Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: St Etienne/Nancy - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Nancy - Page 2 Decoup12L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Nancy - Page 2 Decoup12L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Nancy - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L1: St Etienne/Nancy

+51
D12st0n3
[nico54]
Tibaba
Migou
lesoupeur
GregKopSud
tchaoprod
zonzon
BennyCash
booly76
phiphi88
Branquignoles
Krimeur
sylvain26
turkish
Tux
Cornetto
MORAVCIK
riquelme54
Curva92
Gnom
mike54
Benardo_LCN05
Toto822
nancy girl
kro63
poulain
cécé
alexdrum
Dr Neophyte
Romain_bynight
newtoN
srab73
minus ncy
moch
marsup
sebmf91
Notorious Ultra
Capt
DUB incorporation
| ultras |
Oxy54
mif-ncy
greg73160
joecocker
bart14
toupi54
pikoff
liberté
stephexilé
FonzyRT94
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
newtoN

newtoN

Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron

L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:32

Je me permet de mettre cette photo L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194 Interdiction d'aller faire pipi L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Mdr-1211

L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Assenancy0708012ua6rm9xp3

Liberté pour les ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Romain_bynight

Romain_bynight

Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:35

Et le floutage?? lol!
Dr Neophyte

Dr Neophyte

Club : rcs
Groupe/Tribune : partout

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:37

la bac et les crs les nouveaux amis des steph ?
vraiment abuser
Romain_bynight

Romain_bynight

Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:41

Rien à voir avec les stephanois.
alexdrum

Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:51

Romain_bynight a écrit:
Rien à voir avec les stephanois.

C'était de l'humour je pensse non?
cécé

Club : St Etienne
Groupe/Tribune : magic fans 1991

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:57

https://servimg.com/view/12005393/1
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:00

newtoN a écrit:
Je me permet de mettre cette photo L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194 Interdiction d'aller faire pipi L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Mdr-1211

L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Assenancy0708012ua6rm9xp3

Liberté pour les ultras.
oh les playmobiles!
kro63

kro63

Club : asse
Groupe/Tribune : ga92

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:17

ambiance correct kop sud ( pas facile de motivé les troupes vu les resultats précedent)
coté nancéén bon parcage belle agitation pas entendu vu la distance
que veu dire votre etendars AFC???
sinon coté terrain match pour une fois mais avant de se rejouirre attend samedi prochain
nancy girl

nancy girl

Groupe/Tribune : Piantoni

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:27

kro63 a écrit:
ambiance correct kop sud ( pas facile de motivé les troupes vu les resultats précedent)
coté nancéén bon parcage belle agitation pas entendu vu la distance
que veu dire votre etendars AFC???
sinon coté terrain match pour une fois mais avant de se rejouirre attend samedi prochain

L'AFC est un groupe de supp de Nancy "Asnl Fans Connexion".
Toto822

Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:28

Pour la vidéo faite par les stadiers de nancy, c est pour le dvd du groupe c est ca...???? hihihi L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_rol L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_rol Ah non c est encore un reportage pour M6..... L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hinhin
Maintenant le chambrage a lieu de partout et par tous donc que tu vois un ou plusieurs gamins te faire des oreilles de lapin c est normal....
Maintenant le chant suceur de bordelais a été chanté par certains donc on le reprenant vous sucer les lyonnais ou les parisiens????? A croire que vous etes seul au monde...
Puis pour info les Mf sont Ultra et non Hools donc à moins d agression il n y aura rien surtout qu il n y a pas de précédent va t on dire....

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:29, édité 1 fois
Benardo_LCN05

Benardo_LCN05

Club : NANCY
Groupe/Tribune : La Clique Nancy 2005

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:28

cécé a écrit:
https://servimg.com/view/12005393/1

Photo inutile...

Pour ce qui est du reste qui a été dit, c'est vrai qu'a Nancy on a une belle palette d'extras terrestres mais chez vous y'en a des sacrés aussi. Notamment un p'tit tout gras, pas rasé d'puis des semaines, qui reprenait nos chants. J'croit que je n'ai jamais vu un gars sauter aussi haut sur lui même. L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Mdr-1211

Sinon dép' sympa cotes Clique. Une vitre du bus éclaté du a José, notre chauffeur un peu trop chevronné
Cotes stade je pense qu'on a bien débuté, puis des que c'est parti en sucette pu grand chose, voir rien.
Deuxième période ya pas beaucoup plus, ca chante mais sans grande motivation. Le sore ne nous aide pas ( 4-0 )

Retour au bus, quelques petits soucis encore une fois.. On restera pas mal de temps sur le parking a s'prendre la tète avec notre sécu'.

Les temps sont durs a Nancy..
mike54

mike54

Groupe/Tribune : Pianto

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:44

Citation :
parkage très bon , pour moi 1 des meilleurs cette année (au vue du nombre bien sur)

Si cela est vrai, on peut etre fier de nous!

Bon dép, bon parcage, on a jamais lâché, malgré le score!!

Dommage de voir (REvoir) des soucis avec not' sécu... L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Nrv-1b37 L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Nrv-1b37

Dommage aussi que les MF étaient en grève, même si cela nous a permi de nous faire entendre. L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Mdr-1211 L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Mdr-1211

Merci aux boys de saarbrucken! L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Demon-10
kro63

kro63

Groupe/Tribune : ga92

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:09

L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Meconte2 L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Meconte2 a la personne qui a gazé ds le kop sud sur le 2 but
cécé

Club : St Etienne
Groupe/Tribune : magic fans 1991

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:14

https://www.dailymotion.com/bouleobut/video/x4eq1s_assenancy_sport
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:45

oui je le redis par rapport a d autres groupes avec le meme nombre de personne en parkage vous etes d en les 1ers , meme a 4/0 vous avez chanté L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194
sinon les gars qui venaient proche du kop pour faire des oreilles de lapin , faut arréter les gars, des gars en face pas tous mais certains on déja fait leur preuve , donc oui le chambrage mais bon, des fois je pense qu il faut réfléchir , car tous se passe bien entre nous donc c est bien que sa continu, et non que sa change pour des conneries, car il y a tj des con pour attendre des "histoires" comme sa
voila bien entendu ses propos n engage que moi et non les mf ou ga voila L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:13

Toto822 a écrit:
Pour la vidéo faite par les stadiers de nancy, c est pour le dvd du groupe c est ca...???? hihihi L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_rol L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_rol Ah non c est encore un reportage pour M6..... L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hinhin
Maintenant le chambrage a lieu de partout et par tous donc que tu vois un ou plusieurs gamins te faire des oreilles de lapin c est normal....
Maintenant le chant suceur de bordelais a été chanté par certains donc on le reprenant vous sucer les lyonnais ou les parisiens????? A croire que vous etes seul au monde...
Puis pour info les Mf sont Ultra et non Hools donc à moins d agression il n y aura rien surtout qu il n y a pas de précédent va t on dire....
Vous parlez des "gamins" qui font des oreilles de lapin comme si c'était des footix qui n'ont rien a voire avec le mouv, c'est quand même B.... qui l'a lancé a la base
marsup

MessageSujet: re   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:17

bat..... qui la lancer a la base ?
tu peu développer stp ?
il la fait hier ou la 1ere fois que tu la vue c est lui qui la fait ?
car dsl mais sa date de super lontemp se délire d oreille , mais bon vu ton age ta pas du le voir souvent ou tu a pas du y faire attention avant de voir bat..... faire L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194
poulain

poulain

Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:29

marsup a écrit:
tu peu développer stp ?
car dsl mais sa date de super lontemp se délire d oreille , mais bon vu ton age ta pas du le voir souvent ou tu a pas du y faire attention avant de voir bat..... faire L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194
oui! difficile de faire l'historique des grandes oreilles!! mais bon ça date de quelques années. L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hinhin
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:50

http://fr.youtube.com/watch?v=e72N1CdG_TQ
http://monmatos54.skyblog.com
alexdrum

Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:50

marsup a écrit:
oui je le redis par rapport a d autres groupes avec le meme nombre de personne en parkage vous etes d en les 1ers , meme a 4/0 vous avez chanté L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194
sinon les gars qui venaient proche du kop pour faire des oreilles de lapin , faut arréter les gars, des gars en face pas tous mais certains on déja fait leur preuve , donc oui le chambrage mais bon, des fois je pense qu il faut réfléchir , car tous se passe bien entre nous donc c est bien que sa continu, et non que sa change pour des conneries, car il y a tj des con pour attendre des "histoires" comme sa
voila bien entendu ses propos n engage que moi et non les mf ou ga voila L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194

Bha écoute je pensse que tu a bien resumé le debat, donc pour ma part j'en reste là pour le sujet, place au autres CR.
Bonne fin de saison a vous (en tribune je parle, le terrain je m'en fou) L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194
marsup

MessageSujet: re   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:19

a sa fait plaisir pour 1 fois les cr ne partent pas en couille avec de faux débat !
et bonne fin de saison a vous de votre coter L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Hat-1194
Curva92

Curva92

Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:25

https://www.dailymotion.com/Nico_Vert/video/x4efif_ambiance_sport
riquelme54

Club : As Nancy
Groupe/Tribune : SNE 07'

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:46

Bon deplacement je pense quelque chambrage mais bon sa reste correcte et dommage que les mf etait en greve premiere fois que je venez a sainté mais bon sa sera pour l'an prochain hein
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:51

riquelme54 a écrit:
Bon deplacement je pense quelque chambrage mais bon sa reste correcte et dommage que les mf etait en greve premiere fois que je venez a sainté mais bon sa sera pour l'an prochain hein

fallez etre la l'année dernière L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Nux L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Nux L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Nux
http://monmatos54.skyblog.com
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:55

marsup a écrit:
tu peu développer stp ?
Il me semble que c'est le CR du match de hier qu'on parle là non?

Bat... la lancé aux moment ou ça était le plus repris dans la tribune, voilà ceux ce que je voulais dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 2 Icon_minitime

L1: St Etienne/Nancy
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant