| L1: Paris/Metz | |
|
+71Cyber arka gdynia maxmax Biron93 joelpsg75 Kaiserschrifft kamasultras Barauta guims yoyo xav blondin23 babelou Gallonero ReK1_91 Hé! koma77 hamilton targis ferhat jesaispas kobiste85 PasSage75 pib El Flutio looza giants zebulon Shiver Galahad paristylic roubetch Vodkapomme teisseire vitel MisterR Predator LaTeigne graouz' Valois ultra_55 Unit-g4 jaypi Chanteur lerital OuaisGros D'Huison panam92 fonzo auteuil rouge tinoi psgman75 BeBer94 ultras-paname-1970 Rygo pellin broz parygo 78ien Cornetto Jean-Claude Rod92 bifanas BiG BlarF PopA roms --AukOs-- filoudu92 adelscott ViolAlex LF1991 Olivier FonzyRT94 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galahad
Nombre de messages : 29 Club : pehéseugé Groupe/Tribune : mégalomastre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 13:49 | |
| écoute tu dit que tu n'a pas vue de drapeaux du magreb moi je te prouve le contraire et je prouve le contraire a tous ceux qui ne les ont pas vue par les photos : il y avait bien des drapeaux marocains et le maroc fait parti des pays du magreb au derniere nouvelle ?!!!!
parenthese fermer revenons au cybers woultrasss mdr | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 18 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 14:08 | |
| Pas la peine de parcourir le web pendant 2h a la recherche de photos prouvant qu'il y avait des drapeaux de pays arabes à auteuil rouge pendant le match, puisque la conclusion est la même: on s'en bat les couilles ! En tout cas vue ton agressivité ça a bien du te démanger tout le match de voir ça, 1h30 de frustration pour toi t'as même pas du prendre le temps d'apprécier le but de rothen ils auront au moins réussi leur coup Si t'es pas content, t'as qu'à venir leur dire en tribune (comme l'écrivent si bien tes comparses sur ce topic) United Colors of Paris SG | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : K.O.B. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 14:51 | |
| su sais bien que ce n'est pas évident de venir leur dire en tribune..on pourrait le faire en déplacement..mais c'est bizarre, ces drapeaux et ces provocateurs ne le font pas...étonnant, non..? au fait, quels sont les joueurs Marocains qui évoluent à Paris..?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 14:57 | |
| Quel état d'esprit de merde ! De voir un drapeau Magrhebin te gene mais celui de l'espagne ou autre non je suppose elles sont affligeantes tes paroles ! Ne généralise pas drapeau, maghrebin n'est pas associé à voleur menteur racailles.....meme si tu le concois comme ca Enfin bref c'est pas avec des gens aussi fermé et pauvre d'esprit qu'on avancera ! Bref des cons il y'en a partout..c'est pas nouveau ! Sur ce revenons a ce PSG metz ! Si le mec veut afficher ses couleurs il fait ce qu'il veut non ? chacun sa merde |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 18 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 15:47 | |
| - zebulon a écrit:
- su sais bien que ce n'est pas évident de venir leur dire en tribune..on pourrait le faire en déplacement..mais c'est bizarre, ces drapeaux et ces provocateurs ne le font pas...
Exact, ils affichent pas ça dans le parckage parisien en déplacement mais au VA dans leur tribune... si t'es pas content c'est pareil, continue à ronger ton frein de l'autre côté du terrain (mais fais gaffe c'est mauvais pour la santé) | |
|
| |
ultra_55
Nombre de messages : 49 Club : FC Metz Groupe/Tribune : est Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
giants
Nombre de messages : 81 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil no group Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 16:22 | |
| quelqu un a une photo potable du nouveau drapeau magnifique des atks? | |
|
| |
looza
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 17:10 | |
| - giants a écrit:
- quelqu un a une photo potable du nouveau drapeau magnifique des atks?
Cela serait effectivement plus interressant oui !!! | |
|
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
giants
Nombre de messages : 81 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil no group Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
looza
Nombre de messages : 42 Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 17:43 | |
| Merci pour les photos !! - Toujours des 2 mats originaux et agréables chez les ATKS | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 18:21 | |
| [quote="paristylic"]C'est moi que tu insultes Galahad, tu triates les gensde connards parce qu'ils n'ont pas été frappés et dégoutés de voir des drapeuax marocains ? Mais il faut te faire soigner... Pour ta gouverne le marghéb ne se rédui pas au Maroc ! et l'Espagne n'en fait pas parti... ----------------------------------- Mais il n'a pas dit cela. M'enfin, regarde bien et tu pourra voir poindre aussi un drapeau Tunisien... Nan, mais c'est génial, pile devant le parcage visiteur, belle image du mouvement Parisien...Indécrotable Auteuil rouge... | |
|
| |
pib
Nombre de messages : 89 Club : Paris SG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 18:33 | |
| C'est sur que toi t'en donne une belle image du mouvement parisien | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 19:10 | |
| Enfin en l'occurence moi drapeau marocain ou drapeau danois je m'en fout, je ne m'en étais même pas aperçu, par contre le drapeau jamaicain des chtis je l'ai capté. Bizarre, peut-être qu'on a tous un esprit selectif comme le mec qui croit avoir entendu deux mots avant "Hooligan", comme quoi on veut bien voir que ce que l'on veut voir... - Shiver a écrit:
- zebulon a écrit:
- su sais bien que ce n'est pas évident de venir leur dire en tribune..on pourrait le faire en déplacement..mais c'est bizarre, ces drapeaux et ces provocateurs ne le font pas...
Exact, ils affichent pas ça dans le parckage parisien en déplacement mais au VA dans leur tribune... si t'es pas content c'est pareil, continue à ronger ton frein de l'autre côté du terrain (mais fais gaffe c'est mauvais pour la santé) | |
|
| |
BeBer94
Nombre de messages : 12 Club : Paris SG 1970 Groupe/Tribune : Boulogne Boys'85/Kop of Boulogne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
paristylic
Nombre de messages : 58 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 19:22 | |
| Je luis suggérerait plutôt d'aller à un concert de Laibach, il serait moins déçu ... - Shiver a écrit:
- zebulon a écrit:
|
| |
PasSage75
Nombre de messages : 20 Club : P.S.G. Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 19:27 | |
| Vive le retour des encouragements au Parc. Enfin de l'ambiance pour cette victoire. Quelques banderoles contre l'actionnaire (comme d'hab') qui tarde à recruter durant ce mercato (plus que six jours !!!) mais on se demande si c'est utile vu le rendement actuel des joueurs. Un petit fumi en SA au début du match, des mecs torses nus en BP malgré la fraicheur, des pots de fumée en R2, de gros chaos à chaque but, des échanges entre AUTEUIL et BOULOGNE comme au bon vieux temps (il y a juste trois mois, es ce si loin que ça ?). A noter des petits drapeaux aux couleurs parisiennes, agités en Auteuil Rouge, cela faisait longtemps aussi. Côté messins, une cinquantaine d'irréductibles ont fait le déplacement et ont fait ce qu'ils ont pu, vu l'évolution du score. Surtout un bon match des joueurs du PSG qui ont de nouveau mouillé leur maillot, même si l'opposition était bien faible, il faut le reconnaitre. Le but de Rothen l'a fait passer en un mois de "grosse raclure" devant se barrer du club (interprétation de la banderole BB85 de PSG Toulouse) en super héros génialissime. Je note que ce dernier s'est un peu vengé en montrant son attachement au club, courant comme un dératé devant le KOB et montrant un tee shirt marqué "PARIS" du moins pour ce que j'ai pu voir, vu le chaos après son chef d'oeuvre de 30 mètres. Il aura ensuite une ovation méritée pour son oeuvre du soir et de la saison. Ca fait plaisir pour lui. Fin de match joyeuse, et victoire fêtée par une petite mousse dans un bar autour du Parc. A noter dans les pages du Parisien du lendemain de la mention suivante: " Trois interpellations ont eu lieu hier soir dans le cadre de PSG - Metz. L'une d'elles était liée à l'exécution d'un salut nazi en tribune Boulogne R2. L'auteur de ce geste totalement déplacé a été déféré." Maintenant tous à LILLE ce week end. NB aux surfeurs du web parisiens - Faites des CR de match et arrêtez de vous prendre la gueule dans chaque topic du PSG pour vos histoires de drapeaux dont tout le monde s'en fout. Adieu | |
|
| |
kobiste85
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : kob expatrié Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 19:35 | |
| il y avait bien un drapeau de la Tunisie en Auteuil rouge du coté du parcage messins, et un drapeau espagnol a coté aussi | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : K.O.B. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 19:56 | |
| - paristylic a écrit:
- Enfin en l'occurence moi drapeau marocain ou drapeau danois je m'en fout, je ne m'en étais même pas aperçu, par contre le drapeau jamaicain des chtis je l'ai capté. Bizarre, peut-être qu'on a tous un esprit selectif comme le mec qui croit avoir entendu deux mots avant "Hooligan", comme quoi on veut bien voir que ce que l'on veut voir...
- Shiver a écrit:
- zebulon a écrit:
Exact, ils affichent pas ça dans le parckage parisien en déplacement mais au VA dans leur tribune... si t'es pas content c'est pareil, continue à ronger ton frein de l'autre côté du terrain (mais fais gaffe c'est mauvais pour la santé) c'est marrant, tout le monde veut donner des leçons...on me demande d'accepter certaines choses, de les respecter..qu'il n'ya pas de pb, et que les donneurs de leçons n'ont qu'à rester chez eux..et comme tu dis, ils l'affichent dans leur tribune...bah voilà..alors chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées...lol...la provoc et ton idendité, bah si tu en es fière, ça ne se limite pas qu'à ta tribune...enfin..débat qui pourrait s'éterniser...c'est promis..au prochain match, j'amène mon drapeau Basque... | |
|
| |
jesaispas
Nombre de messages : 9 Club : Paris SG Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 19:57 | |
| - kobiste85 a écrit:
- il y avait bien un drapeau de la Tunisie en Auteuil rouge du coté du parcage messins, et un drapeau espagnol a coté aussi
SUPER, vous avez vraiment que ca à faire de regarder chaque drapeau du stade ? | |
|
| |
ferhat
Nombre de messages : 46 Age : 36 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 20:43 | |
| - ultra_55 a écrit:
- est ce que quelqu'un aurait une vidéo du chant ou auteil rouge répond a la bleu et vis versa comme les lensois se répondent sur "qu'est ce que vous chantez"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+metz+/video/x45amr_psgmetz-echange-auteuil-bleu-auteui_sport | |
|
| |
targis
Nombre de messages : 2 Club : paris Groupe/Tribune : lf91 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 21:26 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
targis
Nombre de messages : 2 Club : paris Groupe/Tribune : lf91 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 21:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
hamilton
Nombre de messages : 251 Age : 43 Club : Paris S.G Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 21:37 | |
| - targis a écrit:
- auteuil rouge desolé
CR bien pourri ça suffit Nouveau drapeaux ATKS bien sympatique Une reprise des chants qui fait bien plaisir
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
koma77
Nombre de messages : 1 Club : PSG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 21:55 | |
| targis si t'es pas content, ta qu'a descendre l'escalier et exprimer le fond de ta pensée devant les personnes concernées ou bien change de tribune chez tes potes d'en face tu sera bien accueilli vu que tu correspond aux critères ethniques à mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz | |
| |
|
| |
| L1: Paris/Metz | |
|