Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRivalité OM - Nissa - Page 14 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité OM - Nissa - Page 14 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 14 Decoup12Material ultrasRivalité OM - Nissa - Page 14 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 14 Decoup12S'enregistrerRivalité OM - Nissa - Page 14 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Rivalité OM - Nissa

Aller en bas 
+134
Buc
flex06
REBELA06
Mark Renton
Peu importe
Chico13
Milano
destroy42
Smacks
Mr.durden
NON NOBIS
Agent W.
gae-85
mat06
B06
Pipo
chriskaos
Cànoas
kév 06
dadou
15septembre
pechkou
altoboy
Jéjéboy 84
la fissure
kaotic_boy
skea
FREAK06
Original Kaos
Suvorov
CharlieBright
AnissaULTRA
nissart
N.de.B
ultrasomtito
davmilano
Team MU
beppe tardini
1899
La_D
mastre13
CTB2004
daver
jacquoulin
BleuAzur13
pello
Spienza
ragga baletti
r0m4n0
marseille crew
B.A.L
tn42
turkish
Gatto Nero
zio
katana
MS-06
Penna
Lova Moor
vincenzo
Le Collectif
pifpafpuf
orphé
Wellington
zozo
Ultras-FairPlay
cosette
septentrion
prouvenço liéuro
RclB
TEPES tse
luccho
Deep Pain
Sona
Kronstadt
Sanvito
Solamen
LaBicrave
Milo
Rementa
Made in 13
azur et blanc
golfeur
paris latino
Mariopixel
roubetch
Grekfrite
*VENCEREMOS*
jamaloun
blanche-neige
Christophe Dugary
1 9 0 5
pierou83
dz1899
PUFPUF
IMPERIA
fred34
Giuseppe
le cubain
phalangiste
grems
nin
can_marit
Ma-i^
ONORE
brasserie
dann-x
Il Marchese
Michael Bolton Wanderers
wicked
coco
PSICHE
naranjaaa
Chicano!
Don Gennaro
bassotti
dogbob83
nico FT98
Kilkenny
jc_ultras
Plume
l'armenien
Lostpride
Lili des bellons
dje26mai
Niçard wha hae
augustin bouvier
rafachango
Fab85
retraite
sanpaolo13
rifoual
benouse
gigondas
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:03

c'est impréssionant les proportions que ça peut prendre le peu d'action qu'il peut y avoir dans le milieu!
quand je vois les commentaires de merdes de certains frustrés quand ils jugent par exemple un groupe de mars contre l'ajax alors qu'ils y étaient pas,nan mais sans déconner....vous ne savez même pas qui s'est mobilisé contre les hollandais,quelle experience ils ont niveau rue,vous ne savez que dalle et vous allez de suite généraliser.
je connais bien notre "petit" milieu sur mars et je peux tres aisément vous dire que si on fait un petit groupe avec certains types là on se fait défoncer par les lorientais mais si je choisis plutot ceux là on crains absolument dégun!

j'ai lu dans un autre sujet je crois,un chambrage car des nanceens et des auxerrois ont tenté quelque chose (chez eux) alors ça veut dire que patati et patata sur notre niveau sauf qu'ils ont mangé.
Vous savez de quoi vient ce résultat? c'est que vous vous faites vite une opinion d'apres internet,donc apres ça prends les uns et les autres pour soit des cadors ou des jambons et quand ça vient se frotter ils perdent des dents et s'en étonnent.

je vais vous dire un truc,j'ai passé l'age con depuis bien longtemps quand on croit que parce-que on est né dans telle ville et qu'on supporte tel club on a comme par magie des muscles qui poussent subitement de tous les cotés et une science inné de l'art du combat.
Y a des mecs balaises partout et y a des faibles partout.
la difference elle se fera sur la mobilisation et forcément,plus y a de supporters d'un club et plus y a de potentiel.
Autrement dit,réjouissez-vous que sur mars on ait pas le trip "hools" car ça prendrait vite des proportions bien concretes justement.
Personnellement j'aimerai bien que 1 saison au moins ça se réalise,uniquement pour fermer définitivement la gueule de certains aigris.
Revenir en haut Aller en bas
REBELA06




Nombre de messages : 34
Age : 35
Club : Nice
Groupe/Tribune : Une catchou tribune
Date d'inscription : 27/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:12

Ecoute le cannois notre groupe c'st l'un des plus vieux de France Oui y'a eu des faiblesses par moment mais on est et on seras toujour la meme en CFA .
Revenir en haut Aller en bas
Xoulkof

Xoulkof


Nombre de messages : 16
Club : Cannes'abyss group
Groupe/Tribune : section caillou
Date d'inscription : 22/03/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:21

compare pas de la D1 et du national.Maintenant sur vos haut fait d'arme de cette année face à nous je croit pas qu'on est a rougir ... ou alors t'es pas sorti de ton buisson toi :)
pour le reste basta on se repete !
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:34

N.de.B a écrit:
azur et blanc a écrit:
Mr.durden a écrit:
N.de.B a écrit:

OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) Rivalité OM - Nissa - Page 14 Sifflott ......

Tu parles de ces dernières années j'espère ? Parce que ca n'a pas toujours été le cas, rien que les stephs étaient venus derrière votre tribune, et j'en passe...

Mais c'est ça qu'est dingue avec les nicois c'est qu'ils font les fous, les chauds, mais voytre groupe a plus de 25 piges d'existence, et il me semble qu'à certaines époques il aurait mieux pas fallu qu'il y ait un rencard sur Nice...c'est bien vous avez bien progréssé depuis les années 2000 mais n'ayez pas la memoire courte tout de même...un peu de modestie ...Et pour ton exemple sur le PSG, ils se pointent à 50 devant ta tribune, c'est dire si ils avaient peur... Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hat-1194 Je parlerais pas de l'episode à Antibes...à domicile surnombre armés etc... pour des fous, j'vous trouve pas tres courageux
Ecoute, on va essayer de parler logique et sans provoc. !
Déja je n ai jamais dit qu on était des fous !
Aprés, on a pas à rougir de quoi que ce soit avant les années 2000 !
Je m explique : comme tu as dit on va avoir 25 ans d existence ! C est notre problème OK, c est notre merde OK, mais en 25 ans qu est ce qu on a connu ???? 2 finales ( une gagnée, une perdue ) et 2 deps en Europe ( dont 1 où il n y avait pas le noyau ) ! Puis PLUS RIEN, OUI BEAUCOUPS DE D2 ( descente/remontée ) jusqu aux années 2000 !
Mais quoi qu il arrive on a tjrs fais 1 ou 2 bus et on a tjrs fais ce qu on avait à faire que ce soit sainté, bordeaux, lyon et j en passe et sans rentrer dans les détails de ce qui s est passé pour ne pas se retrouver tous les groupes sur ce topic !
Mais je le répète on a vraiment pas à rougir de quoi ce soit et encore bien plus avant les années 2000 !
Aprés est ce que je t ai dit que le psg a peur de nous ???? NON !
Mais sinon tu parles d' Antibes, des armes , du surnombre..... Parle des choses que tu as vu ! Et pas du réchauffé !


Bon, pour Antibes, les nicois vous me cassez les couilles, alors attendons une version d'un parisien à ce moment là...rien à branler des videos de youtube j'me base sur un récit parisien sur un forum qui traite de ce sujet...Et puis bon, ok vous êtes jamais armés, toujours à nombre égal, tout le monde le sait que vous êtes réglo...ca avance à rien ce débat, alors vous avez raison je rentre chez moi avant que vous bruliez tout marseille...Sinon rassurez moi, vous avez qd même perdu une bache et pris une sacrée tannée ces dernières années nan ??
Revenir en haut Aller en bas
REBELA06




Nombre de messages : 34
Age : 35
Club : Nice
Groupe/Tribune : Une catchou tribune
Date d'inscription : 27/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:09

EDIT MU: Arrête la provoc et les conneries
dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:43

azur et blanc a écrit:
N.de.B a écrit:
azur et blanc a écrit:
Mr.durden a écrit:
N.de.B a écrit:

OK ! Mais bon, le peu qu' on se déplace tous le monde nous file des rdv par contre chez nous ( hormis le psg ) Rivalité OM - Nissa - Page 14 Sifflott ......

Tu parles de ces dernières années j'espère ? Parce que ca n'a pas toujours été le cas, rien que les stephs étaient venus derrière votre tribune, et j'en passe...

Mais c'est ça qu'est dingue avec les nicois c'est qu'ils font les fous, les chauds, mais voytre groupe a plus de 25 piges d'existence, et il me semble qu'à certaines époques il aurait mieux pas fallu qu'il y ait un rencard sur Nice...c'est bien vous avez bien progréssé depuis les années 2000 mais n'ayez pas la memoire courte tout de même...un peu de modestie ...Et pour ton exemple sur le PSG, ils se pointent à 50 devant ta tribune, c'est dire si ils avaient peur... Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hat-1194 Je parlerais pas de l'episode à Antibes...à domicile surnombre armés etc... pour des fous, j'vous trouve pas tres courageux
Ecoute, on va essayer de parler logique et sans provoc. !
Déja je n ai jamais dit qu on était des fous !
Aprés, on a pas à rougir de quoi que ce soit avant les années 2000 !
Je m explique : comme tu as dit on va avoir 25 ans d existence ! C est notre problème OK, c est notre merde OK, mais en 25 ans qu est ce qu on a connu ???? 2 finales ( une gagnée, une perdue ) et 2 deps en Europe ( dont 1 où il n y avait pas le noyau ) ! Puis PLUS RIEN, OUI BEAUCOUPS DE D2 ( descente/remontée ) jusqu aux années 2000 !
Mais quoi qu il arrive on a tjrs fais 1 ou 2 bus et on a tjrs fais ce qu on avait à faire que ce soit sainté, bordeaux, lyon et j en passe et sans rentrer dans les détails de ce qui s est passé pour ne pas se retrouver tous les groupes sur ce topic !
Mais je le répète on a vraiment pas à rougir de quoi ce soit et encore bien plus avant les années 2000 !
Aprés est ce que je t ai dit que le psg a peur de nous ???? NON !
Mais sinon tu parles d' Antibes, des armes , du surnombre..... Parle des choses que tu as vu ! Et pas du réchauffé !


Bon, pour Antibes, les nicois vous me cassez les couilles, alors attendons une version d'un parisien à ce moment là...rien à branler des videos de youtube j'me base sur un récit parisien sur un forum qui traite de ce sujet...Et puis bon, ok vous êtes jamais armés, toujours à nombre égal, tout le monde le sait que vous êtes réglo...ca avance à rien ce débat, alors vous avez raison je rentre chez moi avant que vous bruliez tout marseille...Sinon rassurez moi, vous avez qd même perdu une bache et pris une sacrée tannée ces dernières années nan ??
Impréssionnant !
Le type il branche sur Antibes et aprés il dit " vous me cassez les couilles avec Antibes " Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hein43-1 Et pour finir il dit " je me base sur un récit d' un parisien sur un forum " Rivalité OM - Nissa - Page 14 Gluk
Pareil, est ce qu' on a dit qu on allait bruler Marseille ?????? Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hein43-1 Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hein43-1 Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hein43-1
Oui on a perdu une bache ! On est les premiers ??????? Marseille en a jamais perdu ????????
On s est pris des sacrées tannées ces dernières années ! Cette fois tu te base sur quel récit ET de quel forum ??????????????????????????
On nous traite de frustrés, mais dans vos propos il y en a pas un peu.........non ?????


Dernière édition par N.de.B le Jeu 28 Mai 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:31

Sujet intéressant mais sensible
Merci d'éviter de tomber dans des dialogues de sourd et les insultes, il faut que le topic reste lisible et interressant Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:00

Des défaites OUI , des tannées NON. Aprés tout dépend de ta définition de tannée.
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:00

j'sais pas le jour où t'as oublié de mettre tes chaussures par exemple !

pour N de B, concernant Antibes, tu veux faire dire quoi alors ?? que vous etiez à nombre égal et les mains nues ?? et en plus vous avez fait reculer les parisiens ! putain respect mais comment vous faites apres pour vous faire humilier par les lyonnais alors que les parisiens c'est number one en France ?? Donc pour vous Antibes si je comprends bien c'est victoire niçoise ds un contexte equitable ! c'est cool...j'parlerais pas de la fin du contact j'y etais pas...En meme temps c'est un secret de polichinelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:44

Citation :
.j'parlerais pas de la fin du contact j'y etais pas.
Tu n'était pas au début donc n'en parle pas non plus Rivalité OM - Nissa - Page 14 Nonnon02
Retour au débat Nice-Om ?
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:00

azur et blanc a écrit:
j'sais pas le jour où t'as oublié de mettre tes chaussures par exemple !

pour N de B, concernant Antibes, tu veux faire dire quoi alors ?? que vous etiez à nombre égal et les mains nues ?? et en plus vous avez fait reculer les parisiens ! putain respect mais comment vous faites apres pour vous faire humilier par les lyonnais alors que les parisiens c'est number one en France ?? Donc pour vous Antibes si je comprends bien c'est victoire niçoise ds un contexte equitable ! c'est cool...j'parlerais pas de la fin du contact j'y etais pas...En meme temps c'est un secret de polichinelle !!
Je veux rien te faire dire du tout ! Je viens juste de comprendre en voyant ton dernier post que ça fait 3 jours que je perd mon temps à te répondre et à essayer d avoir une discussion avec un gars qui ramasse n importe qu elle infos sur des forums de merde !
Pour des gens qui détestent les Parisiens et Lyonnais, c est prêt à leurs donner raison pour ne pas se faire clouer le bec Rivalité OM - Nissa - Page 14 Gluk
Discussion terminée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:24

où 30 neuskis ont chargé en plein match dans votre secteur (qui n'était pas aussi garni que ceux de maintenant ) et où vous vous êtes fait bien dérouiller (avec certaines têtes connues cannoises avec vous). La mémoire c'est bien, la mémoire sélective c'est moins bien.
ouhaouh les cannois avec les marseillais en 88 ,puis avec les toulonnais en 90 mais avec les nicois avant 87 c est ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:25

wicked a écrit:
où 30 neuskis ont chargé en plein match dans votre secteur (qui n'était pas aussi garni que ceux de maintenant ) et où vous vous êtes fait bien dérouiller (avec certaines têtes connues cannoises avec vous). La mémoire c'est bien, la mémoire sélective c'est moins bien.
ouhaouh les cannois avec les marseillais en 88 ,puis avec les toulonnais en 90 mais avec les nicois avant 87 c est ca !!!!!

A cette époque tout le monde dans le sud fricotait avec tout le monde. Des niçois ont trainé avec des mars, des toulonnais sont venus dans la populaire à nice, des niçois ont été dans la pop nord de cannes, des toulonnais avec des monégasques à samp/monaco. Tu as même des cannois qui sont venus en secondes à nice pour un ...Nice/monaco (tu sais la fameuse époque bronx kids cannes...) Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hump Rivalité OM - Nissa - Page 14 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
50CenTDu13




Nombre de messages : 0
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Yankee Nord 1987
Date d'inscription : 02/06/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:49

[b] les nicois sont mal vues par les marseillais & idem pour eux je pense
mais je pense aussi qu'il pourrait s'allier contre un fight vs hools psg
Revenir en haut Aller en bas
REBELA06




Nombre de messages : 34
Age : 35
Club : Nice
Groupe/Tribune : Une catchou tribune
Date d'inscription : 27/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:44

50CenTDu13 a écrit:
[b] les nicois sont mal vues par les marseillais & idem pour eux je pense
mais je pense aussi qu'il pourrait s'allier contre un fight vs hools psg
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chico13

Chico13


Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : Belsunce Breakdown
Date d'inscription : 25/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:37

50CenTDu13 a écrit:
[b] les nicois sont mal vues par les marseillais & idem pour eux je pense
mais je pense aussi qu'il pourrait s'allier contre un fight vs hools psg
oé on invite les steph et toulonnais et on se fait une bonne partouze
Revenir en haut Aller en bas
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:51

Citation :
A cette époque tout le monde dans le sud fricotait avec tout le monde. Des niçois ont trainé avec des mars, des toulonnais sont venus dans la populaire à nice, des niçois ont été dans la pop nord de cannes, des toulonnais avec des monégasques à samp/monaco. Tu as même des cannois qui sont venus en secondes à nice pour un ...Nice/monaco (tu sais la fameuse époque bronx kids cannes...) Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hump Rivalité OM - Nissa - Page 14 Wavey_gi
[/quote] a ceux la je ne les pas connu a cannes, il y a eu commando ultra comme a marseille après l ephèmère ghetto sud en 87 sinon ????? nous avec les bastiais lors d un nice -bastia .ca me rappelle qu il y avait des pourparlers pour tous s unir et attaquer les parisiens qui viendraient lors d un dep dans le sud mais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
can_marit




Nombre de messages : 50
Age : 54
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 13/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:41

wicked a écrit:
Citation :
A cette époque tout le monde dans le sud fricotait avec tout le monde. Des niçois ont trainé avec des mars, des toulonnais sont venus dans la populaire à nice, des niçois ont été dans la pop nord de cannes, des toulonnais avec des monégasques à samp/monaco. Tu as même des cannois qui sont venus en secondes à nice pour un ...Nice/monaco (tu sais la fameuse époque bronx kids cannes...) Rivalité OM - Nissa - Page 14 Hump Rivalité OM - Nissa - Page 14 Wavey_gi
a ceux la je ne les pas connu a cannes, il y a eu commando ultra comme a marseille après l ephèmère ghetto sud en 87 sinon ????? nous avec les bastiais lors d un nice -bastia .ca me rappelle qu il y avait des pourparlers pour tous s unir et attaquer les parisiens qui viendraient lors d un dep dans le sud mais!!!!![/quote]

En 86, 2 voitures de Toulonnais étaient venus nous épauler pour le Nice - PSG.
Pas mal de Niçois présents aussi à Cannes pour votre montée (de mémoire, 2-0 contre sochaux. Par contre l'année...).
Sans oublier les Marseillais qui nous fait faire nos premières écharpes.
Autre époque !
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:46

can_marit a écrit:

Pas mal de Niçois présents aussi à Cannes pour votre montée (de mémoire, 2-0 contre sochaux. Par contre l'année...).
1987, barrage retour.
Revenir en haut Aller en bas
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:57

but de barbera coté sud qui libère tout le monde , j ai joué contre lui il n y a pas longtemps .....tout le monde s en fout je sais Rivalité OM - Nissa - Page 14 Yeahhh-1 . on est tous plus ou moins d accord sur cette période maintenant c est inconcevable !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 14 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
vecchia sud

vecchia sud


Nombre de messages : 5
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : 1993
Date d'inscription : 01/06/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:20

50CenTDu13 a écrit:
[b] les nicois sont mal vues par les marseillais & idem pour eux je pense
mais je pense aussi qu'il pourrait s'allier contre un fight vs hools psg

une bonne recrue pour le forum celui la Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité OM - Nissa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité OM - Nissa
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Rivalité sainté lyon
» [L1] Toulouse nice
» L1: Paris SG - Nissa
» [ ECHANGE ] Drapeau BSN " LIBERA NISSA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: