| Mouvement en Espagne | |
|
+169Juan88 clod_FKS Hank wicked aloisio11 luteslerouge beppe tardini Alex_1981 Everton Santos B.A.L Supapol el dorado TECHART Ultrasss RSCA_BOY MARCO76 cervelledecanuts Guigui91 degady64 little vince Mac Tyer Badger fidel Z£V$75 vincynity Far(n)o S8 Matt1996 The Wash pouet Ultra Massalia karim-est Timmeke RSCL-LAD oliv_from_nice [-Mars-] NON NOBIS kasual Le Collectif jothor Rafale anonyme.du.75 sahl24 joven_um BaBa peufff OmarGoulin butei77 Basel DUBH93 Milo beer boy anthony_ kingwaras nizzaitalia reds cocktail nasialav fred ncf Billy fenix32 Esperance bas beamish Laziotiodio topn cpe lad Troll_SG Touristo Sedensi NawaK Clad GOLdePIE BOULIZES guims losrojinegros nonameboys Putte PimientoRojo escalator Kvarner askary79 win's golden-boy-fanatik PANIONIOSWORLD lekeve Perouse zazou servietsky P_H Paname Orchestra Jolezurichois Weirdo Arnold BLUE1943 gaiteiro Goldoz gil mono_sanchez KNS niko94 Ubriacone redantifa Sylbière AlcOo/sg bigorno Catalin ultra_esperantiste Tourbillon Babar om'fan Gazte Gorria MAD77 Biscione brasserie fumi Web-A BH gui. thias-ma fennec t0ny75 gwadapsg Fab_FB rafachango Fidel83 Fran0207 littledevils je_bouge ULTRASCORE LA PAVOULE becquée everlast LUSITANOS IRAKLIS SUPPORTER lefeuj rafswb SilikatoSFC Auld Com' Drunk impacto deglingo Renton vitel NapoIG Roulian Festi kelu84 chasseur unsb86 matcommando84 ADRV-1924 Ma-i^ ringo Migou Séquane Roots Solo-RMCF FCB Fans paris latino bassotti ultra-troyes Marsigliesi Kronstadt Space Man Alek Maliboo Panthère Tartan Army CaLo/US94 Team MU 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 2 Fév 2007 - 17:51 | |
| Honnêtement les tifos "le seigneur des anneaux" ou "michel-ange" au bernabeu....c'est à des années-lumières de ce qui se fait au nou camp....
Ou encore le tifo qu'ils avaient fait ou il faisait une télé avec au moins une dizaine de scénarios qui passait sur la télé..
Le barça, à part fait une descente rouge et jaune d'un côté, rouge t bleu de l'autre....rien de plus... | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 2 Fév 2007 - 18:06 | |
| Tifos Biris: Championnat: FC Sevilla - Betis Seville (2006-2007) Championnat: FC Sevilla - Real Madrid (2006-2007) Coupe du roi: FC Seville - Betis Seville (2006-2007) | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 2 Fév 2007 - 18:21 | |
| - Space Man a écrit:
- Honnêtement les tifos "le seigneur des anneaux" ou "michel-ange" au bernabeu....c'est à des années-lumières de ce qui se fait au nou camp....
Ou encore le tifo qu'ils avaient fait ou il faisait une télé avec au moins une dizaine de scénarios qui passait sur la télé..
Le barça, à part fait une descente rouge et jaune d'un côté, rouge t bleu de l'autre....rien de plus... Oui mais tu voir les tifos de bernabeu sont fait par les Ultras Sur ou les autres groupes, financés par eux même.. A l'aucurance a barcelone il y à pas de groupe qui fasses de "belle" animations.. Les boixos n'étant pas présent au stade, ils laissent un bloc vide et les almogavers ils ne sortent jamais de voile ou quoi que se soit juste drapeaux avec petit message défois.. alors quand il y aura un groupe a barcelone peut etre que l'on revaira de "beau tifo"... | |
|
| |
ADRV-1924
Nombre de messages : 33 Club : Rayo Vallecano Groupe/Tribune : Bukaneros 1992 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 5 Fév 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
matcommando84
Nombre de messages : 2 Club : Marseille Groupe/Tribune : CU Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 6 Fév 2007 - 18:38 | |
| hola chicos ! j'ai eu l'occasion d'aller à Bernabeu pour voir Real-Steaua en Ligue des Champions. Comme je le craignais ambiance quasi inexistante. Quelques poussés des US mais très irrégulier. On va dire que c'est pas évident non plus d'avoir une si petite parcelle dans un stade aussi grand. J'étais en latéral, y'a un groupuscule qui tente d'annimer un peu le stade mais ils étaient noyés au milieu des roumains.... J'essairai de mettre quelques photos en ligne ce week-end Sinon j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de type des Ultras Bukaneros. Vraiment une super mentalité ! Pas mal de mecs avec du matos CU ou de l'OM provenant du mondial antiraciste de Montecchio. Je pense que la prochaine fois que je vais en espagne j'essaierai de voir un petit match avec eux.... | |
|
| |
unsb86
Nombre de messages : 111 Club : Wydad(Morocco) Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Dim 11 Fév 2007 - 7:51 | |
| Vu sur Tv le derby andalous Betis-Fc seville :
*plusieurs croix celtique brandis dans le virage sud derriere la bache "Supporters sur".
*L'entrée des supporetrs du FC seville apres un quart d'heure de jeu , pas vu de bache BIRIS NORTE juste quelques drapo du CHE.
*Plusieurs fumi craquées , la repression est elle moins durs en Andalousie? | |
|
| |
Space Man
Nombre de messages : 145 Club : AS Ultras Football Club Groupe/Tribune : ...... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 12 Fév 2007 - 12:48 | |
| Apparemment le match serait parti en sucette dans la tribune présidentielle entre les dirigeants des 2 clubs de Séville.... | |
|
| |
FCB Fans
Nombre de messages : 115 Club : F.C.Barcelona / Perpinya Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 12 Fév 2007 - 14:12 | |
| Barca - Racing | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 13 Fév 2007 - 18:09 | |
| Photos du dernier derby sevillan: Sgs:https://2img.net/r/ihimizer/img251/4961/betissevilla029pb3.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img405/8292/betissevilla032ro0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img112/2861/betissevilla036sn5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img112/6135/betissevilla047mn8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img112/9144/betissevilla049ip4.jpg Biris:https://2img.net/r/ihimizer/img242/8317/betissevilla052bl8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img402/2454/betissevilla064ut6.jpg J'ai mis seulement les liens car les photos sont trop grandes... Pas de présence de la bache officielle des Biris en proteste de la trop forte repression subit (qu'on subit tous en Espagne...certains plus que d'autes d'ailleurs...). Ici le communiqué officiel: | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Lun 19 Fév 2007 - 12:26 | |
| Contre le betis:
http://bp2.blogger.com/_BbL1BqaGsyE/RdeVgT7kGeI/AAAAAAAAAAk/WQDb9dhlsiQ/s1600-h/4bf2ek9.jpg | |
|
| |
chasseur
Nombre de messages : 34 Club : Marseille Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 20 Fév 2007 - 2:43 | |
| hola tout le monde,
je comptais profiter de mon séjour à Madrid pour aller voir Getafe - Sevilla . Qu est ce que vous pensez de ce match? ça vaut le coup. Sinon y a t il des clubs de division inferieur qui vaillent vraiment le coup près de Madrid jouant ce week end?
Calendrier de D2: CD Tenerife - Alavés 25 Febrero 2007 UD Vecindario - Albacete 25 Febrero 2007 Lorca - CP Ejido 25 Febrero 2007 AD Ponferradina - Ciudad Murcia 25 Febrero 2007 Real Murcia - Hércules CF 25 Febrero 2007 Elche CF - Las Palmas 25 Febrero 2007 Real Madrid Castilla - Numancia 25 Febrero 2007 Málaga CF - Sporting Gijón 25 Febrero 2007 Cádiz CF - UD Salamanca 25 Febrero 2007 Real Valladolid - Xerez CD | |
|
| |
Solo-RMCF
Nombre de messages : 121 Club : Real Madrid C.F. Groupe/Tribune : Ultras Sur 80' Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mar 20 Fév 2007 - 18:36 | |
| - chasseur a écrit:
- hola tout le monde,
je comptais profiter de mon séjour à Madrid pour aller voir Getafe - Sevilla . Qu est ce que vous pensez de ce match? ça vaut le coup. Sinon y a t il des clubs de division inferieur qui vaillent vraiment le coup près de Madrid jouant ce week end?
Calendrier de D2: CD Tenerife - Alavés 25 Febrero 2007 UD Vecindario - Albacete 25 Febrero 2007 Lorca - CP Ejido 25 Febrero 2007 AD Ponferradina - Ciudad Murcia 25 Febrero 2007 Real Murcia - Hércules CF 25 Febrero 2007 Elche CF - Las Palmas 25 Febrero 2007 Real Madrid Castilla - Numancia 25 Febrero 2007 Málaga CF - Sporting Gijón 25 Febrero 2007 Cádiz CF - UD Salamanca 25 Febrero 2007 Real Valladolid - Xerez CD Getafe-Sevilla ça sera plus pour le match que pour l'ambiance qui ne sera pas au rendez-vous... Je te conseille, dans les division inférieure de voir, puisque tu es à Madrid un match du Rayo Vallecano qui est en 2ªB... Sinon essaie de prendre des places à la revente pour le derby Madrilène (puisque je vois que t'y vas pile quand y a ce match) ça vaut le coup.... Après près de Madrid...peut-être Valladolid-Xerez mais pfff je sais pas si ça vaut vraiment le coup que t'y aille. Sinon en D1 tu as le Betis-Recre qui est un derby andalou, depuis Madrid tu prend le TGV (appelé AVE) depuis Atocha (Madrid) est tu y es en 2h20. | |
|
| |
chasseur
Nombre de messages : 34 Club : Marseille Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 21 Fév 2007 - 4:00 | |
| - Solo-RMCF a écrit:
Sinon essaie de prendre des places à la revente pour le derby Madrilène (puisque je vois que t'y vas pile quand y a ce match) ça vaut le coup....
Après près de Madrid...peut-être Valladolid-Xerez mais pfff je sais pas si ça vaut vraiment le coup que t'y aille.
Sinon en D1 tu as le Betis-Recre qui est un derby andalou, depuis Madrid tu prend le TGV (appelé AVE) depuis Atocha (Madrid) est tu y es en 2h20. Oui en fait ça c 'est déja régle et j'ai mon billet j espere juste voir un autre match en passant. merci pour la réponse Le Betis Recre me tente bien en fait , si quelqu'un pouvait me confirmer que ça vaut le déplacement. Evidemment est il la peine de le préciser je ne parle que de l"ambiance, rien à faire du match. | |
|
| |
kelu84
Nombre de messages : 256 Club : Paris sg Groupe/Tribune : **** Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 21 Fév 2007 - 21:39 | |
| Aucune relations entre catalan et valenciano? Je pose cette question car je crois que la langue "Valenciana" est assez proche du Catalan , de plus leur emblème fait également penser à celui des Catalans.Puis vu la proximité des régions sur la côte est de L'espagne cela serait possible... | |
|
| |
Solo-RMCF
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Mer 21 Fév 2007 - 22:04 | |
| Les catalans veulent inclure Valence dans la catalogne,,,masi les valencians eux ne veulent pas...du coup c'est assez tendu A ce match ya eu des banderolles du style "Valencia is not Catalonia" et il n'est pas rare...même courant qu'ils chantent "puta barça y puta cataluña" Ya eu aussi une pancarte contre Oleguer qui avait déclaré ouvertement qu'il était pour la reduction de peine et libération de l'assassin ETArra de juana chaos L'annee derniere pour ce match yomus avait fait un tifo qui laissait assez clair leur position xD :" VALENCIA: Una terra, Un Regne, Una Senyera, Una llengua, Un escut" avec ensuite une pancarte sms "prou d'intromissions nacional-catalanistes" Désolé de pas mettre de photos mais j'en trouve pas là ...à par sur le 'zine "superhincha" mais j'ai pas de scan | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 22 Fév 2007 - 14:27 | |
| Salamanca - Xerez : Kolectivo SurPoli Ejido - Real Valladolid : Ultras VioletasUD Las Palmas - Ponferradina : Ultras NacienteOviedo : Symachiari | |
|
| |
Festi
Nombre de messages : 69 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Jeu 22 Fév 2007 - 14:28 | |
| Le nouveau site des Bukaneros de Vallekas
http://www.nodo50.org/bukaneros | |
|
| |
FCB Fans
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 23 Fév 2007 - 17:32 | |
| - Solo-RMCF a écrit:
- Les catalans veulent inclure Valence dans la catalogne,,,masi les valencians eux ne veulent pas...du coup c'est assez tendu
A ce match ya eu des banderolles du style "Valencia is not Catalonia" et il n'est pas rare...même courant qu'ils chantent "puta barça y puta cataluña"
Ya eu aussi une pancarte contre Oleguer qui avait déclaré ouvertement qu'il était pour la reduction de peine et libération de l'assassin ETArra de juana chaos
L'annee derniere pour ce match yomus avait fait un tifo qui laissait assez clair leur position xD :" VALENCIA: Una terra, Un Regne, Una Senyera, Una llengua, Un escut" avec ensuite une pancarte sms "prou d'intromissions nacional-catalanistes"
Désolé de pas mettre de photos mais j'en trouve pas là ...à par sur le 'zine "superhincha" mais j'ai pas de scan Ils savent pas ce qui rattent ses valenciennois :D Pour la tof: http://groups.msn.com/_Secure/0TgCPDrYYpuzLZO2y0Zo4y1jJM2Vk3GH0pAj8xcN1hWsYyqaqP3T78CGkrtvFCrfB3QS0zEonc11YH8KIMF2nKE7msh7r8qebV6xS63306ETXpoQKK3Lu9w/mestalla2.jpg?dc=4675555088988751346 | |
|
| |
FCB Fans
| |
| |
Solo-RMCF
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Ven 23 Fév 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Festi
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Sam 24 Fév 2007 - 16:14 | |
| Espanyol - Livorno | |
|
| |
Roulian Admin
Nombre de messages : 1036 Club : RCS Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Dim 25 Fév 2007 - 12:35 | |
| je me souviens d'une vidéo des Brigadas début des années 90 dans le vieux stade avec des centaines de rasés et quand je vois ce qui reste du mouvement chez eux je me pose des questions j'ai l'impression que ca coïncide avec le déménagement au stade olympique. Si quelqu'un qui s'y connait pouvait m'éclairer | |
|
| |
Maliboo
Nombre de messages : 63 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Dim 25 Fév 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ma-i^
Nombre de messages : 72 Club : AC Aiacciu / Corsica Football Association Groupe/Tribune : Orsi/CFA Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne Dim 25 Fév 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement en Espagne | |
| |
|
| |
| Mouvement en Espagne | |
|