| Mouvement en Espagne | |
|
+169Juan88 clod_FKS Hank wicked aloisio11 luteslerouge beppe tardini Alex_1981 Everton Santos B.A.L Supapol el dorado TECHART Ultrasss RSCA_BOY MARCO76 cervelledecanuts Guigui91 degady64 little vince Mac Tyer Badger fidel Z£V$75 vincynity Far(n)o S8 Matt1996 The Wash pouet Ultra Massalia karim-est Timmeke RSCL-LAD oliv_from_nice [-Mars-] NON NOBIS kasual Le Collectif jothor Rafale anonyme.du.75 sahl24 joven_um BaBa peufff OmarGoulin butei77 Basel DUBH93 Milo beer boy anthony_ kingwaras nizzaitalia reds cocktail nasialav fred ncf Billy fenix32 Esperance bas beamish Laziotiodio topn cpe lad Troll_SG Touristo Sedensi NawaK Clad GOLdePIE BOULIZES guims losrojinegros nonameboys Putte PimientoRojo escalator Kvarner askary79 win's golden-boy-fanatik PANIONIOSWORLD lekeve Perouse zazou servietsky P_H Paname Orchestra Jolezurichois Weirdo Arnold BLUE1943 gaiteiro Goldoz gil mono_sanchez KNS niko94 Ubriacone redantifa Sylbière AlcOo/sg bigorno Catalin ultra_esperantiste Tourbillon Babar om'fan Gazte Gorria MAD77 Biscione brasserie fumi Web-A BH gui. thias-ma fennec t0ny75 gwadapsg Fab_FB rafachango Fidel83 Fran0207 littledevils je_bouge ULTRASCORE LA PAVOULE becquée everlast LUSITANOS IRAKLIS SUPPORTER lefeuj rafswb SilikatoSFC Auld Com' Drunk impacto deglingo Renton vitel NapoIG Roulian Festi kelu84 chasseur unsb86 matcommando84 ADRV-1924 Ma-i^ ringo Migou Séquane Roots Solo-RMCF FCB Fans paris latino bassotti ultra-troyes Marsigliesi Kronstadt Space Man Alek Maliboo Panthère Tartan Army CaLo/US94 Team MU 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 29 Jan 2007 - 10:23 | |
| Ok , donc en quelque sorte les SHARP dénonce qu'une partie du Racisme , d'ou le 50%...Merci pour toutes ces infos en tous cas | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 29 Jan 2007 - 14:24 | |
| Bah ca me semble tout simplement sous entendre que les SHARP sont antiracistes a sens unique, et que quand c'est les espagnols qui sont victimes de racisme (sous entendu par rapports aux événements actuels), la les SHARPS ca les gênent moins ...
non ? | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 29 Jan 2007 - 15:09 | |
| - Roots a écrit:
- Bah ca me semble tout simplement sous entendre que les SHARP sont antiracistes a sens unique, et que quand c'est les espagnols qui sont victimes de racisme (sous entendu par rapports aux événements actuels), la les SHARPS ca les gênent moins ...
non ? C'est louche.. Sinon a barcelone il y a aussi les sang culé qui supporte toute les sports du barca.. (foot,basket..) http://www.sangcule.org/15anys/imatges/fotos/palau/ampliacio/palau016.jpg [img] | |
|
| |
Séquane Modérateur
Nombre de messages : 694 Club : FC Sochaux Montbéliard Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 29 Jan 2007 - 17:24 | |
| - Roots a écrit:
- Bah ca me semble tout simplement sous entendre que les SHARP sont antiracistes a sens unique, et que quand c'est les espagnols qui sont victimes de racisme (sous entendu par rapports aux événements actuels), la les SHARPS ca les gênent moins ...
non ? Ca me semble cohérent comme explication. La non-condamnation du racisme "anti-blanc" et d'une espèce de "suprémacisme communautaire" est un reproche récurrent fait aux antiracistes par leurs opposants politiques. | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 29 Jan 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 30 Jan 2007 - 14:32 | |
| Pffffff, les tifos du barça, t'en a vu 1, tu les a tous vu.... | |
|
| |
Migou
Nombre de messages : 461 Age : 43 Club : Servette FC Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 30 Jan 2007 - 14:56 | |
| - Maliboo a écrit:
- -A part quelques groupes ( Biris , Bukaneros,US,Boixos) ça se bouge vraimment pas. Au niveau des Deps mais aussi de L'ambiance à domicile.Même dans les grandes villes Barcelone , Madrid , Valence ont ne sent pas la vrai "puissance" ultra ressortir mais plutôt une ambiance conviviale voire familiale , si quelqu'un peut m'éclarcir car je n'ai jamais été dans un stade Espagnol bien que je vais en Espagne souvent , et connaissant le caractère Festif des Espagnols cela me semble Bizarre de voir des stades si peu animés...peut être le prix des places?le manque de culture Ultra?
Exactement, le prix des places. La dernière fois que je suis à Barcelone, les jeunes qui auraient pû mettre l'ambiance au Camp Nou étaient dehors à mendier des places aux socios... C'est la plus belle forme de répression: 50 euros la place, et tu es sûr de ne plus avoir de jeunes ou de prolos dans ton stade. Par contre, tu as des cars de touristes hollandais. | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 30 Jan 2007 - 15:06 | |
| - Space Man a écrit:
- Pffffff, les tifos du barça, t'en a vu 1, tu les a tous vu....
Normale ils se ressemble, blaugrana et sang et or c'est nos couleurs ! Puis c'est des tifos payer par le club.. | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 30 Jan 2007 - 17:18 | |
| - FCB Fans a écrit:
- Space Man a écrit:
- Pffffff, les tifos du barça, t'en a vu 1, tu les a tous vu....
Normale ils se ressemble, blaugrana et sang et or c'est nos couleurs ! Puis c'est des tifos payer par le club.. Ouais je crois que c'est ça, parceque le coup des couleurs ,,.pour tout les clubs c'est pareil... Une des raisons majeure qu'il n'y ait pas d'ambiance au camp nou c'est d'avoir viré les Boixos... | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 30 Jan 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 30 Jan 2007 - 19:48 | |
| C'est clair que les Tifos au Camp Nou sont répétitifs mais bon c'est tout de même énorme | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 30 Jan 2007 - 20:08 | |
| Les tifos "feuilles" au camp nou, sont fait par le journal sportif "Sport"...ce qui enlève tout le charme pour ma part ! | |
|
| |
FCB Fans
| |
| |
Maliboo
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 30 Jan 2007 - 21:53 | |
| Apparament les images venant de ton site ne s'affiche pas , je l'ai hébergé sur un autre serveur : | |
|
| |
FCB Fans
| |
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 31 Jan 2007 - 13:14 | |
| Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça... | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 31 Jan 2007 - 13:28 | |
| - Space Man a écrit:
- Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça...
Au niveau de l'ambiance tu parle ? | |
|
| |
ringo
Nombre de messages : 24 Club : Sion Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 31 Jan 2007 - 14:25 | |
| - Space Man a écrit:
- Mouais....c'est quand même loin d'être impressionant pour le Barça, honnêtement en Espagne, y'a au moins une dizaine de clubs (Séville, Bétis, Real, Atletico, Depor, Rayo, Oviedo, Bilbao, Espanyol.....) qui sont au dessus du Barça...
Tu as oublié le real sporting de Gijon | |
|
| |
Maliboo
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 31 Jan 2007 - 17:53 | |
| - Space Man a écrit:
Donc pour toi un tifo sur tout le stade d'une capacité de 110 000 personnes c'est pas impressionant? faudra m'expliquer , apres tu parles du Real mais bon j'ai jamais vu de choses réelement impressionante de leur coté non plus , les US sont nettement inférieur dans la réalisation d'animations que beaucoup de groupes français et ne parlons pas des italiens... C'est vrai que des Groupes comme la frente et les Biris sont assez actifs,pour moi les deux meilleurs tifoserias d'Espagne , apres faut savoir que les Boixos c'est pas un groupe à mentalité Ultra...enfin le but de mon post c'était de dire que les tifos sur tout le Camp Nou , même si ça perd son charme vu que c'est payé par le club , sont impressionants! | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 31 Jan 2007 - 18:09 | |
| - Maliboo a écrit:
- Space Man a écrit:
Donc pour toi un tifo sur tout le stade d'une capacité de 110 000 personnes c'est pas impressionant? faudra m'expliquer , apres tu parles du Real mais bon j'ai jamais vu de choses réelement impressionante de leur coté non plus , les US sont nettement inférieur dans la réalisation d'animations que beaucoup de groupes français et ne parlons pas des italiens... C'est vrai que des Groupes comme la frente et les Biris sont assez actifs,pour moi les deux meilleurs tifoserias d'Espagne , apres faut savoir que les Boixos c'est pas un groupe à mentalité Ultra...enfin le but de mon post c'était de dire que les tifos sur tout le Camp Nou , même si ça perd son charme vu que c'est payé par le club , sont impressionants! Surtout quand tu te trouve dans le stade a ce moment la, on se s'en tout petit | |
|
| |
Solo-RMCF
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Fév 2007 - 2:04 | |
| - Maliboo a écrit:
- Space Man a écrit:
Donc pour toi un tifo sur tout le stade d'une capacité de 110 000 personnes c'est pas impressionant? faudra m'expliquer , apres tu parles du Real mais bon j'ai jamais vu de choses réelement impressionante de leur coté non plus , les US sont nettement inférieur dans la réalisation d'animations que beaucoup de groupes français et ne parlons pas des italiens... C'est vrai que des Groupes comme la frente et les Biris sont assez actifs,pour moi les deux meilleurs tifoserias d'Espagne , apres faut savoir que les Boixos c'est pas un groupe à mentalité Ultra...enfin le but de mon post c'était de dire que les tifos sur tout le Camp Nou , même si ça perd son charme vu que c'est payé par le club , sont impressionants! Tu te base sur quoi que les tifos des US sont inférieurs ? ou sur lesquels? | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Fév 2007 - 2:14 | |
| Ben le truc c'est qu'un tifo se juge de par son coté "impressionant" certe mais aussi sur sa créativité, son estétike, originalité, diversité, complexité etc ... Ceux du Barca sont impressionant de par l'échelle du truc, mais force est de constater que niveau créativité, éstétike, originalité (du thème, du support), diversité et complexité y'a rien de transcendant non ? Coté Real par contre (ou Fc Seville et Atlético d'ailleurs) y'a ptêtre pas le coté massif du Barca, mais c'est autre chose sur tous les autres critères. Et encore je rentre pas dans les considération de mentalité sur le sujet des tifos financés ... non? C'est bon on peu revenir aux photos et CR ? | |
|
| |
Maliboo
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Fév 2007 - 2:59 | |
| Pour Solo-RMCF , pour une comparaison avec de bonnes tifoserias françaises , les US se déplacent beaucoup moins nombreux , leurs tifos restent assez occasionnels et le reste de la tribune n'est pas réelement dans le trip ultra. Pour Roots, Globalement d'accord avec toi , les tifos du barça sont loin d'être originaux et créatifs.Néanmoins pour la créativité,esthétique,original coté madrilène je suis moyennement d'accord sur les différents tifos que j'ai vu d'eux même si certains sont très bien réalisé. Enfin dans tout cela , la meilleure des choses serai que la prochaine fois que j'irai en Espagne je puisse me rendre à Santiago Bernabeu pour avoir un vision objective Désolé du HS , Revennons aux photos et CR | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 1 Fév 2007 - 18:51 | |
| - Roots a écrit:
- Ben le truc c'est qu'un tifo se juge de par son coté "impressionant" certe mais aussi sur sa créativité, son estétike, originalité, diversité, complexité etc ...
Ceux du Barca sont impressionant de par l'échelle du truc, mais force est de constater que niveau créativité, éstétike, originalité (du thème, du support), diversité et complexité y'a rien de transcendant non ? Coté Real par contre (ou Fc Seville et Atlético d'ailleurs) y'a ptêtre pas le coté massif du Barca, mais c'est autre chose sur tous les autres critères. Et encore je rentre pas dans les considération de mentalité sur le sujet des tifos financés ... non?
C'est bon on peu revenir aux photos et CR ? Peut etre ils se ressemble comme on la dit c'est des tifos payer par un journal et donc ils se foullent pas trop, ils mettent les couleurs catalanes et des slogans et basta le tour et jouer eux c'est plus de la pub pour leur jounaux que pour l'estétique du tifo qui rend super quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne | |
| |
|
| |
| Mouvement en Espagne | |
|