| L1: Paris/Metz | |
|
+71Cyber arka gdynia maxmax Biron93 joelpsg75 Kaiserschrifft kamasultras Barauta guims yoyo xav blondin23 babelou Gallonero ReK1_91 Hé! koma77 hamilton targis ferhat jesaispas kobiste85 PasSage75 pib El Flutio looza giants zebulon Shiver Galahad paristylic roubetch Vodkapomme teisseire vitel MisterR Predator LaTeigne graouz' Valois ultra_55 Unit-g4 jaypi Chanteur lerital OuaisGros D'Huison panam92 fonzo auteuil rouge tinoi psgman75 BeBer94 ultras-paname-1970 Rygo pellin broz parygo 78ien Cornetto Jean-Claude Rod92 bifanas BiG BlarF PopA roms --AukOs-- filoudu92 adelscott ViolAlex LF1991 Olivier FonzyRT94 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonzo
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : AU PARC Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 21:35 | |
| je comprend meme pas l'objéctif de s'etre mis en bas du virage. montré qu'ils sont la ok, mais apres? le psg bloque déja tous projet d'association il est bien normal au vus du potentiel qu'il y est des personnes qui essayent de passer outre et fasse bouger les choses... | |
|
| |
panam92
Nombre de messages : 42 Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 21:38 | |
| On aura echapper au et 1 et 2 et 3 ZERO Sinon sympa les 3 drapeaux en auteuil rouge. Pot de fumée en R1. Jolie drapeaux ATKS. Bachage " Juste pour nos couleurs" coter LF91. | |
|
| |
parygo
Nombre de messages : 338 Club : psg Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 22:51 | |
| Quelqu'un peut il me dire le mot/nom qui a précédé HOOLIGAN 2 fois de suite hier sur le méga des Boys en 2ème mi-temps ?
Concernant la BP, il est évident que ce groupe est encore trop jeune, et que la plupart des mecs la composant sont des mioches, mais on va quand même pas leur reprocher de suivre la Marseillaise de Boulogne ? Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ? | |
|
| |
OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 22:56 | |
| Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ?On va pas retomber dans ses vieilles discutions stériles sur les drapeaux de la rouge. Merci de pas pourrir ce CR
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
lerital
| Sujet: re Jeu 24 Jan 2008 - 23:07 | |
| des mioche en K ? ha bon ? 25 ans / 30 ans / 40 ans /ok il ya des mecs de 17ans mais bon quand méme dans toute les assos il ya des jeunnes bref sinon laisson la brigade grandir (rome ne c est pas fait en 1 jour ) sinon hier soir bonne ambience en K | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:13 | |
| - D'Huison a écrit:
- Quelqu'un peut il me dire le mot/nom qui a précédé HOOLIGAN 2 fois de suite hier sur le méga des Boys en 2ème mi-temps ?
ZIG HI d'après ce que j'ai compris. Etant placé comme d'hab aux Gavroches, j'ai pas pu voir ce qui s'est passé. Quelqu'un du bloc Boys peut nous en dire plus ? Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ? Visiblement, ce sont trois ou quatre personnes qui se sont fait "rapidement" raccompagnés par les stewards vers la sortie. Ils se sont fait tapés ou pas du tout ? | |
|
| |
jaypi
Nombre de messages : 2 Club : PSG Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:14 | |
| - D'Huison a écrit:
- Quelqu'un peut il me dire le mot/nom qui a précédé HOOLIGAN 2 fois de suite hier sur le méga des Boys en 2ème mi-temps ?
Concernant la BP, il est évident que ce groupe est encore trop jeune, et que la plupart des mecs la composant sont des mioches, mais on va quand même pas leur reprocher de suivre la Marseillaise de Boulogne ? Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ? nan mais c'est quoi ce pauvre discours de bof tout droit sorti de la campagne!!en quoi ca dérange de montrer ses origines!! je suis dans ma tribune jregarde a gauche jvois un black,a droite il y a un rebeu et moi o milieu qui est blanc!! reste pas devant la télé mec car la france c'est ca! bref dsl davoir pourri le post mais fallait que ca sorte!! | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:14 | |
| - roms a écrit:
- photo des messins?
Devrait y'en avoir pas mal ouais... Sinon ben un bon gros match de merde comme on en a l'habitude cette saison... Le temps d'essayer d'envisager éventuellement de lancer 2-3 chants et hop on est déjà à 1-0 puis n s'en prend un deuxieme avant la mi-tps. Agitation de quelques drapeaux de notre côté mais sans grand enthousiasme. Seconde mi-temps limite aussi triste en tribune que sur le terrain avec les 11 chèvres amorphes qui composent notre équipe. Quelques joueurs sont néanmoins venus saluer le parcage et lancer des maillots. Coté Parisien, très bonne prestation à Auteuil en première mi-tps, d'où un Boulogne quasi inaudible depuis la F. (une torche chez les Supras) Une deuxième mi-tps qui a un peu plus de mal à se mettre en place mais qui finit sur les même bases que la première mi-tps. | |
|
| |
auteuil rouge
Nombre de messages : 254 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:18 | |
| - D'Huison a écrit:
Concernant la BP, il est évident que ce groupe est encore trop jeune, et que la plupart des mecs la composant sont des mioches, mais on va quand même pas leur reprocher de suivre la Marseillaise de Boulogne ? Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ? c est vrais que des drapeaux bresiliens ou danois... c est politiquement corect...... chapeaux l artiste :#66:j en suis sur que le drapeaux irelandais a coté ou bien meme celui de l espagne ne te gener pas hein? et puis pour en avoir parlé avec eux apparament c est en hommage a benachour et talal el karkouri | |
|
| |
ultra_55
Nombre de messages : 49 Club : FC Metz Groupe/Tribune : est Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:30 | |
| est ce que quelqu'un aurait une vidéo du chant ou auteil rouge répond a la bleu et vis versa comme les lensois se répondent sur "qu'est ce que vous chantez" | |
|
| |
Valois
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:32 | |
| - Chanteur a écrit:
ZIG HI d'après ce que j'ai compris. Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ? N'importe quoi... Evite de parler sans savoir stp, merci | |
|
| |
graouz'
Nombre de messages : 35 Club : Football Club de Metz 1932 Groupe/Tribune : Horda Frenetik 1997 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:33 | |
| Dep bien sympathique avec pas mal de rebondissements sur les trajets Comme indiqué, petite motivation chez nous, vite éteinte par le but rapide, et la perspective d'une soirée bien merdique ... On essaye d'agiter un peu, on sourit aux photographes ( ici c'est Voici ), , bref , rien de transcendant ! Coté parisien, quelques grosses poussées coté Auteuil. Une grecque bien sympa aux alentours de la 40', qui s'étend plus loin qu'en face du parcage. Quelques drapeaux identiques en mlieu d'Auteuil rouge. | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:35 | |
| - Chanteur a écrit:
- D'Huison a écrit:
ZIG HI d'après ce que j'ai compris.
Etant placé comme d'hab aux Gavroches, j'ai pas pu voir ce qui s'est passé. Quelqu'un du bloc Boys peut nous en dire plus ?
Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ? Visiblement, ce sont trois ou quatre personnes qui se sont fait "rapidement" raccompagnés par les stewards vers la sortie. Ils se sont fait tapés ou pas du tout ? Oula avec ton profil estampillé "Boulogne" fais attention de quel "crétin" tu parles et change vite de tribune. KOB RULES | |
|
| |
Chanteur
Nombre de messages : 430 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Jeu 24 Jan 2008 - 23:40 | |
| - LaTeigne a écrit:
- Chanteur a écrit:
- D'Huison a écrit:
ZIG HI d'après ce que j'ai compris.
Etant placé comme d'hab aux Gavroches, j'ai pas pu voir ce qui s'est passé. Quelqu'un du bloc Boys peut nous en dire plus ?
Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ? Visiblement, ce sont trois ou quatre personnes qui se sont fait "rapidement" raccompagnés par les stewards vers la sortie. Ils se sont fait tapés ou pas du tout ? Oula avec ton profil estampillé "Boulogne" fais attention de quel "crétin" tu parles et change vite de tribune. KOB RULES J'étais en tribune, ce sont juste des potes à moi qui m'ont répétés ce qui a été dit ou plutôt ce qu'ils croient avoir entendu dire. C'est pourquoi, je l'ai pas affirmé de façon formelle. Tu saisis la nuance ? Je suis peut-être abonné à Boulogne, mais ça m'empêche pas de penser que quelqu'un qui prend le micro pour balancer des trucs nazis (si tel était le cas), je trouve ça plus que douteux. Mais parce que je remet en cause cela, je dois changer de tribune... Dans le cas contraire et si ça n'a aucun rapport avec ce qu'on m'a rapporté : mea culpa. | |
|
| |
Predator
Nombre de messages : 70 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB No man's land B1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 0:49 | |
| Je t'arrete toute de suite garçon tu sais pas de quel "crétin" tu parles, fais en autant que lui et après tu la rameneras, ou sinon vient la ramener en tribune au lieu d'ouvir ta gueule sur un forum, de plus il me semble pas qu'il y ai eu des propos nazis!!! | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 1:13 | |
| - Chanteur a écrit:
J'étais en tribune, ce sont juste des potes à moi qui m'ont répétés ce qui a été dit ou plutôt ce qu'ils croient avoir entendu dire. Soit tes potes changent d'oreilles, soit toi tu changes de potes car là tu prends des risques concernant la personne que tu oses traiter de crétin, Comme le disent si bien la Teigne et Predator: take care mon gars et tu parleras le jour ou en aura fait autant que lui.... Et par la même, pour avoir été à ses cotés lors de la prise du micro aucun propos nazis - Chanteur a écrit:
Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ? Visiblement, ce sont trois ou quatre personnes qui se sont fait "rapidement" raccompagnés par les stewards vers la sortie. Ils se sont fait tapés ou pas du tout ? Pour l'intervention des stewards elle n'a RIEN mais RIEN a voir avec le micro; juste une embrouille entre qques personnes qui fut breve et deja terminée quand les stewards sont arrivés; donc personne raccompagné dehors et personne ne s'est fait tapé apres... Déçu hein? Désolé mais t'auras pas grand chose de plus a raconter a la maison quand tu racontes que tu frequentes la tres mechante violente tribune Boulogne remplie de Hooligans qui mangent les enfants etc etc etc | |
|
| |
ultras-paname-1970
Nombre de messages : 3 Club : Paris Groupe/Tribune : Auteuil bleu Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 2:44 | |
| concernant auteuil rouge un nouveau groupe qiui se prépare ou juste quelque persone qui veule faire un peu bougé la rouge? | |
|
| |
vitel
Nombre de messages : 66 Club : paris Groupe/Tribune : auteuil Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 4:10 | |
| va leur parler est tu verras bien ? | |
|
| |
teisseire
Nombre de messages : 21 Club : PARIS Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 5:47 | |
| ecoute Chanteur, les deux ou trois cretins dont tu parles ont plus de 15 ans de KOB derrier eux alors modere tes propos. Si tu veux qu'on en parle plus, viens en b1 au prochain match. Aucun propos nazi ni raciste n'a ete dit au micro des boys sur ce continue à chanter pour ton club et fais toi discret | |
|
| |
Vodkapomme
Nombre de messages : 325 Club : Paris SG FC 1970 Groupe/Tribune : P 57 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 11:07 | |
| - ultras-paname-1970 a écrit:
- concernant auteuil rouge un nouveau groupe qiui se prépare ou juste quelque persone qui veule faire un peu bougé la rouge?
On leur a donné une autorisation | |
|
| |
roubetch
Nombre de messages : 77 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 13:12 | |
| Pour chanteur:crois tu qu'un gus qui va a boulogne soit suffisament con pour faire des annonces politiques alors qu'il y a pleins de policiers qui sont la specialement pour arreter le moindre mec qui s'aviserait a des dires voir des geste répréhensibles par la loie.penses plutot au PSG et a chanter pour eux. Evite les:je crois que,j'ai vu ,j'ai entendu ou je ne sais quoi,avant de salir sur la toile la tribune qui t'acceuille si gentillement. | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 13:14 | |
| Sans aucun parti pris, mercredi soir je n'ai pas vu de drapeaux maghrébins mais un drapeaux portugais, remarque d'où tu n'as pas du voir grand chose. Maintenant en ce qui concerne la marseillaise en BP, ben il font ce qu'ils veulent. A noter le "Ville de Lumière" côté Auteuil première fois qu'il est aussi piuissant, il faut dire qu'en latérales les gens commecent à la connaître. Par contre c pas la peine de vouloir la chanter à Boubou on entend rien ! - OuaisGros a écrit:
- Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ?On va pas retomber dans ses vieilles discutions stériles sur les drapeaux de la rouge.
Merci de pas pourrir ce CR | |
|
| |
Galahad
Nombre de messages : 29 Club : pehéseugé Groupe/Tribune : mégalomastre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 13:29 | |
| http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=678#
regarde la premiere photo : tu les voit la les drapeaux du maroc connard ??
pour chanteur : Zig Hi !! yeahhhh ca c'est de l'hortographe .... ( c'est peut être du chinois ? )
les cybers ultra' sont de retour apres les grèves ... | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 13:45 | |
| C'est moi que tu insultes Galahad, tu triates les gensde connards parce qu'ils n'ont pas été frappés et dégoutés de voir des drapeuax marocains ? Mais il faut te faire soigner... Pour ta gouverne le marghéb ne se rédui pas au Maroc ! et l'Espagne n'en fait pas parti... - Galahad a écrit:
- http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=678#
regarde la premiere photo : tu les voit la les drapeaux du maroc connard ??
pour chanteur : Zig Hi !! yeahhhh ca c'est de l'hortographe .... ( c'est peut être du chinois ? )
les cybers ultra' sont de retour apres les grèves ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz | |
| |
|
| |
| L1: Paris/Metz | |
|