Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRivalité OM - Nissa - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité OM - Nissa - Page 11 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 11 Decoup12Material ultrasRivalité OM - Nissa - Page 11 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 11 Decoup12S'enregistrerRivalité OM - Nissa - Page 11 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Rivalité OM - Nissa

+134
Buc
flex06
REBELA06
Mark Renton
Peu importe
Chico13
Milano
destroy42
Smacks
Mr.durden
NON NOBIS
Agent W.
gae-85
mat06
B06
Pipo
chriskaos
Cànoas
kév 06
dadou
15septembre
pechkou
altoboy
Jéjéboy 84
la fissure
kaotic_boy
skea
FREAK06
Original Kaos
Suvorov
CharlieBright
AnissaULTRA
nissart
N.de.B
ultrasomtito
davmilano
Team MU
beppe tardini
1899
La_D
mastre13
CTB2004
daver
jacquoulin
BleuAzur13
pello
Spienza
ragga baletti
r0m4n0
marseille crew
B.A.L
tn42
turkish
Gatto Nero
zio
katana
MS-06
Penna
Lova Moor
vincenzo
Le Collectif
pifpafpuf
orphé
Wellington
zozo
Ultras-FairPlay
cosette
septentrion
prouvenço liéuro
RclB
TEPES tse
luccho
Deep Pain
Sona
Kronstadt
Sanvito
Solamen
LaBicrave
Milo
Rementa
Made in 13
azur et blanc
golfeur
paris latino
Mariopixel
roubetch
Grekfrite
*VENCEREMOS*
jamaloun
blanche-neige
Christophe Dugary
1 9 0 5
pierou83
dz1899
PUFPUF
IMPERIA
fred34
Giuseppe
le cubain
phalangiste
grems
nin
can_marit
Ma-i^
ONORE
brasserie
dann-x
Il Marchese
Michael Bolton Wanderers
wicked
coco
PSICHE
naranjaaa
Chicano!
Don Gennaro
bassotti
dogbob83
nico FT98
Kilkenny
jc_ultras
Plume
l'armenien
Lostpride
Lili des bellons
dje26mai
Niçard wha hae
augustin bouvier
rafachango
Fab85
retraite
sanpaolo13
rifoual
benouse
gigondas
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
skea

Club : indep
Groupe/Tribune : ...

Rivalité OM - Nissa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:14

non même pas mp et puis toute façon je dois allez joué de la jobastre Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux

a+ ce fut sympa ce moment de régale entre "grand hools" par mp.
Revenir en haut Aller en bas
15septembre

15septembre

Club : Nissa
Groupe/Tribune : Populaire Sud

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:28

Que s'est il passé à Cannes?
pechkou

Club : Sud
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:30

Il y a le festival Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux
15septembre

15septembre

Groupe/Tribune : Populaire Sud

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:37

trés drôle, t'en as d'aurtres comme ça?
TEPES tse

TEPES tse

Club : O.G.C.NICE 1904
Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:31

Et toi tant a d'autre des question aussi conne? Rivalité OM - Nissa - Page 11 Mdr-1211
on dit de passer par les MP pour pas pourrir un sujet intéressant et toi tu la met en plein dans le mille...
augustin bouvier

augustin bouvier

Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:34

Pour le concert de ziggy c'est bien 2 (G.le toulonnais et moins sérieusement Fi le cannois)

Pour Freak , grc/rbt j'ai toujours tendance à vous mettre dans le même sac mais entres autre par exemple pour un cannes om (où les mars avaient couru derrière la tribune cannoise) où j'étais présent (l'année où il devait avoir om/aek qui a été annulé en coupe d'europe il me semble) , un mars lambda s'était fait éclaté en gare de cannes (la principale) par 4 "rasta" à coup de téléscopique et les types en question s'étaient barré par les grilles de l'autre côté après qu'un flic ait tiré en l'air dans la gare. Sans compter l'histoire du reunionnais supporter du psg que vous aviez pris pour un neuski...
Enfin bref c'était une autre époque, d'autres moeurs, tout a changé.

Place au sujet rivalité ajax/nice contre les valeureux/trop puissants seuls contre tous marseillais...
dadou

Club : AS CANNES
Groupe/Tribune : Ultra Pop Nord

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:51

!

Dernière édition par dadou le Lun 25 Mai 2009 - 16:57, édité 2 fois
kév 06

Club : Cannes
Groupe/Tribune : Ragazzi Clan / Populaire Nord

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:54

skea a écrit:
En parlant de rivalité Nice-Cannes les niçois se sont fait plaisir hier soir il parait Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 11 Fuck-18c

Rivalité OM - Nissa - Page 11 Love-98c si il n'y avait qu'eux...

a qd un nouveau cache cache derriere un buisson Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux
dadou

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:04

kév 06 a écrit:
skea a écrit:
En parlant de rivalité Nice-Cannes les niçois se sont fait plaisir hier soir il parait Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 11 Fuck-18c

Rivalité OM - Nissa - Page 11 Love-98c si il n'y avait qu'eux...

a qd un nouveau cache cache derriere un buisson Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux

Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_rol
TEPES tse

TEPES tse

Club : O.G.C.NICE 1904
Groupe/Tribune : populaire sud tse/San Mauriciù Decadence

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:01

bon c'est fini les cannois de faire mu muse si j'ete vous je la ramènerait pas trop Rivalité OM - Nissa - Page 11 Hein43-1
dadou

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:20

Et pourquoi ? Rivalité OM - Nissa - Page 11 Xxhippyl
wicked

Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:31

pas de quoi etre fiers les gars ,arriver une quarantaine armés (parapluie , ceinture etc,etc...) sortir de l ombre et charger un peu tout ce qui a:pas de bloc compact seulement des petits groupes de 4/5 a droite et a gauche , mouhais pas de coup de fil avant pour arranger ca , pas la peine de chanter . par contre il y avait des nicois jusque devant la pop j avoue , 1 charge 3 flics et tout le monde est parti en chantant hooligans .chanter devant la pop: fixe et en place ok mais en montrant son cul ,il n y a rien de reluisant .j ai vu 1 jeune de nice partir a contre sens coursé par 2 cannois, je ne sais s il est bien rentré ......par contre vous ne parlez pas beaucoup du retour de grenoble !!!!!!!!
azur et blanc

azur et blanc

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:36

N.de.B a écrit:
azur et blanc a écrit:
N de B n'était pas présent aussi...

T' es fou ? Trop chaud !
Non je lisais un bouquin tranquille
"Gomorra" tu connais ?

ouais je connais.
C'est con pour Cannes, t'aurais pu t'amuser
Et puis Marseille à coté de Cannes...
Fab85

Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:41

Quelques (très !) jeunes nicois ont fait une excursion à Cannes.
Pour le retours de Grenoble, une voiture attaque... un bus cannois

Et la dernière fois que des Niçois de plus de 20ans sont venus vous rendre visite, on a vue le résultat (retour de coupe à Carros)
edit: pour l'autre d'en dessous: je te parle de votre arrivés a Cannes

Bon on va retourner sur le sujet OM-Nissa ok? Ou crée un sujet Cannes-Nice Rivalité OM - Nissa - Page 11 Xxhippyl

Dernière édition par Fab85 le Lun 25 Mai 2009 - 20:53, édité 3 fois
dadou

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:50

Fab85 a écrit:

Et la dernière fois que des Niçois de plus de 20ans sont venus vous rendre visite, on a vue le résultat (retour de coupe à Carros)

Bon on va retourner sur le sujet OM-Nissa ok? Ou crée un sujet Cannes-Nice Rivalité OM - Nissa - Page 11 Xxhippyl

Rectification : Bus Cannois ( bus du club 30 vieux et une dizaine d'ultras) et 2 voitures niçoises

Retour de carros: matraque, parpins et j'en passe sur une vingtaine de cannois non armés déjà en dehors des bus alors que la majorité sont encore à l'intérieur et les chauffeurs redemarrent.
wicked

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:51

c est ta version pour grenoble et depuis carros ca na pas changé , toujours cachés derriere les arbres ou buissons ..... bravo. en tout cas ca marche encore ,il va falloir des bucherons a cannes Rivalité OM - Nissa - Page 11 Thumb
Cànoas

Club : Cannes
Groupe/Tribune : Provence

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:54

Fab85 a écrit:

Serieusement, tu étais présent? çà devient n'importe quoi.. Il y avait deux voiture (immatriculées 06 et 60 si tu veux te raffraichir la mémoire). Le bus, on le répète, était un bus du club, 12 Ultras, seulement, présents dedans (dont 7 à descendre: et très jeunes aussi).
skea

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:25

on se demande quelle est le con qui a fait partir ce topic en couille Rivalité OM - Nissa - Page 11 Wobble-1
wicked

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:46

moi un petit peu Rivalité OM - Nissa - Page 11 Biggthum les autres denoncez vous ahahah Rivalité OM - Nissa - Page 11 Gershout
skea

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:49

Bon sérieusement, moi j'ai vu deux charges niçoise et deux victoire niçoise
les crs arrivent et les cannois était derrière les crs pour en découdre avec les nissart apparemment.

après peut-être j'avais de la merde dans les yeux ou j'avais oublié d'enlever mes lunettes de piscine donc qui sais..
j'ai plus rien a dire et j'ai plus a posté sur ce topic mais promis je serais sur le terrain pour Clermont-bourg en brest.

ps: on se marre bien ici
chriskaos

Groupe/Tribune : pop nord

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:51

les crs sont arriver en dernier dont t'avais bien de la merde dans les yeux
skea

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:53

bah oui après les deux charges Rivalité OM - Nissa - Page 11 Wobble-1 mais bon c'est l'humidité de la cote d'azur qui fais baissé ma vue..
altoboy

Club : ascannes
Groupe/Tribune : ukc

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:01

Fab85 a écrit:

edit: pour l'autre d'en dessous: je te parle de votre arrivés a Cannes

pour le retour de grenoble ce sont des jeunes cannois qui ont fait reculer des meneurs de chez vous. pour le retour de carros vous debarquez sans prevenir alors que vous aurez pu prevenir. avec pas mal de projectiles et autres. vous disiez que vous etez une trentaine alors comparé a vendredi ou vous etez 30 40; le groupe venu contre carros faisait facile le double (vous preniez toute la longeur de la route).

en c qui concerne vendredi vous venez avec un groupe assez jeune et en nombre limiter donc on peut pas comparez avec carros. c le mouv on avait cas s preparer. quand vous chargez (un mec de chez vous avec un parapluie) on recule jusqu a l entree des latterales. on se regroupe a une vingtaine et on vous charge jet de cannettes et quelques ceintures des 2 cotes; et la vous reculez alors qu il nya pas encore de flics sur le parking. arriver sur la route vous chantez jeunesse nicoisetout en courrant. les flics nous bloquent fin des hostillites Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux
Pipo

Pipo

Groupe/Tribune : BSN 85

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:11

Original Kaos a écrit:

Nice-Bastia
Rivalité OM - Nissa - Page 11 Love-98c Rivalité OM - Nissa - Page 11 Love-98c Rivalité OM - Nissa - Page 11 Love-98c
etait vraiment symphatique Rivalité OM - Nissa - Page 11 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 11 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 11 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 11 Zx11shoc Rivalité OM - Nissa - Page 11 Cut-186d Rivalité OM - Nissa - Page 11 Fete02-2
Faudra m'expliquer depuis quand Nice-Bastia est un derby...[/quote]
Un derby est une rencontre entre deux equipes d'une meme ville..
on parle ici de derby pour des villes proches geographiquement..

De plus, la presence de facultés en corse est arrivée tardivement, ce qui mobilisa une bonne partie estudiantine corse dans le comté
J'ai 24 piges et pour moi rien ne vaut un nice-bastia/cannes
J ai grandi avec ca.. la D2!!

Chacun sa génération, chacun son vécu.. Rivalité OM - Nissa - Page 11 Kneu_ouf
Wellington

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:15

altoboy a écrit:

pour le retour de grenoble ce sont des jeunes cannois qui ont fait reculer des meneurs de chez vous. pour le retour de carros vous debarquez sans prevenir alors que vous aurez pu prevenir. avec pas mal de projectiles et autres. vous disiez que vous etez une trentaine alors comparé a vendredi ou vous etez 30 40; le groupe venu contre carros faisait facile le double (vous preniez toute la longeur de la route).

en c qui concerne vendredi vous venez avec un groupe assez jeune et en nombre limiter donc on peut pas comparez avec carros. c le mouv on avait cas s preparer. quand vous chargez (un mec de chez vous avec un parapluie) on recule jusqu a l entree des latterales. on se regroupe a une vingtaine et on vous charge jet de cannettes et quelques ceintures des 2 cotes; et la vous reculez alors qu il nya pas encore de flics sur le parking. arriver sur la route vous chantez jeunesse nicoisetout en courrant. les flics nous bloquent fin des hostillites Rivalité OM - Nissa - Page 11 Nux

T'es une formation de fifres à toi tout seul Rivalité OM - Nissa - Page 11 Flute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 11 Icon_minitime

Rivalité OM - Nissa
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant