| Rivalité OM - Nissa | |
|
+134Buc flex06 REBELA06 Mark Renton Peu importe Chico13 Milano destroy42 Smacks Mr.durden NON NOBIS Agent W. gae-85 mat06 B06 Pipo chriskaos Cànoas kév 06 dadou 15septembre pechkou altoboy Jéjéboy 84 la fissure kaotic_boy skea FREAK06 Original Kaos Suvorov CharlieBright AnissaULTRA nissart N.de.B ultrasomtito davmilano Team MU beppe tardini 1899 La_D mastre13 CTB2004 daver jacquoulin BleuAzur13 pello Spienza ragga baletti r0m4n0 marseille crew B.A.L tn42 turkish Gatto Nero zio katana MS-06 Penna Lova Moor vincenzo Le Collectif pifpafpuf orphé Wellington zozo Ultras-FairPlay cosette septentrion prouvenço liéuro RclB TEPES tse luccho Deep Pain Sona Kronstadt Sanvito Solamen LaBicrave Milo Rementa Made in 13 azur et blanc golfeur paris latino Mariopixel roubetch Grekfrite *VENCEREMOS* jamaloun blanche-neige Christophe Dugary 1 9 0 5 pierou83 dz1899 PUFPUF IMPERIA fred34 Giuseppe le cubain phalangiste grems nin can_marit Ma-i^ ONORE brasserie dann-x Il Marchese Michael Bolton Wanderers wicked coco PSICHE naranjaaa Chicano! Don Gennaro bassotti dogbob83 nico FT98 Kilkenny jc_ultras Plume l'armenien Lostpride Lili des bellons dje26mai Niçard wha hae augustin bouvier rafachango Fab85 retraite sanpaolo13 rifoual benouse gigondas 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B06
Nombre de messages : 6 Club : AS Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan/Populaire Nord Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 22:38 | |
| - skea a écrit:
- Bon sérieusement, moi j'ai vu deux charges niçoise et deux victoire niçoise
les crs arrivent et les cannois était derrière les crs pour en découdre avec les nissart apparemment.
après peut-être j'avais de la merde dans les yeux ou j'avais oublié d'enlever mes lunettes de piscine donc qui sais.. j'ai plus rien a dire et j'ai plus a posté sur ce topic mais promis je serais sur le terrain pour Clermont-bourg en brest.
ps: on se marre bien ici Aucune victoire niçoise, ni sur la première ni sur la deuxième... apparement pas mal de niçois ont bien ramassé ce qui semble pas etre le cas chez nous...et meme si il y avait eu victoire niçoise, aucune gloire a en tiré... effet de surprise, pas de bloc en face, parapluie, canettes etc etc Pour revenir au retour de Grenoble, les anciens niçois présent ont eu a faire à 7/8 cannois pas plus, dont de nombreux jeunes, de 16 à 18 ans. Au final vous vous etes planqués derrière un pistolet à essence... | |
|
| |
mat06
Nombre de messages : 28 Club : Cannes Groupe/Tribune : UKC'98 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
gae-85
Nombre de messages : 42 Club : nissa Groupe/Tribune : populaire sud Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 23:10 | |
| altoboy et b06 ce qu'il faut pas lire ... le sujet jusque la etait bien donc on va pas le pourrir pour ce qu'il s'est passez vendredi surtout qu'ya rien eu d'exceptionnel | |
|
| |
Agent W.
Nombre de messages : 83 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 23:30 | |
| Bon, petit message aux niçois surtout aux jeunes. Le sujet est la rivalité avec Marseille. Donc soit vous poster quelque chose de censé et écrit en français soit vous économisez vos ongles et la peau de vos doigts plutot que de poster de la merde. Les cannois font et écrivent ce qu'ils veulent, chacun pense et croit ce que bon lui semble. On va pas passer notre temps à reprendre tout le monde, on a assez prévenu comme ça ! | |
|
| |
NON NOBIS
Nombre de messages : 66 Club : OM Groupe/Tribune : Territoires occupés Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 23:57 | |
| à quand un sujet "RIVALITÉ ANTIBES - ST LAURENT DU VAR" ??? | |
|
| |
N.de.B
Nombre de messages : 36 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 10:14 | |
| - azur et blanc a écrit:
- N.de.B a écrit:
- azur et blanc a écrit:
- N de B n'était pas présent aussi...
T' es fou ? Trop chaud ! Non je lisais un bouquin tranquille "Gomorra" tu connais ? ouais je connais. C'est con pour Cannes, t'aurais pu t'amuser Et puis Marseille à coté de Cannes... Tu as aimé coquin hein ! Port de Naples / Port de Marseille ça te plais ! Non au contraire ! Quand il y avait les " Ghetto " je t aurais répondu OUI ! Mais depuis ( hormis le fait que c est beau qu il y est encore un groupe ultra en National ) tu te fais raquer la bite à Cannes ! C est pour ça que ça me fais bien rire quand je vois les comentaires des Cannois ! "Il y avait des vieux ..... ", " ......derriere les arbres ! " .... et j en passe ! Des " Anciens " ( si on peut dire ça ) ça fait + de 10ans qu on a pas mis un pied à Cannes ! Les " Jeunes " OUI pour s' amuser et l ' histoire à montrer qu ils ont pas besoin de nous ! OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) ...... | |
|
| |
AnissaULTRA
Nombre de messages : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : DTC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 13:14 | |
| - N.de.B a écrit:
OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) ...... Tu parles de ces dernières années j'espère ? Parce que ca n'a pas toujours été le cas, rien que les stephs étaient venus derrière votre tribune, et j'en passe... | |
|
| |
brasserie
Nombre de messages : 26 Age : 53 Club : nice Groupe/Tribune : populaire sud Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 14:12 | |
| et tu en passes quoi ??????? qui ????????????? comment ?????????????? | |
|
| |
kév 06
Nombre de messages : 4 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan / Populaire Nord Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 14:17 | |
| Bon les cannois ne postez plus, on va pas en discuté 150 ans, on conné leurs réput' et leurs coups de putes... on sera jamais d'accord avec eux sur ce qu'il c'est passé et vis versa. En mm temps faut les comprendre, sortir des buissons armées, avec l'effet de surprise et de "défoncer" personne franchement sa force le respect, c'était la derniere parenthese pas besoin de repondre pr vs justifiez on s'en bas les couilles sur ceux les "amis" a la prochaine... | |
|
| |
Smacks
Nombre de messages : 5 Club : OGCNice Groupe/Tribune : Brigade Sud Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 14:39 | |
| Cannes - Sète
Dernière édition par Smacks le Mar 26 Mai 2009 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
kév 06
Nombre de messages : 4 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan / Populaire Nord Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 14:43 | |
| lol pourquoi tu l'ouvres? vs étiez bien armée de parapluie et de chaine de vélo nan? vs cherchez vs trouvez... bref la sa ma gavé discuter pr au final pas grd chose! | |
|
| |
N.de.B
Nombre de messages : 36 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 15:10 | |
| - kév 06 a écrit:
- lol pourquoi tu l'ouvres? vs étiez bien armée de parapluie et de chaine de vélo nan? vs cherchez vs trouvez... bref la sa ma gavé discuter pr au final pas grd chose!
Bon les Cannois ça va ! Si vous étiez des terreurs ça se saurait ! D' habitude avec les autres groupes on a eu le dessus car on était armés là encore mieux armés mais pas eu le dessus ! Ouaihhhhhhh ! Si vous voulez vraiment qu on s intéresse à vous ! Dites le ! | |
|
| |
N.de.B
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 15:17 | |
| - Mr.durden a écrit:
- N.de.B a écrit:
OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) ...... Tu parles de ces dernières années j'espère ? Parce que ca n'a pas toujours été le cas, rien que les stephs étaient venus derrière votre tribune, et j'en passe... Je parlais de rdv kiki ! Tu veux que je te dise combien de fois on était derriere leur tribune aux stephs !!!! | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 15:24 | |
| - brasserie a écrit:
- et tu en passes quoi ??????? qui ????????????? comment ??????????????
Ben ton collègue semble dire que Nice est une terre où les visiteurs ne s'aventurent pas, alors certes il est clair que les adversaires sont loin d'être les bienvenus, mais de là à dire que personne s'y aventure : les parigos devant votre tribune, les stephs il y a qq années, les lyonnais et bordelais se sont déjà montré chez vous ("lachez vos armes sortez vos couilles ", chemin de la galère pr les lyonnais), les mars aussi, je n'étais pas présent donc jvais pas épiloguer mais du moins il y avait bien eu qqchose, sans parler de l'envahissement de la pelouse et votre non-répondant, mais ca fait déjà parti du passé... Bref, loin de Marseille et Paris à domicile où quasi seuls les européens s'approchent avec des intentions claires ! | |
|
| |
AnissaULTRA
Nombre de messages : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : DTC Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 15:30 | |
| - kév 06 a écrit:
- lol pourquoi tu l'ouvres? vs étiez bien armée de parapluie et de chaine de vélo nan? vs cherchez vs trouvez... bref la sa ma gavé discuter pr au final pas grd chose!
des terreurs ces cannois je vous dis | |
|
| |
destroy42
Nombre de messages : 226 Club : asse Groupe/Tribune : De partout!Et nul part! Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
nissart
Nombre de messages : 8 Club : Nissa Groupe/Tribune : curva sud Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 16:12 | |
| - Mr.durden a écrit:
- brasserie a écrit:
- et tu en passes quoi ??????? qui ????????????? comment ??????????????
Ben ton collègue semble dire que Nice est une terre où les visiteurs ne s'aventurent pas, alors certes il est clair que les adversaires sont loin d'être les bienvenus, mais de là à dire que personne s'y aventure :
les parigos devant votre tribune, les stephs il y a qq années, les lyonnais et bordelais se sont déjà montré chez vous ("lachez vos armes sortez vos couilles ", chemin de la galère pr les lyonnais), les mars aussi, je n'étais pas présent donc jvais pas épiloguer mais du moins il y avait bien eu qqchose, sans parler de l'envahissement de la pelouse et votre non-répondant, mais ca fait déjà parti du passé...
Bref, loin de Marseille et Paris à domicile où quasi seuls les européens s'approchent avec des intentions claires ! Enorme! encore paris, mais marseille c'est vrai que toute l'europe vous craint... | |
|
| |
Il Marchese
Nombre de messages : 232 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Mr.durden
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 16:18 | |
| - nissart a écrit:
Enorme! encore paris, mais marseille c'est vrai que toute l'europe vous craint... Incroyable la mauvaise foi... j'ai jamais dis ça, mais en France y a qu'a Paris et Marseille qu'aucun groupe francais se pointe en indep et bien en vue dans les alentours du stade... Faut croire que mon post préçédent t'a titillé, c'est vrai que c'est pas demain que Nice jouera l'Europe, et c'est vrai aussi que par le passé Nice s'est bien fait humilié à la maison. Bref, branles toi sur l'Ajax, tu sais le F-Side, ce groupe qui a fait une banderole se vantant d'avoir gagné la " bataille de Négresko "... Tiens, ils se vantent d'avoir nické marseille, à mon avis ils connaissent pas grand chose en violence dans le Football... Trompette que vous êtes ! p.s : plus facile d'aller titiller un groupe de National | |
|
| |
Milano
Nombre de messages : 13 Club : NICE Groupe/Tribune : BSN 1985 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
B06
Nombre de messages : 6 Club : AS Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan/Populaire Nord Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 17:00 | |
| - N.de.B a écrit:
- kév 06 a écrit:
Bon les Cannois ça va ! Si vous étiez des terreurs ça se saurait ! D' habitude avec les autres groupes on a eu le dessus car on était armés là encore mieux armés mais pas eu le dessus ! Ouaihhhhhhh ! Si vous voulez vraiment qu on s intéresse à vous ! Dites le ! Et les niçois s'ils étaient réglo ça se saurait aussi t'inquiètes . | |
|
| |
AnissaULTRA
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Chico13
Nombre de messages : 55 Club : om Groupe/Tribune : Belsunce Breakdown Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Peu importe
Nombre de messages : 18 Club : Millwall Groupe/Tribune : Bushwackers Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Mar 26 Mai 2009 - 17:11 | |
| Z'êtes trop marrant les nissoits, je serais au courant si vous étiez des chauds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa | |
| |
|
| |
| Rivalité OM - Nissa | |
|