Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilOM PSG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherOM PSG - Page 4 Decoup12OM PSG - Page 4 Decoup12Material ultrasOM PSG - Page 4 Decoup12OM PSG - Page 4 Decoup12S'enregistrerOM PSG - Page 4 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OM PSG

Aller en bas 
+65
siam
brosse
Irekjelen
parygo
om77500
MARIUS
philosophe
Maliboo
namepa
hugo chavez 2
zebulon
Lebeaudepertuis
Timb.
Samalox
paris latino
Cok Cok Cok
joelpsg75
auteuil rouge
pilo
TAG
tike
passion
Penna
Rod92
siamo noi
PasSage75
kobiste85
kasimir
Casper
Stone-Island
ferhat
psgclubpicardie
iony
Maxao
shame
pellin
[-Mars-]
Chanteur
Ligne72
ultras paris
metz57
handicap-psg
ViolAlex LF1991
Tromaxxx
Tartan Army
Esperance
el_gallito
ReK1_91
psycho
TANG
Champi
hamilton
IPF
Guillochon
smith
winnerssud8313
raivavae
Ultrapariah
roubetch
roms
sanpaolo13
Krimeur
debreb
provenço
JC FIRM
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:54

Pour Ultrapariah, le drapeau français a été, est, et sera toujours agitable et brandissable à Auteuil et ce dans n'importe quelle partie de la tribune, spécialement en coupe d'europe ( même s'ils ne sont pas légion). Ensuite, tu as raison sur le fait que tant que certains prendront les déplacements en car d'assos pour des colonies de vacances ou un trip' à amsterdam (on boit on fume, bref on se défonce) ou tout simplement un trip' d'ado qui quand il grandit lâche le stade, le mouvement à paris ne grandira pas...Tant qu'on entendra des "super c'est les vacances scolaires yaura du monde en dép'..."le mouvement restera un 17-25 ans...
Mais bon pour recentrer un peu, je confirme que même sans être dans un groupe à Auteuil, si on connait un peu de monde et que ces derniers vous connaissent un peu vous et votre volonté migratrice depuis un bail, un siège sera toujours disponible pour marseille ou ailleurs...
Pour ceux qui prétendent que quand on veut on peut, la volonté de certains de se ballader aux abords du vél' pour dire bonjour aux locaux en nombre, et pas en mode incognito, et bien le résultat: embarquer et garder le temps du match à 150 puis moins nombreux et essayant de passer les mailles du dispositif policiers à 40 une autre année: stoppés a avignon...
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:23

Hé les gars c'est marseille le match ,pourquoi vous prendre la tete entre vous pour une histoire de dep,c'est de la faute a personne pour les places,si tu veut aller au bezodrome tu fais ton maximum bien a l'avance en te renseignant bien avant,la il y en a qui sont surpris,c'est sur que si tu t'y prend qu'au début de semaine ,ba t'est certain de ne pas pouvoir y allé .
Ce dep était interressant fin des années 80 voir début 90,mais maintenant c'est l'état policier,c'est la meme pour eux quand il viennent chez nous,je ne trouve pas ca cool .Tu fais un voyage pas possible pour voir que des pigs a gogo et tu ne peux meme pas faire de tourisme.
Seul les rencontres au sdf sont interressantes et encore,je prefererais un om /psg a lyon en final de coupe ,ca se serai le top.Mais bon faut pas rever.
Allé une ptite chanson:"diouf est hémophile,il danse la samba,il va de ville en ville pour donner le sida"
Revenir en haut Aller en bas
Samalox




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 16/02/2008

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:28

ultra pariah a écrit:
est y en fait plusieur foi le dep labas plusieur foi decu k des gamin d 16pige ki c la jouer racaille mais bon bidon en gros il y a rien avoir en gros serieux c nul j pense honnetemment k c le depl l plue pourri tu championnat trop d couleur labas sa fait mal au yeux

traduction a écrit:
Ayant fait plusieurs fois le déplacement à Marseille, j'ai été plusieurs fois déçu car des gamins de 16 ans qui ce la jouait "racaille".
En bref, je trouve cette destination "bidon", il n'y a rien a voir, en gros, c'est nul.
Je pense honnêtement que ce déplacement est le plus pourri du championnat. Trop de couleurs là bas, ça fait mal aux yeux.

Traduction faite, un mec qui écrit comme ça n'a même pas 14 ans, de plus, même en traduisant, je ne saisi pas le message que tu veux faire passer ... Donc si tu viens pas à Marseille demain ... TANT MIEUX.

Sur ce, a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:13

spigawou a écrit:
Guy CazadamonT

Toi, t'a un contrat à re-negocier.
Revenir en haut Aller en bas
Lebeaudepertuis




Nombre de messages : 11
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:36

OM-PSG : 823 supporters parisiens seulement

Publié le samedi 16 février 2008 à 12H55

Le PSG a déclaré que seules 823 places sur les 2000 accordées avaient été vendues pour le match OM-PSG qui a lieu demain soir au stade Véldrome. Pour des raisons de sécurité, tout supporter parisien reconnu par le club de la capitale pourra accéder au stade dans la limite du quota de places accordées.

Source : La Provence
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:41

Diouf peut parler de brigand :
voici une news du mois de mars 2007

Citation :Football: le fils d'Anigo écroué
publié le 30/03/2007 -

Selon le Parisien du jour, Adrien Anigo, le fils de José, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a été écroué. Il est suspecté d'avoir participé à plusieurs braquages de bijouteries avec trois complices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:06

En même temps, quel est la rapport avec Diouf ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:08

zebulon a écrit:
Diouf peut parler de brigand :
voici une news du mois de mars 2007

Citation :Football: le fils d'Anigo écroué
publié le 30/03/2007 -

Selon le Parisien du jour, Adrien Anigo, le fils de José, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a été écroué. Il est suspecté d'avoir participé à plusieurs braquages de bijouteries avec trois complices.


OM PSG - Page 4 Mdr-1211 OM PSG - Page 4 Mdr-1211 OM PSG - Page 4 Mdr-1211

Ca part d'un match et ca attérit loin ...
On le sais tous que les Anigo sont loin d'être net...
Brigand va OM PSG - Page 4 Smileyed
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:17

ViolAlex LF1991 a écrit:
Ce que vous ne comprenez c'est que les groupes choisissent de façon délibéré de ne pas faire du chiffre. On pourrait affréter 4/5 cars par groupes, probablement, mais nous ne sommes pas une agence de voyage.
Il est normal que nous privilégions nos cartés, même si après y'a toujours moyen de s'arranger, notamment pour les viragistes non cartés qui se déplacent REGULIEREMENT. C'est d'ailleurs mieux de venir expliquer ton cas à la table d'un groupe que de pleurnicher sur MU.
Mais écoute tu vois les mecs qui ne se cartent que pour aller à Marseille, c'est niet, tout comme les mecs qui ont soudain une envie de déplacement une semaine avant le classico.
Quand on peine à finir de boucler un car pour aller voir jouer le psg par moins 10 degrés en coupe de France chez des amateurs, ces mecs on ne les voit pas.
Un groupe ultras, c'est pas à la carte, tu ne fais pas le passager clandestins, on ne se carte pas seulement pour aller au vel ou autre avantage.

Après, désolé, mais on est aussi sensible à la cause des gens non cartés, et je préfère largement les gens pas hypocrites qui t'expliquent qu'ils ne veulent pas se carter mais se déplacent quand même que les mecs qui prennent leur carte juste pour un déplacement.
Et c'est très bien que tous les groupes parisiens aient cette philopshie... alors qu'il serait faciel d'augmenter artificiellement notre nombre ou de se faire de la thune sur le dos de nonc artés payant plus cher....
On a une certaine éthique...;

Après, nous sommes les premiers à regretter que les conditions strictes entourant notre venue à Marseille, un peu comme les lyonnais obligé d'aller en car a Sainté pour avoir les places.
Les places on les pécho au péage à Lançon, pas avant, et le but premier est quand même d'aller au match.
Pour revenir sur les non cartés, il est regrettable surtout que le club ne fasse rien. Plutôt que de décrier les groupes ultras, vous devriez peut être vous tourner vers le club.
Y'a un département suporters, il est la pour ça, peut être que si un moi avant Marseille, ils recoivent 200 coups de fils de mecs qui les saucent, ils referont comme avant des déplacements ( idem en coupe d'Europe ou pour d'autres gros matches)
Ce n'est pas parce que les ultras et hools parisiens ont choisi une indépendance scrupuleuse en terme de déplacement ( ce qui n'a pas été le cas mais en terme de mentalité on a sur progresser) que le club ne doit pas aussi organisé de déplacement.
D'ailleurs, nous groupes allons dans ce sens, en expliquant au Psg que ce serait bien de le faire.. Comme quoi on ne pense pas forcément qu'à notre gueule.... hein
Après c'est pas gagné...
L'an dernier, le Psg voulait qu'on soit 2000 au vel, aussi dans le but d'être autant que les mars au parc et dans l'optique du classement des suporters ( véridique)
Nous avions d'autres motivations mais l'idée d'être en masse au vel était séduisante...
Sauf que le psg voulait carrément sous traiter le dep aux groupes ultras en nous passant de la thune.
Bref, ils n'avaient aucune envie de se faire chier à affréter des cars, à organiser, et ils se sont dit les assoces le font bien.....
En l'occurence le meurtre de Julien par un flic ripoux et la répression qui a suivi a fait tomber le projet à l'eau, mais je ne sais pas si les groupes auraient accepter, encore une fois question de principe, d'indépendence, de mentalité.
Parfois la qualité vaut mieux que la quantité, même si on aimerait aussi vraiment que tous les gens qui souhaitent venir à Marseille puisse le faire..
Est-cequ'on serait 2000? Honnetement je ne sais pas?!! 1500 probablement et ça aurait de la gueule.
Après libre aux gens de se prendre en main, de saouler le département suporters pour que les cars du clubs ( et leur fameux panier repas... lol) soient de retour.... Les groupes les soutiendront...
Mais je le repète, il est facile de critiquer les groupes sont mettre la main à la patte, en voulant recevoir sans donner. Désolé ca ne marche pas comme ça....

et quand on voit le post de spiwagou,; on voit lel gouffre en matière de raisonnement entre la plupart des groupes de la tifoseria marseille et ceux de Paris. A vrai dire, des groupes de 5000, ammener 300 mecs en déplacement que tu ne connais pas et qui n'ont ni de pres, ni de loin, à voir avec la mentalité du groupe, non merci, sans façon.

et je repete quand on veux on peux, tous les ans au vel il y a des non cartés, qu'ils soient de la frange hools ou plus de culture "ultras" qui sont au vel. Eux savent se prendre en main.



Psg fans : "fiers d'être des bandits"
à dimanche

OM PSG - Page 4 Clap-1-2

Je tiens à confirmer et à fellicicter les assoces qui ont cette mentalité.


Nous faisons nos deps en indep, nous attendons pas marseille pour bouger nos culs, nous chantons/suportons le PSG au long du match, dans le froid ou en plein soleil mais nous ne sommes pas cartés.

On est allé à la table expliquer notre cas et nous sommes sur la liste désormais. Tout çà pour dire que les assoces (dumoins les LF dans notre cas) preferent les motivés aux benefices ne se laissant pas avoir par l'hypocrisie de certains cartés.




Je pense que çà a le merite d'etre souligné. OM PSG - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:37

Lebeaudepertuis a écrit:
OM-PSG : 823 supporters parisiens seulement

Publié le samedi 16 février 2008 à 12H55

Le PSG a déclaré que seules 823 places sur les 2000 accordées avaient été vendues pour le match OM-PSG qui a lieu demain soir au stade Véldrome. Pour des raisons de sécurité, tout supporter parisien reconnu par le club de la capitale pourra accéder au stade dans la limite du quota de places accordées.

Source : La Provence

Euh ça signifie quoi ça exactement? Si on se pointe devant le parckage et qu'on montre notre carte d'abonné on nous laissera rentrer au stade (Ce qui reviendrait donc à faire comme a chaque deplacement pour les indeps)?
Le PSG, dans un communiqué, n'a t-il pas affirmé que, pour des raisons de sécurité justement, aucun billet ne serait donné au stade aux supporters parisiens (indeps donc) le jour du match?
Meme si j'ai bien compris que tous les ans, d'apres certains, des parisiens venus par leurs propres moyens accèdent au stade, je trouvais ça bizarre compte tenu du communiqué justement. Désolé d'insister!
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:41

Maxao a écrit:
Lebeaudepertuis a écrit:
OM-PSG : 823 supporters parisiens seulement

Publié le samedi 16 février 2008 à 12H55

Le PSG a déclaré que seules 823 places sur les 2000 accordées avaient été vendues pour le match OM-PSG qui a lieu demain soir au stade Véldrome. Pour des raisons de sécurité, tout supporter parisien reconnu par le club de la capitale pourra accéder au stade dans la limite du quota de places accordées.

Source : La Provence

Euh ça signifie quoi ça exactement? Si on se pointe devant le parckage et qu'on montre notre carte d'abonné on nous laissera rentrer au stade (Ce qui reviendrait donc à faire comme a chaque deplacement pour les indeps)?
Le PSG, dans un communiqué, n'a t-il pas affirmé que, pour des raisons de sécurité justement, aucun billet ne serait donné au stade aux supporters parisiens (indeps donc) le jour du match?
Meme si j'ai bien compris que tous les ans, d'apres certains, des parisiens venus par leurs propres moyens accèdent au stade, je trouvais ça bizarre compte tenu du communiqué justement. Désolé d'insister!

Sa signifie pas plutot que ce sont les groupes qui ont donné des listes au PSG ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:44

Bah, ça veut dire qu'en gros ils vont pas prendre le risque de laisser des supporters parisiens dehors ou ailleurs que dans le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:57

zebulon a écrit:
Diouf peut parler de brigand :
voici une news du mois de mars 2007

Citation :Football: le fils d'Anigo écroué
publié le 30/03/2007 -

Selon le Parisien du jour, Adrien Anigo, le fils de José, directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a été écroué. Il est suspecté d'avoir participé à plusieurs braquages de bijouteries avec trois complices.

Eh mec ta pas l'impression d'etre un peut hors sujet ?

On le sait que la famille anigo c'est des mafieu...
On le sait que diouf parle comme un livre mais qu'il est con comme la couverture...
On le sait qu'a paris ya des nazillons....

MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES !!!

Ya quelques annes des declaration du genre cetait tout les jour et 3 semaines avant le match, aujourd'hui pour une connerie comme sa on en fait un flan...
Sortez vous le doigt du cul un peut...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B.
Date d'inscription : 22/09/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:02

c'est juste une connotation de rappel pour le terme utilisé : brigand...
c'est un match où la provoc a toujours été de mise avant les rencontres...alors mec, faut pas être énervé...le foot c'est la fête... OM PSG - Page 4 Icon_mrg
on sait qu'à Paris on a nos nazillons, tout comme à l'Om, que des chomeurs et mafieux... OM PSG - Page 4 Icon_mrg
certains se montent vite le bourrichon pour pas grand choses ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:25

Samalox a écrit:
ultra pariah a écrit:
est y en fait plusieur foi le dep labas plusieur foi decu k des gamin d 16pige ki c la jouer racaille mais bon bidon en gros il y a rien avoir en gros serieux c nul j pense honnetemment k c le depl l plue pourri tu championnat trop d couleur labas sa fait mal au yeux

traduction a écrit:
Ayant fait plusieurs fois le déplacement à Marseille, j'ai été plusieurs fois déçu car des gamins de 16 ans qui ce la jouait "racaille".
En bref, je trouve cette destination "bidon", il n'y a rien a voir, en gros, c'est nul.
Je pense honnêtement que ce déplacement est le plus pourri du championnat. Trop de couleurs là bas, ça fait mal aux yeux.

Traduction faite, un mec qui écrit comme ça n'a même pas 14 ans, de plus, même en traduisant, je ne saisi pas le message que tu veux faire passer ... Donc si tu viens pas à Marseille demain ... TANT MIEUX.

Sur ce, a demain !



Ultrapariah en un mot dans le cas present il y a "plagiat"...ce n'est pas mon phrasé... Ni ma signature, que les choses soit claires !! et juste comme ça j'ai 34 piges !! pas besoin non plus d'afficher mon CV!!!

Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:30

Cok Cok Cok a écrit:
Ultrapariah ferme ta gueule un peu, tu l'ouvre trop pour rien avec tes sous entendu contre le VA.
Occupe toi de ton cul et de ta tribune sa sera deja bien.


Voila un petit exemple de fascisme, imposer son idée par la violence...merci pour la demonstration, tu es qui pour dire qui a le droit de l'ouvrir ou pas ??!! (ce que je dit est une réalité c'est domage que t'en ai opas conscience) de plus mes sous entendu vise une partie du VA, tu te sens visé j'm'en tape le cul par terre !! faut juste que la prochaine fois que tu souhaite t'adresser à moi, tu te lave les dents et que tu leves le doigt ! et surtout pas d'injure !! ... OM PSG - Page 4 Dtc-1ff6


Vive l'Empereur


PS : juste pour le fun à quand la section Bonarpatiste...toujours dans l'expectative!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:12

Et ta mère , elle est bonapartiste? OM PSG - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:19

Maliboo a écrit:
Et ta mère , elle est bonapartiste? OM PSG - Page 4 Typotux-


Elle est morte ... OM PSG - Page 4 Xxhippyl Par ta super réaction pleine d'intelligence et de bon sens, tu ne fais qu'affirmer ce que je dit precedement!! Brigand va !!

Bon sur ce et n'ayant pas que ça faire (il y a une vie apres MU...) Fin de mes super inerventions concernant ce sujet ...

Bon match pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:34

Cette réaction pleine d'intelligence comme tu le constates est implicite et veux dire : Ferme là . Sérieusement T'as tes propres opinions , pas la peine de les exposer fièrement sur un forum. Ok pour la liberté d'expression , mais tu sais bien que 10 mecs vont s'exciter sur tes messages. Puis écoutes si tu chie sur les Ultras , tu te casse du Forum c'est pas plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:16

Messieurs, vous ne voulez pas arrêter de parler d'un match qui n'a pas encore eu lieu.
On se croirait sur un forum de supporters fans de foot, forum de club, ne soyons pas si pressés que ça le match est dans un peu plus de 24 heures, garder votre salive et votre vitesse de frappe pour les cr d'aprés matchs, on se croirait dans une cour de récréation, merde on s'en branle de ce qui se passe en coulisse, nous c'est les tribunes, on est pas là pour discuter de ce qu'un tél a dit, mêlons nous de nos groupes et nos clubs respectifs.
Pour ce qui est du nombre de parisiens à Marseille, je pense que ça ne regarde qu'eux et ils ont des raisons et des arguments qui tiennent la route concernant le nombre, car ce n'est pas sur le nombre qu'on juge la valeur d'un groupe Ultra.
N'oubliez pas que nous sommes supporters, le reste, on s'en bat les couilles, désolé d'être vulagaire, mais je pensai qu'ici à travers de ce forum, on pouvais lire des choses cohérentes, mais là ça devient n'importe quoi, ça part du nombre de places, de ce qu'à dit diouf, et maintenant de que fait le fils de anigo, vous voulez pas qd même que l'on se raconte ce que notre grand-mère va faire dimanche .
Merde, Bouclez-là pour le bien de ce forum et pour le bien du mouvement ultra, nous sommes en train tous de passer pour des blaireaux à travers les posts de débilités que je lis ici.
Restons en là, messieurs, pour que le forum trouve une voie d'opiniatreté qui lui est propre, et au passage félécitons, le travail des administrateurs et des modérateurs de ce forum, pour le boulot qu'ils font ici jour comme nuit, respect à eux.
Vous avez d'autres forum pour parler de ça, alors déconnectez vous de celui-ci, si ce que vous écrivez n'appartient pas au mouvement et à la culture ultras.
Merci beaucoup, en espérant que ce post ne vienne pas déclencher la révolution de tous ceux qui postent.
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:23

IPF a écrit:
mais non les 2000 places sont proposées aux associations, mais c'est putain d'assoce s'obstine a n'inscrire que les cartés de leur groupe, et le psg n' organise rien, donc si t'a pas envie de te carté dans x ou y groupe pour w ou z raisons, he ben tu la dans le cul. meme des mecs cartés l'on dans le cul, on sera jamais 2000 a marseille a cause de ca. faut pas s'etonné du fossé qui se creuse entre les viragistes et les associations.
t'es parisien, t'es motivés pour "le dep" de l'année? bent tu viens pas parceque t'es pas carté. je pense qu' il n'y a qu'a paris qu'on voit ca. OM PSG - Page 4 Kneu_ouf sur ceux bon match les mecs, j'ai pas le droit d'aller au match.
Le beurre et l'argent du beurre...

Ca refuse voir sa crache sur les assoces mais ça voudrais en échange que les assoces tendent la main Rolling Eyes Quand on fait le choix de ne pas se carter on l'assume jusqu'au bout point.


Les assoces font ce qu'elles veulent, elles pourrais faire 5 cars ou peut être plus mais elles ne veulent pas c'est leur choix et ça se respectent et de toute façon les assoces n'ont de compte a rendre à personne, si elles décident de prendre que des cartés c'est leur choix, si elles refusent des cartés pareil, parce que bon là ça se bouscule aux portillons mais au Poirrée sur vie ou même a Lorient y'avais moins de monde qui voulias s'incire hein Rolling Eyes


Sinon faudrais peut être que les gens hors assoces sois plus insistant, d'une part envers le PSG pour qu'il organise quelque chose, voir même en allant au Vel par leur propres moyens (après tout, en général dans les parcages Parisiens beaucoup vienent par leur prores moyens) parce que si t'as 200 Parisiens devant le parcage je pense pas qu'on leur refusera l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:37

Maliboo a écrit:
Cette réaction pleine d'intelligence comme tu le constates est implicite et veux dire : Ferme là . Sérieusement T'as tes propres opinions , pas la peine de les exposer fièrement sur un forum. Ok pour la liberté d'expression , mais tu sais bien que 10 mecs vont s'exciter sur tes messages. Puis écoutes si tu chie sur les Ultras , tu te casse du Forum c'est pas plus compliqué...

Je voulais m'arreter là mais bon pour clore le debat, je ne chie ni ne conchie personne, en te relisant je pense que tu te debrouille bien par toi même...relis mes com et tu te rendras compte que justement je ne critique que ceux qui font le fier a bras lors de se genre de déplacement et qui en fait te laisse en plan au moment ou il ne le faudrait pas ! De plus vue que pour avoir un certaine credibilité il faut exposer un CV je vais le faire 34 piges, , stade de foot visité (sous entendu vue des match) Monumentale de River, La Bombonera, Le Murumbi, le State Aztecas de Mexico, Derby county (il va de soit..) donc question Ultra (mot d'origine Italienne), j'ai pas en vie de recevoir de leçon de qui que se soit, je ne suis pas ultra c'est une evidence, je suis present quand je le veux !! sans doctrine n'y manipulation de qui que ce soit juste ma conscience pour moi !! OM PSG - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
om77500

om77500


Nombre de messages : 60
Age : 36
Club : marseille
Groupe/Tribune : jean bouin
Date d'inscription : 28/12/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:41

je ne veut absolument pas jetter de l'huile sur le feu mais pape diouf n'a pas completement tort quand il dit que les suporteurs parisiens sont des "brigans", car les suporteurs les plus médiatisé comme raciste et viollent ce sont les boulognes boys, et les boulognes boys sont suporteurs de quel equipe?
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:43

ah bon ???
je croyais qu'on parlait de football populaire ? ...
et la ce n'est que proselithisme ,et hierarchie ...la reconnaissance vous l'avez pourtant ,puisque en ces temps de pitoyable niveau de notre equipe ,vous etes la plus value du club ,et les latterales peuvent tromper l'ennuis grace a vos animations ...ça serait pourtant bien d'etre 2000 (voir plus ) a Marseille OM PSG - Page 4 Hat-1194

[/quote]Le beurre et l'argent du beurre...


Ca refuse voir sa crache sur les assoces mais ça voudrais en échange que les assoces tendent la main Quand on fait le choix de ne pas se carter on l'assume jusqu'au bout point.


Les assoces font ce qu'elles veulent, elles pourrais faire 5 cars ou peut être plus mais elles ne veulent pas c'est leur choix et ça se respectent et de toute façon les assoces n'ont de compte a rendre à personne, si elles décident de prendre que des cartés c'est leur choix, si elles refusent des cartés pareil, parce que bon là ça se bouscule aux portillons mais au Poirrée sur vie ou même a Lorient y'avais moins de monde qui voulias s'incire hein
[quote]


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irekjelen




Nombre de messages : 1
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 04/11/2009

OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:46

om77500 a écrit:
je ne veut absolument pas jetter de l'huile sur le feu mais pape diouf n'a pas completement tort quand il dit que les suporteurs parisiens sont des "brigans", car les suporteurs les plus médiatisé comme raciste et viollent ce sont les boulognes boys, et les boulognes boys sont suporteurs de quel equipe?

Il a une belle tête de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OM PSG   OM PSG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: