Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilMouvement en Espagne - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherMouvement en Espagne - Page 3 Decoup12Mouvement en Espagne - Page 3 Decoup12Material ultrasMouvement en Espagne - Page 3 Decoup12Mouvement en Espagne - Page 3 Decoup12S'enregistrerMouvement en Espagne - Page 3 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mouvement en Espagne

+169
Juan88
clod_FKS
Hank
wicked
aloisio11
luteslerouge
beppe tardini
Alex_1981
Everton Santos
B.A.L
Supapol
el dorado
TECHART
Ultrasss
RSCA_BOY
MARCO76
cervelledecanuts
Guigui91
degady64
little vince
Mac Tyer
Badger
fidel
Z£V$75
vincynity
Far(n)o
S8
Matt1996
The Wash
pouet
Ultra Massalia
karim-est
Timmeke
RSCL-LAD
oliv_from_nice
[-Mars-]
NON NOBIS
kasual
Le Collectif
jothor
Rafale
anonyme.du.75
sahl24
joven_um
BaBa
peufff
OmarGoulin
butei77
Basel
DUBH93
Milo
beer boy
anthony_
kingwaras
nizzaitalia
reds cocktail
nasialav
fred ncf
Billy
fenix32
Esperance
bas
beamish
Laziotiodio
topn
cpe lad
Troll_SG
Touristo
Sedensi
NawaK
Clad
GOLdePIE
BOULIZES
guims
losrojinegros
nonameboys
Putte
PimientoRojo
escalator
Kvarner
askary79
win's
golden-boy-fanatik
PANIONIOSWORLD
lekeve
Perouse
zazou
servietsky
P_H
Paname Orchestra
Jolezurichois
Weirdo
Arnold
BLUE1943
gaiteiro
Goldoz
gil
mono_sanchez
KNS
niko94
Ubriacone
redantifa
Sylbière
AlcOo/sg
bigorno
Catalin
ultra_esperantiste
Tourbillon
Babar
om'fan
Gazte Gorria
MAD77
Biscione
brasserie
fumi
Web-A BH
gui.
thias-ma
fennec
t0ny75
gwadapsg
Fab_FB
rafachango
Fidel83
Fran0207
littledevils
je_bouge
ULTRASCORE
LA PAVOULE
becquée
everlast
LUSITANOS
IRAKLIS SUPPORTER
lefeuj
rafswb
SilikatoSFC
Auld Com'
Drunk
impacto
deglingo
Renton
vitel
NapoIG
Roulian
Festi
kelu84
chasseur
unsb86
matcommando84
ADRV-1924
Ma-i^
ringo
Migou
Séquane
Roots
Solo-RMCF
FCB Fans
paris latino
bassotti
ultra-troyes
Marsigliesi
Kronstadt
Space Man
Alek
Maliboo
Panthère
Tartan Army
CaLo/US94
Team MU
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Space Man

Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......

Mouvement en Espagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:51

Honnêtement les tifos "le seigneur des anneaux" ou "michel-ange" au bernabeu....c'est à des années-lumières de ce qui se fait au nou camp....

Ou encore le tifo qu'ils avaient fait ou il faisait une télé avec au moins une dizaine de scénarios qui passait sur la télé..

Le barça, à part fait une descente rouge et jaune d'un côté, rouge t bleu de l'autre....rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ma-i^

Ma-i^

Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association
Groupe/Tribune : Orsi/CFA

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:06

Tifos Biris:

Championnat: FC Sevilla - Betis Seville (2006-2007)

Mouvement en Espagne - Page 3 Victoria2

Championnat: FC Sevilla - Real Madrid (2006-2007)

Mouvement en Espagne - Page 3 Sfc-madrid2

Coupe du roi: FC Seville - Betis Seville (2006-2007)

Mouvement en Espagne - Page 3 Derbycopa1
FCB Fans

FCB Fans

Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:21

Space Man a écrit:
Honnêtement les tifos "le seigneur des anneaux" ou "michel-ange" au bernabeu....c'est à des années-lumières de ce qui se fait au nou camp....

Ou encore le tifo qu'ils avaient fait ou il faisait une télé avec au moins une dizaine de scénarios qui passait sur la télé..

Le barça, à part fait une descente rouge et jaune d'un côté, rouge t bleu de l'autre....rien de plus...

Oui mais tu voir les tifos de bernabeu sont fait par les Ultras Sur ou les autres groupes, financés par eux même..
A l'aucurance a barcelone il y à pas de groupe qui fasses de "belle" animations..
Les boixos n'étant pas présent au stade, ils laissent un bloc vide et les almogavers ils ne sortent jamais de voile ou quoi que se soit juste drapeaux avec petit message défois.. alors quand il y aura un groupe a barcelone peut etre que l'on revaira de "beau tifo"...
ADRV-1924

Club : Rayo Vallecano
Groupe/Tribune : Bukaneros 1992

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:33

alcorcón-RAYO VALLECANO (4/2/2007)

Mouvement en Espagne - Page 3 Foto0607rayoalcorcon4or5
Mouvement en Espagne - Page 3 Foto0607rayoalcorcongl9
Mouvement en Espagne - Page 3 Foto0607rayoalcorcon3ne8
matcommando84

Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:38

hola chicos !

j'ai eu l'occasion d'aller à Bernabeu pour voir Real-Steaua en Ligue des Champions. Comme je le craignais ambiance quasi inexistante. Quelques poussés des US mais très irrégulier. On va dire que c'est pas évident non plus d'avoir une si petite parcelle dans un stade aussi grand. J'étais en latéral, y'a un groupuscule qui tente d'annimer un peu le stade mais ils étaient noyés au milieu des roumains....
J'essairai de mettre quelques photos en ligne ce week-end

Sinon j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de type des Ultras Bukaneros. Vraiment une super mentalité ! Pas mal de mecs avec du matos CU ou de l'OM provenant du mondial antiraciste de Montecchio. Je pense que la prochaine fois que je vais en espagne j'essaierai de voir un petit match avec eux....

Mouvement en Espagne - Page 3 Tetardki
unsb86

unsb86

Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 7:51

Vu sur Tv le derby andalous Betis-Fc seville :

*plusieurs croix celtique brandis dans le virage sud derriere la bache "Supporters sur".

*L'entrée des supporetrs du FC seville apres un quart d'heure de jeu , pas vu de bache BIRIS NORTE juste quelques drapo du CHE.

*Plusieurs fumi craquées , la repression est elle moins durs en Andalousie?
Space Man

Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:48

Apparemment le match serait parti en sucette dans la tribune présidentielle entre les dirigeants des 2 clubs de Séville....
FCB Fans

FCB Fans

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:12

Barca - Racing

Mouvement en Espagne - Page 3 24
Solo-RMCF

Solo-RMCF

Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:09

Photos du dernier derby sevillan:

Sgs:

https://2img.net/r/ihimizer/img251/4961/betissevilla029pb3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img405/8292/betissevilla032ro0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img112/2861/betissevilla036sn5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img112/6135/betissevilla047mn8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img112/9144/betissevilla049ip4.jpg

Biris:

https://2img.net/r/ihimizer/img242/8317/betissevilla052bl8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img402/2454/betissevilla064ut6.jpg

J'ai mis seulement les liens car les photos sont trop grandes...

Pas de présence de la bache officielle des Biris en proteste de la trop forte repression subit (qu'on subit tous en Espagne...certains plus que d'autes d'ailleurs...).

Ici le communiqué officiel:
Mouvement en Espagne - Page 3 Dibujorq9

Mouvement en Espagne - Page 3 Hat-1194
FCB Fans

FCB Fans

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:26

Contre le betis:

http://bp2.blogger.com/_BbL1BqaGsyE/RdeVgT7kGeI/AAAAAAAAAAk/WQDb9dhlsiQ/s1600-h/4bf2ek9.jpg
chasseur

Groupe/Tribune : Depé

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:43

hola tout le monde,

je comptais profiter de mon séjour à Madrid pour aller voir Getafe - Sevilla . Qu est ce que vous pensez de ce match? ça vaut le coup.
Sinon y a t il des clubs de division inferieur qui vaillent vraiment le coup près de Madrid jouant ce week end?

Calendrier de D2:
CD Tenerife - Alavés 25 Febrero 2007
UD Vecindario - Albacete 25 Febrero 2007
Lorca - CP Ejido 25 Febrero 2007
AD Ponferradina - Ciudad Murcia 25 Febrero 2007
Real Murcia - Hércules CF 25 Febrero 2007
Elche CF - Las Palmas 25 Febrero 2007
Real Madrid Castilla - Numancia 25 Febrero 2007
Málaga CF - Sporting Gijón 25 Febrero 2007
Cádiz CF - UD Salamanca 25 Febrero 2007
Real Valladolid - Xerez CD
http://chasseurdestades.com
Solo-RMCF

Solo-RMCF

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:36

chasseur a écrit:
hola tout le monde,

je comptais profiter de mon séjour à Madrid pour aller voir Getafe - Sevilla . Qu est ce que vous pensez de ce match? ça vaut le coup.
Sinon y a t il des clubs de division inferieur qui vaillent vraiment le coup près de Madrid jouant ce week end?

Calendrier de D2:
CD Tenerife - Alavés 25 Febrero 2007
UD Vecindario - Albacete 25 Febrero 2007
Lorca - CP Ejido 25 Febrero 2007
AD Ponferradina - Ciudad Murcia 25 Febrero 2007
Real Murcia - Hércules CF 25 Febrero 2007
Elche CF - Las Palmas 25 Febrero 2007
Real Madrid Castilla - Numancia 25 Febrero 2007
Málaga CF - Sporting Gijón 25 Febrero 2007
Cádiz CF - UD Salamanca 25 Febrero 2007
Real Valladolid - Xerez CD

Getafe-Sevilla ça sera plus pour le match que pour l'ambiance qui ne sera pas au rendez-vous...

Je te conseille, dans les division inférieure de voir, puisque tu es à Madrid un match du Rayo Vallecano qui est en 2ªB...

Sinon essaie de prendre des places à la revente pour le derby Madrilène (puisque je vois que t'y vas pile quand y a ce match) ça vaut le coup....

Après près de Madrid...peut-être Valladolid-Xerez mais pfff je sais pas si ça vaut vraiment le coup que t'y aille.

Sinon en D1 tu as le Betis-Recre qui est un derby andalou, depuis Madrid tu prend le TGV (appelé AVE) depuis Atocha (Madrid) est tu y es en 2h20.
chasseur

Groupe/Tribune : Depé

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 4:00

Solo-RMCF a écrit:

Sinon essaie de prendre des places à la revente pour le derby Madrilène (puisque je vois que t'y vas pile quand y a ce match) ça vaut le coup....

Après près de Madrid...peut-être Valladolid-Xerez mais pfff je sais pas si ça vaut vraiment le coup que t'y aille.

Sinon en D1 tu as le Betis-Recre qui est un derby andalou, depuis Madrid tu prend le TGV (appelé AVE) depuis Atocha (Madrid) est tu y es en 2h20.

Oui en fait ça c 'est déja régle et j'ai mon billet j espere juste voir un autre match en passant.
merci pour la réponse Mouvement en Espagne - Page 3 Thumb

Le Betis Recre me tente bien en fait , si quelqu'un pouvait me confirmer que ça vaut le déplacement. Evidemment est il la peine de le préciser je ne parle que de l"ambiance, rien à faire du match.
http://chasseurdestades.com
kelu84

kelu84

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : ****

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:02

VALLADOLID-ciudad de murcia

Mouvement en Espagne - Page 3 76737807qd2

VALENCIA-barça

Mouvement en Espagne - Page 3 48nbq87
Mouvement en Espagne - Page 3 30auwd1
Maliboo

Maliboo

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:39

Aucune relations entre catalan et valenciano? Je pose cette question car je crois que la langue "Valenciana" est assez proche du Catalan , de plus leur emblème fait également penser à celui des Catalans.Puis vu la proximité des régions sur la côte est de L'espagne cela serait possible... Mouvement en Espagne - Page 3 Hein43-1
Solo-RMCF

Solo-RMCF

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:04

Les catalans veulent inclure Valence dans la catalogne,,,masi les valencians eux ne veulent pas...du coup c'est assez tendu Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_mrg

A ce match ya eu des banderolles du style "Valencia is not Catalonia" et il n'est pas rare...même courant qu'ils chantent "puta barça y puta cataluña" Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_mrg

Ya eu aussi une pancarte contre Oleguer qui avait déclaré ouvertement qu'il était pour la reduction de peine et libération de l'assassin ETArra de juana chaos

L'annee derniere pour ce match yomus avait fait un tifo qui laissait assez clair leur position xD :" VALENCIA: Una terra, Un Regne, Una Senyera, Una llengua, Un escut"
avec ensuite une pancarte sms "prou d'intromissions nacional-catalanistes"

Désolé de pas mettre de photos mais j'en trouve pas là ...à par sur le 'zine "superhincha" mais j'ai pas de scan lol!
Festi

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:27

Salamanca - Xerez : Kolectivo Sur
Mouvement en Espagne - Page 3 0069-3-salamanca-xerez

Poli Ejido - Real Valladolid : Ultras Violetas
Mouvement en Espagne - Page 3 Imagen007ny1

UD Las Palmas - Ponferradina : Ultras Naciente
Mouvement en Espagne - Page 3 06-07%20UD%20-%20Ponferrada_01%20%2818-02-07%29

Oviedo : Symachiari
Mouvement en Espagne - Page 3 P1030292fz7
Festi

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:28

Le nouveau site des Bukaneros de Vallekas

http://www.nodo50.org/bukaneros
FCB Fans

FCB Fans

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:32

Solo-RMCF a écrit:
Les catalans veulent inclure Valence dans la catalogne,,,masi les valencians eux ne veulent pas...du coup c'est assez tendu Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_mrg

A ce match ya eu des banderolles du style "Valencia is not Catalonia" et il n'est pas rare...même courant qu'ils chantent "puta barça y puta cataluña" Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_mrg

Ya eu aussi une pancarte contre Oleguer qui avait déclaré ouvertement qu'il était pour la reduction de peine et libération de l'assassin ETArra de juana chaos

L'annee derniere pour ce match yomus avait fait un tifo qui laissait assez clair leur position xD :" VALENCIA: Una terra, Un Regne, Una Senyera, Una llengua, Un escut"

Désolé de pas mettre de photos mais j'en trouve pas là ...à par sur le 'zine "superhincha" mais j'ai pas de scan lol!

Ils savent pas ce qui rattent ses valenciennois :D

Pour la tof:
http://groups.msn.com/_Secure/0TgCPDrYYpuzLZO2y0Zo4y1jJM2Vk3GH0pAj8xcN1hWsYyqaqP3T78CGkrtvFCrfB3QS0zEonc11YH8KIMF2nKE7msh7r8qebV6xS63306ETXpoQKK3Lu9w/mestalla2.jpg?dc=4675555088988751346
FCB Fans

FCB Fans

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:47

dsl pour le flood
mais j'ai oublier de poster les photos du match a valence Mouvement en Espagne - Page 3 Bof

Mouvement en Espagne - Page 3 Foto76

Mouvement en Espagne - Page 3 Foto79
Solo-RMCF

Solo-RMCF

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:42

FCB Fans a écrit:
Solo-RMCF a écrit:

Ils savent pas ce qui rattent ses valenciennois :D

Pour la tof:
http://groups.msn.com/_Secure/0TgCPDrYYpuzLZO2y0Zo4y1jJM2Vk3GH0pAj8xcN1hWsYyqaqP3T78CGkrtvFCrfB3QS0zEonc11YH8KIMF2nKE7msh7r8qebV6xS63306ETXpoQKK3Lu9w/mestalla2.jpg?dc=4675555088988751346

C'est pas de cette tof que je parle, celle-là est du stade de levante (qui représente d'ailleur la position des valencians que demandait Maliboo) l'année dernière, je parlais de cette année à Mestalla...mais je trouve pas de photos...
Festi

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:14

Espanyol - Livorno

Mouvement en Espagne - Page 3 Espanyollivorno3hj9
Roulian
Admin
Roulian

Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:35

je me souviens d'une vidéo des Brigadas début des années 90 dans le vieux stade avec des centaines de rasés et quand je vois ce qui reste du mouvement chez eux je me pose des questions Mouvement en Espagne - Page 3 Hein43-1

j'ai l'impression que ca coïncide avec le déménagement au stade olympique. Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'éclairer Mouvement en Espagne - Page 3 Hat-1194
Maliboo

Maliboo

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:02

Solo-RMCF a écrit:

merci Mouvement en Espagne - Page 3 Hat-1194
Ma-i^

Ma-i^

Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association
Groupe/Tribune : Orsi/CFA

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:28

Brigadas Amarillas de Cadiz

Mouvement en Espagne - Page 3 Brigadaamarillasli5

Mouvement en Espagne - Page 3 Brigadaamarillas1mj3

Mouvement en Espagne - Page 3 Brigadaamarillas2el5

Mouvement en Espagne - Page 3 Brigadaamarillas3ok0

Mouvement en Espagne - Page 3 Brigadaamarillas4yw9

Biris Norte du Sevilla FC

Mouvement en Espagne - Page 3 Birisnortecx0

Mouvement en Espagne - Page 3 Birisnorte1ob8

Mouvement en Espagne - Page 3 Birisnorte2ty2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouvement en Espagne   Mouvement en Espagne - Page 3 Icon_minitime

Mouvement en Espagne
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant