Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Strasbourg

Aller en bas 
+57
CHEU
filoudu92
Hartigan
Rizo
id
Strange
sade V.A.91
TANG
Instinct
ilovethatgame
Kob
Peace
KOB R2
namepa
KingSon
romain1080
moulefrite75
Biron93
BCF
Bouchnok
suker
looza
_jujju77
auteuil rouge
fabolouspsg91
ZZUL
jiggy44
Chanteur
VsF
OuaisGros
Shiver
kamasultras
mathieu
ViolAlex LF1991
picsou70
Verse
anonyme.du.75
chevreuil
Sponk
Choupi
PaRiSiEn 93
guims
OneStepBehind
tagoff
NO WAY
CurvaAuteuil
fredou13
spirit94
yavai
jumar84
Booby
jumelle94
parygo
BiG BlarF PopA
gregKOB
Krimeur
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:53

putin sa ferait trop bader serieux !!! L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Bb13-245 L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Bb13-245
surtt pour les boys ( mon asso , meme si plus carte cette annéé, groupe moteur du kob) sa serait un desastre pour le mouv parisien & meme francais
SANS ASSOS A BOULOGNE sa va etre la guerre ...

JOURNALISTES , POLITIQUES, les moutons francais , ALLLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER !!!!

kobiste un jour kobiste pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
ilovethatgame

ilovethatgame


Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: On ne le dit pas assez   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:56

TRES heureux en tout cas que le VA Rouge se remette a vivre.
Le groupe de motivé est, a mon sens, une des raisons du réveil d'Auteuil Rouge. Il ne manque plus qu'un Mega pour aider un peu les cordes vocales a tenir tout le match pour le capi L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Mdr-1211

En tout cas, un VA kiffant hier soir mais on peut mieux faire et on DOIT mieux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:03

Franchement j'ai toujours été indep mais si il n'y a plus d'assos a boulogne je m'arrache un testicule...On a besoins des ultras dans les stade et encore plus a boulogne...Mais bon s'il n'y a que des indeps au kob je pense que certaines personnes,dont nos amis RG ou la secu du psg,vont vite regreter les assos...desolé pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:07

KOB R2 a écrit:
Franchement j'ai toujours été indep mais si il n'y a plus d'assos a boulogne je m'arrache un testicule...On a besoins des ultras dans les stade et encore plus a boulogne...Mais bon s'il n'y a que des indeps au kob je pense que certaines personnes,dont nos amis RG ou la secu du psg,vont vite regreter les assos...desolé pour le hs

Dans le même cas que toi et entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ilovethatgame

ilovethatgame


Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:21

KOB R2 a écrit:
Franchement j'ai toujours été indep mais si il n'y a plus d'assos a boulogne je m'arrache un testicule...On a besoins des ultras dans les stade et encore plus a boulogne...Mais bon s'il n'y a que des indeps au kob je pense que certaines personnes,dont nos amis RG ou la secu du psg,vont vite regreter les assos...desolé pour le hs

Mais d'ailleurs, des bruits courent comme quoi le préfet de Paris n'est pas chaud de voir les assocs de Boulogne disparaitre. Tout le monde est conscient de la stabilité qu'elles apportent meme si certaines personne en doutent...

En tout cas, meme si par le passé, nous avons pus etre en sérieux désaccord (sic...) courage a vous tous Gavroches, Rangers et Boys.
Revenir en haut Aller en bas
TANG

TANG


Nombre de messages : 49
Club : PARIS
Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:51

ZZUL a écrit:
Grosse ambiance au Virage Auteuil hier emmené par deux gros Capis....
L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_mrg
un des deux serait à la recherche d'un rameur ... L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Mdr-1211 L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Nux L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_rol
très bonne ambiance, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le virage comme ca ! terrible "ensemble nous sommes invicibles " à la fin L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 God-17c6
bonne animation du bloc de la rouge! visuellement très fort (niveau drapeaux)
echange surpuissant avec boulogne très en verve, on a besoin de cette tribune pour l'ambiance au parc !
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:16

Citation :
Gros KO sur le but, Diane vient devant le virage (et je croi quil va voir les strabourgeois ensuite (si quelqun peut confirmer?).

up! L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Hat-1194


L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Amara-10
Revenir en haut Aller en bas
Strange




Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 3:29

j'y vais de mon CR.

à Boulogne, le monde arrive petit à petit et lentement mais au finale, le bloc des Boys est très bien rempli. le reste de la tribune est un peu moins rempli.

première mitemps énorme, de très bon pics qui me feront frissonner de plaisir. 3 mecs pour motiver la tribune a fait du bien. au finale, une première période qui m'a fait très plaisir car une très grosse partie de la tribune a chanté. des "paris" très bien repris. sans oublier un échange KOB/VA splendide. d'ailleurs, je suis toujours étonné d'entendre des bouffons applaudir quand le VA répond. sans polémiquer, on n'a pas à remercier une réponse.

deuxième période, ça repart doucement mais surement. jusqu'à ce but libérateur où un chaos énorme se déclenche. quelques minutes de folie qui sont mémorables. la tribune A qui se lève à certains moments, un "pauleta" qui fait résonner tout le parc et des "allez paris" énormes. lees dernières minutes, ça redescend, le stress prend possession sur la motivation.

au final, on gagne. les joueurs nous saluent et on savoure.

auteuil presque pas entendu. je n'ai pas vu les gestuelles car je m'occupe + de ma tribune que celle d'en face L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_mrg et petite mobilisation strasbourgeoise qui est à féliciter car pas facile de se déplacer en semaine.

place à nancy
Revenir en haut Aller en bas
id




Nombre de messages : 19
Age : 46
Club : R.C. Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 21/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:28

[quote="sade V.A.91"]
Citation :
Gros KO sur le but, Diane vient devant le virage (et je croi quil va voir les strabourgeois ensuite (si quelqun peut confirmer?).

Il passe devant nous mais pas de signe, ni de provocation ni de salut. Il est juste passé devant.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 10:12

[quote="id"]
sade V.A.91 a écrit:
Citation :
Gros KO sur le but, Diane vient devant le virage (et je croi quil va voir les strabourgeois ensuite (si quelqun peut confirmer?).

Il passe devant nous mais pas de signe, ni de provocation ni de salut. Il est juste passé devant.



Merci pour le cr....
Revenir en haut Aller en bas
id




Nombre de messages : 19
Age : 46
Club : R.C. Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 21/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:23

guims"][quote="id"][quote="sade V.A.91 a écrit:
Citation :
Gros KO sur le but, Diane vient devant le virage (et je croi quil va voir les strabourgeois ensuite (si quelqun peut confirmer?).

Il passe devant nous mais pas de signe, ni de provocation ni de salut. Il est juste passé devant.



Merci pour le cr....

Je réponds juste à la question qui a été posée nous concernant, je suis arrivé en deuxième mi-temps étant venu en TGV après le boulot donc je vais pas m’amuser à te faire un CR étant donné que j’ai pas vu la moitié.

Maintenant si t as besoin de lire des choses pour être heureux je peux te parler du livre que j’ai lu dans le train et de la musique que j’ai écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Rizo

Rizo


Nombre de messages : 9
Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Bas
Date d'inscription : 02/11/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:29

Présent en Brigade Paris pour ce match, très décus par l'ambiance . . .
Mis à part les grosses poussées émanant de boulogne, les membres du groupe lachent vite les chants et le capo n'est pas très motivant il passe plus de temps à regarder le match qu'à motiver ses troupes L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Gershout . . . ce n'est que le début pour eux me dira t on.

Une belle ambiance coté Boulogne, mais surtout de grosses gueulantes du virage Auteuil suivies de belles gestuelles L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Nux

Donc quand je lis " auteuil pas entendu du match " c'est abusé car de la K c'était grandiose.

Sur le terrain quelques interventions à la Heinze (Sakho) qui transcenderont le parc.

Voila une victoire et 3 points de pris c'est le plus important, courageux strasbourgeois pour un mercredi soir.

Place à Nancy ( on road ) maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:15

Citation :
J'ai particulièrement été impressionné par le Ville Lumière repris par tout auteuil et la G après le but parisien, énorme

Le ho ville lumière à Auteuil était d'autant plus impressionnant que le capo qui a lancé le chant n'a eu qu'à entonner les 3 permiers mots & le virage a suivi... puis le reste ça a été sans sono.
Vraiment émouvant, & un niveau crescendo par rapport à ceux sorti aux précédents match lorsque la tribune était en "semi-grêve".
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:18

Rizo a écrit:
Présent en Brigade Paris pour ce match, très décus par l'ambiance . . .
Mis à part les grosses poussées émanant de boulogne, les membres du groupe lachent vite les chants et le capo n'est pas très motivant il passe plus de temps à regarder le match qu'à motiver ses troupes L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Gershout . . . ce n'est que le début pour eux me dira t on.

c'est domage j'avais l'impréssion que ça rendais bien sur la vidéo L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Rizo

Rizo


Nombre de messages : 9
Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Bas
Date d'inscription : 02/11/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:57

romain1080 a écrit:
Rizo a écrit:
Présent en Brigade Paris pour ce match, très décus par l'ambiance . . .
Mis à part les grosses poussées émanant de boulogne, les membres du groupe lachent vite les chants et le capo n'est pas très motivant il passe plus de temps à regarder le match qu'à motiver ses troupes L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Gershout . . . ce n'est que le début pour eux me dira t on.

c'est domage j'avais l'impréssion que ça rendais bien sur la vidéo L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Bof

En effet ce n'était qu'une "impression" pour ta video, j'ai bien précisé "mis à part les grosses poussées émanant de boulogne"

A bon entendeur L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rizo

Rizo


Nombre de messages : 9
Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Bas
Date d'inscription : 02/11/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:59

Toujours pas de CR coté Strasbourgeois ?
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:26

On nous annonçait le match de l’année : finale pour le maintien et premier match post-apocalyptique après « la banderole ». Mercredi, il fallait être au Parc des Princes. Pour les autres, racingstub vous raconte tout ici.

Bienvenue chez les… Ici c’est Paris
On dit souvent qu’il y a Paris et le reste de la France, il semble que cela soit particulièrement vrai en football. Arrivé Porte d’Auteuil, le dispositif policier est particulièrement impressionnant avec des agents de l’ordre en mode Robocop, des motards, des fourgonnettes, des policiers en civil à chaque coin de rue. On note même la présence du camion canon anti-émeutes et ses canons à eau, garé dans une rue proche du Parc.
Ça pose la réputation du Paris SG. D’ailleurs, beaucoup de journalistes sont présents en quête d’images spectaculaires sur les nouveaux parias du sport français. La fouille à l’entrée est donc très très poussée, mais la police reste courtoise et surtout efficace. Le match s’annonce sous tension, au final il n’y aura aucun incident à déplorer.

Strasbourg RC Fans
Le match un mercredi soir et les résultats actuels font que le parcage visiteur est peu rempli. 100 - 120 Alsaciens représentent tout de même Strasbourg dans la capitale. Ils sont venus par divers moyens de transport : bus, voitures, TGV, métropolitain, stop. Certains rentreront en taxi jusqu’à Verdun !
Le parcage est ainsi très hétéroclite et les Ultras torses nus côtoient les costards cravates tout juste sortis du bureau. Il y a également un nombre important d’agents de la force publique et beaucoup de stubistes ! Notamment la diaspora parisienne du stub et il se murmure que le patron aurait fait une apparition remarquée.
Si la mobilisation est décevante, il en va de même de l’ambiance qui s'éteindra de concert avec l’équipe en seconde mi-temps. Il est vrai qu’il est difficile de se faire entendre et même de s’entendre tout simplement, quand on est à quelques mètres du virage Auteuil véritable caisse de résonance acoustique et hystérique.

PSG 1 - RCS 0
A l’entrée de joueurs pas de spectacles particuliers organisés de part et d’autre, les groupes de supporteurs locaux comme visiteurs se contentent d’exhiber drapeaux et écharpes à défaut de banderoles qui sont ce soir toutes interdites de stade quelque soit le message. Un bel exemple pour la ville qui se voulut un temps capitale du pays des droits de l’Homme.
Les Supras Auteuil se payent tout de même le luxe d’allumer quelques fumigènes, geste plutôt risqué par les temps qui courent.
Dans les tribunes comme sur le terrain le combat est déséquilibré, pour ne pas dire perdu d’avance. Si Boulogne semble faire profil bas suite à son dernier « coup d’éclat » médiatique, Auteuil a décidé de porter son équipe malgré la colère née de la saison catastrophique que le PSG vient de vivre. L’ambiance est très bonne pendant tout le match et le Parc explose suite au but de Diané. Ce dernier s’empressera d’aller saluer le virage, ne manquant pas de passer devant la tribune bleue et blanche dépitée.
La fin du match permet à Auteuil de réaliser d’impressionnantes gestuelles reprises par les 5000 pensionnaires du virage et s’étendant même parfois au reste du Parc. A ce moment beaucoup de pensionnaires du secteur visiteur se laissent aller à contempler le spectacle qui est parmi ce qui se fait de mieux en France à l’heure actuelle. Certains plus curieux que d’autres filment la scène plus ou moins discrètement pour les archives de police… et visiblement il ne vaut mieux pas trop les déranger.

« On a besoin de vous samedi »
Quand l’arbitre soulage les Parisiens et met fin au match, Stéphane Cassard vient applaudir les supporteurs du Racing la tête basse. « On a besoin de vous samedi » lance le gardien fétiche du Racing Club de Strasbourg qui visiblement veut encore y croire malgré la mauvaise série qui n’en finit plus de couler l’équipe au classement.
Les autres joueurs ne daignent pas faire les quelques mètres qui les séparent de leurs supporteurs. Le soutien du public se mérite, ce que semble avoir oublié une bonne partie de l’effectif professionnel du Racing.


http://www.racingstub.com/page.php?page=news&id=2863
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:19

[quote="id"][quote="guims"]
id a écrit:
sade V.A.91 a écrit:
Citation :
Gros KO sur le but, Diane vient devant le virage (et je croi quil va voir les strabourgeois ensuite (si quelqun peut confirmer?).

Il passe devant nous mais pas de signe, ni de provocation ni de salut. Il est juste passé devant.



Merci pour le cr....

Je réponds juste à la question qui a été posée nous concernant, je suis arrivé en deuxième mi-temps étant venu en TGV après le boulot donc je vais pas m’amuser à te faire un CR étant donné que j’ai pas vu la moitié.

Maintenant si t as besoin de lire des choses pour être heureux je peux te parler du livre que j’ai lu dans le train et de la musique que j’ai écoutée.


Humour, mais bon visiblement en ce moment c pas très a la "mode" hein....
Besoin de personnes pour etre heureux sur mon Parc des Princes.
ps: J'espere que la bache "ici c'est Paris" au dessus de la tribune Paris n'a pas choqué (re-humour je prefere prevenir)
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:28

[quote="looza"]
auteuil rouge a écrit:
auteuil entendu quelque fois
Citation :



L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Gluk Rolling Eyes L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Fete02-2


Il devait surement etre à Boulogne ou aux alentours...

gagner
Revenir en haut Aller en bas
CHEU

CHEU


Nombre de messages : 29
Age : 36
Club : Racing Club de STRASBOURG
Groupe/Tribune : Quart de virage NO
Date d'inscription : 08/02/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:33

J'entends actuellement parler d'une probable dissolution des Boulogne Boys et autre Rangers et Gavroche...
Je ne suis pas assuré de la véracité de ces propos (source: L'équipe) mais s'il en est ainsi, ce serait un coup terrible, pour nous, supporters...

Cette nouvelle m'a quelque peu abattu, car même si je n'ai pas de sympathie particulière pour les Boys, je leur voue tout de même une certaine admiration, tant ils ont apporté et continuent d'apporter au PUF... Chaque groupe ultra sait, je pense, l'héritage qu'il détient des premières grandes tifoserias françaises (parisiennes, marseillaises ou autres) surtout lorsqu'elles ont une telle histoire et une telle ancienneté.
J'espère qu'une telle nouvelle n'attriste pas que moi, et que même les plus virulents ennemis des BB85 se sentent un temps soi peu concernés par cette grave nouvelle, qui menace tout le monde à mon sens.

En effet, un tel acte tuerait sans doute une tribune historique du Parc, mais au-delà de ça, tous les Ultras devraient se sentir visés par cette menace, qui est celle de la répression, toujours plus virulente et orchestrée par les médias. Je pense que nous n'avons pas le droit de contribuer à laisser mourir le mouvement...

Je sais pertinemment que je ne suis sans doute pas habilité à formuler de telles tirades, que je n'ai pas grand poids ni grande influence sur le mouv', ni même au sein de ma tribune... Cependant, je pense qu'il est de notre devoir d'ultra de défendre notre passion, de ne pas nous laisser mourir les bras croisés...

Ainsi, je me permets d'être audacieux et de faire en sorte que TOUT ULTRA FRANCAIS manifeste son désaccord à l'égard de la répression outrancière, comme beaucoup de groupes se battent déjà pour cela, et sa solidarité avec les Boulogne Boys, car personne ne peut accepter qu'on détruise une telle page d'histoire de nos tribunes...
Pourquoi pas, par exemple, sortir une banderole commune ("Non à la dissolution", "Stop répression" ou quelque chose comme ça...)lors de la prochaine journée, même de la part de ceux qui haïssent Paris, afin de donner une vraie force et une vraie symbolique à ce message, pour montrer que la France du foot n'accepte pas de telles pratiques?...

Pardonnez mon audace, mon outrecuidance et mon utopie...

Un ultra désabusé...
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:41

des "paris" très bien repris. sans oublier un échange KOB/VA splendide. d'ailleurs, je suis toujours étonné d'entendre des bouffons applaudir quand le VA répond. sans polémiquer, on n'a pas à remercier une réponse.
[quote] demande leur pourquoi ils nous acclament au moins t aura ta reponse sinon je suis d accors avec toi ils n ont pas a nous remercier puisque c est un chant qui sort du coeur L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Hat-1194
sinon putain c est dingue cette repression qui rode a paname
les boys quasi dissous pour une banderole alors que sa existe dans pas mal de stade on se fout vraiment de la gueule du monde j ai vraiment l impression que paris est le laboratoire de la ligue L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Hein43-1
combatre les fafs sa c est un combat honorable mes casser les burnes a la france entiere pour cette banderole ironique ....
sa doit etre surement l effet sarko on a le droit de ne plus rien faire en france L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Fuck-18c


en tous cas les pleureuses frustrer de la defaite doive se rejouir de leur cinema papin mr le maire et martel sans oublier toute leur bande de mastre L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:17

auteuil rouge a écrit:
d
sans oublier toute leur bande de mastre L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Nrv-1b37

réaction puérile et stupide. Si une banderole de cet acabi avait été sortie contre vous pas mal de parisien auraient aussi crié au scandale.
Tout le monde n'est pas censé comprendre le second degré de cette banderole (si tenté est qu'il y en est un..) et les publics de chaque clubs ne sont pas composés que d'ultras, donc j'vois pas ce que cette remarque vient foutre la.
Ca va bientôt être de la faute du supporter lambda lensois si les boys s'auto-dissoudent... L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:50

IndepMarek a écrit:
auteuil rouge a écrit:
d
sans oublier toute leur bande de mastre L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Nrv-1b37

réaction puérile et stupide. Si une banderole de cet acabi avait été sortie contre vous pas mal de parisien auraient aussi crié au scandale.
Tout le monde n'est pas censé comprendre le second degré de cette banderole (si tenté est qu'il y en est un..) et les publics de chaque clubs ne sont pas composés que d'ultras, donc j'vois pas ce que cette remarque vient foutre la.
Ca va bientôt être de la faute du supporter lambda lensois si les boys s'auto-dissoudent... L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Wobble-1

Tas vraiment rien compris toi...

Cette banderole fait scandale car en ce moment ya la vague chtis qui surfe sur la France, et ya aussi le procès de Fourniret au même moment...

Danny Boon n'aurait jamais fait ce film et Fourniret n'aurait jamais exister, on en aurait jamais parler de cette banderolle.

Sinon concernant le match, quand à la fin Boulogne à scander des "julien, julien", y'a un type à coté de moi qui s'amuser à gueuler "julien pédophile" ou bien encore "boulogne les gros cons", je l'ai invité à aller leur dire en bas de la tribune, il ne m'a pas répondu c'est étrange L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:16

De toutes façons, c'est assez simple:

BB85.
Depuis 23 ans que ça dure...
Juste pensez à ça, si ça s'arrete, tout le mouv' de France prend cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Bertrand KOB




Nombre de messages : 13
Age : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 04/04/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:05

CHEU a écrit:
J'entends actuellement parler d'une probable dissolution des Boulogne Boys et autre Rangers et Gavroche...
Je ne suis pas assuré de la véracité de ces propos (source: L'équipe) mais s'il en est ainsi, ce serait un coup terrible, pour nous, supporters...

Cette nouvelle m'a quelque peu abattu, car même si je n'ai pas de sympathie particulière pour les Boys, je leur voue tout de même une certaine admiration, tant ils ont apporté et continuent d'apporter au PUF... Chaque groupe ultra sait, je pense, l'héritage qu'il détient des premières grandes tifoserias françaises (parisiennes, marseillaises ou autres) surtout lorsqu'elles ont une telle histoire et une telle ancienneté.
J'espère qu'une telle nouvelle n'attriste pas que moi, et que même les plus virulents ennemis des BB85 se sentent un temps soi peu concernés par cette grave nouvelle, qui menace tout le monde à mon sens.

En effet, un tel acte tuerait sans doute une tribune historique du Parc, mais au-delà de ça, tous les Ultras devraient se sentir visés par cette menace, qui est celle de la répression, toujours plus virulente et orchestrée par les médias. Je pense que nous n'avons pas le droit de contribuer à laisser mourir le mouvement...

Je sais pertinemment que je ne suis sans doute pas habilité à formuler de telles tirades, que je n'ai pas grand poids ni grande influence sur le mouv', ni même au sein de ma tribune... Cependant, je pense qu'il est de notre devoir d'ultra de défendre notre passion, de ne pas nous laisser mourir les bras croisés...

Ainsi, je me permets d'être audacieux et de faire en sorte que TOUT ULTRA FRANCAIS manifeste son désaccord à l'égard de la répression outrancière, comme beaucoup de groupes se battent déjà pour cela, et sa solidarité avec les Boulogne Boys, car personne ne peut accepter qu'on détruise une telle page d'histoire de nos tribunes...
Pourquoi pas, par exemple, sortir une banderole commune ("Non à la dissolution", "Stop répression" ou quelque chose comme ça...)lors de la prochaine journée, même de la part de ceux qui haïssent Paris, afin de donner une vraie force et une vraie symbolique à ce message, pour montrer que la France du foot n'accepte pas de telles pratiques?...

Pardonnez mon audace, mon outrecuidance et mon utopie...

Un ultra désabusé...



Il y a un sujet sur la dissolution dans la partie "discussion générale" du forum si tu veux... perso je propose une banderolle sur tous les stades de France "20ans pour trouver Fourniret, 1semaine pour condamner des supporters du PSG !? Cherchez l'erreur... Bienvenue en France !" - Aujourd'hui c'est le KOB qui va prendre mais demain !!?? L'union fait la force ! Il est temps que chacun y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Strasbourg - PSG
» CDF: Strasbourg/Lille
» L1 : Toulouse - Strasbourg
» L1 : Caen - Strasbourg
» L1 : Rennes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: