| Rivalité OM - Nissa | |
|
+134Buc flex06 REBELA06 Mark Renton Peu importe Chico13 Milano destroy42 Smacks Mr.durden NON NOBIS Agent W. gae-85 mat06 B06 Pipo chriskaos Cànoas kév 06 dadou 15septembre pechkou altoboy Jéjéboy 84 la fissure kaotic_boy skea FREAK06 Original Kaos Suvorov CharlieBright AnissaULTRA nissart N.de.B ultrasomtito davmilano Team MU beppe tardini 1899 La_D mastre13 CTB2004 daver jacquoulin BleuAzur13 pello Spienza ragga baletti r0m4n0 marseille crew B.A.L tn42 turkish Gatto Nero zio katana MS-06 Penna Lova Moor vincenzo Le Collectif pifpafpuf orphé Wellington zozo Ultras-FairPlay cosette septentrion prouvenço liéuro RclB TEPES tse luccho Deep Pain Sona Kronstadt Sanvito Solamen LaBicrave Milo Rementa Made in 13 azur et blanc golfeur paris latino Mariopixel roubetch Grekfrite *VENCEREMOS* jamaloun blanche-neige Christophe Dugary 1 9 0 5 pierou83 dz1899 PUFPUF IMPERIA fred34 Giuseppe le cubain phalangiste grems nin can_marit Ma-i^ ONORE brasserie dann-x Il Marchese Michael Bolton Wanderers wicked coco PSICHE naranjaaa Chicano! Don Gennaro bassotti dogbob83 nico FT98 Kilkenny jc_ultras Plume l'armenien Lostpride Lili des bellons dje26mai Niçard wha hae augustin bouvier rafachango Fab85 retraite sanpaolo13 rifoual benouse gigondas 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 22:14 | |
| non même pas mp et puis toute façon je dois allez joué de la jobastre a+ ce fut sympa ce moment de régale entre "grand hools" par mp. | |
|
| |
15septembre
Nombre de messages : 74 Club : Nissa Groupe/Tribune : Populaire Sud Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 23:28 | |
| Que s'est il passé à Cannes? | |
|
| |
pechkou
Nombre de messages : 2 Club : Sud Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 23:30 | |
| Il y a le festival | |
|
| |
15septembre
Nombre de messages : 74 Club : Nissa Groupe/Tribune : Populaire Sud Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Dim 24 Mai 2009 - 23:37 | |
| trés drôle, t'en as d'aurtres comme ça? | |
|
| |
TEPES tse
Nombre de messages : 41 Age : 35 Club : O.G.C.NICE 1904 Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 0:31 | |
| Et toi tant a d'autre des question aussi conne? on dit de passer par les MP pour pas pourrir un sujet intéressant et toi tu la met en plein dans le mille... | |
|
| |
augustin bouvier
Nombre de messages : 183 Club : OGCNICE Groupe/Tribune : plus rien du tout Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 10:34 | |
| Pour le concert de ziggy c'est bien 2 (G.le toulonnais et moins sérieusement Fi le cannois)
Pour Freak , grc/rbt j'ai toujours tendance à vous mettre dans le même sac mais entres autre par exemple pour un cannes om (où les mars avaient couru derrière la tribune cannoise) où j'étais présent (l'année où il devait avoir om/aek qui a été annulé en coupe d'europe il me semble) , un mars lambda s'était fait éclaté en gare de cannes (la principale) par 4 "rasta" à coup de téléscopique et les types en question s'étaient barré par les grilles de l'autre côté après qu'un flic ait tiré en l'air dans la gare. Sans compter l'histoire du reunionnais supporter du psg que vous aviez pris pour un neuski... Enfin bref c'était une autre époque, d'autres moeurs, tout a changé.
Place au sujet rivalité ajax/nice contre les valeureux/trop puissants seuls contre tous marseillais... | |
|
| |
dadou
Nombre de messages : 7 Club : AS CANNES Groupe/Tribune : Ultra Pop Nord Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 16:51 | |
|
Dernière édition par dadou le Lun 25 Mai 2009 - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
kév 06
Nombre de messages : 4 Club : Cannes Groupe/Tribune : Ragazzi Clan / Populaire Nord Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
dadou
Nombre de messages : 7 Club : AS CANNES Groupe/Tribune : Ultra Pop Nord Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
TEPES tse
Nombre de messages : 41 Age : 35 Club : O.G.C.NICE 1904 Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 20:01 | |
| bon c'est fini les cannois de faire mu muse si j'ete vous je la ramènerait pas trop | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 20:20 | |
| Et pourquoi ? | |
|
| |
wicked
Nombre de messages : 84 Club : cannes Groupe/Tribune : ex pop nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 20:31 | |
| pas de quoi etre fiers les gars ,arriver une quarantaine armés (parapluie , ceinture etc,etc...) sortir de l ombre et charger un peu tout ce qui a:pas de bloc compact seulement des petits groupes de 4/5 a droite et a gauche , mouhais pas de coup de fil avant pour arranger ca , pas la peine de chanter . par contre il y avait des nicois jusque devant la pop j avoue , 1 charge 3 flics et tout le monde est parti en chantant hooligans .chanter devant la pop: fixe et en place ok mais en montrant son cul ,il n y a rien de reluisant .j ai vu 1 jeune de nice partir a contre sens coursé par 2 cannois, je ne sais s il est bien rentré ......par contre vous ne parlez pas beaucoup du retour de grenoble !!!!!!!! | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 20:36 | |
| - N.de.B a écrit:
- azur et blanc a écrit:
- N de B n'était pas présent aussi...
T' es fou ? Trop chaud ! Non je lisais un bouquin tranquille "Gomorra" tu connais ? ouais je connais. C'est con pour Cannes, t'aurais pu t'amuser Et puis Marseille à coté de Cannes... | |
|
| |
Fab85
Nombre de messages : 189 Club : Nice Groupe/Tribune : Pop' Sud Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 20:41 | |
| Quelques (très !) jeunes nicois ont fait une excursion à Cannes. Pour le retours de Grenoble, une voiture attaque... un bus cannois Et la dernière fois que des Niçois de plus de 20ans sont venus vous rendre visite, on a vue le résultat (retour de coupe à Carros) edit: pour l'autre d'en dessous: je te parle de votre arrivés a Cannes Bon on va retourner sur le sujet OM-Nissa ok? Ou crée un sujet Cannes-Nice
Dernière édition par Fab85 le Lun 25 Mai 2009 - 20:53, édité 3 fois | |
|
| |
dadou
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 20:50 | |
| - Fab85 a écrit:
- Quelques (très !) jeunes nicois ont fait une excursion à Cannes.
Pour le retours de Grenoble, une voiture attaque... un bus cannois
Et la dernière fois que des Niçois de plus de 20ans sont venus vous rendre visite, on a vue le résultat (retour de coupe à Carros)
Bon on va retourner sur le sujet OM-Nissa ok? Ou crée un sujet Cannes-Nice Rectification : Bus Cannois ( bus du club 30 vieux et une dizaine d'ultras) et 2 voitures niçoises Retour de carros: matraque, parpins et j'en passe sur une vingtaine de cannois non armés déjà en dehors des bus alors que la majorité sont encore à l'intérieur et les chauffeurs redemarrent. | |
|
| |
wicked
Nombre de messages : 84 Club : cannes Groupe/Tribune : ex pop nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 20:51 | |
| c est ta version pour grenoble et depuis carros ca na pas changé , toujours cachés derriere les arbres ou buissons ..... bravo. en tout cas ca marche encore ,il va falloir des bucherons a cannes | |
|
| |
Cànoas
Nombre de messages : 8 Club : Cannes Groupe/Tribune : Provence Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 20:54 | |
| - Fab85 a écrit:
Serieusement, tu étais présent? çà devient n'importe quoi.. Il y avait deux voiture (immatriculées 06 et 60 si tu veux te raffraichir la mémoire). Le bus, on le répète, était un bus du club, 12 Ultras, seulement, présents dedans (dont 7 à descendre: et très jeunes aussi). | |
|
| |
skea
Nombre de messages : 50 Club : indep Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 21:25 | |
| on se demande quelle est le con qui a fait partir ce topic en couille | |
|
| |
wicked
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 21:46 | |
| moi un petit peu les autres denoncez vous ahahah | |
|
| |
skea
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 21:49 | |
| Bon sérieusement, moi j'ai vu deux charges niçoise et deux victoire niçoise les crs arrivent et les cannois était derrière les crs pour en découdre avec les nissart apparemment.
après peut-être j'avais de la merde dans les yeux ou j'avais oublié d'enlever mes lunettes de piscine donc qui sais.. j'ai plus rien a dire et j'ai plus a posté sur ce topic mais promis je serais sur le terrain pour Clermont-bourg en brest.
ps: on se marre bien ici | |
|
| |
chriskaos
Nombre de messages : 2 Age : 51 Club : cannes Groupe/Tribune : pop nord Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 21:51 | |
| les crs sont arriver en dernier dont t'avais bien de la merde dans les yeux | |
|
| |
skea
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 21:53 | |
| bah oui après les deux charges mais bon c'est l'humidité de la cote d'azur qui fais baissé ma vue.. | |
|
| |
altoboy
Nombre de messages : 11 Club : ascannes Groupe/Tribune : ukc Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa Lun 25 Mai 2009 - 22:01 | |
| - Fab85 a écrit:
Et la dernière fois que des Niçois de plus de 20ans sont venus vous rendre visite, on a vue le résultat (retour de coupe à Carros) edit: pour l'autre d'en dessous: je te parle de votre arrivés a Cannes
Bon on va retourner sur le sujet OM-Nissa ok? Ou crée un sujet Cannes-Nice pour le retour de grenoble ce sont des jeunes cannois qui ont fait reculer des meneurs de chez vous. pour le retour de carros vous debarquez sans prevenir alors que vous aurez pu prevenir. avec pas mal de projectiles et autres. vous disiez que vous etez une trentaine alors comparé a vendredi ou vous etez 30 40; le groupe venu contre carros faisait facile le double (vous preniez toute la longeur de la route). en c qui concerne vendredi vous venez avec un groupe assez jeune et en nombre limiter donc on peut pas comparez avec carros. c le mouv on avait cas s preparer. quand vous chargez (un mec de chez vous avec un parapluie) on recule jusqu a l entree des latterales. on se regroupe a une vingtaine et on vous charge jet de cannettes et quelques ceintures des 2 cotes; et la vous reculez alors qu il nya pas encore de flics sur le parking. arriver sur la route vous chantez jeunesse nicoisetout en courrant. les flics nous bloquent fin des hostillites | |
|
| |
Pipo
Nombre de messages : 10 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN 85 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Wellington
Nombre de messages : 14 Age : 44 Club : Nissa Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivalité OM - Nissa | |
| |
|
| |
| Rivalité OM - Nissa | |