| Futurs stades | |
|
+321katana pifpafpuf Skillz Le Passant rastah antwane MS-06 Dany Dan Baron Branquignoles Tory Del Pyro vindunum72 Gimli BWFK topn Tony_Firenze jj 43 sfr aloisio11 Berserk la barbasse chouxme Grekfrite Xavier-ac-wydad win's le normand riisk GineteLaManchete furiana76 parisiens92 Klem-Paris poupou33 CICCIOLINO la nouille TITI92170 inside PSYCHOKOB liap loloben haddock Badlieutnant69 ForzaMarseille Presley Libero e pulito lololensois Fanatika Salva beat2 kelevra Spienza Thom2mars Slash tounes vincenzo JR EWING scallyboy Esperance sirhill jeanpeuplu buffalo beppe tardini nyrod Oxy54 Gozzarella thecornerboy VaeVictis ultrAslan-avrupA dimo severance kukrapok Gremlins zoK. ghost CebriocheDezil hb8544 chrisOLD kent168 hayabusa gt jey-le-nissart liberta13 gp jeanshib69 sheva Banal Floriian keyser soze -Jo- violAdrien charly Masiop aymericc StEz13 Bakar fabou87 Rotten ***Lo*** Hypo Unit-g4 Strasman fab90 mars67 oxley youssouf moch virgile chris_ub90 Migraine kobiste85 Bastiacciu didier_the_king Team MU [-Mars-] montreuillois MARSEILLE 1899 Syno-Nîmes passion-des-derby Stan Maratona12 jiggy44 Chaps_BWFK floasse Basler_flo bordelais92 resistenza Kel£vra grenoble-38 panz NorthSide seb-KN KOBAYASHI Doudzzz hampdenpark Panamecity75 tgm insel magic orphé -kerta- michael PaTrIcK metz57 tausend mike54 Ultra_Ehret Dylan freewilin liberté MisterR obafemi madman rijsel_losc pj-rcs BOULIZES 2koi Ghjuva SCOUSE BeBer94 denk P!pO nico4211 kranflin Robess Pti ju DROX69 endromax ytreza Gren4t.57 anthoBM06 tony03 OneStepBehind geug Fakinen MAD77 Fluctuat Nec Mergitur Fqst-NcY monchu pékeu Penna *ducky* indep-89 guims NO WAY picsou70 Deleven ViolAlex LF1991 Rigo97 juve per sempre DUBH93 uajulien raph_kir tzameti ASD OmarGoulin rico gaiteiro grifo98 rems LENS-FANS roubetch Chanteur Hédas Tux Basten gamo James's lamort7 ultra_esperantiste ceredig hassen XLarge Siramana Ligne72 rafachango THE PASSENGER provenço Mangue H serial IMPERO ROMANO lyon_regne taro misaki jonjon Kerj 4vince4 voy Valois Migou the rapist madsidespirit Foulque-nerra hooligans miserable Tourist MU95 dakodac Kaiserschrifft lancelot77 J~R paire d'as Barauta mpixths ju* forza sainté Kvarner Inflammable Wallace om'fan Auld Com' romanoba98 raivavae Malko rude koala tinez KartiBecciu RD8 Big Ben massalia Sylbière Alizée Pride of Flanders Marek Aiaccinu ONORE Giuseppe SéB $ $ $ kbor01 vincynity Gal57 Ma-i^ Tatutia Ptit_Nico Ultralala M.38 Marsigliesi Renton gericane Badger gwadapsg hugo_kvn Raph Bi Mumbly argentina LSm bouh IMPERIA PDH kaotic_group Gascon DubStyle JAY Space Man vigile38 PIM13 Dora Abs0 lozerien fred pourry everlast Chicano! Goodanic olivierultrasgueugnon uasco ultras paris RF05 gotié actimel Roots brosse Scourmont jake YONI val-gre Rem lancien elgringos78 casual prime Moscoudc Squat57 Notorious Ultra furiana42 vitel 325 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-KN
Nombre de messages : 213 Club : 1933 Groupe/Tribune : The Best Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Mai 2009 - 20:55 | |
| celui de Thoune me fait penser au stade des Alpes | |
|
| |
monchu
Nombre de messages : 97 Club : ... Groupe/Tribune : rien Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Mai 2009 - 21:24 | |
| - inside a écrit:
- Les fidèles du parc des Sports Gaston-Gérard l'ont vu grandir semaine après semaine, ils vont pourvoir l'investir à partir du 29 mai, lors de la dernière journée du championnat de France de Ligue-2 contre Lens. Qui ça ? La tribune Nord, premier pan du grand stade censé permettre au Dijon Football Côte-d'Or d'accélérer sa croissance, dont l'homologation a été plusieurs fois repoussée.
« Il y avait un petit problème administratif qui a été résolu, donc, dans l'état actuel de mes connaissances, il n'y a aucune raison que l'inauguration n'ait pas lieu », affirme Gérard Dupire, adjoint délégué aux Sports et aux Travaux à la mairie de Dijon. Il ne reste en fait qu'une étape pour homologuer cette tribune qui pourrait accueillir près de 5 000 spectateurs : la visite qui lui rendra la commission d'homologation et celle, concomitante, de la sous-commission départementale pour la sécurité et contre les risques d'incendie et de panique. Prévue le 20 mai, elle ne devrait être qu'une formalité et valider la fête prévue le 29 mai. « La réception de Lens constitue une affiche idéale », se réjouit Gérard Dupire, « on ne pouvait rêver mieux. Maintenant, on va voir avec le club quels moyens nous pouvons engager pour la remplir car il faut que la fête soit pleine », conclut-il. ouais apparemment ça sera bien inauguré vendredi prochain contre Lens: | |
|
| |
la nouille
Nombre de messages : 22 Age : 34 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : aucun/tdf Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Jeu 21 Mai 2009 - 23:56 | |
| A propos de notre futur stade (nungesser) j'ai entendu parlé du fait qu'il soit possible qu'il porte le nom d'un groupe de la région comme partouche par exemple ce qui copierait ainsi le model anglais (emirates stadium) info ou intox? je n'ai pas pu avoir de confirmation... | |
|
| |
CICCIOLINO
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : K.N Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 22 Mai 2009 - 19:04 | |
| - TITI92170 a écrit:
- Parc des princes:
http://www.sinelimite-europe.com/Project-parc_des_princes-2008/ParcFiche26.gif
(l'image est animée) ca serait un super projet pour le parc... pour les kop ca devienderais vraiment bien deja que l'ambiance est exelente au parc alors la avec des tribunes plus proche de la pelouse ca serait plutot pas mal pour les parigots ainsi que pour tous les visiteurs ... source ?????? et quand??? S.V.P..... merci | |
|
| |
poupou33
Nombre de messages : 1 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : Ultramarines Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 25 Mai 2009 - 12:25 | |
| Sinon quelqu'un a-t-il des infos sur les projets de Bordeaux car apparement ils se sont mis d'accord avec la ville et M6 pour qu'il soit construit dans qq années. Merci | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 25 Mai 2009 - 14:21 | |
| - CICCIOLINO a écrit:
- TITI92170 a écrit:
- Parc des princes:
(l'image est animée) ca serait un super projet pour le parc... pour les kop ca devienderais vraiment bien deja que l'ambiance est exelente au parc alors la avec des tribunes plus proche de la pelouse ca serait plutot pas mal pour les parigots ainsi que pour tous les visiteurs ... source ?????? et quand??? S.V.P..... merci Ca fait deja des années que ce projet est à l'etude... Je ne pense pas qu'il se realisera | |
|
| |
Klem-Paris
Nombre de messages : 47 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 25 Mai 2009 - 16:42 | |
| - sheva a écrit:
- CICCIOLINO a écrit:
- TITI92170 a écrit:
- Parc des princes:
(l'image est animée) ca serait un super projet pour le parc... pour les kop ca devienderais vraiment bien deja que l'ambiance est exelente au parc alors la avec des tribunes plus proche de la pelouse ca serait plutot pas mal pour les parigots ainsi que pour tous les visiteurs ... source ?????? et quand??? S.V.P..... merci Ca fait deja des années que ce projet est à l'etude... Je ne pense pas qu'il se realisera Je pense aussi , Mais moi je n'avais pas entendu parler de rapproché les Tribunes plus près de la Pelouse , on m'avait dit qu'il allait agrandir en Haut .. De toutes façon , c'est que du Bon pour la Capitale | |
|
| |
kobiste85
Nombre de messages : 50 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : kob expatrié Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Lun 25 Mai 2009 - 21:57 | |
| - Klem-Paris a écrit:
- sheva a écrit:
- CICCIOLINO a écrit:
- TITI92170 a écrit:
- Parc des princes:
(l'image est animée) ca serait un super projet pour le parc... pour les kop ca devienderais vraiment bien deja que l'ambiance est exelente au parc alors la avec des tribunes plus proche de la pelouse ca serait plutot pas mal pour les parigots ainsi que pour tous les visiteurs ... source ?????? et quand??? S.V.P..... merci Ca fait deja des années que ce projet est à l'etude... Je ne pense pas qu'il se realisera Je pense aussi , Mais moi je n'avais pas entendu parler de rapproché les Tribunes plus près de la Pelouse , on m'avait dit qu'il allait agrandir en Haut ..
De toutes façon , c'est que du Bon pour la Capitale non mais agrandir en haut c'est pas possible et a mon avis creusé poue agrandir je vois mal le projet se realiser avec le périph qui passe en dessous | |
|
| |
Klem-Paris
Nombre de messages : 47 Club : Paris Saint-Germain FC 1970 Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 26 Mai 2009 - 9:31 | |
| Ouais , en espèrant qu'ils trouvent d'autres d'idées ..
Dernière édition par Klem-Paris le Lun 6 Juil 2009 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
IMPERO ROMANO Modérateur
Nombre de messages : 655 Club : Nîmes Olympique Groupe/Tribune : GN91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 26 Mai 2009 - 13:52 | |
| - Citation :
- Foot - L1 - Bordeaux
Objectif grand stade
Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a réaffirmé lundi sa volonté de construire un grand stade d'une capacité minimum de 40.000 places dans le cadre de la candidature française à l'organisation de l'Euro 2016. Selon lui, l'enceinte, dont le coût se chiffrerait entre 200 et 250 millions d'euros, pourrait voir le jour dans le quartier du Lac à Bordeaux. La décision d'une structure couverte ou non n'a pas encore été prise.
Afin que ce projet soit prêt pour 2016, «il faut qu'une décision de principe soit prise avant la fin de cette année», a expliqué le maire. Il a indiqué avoir déjà rencontré à ce sujet les dirigeants des Girondins de Bordeaux et les responsables de M6, principal actionnaire du club au scapulaire. Les Girondins évoluent depuis 1938 au Stade Chaban-Delmas. Il dispose d'une capacité de 34.000 places et présente une fréquentation moyenne de 25 à 30.000 personnes. (Avec AFP) Trouvé sur lequipe.fr | |
|
| |
CICCIOLINO
Nombre de messages : 96 Club : Sainté Groupe/Tribune : K.N Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 26 Mai 2009 - 16:04 | |
| et pour Geoffroy quelqu'un a des news??????? | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 26 Mai 2009 - 17:56 | |
| - CICCIOLINO a écrit:
- et pour Geoffroy quelqu'un a des news???????
"pas de nouvelles , bonnes nouvelles" comme on dit. | |
|
| |
CICCIOLINO
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 26 Mai 2009 - 18:00 | |
| - haddock a écrit:
- CICCIOLINO a écrit:
- et pour Geoffroy quelqu'un a des news???????
"pas de nouvelles , bonnes nouvelles" comme on dit. comme tu le dis:yeah: surtout pas de nouveau stade:#25: | |
|
| |
haddock
Nombre de messages : 156 Age : 44 Club : smc Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 26 Mai 2009 - 18:02 | |
| nous sommes d'accord. | |
|
| |
CICCIOLINO
| Sujet: Re: Futurs stades Mar 26 Mai 2009 - 18:06 | |
| moi perso je verrai pas d'un mauvais oeil un agrandissement des kop... un truc du genre le mur de dortmund ca serais pas mal du tout mais bon j'arrete rever | |
|
| |
parisiens92
Nombre de messages : 4 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 27 Mai 2009 - 15:59 | |
| C'est clair. Perso les nouveaux stades j'y suis contre sauf pour les vieux stades du style les Stades du NORD à l'expetion de LENS( Lille le pire de L1 à mon sens ) | |
|
| |
sheva
Nombre de messages : 125 Age : 42 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA 91 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 27 Mai 2009 - 17:23 | |
| - parisiens92 a écrit:
- C'est clair. Perso les nouveaux stades j'y suis contre sauf pour les vieux stades du style les Stades du NORD à l'expetion de LENS( Lille le pire de L1 à mon sens )
Perso j prefert un bon vieux stade du Nord "old school" style VA avec la tribune de fer ki fais vraiment old school , que des nouveaux stades qui puent le foot business et qui se ressemblent quasi tous! | |
|
| |
furiana76
Nombre de messages : 79 Club : ST ETIENNE Groupe/Tribune : kn Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Mer 3 Juin 2009 - 23:57 | |
| - sheva a écrit:
- parisiens92 a écrit:
- C'est clair. Perso les nouveaux stades j'y suis contre sauf pour les vieux stades du style les Stades du NORD à l'expetion de LENS( Lille le pire de L1 à mon sens )
Perso j prefert un bon vieux stade du Nord "old school" style VA avec la tribune de fer ki fais vraiment old school , que des nouveaux stades qui puent le foot business et qui se ressemblent quasi tous! A mes yeux le pire est celui du Mans:krum: et même de loins | |
|
| |
la nouille
Nombre de messages : 22 Age : 34 Club : Valenciennes FC Groupe/Tribune : aucun/tdf Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
TITI92170
Nombre de messages : 58 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 5 Juin 2009 - 18:48 | |
| Il vont jouer dans leur nouveau stade cette saison VA? | |
|
| |
lololensois
Nombre de messages : 69 Club : lens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 5 Juin 2009 - 18:52 | |
| - TITI92170 a écrit:
- Il vont jouer dans leur nouveau stade cette saison VA?
non pour valenciennes la livraison du stade est prevu en aout 2010 donc pour la saison 2010-2011 | |
|
| |
TITI92170
Nombre de messages : 58 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 5 Juin 2009 - 18:58 | |
| ok merci. Il est bien chiant quand meme le stade actuel pour les deps. | |
|
| |
la nouille
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 5 Juin 2009 - 19:45 | |
| - lololensois a écrit:
- TITI92170 a écrit:
- Il vont jouer dans leur nouveau stade cette saison VA?
non pour valenciennes la livraison du stade est prevu en aout 2010 donc pour la saison 2010-2011 hep hep hep minute ! arret des travaux temporaire... Les riverains font encore chié et pour l'instant il n'y a pas de date prévu de reprise des trvaux... | |
|
| |
haddock
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 5 Juin 2009 - 23:56 | |
| - TITI92170 a écrit:
- ok merci.
Il est bien chiant quand meme le stade actuel pour les deps. moi je trouve que c'est l'un des meilleurs. | |
|
| |
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Futurs stades Ven 5 Juin 2009 - 23:58 | |
| - haddock a écrit:
- TITI92170 a écrit:
- ok merci.
Il est bien chiant quand meme le stade actuel pour les deps. moi je trouve que c'est l'un des meilleurs. nungesser? parcage comme organisation flicaille c'est horrible labas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs stades | |
| |
|
| |
| Futurs stades | |
|