| Ou se procurer des places à londres ?? | |
|
+4NO WAY beat2 raph_kir delire_ultras 8 participants |
Auteur | Message |
---|
delire_ultras
Nombre de messages : 69 Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR Groupe/Tribune : UL07 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Ou se procurer des places à londres ?? Jeu 19 Mar 2009 - 16:14 | |
| bonjour, desolé d'ouvrir un topic, mais je savais pas ou poster cela . J'aimerais savoir comment s'y prendre pour trouver des places pour des matchs a londres, arsenal tottenham chelsea ...
si il y a des places a des prix abordables ou pas et ou aller pour en trouver et si des places se vendent au black devant les stades . Ceux qui ont deja été voir des matchs la-bas dites moi Merci de votre aide | |
|
| |
raph_kir
Nombre de messages : 36 Club : FCRouen Groupe/Tribune : KIR Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? Jeu 19 Mar 2009 - 16:38 | |
| FNAC, France Loisirs, Carefour et autres points de ventes habituels... | |
|
| |
beat2
Nombre de messages : 195 Club : Paname Groupe/Tribune : V.A. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? Jeu 19 Mar 2009 - 17:10 | |
| - raph_kir a écrit:
- FNAC, France Loisirs, Carefour et autres points de ventes habituels...
in UK ? | |
|
| |
delire_ultras
Nombre de messages : 69 Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR Groupe/Tribune : UL07 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? Jeu 19 Mar 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
NO WAY
Nombre de messages : 136 Club : PARIS S-G F.C Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? Jeu 19 Mar 2009 - 17:24 | |
| http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Football-ARSENAL-VS-CHELSEA-ARCH9.htm | |
|
| |
MF 91 attila
Nombre de messages : 26 Club : ASSE Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? Jeu 19 Mar 2009 - 17:55 | |
| sur le site barclays je crois | |
|
| |
Danakil
Nombre de messages : 153 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? Jeu 19 Mar 2009 - 18:10 | |
| - NO WAY a écrit:
- http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Football-ARSENAL-VS-CHELSEA-ARCH9.htm
J'ai cliké sur ce lien, place a 800 balles et j'ai lu ca: - Citation :
- Attention, il est formellement interdit de porter les couleurs de l'équipe adverse. De plus, il sera demandé à toute personne sous l'emprise de l'alcool ou agressive de quitter le stade
youhou | |
|
| |
Milamber
Nombre de messages : 110 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? Jeu 19 Mar 2009 - 18:26 | |
| Va sur les sites clubs qui reçoivent. Si t'es pas trop en difficulté avec la langue tu devrais pouvoir réserver une place a retirer au guichet. | |
|
| |
zion
Nombre de messages : 55 Club : Montpellier Hérault Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? Ven 20 Mar 2009 - 0:52 | |
| Le meilleur moyen c'est d'envoyer des mails aux clubs directement, ou de passer par les assos de supporters en France. Si t'as une member card quelque part ca doit etre encore plus simple. Pour Londres il me semble que les plus pratiques (niveau prix, disponibilité et intéret) c'est Fulham et Charlton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se procurer des places à londres ?? | |
| |
|
| |
| Ou se procurer des places à londres ?? | |
|