| CDF : Beauvais - Marseille | |
|
+31m.t.p keyser-soze Frazel malcolm Paye ta tournée Penna Notorious Ultra hugo chavez 2 KartiBecciu Branquignoles Chicano! daver boca GilraeN84 jimontour2 guigui88 bifanas culture deplacement Chadmild tatu lekost [-Mars-] pellin zup60 south-ultra fumiste HDR couzin_hub becdemoul ultras80 Team MU 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boca Modérateur
Nombre de messages : 417 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 0:00 | |
| - GilraeN84 a écrit:
Et une autre dédicace pour les chutes du grillage en fin de match (pas trop mal au bras boca ?) un vrais film un beau bleu et surtout une belle frayeur pour les autres !! Les jeunes c'est tout ce qu'ils méritent ! Moi aussi je vous aime Beauvais où pour trouver un bar il faut plus 'une heure de marche ! Beau parkage enfumée et coloré. Pour ce qui est de nos tambours ils ont rendu l'ame dés le début du match .... | |
|
| |
daver
Nombre de messages : 103 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : V.D.P Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 0:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
culture deplacement
Nombre de messages : 14 Age : 37 Club : OM Groupe/Tribune : MTP 94 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 3:06 | |
| Modération MU : SPECIALE DEDICACE AUX JEUNES DU FORUM.
Apprenez à écrire, ne postez pas pour ne rien dire, faites des CR cohérents, ne racontez pas votre vie.
Y'a plus d'avertissement, après on bannira direct sans prévenir. | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Branquignoles
Nombre de messages : 77 Club : ASSE Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: om/beauvais Lun 7 Jan 2008 - 15:53 | |
| J'ai vue sur un vieux france football que il y avais un groupe qui s'appelait les salamandres a beauvais c'étaient ce groupe qui aavait bacher ? | |
|
| |
becdemoul
Nombre de messages : 11 Club : OM Groupe/Tribune : virage Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 15:59 | |
| tres bon chant repris par le cu en 2eme mi tps
ohhhhh il fenomeno il fenomeno il fenomeno il fenomeno MAN DAN DA !!!! | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 156 Age : 41 Club : om Groupe/Tribune : sw87 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 16:04 | |
| - Branquignoles a écrit:
- J'ai vue sur un vieux france football que il y avais un groupe qui s'appelait les salamandres a beauvais c'étaient ce groupe qui aavait bacher ?
baches: salamandres et KU07(kamarade ultra je croi?) | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 16:18 | |
| Parti en indep par train, places achetées sur place au black + sauts de barrières et de stadiers pour entrer en parquage marseillais. Bon petit dep, supers craquages, et bien mais sans plus niveau ambiance... pas mal de footix dans cette région ;) Heureusement que les bordelliques étaient là ! Pour l'instant les photos, mais la vidéo arrive d'ici la fin de la journée... | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 16:39 | |
| pk ta pas fait le dep normalement??? en tt cas bien tu rebouges en dep ca fait plaiz a la prochaine o vel | |
|
| |
KartiBecciu
Nombre de messages : 116 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 17:46 | |
| - hugo chavez 2 a écrit:
- pk ta pas fait le dep normalement???
en tt cas bien tu rebouges en dep ca fait plaiz a la prochaine o vel en vacances chez ma copine sur Cergy, à 60 bornes de Beauvais. J'avais pas prévu d'y aller jusqu'à la veille du match, deplacement à l'arrache en train, places en pelouse négociées rapidement, puis petit saut par les barrières pendant les fumis du début, ce qui a perturbé les stadiers, autant de Beauvais que de Marseille. Voilà la vidéo : Si vous n'avez pas activé le HTML dans votre profil, c'est ici : https://www.dailymotion.com/video/x3z9lb_asboom-sw87_sport | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 17:55 | |
| le chant sur l'air de robin des bois claque vraiment bien je trouve | |
|
| |
Penna
Nombre de messages : 640 Club : 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
zup60
Nombre de messages : 17 Club : Beauvais Groupe/Tribune : Un peu partout Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Lun 7 Jan 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Paye ta tournée
Nombre de messages : 28 Club : Marseille Groupe/Tribune : Buvette sud Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Mar 8 Jan 2008 - 20:06 | |
| - Notorious Ultra a écrit:
- le chant sur l'air de robin des bois claque vraiment bien je trouve
+1 ta raison c wisthle song | |
|
| |
malcolm
Nombre de messages : 53 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : V.S bas Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Mar 8 Jan 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Frazel
Nombre de messages : 31 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Esprit Ultra' (ancien C.U.) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Mer 9 Jan 2008 - 2:25 | |
| - spigawou a écrit:
- Chadmild a écrit:
- Des petits soucis au retour pour les SW paraît-il?
Evite de parler pour rien dire, va t'occuper à faire des banderoles contre ton club plutôt que d'intervenir sur un topic qui ne te concerne pas. Lui au moins il a les couilles de les faire les phrases.... (désolé du hors sujet mais je pouvais pas me retenir). | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Mer 9 Jan 2008 - 12:15 | |
| [quote="KartiBecciu"] - hugo chavez 2 a écrit:
en tt cas bien tu rebouges en dep ca fait plaiz a la prochaine o vel en vacances chez ma copine sur Cergy, à 60 bornes de Beauvais. J'avais pas prévu d'y aller jusqu'à la veille du match, deplacement à l'arrache en train, places en pelouse négociées rapidement, puis petit saut par les barrières pendant les fumis du début, ce qui a perturbé les stadiers, autant de Beauvais que de Marseille. faut etre amoureux !!!!! | |
|
| |
m.t.p
Nombre de messages : 2 Club : OM Groupe/Tribune : ViRaGe DePé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Jeu 10 Jan 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Chicano!
Nombre de messages : 633 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Jeu 10 Jan 2008 - 13:46 | |
| Intervention capitale... | |
|
| |
olympien60
Nombre de messages : 10 Club : marseille Groupe/Tribune : cu84 section OISE Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Jeu 10 Jan 2008 - 13:54 | |
| - KartiBecciu a écrit:
- hugo chavez 2 a écrit:
en tt cas bien tu rebouges en dep ca fait plaiz a la prochaine o vel en vacances chez ma copine sur Cergy, à 60 bornes de Beauvais. J'avais pas prévu d'y aller jusqu'à la veille du match, deplacement à l'arrache en train, places en pelouse négociées rapidement, puis petit saut par les barrières pendant les fumis du début, ce qui a perturbé les stadiers, autant de Beauvais que de Marseille. Voilà la vidéo :
Si vous n'avez pas activé le HTML dans votre profil, c'est ici : https://www.dailymotion.com/video/x3z9lb_asboom-sw87_sport merde je suis de cergy mtn.. j'habitai beauvais avant.. on a pris le train nous aussi , tu l'a pris a qu'elle heure? | |
|
| |
KartiBecciu
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Jeu 10 Jan 2008 - 15:45 | |
| , je pense que c'est HS dans le CR ;) | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Ven 11 Jan 2008 - 22:08 | |
| http://www.sw87.com/v3/index.php?content=photos.php§ion=photo&s=0708&m=Beauvais-OM%20(cdf) | |
|
| |
boys of mars
Nombre de messages : 4 Club : mars Groupe/Tribune : mars Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
south-ultra
Nombre de messages : 120 Club : Marseille1899 Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille Sam 12 Jan 2008 - 18:37 | |
| Ha que dire de ce match... déjà Beauvais c'est pas très beau et surtout y fait pas beau sinon une fouille de crs vraiment bidon devaient pas s'attendre a voir autant de torches les pauvres... du beau monde en parcage avec un putain d'allumage au cu-fana et quelque torche au winners une ambiance pas mal pas mal, des délire et des pompiers d’espéré au vu de toute c'est torches sinon j'espère que les 3 qui sont tombé de la grille n'ont pas eu trop d'enmerde et si celui qui a chopé le maillot passe par la il est le bienvenue par MP Bref un bon dep avec la victoire a la clef Quelque photos récupéré a droite a gauche merci aux photographes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF : Beauvais - Marseille | |
| |
|
| |
| CDF : Beauvais - Marseille | |
|