Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRivalité OM - Nissa - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité OM - Nissa - Page 12 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 12 Decoup12Material ultrasRivalité OM - Nissa - Page 12 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 12 Decoup12S'enregistrerRivalité OM - Nissa - Page 12 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rivalité OM - Nissa

Aller en bas 
+134
Buc
flex06
REBELA06
Mark Renton
Peu importe
Chico13
Milano
destroy42
Smacks
Mr.durden
NON NOBIS
Agent W.
gae-85
mat06
B06
Pipo
chriskaos
Cànoas
kév 06
dadou
15septembre
pechkou
altoboy
Jéjéboy 84
la fissure
kaotic_boy
skea
FREAK06
Original Kaos
Suvorov
CharlieBright
AnissaULTRA
nissart
N.de.B
ultrasomtito
davmilano
Team MU
beppe tardini
1899
La_D
mastre13
CTB2004
daver
jacquoulin
BleuAzur13
pello
Spienza
ragga baletti
r0m4n0
marseille crew
B.A.L
tn42
turkish
Gatto Nero
zio
katana
MS-06
Penna
Lova Moor
vincenzo
Le Collectif
pifpafpuf
orphé
Wellington
zozo
Ultras-FairPlay
cosette
septentrion
prouvenço liéuro
RclB
TEPES tse
luccho
Deep Pain
Sona
Kronstadt
Sanvito
Solamen
LaBicrave
Milo
Rementa
Made in 13
azur et blanc
golfeur
paris latino
Mariopixel
roubetch
Grekfrite
*VENCEREMOS*
jamaloun
blanche-neige
Christophe Dugary
1 9 0 5
pierou83
dz1899
PUFPUF
IMPERIA
fred34
Giuseppe
le cubain
phalangiste
grems
nin
can_marit
Ma-i^
ONORE
brasserie
dann-x
Il Marchese
Michael Bolton Wanderers
wicked
coco
PSICHE
naranjaaa
Chicano!
Don Gennaro
bassotti
dogbob83
nico FT98
Kilkenny
jc_ultras
Plume
l'armenien
Lostpride
Lili des bellons
dje26mai
Niçard wha hae
augustin bouvier
rafachango
Fab85
retraite
sanpaolo13
rifoual
benouse
gigondas
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
B06




Nombre de messages : 6
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan/Populaire Nord
Date d'inscription : 30/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:38

skea a écrit:
Bon sérieusement, moi j'ai vu deux charges niçoise et deux victoire niçoise
les crs arrivent et les cannois était derrière les crs pour en découdre avec les nissart apparemment.

après peut-être j'avais de la merde dans les yeux ou j'avais oublié d'enlever mes lunettes de piscine donc qui sais..
j'ai plus rien a dire et j'ai plus a posté sur ce topic mais promis je serais sur le terrain pour Clermont-bourg en brest.

ps: on se marre bien ici

Aucune victoire niçoise, ni sur la première ni sur la deuxième... apparement pas mal de niçois ont bien ramassé ce qui semble pas etre le cas chez nous...et meme si il y avait eu victoire niçoise, aucune gloire a en tiré... effet de surprise, pas de bloc en face, parapluie, canettes etc etc

Pour revenir au retour de Grenoble, les anciens niçois présent ont eu a faire à 7/8 cannois pas plus, dont de nombreux jeunes, de 16 à 18 ans. Au final vous vous etes planqués derrière un pistolet à essence...
Revenir en haut Aller en bas
mat06




Nombre de messages : 28
Club : Cannes
Groupe/Tribune : UKC'98
Date d'inscription : 25/11/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:00

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
gae-85




Nombre de messages : 42
Club : nissa
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:10

altoboy et b06 ce qu'il faut pas lire ...
le sujet jusque la etait bien donc on va pas le pourrir pour ce qu'il s'est passez vendredi surtout qu'ya rien eu d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:30

Bon, petit message aux niçois surtout aux jeunes.
Le sujet est la rivalité avec Marseille.
Donc soit vous poster quelque chose de censé et écrit en français soit vous économisez vos ongles et la peau de vos doigts plutot que de poster de la merde.
Les cannois font et écrivent ce qu'ils veulent, chacun pense et croit ce que bon lui semble.
On va pas passer notre temps à reprendre tout le monde, on a assez prévenu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
NON NOBIS

NON NOBIS


Nombre de messages : 66
Club : OM
Groupe/Tribune : Territoires occupés
Date d'inscription : 29/10/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:57

à quand un sujet "RIVALITÉ ANTIBES - ST LAURENT DU VAR" ???

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:14

azur et blanc a écrit:
N.de.B a écrit:
azur et blanc a écrit:
N de B n'était pas présent aussi...

T' es fou ? Trop chaud !
Non je lisais un bouquin tranquille
"Gomorra" tu connais ?

ouais je connais.
C'est con pour Cannes, t'aurais pu t'amuser
Et puis Marseille à coté de Cannes...



Tu as aimé coquin hein !
Port de Naples / Port de Marseille ça te plais !

Non au contraire ! Quand il y avait les " Ghetto " je t aurais répondu OUI !
Mais depuis ( hormis le fait que c est beau qu il y est encore un groupe ultra en National ) tu te fais raquer la bite à Cannes ! C est pour ça que ça me fais bien rire quand je vois les comentaires des Cannois ! "Il y avait des vieux ..... ", " ......derriere les arbres ! " .... et j en passe !
Des " Anciens " ( si on peut dire ça ) ça fait + de 10ans qu on a pas mis un pied à Cannes ! Les " Jeunes " OUI pour s' amuser et l ' histoire à montrer qu ils ont pas besoin de nous !

OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) Rivalité OM - Nissa - Page 12 Sifflott ......
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:12

altoboy a écrit:
Fab85 a écrit:
Quelques (très !) jeunes nicois ont fait une excursion à Cannes.
Pour le retours de Grenoble, une voiture attaque... un bus cannois

Et la dernière fois que des Niçois de plus de 20ans sont venus vous rendre visite, on a vue le résultat (retour de coupe à Carros)
edit: pour l'autre d'en dessous: je te parle de votre arrivés a Cannes

Bon on va retourner sur le sujet OM-Nissa ok? Ou crée un sujet Cannes-Nice Rivalité OM - Nissa - Page 12 Xxhippyl



pour le retour de grenoble ce sont des jeunes cannois qui ont fait reculer des meneurs de chez vous. pour le retour de carros vous debarquez sans prevenir alors que vous aurez pu prevenir. avec pas mal de projectiles et autres. vous disiez que vous etez une trentaine alors comparé a vendredi ou vous etez 30 40; le groupe venu contre carros faisait facile le double (vous preniez toute la longeur de la route).

en c qui concerne vendredi vous venez avec un groupe assez jeune et en nombre limiter donc on peut pas comparez avec carros. c le mouv on avait cas s preparer. quand vous chargez (un mec de chez vous avec un parapluie) on recule jusqu a l entree des latterales. on se regroupe a une vingtaine et on vous charge jet de cannettes et quelques ceintures des 2 cotes; et la vous reculez alors qu il nya pas encore de flics sur le parking. arriver sur la route vous chantez jeunesse nicoisetout en courrant. les flics nous bloquent fin des hostillites Rivalité OM - Nissa - Page 12 Nux

C'est bien, continu a te masturber sur ton festivale de putte, ça vaudra mieux Rivalité OM - Nissa - Page 12 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:14

N.de.B a écrit:

OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) Rivalité OM - Nissa - Page 12 Sifflott ......

Tu parles de ces dernières années j'espère ? Parce que ca n'a pas toujours été le cas, rien que les stephs étaient venus derrière votre tribune, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
brasserie

brasserie


Nombre de messages : 26
Age : 53
Club : nice
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 27/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:12

et tu en passes quoi ??????? qui ????????????? comment ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
kév 06




Nombre de messages : 4
Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan / Populaire Nord
Date d'inscription : 04/05/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:17

Bon les cannois ne postez plus, on va pas en discuté 150 ans, on conné leurs réput' et leurs coups de putes... on sera jamais d'accord avec eux sur ce qu'il c'est passé et vis versa. En mm temps faut les comprendre, sortir des buissons armées, avec l'effet de surprise et de "défoncer" personne franchement sa force le respect, c'était la derniere parenthese pas besoin de repondre pr vs justifiez on s'en bas les couilles sur ceux les "amis" a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Smacks




Nombre de messages : 5
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:39

Cannes - Sète Rivalité OM - Nissa - Page 12 Hump


Dernière édition par Smacks le Mar 26 Mai 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kév 06




Nombre de messages : 4
Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan / Populaire Nord
Date d'inscription : 04/05/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:43

lol pourquoi tu l'ouvres? vs étiez bien armée de parapluie et de chaine de vélo nan? vs cherchez vs trouvez... bref la sa ma gavé discuter pr au final pas grd chose!
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:10

kév 06 a écrit:
lol pourquoi tu l'ouvres? vs étiez bien armée de parapluie et de chaine de vélo nan? vs cherchez vs trouvez... bref la sa ma gavé discuter pr au final pas grd chose!
Bon les Cannois ça va ! Si vous étiez des terreurs ça se saurait ! D' habitude avec les autres groupes on a eu le dessus car on était armés encore mieux armés mais pas eu le dessus ! Ouaihhhhhhh !
Si vous voulez vraiment qu on s intéresse à vous ! Dites le !
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:17

Mr.durden a écrit:
N.de.B a écrit:

OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) Rivalité OM - Nissa - Page 12 Sifflott ......

Tu parles de ces dernières années j'espère ? Parce que ca n'a pas toujours été le cas, rien que les stephs étaient venus derrière votre tribune, et j'en passe...
Je parlais de rdv kiki !
Tu veux que je te dise combien de fois on était derriere leur tribune aux stephs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:24

brasserie a écrit:
et tu en passes quoi ??????? qui ????????????? comment ??????????????

Ben ton collègue semble dire que Nice est une terre où les visiteurs ne s'aventurent pas, alors certes il est clair que les adversaires sont loin d'être les bienvenus, mais de là à dire que personne s'y aventure :

les parigos devant votre tribune, les stephs il y a qq années, les lyonnais et bordelais se sont déjà montré chez vous ("lachez vos armes sortez vos couilles ", chemin de la galère pr les lyonnais), les mars aussi, je n'étais pas présent donc jvais pas épiloguer mais du moins il y avait bien eu qqchose, sans parler de l'envahissement de la pelouse et votre non-répondant, mais ca fait déjà parti du passé...

Bref, loin de Marseille et Paris à domicile où quasi seuls les européens s'approchent avec des intentions claires !
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:30

kév 06 a écrit:
lol pourquoi tu l'ouvres? vs étiez bien armée de parapluie et de chaine de vélo nan? vs cherchez vs trouvez... bref la sa ma gavé discuter pr au final pas grd chose!

des terreurs ces cannois je vous dis Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_tremble
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:52

N.de.B a écrit:
Mr.durden a écrit:
N.de.B a écrit:

OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) Rivalité OM - Nissa - Page 12 Sifflott ......

Tu parles de ces dernières années j'espère ? Parce que ca n'a pas toujours été le cas, rien que les stephs étaient venus derrière votre tribune, et j'en passe...
Je parlais de rdv kiki !
Tu veux que je te dise combien de fois on était derriere leur tribune aux stephs !!!!


Eh bé ce qu'il faut pas lire... Change rien mec Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
nissart




Nombre de messages : 8
Club : Nissa
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 08/05/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:12

Mr.durden a écrit:
brasserie a écrit:
et tu en passes quoi ??????? qui ????????????? comment ??????????????

Ben ton collègue semble dire que Nice est une terre où les visiteurs ne s'aventurent pas, alors certes il est clair que les adversaires sont loin d'être les bienvenus, mais de là à dire que personne s'y aventure :

les parigos devant votre tribune, les stephs il y a qq années, les lyonnais et bordelais se sont déjà montré chez vous ("lachez vos armes sortez vos couilles ", chemin de la galère pr les lyonnais), les mars aussi, je n'étais pas présent donc jvais pas épiloguer mais du moins il y avait bien eu qqchose, sans parler de l'envahissement de la pelouse et votre non-répondant, mais ca fait déjà parti du passé...

Bref, loin de Marseille et Paris à domicile où quasi seuls les européens s'approchent avec des intentions claires !

Enorme! encore paris, mais marseille c'est vrai que toute l'europe vous craint... Rivalité OM - Nissa - Page 12 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:14

Un nouveau venu Rivalité OM - Nissa - Page 12 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 12 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:18

nissart a écrit:


Enorme! encore paris, mais marseille c'est vrai que toute l'europe vous craint... Rivalité OM - Nissa - Page 12 Totoz6

Incroyable la mauvaise foi... j'ai jamais dis ça, mais en France y a qu'a Paris et Marseille qu'aucun groupe francais se pointe en indep et bien en vue dans les alentours du stade...

Faut croire que mon post préçédent t'a titillé, c'est vrai que c'est pas demain que Nice jouera l'Europe, et c'est vrai aussi que par le passé Nice s'est bien fait humilié à la maison. Bref, branles toi sur l'Ajax, tu sais le F-Side, ce groupe qui a fait une banderole se vantant d'avoir gagné la " bataille de Négresko "... Tiens, ils se vantent d'avoir nické marseille, à mon avis ils connaissent pas grand chose en violence dans le Football...

Trompette que vous êtes !

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Wavey_gi


p.s : plus facile d'aller titiller un groupe de National
Revenir en haut Aller en bas
Milano




Nombre de messages : 13
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN 1985
Date d'inscription : 19/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:30

Magnifique ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
B06




Nombre de messages : 6
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan/Populaire Nord
Date d'inscription : 30/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:00

N.de.B a écrit:
kév 06 a écrit:
lol pourquoi tu l'ouvres? vs étiez bien armée de parapluie et de chaine de vélo nan? vs cherchez vs trouvez... bref la sa ma gavé discuter pr au final pas grd chose!
Bon les Cannois ça va ! Si vous étiez des terreurs ça se saurait ! D' habitude avec les autres groupes on a eu le dessus car on était armés encore mieux armés mais pas eu le dessus ! Ouaihhhhhhh !
Si vous voulez vraiment qu on s intéresse à vous ! Dites le !

Et les niçois s'ils étaient réglo ça se saurait aussi t'inquiètes . Rivalité OM - Nissa - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:07

Mr.durden a écrit:
nissart a écrit:


Enorme! encore paris, mais marseille c'est vrai que toute l'europe vous craint... Rivalité OM - Nissa - Page 12 Totoz6

Incroyable la mauvaise foi... j'ai jamais dis ça, mais en France y a qu'a Paris et Marseille qu'aucun groupe francais se pointe en indep et bien en vue dans les alentours du stade...

Faut croire que mon post préçédent t'a titillé, c'est vrai que c'est pas demain que Nice jouera l'Europe, et c'est vrai aussi que par le passé Nice s'est bien fait humilié à la maison. Bref, branles toi sur l'Ajax, tu sais le F-Side, ce groupe qui a fait une banderole se vantant d'avoir gagné la " bataille de Négresko "... Tiens, ils se vantent d'avoir nické marseille, à mon avis ils connaissent pas grand chose en violence dans le Football...

Trompette que vous êtes !

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Wavey_gi


p.s : plus facile d'aller titiller un groupe de National

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Mdr-1211 Rivalité OM - Nissa - Page 12 Wobble-1 Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_mrg Rivalité OM - Nissa - Page 12 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Chico13

Chico13


Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : Belsunce Breakdown
Date d'inscription : 25/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:09

nissart a écrit:


Enorme! encore paris, mais marseille c'est vrai que toute l'europe vous craint... Rivalité OM - Nissa - Page 12 Totoz6

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Love-98c j'adore a mort ces cyber hools !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peu importe




Nombre de messages : 18
Club : Millwall
Groupe/Tribune : Bushwackers
Date d'inscription : 19/11/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:11

Z'êtes trop marrant les nissoits, je serais au courant si vous étiez des chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité OM - Nissa - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité OM - Nissa
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivalité sainté lyon
» [L1] Toulouse nice
» L1: Paris SG - Nissa
» [ ECHANGE ] Drapeau BSN " LIBERA NISSA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: