Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilOM PSG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherOM PSG - Page 2 Decoup12OM PSG - Page 2 Decoup12Material ultrasOM PSG - Page 2 Decoup12OM PSG - Page 2 Decoup12S'enregistrerOM PSG - Page 2 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OM PSG

Aller en bas 
+65
siam
brosse
Irekjelen
parygo
om77500
MARIUS
philosophe
Maliboo
namepa
hugo chavez 2
zebulon
Lebeaudepertuis
Timb.
Samalox
paris latino
Cok Cok Cok
joelpsg75
auteuil rouge
pilo
TAG
tike
passion
Penna
Rod92
siamo noi
PasSage75
kobiste85
kasimir
Casper
Stone-Island
ferhat
psgclubpicardie
iony
Maxao
shame
pellin
[-Mars-]
Chanteur
Ligne72
ultras paris
metz57
handicap-psg
ViolAlex LF1991
Tromaxxx
Tartan Army
Esperance
el_gallito
ReK1_91
psycho
TANG
Champi
hamilton
IPF
Guillochon
smith
winnerssud8313
raivavae
Ultrapariah
roubetch
roms
sanpaolo13
Krimeur
debreb
provenço
JC FIRM
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:08

IPF a dit :"t'es motivés pour "le dep" de l'année"


Marseille, le dèp de l'année OM PSG - Page 2 Hinhin OM PSG - Page 2 Hinhin OM PSG - Page 2 Hinhin OM PSG - Page 2 Hinhin
T'as pas du en faire des masses de déplacement pour croire ça ...
Marseille c'est marseille donc c'est à faire mais c'est de - en - interressant car sursécurisé (sauf à l'endroit où ça doit l'être le plus c'est à dire au passage des cars qui se font allègrement péter les vitres). De plus, raz le bol du dimanche 21h surtout quand au match aller, nos amis sudistes on eu le droit à dimanche 18h qui te laisse le temps de rentrer à la maison et d'aller au taf le lundi matin ...

Et comme à dit Tang, les assos ne sont pas des agences de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:20

Vu de l'exterieur, j'ai l'impression que Diouf profite des bons résultats actuels de l'OM pour jetté de l'huile sur le feu et se faire une monter en pression autour de cette événement moins "médiatique" qu'avant, dans le but de refaire bander tout le monde en cas de victoire...
Attention...jeux dangereux! OM PSG - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:07

Ce que vous ne comprenez c'est que les groupes choisissent de façon délibéré de ne pas faire du chiffre. On pourrait affréter 4/5 cars par groupes, probablement, mais nous ne sommes pas une agence de voyage.
Il est normal que nous privilégions nos cartés, même si après y'a toujours moyen de s'arranger, notamment pour les viragistes non cartés qui se déplacent REGULIEREMENT. C'est d'ailleurs mieux de venir expliquer ton cas à la table d'un groupe que de pleurnicher sur MU.
Mais écoute tu vois les mecs qui ne se cartent que pour aller à Marseille, c'est niet, tout comme les mecs qui ont soudain une envie de déplacement une semaine avant le classico.
Quand on peine à finir de boucler un car pour aller voir jouer le psg par moins 10 degrés en coupe de France chez des amateurs, ces mecs on ne les voit pas.
Un groupe ultras, c'est pas à la carte, tu ne fais pas le passager clandestins, on ne se carte pas seulement pour aller au vel ou autre avantage.

Après, désolé, mais on est aussi sensible à la cause des gens non cartés, et je préfère largement les gens pas hypocrites qui t'expliquent qu'ils ne veulent pas se carter mais se déplacent quand même que les mecs qui prennent leur carte juste pour un déplacement.
Et c'est très bien que tous les groupes parisiens aient cette philopshie... alors qu'il serait faciel d'augmenter artificiellement notre nombre ou de se faire de la thune sur le dos de nonc artés payant plus cher....
On a une certaine éthique...;

Après, nous sommes les premiers à regretter que les conditions strictes entourant notre venue à Marseille, un peu comme les lyonnais obligé d'aller en car a Sainté pour avoir les places.
Les places on les pécho au péage à Lançon, pas avant, et le but premier est quand même d'aller au match.
Pour revenir sur les non cartés, il est regrettable surtout que le club ne fasse rien. Plutôt que de décrier les groupes ultras, vous devriez peut être vous tourner vers le club.
Y'a un département suporters, il est la pour ça, peut être que si un moi avant Marseille, ils recoivent 200 coups de fils de mecs qui les saucent, ils referont comme avant des déplacements ( idem en coupe d'Europe ou pour d'autres gros matches)
Ce n'est pas parce que les ultras et hools parisiens ont choisi une indépendance scrupuleuse en terme de déplacement ( ce qui n'a pas été le cas mais en terme de mentalité on a sur progresser) que le club ne doit pas aussi organisé de déplacement.
D'ailleurs, nous groupes allons dans ce sens, en expliquant au Psg que ce serait bien de le faire.. Comme quoi on ne pense pas forcément qu'à notre gueule.... hein
Après c'est pas gagné...
L'an dernier, le Psg voulait qu'on soit 2000 au vel, aussi dans le but d'être autant que les mars au parc et dans l'optique du classement des suporters ( véridique)
Nous avions d'autres motivations mais l'idée d'être en masse au vel était séduisante...
Sauf que le psg voulait carrément sous traiter le dep aux groupes ultras en nous passant de la thune.
Bref, ils n'avaient aucune envie de se faire chier à affréter des cars, à organiser, et ils se sont dit les assoces le font bien.....
En l'occurence le meurtre de Julien par un flic ripoux et la répression qui a suivi a fait tomber le projet à l'eau, mais je ne sais pas si les groupes auraient accepter, encore une fois question de principe, d'indépendence, de mentalité.
Parfois la qualité vaut mieux que la quantité, même si on aimerait aussi vraiment que tous les gens qui souhaitent venir à Marseille puisse le faire..
Est-cequ'on serait 2000? Honnetement je ne sais pas?!! 1500 probablement et ça aurait de la gueule.
Après libre aux gens de se prendre en main, de saouler le département suporters pour que les cars du clubs ( et leur fameux panier repas... lol) soient de retour.... Les groupes les soutiendront...
Mais je le repète, il est facile de critiquer les groupes sont mettre la main à la patte, en voulant recevoir sans donner. Désolé ca ne marche pas comme ça....

et quand on voit le post de spiwagou,; on voit lel gouffre en matière de raisonnement entre la plupart des groupes de la tifoseria marseille et ceux de Paris. A vrai dire, des groupes de 5000, ammener 300 mecs en déplacement que tu ne connais pas et qui n'ont ni de pres, ni de loin, à voir avec la mentalité du groupe, non merci, sans façon.

et je repete quand on veux on peux, tous les ans au vel il y a des non cartés, qu'ils soient de la frange hools ou plus de culture "ultras" qui sont au vel. Eux savent se prendre en main.



Psg fans : "fiers d'être des bandits"
à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
handicap-psg




Nombre de messages : 22
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Handicapé
Date d'inscription : 31/01/2008

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:08

Nous, notre association fait le déplacement en tgv, c est dix fois plus sécurisé pour des personnes en fauteuil comme nous. Tous les déplacements que l'on fait, les cartés passe en priorité ( normal ).
Apres l'association des handicapésde l'om vienne nous chercher et nous emmène jusqu'a l'hotel et apres pour aller au stade nous avons 300 mètres à pied à faire. Et le lendemain les marseillais nous ramène à la gare pour qu'on puisse rentrer sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://handicap-psg.over-blog.fr
Invité
Invité




OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:36

spigawou a écrit:


Ensuite, d'aprés ce qui se dit plus haut, vos dirigenats ne veulent vous allouer que 800-900 places uniquement pour les associations de supporters.
Pourquoi ne leur demandez vous pas de répartir les paces entre les différentes associations de supporters, ainsi vous disposerez d'un plus grand nombre de places, et vous pouvez les revendre aux sympathisants du groupe, cartés ou pas.

.

Le club et les assos se battent un peu les couilles du supporter lambda, après c'est du je pense plus à un manque de motivation pour vraiment motivé le club a organisé un dep . De plus les assos ont peut etre peur de pas réussir a vendre 2000 places, ca ferait Genre 400 boys, 400 supras , 400 lf, 400 atks et le reste les plus petits groupes. Pas sur qu'il y ait assez de motivation et puis les tarifs parisiens restent cher, les groupes ont pas les moyens sans l'aide du club pour organisé un dep pas cher. Après il y a aussi la mentalité parisienne qui n'aime pas trop les deps encadrés.

Mais bon voilà comme le dit viola si yavait vraiment de la motivation les gens souleraient le club et il y aurait de nouveau des deps organisés.
Revenir en haut Aller en bas
metz57

metz57


Nombre de messages : 63
Club : metz
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 24/01/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:35

spigawou a écrit:

L'om vous a vendu 2000 places, pour une fois le quota des places pour les supporters visiteurs est respecté, les 5% etc... de la loi qui juge que par rapport à la capacité d'un stade le club adverse dispose de 5% du quota de places est donc bien et bel attribué.


60000 places X 5% = 3000 places
donc respecté oui et non
désolé de m'être melé de chose ne me concernant pas
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là
Date d'inscription : 01/02/2008

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:45

plusieurs pesonnes disent que seul les cartés peuvent y aller, comme je l'es mis plus haut, je suis carté et je ne peux pas faire le dep pour manque de place, pas en tribune mais dans les cars pour nous emmené la bas.
de plus pour repondre a certains qu'ils disent que le dep marseille resteun dep un peu banale, c'est peut etre vrai mais perso j'aurais bien aimé faire le fare et quand d'autre disent qu'il faut egalement faire les autres deps, je suis desolé de te dire que j'ai pas forcement les moyens de faire les autres deps.
perso je prefere faire qu'un dep, celui de marseille, que de faire 3-4dep pour le meme prix
mais bon, cela ne sert a rien de foutre la merde la dedans, je vous souhaite a tous de faire un max de bruit a l'interieur du stade et que nos chants resonnent comme jamais
phrase de cheyrou (OMerde):J'avais été assez déçu par l'ambiance au Parc, que je n'avais pas trouvé très particulière lors du match aller, pas très différentes
montrez lui ce qu'il sait planter à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:09

debreb a écrit:

phrase de cheyrou (OMerde):J'avais été assez déçu par l'ambiance au Parc, que je n'avais pas trouvé très particulière lors du match aller, pas très différentes
montrez lui ce qu'il sait planter à ce sujet.
En même temps , quand ils se prennent des chaises et des brickets dans la guele, ils se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
Ligne72




Nombre de messages : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 07/08/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:39

«Mr Alain Cayzac, Président du PSG, se déclare très surpris et très choqué des propos prêtés au Président de l’Olympique de Marseille, M. Pape Diouf, aujourd’hui dans le journal le Parisien à la veille d’une rencontre classée à hauts risques par les pouvoirs publics. Le PSG a toujours veillé à adopter une attitude et un discours responsables en évitant les déclarations intempestives pouvant engendrer des débordements ou même des violences avant, pendant ou après les rencontres opposant le PSG à l’OM. Nous tenons à déclarer que nos supporters méritent notre respect et nous ne pouvons tolérer qu’ils soient comparés à «une bande de brigands de stade». Le club salue les quelques 1000 sympathisants qui effectueront le déplacement dans la cité phocéenne pour soutenir notre Equipe et les invite à ne pas céder à des provocations qui pourraient emmener le sport et en particulier le football là où ils ne doivent et ne veulent en aucun cas aller».
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:40

Citation :
Suite aux propos de Pape Diouf qui a notamment comparé une partie des supporters du PSG à des « brigands de stade », le PSG a réagi par un communiqué où Alain Cayzac se déclare « très surpris et très choqué ».

Le communiqué du PSG

Monsieur Alain Cayzac, Président du PSG, se déclare très surpris et très choqué des propos prêtés au Président de l'Olympique de Marseille, M.Pape Diouf, aujourd'hui dans le journal le Parisien à la veille d'une rencontre classée à hauts risques par les pouvoirs publics. Le PSG a toujours veillé à adopter une attitude et un discours responsables en évitant les déclarations intempestives pouvant engendrer des débordements ou même des violences avant, pendant ou après les rencontres opposant le PSG à l'OM.

Nous tenons à déclarer que nos supporters méritent notre respect et nous ne pouvons tolérer qu'ils soient comparés à « une bande de brigands de stade ». Le club salue les quelques 1 000 sympathisants qui effectueront le déplacement dans la cité phocéenne pour soutenir notre équipe et les invite à ne pas céder à des provocations qui pourraient emmener le sport et en particulier le football là où ils ne doivent et ne veulent en aucun cas aller.
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:52

ultras paris a écrit:
debreb a écrit:

phrase de cheyrou (OMerde):J'avais été assez déçu par l'ambiance au Parc, que je n'avais pas trouvé très particulière lors du match aller, pas très différentes
montrez lui ce qu'il sait planter à ce sujet.
En même temps , quand ils se prennent des chaises et des brickets dans la guele, ils se plaignent.

En même temps la phrase complète est "J'avais été assez déçu par l'ambiance au Parc, que je n'avais pas trouvé très particulière lors du match aller, pas très différente, en tout cas, des matches que j'avais joués avec Auxerre ou Lille.".

Source : http://news.maxifoot.com/info-073690_80215/football.php
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là
Date d'inscription : 01/02/2008

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:21

cela reviens a la meme chosece que je voulais dire en prenant des infos comme sa sur differents sites et fofo, que cela ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu, en sachant tres bien que chaque phrase d'un camps ou de l'aute peuvent en enerver plus d'un et ce que je remarque, c'est que notre president essaie de faire en sorte qu'il n'y es pas d'incident entre supporter alors que votre president, ainsi que maintenant vos joueurs essaie de mettre de l'huile sur le feu
Apres il ne faudra pas s'offenser si il y a des debordements en tribune (jet de fumi ou diverse objet) a votre encontre ainsi que des bastn au alentour du velodrome.
vous allumez une meche sans savoir se qui peut bien se passer, ou pire encore, que vous attendiez les debordements pour dire, vous voyez diouf a raisons, les parisiens sont des voyous
Revenir en haut Aller en bas
pellin




Nombre de messages : 105
Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/07/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:22

metz57 a écrit:
spigawou a écrit:

L'om vous a vendu 2000 places, pour une fois le quota des places pour les supporters visiteurs est respecté, les 5% etc... de la loi qui juge que par rapport à la capacité d'un stade le club adverse dispose de 5% du quota de places est donc bien et bel attribué.


60000 places X 5% = 3000 places
donc respecté oui et non
désolé de m'être melé de chose ne me concernant pas

C'est marqué dans le règlement de la LFP, un club ne peut pas filer plus de 2000 places au club adverse se déplaçant. En gros on ne verra jamais le parcage du Vel blindé en L1.
Dans des cas exceptionnels type Monaco (où l'on voit 6000 stephs, mars ou niçois), la majorité des gars prennent leur place seul, sans passer par un groupe, et donc n'entrent pas dans le "lot" de 2000 places fournies par le club hôte.
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:31

debreb a écrit:
cela reviens a la meme chosece que je voulais dire en prenant des infos comme sa sur differents sites et fofo, que cela ne sert a rien de mettre de l'huile sur le feu, en sachant tres bien que chaque phrase d'un camps ou de l'aute peuvent en enerver plus d'un et ce que je remarque, c'est que notre president essaie de faire en sorte qu'il n'y es pas d'incident entre supporter alors que votre president, ainsi que maintenant vos joueurs essaie de mettre de l'huile sur le feu
Apres il ne faudra pas s'offenser si il y a des debordements en tribune (jet de fumi ou diverse objet) a votre encontre ainsi que des bastn au alentour du velodrome.
vous allumez une meche sans savoir se qui peut bien se passer, ou pire encore, que vous attendiez les debordements pour dire, vous voyez diouf a raisons, les parisiens sont des voyous
mais serieux t'es deja allé à marseille ces 10 dernieres années ?
Revenir en haut Aller en bas
shame




Nombre de messages : 38
Club : paris
Groupe/Tribune : vestiaire
Date d'inscription : 26/10/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:34

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:12

Bonjour messieurs (et mesdames si il y en a ), je ne pensais pas m'inscrire un jour sur ce forum car n'etant pas rellement ultra, ou tout du moins ne "meritant" pas cette distinction, je me lance quand même car ce sujet m'interesse.
Etant un habitué du Parc depuis quelques bonnes années maintenant, et faisant aussi quelques deplacements chaque saison en indépendant, je me suis carté cette année aux BB'85 dans le seul but de participer au déplacement à Marseille (oui on peut me souiller). Après moult hésitations (sic), j'ai franchi le pas. En effet, je ne participe pas à la confection des tifos, ne fais que quelques deplacements et qu'en indépendant (pour eviter de perdre trop de temps, etudes obligent, et par souci d'economies!) et je ne me fond pas dans la vie du groupe, ce qui me laissait penser que je ne meritais pas vraiment de me carter. Apres, l'envie d'aller à marseille, ainsi que voir que de multiples petits cons de mon age (20 ans) et moins se cartaient alors que chacun sait pertinamment qu'ils ne feront rien pour faire avancer le groupe, ont achever de me convaincre. Samedi dernier, on se présente fièrement avec un pote à la table des boy's et là : refus de nous inscrire. Petite phase de colère intèrieure et finalement, après reflexion, on comprend o combien cela doit être chiant pour les groupes de voir arriver une multitude d'individus qui ne se cartent que pour acheter le matos du groupe et aller à Marseille. Je ne me plains donc pas auprès de la table, meme si je me sens lésé. Apres, comme l'a proposé quelqu'un dont le pseudo m'echappe, aller à la table pour dire "je fais les deplacements en independant donc s'il vous plait inscrivez moi", soit une demarche qui revient à dire "allez quoi faites pas les chiens", me semble inutile.
Reste à se tourner vers le club, comme l'a proposé Violalex encore une fois il me semble. J'ai envoyé un courrier et un mail au departement supporter. Meme si je ne pense pas que cette démarche aboutira, elle a quand même des chances de le faire si toutes les personnes qui se sentent lésées de ne pouvoir faire le deplacement, pour diverses raison (mon cas ou d'autres), envoient un torrent de courrier au PSG pour qu'un deplacement officiel soit organisé ou au moins que des places soient allouées aux personnes abonnées qui se presentent devant le parckage. Dernière chose donc : Tenter le deplacement, "tout seul", en sachant que vraissemblablement il n'y aura pas de places vendues aux indeps le jour du match, me semble, personnellement, compliqué (mêmes si apparemment plusieurs personnes le font chaque année)
Voila, désolé si mon post vous semble inutile, et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
iony




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 09/03/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:16

Alors une bonne fois pour toutes et cela n'engage que moi :

- Etre non carté : implique une non adhésion au(x) groupe(s) ou différentes thèse(s) s'y rapportant. Maintenant avoir des idées ou des envies n'empêche rien; Si tu veux t'impliquer tu le fais à ton propre niveau et tu en fais part aux membres du bureau qui verront ton effort. Pour le reste si tu n'as pas envie tu ne fais pas et tu ne demandes rien.

tu acceptes d'être indep ou non carté, à toi de te démerder par tes propres moyens. tu arrives à avoir des places au parc fais de même pour l'extérieur.

Paris est une religion et j'y applique à le faire de jour en jour.

PS : Maintenant, une religion n'est pas une doctrine. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:50

debreb a écrit:
plusieurs pesonnes disent que seul les cartés peuvent y aller, comme je l'es mis plus haut, je suis carté et je ne peux pas faire le dep pour manque de place, pas en tribune mais dans les cars pour nous emmené la bas.
de plus pour repondre a certains qu'ils disent que le dep marseille resteun dep un peu banale, c'est peut etre vrai mais perso j'aurais bien aimé faire le fare et quand d'autre disent qu'il faut egalement faire les autres deps, je suis desolé de te dire que j'ai pas forcement les moyens de faire les autres deps.
perso je prefere faire qu'un dep, celui de marseille, que de faire 3-4dep pour le meme prix

mais bon, cela ne sert a rien de foutre la merde la dedans, je vous souhaite a tous de faire un max de bruit a l'interieur du stade et que nos chants resonnent comme jamais
phrase de cheyrou (OMerde):J'avais été assez déçu par l'ambiance au Parc, que je n'avais pas trouvé très particulière lors du match aller, pas très différentes
montrez lui ce qu'il sait planter à ce sujet.


Si ta largent pour fr le dep a marseille qui est de 70€ environ, me dis pas que ta pas de thune pr faire auxerre ou lille a 25€ ..
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:07

Maxao a écrit:
.
J'ai envoyé un courrier et un mail au departement supporter. Meme si je ne pense pas que cette démarche aboutira, elle a quand même des chances de le faire si toutes les personnes qui se sentent lésées de ne pouvoir faire le deplacement, pour diverses raison (mon cas ou d'autres), envoient un torrent de courrier au PSG pour qu'un deplacement officiel soit organisé ou au moins que des places soient allouées aux personnes abonnées qui se presentent devant le parckage.
Très bonne innitiative...c'est la seule chose a faire, en tous cas c'est mieux que de s'en plaindre sur MU car ça ne fera pas avancer le smilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:11

pellin a écrit:
metz57 a écrit:
spigawou a écrit:

L'om vous a vendu 2000 places, pour une fois le quota des places pour les supporters visiteurs est respecté, les 5% etc... de la loi qui juge que par rapport à la capacité d'un stade le club adverse dispose de 5% du quota de places est donc bien et bel attribué.


60000 places X 5% = 3000 places
donc respecté oui et non
désolé de m'être melé de chose ne me concernant pas

C'est marqué dans le règlement de la LFP, un club ne peut pas filer plus de 2000 places au club adverse se déplaçant. En gros on ne verra jamais le parcage du Vel blindé en L1.

Dans des cas exceptionnels type Monaco (où l'on voit 6000 stephs, mars ou niçois), la majorité des gars prennent leur place seul, sans passer par un groupe, et donc n'entrent pas dans le "lot" de 2000 places fournies par le club hôte.


Ne chipotons pas trop sur les chiffres, on sait trés bien que 3000 personnes dans le parcage n'est pas envisageable par mesure de sécurité, c'est comme vous verrez jamais le stade vélodrome à guichets fermés, certes mais vous n'aurez jamais une recette de 60000 personnes achetant un billet, la preuve, pour ce match toutes les places ont été vendus à marseille depuis une semaine et le stade affiche 56968 spectateurs.
Par contre, là où tu te trompes, par exmeple , et je demanderai confirmation, mais les lyonnais ont été beaucou plus que 2000, il me semble 2200 la saison dernière où 2500.

Par contre au niveau européen, cette règle semble applicable puisque plusieurs clubs anglais ont remplit la totalité du parcage, newcaste et liverpool pas cette saison.

Quant à monaco, beaucoup de places sont achetés sur place en parcage mais comme monaco sait qu'il ne fait jamais stade plein, il en lâche plus que 2000 notamment aux mars' et aux niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:16

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_221650_-Pas-le-match-de-l-annee-.shtml

Quelle star Tonini. Il a même droit à son interview sur Football365. Avant OM-PSG, il fallait bien ça. OM PSG - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:21

Je pense que le plus simple pour le retour des deps organisés par le Psg,c'est de créé une petition en ligne et de remettre tous sa dans 3 mois au Psg.Parce que telephoner chacun dans son coin au departement supporter,sa risque de ne pas changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:31

La seul solution , c'est le club , le departement supporter ne rempli plus sa tache , c'est la qu'il faut mettre la pression et faut arreter de cracher sur les assoss , car comme dit plus haut c'est pas des agences de voyage et le chiffre (du moins ici a paris ) ne les interesse pas et tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:34

la saison derniere c'etait un dimanche a 21h au parc on est monter le parcage etait pleins et vous vous venez pleurniché car le match est a 21h un dimanche OM PSG - Page 2 Wobble-1 OM PSG - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 24
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:38

Chanteur a écrit:
http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_221650_-Pas-le-match-de-l-annee-.shtml

Quelle star Tonini. Il a même droit à son interview sur Football365. Avant OM-PSG, il fallait bien ça. OM PSG - Page 2 Nux

Toujours aussi comique ce Tonini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: