Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilOM PSG Decoup12Dernières imagesRechercherOM PSG Decoup12OM PSG Decoup12Material ultrasOM PSG Decoup12OM PSG Decoup12S'enregistrerOM PSG Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OM PSG

Aller en bas 
+65
siam
brosse
Irekjelen
parygo
om77500
MARIUS
philosophe
Maliboo
namepa
hugo chavez 2
zebulon
Lebeaudepertuis
Timb.
Samalox
paris latino
Cok Cok Cok
joelpsg75
auteuil rouge
pilo
TAG
tike
passion
Penna
Rod92
siamo noi
PasSage75
kobiste85
kasimir
Casper
Stone-Island
ferhat
psgclubpicardie
iony
Maxao
shame
pellin
[-Mars-]
Chanteur
Ligne72
ultras paris
metz57
handicap-psg
ViolAlex LF1991
Tromaxxx
Tartan Army
Esperance
el_gallito
ReK1_91
psycho
TANG
Champi
hamilton
IPF
Guillochon
smith
winnerssud8313
raivavae
Ultrapariah
roubetch
roms
sanpaolo13
Krimeur
debreb
provenço
JC FIRM
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC FIRM

JC FIRM


Nombre de messages : 25
Age : 41
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 23/07/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:29

J'ai lus que DIOUF a parlé d'un parcage bien garnie lors ce match, il parle de 2000 gars.
Il fabule encore ce pauvre type ou il est dans le vrai parce que le dep labas c'est galere, soit en assoc ou en indep, sachan qu'en indep j'pense qu'il faut y aller en masse, a moins que le psg a organisé quelque chose ?????

J'aimerais avoir plus d'infos quo???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:32

Je pense que vous serez toujours pareil a peine 800 car ici on a rien entendu parlé de sa.
Tu le sais avant ses matchs tu entends de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là
Date d'inscription : 01/02/2008

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:53

ce que je peux te dire Jc Firm, c'est que meme avec les assos c'est galere d'y aller, perso je voulais y aller avec des potes tous carté dans une assos officiel et il y avait plus de place donc je pense que beaucoup de personne ne peuvent pas y aller en sachant que aucun billet ne sera vendu a marseille das le parcake parisien
comme le PSG, ne veux faire aucun deplacement officiel, ne compte pas sur eux pou t'aider.je pens que cela va etre un parcake de 800-900personnes mais tous membres d'assos officiel
mais si tu veux tenté me coup essaie mais il ya de grande hance que tu te retrouve a l'exterieur du stade
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:33

non mais mdr s'qu'il a dit Diouf sa va faire que agraver les hostilité entre les deux camps.
jusqua la y'avait pas de "provok" mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là
Date d'inscription : 01/02/2008

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:46

Pape Diouf a critiqué une frange des supporters parisiens quelques jours avant la réception du PSG au Stade Vélodrome.



La petite guerre des mots a commencé avant le choc OM-PSG de dimanche et c’est Pape Diouf qui a allumé la mèche en se confiant sur les ondes de RMC : «Ici (à Marseille), il y a des turbulences et parfois quelques excès. Mais il n’y a ni haine ni entêtement borné. A Paris, ce n’est pas le cas puisqu’on a souvent vu un public très méchant. On ne peut pas englober tous les spectateurs du Parc des Princes dans ces remarques mais on sait très clairement qu’à Paris, il y a des gens qui se disent supporters, mais qui ne sont que des brigands. Ces gens là n’existent pas à Marseille.»
source lemeilleurdupsg
et voila apres on dit que c'est les parisiens qui sont cons, mais qui s'amuse a les provoqué, encore une fois c'est ce sale president de omerde qui commence les hostilités
il veut vraimement que ce match parte en couille ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:57

Les gars ,si je puis me permettre , j'y verrai ceci:
Ces dernieres annees ,les om -psg etant devenus fades a tous les etages (sur le terrain comme dans les tribunes) ,il ne reste plus que ce genre de choses pour remuer cette torpeur "footbalistique" !
Il fut un temps ou les medias en parlaient quinze jours avant ....
Et si pour toute reponse Caysac nous enverrait la cfa parisienne OM PSG Hinhin !
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:42

sanpaolo13 a écrit:
Les gars ,si je puis me permettre , j'y verrai ceci:
Ces dernieres annees ,les om -psg etant devenus fades a tous les etages (sur le terrain comme dans les tribunes) ,il ne reste plus que ce genre de choses pour remuer cette torpeur "footbalistique"

OM PSG Clap-1-2 OM PSG Clap-1-2 OM PSG Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:33

roms a écrit:
sanpaolo13 a écrit:
Les gars ,si je puis me permettre , j'y verrai ceci:
Ces dernieres annees ,les om -psg etant devenus fades a tous les etages (sur le terrain comme dans les tribunes) ,il ne reste plus que ce genre de choses pour remuer cette torpeur "footbalistique"

OM PSG Clap-1-2 OM PSG Clap-1-2 OM PSG Clap-1-2
Tu as raison regardez en Italie se qui se dit avant les matchs,sa mait un peu de piment dans se championnat un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:55

Bizare,il n' a pas ouvert sa GRANDE bouche au match allé,mais il n'a pas tord il faut du piment pour ce match.
Il est vraiment moche ce mec, OM PSG Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:14

Pour nous 800places, pour eux quand ils viennent ils en veulent 2000..et si'ils les ont pas ....ils boudent !! OM PSG Bb13-245

Quant à l'autre qui la ramène, il me fait rire tellement il est pathétique et se croit important...c'est fini l'Afrique a papa comme dirait l'autre !! Faut regarder la verité en face qui bande encore pour ce genre de match!!!..y'a plus d'enjeu, et tout est fliqué a mort !! OM PSG Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:20

La petite guerre des mots a commencé avant le choc OM-PSG de dimanche et c’est Pape Diouf qui a allumé la mèche en se confiant sur les ondes de RMC : «Ici (à Marseille), il y a des turbulences et parfois quelques excès. Mais il n’y a ni haine ni entêtement borné. A Paris, ce n’est pas le cas puisqu’on a souvent vu un public très méchant. On ne peut pas englober tous les spectateurs du Parc des Princes dans ces remarques mais on sait très clairement qu’à Paris, il y a des gens qui se disent supporters, mais qui ne sont que des brigands. Ces gens là n’existent pas à Marseille.»

=> On est des brigands on detrousse les honnetes voyageurs qui vont voire le roi a l'Elyssée !, on est mechants on mange les enfants, en plus a Paris on vis dans des grottes, a Paris on est tous bossu, on a tous une meche avec une petite moustache ! a Marseille il fait beau, a Marseille les gens sont sympas !! et ils mangent pas les enfants eux !!

Putain quel tête de noeud !! OM PSG Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:41

Vivement dimanche OM PSG Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:59

L'OM a annoncé que la rencontre de dimanche contre le PSG se jouera à guichets fermés. Il n'y a déjà plus de place en vente. Un engouement qui rappelle l'importance d'une telle affiche pour les supporters marseillais. Par ailleurs, le club conseille aux spectateurs de se rendre tôt au stade dimanche pour éviter tout débordement aux entrées. Alors que le coup d'envoi sera donné à 20h55, le public est attendu avant 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:09

Je pense que ce que Diouf a voulu dire, c'est que 2000 places avaient ete envoyées au dirigeants du PSG.
Apres, ces derniers en donnent 1000 aux assoc, et ils gardent les 1000 autres "pour raisons de sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Guillochon




Nombre de messages : 3
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : laterales
Date d'inscription : 18/12/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:16

Nos associations à Paris deviennent "trop gentilles" et se font un peu trimballées pour ce match au niveau du nombre de tickets distribué. Il semblerait que ce match reste plus important pour les mars que pour nous aussi bien a l aller qu au retour
Revenir en haut Aller en bas
IPF

IPF


Nombre de messages : 34
Age : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/10/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:21

mais non les 2000 places sont proposées aux associations, mais c'est putain d'assoce s'obstine a n'inscrire que les cartés de leur groupe, et le psg n' organise rien, donc si t'a pas envie de te carté dans x ou y groupe pour w ou z raisons, he ben tu la dans le cul. meme des mecs cartés l'on dans le cul, on sera jamais 2000 a marseille a cause de ca. faut pas s'etonné du fossé qui se creuse entre les viragistes et les associations.
t'es parisien, t'es motivés pour "le dep" de l'année? bent tu viens pas parceque t'es pas carté. je pense qu' il n'y a qu'a paris qu'on voit ca. OM PSG Kneu_ouf sur ceux bon match les mecs, j'ai pas le droit d'aller au match.
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:51

Je pense que tu te trompe de cible...c'est au club qu'il faut s'en prendre si rien n'est organisé pour nous les non cartés.
Les assoces elles font leur truc...elles peuvent pas gérer tous les non cartés qui souhaitent assister au match...imagine rien qu'un peu Rolling Eyes
Et c'est tout simplement scandaleux de nous priver de ce dep mais c'est au club de prendre ses responsabilités et de recommencer a organiser les déplacements sur Mars' si engouement il ya...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:20

[quote=
OM PSG Clap-1-2 OM PSG Clap-1-2 OM PSG Clap-1-2[/quote]
Tu as raison regardez en Italie se qui se dit avant les matchs,sa mait un peu de piment dans se championnat un peu terne.[/quote]
sans aucune haine possible "sa mait" ça s'écrit cela met!
cheerio!
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:20

Champi a écrit:
[quote=
OM PSG Clap-1-2 OM PSG Clap-1-2 OM PSG Clap-1-2
Tu as raison regardez en Italie se qui se dit avant les matchs,sa mait un peu de piment dans se championnat un peu terne.[/quote]
sans aucune haine possible "sa mait" ça s'écrit "cela met!"
cheerio![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:17

IPF a écrit:
mais non les 2000 places sont proposées aux associations, mais c'est putain d'assoce s'obstine a n'inscrire que les cartés de leur groupe, et le psg n' organise rien, donc si t'a pas envie de te carté dans x ou y groupe pour w ou z raisons, he ben tu la dans le cul. meme des mecs cartés l'on dans le cul, on sera jamais 2000 a marseille a cause de ca. faut pas s'etonné du fossé qui se creuse entre les viragistes et les associations.
t'es parisien, t'es motivés pour "le dep" de l'année? bent tu viens pas parceque t'es pas carté. je pense qu' il n'y a qu'a paris qu'on voit ca. OM PSG Kneu_ouf sur ceux bon match les mecs, j'ai pas le droit d'aller au match.
les associations sont des associations de supporters, pas des agences de voyage, et des parisiens vont en indep' à marseille chaque année...

quand on veut on peut
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:28

TANG a écrit:
IPF a écrit:
mais non les 2000 places sont proposées aux associations, mais c'est putain d'assoce s'obstine a n'inscrire que les cartés de leur groupe, et le psg n' organise rien, donc si t'a pas envie de te carté dans x ou y groupe pour w ou z raisons, he ben tu la dans le cul. meme des mecs cartés l'on dans le cul, on sera jamais 2000 a marseille a cause de ca. faut pas s'etonné du fossé qui se creuse entre les viragistes et les associations.
t'es parisien, t'es motivés pour "le dep" de l'année? bent tu viens pas parceque t'es pas carté. je pense qu' il n'y a qu'a paris qu'on voit ca. OM PSG Kneu_ouf sur ceux bon match les mecs, j'ai pas le droit d'aller au match.
les associations sont des associations de supporters, pas des agences de voyage, et des parisiens vont en indep' à marseille chaque année...

quand on veut on peut


Quand on veut on peu c'est certain, mais il en est peut etre qui non pas envide le faire en indep' ...
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:30

On est haineux ? et vilains ?
Non mais on croit rêver .... Il a déjà oublié ce gros con ce qui s'est passé la saison dernière ?
Il ferait mieux de fermer sa grande bouche ( un labello ? OM PSG Icon_rol ) et de s'occuper de l'organisation de la sécurité ....

Quand à savoir pourquoi on est pas 2000 ben certains rejettent la faute sur le club ? Posez vous les bonnes questions ...
Renseignez vous ..... OM PSG Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:26

Disons que de se taper entre 10h à 12h de trajet à l'aller comme au retour,sans compter qu'il faut prendre ses dispositions pour le taff le lundi matin ça emmerde les gens,par contre si un jour les dirigeants du PSG nous proposent un voyage en train (Paris_Marseille = 3h) cela changerait beaucoup de chose a commencer par le nombre de parisiens présent à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:44

Ultrapariah a écrit:
TANG a écrit:
IPF a écrit:
mais non les 2000 places sont proposées aux associations, mais c'est putain d'assoce s'obstine a n'inscrire que les cartés de leur groupe, et le psg n' organise rien, donc si t'a pas envie de te carté dans x ou y groupe pour w ou z raisons, he ben tu la dans le cul. meme des mecs cartés l'on dans le cul, on sera jamais 2000 a marseille a cause de ca. faut pas s'etonné du fossé qui se creuse entre les viragistes et les associations.
t'es parisien, t'es motivés pour "le dep" de l'année? bent tu viens pas parceque t'es pas carté. je pense qu' il n'y a qu'a paris qu'on voit ca. OM PSG Kneu_ouf sur ceux bon match les mecs, j'ai pas le droit d'aller au match.
les associations sont des associations de supporters, pas des agences de voyage, et des parisiens vont en indep' à marseille chaque année...

quand on veut on peut


Quand on veut on peu c'est certain, mais il en est peut etre qui non pas envide le faire en indep' ...

c'est surtout qu'aucune place ne sera vendue aux guichets pour le parcage
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:00

Une chose que je comprends pas à Paris, peut-être suis-je mal éclairer sur ce sujet, mais j'ai l'impression que c'est le club qui décide pour vous, je veux dire par là le club décide de vous attribuer le nombre de places qui leur convient, le mode de transport etc...........

L'om vous a vendu 2000 places, pour une fois le quota des places pour les supporters visiteurs est respecté, les 5% etc... de la loi qui juge que par rapport à la capacité d'un stade le club adverse dispose de 5% du quota de places est donc bien et bel attribué.

Donc, sur ce point, on a pas de soucis, il y a 2 ans, souvenez-vous n'ayant pas la quantité de places attribuées, l'om avait envoyé une équipe de cfa.
Pour une fois nos dirigenats respectifs marchent ensemble, si l'on peut dire ainsi, on a 2000 places chacun.

Ensuite, d'aprés ce qui se dit plus haut, vos dirigenats ne veulent vous allouer que 800-900 places uniquement pour les associations de supporters.
Pourquoi ne leur demandez vous pas de répartir les paces entre les différentes associations de supporters, ainsi vous disposerez d'un plus grand nombre de places, et vous pouvez les revendre aux sympathisants du groupe, cartés ou pas.

Enfin, je ne connais pas le système précis à paris, mais je sais qu'à marseille pour des matchs si ils restent des places, il y a la possibilité de les vendre à des gars qui ne sont pas forcément carté au groupe.

Il suffit de prendre la carte d'identité, et vous savez qui part avec vous, point barre.
Maintenant si les independants n'acceptent pas ce système, il es vrai que c'est difficile de se rendre à marseille sans place de stade. Vous n'entrouverez qu'au noir et encore dans des tribuens ganay jean-boïn

Pour le moyen de transport, nous aussi on préfère le train, vous êtes pas les seuls, d'ailleurs en finale de coupe de France, le train a été choisi même si des cars aussi avaient fait le voyage, aprés là c'est plus un problème sécuritaire, car il faut les cars pour le trajet au stade, comme ce fut le cas chez nous où les cars de la ratp avaient été déshabillés il y a quelques années.

Donc, les dep's se font en car et les 10-12h, plus une attende de 3h 4h pour être conduit en escorte au stade, on sait tous trés bien, que ce n'est pas l'un des meilleurs déplacement choisis.

Donc, la qestion que je me pose, est-ce que les asscociations parisiennes (nombreuses) ont -elles un moyen de pression sur les dirigeants et le club afin de leur allouer la capacité des places nécessaires et envisagées par les membres de ces dernières?
Où est-ce le club qui décide de la répartition du nombre de places alloués en fonction de certains critères, noms des personnes, nombre de cartés etc, mesures sécuritaires etc.............?

En tout cas, une chose est sûre il est dommageable que vous soyez pas auant que nous chez vous, ce qui nous auriat permis de juger votre prestation vocale et gestuelle on tour.

Pour revenir sur les propos de pape diouf, notre cher président, je ne pense pas qu'au travers de son discours, n'a voulu mettre la pression sur qui que ce soit, mais je pense qu'il a voulu souligner le comportement de certains supporters par rapport aux dérives et évènements passés ces derniers temps du côté des supporters parisiens, on va pas revenir dessus et épiloguer sur ce sujet, tout le monde a son point de vue, mais ce n'est pas forcément du même opinion pour tout le monde.

Bref, il faut dire qu'il a pas mal de rancune et de mépris concernant ses accueils au parc sous forme d'hostilité à l'égard des banderoles le concernant lui et le club.
Aprés ce qu'il a dit, c'est un peu pour agrémenter l'évènement qui est terne ces dernières années, qui devient un match monotone, seul sentiment partagé par tous un match avec à la clé une victoire à 3 points.

Je crois pas que pour beaucoup de monde ce match reste un simple match de championnat, c'est le classico, ça reste inévitablement un des matchs les plus attendus du championnat, surtout que les équipes enchaînenet les bons résultats, bref, ce n'est pas un simple match sans enjeu, à 3 points.

Ce qui a le but de pimenter médias, presse, internet, dés qu'une déclaration est faite par l'un des protagonistes de ce match.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM PSG Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: