Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Paris/Metz - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Paris/Metz - Page 2 Decoup12L1: Paris/Metz - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Paris/Metz - Page 2 Decoup12L1: Paris/Metz - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Paris/Metz - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L1: Paris/Metz

+71
Cyber
arka gdynia
maxmax
Biron93
joelpsg75
Kaiserschrifft
kamasultras
Barauta
guims
yoyo
xav
blondin23
babelou
Gallonero
ReK1_91
Hé!
koma77
hamilton
targis
ferhat
jesaispas
kobiste85
PasSage75
pib
El Flutio
looza
giants
zebulon
Shiver
Galahad
paristylic
roubetch
Vodkapomme
teisseire
vitel
MisterR
Predator
LaTeigne
graouz'
Valois
ultra_55
Unit-g4
jaypi
Chanteur
lerital
OuaisGros
D'Huison
panam92
fonzo
auteuil rouge
tinoi
psgman75
BeBer94
ultras-paname-1970
Rygo
pellin
broz
parygo
78ien
Cornetto
Jean-Claude
Rod92
bifanas
BiG BlarF PopA
roms
--AukOs--
filoudu92
adelscott
ViolAlex LF1991
Olivier
FonzyRT94
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fonzo

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AU PARC

L1: Paris/Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:35

je comprend meme pas l'objéctif de s'etre mis en bas du virage. montré qu'ils sont la ok, mais apres? le psg bloque déja tous projet d'association il est bien normal au vus du potentiel qu'il y est des personnes qui essayent de passer outre et fasse bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
panam92

Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C
Groupe/Tribune : boulogne

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:38

On aura echapper au et 1 et 2 et 3 ZERO L1: Paris/Metz - Page 2 Nux
Sinon sympa les 3 drapeaux en auteuil rouge.
Pot de fumée en R1.
Jolie drapeaux ATKS.
Bachage " Juste pour nos couleurs" coter LF91.
parygo

parygo

Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:54

broz a écrit:
parygo a écrit:
euh petite question ...c'est un effet d'optique ou la plupart des Brigade Paris etaient torse nu ?...
une pensée pour les messins qui se sont deplacés ...dur a juger du niveau de cette équipe ,meme pas une individualité a sortir du collectif ,
la gestion "a la papa" du vieux Carlos a du plomb dans l'aile ,et mets un bemol a la celebre tirade "avant c'etait mieux !..."

L1: Paris/Metz - Page 2 Hat-1194 Pas de photo du parckage?
L1: Paris/Metz - Page 2 Psgmetzfc9
D'Huison

D'Huison

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:51

Quelqu'un peut il me dire le mot/nom qui a précédé HOOLIGAN 2 fois de suite hier sur le méga des Boys en 2ème mi-temps ?

Concernant la BP, il est évident que ce groupe est encore trop jeune, et que la plupart des mecs la composant sont des mioches, mais on va quand même pas leur reprocher de suivre la Marseillaise de Boulogne ? Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ?
OuaisGros

OuaisGros

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:56

Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ?On va pas retomber dans ses vieilles discutions stériles sur les drapeaux de la rouge.

Merci de pas pourrir ce CR L1: Paris/Metz - Page 2 Thumb

Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 23:08, édité 1 fois
lerital

Club : psg

MessageSujet: re   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:07

des mioche en K ? ha bon ? 25 ans / 30 ans / 40 ans /ok il ya des mecs de 17ans mais bon quand méme dans toute les assos il ya des jeunnes
L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_rol bref sinon laisson la brigade grandir (rome ne c est pas fait en 1 jour ) sinon hier soir bonne ambience en K L1: Paris/Metz - Page 2 Clap-1-2
Chanteur

Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:13

D'Huison a écrit:
Quelqu'un peut il me dire le mot/nom qui a précédé HOOLIGAN 2 fois de suite hier sur le méga des Boys en 2ème mi-temps ?

ZIG HI d'après ce que j'ai compris.

Etant placé comme d'hab aux Gavroches, j'ai pas pu voir ce qui s'est passé. Quelqu'un du bloc Boys peut nous en dire plus ?

Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ? Visiblement, ce sont trois ou quatre personnes qui se sont fait "rapidement" raccompagnés par les stewards vers la sortie. Ils se sont fait tapés ou pas du tout ?
jaypi

Groupe/Tribune : auteuil

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:14

D'Huison a écrit:

Concernant la BP, il est évident que ce groupe est encore trop jeune, et que la plupart des mecs la composant sont des mioches, mais on va quand même pas leur reprocher de suivre la Marseillaise de Boulogne ? Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ?

nan mais c'est quoi ce pauvre discours de bof tout droit sorti de la campagne!!en quoi ca dérange de montrer ses origines!! je suis dans ma tribune jregarde a gauche jvois un black,a droite il y a un rebeu et moi o milieu qui est blanc!! reste pas devant la télé mec car la france c'est ca!

bref dsl davoir pourri le post mais fallait que ca sorte!!
Unit-g4

Unit-g4

Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:14

roms a écrit:
photo des messins?

Devrait y'en avoir pas mal ouais... L1: Paris/Metz - Page 2 Rolleyes

Sinon ben un bon gros match de merde comme on en a l'habitude cette saison...
Le temps d'essayer d'envisager éventuellement de lancer 2-3 chants et hop on est déjà à 1-0 puis n s'en prend un deuxieme avant la mi-tps. Agitation de quelques drapeaux de notre côté mais sans grand enthousiasme.
Seconde mi-temps limite aussi triste en tribune que sur le terrain avec les 11 chèvres amorphes qui composent notre équipe. L1: Paris/Metz - Page 2 Gluk

Quelques joueurs sont néanmoins venus saluer le parcage et lancer des maillots. L1: Paris/Metz - Page 2 Wobble-1

Coté Parisien, très bonne prestation à Auteuil en première mi-tps, d'où un Boulogne quasi inaudible depuis la F. (une torche chez les Supras)
Une deuxième mi-tps qui a un peu plus de mal à se mettre en place mais qui finit sur les même bases que la première mi-tps.
auteuil rouge

auteuil rouge

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:18

D'Huison a écrit:

c est vrais que des drapeaux bresiliens ou danois... c est politiquement corect...... L1: Paris/Metz - Page 2 Clap-1-2 chapeaux l artiste :#66:j en suis sur que le drapeaux irelandais a coté ou bien meme celui de l espagne ne te gener pas hein?
et puis pour en avoir parlé avec eux apparament c est en hommage a benachour et talal el karkouri L1: Paris/Metz - Page 2 Typotux-
ultra_55

ultra_55

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : est

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:30

est ce que quelqu'un aurait une vidéo du chant ou auteil rouge répond a la bleu et vis versa comme les lensois se répondent sur "qu'est ce que vous chantez" L1: Paris/Metz - Page 2 Hein43-1
Valois

Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:32

Chanteur a écrit:

Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ?

N'importe quoi...
Evite de parler sans savoir stp, merci L1: Paris/Metz - Page 2 Hat-1194
graouz'

graouz'

Club : Football Club de Metz 1932
Groupe/Tribune : Horda Frenetik 1997

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:33

Dep bien sympathique avec pas mal de rebondissements sur les trajets L1: Paris/Metz - Page 2 Nux

Comme indiqué, petite motivation chez nous, vite éteinte par le but rapide, et la perspective d'une soirée bien merdique ...

On essaye d'agiter un peu, on sourit aux photographes L1: Paris/Metz - Page 2 Xxhippyl ( ici c'est Voici ), , bref , rien de transcendant !

Coté parisien, quelques grosses poussées coté Auteuil. Une grecque bien sympa aux alentours de la 40', qui s'étend plus loin qu'en face du parcage.
Quelques drapeaux identiques en mlieu d'Auteuil rouge.
LaTeigne

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:35

Chanteur a écrit:
D'Huison a écrit:

Etant placé comme d'hab aux Gavroches, j'ai pas pu voir ce qui s'est passé. Quelqu'un du bloc Boys peut nous en dire plus ?

Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ? Visiblement, ce sont trois ou quatre personnes qui se sont fait "rapidement" raccompagnés par les stewards vers la sortie. Ils se sont fait tapés ou pas du tout ?

Oula avec ton profil estampillé "Boulogne" fais attention de quel "crétin" tu parles et change vite de tribune.
KOB RULES
Chanteur

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:40

LaTeigne a écrit:
Chanteur a écrit:
D'Huison a écrit:

Oula avec ton profil estampillé "Boulogne" fais attention de quel "crétin" tu parles et change vite de tribune.
KOB RULES

J'étais en tribune, ce sont juste des potes à moi qui m'ont répétés ce qui a été dit ou plutôt ce qu'ils croient avoir entendu dire. C'est pourquoi, je l'ai pas affirmé de façon formelle. Tu saisis la nuance ?

Je suis peut-être abonné à Boulogne, mais ça m'empêche pas de penser que quelqu'un qui prend le micro pour balancer des trucs nazis (si tel était le cas), je trouve ça plus que douteux. L1: Paris/Metz - Page 2 Gluk

Mais parce que je remet en cause cela, je dois changer de tribune... L1: Paris/Metz - Page 2 Demon-10

Dans le cas contraire et si ça n'a aucun rapport avec ce qu'on m'a rapporté : mea culpa. L1: Paris/Metz - Page 2 Hat-1194
Predator

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:49

Je t'arrete toute de suite garçon tu sais pas de quel "crétin" tu parles, fais en autant que lui et après tu la rameneras, ou sinon vient la ramener en tribune au lieu d'ouvir ta gueule sur un forum, de plus il me semble pas qu'il y ai eu des propos nazis!!!
MisterR

MisterR

Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:13

Chanteur a écrit:

J'étais en tribune, ce sont juste des potes à moi qui m'ont répétés ce qui a été dit ou plutôt ce qu'ils croient avoir entendu dire.

Soit tes potes changent d'oreilles, soit toi tu changes de potes car là tu prends des risques concernant la personne que tu oses traiter de crétin, Comme le disent si bien la Teigne et Predator: take care mon gars et tu parleras le jour ou en aura fait autant que lui....
Et par la même, pour avoir été à ses cotés lors de la prise du micro aucun propos nazis

Chanteur a écrit:

Pour l'intervention des stewards elle n'a RIEN mais RIEN a voir avec le micro; juste une embrouille entre qques personnes qui fut breve et deja terminée quand les stewards sont arrivés; donc personne raccompagné dehors et personne ne s'est fait tapé apres...
Déçu hein? L1: Paris/Metz - Page 2 0021-226
Désolé mais t'auras pas grand chose de plus a raconter a la maison quand tu racontes que tu frequentes la tres mechante violente tribune Boulogne remplie de Hooligans qui mangent les enfants etc etc etc L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_rol
ultras-paname-1970

Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 2:44

concernant auteuil rouge un nouveau groupe qiui se prépare ou juste quelque persone qui veule faire un peu bougé la rouge?
vitel

Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:10

va leur parler est tu verras bien ?
L1: Paris/Metz - Page 2 Sifflott
teisseire

teisseire

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 5:47

ecoute Chanteur, les deux ou trois cretins dont tu parles ont plus de 15 ans de KOB derrier eux alors modere tes propos.
Si tu veux qu'on en parle plus, viens en b1 au prochain match. L1: Paris/Metz - Page 2 Hat-1194 L1: Paris/Metz - Page 2 Hat-1194
Aucun propos nazi ni raciste n'a ete dit au micro des boys L1: Paris/Metz - Page 2 Hein43-1
sur ce continue à chanter pour ton club et fais toi discret L1: Paris/Metz - Page 2 Wavey_gi L1: Paris/Metz - Page 2 Wavey_gi
Vodkapomme

Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:07

ultras-paname-1970 a écrit:
concernant auteuil rouge un nouveau groupe qiui se prépare ou juste quelque persone qui veule faire un peu bougé la rouge?

On leur a donné une autorisation L1: Paris/Metz - Page 2 Smiley_3
http://www.organizadasbrasil.com/
roubetch

Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:12

Pour chanteur:crois tu qu'un gus qui va a boulogne soit suffisament con pour faire des annonces politiques alors qu'il y a pleins de policiers qui sont la specialement pour arreter le moindre mec qui s'aviserait a des dires voir des geste répréhensibles par la loie.penses plutot au PSG et a chanter pour eux.
Evite les:je crois que,j'ai vu ,j'ai entendu ou je ne sais quoi,avant de salir sur la toile la tribune qui t'acceuille si gentillement.
paristylic

paristylic

Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:14

Sans aucun parti pris, mercredi soir je n'ai pas vu de drapeaux maghrébins mais un drapeaux portugais, remarque d'où tu n'as pas du voir grand chose. Maintenant en ce qui concerne la marseillaise en BP, ben il font ce qu'ils veulent.
A noter le "Ville de Lumière" côté Auteuil première fois qu'il est aussi piuissant, il faut dire qu'en latérales les gens commecent à la connaître. Par contre c pas la peine de vouloir la chanter à Boubou on entend rien !

OuaisGros a écrit:
Tellement mieux que la ribambelle de drapeaux Magrhebins qui fleurissent maintenant systématiquement en Auteuil Rouge vers la F...C'était la CAN hier ?On va pas retomber dans ses vieilles discutions stériles sur les drapeaux de la rouge.

Merci de pas pourrir ce CR L1: Paris/Metz - Page 2 Thumb
Galahad

Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:29

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=678#

regarde la premiere photo : tu les voit la les drapeaux du maroc connard ??

pour chanteur : Zig Hi !! yeahhhh ca c'est de l'hortographe .... ( c'est peut être du chinois ? )

les cybers ultra' sont de retour apres les grèves ...
paristylic

paristylic

Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:45

C'est moi que tu insultes Galahad, tu triates les gensde connards parce qu'ils n'ont pas été frappés et dégoutés de voir des drapeuax marocains ?
Mais il faut te faire soigner...
Pour ta gouverne le marghéb ne se rédui pas au Maroc ! et l'Espagne n'en fait pas parti...
L1: Paris/Metz - Page 2 Zoumzoum
Galahad a écrit:
http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=678#

regarde la premiere photo : tu les voit la les drapeaux du maroc connard ??

pour chanteur : Zig Hi !! yeahhhh ca c'est de l'hortographe .... ( c'est peut être du chinois ? )

les cybers ultra' sont de retour apres les grèves ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Paris/Metz   L1: Paris/Metz - Page 2 Icon_minitime

L1: Paris/Metz
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant