| L1: St Etienne/Nancy | |
|
+51D12st0n3 [nico54] Tibaba Migou lesoupeur GregKopSud tchaoprod zonzon BennyCash booly76 phiphi88 Branquignoles Krimeur sylvain26 turkish Tux Cornetto MORAVCIK riquelme54 Curva92 Gnom mike54 Benardo_LCN05 Toto822 nancy girl kro63 poulain cécé alexdrum Dr Neophyte Romain_bynight newtoN srab73 minus ncy moch marsup sebmf91 Notorious Ultra Capt DUB incorporation | ultras | Oxy54 mif-ncy greg73160 joecocker bart14 toupi54 pikoff liberté stephexilé FonzyRT94 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| ultras |
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 11:56 | |
| lol c'est vrai que dans le kop, les chants était minime, puisque les mf avaient pris la désision de ne pas chanter, donc aucun meneur, donc voilà pour l'ambiance! en meme temps faut bien un peu de réaction des fois ... ^^ lol vouais, parce que l'ambiance de sainté, xd c'est quand meme quelque chose à voir xd, c'est pas pour nous venter mais je suis seulement réaliste, regarder l'anim' dans les deux kops... ps: merci bien pour la vidéo curva 92!!
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 11:58 | |
| - | ultras | a écrit:
- lol c'est vrai que dans le kop, les chnats était minime, puisque les mf avaient pris la désision de ne pas chanter, donc aucun meneur, donc voilà pour l'ambiance! en meme temps faut bien un peu de réaction des fois ... ^^
lol vouais, parce que l'ambiance de sainté, xd c'est quand meme quelque chose à voir xd, c'est pas pour nous venter mais je suis seulement réaliste, regarder l'anim' dans les deux kops...
ps: merci bien pour la vidéo curva 92!!
lol c'est vrai que dans le kop, les chnats était minime, puisque les mf avaient pris la désision de ne pas chanter, donc aucun meneur, donc voilà pour l'ambiance! en meme temps faut bien un peu de réaction des fois ... ^^ lol vouais, parce que l'ambiance de sainté, xd c'est quand meme quelque chose à voir xd, c'est pas pour nous venter mais je suis seulement réaliste, regarder l'anim' dans les deux kops...
ps: merci bien pour la vidéo curva 92!! Tu radotes mon vieux | |
|
| |
MORAVCIK
Nombre de messages : 95 Club : ASSE Groupe/Tribune : KOP NORD Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 15:53 | |
| 27000 personnes dans le Chaudron pour ce match avec grève annoncée dans LVDLN pas les Magics. Banderolles d'avant match où tout le monde en prends pour son grade (dirigeants, staff, joueurs) et c'est bien normal. Début du match avec donc grève dans les deux kop puis les GA démarrent leurs encouragement à partir de la cinquième minute il me semble.Un kop sud qui ne lachera rien sans atteindre le niveau de prestations passées. Certaines personnes du Nord, frustrés de ne pouvoir chanter, reprennnet les chants du Sud. A noter que c'est principalement du haut de la tribune que viennent ces chants alors que c'est généralement la partie la plus dure à bouger Côté terrain, ben pour une fois les verts jouent comme ont aimerait le voir plus souvent.J'en viens à me demander si banderolles+grève ne les ont pas un peu forcer à se bouger. Côté Nancéens , belle présence effectivement mais leur équipe joue le podium alors je trouve qu'il n'y a pas de quoi "pavoiser" non plus. Chants et gestuelles constantes jusqu'à la demi heure de jeu où les groupes débachent un à un suite à l'embrouille donc avec leurs sécu. Plus grans chose par la suite de leur côté mais c'est assez logique (4-0 + pb avec la sécu). Certains lorrains venant quand même jouer les chauds contre le grillage mais bon, ça fait partie du jeu. Je me demande quand même si se sont les mêmes qui ont balancés un fumi sur le kop il y a quelque saisons de cela? | |
|
| |
Cornetto
Nombre de messages : 64 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : Serial squatteur Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 16:20 | |
| - MORAVCIK a écrit:
- A noter que c'est principalement du haut de la tribune que viennent ces chants alors que c'est généralement la partie la plus dure à bouger
Pareil à Paris. | |
|
| |
| ultras |
Nombre de messages : 28 Club : Sainté Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 18:20 | |
| ouais j'avais oublier un petit détail, un mat de drapeau nancéen s'est baladé du bloc de nancy jusqu'à dans la nord... a oui je viens de comprendre c'té le seul moment ou on a chanté: " et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les nancéens... " , c'est sur qu'à 4-0 en étant 3ème, je peux vous dire qu'ils s'en vantaient pas ^^ | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 18:35 | |
| - | ultras | a écrit:
ouais j'avais oublier un petit détail, un mat de drapeau nancéen s'est baladé du bloc de nancy jusqu'à dans la nord... a oui je viens de comprendre c'té le seul moment ou on a chanté: " et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les nancéens... " , c'est sur qu'à 4-0 en étant 3ème, je peux vous dire qu'ils s'en vantaient pas ^^ cite moi une seule équipe qui se venterai d'etre mené 4-0 ?????? on a rien laché et c'est bien la le principal | |
|
| |
toupi54
Nombre de messages : 67 Club : ncy Groupe/Tribune : expat Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 18:38 | |
| - | ultras | a écrit:
ouais j'avais oublier un petit détail, un mat de drapeau nancéen s'est baladé du bloc de nancy jusqu'à dans la nord... a oui je viens de comprendre c'té le seul moment ou on a chanté: " et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les nancéens... " , c'est sur qu'à 4-0 en étant 3ème, je peux vous dire qu'ils s'en vantaient pas ^^ Tout ça en restant amical, quand à ce chant on vous a répondu "vous êtes 16eme, on est 3eme........" forcé de constaté que ça c'est calmé ps: tfaçon on aime pas le foot | |
|
| |
mif-ncy
Nombre de messages : 155 Age : 38 Club : NANCY Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 18:51 | |
| - MORAVCIK a écrit:
Je me demande quand même si se sont les mêmes qui ont balancés un fumi sur le kop il y a quelque saisons de cela? c'était un jeune de Saarbrücken qui avait fait ça si mes souvenirs sont bons (y'a prescription maintenant nan ? ) | |
|
| |
Tux
Nombre de messages : 207 Club : Nix Groupe/Tribune : Nix Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 19:03 | |
| Roussey n'aurait-il pas dû faire rentrer Ilan pour préserver Gomis en vue du prochain match ? | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 19:06 | |
| - marsup a écrit:
- oui je le redis par rapport a d autres groupes avec le meme nombre de personne en parkage vous etes d en les 1ers , meme a 4/0 vous avez chanté
sinon les gars qui venaient proche du kop pour faire des oreilles de lapin , faut arréter les gars, des gars en face pas tous mais certains on déja fait leur preuve , donc oui le chambrage mais bon, des fois je pense qu il faut réfléchir , car tous se passe bien entre nous donc c est bien que sa continu, et non que sa change pour des conneries, car il y a tj des con pour attendre des "histoires" comme sa voila bien entendu ses propos n engage que moi et non les mf ou ga voila Qu'est ce que tu déconnes Marsup? "Tout se passe bien entre nous?", tu devrais venir plus souvent en dep plutot que de coincer sur Sté nostalgie; tu verrais que nos "relations" avec Nancy ne sont pas aussi amicales que tu le penses... enfin bon tu peux toujours lancer un jumelage ça nous raprochera de nos amis niçois. | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Lun 18 Fév 2008 - 19:58 | |
| houla mr turkish a parler tu t es latter a nacy ? a par la pseudo charge en d2 quand leur stade était en rénovation ? ils on balancer 1 torche en nord (je c est plus l année) on c est "venger" dérrière ? non !! donc excuse moi mais sa se passe bien etre nous et eux jusqu a preuve du contraire !!!!! a par si l année prochaine tu veu faire 1 truc la-bas ? et des dep je t ai pas attendu pour en faire, mias mtn moi j ai 1 vie de famille et les délires dep c est plus trop mon truc dsl | |
|
| |
turkish
Nombre de messages : 243 Club : asse Groupe/Tribune : MF Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
liberté
Nombre de messages : 314 Club : asse Groupe/Tribune : mf91 de loin Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 20:37 | |
| - Tux a écrit:
- Roussey n'aurait-il pas dû faire rentrer Ilan pour préserver Gomis en vue du prochain match ?
blesser aparament | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 20:47 | |
| - MORAVCIK a écrit:
A noter que c'est principalement du haut de la tribune que viennent ces chants alors que c'est généralement la partie la plus dure à bouger
Oui c'est vrai, mais se ne m'a pas choqué, pas mal de personne présent a cette endroit de la tribune qui sont abonné en nord depuis trés lomgtemps sont anti magic (anti trype ultras plutot) pas tous biensure, a mon avis c'est un peu le même probléme dans pas mal de club. | |
|
| |
marsup
Nombre de messages : 565 Club : sainté Groupe/Tribune : nord-est fcc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Lun 18 Fév 2008 - 20:55 | |
| houla dit moi qui tu est avant de donner des lecons de morael ! et puis d abord je m en fout de toi et de tes lecons j ai vécu se que j avai a vivre j ai vu se que j ai vu et franchement c est pas 1 gars comme toi qui va me faire la morale donc a+ | |
|
| |
sylvain26
Nombre de messages : 13 Club : sainté Groupe/Tribune : magic fans Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Krimeur
Nombre de messages : 467 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Lun 18 Fév 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Branquignoles
Nombre de messages : 77 Club : ASSE Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: asse / nancy Mar 19 Fév 2008 - 0:00 | |
| Présent en nord , j'ai respecté la grêve même agréablement surpris que une grande majorité la respecte! seul petit Hic si je peut me permettre c'est que le capo dit en début de match ( Nous mf nous faisons grêve mais si vous voulez chanter ben chanter ) et a chaque fois que les personne chantais ceux ci le disais pratiquement de se taire ou se foutait légérement d'eu voila sétait un petit détail .... | |
|
| |
Notorious Ultra
Nombre de messages : 687 Age : 38 Club : Nancy 1967 Groupe/Tribune : Stalife Crew Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Mar 19 Fév 2008 - 1:44 | |
| | |
|
| |
phiphi88
Nombre de messages : 24 Club : Nancy Groupe/Tribune : SNE'07 / Ultra en grève !!! Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
alexdrum
Nombre de messages : 96 Club : Nancy Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Mar 19 Fév 2008 - 12:18 | |
| phiphi revoie tes liens ils ne marche pas | |
|
| |
booly76
Nombre de messages : 37 Club : Le Havre Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Mar 19 Fév 2008 - 17:03 | |
| pas de bachage côté nancéen?? | |
|
| |
newtoN
Nombre de messages : 21 Club : Nancy Groupe/Tribune : Chaudron Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Mar 19 Fév 2008 - 17:06 | |
| - booly76 a écrit:
- pas de bachage côté nancéen??
Salut, Bâchage jusqu'à la 15eme minute, puis débachage a cause de probléme avec notre sécu. Cordialement, Bonne vacance | |
|
| |
booly76
Nombre de messages : 37 Club : Le Havre Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Mar 19 Fév 2008 - 17:13 | |
| - newtoN a écrit:
- booly76 a écrit:
- pas de bachage côté nancéen??
Salut, Bâchage jusqu'à la 15eme minute, puis débachage a cause de probléme avec notre sécu.
Cordialement, Bonne vacance okok merci bonne vacance | |
|
| |
Romain_bynight
Nombre de messages : 146 Club : AS Nancy Groupe/Tribune : Ici et là. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy Mer 20 Fév 2008 - 17:51 | |
| Tout le monde n'est pas écolier ou étudiant donc les vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: St Etienne/Nancy | |
| |
|
| |
| L1: St Etienne/Nancy | |
|