Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: St Etienne/Nancy - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Nancy - Page 3 Decoup12L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Nancy - Page 3 Decoup12L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Nancy - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

L1: St Etienne/Nancy

+51
D12st0n3
[nico54]
Tibaba
Migou
lesoupeur
GregKopSud
tchaoprod
zonzon
BennyCash
booly76
phiphi88
Branquignoles
Krimeur
sylvain26
turkish
Tux
Cornetto
MORAVCIK
riquelme54
Curva92
Gnom
mike54
Benardo_LCN05
Toto822
nancy girl
kro63
poulain
cécé
alexdrum
Dr Neophyte
Romain_bynight
newtoN
srab73
minus ncy
moch
marsup
sebmf91
Notorious Ultra
Capt
DUB incorporation
| ultras |
Oxy54
mif-ncy
greg73160
joecocker
bart14
toupi54
pikoff
liberté
stephexilé
FonzyRT94
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
| ultras |

Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...

L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:56

lol c'est vrai que dans le kop, les chants était minime, puisque les mf avaient pris la désision de ne pas chanter, donc aucun meneur, donc voilà pour l'ambiance! en meme temps faut bien un peu de réaction des fois ... ^^

lol vouais, parce que l'ambiance de sainté, xd c'est quand meme quelque chose à voir xd, c'est pas pour nous venter mais je suis seulement réaliste, regarder l'anim' dans les deux kops... Rolling Eyes

ps: merci bien pour la vidéo curva 92!!

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:58

| ultras | a écrit:
lol c'est vrai que dans le kop, les chnats était minime, puisque les mf avaient pris la désision de ne pas chanter, donc aucun meneur, donc voilà pour l'ambiance! en meme temps faut bien un peu de réaction des fois ... ^^

lol vouais, parce que l'ambiance de sainté, xd c'est quand meme quelque chose à voir xd, c'est pas pour nous venter mais je suis seulement réaliste, regarder l'anim' dans les deux kops... Rolling Eyes

lol c'est vrai que dans le kop, les chnats était minime, puisque les mf avaient pris la désision de ne pas chanter, donc aucun meneur, donc voilà pour l'ambiance! en meme temps faut bien un peu de réaction des fois ... ^^ lol vouais, parce que l'ambiance de sainté, xd c'est quand meme quelque chose à voir xd, c'est pas pour nous venter mais je suis seulement réaliste, regarder l'anim' dans les deux kops... L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Sifflott Rolling Eyes

Tu radotes mon vieux L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Old-5ab
MORAVCIK

MORAVCIK

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:53

27000 personnes dans le Chaudron pour ce match avec grève annoncée dans LVDLN pas les Magics.
Banderolles d'avant match où tout le monde en prends pour son grade (dirigeants, staff, joueurs) et c'est bien normal.
Début du match avec donc grève dans les deux kop puis les GA démarrent leurs encouragement à partir de la cinquième minute il me semble.Un kop sud qui ne lachera rien sans atteindre le niveau de prestations passées.
Certaines personnes du Nord, frustrés de ne pouvoir chanter, reprennnet les chants du Sud.
A noter que c'est principalement du haut de la tribune que viennent ces chants alors que c'est généralement la partie la plus dure à bouger L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hein43-1

Côté terrain, ben pour une fois les verts jouent comme ont aimerait le voir plus souvent.J'en viens à me demander si banderolles+grève ne les ont pas un peu forcer à se bouger.

Côté Nancéens , belle présence effectivement mais leur équipe joue le podium alors je trouve qu'il n'y a pas de quoi "pavoiser" non plus.
Chants et gestuelles constantes jusqu'à la demi heure de jeu où les groupes débachent un à un suite à l'embrouille donc avec leurs sécu.
Plus grans chose par la suite de leur côté mais c'est assez logique (4-0 + pb avec la sécu).
Certains lorrains venant quand même jouer les chauds contre le grillage mais bon, ça fait partie du jeu.
Je me demande quand même si se sont les mêmes qui ont balancés un fumi sur le kop il y a quelque saisons de cela?
Cornetto

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:20

MORAVCIK a écrit:
A noter que c'est principalement du haut de la tribune que viennent ces chants alors que c'est généralement la partie la plus dure à bouger L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hein43-1

Pareil à Paris.
| ultras |

Club : Sainté
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:20

ouais j'avais oublier un petit détail, un mat de drapeau nancéen s'est baladé du bloc de nancy jusqu'à dans la nord... L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hein43-1 a oui je viens de comprendre c'té le seul moment ou on a chanté: " et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les nancéens... " L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Sifflott L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Sifflott , c'est sur qu'à 4-0 en étant 3ème, je peux vous dire qu'ils s'en vantaient pas ^^
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:35

| ultras | a écrit:
ouais j'avais oublier un petit détail, un mat de drapeau nancéen s'est baladé du bloc de nancy jusqu'à dans la nord... L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hein43-1 a oui je viens de comprendre c'té le seul moment ou on a chanté: " et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les nancéens... " L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Sifflott L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Sifflott , c'est sur qu'à 4-0 en étant 3ème, je peux vous dire qu'ils s'en vantaient pas ^^

cite moi une seule équipe qui se venterai d'etre mené 4-0 ?????? L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Gluk

on a rien laché et c'est bien la le principal L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Clap-1-2
http://monmatos54.skyblog.com
toupi54

Club : ncy
Groupe/Tribune : expat

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:38

| ultras | a écrit:

Tout ça en restant amical, quand à ce chant on vous a répondu "vous êtes 16eme, on est 3eme........" forcé de constaté que ça c'est calmé L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_rol

ps: tfaçon on aime pas le foot L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Mdr-1211
mif-ncy

mif-ncy

Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:51

MORAVCIK a écrit:

Je me demande quand même si se sont les mêmes qui ont balancés un fumi sur le kop il y a quelque saisons de cela?

c'était un jeune de Saarbrücken qui avait fait ça si mes souvenirs sont bons (y'a prescription maintenant nan ? L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hinhin L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hein43-1 )
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
Tux

Club : Nix
Groupe/Tribune : Nix

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:03

Roussey n'aurait-il pas dû faire rentrer Ilan pour préserver Gomis en vue du prochain match ?
turkish

Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:06

marsup a écrit:
oui je le redis par rapport a d autres groupes avec le meme nombre de personne en parkage vous etes d en les 1ers , meme a 4/0 vous avez chanté L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194
sinon les gars qui venaient proche du kop pour faire des oreilles de lapin , faut arréter les gars, des gars en face pas tous mais certains on déja fait leur preuve , donc oui le chambrage mais bon, des fois je pense qu il faut réfléchir , car tous se passe bien entre nous donc c est bien que sa continu, et non que sa change pour des conneries, car il y a tj des con pour attendre des "histoires" comme sa
voila bien entendu ses propos n engage que moi et non les mf ou ga voila L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194

Qu'est ce que tu déconnes Marsup? "Tout se passe bien entre nous?", tu devrais venir plus souvent en dep plutot que de coincer sur Sté nostalgie; tu verrais que nos "relations" avec Nancy ne sont pas aussi amicales que tu le penses...
enfin bon tu peux toujours lancer un jumelage ça nous raprochera de nos amis niçois.
marsup

Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:58

houla mr turkish a parler L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194
tu t es latter a nacy ?
a par la pseudo charge en d2 quand leur stade était en rénovation ?
ils on balancer 1 torche en nord (je c est plus l année) on c est "venger" dérrière ? non !!
donc excuse moi mais sa se passe bien etre nous et eux jusqu a preuve du contraire !!!!!
a par si l année prochaine tu veu faire 1 truc la-bas ?
et des dep je t ai pas attendu pour en faire, mias mtn moi j ai 1 vie de famille et les délires dep c est plus trop mon truc dsl L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194
turkish

Groupe/Tribune : MF

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:26

marsup a écrit:
houla mr turkish a parler L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194
tu t es latter a nacy ?
a par la pseudo charge en d2 quand leur stade était en rénovation ?
ils on balancer 1 torche en nord (je c est plus l année) on c est "venger" dérrière ? non !!
donc excuse moi mais sa se passe bien etre nous et eux jusqu a preuve du contraire !!!!!
a par si l année prochaine tu veu faire 1 truc la-bas ?
et des dep je t ai pas attendu pour en faire, mias mtn moi j ai 1 vie de famille et les délires dep c est plus trop mon truc dsl L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194

tu devrais te renseigner avant de parler, "ça se passe bien entre nous jusqu'à preuve du contraire?" L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Wobble-1 , à part relater des trucs que t'as pas vécu tu connais effectivement pas grand chose, allez à + L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Wavey_gi
liberté

liberté

Groupe/Tribune : mf91 de loin

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:37

Tux a écrit:
Roussey n'aurait-il pas dû faire rentrer Ilan pour préserver Gomis en vue du prochain match ?

blesser aparament
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:47

MORAVCIK a écrit:

Oui c'est vrai, mais se ne m'a pas choqué, pas mal de personne présent a cette endroit de la tribune qui sont abonné en nord depuis trés lomgtemps sont anti magic (anti trype ultras plutot) pas tous biensure, a mon avis c'est un peu le même probléme dans pas mal de club.
marsup

Groupe/Tribune : nord-est fcc

MessageSujet: re   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:55

houla dit moi qui tu est avant de donner des lecons de morael !
et puis d abord je m en fout de toi et de tes lecons j ai vécu se que j avai a vivre j ai vu se que j ai vu et franchement c est pas 1 gars comme toi qui va me faire la morale donc a+
sylvain26

Groupe/Tribune : magic fans

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:33

L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Asse_n10

L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Asse_n11

L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Asse_n12

L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Asse_n13

L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Asse_n14
Krimeur

Krimeur

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:35

poulain a écrit:
newtoN a écrit:
Je me permet de mettre cette photo L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194 Interdiction d'aller faire pipi L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Mdr-1211

L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Assenancy0708012ua6rm9xp3

Liberté pour les ultras.
oh les playmobiles!

Le deuxieme mec en 1er ligne en partant de la droite il est joyeux ce con L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Nux
Branquignoles

Branquignoles

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: asse / nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:00

Présent en nord , j'ai respecté la grêve même agréablement surpris que une grande majorité la respecte! seul petit Hic si je peut me permettre c'est que le capo dit en début de match ( Nous mf nous faisons grêve mais si vous voulez chanter ben chanter ) et a chaque fois que les personne chantais ceux ci le disais pratiquement de se taire ou se foutait légérement d'eu voila sétait un petit détail ....
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:44

L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Jgz65vur
http://monmatos54.skyblog.com
phiphi88

Club : Nancy
Groupe/Tribune : SNE'07 / Ultra en grève !!!

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 2:02

2 ptites photos du parcage à l'entrée des joueurs...

Dernière édition par phiphi88 le Mar 19 Fév 2008 - 23:51, édité 8 fois
alexdrum

Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:18

phiphi revoie tes liens ils ne marche pas
booly76

Club : Le Havre
Groupe/Tribune : BH93

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:03

pas de bachage côté nancéen??
newtoN

newtoN

Groupe/Tribune : Chaudron

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:06

booly76 a écrit:

Salut,
Bâchage jusqu'à la 15eme minute, puis débachage a cause de probléme avec notre sécu.

Cordialement, Bonne vacance L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194
booly76

Club : Le Havre
Groupe/Tribune : BH93

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:13

newtoN a écrit:
booly76 a écrit:

Salut,
Bâchage jusqu'à la 15eme minute, puis débachage a cause de probléme avec notre sécu.

Cordialement, Bonne vacance L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Hat-1194
okok merci bonne vacance
Romain_bynight

Romain_bynight

Club : AS Nancy
Groupe/Tribune : Ici et là.

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:51

Tout le monde n'est pas écolier ou étudiant donc les vacances. L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Fuck-18c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Nancy   L1: St Etienne/Nancy - Page 3 Icon_minitime

L1: St Etienne/Nancy
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant