Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Londres ! - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Londres ! - Page 3 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 3 Decoup12Material ultrasTourisme à Londres ! - Page 3 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 3 Decoup12S'enregistrerTourisme à Londres ! - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tourisme à Londres !

Aller en bas 
+125
fidel
Dog
kent159
taurnil
thorus
klem67
ADL
Lactose Army
Traveller
SB07
Penna
ultras1991
Tibordo
Tourbillon
tilogy
armand
MoMo-NcY
kelevra
lilian
maj
c'é solo julie
nett'
Cornolio
slask
Gamin
intheplace
Milamber
*VENCEREMOS*
thias-ma
adelscott
McJS96
StJames
ben51
Grim
sperm army
Basel
ultras34000
serginho77
ROGER!
soloParis
langlais
big
LudO
ultrasrrsca
corky
wimblaclé
ziko
Diego
Kvarner
walli
David_RS96
rs1898cl
uajulien
Auld Com'
SEBUK
Cornetto
arka gdynia
D-vil
tinoi
SCOUSE
LSm
FredoSMP
Stone-Island
ViolAlex LF1991
ebom
gones69
P_H
zazou
morteau on tour
Don Gennaro
Stan
popov va91
Casual90
CALICOT
topn
nonameboys
Resistencia
Festi
Jah-Panam
Satyro
fabnsg
psyko.polak
Molotov
Andy capp
OmarGoulin
NawaK
kasimir
Napoléon Bonaparte
Trimm Trab
sachaX
Fab_FB
Sylbière
samot51
Brizio
Ring_Of_Whoppers
MA03 Dissidente
sheva
DUBH93
Capt'ain Bob
Shakthior91
1890
PDH
themad
starac
eldiablo13
marcos
rems
checked
6:32
pierre
gargatouf
rien
Culture-Déplacement
michael
Garci
NapoIG
Stroma
palinho
Séquane
paris latino
Migou
Weirdo
riv'
BelgiumBurnley
Tempete du sud
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:23

Oh j'etais plutot de cote de Greenwich et Charlton durant la journee, le soir au pub de la gare de Euston (bonnes bieres et plein de supporters d'un peu partout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:49

Migou a écrit:
On s'est raté de peu, alors, Séquane. J'y étais samedi!

Pas grand chose au T-K Maxx d'Hammersmith... mais faut fouiller, on trouve toujours quelques surprises: le polo Ben Sherman à 15 livres, c'est pas désagréable.

Sinon, pour tout ce qui est vêtement "casuals", faut regarder à Selfridges, Oxfort Street n°100: tout un étage avec du Stone Island, etc... Ce sont les modèles moins "bâteau" que ceux qu'on trouve généralement dans les magasins SI.

PS: on est jamais trop chav Tourisme à Londres ! - Page 3 Kneu_ouf

Ouais enfin Selfridge's on y est allés aussi... C'est bien pour des portefeuilles suisses quoi. Tourisme à Londres ! - Page 3 Mdr-1211
Chez T-K Maxx, beaucoup de BS, j'ai acheté que ça d'ailleurs mais en chemises et pulls, je supporte pas leurs polos.
Vous y étiez samedi quand ? Le 31 ou le 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakthior91

Shakthior91


Nombre de messages : 30
Age : 35
Club : FCZ et SchitzaNati
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 31/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:12

Moi j'pars le 8 mai juste à coté de la Russel Square ?? Qqun connait de bons plan par là ?
C'est dans le centre il doit en avoir qqun mais j'connait rien du tout...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:31

Shakthior91 a écrit:
Moi j'pars le 8 mai juste à coté de la Russel Square ?? Qqun connait de bons plan par là ?
C'est dans le centre il doit en avoir qqun mais j'connait rien du tout...

Merci !

t'es a 4 stations de Piccadily ou a 10 min a pied donc ouia les bon plans t'en as un peu partout ... après ça depend cqe tu cherche ! plan fringue; plan defonce, plan cul Tourisme à Londres ! - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Shakthior91

Shakthior91


Nombre de messages : 30
Age : 35
Club : FCZ et SchitzaNati
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 31/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:30

A l'origine c'est un camp d'étude, à l'origine mais pour le cabaret j'pense pas. Tourisme à Londres ! - Page 3 Biggthum

Ouay moi ca serait pour les fringues et les bons pub ! Tourisme à Londres ! - Page 3 Alcooli2

Tu peux me donner un peu des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:57

Shakthior91 a écrit:
A l'origine c'est un camp d'étude, à l'origine mais pour le cabaret j'pense pas. Tourisme à Londres ! - Page 3 Biggthum

Ouay moi ca serait pour les fringues et les bons pub ! Tourisme à Londres ! - Page 3 Alcooli2

Tu peux me donner un peu des noms ?

bah les pubs ta le O neil de Piccadily sur 3 etages assez enorme , ta souvent des groupes Live surtout le Dimanche soir, Le SHIP a coté de soho, pas loin de Piccadily c'est un peu plus punk (ta le quartier des putes juste a coté, lumiere rouge au rideau tu peux monter elle est Dispo Tourisme à Londres ! - Page 3 Zoumzoum ) , ta aussi le Greenman qui est pas mal dans le coin ...pour les nom que je t'ai donné cherche leur adresse exacte sur google Tourisme à Londres ! - Page 3 Wavey_gi

Pour les fringues ta le ultra connu Liliwithes a la sortie de Piccadily station, après cherche "Carnabby Street" pas loin de Oxford Street, ta les boutiques Ben sherman, Lambretta ( Tourisme à Londres ! - Page 3 Love-98c ).... pour le reste demerde toi merde Tourisme à Londres ! - Page 3 Hinhin enjoy london Tourisme à Londres ! - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 2:33

Pour les pubs, Soho est pas mal: un grand nombre sur un seul quartier, donc pub crawling possible... après quelques pintes, faut juste faire gaffe à ne pas confondre les endroits normaux des "gay-friendly".
Revenir en haut Aller en bas
Shakthior91

Shakthior91


Nombre de messages : 30
Age : 35
Club : FCZ et SchitzaNati
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 31/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 5:31

rems a écrit:


Pour les fringues ta le ultra connu Liliwithes a la sortie de Piccadily station, après cherche "Carnabby Street" pas loin de Oxford Street, ta les boutiques Ben sherman, Lambretta ( Tourisme à Londres ! - Page 3 Love-98c ).... pour le reste demerde toi merde Tourisme à Londres ! - Page 3 Hinhin enjoy london Tourisme à Londres ! - Page 3 Wavey_gi

Jep y a du Ben Sherman dans le coin ! ! ! Tourisme à Londres ! - Page 3 Mdr-1211
Nan nan ca va bien avec ca j'ai ce qu'il me faut ! ; ca m'retarde trop !

Par contre faut bien que j'fasse gaffe paske si j'tombe dans un truc de gay j'risque de tapper partout...


Merci gros !
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:51

de rien maigre !
Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_mrg


bon pour les intéressés Magasin d'usine Burberry, j'y suis pas allé donc je sais pas trop ce que ca donne mais pour les motivés =


29-53 Chatham Place, Hackney, London E9 6LP
Arrêt de métro : Bethnal Green / Arrêt de bus: Hackney Tow Hall
Horaires: Lun-Ven: 11h-18h; Sam: 10h-16h; Dim: 11h-16h.
Revenir en haut Aller en bas
Shakthior91

Shakthior91


Nombre de messages : 30
Age : 35
Club : FCZ et SchitzaNati
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 31/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:38

Yééééééééééééé ! Tourisme à Londres ! - Page 3 Wobble-1

Avec l'horaire ca passe ca ! C'est cool.. Tourisme à Londres ! - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:36

Si c'est celui du Nord-Est, dont on avait déjà parlé ici, il est assez difficile d'accès. Déjà, c'est loin, et en plus, pas facile à trouver. Résultat, moi, j'avais laissé tomber: pas envie de passer 3 heures à trouver un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:47

Migou a écrit:
Si c'est celui du Nord-Est, dont on avait déjà parlé ici, il est assez difficile d'accès. Déjà, c'est loin, et en plus, pas facile à trouver. Résultat, moi, j'avais laissé tomber: pas envie de passer 3 heures à trouver un magasin.

Google Map et TFL sont tes amis Tourisme à Londres ! - Page 3 Hinhin

http://maps.google.fr/maps


http://www.tfl.gov.uk/

d'ailleur TFL pour tout les mecs qui connaissent pas Londres (et ceux qui connaissent aussi d'ailleur ! ) ce site vous donne la facon la plus courte d'aller d'un endroit a un autre en prenant les Transport en commun! Tourisme à Londres ! - Page 3 Biggthum ça peut s'averer fort Utile !
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:35

rems a écrit:
29-53 Chatham Place, Hackney, London E9 6LP
Arrêt de métro : Bethnal Green / Arrêt de bus: Hackney Tow Hall
Horaires: Lun-Ven: 11h-18h; Sam: 10h-16h; Dim: 11h-16h.

Hackney, c'est assez sport comme quartier Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 40
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:35

Pour sortir niveau boite y a ce qu'il faut dans cette ville de malade.

Soho/Piccadily ca reste évidemment à faire même si c'est plus touriste qu'autre chose. Après, il faut aller plus du coté de l'est pour vraiment voir des boites un peu ^plus "Anglaises".

Perso j'adore cette ville, les anglais sont des bonnes poivrasses et les anglaises sont bonnes... tout court Tourisme à Londres ! - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 40
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:48

Tourisme à Londres ! - Page 3 Nux présent sur londres avec mes acolytes les 1 et 2 juillet Tourisme à Londres ! - Page 3 Nux

England forever Tourisme à Londres ! - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:04

DUBH93 a écrit:
Tourisme à Londres ! - Page 3 Nux présent sur londres avec mes acolytes les 1 et 2 juillet Tourisme à Londres ! - Page 3 Nux

England forever Tourisme à Londres ! - Page 3 Tetardki

c'est con a quelques jours pres vous loupez le prologue du Tour de France ! Tourisme à Londres ! - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:43

un conseil pour ceux qui vont à Wembley... allez y en voiture si vous pouvez sinon apres le match vous rentrerez dans l'enfer du metro...Vendredi j'y etait pour angleterre-bresil j'ai quitté le stade à 22h j'ai pu acceder au quai du metro à 00h05 Tourisme à Londres ! - Page 3 Gluk
sur ce coup la ils ont pas assuré kand ils ont construit ce nouvo stade Tourisme à Londres ! - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Shakthior91

Shakthior91


Nombre de messages : 30
Age : 35
Club : FCZ et SchitzaNati
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 31/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:45

Le truc c'est qu'il y a un autre arrêt de metro à 500m, le Wembley Central.. Tourisme à Londres ! - Page 3 Biggthum

Mais avec 90'000 personnes j'imagine le truc...
Revenir en haut Aller en bas
MA03 Dissidente




Nombre de messages : 49
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:47

DUBH93 a écrit:
Pour sortir niveau boite y a ce qu'il faut dans cette ville de malade.

Soho/Piccadily ca reste évidemment à faire même si c'est plus touriste qu'autre chose. Après, il faut aller plus du coté de l'est pour vraiment voir des boites un peu ^plus "Anglaises".

Perso j'adore cette ville, les anglais sont des bonnes poivrasses et les anglaises sont bonnes... tout court Tourisme à Londres ! - Page 3 Love-98c
mais est-ce qu'elles baisent?
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 2:52

MA03 Dissidente a écrit:
DUBH93 a écrit:
Pour sortir niveau boite y a ce qu'il faut dans cette ville de malade.

Soho/Piccadily ca reste évidemment à faire même si c'est plus touriste qu'autre chose. Après, il faut aller plus du coté de l'est pour vraiment voir des boites un peu ^plus "Anglaises".

Perso j'adore cette ville, les anglais sont des bonnes poivrasses et les anglaises sont bonnes... tout court Tourisme à Londres ! - Page 3 Love-98c
mais est-ce qu'elles baisent?

ça depend de ta geule ! Tourisme à Londres ! - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:17

Meme si t'es laid j'crois que tu peux niquer Tourisme à Londres ! - Page 3 Hinhin
elles sont tellement defonsées que bo goss ou laid elles font pas la difference Tourisme à Londres ! - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:19

Shakthior91 a écrit:
Le truc c'est qu'il y a un autre arrêt de metro à 500m, le Wembley Central.. Tourisme à Londres ! - Page 3 Biggthum

Mais avec 90'000 personnes j'imagine le truc...

C'est wembley central que j'ai pris... oh le con qu'est ce que j'ai pas fait Tourisme à Londres ! - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
MA03 Dissidente




Nombre de messages : 49
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:06

sheva a écrit:
Meme si t'es laid j'crois que tu peux niquer Tourisme à Londres ! - Page 3 Hinhin
elles sont tellement defonsées que bo goss ou laid elles font pas la difference Tourisme à Londres ! - Page 3 Mdr-1211
bo goss Tourisme à Londres ! - Page 3 Biggthum

jvoulais juste vérifier cette légende Tourisme à Londres ! - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:34

AH Mais franchement sinon les anglaise...j'adore Tourisme à Londres ! - Page 3 Nux
piccadilly la nuit y'a de tout, elles te sortent des jupes... "ras la moule" et encore Tourisme à Londres ! - Page 3 Mdr-1211
Sinon à Wembley c'est carrement des pintes de biere Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_rol ca rigole pas et sur le but des anglais tu te recois des giclés de bieres des bourrés de derriere et d'a coté de toi! tro bon!
bref london c'est c'qu'il faut Tourisme à Londres ! - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:12

sheva a écrit:
Sinon à Wembley c'est carrement des pintes de biere Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_rol

C'est pas vrai affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à Londres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Londres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» viré a londres
» Voir un match à Londres
» Ou se procurer des places à londres ??
» TOURISME A AMSTERDAM
» Tourisme à Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: