| Mouvement en Espagne | |
|
+169Juan88 clod_FKS Hank wicked aloisio11 luteslerouge beppe tardini Alex_1981 Everton Santos B.A.L Supapol el dorado TECHART Ultrasss RSCA_BOY MARCO76 cervelledecanuts Guigui91 degady64 little vince Mac Tyer Badger fidel Z£V$75 vincynity Far(n)o S8 Matt1996 The Wash pouet Ultra Massalia karim-est Timmeke RSCL-LAD oliv_from_nice [-Mars-] NON NOBIS kasual Le Collectif jothor Rafale anonyme.du.75 sahl24 joven_um BaBa peufff OmarGoulin butei77 Basel DUBH93 Milo beer boy anthony_ kingwaras nizzaitalia reds cocktail nasialav fred ncf Billy fenix32 Esperance bas beamish Laziotiodio topn cpe lad Troll_SG Touristo Sedensi NawaK Clad GOLdePIE BOULIZES guims losrojinegros nonameboys Putte PimientoRojo escalator Kvarner askary79 win's golden-boy-fanatik PANIONIOSWORLD lekeve Perouse zazou servietsky P_H Paname Orchestra Jolezurichois Weirdo Arnold BLUE1943 gaiteiro Goldoz gil mono_sanchez KNS niko94 Ubriacone redantifa Sylbière AlcOo/sg bigorno Catalin ultra_esperantiste Tourbillon Babar om'fan Gazte Gorria MAD77 Biscione brasserie fumi Web-A BH gui. thias-ma fennec t0ny75 gwadapsg Fab_FB rafachango Fidel83 Fran0207 littledevils je_bouge ULTRASCORE LA PAVOULE becquée everlast LUSITANOS IRAKLIS SUPPORTER lefeuj rafswb SilikatoSFC Auld Com' Drunk impacto deglingo Renton vitel NapoIG Roulian Festi kelu84 chasseur unsb86 matcommando84 ADRV-1924 Ma-i^ ringo Migou Séquane Roots Solo-RMCF FCB Fans paris latino bassotti ultra-troyes Marsigliesi Kronstadt Space Man Alek Maliboo Panthère Tartan Army CaLo/US94 Team MU 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 5 Avr 2007 - 20:44 | |
| Il a dû recevoir une nouvelle offre de Chelsea... | |
|
| |
IRAKLIS SUPPORTER
Nombre de messages : 21 Club : IRAKLIS THESSALONIKI Groupe/Tribune : X-PAPAFI CLUB Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 6 Avr 2007 - 16:55 | |
| BAYERN LEVERKUSEN- OSASUNA(5/4/07) | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 7 Avr 2007 - 13:21 | |
| BAYERN LEVERKUSEN-OSASUNA Espanyol - Benfica | |
|
| |
LUSITANOS
Nombre de messages : 62 Club : LUSITANOS Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Dim 8 Avr 2007 - 1:02 | |
| pas d'autre image de l'espanyol face au benfica? | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 10 Avr 2007 - 17:43 | |
| FC Sevilla - Tottenham Encore une fois un magnifique tifo des Biris FC Sevilla - Racing Santander C'est la bache de quel groupe du Réal Madrid ? | |
|
| |
Marsigliesi
Nombre de messages : 236 Club : Marsiglia Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 10 Avr 2007 - 18:10 | |
| Ca ne semble pas etre une bache des Orgullo Vikingo donc je vois que les Ultras Sur Vol recent ? | |
|
| |
everlast
Nombre de messages : 65 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra'84 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 11 Avr 2007 - 0:45 | |
| sur le site des US , il n'y pas de trace d'embleme de la bache donc ... sinon c'est peut-etre un autre groupe ultras du real ... sinon les ultras de Seville et d'Osasuna sont assez bons ... déja pour le match Bordeaux-Osasuna , les espagnols avaient un gros parckage et a Leverkusen aussi ... | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 11 Avr 2007 - 8:03 | |
| pour la bache "ecija ultras" apparement c'est bien une bache des ultras sur j'ai fait un tour sur un forum generaliste espagnol ou il en parlait | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 11 Avr 2007 - 11:00 | |
| - becquée a écrit:
- pour la bache "ecija ultras" apparement c'est bien une bache des ultras sur j'ai fait un tour sur un forum generaliste espagnol ou il en parlait
arrete de deformer et de couper les informations...espece de mytho. edit mu: arrete de t'enflammer seul ça commence à casser les couilles..si tu as un probleme avec le forum on t'a deja dit de nous contacter, sinon tu peux aller faire un tour ailleur si ça te convient pas "Esa pancarta era de la secc. ecija de US, que efectivamente formaron el grupo ultras sol junto a gente de SGS...no se como se ha producido el robo, o si esa sección sigue en activo en US a día de hoy, solo se que esa pancarta la he visto colgada en el fondo sur hará cosa de 15 años y no exagero...no recuerdo haberla visto en los últimos años por el Bernabéu. Pd: No soy de US.Los ultra sol eran gente de SGS que formo junto al unos jovenes madridistas y beticos la secc US de Ecija, en su día esa pancarta se vió en algunos partidos del Real Madrid. Esta personas siguen acudiendo al Gol SUR, aunque ya más entraditos en años que por aquella época. | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 11 Avr 2007 - 11:17 | |
| Cette pancarte était de la Section Ecija des Ultras Sur, qui ont effectivement formé le groupe "Ultras Sol" avec des membres de Supporters Gol Sur (Betis Séville)... Je ne sais pas comment s'est produit le vol, ou si cette section est encore active aujourd'hui, je sais seulement que j'ai vu cette bâche dans la tribune il y a 15 ans, sans exagérations... Je ne me souviens pas de l'avoir vu ces dernières années à Santiago Bernabeu.
PS: je ne suis pas membre des Ultras Sur
Les "Ultras Sol" étaient composés de membres des Supporters Gol Sur avec quelques jeunes supporters du Real Madrid et du Betis qui ont formé la Section Ecija. A cette époque, la bâche a été vue à certains match du Real Madrid. Ces personnes viennent encore aujourd'hui en tribune, mais sont aujourd'hui plus âgés (crédibles) qu'à cette époque. Les termes entre parenthèses sont de moi, pour faciliter la compréhension, tout en voulant rester le plus proche possible de l'esprit du texte. | |
|
| |
becquée
Nombre de messages : 62 Club : olympique de marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 11 Avr 2007 - 11:23 | |
| ok LA PAVOULE c'est juste que tu comprend mieux l'espagnol que moi j'avais vu la photo de cette bache et les commentaires sur "foros ultras" et j'ai mal compris c'est peu etre pas la peine de me traiter de mytho | |
|
| |
everlast
Nombre de messages : 65 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultra'84 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 11 Avr 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 12 Avr 2007 - 9:31 | |
| Ce qu'il y a de bien avec les lyonnais c'est quand c'est eux ou leurs potes,, c'est jamais leurs bâches, dans la section vol de bâches, c'est pas une bâche BG officiel, ici ce n'en est pas une US | |
|
| |
LA PAVOULE
Nombre de messages : 131 Club : lyon Groupe/Tribune : Mahou side Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 12 Avr 2007 - 10:35 | |
| - Space Man a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec les lyonnais c'est quand c'est eux ou leurs potes,, c'est jamais leurs bâches, dans la section vol de bâches, c'est pas une bâche BG officiel, ici ce n'en est pas une US
bon bein t'as raison...c'est la bache officielle...j'ai menti..désolé.. | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 12 Avr 2007 - 21:01 | |
| C'est clair, pas la peine de t'enflammer direct LA PAVOULE, surtout que Becquée disait "apparemment", en essayant de "traduire" de l'espagnol, sans le parler. Toi qui, APPAREMMENT le parle, tu aurais pu expliquer les choses... calmement , surtout que, Becquée n'a pas totalement tord vu la traduction de Migou (merci à lui d'ailleurs ) | |
|
| |
CaLo/US94
Nombre de messages : 23 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 20 Avr 2007 - 11:31 | |
| REAL MADRID – Osasuna ¡Illa, illa, illa, Juanito maravilla! ¡Illa, illa, illa, Juanito maravilla! ¡Illa, illa, illa, Juanito maravilla! | |
|
| |
CaLo/US94
Nombre de messages : 23 Club : FC Sion Groupe/Tribune : Ultras Sion 1994 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 23 Avr 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
CaLo/US94
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 23 Avr 2007 - 11:25 | |
| DEPOR-Sevilla | |
|
| |
je_bouge
Nombre de messages : 10 Club : WYDAD Groupe/Tribune : WINNERS/CURVA NORD Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 25 Avr 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
littledevils
Nombre de messages : 8 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : ancien devils Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 28 Avr 2007 - 19:23 | |
| recheche des infos sur la frente atletico. cherche aussi leur emplacement dans le stade en vue d'une petite virée sur Madrid. | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 1 Mai 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
kelu84
| |
| |
Migou
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 1 Mai 2007 - 13:34 | |
| - littledevils a écrit:
- recheche des infos sur la frente atletico. cherche aussi leur emplacement dans le stade en vue d'une petite virée sur Madrid.
Fondo sur, ou tribune sud, 1er étage, si tu préfères. | |
|
| |
Fran0207
Nombre de messages : 1 Club : RCD A Coruña Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 2 Mai 2007 - 14:56 | |
| celta - Depor | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 4 Mai 2007 - 11:01 | |
| En homenaje al "Mouvement-ultra" frances, nace el blog "Movimiento ultra" español, con mucha y variada información.
http://movimientoultra.blogspot.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne | |
| |
|
| |
| Mouvement en Espagne | |
|