Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1 : PSG - Strasbourg

Aller en bas 
+57
CHEU
filoudu92
Hartigan
Rizo
id
Strange
sade V.A.91
TANG
Instinct
ilovethatgame
Kob
Peace
KOB R2
namepa
KingSon
romain1080
moulefrite75
Biron93
BCF
Bouchnok
suker
looza
_jujju77
auteuil rouge
fabolouspsg91
ZZUL
jiggy44
Chanteur
VsF
OuaisGros
Shiver
kamasultras
mathieu
ViolAlex LF1991
picsou70
Verse
anonyme.du.75
chevreuil
Sponk
Choupi
PaRiSiEn 93
guims
OneStepBehind
tagoff
NO WAY
CurvaAuteuil
fredou13
spirit94
yavai
jumar84
Booby
jumelle94
parygo
BiG BlarF PopA
gregKOB
Krimeur
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiver




Nombre de messages : 18
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:05

gregKOB a écrit:
il faut just savoir un truc BOULOGNE se compose des abo aujourd hui ... et ceux qui sont plus abo ms qui viennent de tps en tps ou en tt cas garde un oeil sur la tribune et le mouv et qui attendent de " bonnes occaz" ou les " matches européens" pour faire leurs come back

DONC EVITE DE FAAIRE LE FOU !!!! INSULTE PAS LE KOB

fait pas la meme erreur que les tigris.... L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_mrg

pas envie de rentre dans ce debat.... L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Hat-1194

Et toi évite de parler au nom de la tribune et de t'approprier ce qui s'est passé vis-à-vis des tigris .. t'as pas dû faire grand chose que ce soit à cette époque ou à une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:31

C'est fou comme on compare tout le temps, tous aux TM.

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
VsF




Nombre de messages : 8
Age : 100
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : boys'85 PP
Date d'inscription : 14/03/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:48

C'est surtout fou comme les tm s'incruste toujours partout dans le but de faire croire qu'il n'ont pas disparu... et non le mouvement parisien ne s'en porte pas plus mal!!
Mais non!!!!!!!! z'existe plus alors nous casser pas les couilles avec eux L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_mrg

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:58

On va décréter une "Loi Godwin Ultras Paris".

Plus une discussion sur le "PUP" dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les TM s'approche de 1.

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:20

Pas grand-chose à ajouter par rapport à ce qui a été dit. Marrant de voir les journalistes se branlaient sur l'ambiance du Parc hier soir. Que ce soit les commentateurs du match sur Foot + ou encore l'encart dans l'Equipe aujourd'hui qui nous explique que Boulogne et Auteuil ont poussé le PSG de la première à la dernière minute avec une ambiance digne des "plus belles soirées européennes".

Furlan, l'entraineur du RCS a d'ailleurs dit à la mi-temps que c'était très difficile pour eux d'évoluer au Parc car le "douzième homme" était vraiment omniprésent. En disant par ailleurs que les supporters du PSG ne sont pas forcément ceux qu'on décrit. Mine de rien, ça fait plaisir ce genre de trucs.

Pour ce qui est de l'ambiance de ce match, ça en revient à ce que j'avais dit dans un autre CR, pour les rares matches où les joueurs s'appliquent vraiment à jouer au ballon et à proposer du jeu, ça se répercuté immédiatement dans les tribunes. Quand tu passes quasiment 45 minutes dans la moitié de terrain adverse à essayer de marquer coûte que coûte, dans les travées, ça ne peut que s'enflammer. L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:28

Loi de Godwin PUF

Plus une discussion sur MU dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une question sur un drapeau national s'approche de 1.
Revenir en haut Aller en bas
ZZUL




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 25/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:34

Grosse ambiance au Virage Auteuil hier emmené par deux gros Capis....
Gestuelle repris par toute la tribune de la première a la dernière minute même si un blanc en début de seconde mi-temps.

Tout simplement une des meilleurs ambiances de la saison...

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
jumar84




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : om
Groupe/Tribune : Phocéens
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: mise au point   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:41

Pour faire référence à mon cr de la page 1, je tenais à faire une mise au point. Je tiens à dire que je ne fais parti d'AUCUNE association officielle de l'om, même si je supporte l'équipe.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai été passionné par le mouvement ultras. Je regarde beaucoup plus les tribunes que le terrain lors d'un match.

Il faut bien reconnaitre qu'il y a une grosse ambiance à Paris. Le mouv est très implanté, son stade est une vrai caisse de résonnance. C'est un plaisir pour les yeux et les oreilles d'entendre un virage qui pousse son équipe comme hier, surtout en étant 19 ème. Beaucoup devraient prendre exemple.

Cependant, je pense que quel que soit son club, les ultras doivent se respecter entre eux". Ce n'est pas vraiment le cas aujourd'hui. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
fabolouspsg91

fabolouspsg91


Nombre de messages : 25
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bloc B3
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:43

j'ai pour ma part trouvé l'ambiance Hyper décevante, mise a part quelque gros passage, un gros début de match et une grosse fin...
Au moment ou il fallait reelement pousser j'ai trouvé les gens "spectateurs".
Tout du moin de mon coté car j'ai entendu résonné un Ville lumière assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:36

j y vais de mon cr
un parc sous haute tension avnt le match et un message de viola et de boat pleins de ferveur qui aura le dons de sensibiliser tout le va
ce qui serait cool maintenat c est que les capi est la meme rage vocale a tous les matchs L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 God-17c6 L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Thumb
strasbourgeois pas entendu du match mes a noter de belles gestuelles de leur part.
boulogne en grande forme aussi hier soir entendu a moulte reprise sur quelque pics qui claquer bien
sinon en auteuil rouge gestuelle quasi permanente agitations de drapeaux et un tres bel echange avec la bleu
un nous nous sommes du psg qui se terminera en veritable bide L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Typotux-
sinon voila sa fait plaisir en esperant que contre nice sa soit l argentine L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Hump

on est pas mort L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:42

Gros boulogne hier soir, de grosse poussée, des chants bien tenue, belle echange avec auteuil, auteuil entendu quelque fois, les deux kop etaient vraiment énorme, excellent pour un match en semaine je dirais.
Belle agitation strasbourgeoise, durant tout le match, meme si sur la fin c'etai un peu mou.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:50

auteuil entendu quelque fois[quote]


L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Gluk Rolling Eyes L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:01

[quote="auteuil rouge"]auteuil entendu quelque fois
Citation :



L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Gluk Rolling Eyes L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Fete02-2


Il devait surement etre à Boulogne ou aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
suker




Nombre de messages : 18
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:13

J'ai particulièrement été impressionné par le Ville Lumière repris par tout auteuil et la G après le but parisien, énorme L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Bouchnok

Bouchnok


Nombre de messages : 14
Club : OCCITANIE
Groupe/Tribune : AUCUN
Date d'inscription : 20/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:16

Combien de Strasbourgeois qui ont fait le dep' ?
L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:27

auteuil rouge a écrit:

ce qui serait cool maintenat c est que les capi est la meme rage vocale a tous les matchs L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 God-17c6 L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Thumb

Ce qui serait cool surtout c'est que les mecs qui peuplent le virage aient la même rage qu'eux à tous les matchs quand on en sera là on sera heureux !


Dernière édition par BiG BlarF PopA le Jeu 3 Avr 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BCF




Nombre de messages : 47
Club : Paname SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:31

belle mobilisation strasbourgeoise pour un mercredi soir, avec la présence de quelques gars qui sont là depuis presque vingt ans...respect L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:53

grosse ambiance quand meme , de l'éléctricité dans l'air , un kaos énorme on aurait dit psg réal L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Sifflott

des capis surmotivés c'est vrai , des broncas de fou dés que strasbourg arrivait au 20 métres , LA méilleure ambiance de la saison .

coté supras 8 torches a peu prés , bon pti rendu mais craqués beaucoup trop tot les joueurs nétait meme pas rentrés quand il ne réstait plus qu'un nuage de fumée des fumis L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Hinhin

quel ici c'est paris de rageur aussi , échange avec la rouge , ville lumiére L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Love-98c

auteuil rouge qui bouge BIEN , horoto magiko bien bordélique , des drapeaux tout le match ...
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:09

tout a été dit.

Un virage auteuil qui retrouvait de la gueule (tjs impressionnant).
Boulogne qui bougeait vraiment bien, entendu plusieurs fois.

un échange de folie.
Un ville lumière magnifique...un horto qui a de la gueule quand tout le monde s'y met (à quand un échange lutèce/supras sur le passage plus lent? L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Love-98c L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Love-98c L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Love-98c L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Love-98c )

quand aux capis surmotivés c'est bien (mention spéciale à eux d'ailleurs) mais si ca ne suit pas derrière ils auront beau avoir le plus beau discour du monde il y aura une ambiance à chier.

ps: j'ai entendu klaxonner dans les rues L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Wobble-1 L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
romain1080




Nombre de messages : 20
Club : Paris
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:21

https://www.dailymotion.com/video/x4y99h_psgstrasbourg_sport

Vidéo d'hier soir en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
KingSon




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 30/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:47

Le PARISIEN d'aujourd'hui 03/04/2008

Quatre policiers venus assister,en tant que spectateurs ,à la finale de la Coupe de la Ligue samedi ont été victimes de charges de leurs collègues avant le match devant l'entrée de la tribune réservée au PSG .L'un d'eux a été sérieusement touché et a du se faire poser plusieurs points de suture.Ils ont tous décidé de porter plainte .
oups désolé a déplacé pour la final désolé
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:05

Bon je vais quand meme y aller de mon CR.


Tres bonne ambiance hier soir, le contexte sportif, le contexte médiatique ajouté au discours des capis a su redonner des couleurs à nos tribunes.

De tres grosses poussées par moment, putain çà fait plaisir. En tribune paris ainsi qu'en presidentiel des gestuelles étaient reprises, à la limite de l'hallu quoi.


Anime chez les SA, 2 mats S U P R A S avec crakage.


Apres tout a été dit çà sert à rien de répetter.


Mobilisation correcte des Strasbourgeois pour un match en semaine, apres difficile de se faire entendre vu le nombre et surtout vu l'ambiance du Parc hier.


Coté boubou çà semblait de bien pousser, de tres jolies gestuelles.


Tous à Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: PSG Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:17

TTe les assos de boulogne auto dissoutes????? c vrai ou pas bordel.....c la merde rassurez moi L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:39

Oui un porte parole des Boys (ou du KOB je sais plus) a annoncé ça sur RMC... auto-dissolution des 3 groupes principaux du KOB

Si ça se confirme L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Gluk ...
Revenir en haut Aller en bas
Kob




Nombre de messages : 94
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: dd   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:46

edit


Dernière édition par Kob le Ven 4 Avr 2008 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Strasbourg - PSG
» CDF: Strasbourg/Lille
» L1 : Toulouse - Strasbourg
» L1 : Caen - Strasbourg
» L1 : Rennes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: