Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdL : PSG - Auxerre - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCdL : PSG - Auxerre - Page 3 Decoup12CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Decoup12Material ultrasCdL : PSG - Auxerre - Page 3 Decoup12CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Decoup12S'enregistrerCdL : PSG - Auxerre - Page 3 Decoup12Connexion

 

 CdL : PSG - Auxerre

Aller en bas 
+58
Inflammable
l'asticot
Instinct
iony
adelscott
idman93
namepa
virgile
vgc
Basler_flo
bastien1987
Le Bucheron
Alex92i
minibb85
Maxao
debreb
hamilton
le celte
antoine atks
chacal
paris latino
Rygo
atk77
sade V.A.91
svetac
Jean-Claude
rtown
joelpsg75
ViolAlex LF1991
parygo
Krimeur
Biron93
romain1080
choupinou
spirit94
LILO
Loam
OneStepBehind
mars1899
hallo
lerital
roseicolis
Chanteur
uasco
Cornetto
Rod92
slayer
siamo noi
Cindou
Chalkie
OuaisGros
dadou78
Porkepik
auteuil rouge
JM.JH.RC
Fabrice
PSYCHOKOB
OmarGoulin
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chacal




Nombre de messages : 16
Club : auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 01/03/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: photo parcage auxerrois   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:39

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 D2vvrjzh

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 7fcivxgd

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Y2ti33yg

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 D5q23pzp

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Normal_psg-aja-fans-4
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:46

Photos site atks.
http://www.authentiks.fr/v3/
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:02

https://www.dailymotion.com/video/x4iv1f_psgauxerre-brigade-paris_sport
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:28

romain1080 a écrit:
Vidéo de l'animation de première mi-temps CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Typotux-
https://www.dailymotion.com/video/x4iv1f_psgauxerre-brigade-paris_sport
La voile aura pris cher CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Bof
Si quelqu'un possède des photos de la K, je suis preneur. Merci.
psychokob ca a deja ete poster CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Mdr-1211
arrete de fumer CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Typotux- en plus c est plus de ton age CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:45

paris latino a écrit:

et maintenant par un: "hé ho"... CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Gluk CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Hein43-1
.
Par ho hé plutôt CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
debreb




Nombre de messages : 27
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ici et là
Date d'inscription : 01/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 4:17

en gros 1ere mi temps de folie, perso sa fais deja plusieurs années que je suis abonnée au parc, et que javais rarement vu une 1ere mi temps de cette qualité la
bon chant qui dure, bonne gestuelle,quelques fumis, en gros que du bonheur
dont un allez paris (echange auteuil-boulogne) juste avant le coup d'envoie, tout simplement magnifique, un bon gros delire sur chaques buts 2eme mi-temps qui a du mal a repartir, mais le capo des SA nous remontive bien comme il faut, la fin du match un peu footix, mais sa fais du bien de gagner un match comme celui la
sinon j'ai bien kiffé les echanges (bleu-rouge, et SA-ATKS), sa faisé longtemps.
apres au vu perso, j'ai raté deux des cinq buts marqué et mes potes qui étaient la pour la 1ere fois m'ont dit qu'il avaient trouvé l'ambiance terrible surtout en 1ere mi-temps
merci a tous
merci aux capos de nous montrez le chemin qui faut suivre
par contre les joueurs qui viennent meme pas nous salués a la fin du match
tous a bordeaux et a rennes
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:07

le celte a écrit:
romain1080 a écrit:
Vidéo de l'animation de première mi-temps CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Typotux-
https://www.dailymotion.com/video/x4iv1f_psgauxerre-brigade-paris_sport
La voile aura pris cher CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Bof
Si quelqu'un possède des photos de la K, je suis preneur. Merci.
psychokob ca a deja ete poster CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Mdr-1211
arrete de fumer CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Typotux- en plus c est plus de ton age CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Sifflott
CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Typotux- CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Zoumzoum lol! CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Old-5ab CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:14

Au final, on en revient à la même chose : quand ça va bien sur le terrain, ça se répercute de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:59

Ambiance bonne dans l'ensemble, maintenant de là a parler d'ambiance des grands soirs, il y a un pas que je ne franchirai pas...
Ce que j'ai noté : Animation de debut de match sans pretention des luteces mais tres sympa. Chez les bp ça bouge pas mal en debut de 2 nde mitemps aussi mais leur voile a du vraiment prendre cher je pense. Vraiment ils ont du mérite mais une question me vient : la bp est née en septembre 2006 si je ne m'abuse et ils fetent leur 1 an quasiment en mars 2008, alors à quand les deux ans ? (sic). Chant sympa en fin de match lancé par le capo des boys mais paroles peu connues au dessus de leur carré (moi-même je ne les connais pas, si une bonne ame passe par la...). En tout cas ça fait vraiment plaisir de revoir ce Monsieur.
Au final la revanche de 98 le 29 Mars : Le stade de France va faire du bruit...
Gros points noirs :
. J'ai perdu mon ipod shuffle au parc, autant dire quasiment aucune chance de le retrouver CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Bb13-245 (tout le monde s'en fout mais secret espoir qu'un mec m'envoie un mp et me dise : hey mec, je l'ai!! l'espoir fait vivre lol)
. Et quelque chose de scandaleux : Grosse acclamation de rothen en fin de match et beaucoup moins de monde juste apres pour scande le nom de JULIEN. Un des notres est mort et on prefere scander le nom d'un joueur,certes meritant et qui vient nous saluer en fin de match (retournage de veste monumental donc, meme si personne ne sait tres bien ce qui lui est repproché au final, parce qu'on peut se douter que c'est pas le lancer de tract qui a declenché la tempête), plutot que de rendre homage a une victime qui aurait pu etre n'importe lequel d'entre nous... c'est desolant.
Revenir en haut Aller en bas
rtown




Nombre de messages : 15
Club : paris sg
Groupe/Tribune : deplacement
Date d'inscription : 04/04/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:22

pour la bp la date d' anniversaire se base par rapport au premier bachage
Revenir en haut Aller en bas
minibb85




Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 16/05/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:36

maxao de qul chant parle tu?
CELUI POUR JULIEN?
si c'est celui la tien les paroles

CE SOIR PORTE DE ST CLOUD
ECOUTE LES GARS DU PARIS ST GERMAIN
IL Y A UN VIDE PARMI NOUS
ENTEND LA CLAMEUR JUSTICE POUR JULIEN

chanson d'hotel stella tu peut la telecharger en entier sur leur site CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Alex92i

Alex92i


Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage
Date d'inscription : 03/11/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:47

Coté Auteuil : Avant match avec notament un bon échange, coté supras deux mats,fumigénes...Coté lutece animation original d'un ticket de metro CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Biggthum Ambiance qui démarre pas mal avec un bon horto magico de bon pique mais sans plus. Auteuil rouge fait vraiment plaisir car agitation constante de drapeaux des chants de mieux en mieux repris .

Coté Boulogne : Entendue 5 ou 6 fois sur des "Nous sommes les parisiens" "horto magico" OOOHHH PARIS SG" "Paris".
Rien a dire au niveau de la gestuelle vraiment pa mal le KOB mardi.
La BP a sorti la meme voile que face a monaco avec entre 7 et 11 fumis + pots de fumée.

Coté de la ou j'étais en G : Petite voile avec le tauros ATKS deux mats, drapeaux...
Ambiance pas mal mais vraiment vraiment sans plus avec de bon pique mes on sent bien que les gens ne sont pas trop motivés par cette coupe de la ligue malgré le score et l'enjeu.
Enfin on est en final c'est ce qui conte!!!

Tous au stade france!!!! CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:16

Présent a auteuil comme d'hab,arrivé vers 20h15.
Entrée des jeours,bon crakage a mes cotés des SA et bonne ambiance trés vite reprise par l'ensemble du virage.
Impréssionante gestuelle de notre coté j'ai trouvé notamment sur le horto ki fut surpuissant a mon gout.
Deuxieme mi-temps,boat remotive tt le monde aprés le faible démarrage habituel a la 45eme,avec notamment un discours sur le "supportérisme" CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Clap-1-2
Boulogne a vue d'oeil vrément puissant chez les boys.Vu ke le coté gauche est pratiquement vide pourquoi les titi-fosi et la bp ne se réunirai pas au coté gauche bleu et les indep en r1 et r2,sa aurait plus de geule.

ps:Petite précision n'étant jamais allé au stade de france,je voudrai savoir comment se passait les places pour la finale car on ma dit que les carté avaient déja leur place.Etant carté lutece mais recevant ces infos d'un mec bourre jaimerais avoir plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 64
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:21

je crois qu en coupe de la ligue il y a plus de place pour les supporter qu en cdf sachant qu on en avait eu 18000 en 2006 quid de cet année en cdl?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:27

J'ai téléphoné au PSG cet après-midi. Début de mise en vente des places pour les abonnés à partir du 10 mars. Un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:30

Le Bucheron a écrit:

,avec notamment un discours sur le "supportérisme" CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Clap-1-2
Boulogne a vue d'oeil vrément puissant chez les boys.Vu ke le coté gauche est pratiquement vide pourquoi les titi-fosi et la bp ne se réunirai pas au coté gauche bleu et les indep en r1 et r2,sa aurait plus de geule.

ps:Petite précision n'étant jamais allé au stade de france,je voudrai savoir comment se passait les places pour la finale car on ma dit que les carté avaient déja leur place.Etant carté lutece mais recevant ces infos d'un mec bourre jaimerais avoir plus de précision.

Ce n'est pas aussi simple que ça lol.

sinon d'apres le communiquer officiel, il y aura 24 000 locations prioritaire pour lea abonnés du psg dont 14000 places pour les virages.
Les plaecs seront vendus 25€ et le psg cummuniquera bientot les dates pour aller les retirés
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:32

et puis mu c'est pas les renseignements sur la finale.
les cartés des groupes seront tenus au courant par les groupes ultras, le psg communiquera auprès de ces abonnés. Rassurez vous, ne stressez et que ce soit pour la gestion des billets et pour l'animation de tribune, les groupes essaieront de faire les choses bien, comme on a déjà fait par le passé.
CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Alex92i

Alex92i


Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage
Date d'inscription : 03/11/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:32

Le Bucheron a écrit:
Présent a auteuil comme d'hab,arrivé vers 20h15.
Entrée des jeours,bon crakage a mes cotés des SA et bonne ambiance trés vite reprise par l'ensemble du virage.
Impréssionante gestuelle de notre coté j'ai trouvé notamment sur le horto ki fut surpuissant a mon gout.
Deuxieme mi-temps,boat remotive tt le monde aprés le faible démarrage habituel a la 45eme,avec notamment un discours sur le "supportérisme" CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Clap-1-2
Boulogne a vue d'oeil vrément puissant chez les boys.Vu ke le coté gauche est pratiquement vide pourquoi les titi-fosi et la bp ne se réunirai pas au coté gauche bleu et les indep en r1 et r2,sa aurait plus de geule.

ps:Petite précision n'étant jamais allé au stade de france,je voudrai savoir comment se passait les places pour la finale car on ma dit que les carté avaient déja leur place.Etant carté lutece mais recevant ces infos d'un mec bourre jaimerais avoir plus de précision.


Vraiment d'acord avec toi sa redonnerai de la gueule a ce coté de la tribune !! CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:44

Boulogne a vue d'oeil vrément puissant chez les boys.Vu ke le coté gauche est pratiquement vide pourquoi les titi-fosi et la bp ne se réunirai pas au coté gauche bleu et les indep en r1 et r2,sa aurait plus de geule.

ces 2 groupes sont nés a cet endroit et je pense qu'ils ne changerons pas de place pour rien au monde,le débat à eu lieu avec les ATKS (pourquoi ne viendraient-ils pas à auteuil rouge?)lorsque les TM93 se sont dissouts et a boulogne sur le coté gauche des BB85 (vu d'auteuil) il y a certainement des groupes de personnes qui y résident depuis bien plus longtemps que la création de certaines assoces CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Basler_flo




Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : tribune K
Date d'inscription : 14/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:12

competement d'accord avec spirit,un groupe vit et s'eteint la ou il est né...cette logique me semble implacable et somme toute evidente..et on peut meme ajouter que les mecs de boulogne situés a la gauche du virage n'ont pas forcement envie de voir debarquer quelque groupe que ce soit..ne serait que pour la question de mentalité...le debat est donc clot je pense!!! CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Hump CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Hump CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
vgc




Nombre de messages : 5
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 21/11/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:30

le seul groupe fédérateur à boulogne ce sont les bb85.
je pense (et ca reste uniquement mon avis personnel) que leur présence en b2 serait la seule solution pour redynamiser le kob !
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 47
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:02

Juste comme ça au passage...
04/05 Caen-Strasbourg 15€ en virage
06/07 Lyon-Bordeaux 20€ (corrigez moi si je me trompe)
Cette année 25€...


Bonne finale à tous les finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:39

Un peu étonné d'en voir autant contents de l'ambiance. Pour ma part je l'ai pas trouvé nul, mais loin d'etre si bonne que çà. L'équipe jouait pas trop mal, y avait des buts et en plus on va au SDF, pour moi l'ambiance n'était pas au niveau.


A part çà, pas grand chose à ajouter sauf que çà bouge de plus en plus à coté des virages (je pense à la BP), çà fait plaisir.

Sinon beaucoup de touristes dans le VA, plein de meufs aussi.


Coté Auxerrois, çà semblait bouger un peu, étonné d'en voir certains danser apres le coup de sifflet final. CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Hein43-1


Content de voir d'aussi bons capos au micro du VA, je pense entre autre à Boat et à Viola. Cà parle pas pour rien dire et çà motive les troupes.


Direction Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
idman93

idman93


Nombre de messages : 7
Club : PàRiS SàiNt GèRMàiN
Groupe/Tribune : AùTeùiL RôùGe ...
Date d'inscription : 28/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:26

C'est clair pour les touristes ! ! !
La brigade paris est né en K donc si elle doit mourir sa sera en K ! ! !
Sinon pour ma part j'étais placé à AUTEUIL ROUGE ! ! ! Et étonné je vois plusieurs drapeaux va t-il y avoir un nouveau groupe ? ? ?
Si oui , sa serait trop génial pour AUTEUIL ! ! !
Sinon je suis complètement degouté pour le KOB sa n'attire plus aucune foule la preuve il était meme pas à trois quarts remplis : CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Wobble-1 CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Hein43-1 je pense tout simplement qu'il est en train de bien mourir ce kob mis a part les boys qui donne du rythme rien ! ! !
trop dommage ! ! !
bref . . . Aller paris ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:48

simplement je pensais juste que d'aprés le débat récurent depuis quelques années sur l'extinction lente du kob(qui a mon gout n'est que véritablement relative),il serait parfois plus judicieux aprés concertation que les gens concernés abandonnent leurs abitudes et le principe de l'innamovibilité des assos;pour le bien du kop de boubou.
Les nouvelles habitudes deviendront anciennes un jour ou l'autre.

CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_mrg (je précise juste que je n'ai pas la science infuse pour tout les mecs de MU qui aurait le clavier facil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdL : PSG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Auxerre - PSG
» L1: Auxerre-Nice
» L1: Auxerre-PSG
» L1 : Paris SG - Auxerre
» L1 : PSG - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: