Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilThiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherThiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Decoup12Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Decoup12Material ultrasThiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Decoup12Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Decoup12S'enregistrerThiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thiriez veut dissoudre la faction

Aller en bas 
+46
deupatte
Gnom
Lostpride
gwadapsg
titeufman
xav
valerian
bassotti
Séquane
zanon
Lejeun
Metz addict
urban
Salva
Other
gubbio
Siramana
Hédas
ultras80
turkish
Roots
bibi-75
hb8544
Giuseppe
Mass
toulon c'est la classe
ULTRASCORE
Tony_Firenze
rafachango
ED69
tn42
gregKOB
Lucha13
Kaiserschrifft
seb-KN
Menhir
U.H.T
Team MU
sectionk
docsavage
Maxao
Penna
gan crew
Migou
Kronstadt
michel
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:00

tn42 a écrit:
El Minor a écrit:
gregKOB a écrit:

PS,PC ,LCR,VERT,BRANLEUR ds tn genre on est aussi de la meme espece qu'eux (des humains) mais je n'ai aucun lien pourtant... Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Fuck-18c

:

c'est clair... et j'en suis soulagé! Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Hat-1194

Ferme la El Minor. tu fais honte a tout Sainté.

solidarité avec la faction.

tn42 t'es qui pour dire que el minor fait honte a tout st etienne?????
dsl la faction on s'en bat les c....... non mais j' halluce en lisant ce topic entre les apprentis historiens et les pseudos donneurs de leçon......
EN VERT ET CONTRE TOUS
Revenir en haut Aller en bas
ultra physicien




Nombre de messages : 27
Club : om
Groupe/Tribune : cu'84
Date d'inscription : 12/02/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:19

Modération MU : Non mais t'es pas un peu pété ????
Si vous voulez vous la donner historien ou politicien, barrez-vous ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:23

faction , groupuscule composé de quelques nazillons , ils n'ont aucun soutien à avoir du monde Ultras , bon débarras .
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:29

Lucha13 a écrit:
faction , groupuscule composé de quelques nazillons , ils n'ont aucun soutien à avoir du monde Ultras , bon débarras .


Exactement ils n'ont besoin d'aucun soutien et encore moins du monde ultra
Certes chacun est libre de penser mais faut pas abuser
Le petit probleme c est quand marginalisant ici des gars et surtout en parlant sur ce forum comme ça non seulement ça leur fait de la pub mais y a plus d'un gamin qui va vouloir faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Dubliners

Dubliners


Nombre de messages : 41
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 11/09/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:44

nan mais c'est surtout que tout le monde s'en branle de soutient ou pas soutient ... enfin je dis sa ... je dis rien Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Irekjelen




Nombre de messages : 1
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 04/11/2009

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:56

En Italie, un mec de la Lazio meurt, et tout le monde se branle sur le fait que les italiens soient solidaire, malgré leurs divergences politiques/idéologiques tout ça tout ça, la solidarité c'est trop bien, c'est vraiment ce qu'il nous manque en France.
Et la t'as pas mal de gars qui viennent nous dires que tant mieux, c'était des fachos, c'est un peu hypocrite. J'ai pas vraiment suivit l'histoire, mais à priori on a aucune preuve de ce qu'il s'est vraiment passé non ?
Bon certes c'est pas la même chose qu'un mort, mais je trouve dommage certaines réactions, car sans être d'accord avec les gars en questions, on peut quand même trouver dommage la manière dont les médias s'emparent de cette affaire, ou même Thiriez ou je ne sais qui encore.

Bon je dis ça mais je suis pas trop au courant de cette affaire, et j'ai même pas lu le sujet entier.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:14

On va fermer ce sujet, avant que certains s'excitent davantage et se prennent pour les grands historiens du siècle passés.
En arriver à foutre des photos de camps de concentration dans un sujet concernant la dissolution d'un groupe, certes radical, mais de supporters, on atteint le grand n'importe quoi.
Certains sont sur la sellette et ferait mieux de balayer devant leur porte avant de chier sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut dissoudre la faction   Thiriez veut dissoudre la faction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiriez veut dissoudre la faction
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» je veut savoir le nom d une certaine fumigene
» Boulogne veut faire payer le PSG et la Ligue
» Thiriez commet une bavure policière
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» Qui veut gagner des millions!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: