| L1: Paris/Metz | |
|
+71Cyber arka gdynia maxmax Biron93 joelpsg75 Kaiserschrifft kamasultras Barauta guims yoyo xav blondin23 babelou Gallonero ReK1_91 Hé! koma77 hamilton targis ferhat jesaispas kobiste85 PasSage75 pib El Flutio looza giants zebulon Shiver Galahad paristylic roubetch Vodkapomme teisseire vitel MisterR Predator LaTeigne graouz' Valois ultra_55 Unit-g4 jaypi Chanteur lerital OuaisGros D'Huison panam92 fonzo auteuil rouge tinoi psgman75 BeBer94 ultras-paname-1970 Rygo pellin broz parygo 78ien Cornetto Jean-Claude Rod92 bifanas BiG BlarF PopA roms --AukOs-- filoudu92 adelscott ViolAlex LF1991 Olivier FonzyRT94 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hé!
Nombre de messages : 16 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 22:13 | |
| En revanche Targis, tu ne corresonds pas au critère des LF'91, tu es donc prié d'enlever LF sur ton profil. | |
|
| |
ferhat
Nombre de messages : 46 Age : 36 Club : ParisSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 22:25 | |
| Variment désespérantle niveau de débilité qu'on peut lire sur ce genre de sujet ! C'est un CR bordail , si vous voulez regler vos petits deboires ou debatrre de vos sujet a la con faite le par mp ou créez vous un post ailleur ! | |
|
| |
ReK1_91
Nombre de messages : 70 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Gallonero
Nombre de messages : 57 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Tribune Boulogne Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 22:48 | |
| - teisseire a écrit:
Si tu veux qu'on en parle plus, viens en b1 au prochain match. Et tu demanderas à parler à "Spud"... Spud, si tu m'entends... un grand moment, quand la porte des toilettes s'ouvre... | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Ven 25 Jan 2008 - 23:48 | |
| - jesaispas a écrit:
- kobiste85 a écrit:
- il y avait bien un drapeau de la Tunisie en Auteuil rouge du coté du parcage messins, et un drapeau espagnol a coté aussi
SUPER, vous avez vraiment que ca à faire de regarder chaque drapeau du stade ? _________________________ et tu fais quoi de mieux toi ? tu chantes, ou tu essayes d'imiter le Kapo sur des chansons que tu connais pas ? Tu lis Kant ? Il s'avère que quand en face de toi, tu as 10 drapeau bédouins qui s'agitent, et bah tu les vois... Mais attention, quand c'est le drapeau de la République Française, scandal raciste... Tu ferais un bon pote de Cherki toi dis moi... | |
|
| |
babelou
Nombre de messages : 5 Club : Popo Shit Ganja Groupe/Tribune : vagabond à auteuil Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 0:10 | |
| décidemment on y a arrivera jamais... vous etes tous aussi ridicules!!! entre ceux qui font des caca nerveux et qui se mange les ongle pendant tout un match car ils aperçoivent des drapeaux africains a auteuil et ceux d'auteuil qui ose déja emmerdé les brigade paris, ont sera toujours infecté de nos querrelles internes!!! | |
|
| |
blondin23
Nombre de messages : 1 Club : Paris SG Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 0:17 | |
| +1 D'Huison a raison , nous devons etre fier de nos couleur | |
|
| |
babelou
Nombre de messages : 5 Club : Popo Shit Ganja Groupe/Tribune : vagabond à auteuil Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 0:22 | |
| -20 pour ta couleur de cheveux | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 162 Club : psg Groupe/Tribune : psg Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 0:30 | |
| photo des drapeaux d'auteuil rouge ???? | |
|
| |
OuaisGros
Nombre de messages : 98 Club : Paris Saint Germain Football Club Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 0:35 | |
| photo des drapeaux d'auteuil rouge ????Ouais et les dimenssions aussi SVP | |
|
| |
yoyo
Nombre de messages : 21 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 0:36 | |
| Je risque d'en décevoir certains , mais pour ma part à la mi temps au micro au KOB j'ai simplement entendu "Hardcore Hooligan" ni plus ni moins. | |
|
| |
ViolAlex LF1991
Nombre de messages : 1589 Age : 45 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 1:40 | |
| j'étais en train de me coudre un drapeaux du Dakota du Nord et un drapeau du kirgisistan pour compléter les drapeaux serbes, marocains, anglais, espagnols, tunisiens, portugais, libanais, irlandais, basque, jamaicain, algérien, union jack, écossais, arménien qui peuplent nos travées selon les délires, origines, affinités de chacun quand j'ai vu ça et je me suis dit, le reste n'est que folklore et sujet à débats stériles faits et refaits à longueurs d'années pour petits esprits de chaque coté... la base c'est quand même ça, le reste... et comme disait la chanson, Drexler batard, un seul maillot mythique, bleu-blanc-rouge-blanc-bleu, 3 couleurs historiques. et Targis ferme ta gueule merci (rien spirit) ou change de profil. Koma : | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 1:47 | |
| Vraiment pas terrible les cr du PSG . Pour le match dommage que l'ambiance coté boulogne baisse a la suite du troisieme but, sinon de trés bon passage et gros bordel sur les buts. ps: si je ramene un drapeaux des iles Wallis et Futuna sa passe???? | |
|
| |
Barauta
Nombre de messages : 97 Age : 47 Club : Paris Saint-Germain F.C Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
ReK1_91
Nombre de messages : 70 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 2:25 | |
| - Citation :
et Targis ferme ta gueule merci (rien spirit) ou change de profil. ou fait les deux... | |
|
| |
kamasultras
Nombre de messages : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Puissance Paris Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 4:05 | |
| Photos dispo sur le site des PSP: http://www.puissanceparis.fr/matchs/20072008-113-voir-tofs-8.html | |
|
| |
Kaiserschrifft
Nombre de messages : 85 Club : Metz Groupe/Tribune : // Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 4:17 | |
| | |
|
| |
Unit-g4
Nombre de messages : 271 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Biron93
Nombre de messages : 71 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 4:29 | |
| vraiment dla merde vos débats sur les drapeaux , le club est en crise , on arréte la gréve , et vous vous pensé qu'au x drapeaux d'en face , vous feriez mieux de sortir les mains de vos poches et faire les géstuelles. sinon ambiance tré corrécte , avec de bons moments , a signalé des gros kaos quand meme , en ce moment on est gatés avec les buts un beau "o ville lumiére", 2 ou 3 autres chants bien puissants , malgrés sa jtrouve que les chants ne tiennent plus autant qu'auparavant... en éffet , trés beaux les drapeaux atks , des mecs torse nus aussi coté supras Tous a lille | |
|
| |
maxmax
Nombre de messages : 12 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 8:02 | |
| c'est vrai que ça commencait à nous manquer les embrouilles du net à deux francs.....
Juste une question, est-ce que les mecs en rouges sont de près ou de loins en relations avec d'autres groupes d'auteuil bleu (ou d'ailleurs) ou s'agit-il d'initiatives individuelles ? | |
|
| |
arka gdynia
Nombre de messages : 22 Club : paris Groupe/Tribune : branleur clan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 10:58 | |
| personnelment je pense que c'est juste un trip entre deux potes de mette 2-3 drapeuax mais c'est rien de serieux la seule chose qui pourrait etre serieux c'est q'en en verra une bache et au niveua xdes drpaeuax moi ca me pose aucun probleme le mec peut emmener ses drapeux sans exagere aussi tant que ca ne nuit pas a autrui | |
|
| |
Cyber
Nombre de messages : 12 Age : 44 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 11:48 | |
| - LaTeigne a écrit:
- Chanteur a écrit:
- D'Huison a écrit:
- Quelqu'un peut il me dire le mot/nom qui a précédé HOOLIGAN 2 fois de suite hier sur le méga des Boys en 2ème mi-temps ?
ZIG HI d'après ce que j'ai compris.
Etant placé comme d'hab aux Gavroches, j'ai pas pu voir ce qui s'est passé. Quelqu'un du bloc Boys peut nous en dire plus ?
Comment deux ou trois crétins ont pu s'emparer du micro ? Visiblement, ce sont trois ou quatre personnes qui se sont fait "rapidement" raccompagnés par les stewards vers la sortie. Ils se sont fait tapés ou pas du tout ? Oula avec ton profil estampillé "Boulogne" fais attention de quel "crétin" tu parles et change vite de tribune. KOB RULES Alors, pour ma part d'en bas je n'ai pas entendu c'est "fameux deux mots" sinon pour les analphabètes et les étrangers : ZIG HI s'écrit : Sieg Heil... En revanche 15 ans de tribune ou pas ce propos SI il a été prononcé, c'est une insulte à l'ensemble de notre peuple et à la maison FRANCE. Petit rappel de l'histoire de France pour les incultes cette fois ci: Le nazi était l'ennemi de la république, il a toujours considéré le peuple français comme un peuple inférieure, cela en fait donc un ennemi éternel de notre Patrie. Par conséquent je considère que ce mouvement est une honte pour notre Pays au même titre que celui qui consiste à cracher sur le drapeau français et que l'on peut observer de l'autre coté du parc. La France on l'aime ou ... bon voila. | |
|
| |
UnderTaker
Nombre de messages : 71 Club : Monaco Groupe/Tribune : A côté des visiteurs Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 12:22 | |
| - Cyber a écrit:
- Alors, pour ma part d'en bas je n'ai pas entendu c'est "fameux deux mots" sinon pour les analphabètes et les étrangers : ZIG HI s'écrit : Sieg Heil..
Sieg Heil, qui signifie ? | |
|
| |
joelpsg75
Nombre de messages : 125 Age : 44 Club : Paris Groupe/Tribune : Triburne orGasmique Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz Sam 26 Jan 2008 - 12:26 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Paris/Metz | |
| |
|
| |
| L1: Paris/Metz | |
|