Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdL : PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherCdL : PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12Material ultrasCdL : PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12S'enregistrerCdL : PSG - Auxerre - Page 4 Decoup12Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CdL : PSG - Auxerre

Aller en bas 
+58
Inflammable
l'asticot
Instinct
iony
adelscott
idman93
namepa
virgile
vgc
Basler_flo
bastien1987
Le Bucheron
Alex92i
minibb85
Maxao
debreb
hamilton
le celte
antoine atks
chacal
paris latino
Rygo
atk77
sade V.A.91
svetac
Jean-Claude
rtown
joelpsg75
ViolAlex LF1991
parygo
Krimeur
Biron93
romain1080
choupinou
spirit94
LILO
Loam
OneStepBehind
mars1899
hallo
lerital
roseicolis
Chanteur
uasco
Cornetto
Rod92
slayer
siamo noi
Cindou
Chalkie
OuaisGros
dadou78
Porkepik
auteuil rouge
JM.JH.RC
Fabrice
PSYCHOKOB
OmarGoulin
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:50

vidéo de la grec au V.A?
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:02

idman93 a écrit:
C'est clair pour les touristes ! ! !
La brigade paris est né en K donc si elle doit mourir sa sera en K ! ! !
Sinon pour ma part j'étais placé à AUTEUIL ROUGE ! ! ! Et étonné je vois plusieurs drapeaux va t-il y avoir un nouveau groupe ? ? ?
Si oui , sa serait trop génial pour AUTEUIL ! ! !
Sinon je suis complètement degouté pour le KOB sa n'attire plus aucune foule la preuve il était meme pas à trois quarts remplis : CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Wobble-1 CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hein43-1 je pense tout simplement qu'il est en train de bien mourir ce kob mis a part les boys qui donne du rythme rien ! ! !
trop dommage ! ! !
bref . . . Aller paris ! ! !

Ca fait combien de temps que t'étais pas aller au parc??? Parce que boulogne, ca fait déjà quelques années que c'est pas plein à tous les matchs et notamment depuis ce triste mois de novembre 2006...
Et puis les questions sur un nouveau groupe à auteuil rouge... Rolling Eyes
P'tete qu'avant de parler de touristes...D'ailleurs n'en fais tu pas partie?? CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Alex92i

Alex92i


Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage
Date d'inscription : 03/11/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:11

adelscott a écrit:
idman93 a écrit:
C'est clair pour les touristes ! ! !
La brigade paris est né en K donc si elle doit mourir sa sera en K ! ! !
Sinon pour ma part j'étais placé à AUTEUIL ROUGE ! ! ! Et étonné je vois plusieurs drapeaux va t-il y avoir un nouveau groupe ? ? ?
Si oui , sa serait trop génial pour AUTEUIL ! ! !
Sinon je suis complètement degouté pour le KOB sa n'attire plus aucune foule la preuve il était meme pas à trois quarts remplis : CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Wobble-1 CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hein43-1 je pense tout simplement qu'il est en train de bien mourir ce kob mis a part les boys qui donne du rythme rien ! ! !
trop dommage ! ! !
bref . . . Aller paris ! ! !

Ca fait combien de temps que t'étais pas aller au parc??? Parce que boulogne, ca fait déjà quelques années que c'est pas plein à tous les matchs et notamment depuis ce triste mois de novembre 2006...
Et puis les questions sur un nouveau groupe à auteuil rouge... Rolling Eyes
P'tete qu'avant de parler de touristes...D'ailleurs n'en fais tu pas partie?? CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hinhin


C'est vrai parce que avant ce triste évenement le KOB était bien rempli.
Il etait pas completement plein mais ce vide sur le coté gauche se voyait beaucoup moin.
Revenir en haut Aller en bas
iony




Nombre de messages : 26
Club : PSG
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 09/03/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:03

Boulogne a son histoire (particulière ou non, ces évènements : positifs pour certains, négatifs pour d'autres), un historique, un passé. Idem pour auteuil.
Maintenant de là à vouloir changer une structure, un historique, une association.
C'est comme si on déplacait les champs élysées sur une autre artère passante de Paris car il y a plus de monde qui passe par là.

Non mais des fois .... A chacun sa tribune, à chacun son historique et à chacun son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:07

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Psgauxerrecdl08075vz5
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:10

http://koby94.football.fr/images/landreau-n-est-pas-seul_lire_aussi.jpg

' Alonzo n'o 1 landreau casse toi '
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:53

iony a écrit:
Boulogne a son histoire (particulière ou non, ces évènements : positifs pour certains, négatifs pour d'autres), un historique, un passé. Idem pour auteuil.
Maintenant de là à vouloir changer une structure, un historique, une association.
C'est comme si on déplacait les champs élysées sur une autre artère passante de Paris car il y a plus de monde qui passe par là.

Non mais des fois .... A chacun sa tribune, à chacun son historique et à chacun son emplacement.

D'un coté je suis d'accord avec toi sur ta derniere phrase en particulier,mais je précise juste que sa serait plus tot garder les champs ou ils sont et rajoutés deux boulvard a coté pour amélioré le passage.
CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Wobble-1 bref
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:53

idman93 a écrit:
C'est clair pour les touristes ! ! !
La brigade paris est né en K donc si elle doit mourir sa sera en K ! ! !
Sinon pour ma part j'étais placé à AUTEUIL ROUGE ! ! ! Et étonné je vois plusieurs drapeaux va t-il y avoir un nouveau groupe ? ? ?
Si oui , sa serait trop génial pour AUTEUIL ! ! !
Sinon je suis complètement degouté pour le KOB sa n'attire plus aucune foule la preuve il était meme pas à trois quarts remplis : CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Wobble-1 CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hein43-1 je pense tout simplement qu'il est en train de bien mourir ce kob mis a part les boys qui donne du rythme rien ! ! !
trop dommage ! ! !
bref . . . Aller paris ! ! !

T'apprendras que cette tribune n'est pas une tribune comportant que des groupes ultras CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron

Le Bucheron


Nombre de messages : 59
Club : LA CAPITALE
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 19/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:58

un peu stupide cette banderole CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Xxpuke-1
Pour info landreau n'est pas bon on le sait tous en ce moment,mais pourquoi l'est-il?Quand tu joue deux saisons horribles a paris avec beaucoup de préssion et que tu es presque irréprochable pendant un an et demi viens le jour ou aprés avoir oué tt les matchs il craque c normal.
PLG aurait du se servir des coupes pour qu'il déstresse.


Aprés Rothen et maintenant Landreau,manquerai plus que la banderole "Pauleta" ou "Yepes casse toi" CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
idman93

idman93


Nombre de messages : 7
Club : PàRiS SàiNt GèRMàiN
Groupe/Tribune : AùTeùiL RôùGe ...
Date d'inscription : 28/02/2008

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:39

adelscott a écrit:
idman93 a écrit:
C'est clair pour les touristes ! ! !
La brigade paris est né en K donc si elle doit mourir sa sera en K ! ! !
Sinon pour ma part j'étais placé à AUTEUIL ROUGE ! ! ! Et étonné je vois plusieurs drapeaux va t-il y avoir un nouveau groupe ? ? ?
Si oui , sa serait trop génial pour AUTEUIL ! ! !
Sinon je suis complètement degouté pour le KOB sa n'attire plus aucune foule la preuve il était meme pas à trois quarts remplis : CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Wobble-1 CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hein43-1 je pense tout simplement qu'il est en train de bien mourir ce kob mis a part les boys qui donne du rythme rien ! ! !
trop dommage ! ! !
bref . . . Aller paris ! ! !

Ca fait combien de temps que t'étais pas aller au parc??? Parce que boulogne, ca fait déjà quelques années que c'est pas plein à tous les matchs et notamment depuis ce triste mois de novembre 2006...
Et puis les questions sur un nouveau groupe à auteuil rouge... Rolling Eyes
P'tete qu'avant de parler de touristes...D'ailleurs n'en fais tu pas partie?? CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hinhin

apres tu vois jne suis pas abonné cet année a auteuil mais je t'interdis de me traité de touriste parce que je donne toute ma voix pour ce club apres moi jte dis pour boulogne ouais sa fesait longtemps c'etait pour le match vs nantes de l'année derniere ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
l'asticot




Nombre de messages : 36
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 02/03/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:48

Le Bucheron a écrit:
un peu stupide cette banderole CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Xxpuke-1
Pour info landreau n'est pas bon on le sait tous en ce moment,mais pourquoi l'est-il?Quand tu joue deux saisons horribles a paris avec beaucoup de préssion et que tu es presque irréprochable pendant un an et demi viens le jour ou aprés avoir oué tt les matchs il craque c normal.
PLG aurait du se servir des coupes pour qu'il déstresse.


Aprés Rothen et maintenant Landreau,manquerai plus que la banderole "Pauleta" ou "Yepes casse toi" CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Smiley_3
Mis à part ses performances 0 de ces derniers Jours, cette banderolle vient surment après le récent vote de notre ami landreau dans le sondage FranceFootball et dans lequel il a exprimé son penchant pour le stade vélodrome en tant que "stade préféré " : http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080221_174837Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:20

l'asticot a écrit:
Le Bucheron a écrit:
un peu stupide cette banderole CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Xxpuke-1
Pour info landreau n'est pas bon on le sait tous en ce moment,mais pourquoi l'est-il?Quand tu joue deux saisons horribles a paris avec beaucoup de préssion et que tu es presque irréprochable pendant un an et demi viens le jour ou aprés avoir oué tt les matchs il craque c normal.
PLG aurait du se servir des coupes pour qu'il déstresse.


Aprés Rothen et maintenant Landreau,manquerai plus que la banderole "Pauleta" ou "Yepes casse toi" CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Smiley_3
Mis à part ses performances 0 de ces derniers Jours, cette banderolle vient surment après le récent vote de notre ami landreau dans le sondage FranceFootball et dans lequel il a exprimé son penchant pour le stade vélodrome en tant que "stade préféré " : http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080221_174837Dev.html

Cana a voté pour le Parc, aura t il une banderole en sa faveur?


On ferait mieux de soutenir nos joueurs que de les enterrer surtout dans ces moments difficiles.

Faut dire que les retournages de veste sont pas mal, y a 1 mois Rothen partait soit disant au mercato en nous insultant et se faisait siffler, dimanche il était ovationné.

Landreau subit le contraire...

Faut mettre la pression sur les visiteurs, pas sur nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:35

Krimeur a écrit:
CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Landreau-n-est-pas-seul_lire_aussi

' Alonzo n'o 1 landreau casse toi '

c'est de qui ? on lit mal la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:38

Inflammable a écrit:
Krimeur a écrit:
CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Landreau-n-est-pas-seul_lire_aussi

' Alonzo n'o 1 landreau casse toi '

c'est de qui ? on lit mal la signature.
aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:51

Krimeur a écrit:
Inflammable a écrit:
Krimeur a écrit:
CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Landreau-n-est-pas-seul_lire_aussi

' Alonzo n'o 1 landreau casse toi '

c'est de qui ? on lit mal la signature.
aucune idée.

je crois que c'est tout simplement l'abréviation de:comment dire un homme qui aime un autre homme CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Tetardki CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Nemo




Nombre de messages : 27
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:12

C'est le surnom du type sur la photo? CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
sarahcroch

sarahcroch


Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:14

namepa a écrit:

On ferait mieux de soutenir nos joueurs que de les enterrer surtout dans ces moments difficiles.
on fait que ça de les soutenir.. ça va
j'suis pas spécialement pour ce genre de banderolle mais en même temps c pas ça qui va l'empêcher de dormir landreau suis sure qu'il ne l'a même pas vue
quand tu vois comment les joueur sont chéper Rolling Eyes ils vivent pas sur la même planète et ne vois pas les mêmes choses que nous CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:34

ba oué pas un joueur apart rothen a quelque matchs viens saluez le public c'est honteux mais bon on va pas refaire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:55

[quote="idman93"]
Sinon je suis complètement degouté pour le KOB sa n'attire plus aucune foule la preuve il était meme pas à trois quarts remplis : CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Wobble-1 CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hein43-1 je pense tout simplement qu'il est en train de bien mourir ce kobquote]

il y aurait plus de monde à Boulogne si cela n'était pas si difficile d'y acheter des places : non vendues dans le réseau de distribution classique mais seulement au Parc, pas le jour du match, avec prise d'une photo d'identité et achat d'une seule place par tête... CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:20

[quote="NALA"]
idman93 a écrit:

Sinon je suis complètement degouté pour le KOB sa n'attire plus aucune foule la preuve il était meme pas à trois quarts remplis : CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Wobble-1 CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Hein43-1 je pense tout simplement qu'il est en train de bien mourir ce kobquote]

il y aurait plus de monde à Boulogne si cela n'était pas si difficile d'y acheter des places : non vendues dans le réseau de distribution classique mais seulement au Parc, pas le jour du match, avec prise d'une photo d'identité et achat d'une seule place par tête... CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Ymca-c13

Oui et puis voila, le kop traine une sale réputation, la tribune n'a pas le droit d'être complète etc ... plein de facteurs entrent en compte.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 16/03/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:50

Entièrement d'accord avec NALA, cette année c'est devenu extrèmement contraignant d'acheter une place au KOB. Ca n'incite pas les jeunes ou autres habitués ponctuels à découvrir ou fréquenter le Kop.
La tribune s'essoufle c'est indéniable et perde de sa splendeur, ça fait mal au coeur. Cotés pouvoirs publics par contre ça doit e narranger beaucoup que le Kop n'attire plus beaucoup et ne tienne plus la grande forme.
Alors oui il y a le poids des traditions, mais peut être qu'à un moment donné au vu de la situation les leaders devront entamer une réflexion.

Ne me flinguer pas les anciens, je suis juste un jeune , peut être naif certes mais qui est déçu de constater "que ça avait l'air mieux avant" y'a pas si longtemps pourtant mais je n'ai pas connu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:06

Bon allez, pour éviter de me faire taper trop fort sur les doigts, je déballe mes états d'âme sur un sujet (à peu près) en rapport avec le mal profond qui m'habite (euh...)

Donc voilà, toujours la même chose, mon billet pour le SDF... CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_rol

Cette fois on est lundi soir et toujours aucun répondant de la part du club...

Le plus grave c'est que là je m'aperçois que je n'ai plus le choix, si le bug est résolu et que je peux (enfin) prendre ma place, je n'ai plus que la possibilité "sans préférence".
Les choix sympathisant lutèce ou supras ont disparu...

Mon avenir coupe-de-la-liguistique, n'est même plus incertain, cette fois il est critique... CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Zoumzoum

Donc à part si qq1 a ce soir une info salvatrice, bah... direction le parc demain pour un remake de "chute libre", si siavec le shotgun et tout CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CdL : PSG - Auxerre   CdL : PSG - Auxerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdL : PSG - Auxerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1: Auxerre - PSG
» L1: Auxerre-Nice
» L1: Auxerre-PSG
» L1 : Paris SG - Auxerre
» L1 : PSG - Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: