| Tourisme à Londres ! | |
|
+125fidel Dog kent159 taurnil thorus klem67 ADL Lactose Army Traveller SB07 Penna ultras1991 Tibordo Tourbillon tilogy armand MoMo-NcY kelevra lilian maj c'é solo julie nett' Cornolio slask Gamin intheplace Milamber *VENCEREMOS* thias-ma adelscott McJS96 StJames ben51 Grim sperm army Basel ultras34000 serginho77 ROGER! soloParis langlais big LudO ultrasrrsca corky wimblaclé ziko Diego Kvarner walli David_RS96 rs1898cl uajulien Auld Com' SEBUK Cornetto arka gdynia D-vil tinoi SCOUSE LSm FredoSMP Stone-Island ViolAlex LF1991 ebom gones69 P_H zazou morteau on tour Don Gennaro Stan popov va91 Casual90 CALICOT topn nonameboys Resistencia Festi Jah-Panam Satyro fabnsg psyko.polak Molotov Andy capp OmarGoulin NawaK kasimir Napoléon Bonaparte Trimm Trab sachaX Fab_FB Sylbière samot51 Brizio Ring_Of_Whoppers MA03 Dissidente sheva DUBH93 Capt'ain Bob Shakthior91 1890 PDH themad starac eldiablo13 marcos rems checked 6:32 pierre gargatouf rien Culture-Déplacement michael Garci NapoIG Stroma palinho Séquane paris latino Migou Weirdo riv' BelgiumBurnley Tempete du sud 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1890
Nombre de messages : 72 Age : 55 Club : Servette/Wigan Groupe/Tribune : VG/LISA Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Lun 2 Avr 2007 - 22:23 | |
| Oh j'etais plutot de cote de Greenwich et Charlton durant la journee, le soir au pub de la gare de Euston (bonnes bieres et plein de supporters d'un peu partout) | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 4 Avr 2007 - 11:49 | |
| - Migou a écrit:
- On s'est raté de peu, alors, Séquane. J'y étais samedi!
Pas grand chose au T-K Maxx d'Hammersmith... mais faut fouiller, on trouve toujours quelques surprises: le polo Ben Sherman à 15 livres, c'est pas désagréable.
Sinon, pour tout ce qui est vêtement "casuals", faut regarder à Selfridges, Oxfort Street n°100: tout un étage avec du Stone Island, etc... Ce sont les modèles moins "bâteau" que ceux qu'on trouve généralement dans les magasins SI.
PS: on est jamais trop chav Ouais enfin Selfridge's on y est allés aussi... C'est bien pour des portefeuilles suisses quoi. Chez T-K Maxx, beaucoup de BS, j'ai acheté que ça d'ailleurs mais en chemises et pulls, je supporte pas leurs polos. Vous y étiez samedi quand ? Le 31 ou le 24 ? | |
|
| |
Shakthior91
Nombre de messages : 30 Age : 36 Club : FCZ et SchitzaNati Groupe/Tribune : indep' Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Sam 21 Avr 2007 - 0:12 | |
| Moi j'pars le 8 mai juste à coté de la Russel Square ?? Qqun connait de bons plan par là ? C'est dans le centre il doit en avoir qqun mais j'connait rien du tout...
Merci ! | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Sam 21 Avr 2007 - 15:31 | |
| - Shakthior91 a écrit:
- Moi j'pars le 8 mai juste à coté de la Russel Square ?? Qqun connait de bons plan par là ?
C'est dans le centre il doit en avoir qqun mais j'connait rien du tout...
Merci ! t'es a 4 stations de Piccadily ou a 10 min a pied donc ouia les bon plans t'en as un peu partout ... après ça depend cqe tu cherche ! plan fringue; plan defonce, plan cul | |
|
| |
Shakthior91
Nombre de messages : 30 Age : 36 Club : FCZ et SchitzaNati Groupe/Tribune : indep' Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Sam 21 Avr 2007 - 16:30 | |
| A l'origine c'est un camp d'étude, à l'origine mais pour le cabaret j'pense pas. Ouay moi ca serait pour les fringues et les bons pub ! Tu peux me donner un peu des noms ? | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Dim 22 Avr 2007 - 2:33 | |
| Pour les pubs, Soho est pas mal: un grand nombre sur un seul quartier, donc pub crawling possible... après quelques pintes, faut juste faire gaffe à ne pas confondre les endroits normaux des "gay-friendly". | |
|
| |
Shakthior91
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Dim 22 Avr 2007 - 5:31 | |
| - rems a écrit:
Pour les fringues ta le ultra connu Liliwithes a la sortie de Piccadily station, après cherche "Carnabby Street" pas loin de Oxford Street, ta les boutiques Ben sherman, Lambretta ( ).... pour le reste demerde toi merde enjoy london Jep y a du Ben Sherman dans le coin ! ! ! Nan nan ca va bien avec ca j'ai ce qu'il me faut ! ; ca m'retarde trop ! Par contre faut bien que j'fasse gaffe paske si j'tombe dans un truc de gay j'risque de tapper partout... Merci gros ! | |
|
| |
rems
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 27 Avr 2007 - 18:51 | |
| de rien maigre ! bon pour les intéressés Magasin d'usine Burberry, j'y suis pas allé donc je sais pas trop ce que ca donne mais pour les motivés = 29-53 Chatham Place, Hackney, London E9 6LP Arrêt de métro : Bethnal Green / Arrêt de bus: Hackney Tow Hall Horaires: Lun-Ven: 11h-18h; Sam: 10h-16h; Dim: 11h-16h. | |
|
| |
Shakthior91
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 27 Avr 2007 - 20:38 | |
| Yééééééééééééé ! Avec l'horaire ca passe ca ! C'est cool.. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Sam 28 Avr 2007 - 1:36 | |
| Si c'est celui du Nord-Est, dont on avait déjà parlé ici, il est assez difficile d'accès. Déjà, c'est loin, et en plus, pas facile à trouver. Résultat, moi, j'avais laissé tomber: pas envie de passer 3 heures à trouver un magasin. | |
|
| |
rems
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Sam 28 Avr 2007 - 1:47 | |
| - Migou a écrit:
- Si c'est celui du Nord-Est, dont on avait déjà parlé ici, il est assez difficile d'accès. Déjà, c'est loin, et en plus, pas facile à trouver. Résultat, moi, j'avais laissé tomber: pas envie de passer 3 heures à trouver un magasin.
Google Map et TFL sont tes amis http://maps.google.fr/maps http://www.tfl.gov.uk/ d'ailleur TFL pour tout les mecs qui connaissent pas Londres (et ceux qui connaissent aussi d'ailleur ! ) ce site vous donne la facon la plus courte d'aller d'un endroit a un autre en prenant les Transport en commun! ça peut s'averer fort Utile ! | |
|
| |
Capt'ain Bob
Nombre de messages : 86 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Lun 30 Avr 2007 - 10:35 | |
| - rems a écrit:
- 29-53 Chatham Place, Hackney, London E9 6LP
Arrêt de métro : Bethnal Green / Arrêt de bus: Hackney Tow Hall Horaires: Lun-Ven: 11h-18h; Sam: 10h-16h; Dim: 11h-16h. Hackney, c'est assez sport comme quartier | |
|
| |
DUBH93
Nombre de messages : 81 Age : 40 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 18 Mai 2007 - 17:35 | |
| Pour sortir niveau boite y a ce qu'il faut dans cette ville de malade. Soho/Piccadily ca reste évidemment à faire même si c'est plus touriste qu'autre chose. Après, il faut aller plus du coté de l'est pour vraiment voir des boites un peu ^plus "Anglaises". Perso j'adore cette ville, les anglais sont des bonnes poivrasses et les anglaises sont bonnes... tout court | |
|
| |
DUBH93
Nombre de messages : 81 Age : 40 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
rems
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Ven 1 Juin 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Dim 3 Juin 2007 - 22:43 | |
| un conseil pour ceux qui vont à Wembley... allez y en voiture si vous pouvez sinon apres le match vous rentrerez dans l'enfer du metro...Vendredi j'y etait pour angleterre-bresil j'ai quitté le stade à 22h j'ai pu acceder au quai du metro à 00h05 sur ce coup la ils ont pas assuré kand ils ont construit ce nouvo stade | |
|
| |
Shakthior91
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 5 Juin 2007 - 18:45 | |
| Le truc c'est qu'il y a un autre arrêt de metro à 500m, le Wembley Central.. Mais avec 90'000 personnes j'imagine le truc... | |
|
| |
MA03 Dissidente
Nombre de messages : 49 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mar 5 Juin 2007 - 19:47 | |
| - DUBH93 a écrit:
- Pour sortir niveau boite y a ce qu'il faut dans cette ville de malade.
Soho/Piccadily ca reste évidemment à faire même si c'est plus touriste qu'autre chose. Après, il faut aller plus du coté de l'est pour vraiment voir des boites un peu ^plus "Anglaises".
Perso j'adore cette ville, les anglais sont des bonnes poivrasses et les anglaises sont bonnes... tout court mais est-ce qu'elles baisent? | |
|
| |
rems
| |
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 6 Juin 2007 - 10:17 | |
| Meme si t'es laid j'crois que tu peux niquer elles sont tellement defonsées que bo goss ou laid elles font pas la difference | |
|
| |
sheva
| |
| |
MA03 Dissidente
Nombre de messages : 49 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : touriste Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 6 Juin 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
sheva
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! Mer 6 Juin 2007 - 14:34 | |
| AH Mais franchement sinon les anglaise...j'adore piccadilly la nuit y'a de tout, elles te sortent des jupes... "ras la moule" et encore Sinon à Wembley c'est carrement des pintes de biere ca rigole pas et sur le but des anglais tu te recois des giclés de bieres des bourrés de derriere et d'a coté de toi! tro bon! bref london c'est c'qu'il faut | |
|
| |
Ring_Of_Whoppers
Nombre de messages : 179 Age : 39 Club : Liverpool FC Groupe/Tribune : Home and Away Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourisme à Londres ! | |
| |
|
| |
| Tourisme à Londres ! | |
|