| Mouvement en Espagne | |
|
+169Juan88 clod_FKS Hank wicked aloisio11 luteslerouge beppe tardini Alex_1981 Everton Santos B.A.L Supapol el dorado TECHART Ultrasss RSCA_BOY MARCO76 cervelledecanuts Guigui91 degady64 little vince Mac Tyer Badger fidel Z£V$75 vincynity Far(n)o S8 Matt1996 The Wash pouet Ultra Massalia karim-est Timmeke RSCL-LAD oliv_from_nice [-Mars-] NON NOBIS kasual Le Collectif jothor Rafale anonyme.du.75 sahl24 joven_um BaBa peufff OmarGoulin butei77 Basel DUBH93 Milo beer boy anthony_ kingwaras nizzaitalia reds cocktail nasialav fred ncf Billy fenix32 Esperance bas beamish Laziotiodio topn cpe lad Troll_SG Touristo Sedensi NawaK Clad GOLdePIE BOULIZES guims losrojinegros nonameboys Putte PimientoRojo escalator Kvarner askary79 win's golden-boy-fanatik PANIONIOSWORLD lekeve Perouse zazou servietsky P_H Paname Orchestra Jolezurichois Weirdo Arnold BLUE1943 gaiteiro Goldoz gil mono_sanchez KNS niko94 Ubriacone redantifa Sylbière AlcOo/sg bigorno Catalin ultra_esperantiste Tourbillon Babar om'fan Gazte Gorria MAD77 Biscione brasserie fumi Web-A BH gui. thias-ma fennec t0ny75 gwadapsg Fab_FB rafachango Fidel83 Fran0207 littledevils je_bouge ULTRASCORE LA PAVOULE becquée everlast LUSITANOS IRAKLIS SUPPORTER lefeuj rafswb SilikatoSFC Auld Com' Drunk impacto deglingo Renton vitel NapoIG Roulian Festi kelu84 chasseur unsb86 matcommando84 ADRV-1924 Ma-i^ ringo Migou Séquane Roots Solo-RMCF FCB Fans paris latino bassotti ultra-troyes Marsigliesi Kronstadt Space Man Alek Maliboo Panthère Tartan Army CaLo/US94 Team MU 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renton
Nombre de messages : 63 Age : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : CE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 5 Mar 2007 - 21:17 | |
| Voici un groupe avec qui j'ai pu passer plusieurs mois et avec qui on a de très bons rapports. C'est la Linea Albinegra de Castellon. Castellon est un club de seconde division situé dans la communauté valencieanne (près de Villareal et donc de Valence). Il s'agit d'un petit club qui a plutôt tendance à lutter pour le maintien comparé aux deux autres. Bref voici quelques photos de tifos. CDCS-Murcia CDCS-Real Madrid B CDCS-Elche Vous pouvez retrouver une assez longue interview de leur leader dans notre dernier fanzine, si ça intéresse les gens. | |
|
| |
deglingo
Nombre de messages : 8 Club : Bordeaux/lleida Groupe/Tribune : UB87/Rudes lleida 03 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 5 Mar 2007 - 23:06 | |
| Si mes souvenirs sont bons castellon est classé TRES à droite non? | |
|
| |
Renton
Nombre de messages : 63 Age : 39 Club : Nice Groupe/Tribune : CE Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 6 Mar 2007 - 0:00 | |
| - deglingo a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons castellon est classé TRES à droite non?
Je pense que la situation est assez complexe. En fait, ceux dont je parle sont un groupe assez jeune (2ans à peine). Ils se sont crées pour donner un renouveau alors que deux groupes existaient déjà (Frente Orellut et Ultras Cruzadas). Ces deux derniers sont clairement à droite et j'ai eu l'impression que la Linea Albinegra s'est créé pour changer cet image. Ils entretiennent de très bons rapports avec les autres groupes mais eux sont clairement apolitique et c'est je pense une des motivations premières du groupe. Par contre, il est fort possible qu'à l'intérieur du groupe toutes les tendances politiques soient représentées, mais ils ne le mentionnent pas au stade. Voilà... | |
|
| |
deglingo
Nombre de messages : 8 Club : Bordeaux/lleida Groupe/Tribune : UB87/Rudes lleida 03 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 6 Mar 2007 - 17:28 | |
| je demandais cela car lors de ma résidence en espagne le groupe dont j'étais proche (illergetes lleida 1994) avait eu des embrouilles aveuc eux pour raisons politiques; les illergetes étant des skins anti fa. Je crois meme que les ultras de castellon c'était fait piqué leur bache (rendu ensuite pas les keufs) l'an passé pou y'a deux ans. Merci de tes nouvelles fraiches | |
|
| |
impacto
Nombre de messages : 1 Club : Paris SG Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 6 Mar 2007 - 20:36 | |
| Bonjour a tous!
Etant actuellement a Barcelone, j´aurai aimer avoir des adresse de magasins en rapport avec le mouv´. Merci. impacto | |
|
| |
Drunk
Nombre de messages : 12 Club : HC Sierre Groupe/Tribune : Dark Sun 98 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 6 Mar 2007 - 20:44 | |
| - Migou a écrit:
- Aucun affrontement entre les deux camps, car visiblement les Biris Norte ne se sont même pas rendu au stade finallement (comme ils avaient menacé de le faire s'ils n'étaient pas traités convenablement).
Alors c'est qui qui a fait le somptueux tifo? | |
|
| |
Renton
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 6 Mar 2007 - 20:56 | |
| - Drunk a écrit:
- Migou a écrit:
- Aucun affrontement entre les deux camps, car visiblement les Biris Norte ne se sont même pas rendu au stade finallement (comme ils avaient menacé de le faire s'ils n'étaient pas traités convenablement).
Alors c'est qui qui a fait le somptueux tifo? Ben y a pas eu de la part des Biris si je me trompe pas. Peut-etre tu confonds avec celui du match aller ? | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 8 Mar 2007 - 10:35 | |
| Oviedo-Amurrio | |
|
| |
Drunk
Nombre de messages : 12 Club : HC Sierre Groupe/Tribune : Dark Sun 98 Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 12 Mar 2007 - 11:19 | |
| rien de neuf sous le soleil de Barcelone.....encore et encore et encore le même tifo.....ca en devient lassant.... | |
|
| |
deglingo
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 12 Mar 2007 - 15:19 | |
| c'est normal puisque c'est le journal MARCA qui le finance et non pas un groupe ultras. Enfin meme si c'est toujours le meme (pas vrai d'ailleurs celui la est différent) il a quand meme de la gueule vu l'immensité du camp nou!!! | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 12 Mar 2007 - 17:19 | |
| - deglingo a écrit:
- c'est normal puisque c'est le journal MARCA qui le finance et non pas un groupe ultras.
Enfin meme si c'est toujours le meme (pas vrai d'ailleurs celui la est différent) il a quand meme de la gueule vu l'immensité du camp nou!!! Marca??? le journal pro-Real Madrid....j'ai des doutes, pas sur que ca soit ce journal-là | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 12 Mar 2007 - 18:05 | |
| - Space Man a écrit:
- deglingo a écrit:
- c'est normal puisque c'est le journal MARCA qui le finance et non pas un groupe ultras.
Enfin meme si c'est toujours le meme (pas vrai d'ailleurs celui la est différent) il a quand meme de la gueule vu l'immensité du camp nou!!! Marca??? le journal pro-Real Madrid....j'ai des doutes, pas sur que ca soit ce journal-là Nan c'est pas marca c'est le journal SPORT puis il y a eut un progres sur ce match ya le logo du club en gros quand même | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 12 Mar 2007 - 19:55 | |
| 2petites vidéso
Tifo géant: https://www.youtube.com/watch?v=dao9xvevHnY
Ambiance dans le stade https://www.youtube.com/watch?v=_aSY2qwxVSw&mode=related&search= | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 12 Mar 2007 - 20:14 | |
| le fond est effectivement toujours un peu le même, mais l'immense logo du club sur trois étages, c'est quand même pas mal du tout ! | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 19 Mar 2007 - 18:29 | |
| Recreativo - Barça.... anim côté récreativo | |
|
| |
SilikatoSFC
Nombre de messages : 51 Club : SevillaFC Groupe/Tribune : Biris Norte Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 21 Mar 2007 - 17:06 | |
| UEFA Sevilla-Shakhtar | |
|
| |
SilikatoSFC
Nombre de messages : 51 Club : SevillaFC Groupe/Tribune : Biris Norte Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
SilikatoSFC
| |
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 22 Mar 2007 - 15:19 | |
| Real Zaragoza-At.Madrid " Fiers de notre histoire" | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 27 Mar 2007 - 14:22 | |
| Le Betis Séville accueillera Villarreal samedi en championnat au stade olympique de La Cartuja. Le stade habituel du club de Johan Vogel a été suspendu pour trois matches après les incidents du quart de finale retour de Coupe d'Espagne contre le FC Séville. (Txt TV5MONDE) | |
|
| |
lefeuj
Nombre de messages : 18 Club : FCSM Groupe/Tribune : Tribune Nord-maboul clan Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 28 Mar 2007 - 4:24 | |
| http://www.superhincha.net/fotos/displayimage.php?album=87&pos=43 RC Celta VIGO | |
|
| |
FCB Fans
| |
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 5 Avr 2007 - 13:10 | |
| Les enfants d'Eto'o interdits de stade
Les enfants de Samuel Eto'o ne pourront plus suivre le FC Barcelone à l'avenir. C'est ce qu'a décidé l'attaquant camerounais hier. "Je ne veux pas que mes enfants voient et entendent des remarques racistes tout au long des matches. Ce sont des choses qu'ils ne pourraient pas encore comprendre. Les médias, les dirigeants et les joueurs doivent oeuvrer ensemble pour combattre le racisme." (SUDPRESSE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne | |
| |
|
| |
| Mouvement en Espagne | |
|