Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Strasbourg

Aller en bas 
+57
CHEU
filoudu92
Hartigan
Rizo
id
Strange
sade V.A.91
TANG
Instinct
ilovethatgame
Kob
Peace
KOB R2
namepa
KingSon
romain1080
moulefrite75
Biron93
BCF
Bouchnok
suker
looza
_jujju77
auteuil rouge
fabolouspsg91
ZZUL
jiggy44
Chanteur
VsF
OuaisGros
Shiver
kamasultras
mathieu
ViolAlex LF1991
picsou70
Verse
anonyme.du.75
chevreuil
Sponk
Choupi
PaRiSiEn 93
guims
OneStepBehind
tagoff
NO WAY
CurvaAuteuil
fredou13
spirit94
yavai
jumar84
Booby
jumelle94
parygo
BiG BlarF PopA
gregKOB
Krimeur
Team MU
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:20

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Normal21
Revenir en haut Aller en bas
tagoff

tagoff


Nombre de messages : 27
Age : 38
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:20

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Normal22
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:23

spirit94 a écrit:
NO WAY a écrit:
CurvaAuteuil a écrit:
spirit94 a écrit:


PS:a noter qu'au début du match j'ais quand meme trouver un fait assez cocasse lors de la musique française passé sur la sono du parc (désoler mais je n'est pas le titre,si quelqu'un vois de quelle musique je parle,meme le capo des LF91 l'a chantonné)


Charles Aznavour - Formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
You are my love very, very, very, véritable
Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire
Te l' écrire
Dans la langue de Shakespeare
My daisy, daisy, daisy, désirable
Je suis malheureux d' avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux
Darling I love you, love you, darling I want you
Et puis c' est à peu près tout
You are the one for me, for me, for me, formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
But how can you
See me, see me, see me, si minable
Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière
Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables
Tu n'as pas compris tant pis
Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras
Darling I love you, love you,
Darling, I want you
Et puis le reste on s'en fout
You are the one for me, for me, for me, formidable
Je me demande même
Pourquoi je t'aime
Toi qui te moques de moi et de tout
(oui on se demanderait presque des fois prq on t'aime...PARIS S-G...)
Avec ton air canaille, canaille, canaille
How can I love you

[i]

C'EST LE PREMIER PASSAGE EN GRAS QUE LE SPEAKER DU PARC A DéDIER AU PUBLIC DU PARC (COINCIDENCE)

oui mais moi l autre passage je le dédie au Paris S-G L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:23

Pour moi une des meilleurs ambiance au parc cette saison ( de merde )!

D'énorme pousées un 1ère échange monstrueux de très belle gestuelle à boulogne c'était asser impressionant surtout au BB. A auteuil on lache rien de gros gros pics un Oh ville lumière énorme,l'échange auteuil bleu et rouge trop bon dommage qu'il n'en et pas eu un deuxiéme de suite... Une grec énorme.

Strabourgeois jamais entendu mais de belle gestuelle de leur coté avec une belle agitation de drapeaux il n'ont rien laché jusqu'au but puis après plus rien.

Un Viola des grand soirs L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:28

AUCUN DISCOUR AVANT LE match a boulogne L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Hein43-1 dommage....
hier le parc est redevenu magique , un stade qui prend au tripppes avec des frisson indescriptibles.... L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Love-98c L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Choupi




Nombre de messages : 8
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 31/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:33

Booby a écrit:

Donc parc bien rempli, la motivation est la, les discours des capos motivent et ca part bien! Grosse grosse perf de boulogne en 1ere mi temps, franchement l'une des plus belles de la saison en 1ere mi temps, gestuelles reprises par tout le kob. Et un ALLEZ PARIS monstrueux!!!!
Au VA ca baisse un peu sur la fin de la premiere mi temps.

Merci ça fait vraiment plaisir.
Cr pour dire que les latérales ont réussi a se lever notamment sur un beau "Paris ... Paris ..." et ça j'aime vraiment bien. Les gens comme moi semblaient un peu dépité par l'actualité et le débordement médiatique mais la plupart sont rapidement rentré dans le match.
A noté très beau grecque chez Auteuil il faut le reconnaitre, et un émouvant Oh ville lumière (chez nous aussi).

Et surtout ce que je voulais dire c'est l'émotion a la fin, j'ai vraiment aimé que les joueurs viennent en ligne salué Boulogne et Auteuil, car on dirait que ça y est ils savourent leur titre (notre titre), le travail est fait.
Et en ressortant la phrase dans toutes nos têtes: "Y'a pas a dire, le Parc est vraiment le meilleur stade, c'est notre maison, on y est bien et on l'aime"

Dommage qu'a la fin de ce match on soit a 1pt du 1er releguable, on se dit que... enfin bon maintenant on y est et malheureusement l'objectif jusqu'a la fin est de se maintenir, on réfléchira a la saison a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
CurvaAuteuil

CurvaAuteuil


Nombre de messages : 22
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 19/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:42

Debut de match trés fort vocalement, dans l'ensemble du va + G...
Un bel échange avec le K.O.B.,des chants qui tiennent bien, ça fait du bien de se retrouver dans notre parc qui peut devenir une vrai caisse de résonance,comparé au SDF L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Gershout
J'espere que l'ensemble des groupes du parc vont resortir les drapeaux et étandars qu'on reste irreprochable en tribune ...
Une préssion constante sur les adversaires nottament sur leur coup de pied arrété , belle bronca hier soir pour les actions des visiteurs...
Arrivé a la 60 eme la peur se fait sentir , la peur de l'horreur, d'un cafouillage, puis d'une balle qui rentre dans les filets de landreau...
73eme minute délivrance, un chaos immense sur le but , suivi du traditionel chant d'aprés but ...
Les joueurs viendront salué les deux virages ...
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
spirit94

spirit94


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : virage auteuil
Date d'inscription : 16/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:45

Choupi a écrit:
Booby a écrit:

Donc parc bien rempli, la motivation est la, les discours des capos motivent et ca part bien! Grosse grosse perf de boulogne en 1ere mi temps, franchement l'une des plus belles de la saison en 1ere mi temps, gestuelles reprises par tout le kob. Et un ALLEZ PARIS monstrueux!!!!
Au VA ca baisse un peu sur la fin de la premiere mi temps.

Merci ça fait vraiment plaisir.
Cr pour dire que les latérales ont réussi a se lever notamment sur un beau "Paris ... Paris ..." et ça j'aime vraiment bien. Les gens comme moi semblaient un peu dépité par l'actualité et le débordement médiatique mais la plupart sont rapidement rentré dans le match.
A noté très beau grecque chez Auteuil il faut le reconnaitre, et un émouvant Oh ville lumière (chez nous aussi).

Et surtout ce que je voulais dire c'est l'émotion a la fin, j'ai vraiment aimé que les joueurs viennent en ligne salué Boulogne et Auteuil, car on dirait que ça y est ils savourent leur titre (notre titre), le travail est fait.
Et en ressortant la phrase dans toutes nos têtes: "Y'a pas a dire, le Parc est vraiment le meilleur stade, c'est notre maison, on y est bien et on l'aime"

Dommage qu'a la fin de ce match on soit a 1pt du 1er releguable, on se dit que... enfin bon maintenant on y est et malheureusement l'objectif jusqu'a la fin est de se maintenir, on réfléchira a la saison a la fin.

C'éTAIT APOLLON L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Typotux- L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Sponk




Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 16:59

J'y vais de mon petit CR.
Arrivée vers 19h30 au parc, le KOB n'est pas trop mal rempli pour un match en semaine et une certaine appréhension est palpable en tribune (normal me direz-vous).
Pour répondre à un poste précédent, la musique diffusée dans le stade avant le debut du match etait : For me Formidable de Charles Aznavour!L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Zoumzoum
Bref le match débute, les chants sont bien repris et les capi surmotivés. A noter un énorme échange avec le VA L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Clap-1-2 en première période, rien a signaler jusqu'à la mi-temps si ce n'est une grosse motivation du Kop de Boulogne ça fait plaisir à voir. Sortie des joueurs sous les applaudissements à la pause.
2eme période qui commence plus timidement que la première mais le parc se ressaisit vite, de nombreux appels aux latérales avec "le parc avec nous", "debout le parc" qui ont plus ou moins portés leur fruits.
Puis viens ce but et là énorme chaos dans tout le parc, suivi de 5 minutes exceptionnelle ou l'on se sent vraiment puissants.
Bref trés bon match et bonne prestation du KOB j'en ai encore le sourire en ce moment même! Le VA entendu de nombreuses fois avec de belles gestuelles et un tendu d'echarpes pour un "Ville Lumiere" du plus bel effet.
Coté Strasbourgeois pas trés nombreux (environ 100) et pas du tout entendus mais respect à eux pour ce dep en semaine. Fin de match l'ensemble des joueurs viennent nous saluer c'est pas trop tôt...
Merci à l'ensemble des supporters présents qui se sont tué les cordes vocales et qui sont a moitié aphones aujourd'hui! (c'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:02

yavai a écrit:
parygo a écrit:
Citation :
A noter, sur le "nous nous sommes du psg" un "thiriez c'est un en****" mais sur la surprise, peu de gens avaient compris. Dommage, avec une annonce avant de le chanter, ca aurait pu claquer!
Grosse perf!
oui un gros blanc a ce moment la

C'etait pas plutot Delcourt que Thiriez ?


Non c'était bien Thiriez L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
chevreuil




Nombre de messages : 16
Club : Paris S. G.
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 12/03/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:06

depuis 2 matchs je remarque que la tribune E bleu est fermee. je suppose que le club ne vend pas assez de places dans cette partie du parc en ce moment?
sinon bonne petite ambiance a auteuil. compte tenu de la situation de l'equipe c'est vraiment pas mal, je pense que pas mal pourraient en etre envieux a notre place.
bonne pression a l'ancienne (ca fait plaisir) sur les joueurs starsbourgeois, le peu de fois ou ils ont ete dangereux.
sinon match a 20h en semain ben c'est vraiment trop tot, du coup c'etait un match en mode costard... L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:24

jumar84 a écrit:
Au final : je ne l'ai pas dit au départ, mais je supporte l'om. Cependant, j'ai chanter pour le psg, car j'aime le mouvement ultras, très présent à Paris. J'en ai marre que les gens de Paris et de Marseille s'insultent. D'ailleurs, je trouve stupide de voir plein de mecs avec des écharpes anti - om(déjà c stupide à la base), alors même qu'il ne joue pas contre l'om.

Grosse ambiance parisienne. J'y retournerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_rol . Les gars on a un champion . Désolé mais jumar tu peux venir nous parler de ta passion pour le mouvement ultra un soir de milieu semaine prochaine ?

Bref nous on est des blaireaux , mais tu te serais pointé meme en latérale avec marqué CU84 sur le front t'aurais beaucoup moins aimé le mouvement ultra parisien ensuite .... Bref .....


Pour ma part et apres 8 ans de fréquentation du parc premier match de ma vie a Boulogne , sur insistance d'un collegue . Tres bonne impression vocale, gestuelle aussi .

Question conne : des fois vous aimeriez pas avoir le parckage a coté ? Car c'est parfois ce qui met de l'ambiance de notre coté .

Passé cette tres bonne impression passons sur une plus mauvaise . Impressioné par le nombre de gamins de 14-15 ans , avec un sweat KOB , gants noirs mode "hooligan" mais avec la coupe de cheveux type 16 eme, les jean slim et converse ... J'ai l'impression que pas mal de gamins se la petent hool ou indep car ils sont abonnés a boulogne bleu c'est assez pathetique ....

Sinon bonne soirée tout a été dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Verse




Nombre de messages : 1
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/04/2008

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:28



Dernière édition par Verse le Jeu 3 Avr 2008 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sponk




Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:54

anonyme.du.75 a écrit:


Passé cette tres bonne impression passons sur une plus mauvaise . Impressioné par le nombre de gamins de 14-15 ans , avec un sweat KOB , gants noirs mode "hooligan" mais avec la coupe de cheveux type 16 eme, les jean slim et converse ... J'ai l'impression que pas mal de gamins se la petent hool ou indep car ils sont abonnés a boulogne bleu c'est assez pathetique ....

Sinon bonne soirée tout a été dit plus haut

pas mal de tektonik de 15 ans egalement...
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:58

J'ai passé 3 ans à Boulogne et c'est vrai que la jeunesse y est assez pathétique.
Je ne vais bien sûr pas généraliser, mais entre la racaille et les bourgeois, cette tribune perd vraiment de son identité.
Le pire étant que ces 2 catégories la jouent effectivement pseudo-hools, avec toute la panoplie. Lonsdale, sweat KOB, gants noirs...

La mort de Julien, la répression etc ayant en partie vidé cette tribune, on sent une lente et fatale agonie à plus d'un titre.
J'espère vraiment me tromper. Le KOB ça reste qqchose de mythique et d'incontournable, et ses assoces, en gardiens du temple, contribuent à le faire surnager.

C'est peut-être juste une recherche de second souffle je sais pas...
Enfin dans le climat actuel et à venir, y'aura-il de nouveau la place pour un kob fort?
Si oui, ça passera forcément par une mutation.

Force est de constater en tout cas que cette saison pourtant horrible, voit boulogne pousser très très fort!
Entendu beaucoup de fois depuis Auteuil. Pour une tribune parfois à moitié vide, y'a vraiment une grosse ferveur de la part des présents. L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Thumb
Echange surpuissant hier.

Sinan je pense que voir les visiteurs de 100m est parfois aussi motivant (voire +) que de les avoir sous le nez.
Tu vois pas bien ce qui s'y passe, c'est d'autant + intrigant et excitant. Et puis il faut encore + gueuler pour se faire entendre.

Sinan, pour le mars, il est un peu maladroit qu'il se la joue ultra marseillais en effet.
C'est pas très crédible ensuite de venir ici expliquer qu'il soutient Paris et qu'il aime avant tout le "mouv'".
Mis à part cette maladresse, son récit ne me choque pas. Du moment qu'il vient dans un bon état d'esprit et participe même à l'ambiance, où est le problème?
Le problème de sa conscience et de son ambiguité ne regardent que lui après.


Dernière édition par OneStepBehind le Jeu 3 Avr 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:59

Citation :
Impressioné par le nombre de gamins de 14-15 ans , avec un sweat KOB , gants noirs mode "hooligan" mais avec la coupe de cheveux type 16 eme

C'est quoi que tu appels "coupe de cheveux type 16ème" ?parce que la coupe de cheveux type 16ème c'est plutôt cheveux long..donc en mode hooligan je vois pas trop ?

Par contre tu m'aurais dis pull "LONSDALE", 14ans, gants en cuire avec une crête, la je te dis oui et il y en a BEAUCOUP TROP! L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:04

picsou70 a écrit:
Citation :
Impressioné par le nombre de gamins de 14-15 ans , avec un sweat KOB , gants noirs mode "hooligan" mais avec la coupe de cheveux type 16 eme

C'est quoi que tu appels "coupe de cheveux type 16ème" ?parce que la coupe de cheveux type 16ème c'est plutôt cheveux long..donc en mode hooligan je vois pas trop ?

Par contre tu m'aurais dis pull "LONSDALE", 14ans, gants en cuire avec une crête, la je te dis oui et il y en a BEAUCOUP TROP! L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 99-1-1a5

ce que j'appelle coupe 16 eme ca se décrit pas ca se regarde .... Excuse moi mais entre la coupe de jean edouard , fils du pdg d'une grosse multinationale , ou matthieu magix , capitaine d'une grande team de tecktonik connue sur chatelet , je constate juste que le mythe de la tribune Boulogne est en décadence . ET c'est pas une critique non fondé j'ai aucun a priori , m'etant laissé entrainé par un pote carté boys donc bon L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Wavey_gi

Ce que je veux dire c'est qu'aupravant Boulogne faisait flipper, que ce soit pour les adversaires ou les abonnés d'auteuil , soyons francs . Désormais ca fait plus flipper du tout , vu que c'est deja composé a 50% d'ados en quete d'identité ..
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:14

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Comstras
Quand les écrits se transforment en actes, ça le fait franchement.
Très bon Virage auteuil hier, très bon parc tout simplement (Boulogne entendu parfois alors que ça chantait fort à Auteuil, énormes échanges, et même la Paris qui reprenait parfois, encouragé par des "le parc avec nous), victoire qui fait du bien au classement avec une équipe qui va de l'avant et un soutien continu puissant digne d'un soir de coupe d'Europe.
Les gens remercient les capi, mais hier et avant tout, c'est tout le Virage et ses occupants qu'il faut féliciter. Bon après, le truc est que ça devrait être tout le temps comme ça à vrai dire, mais ne faisons pas la fine bouche.
En tout cas quel stress avant le match, quel peur, peur du vide, peut que le Paris sg lache prise.
Peur mais aussi dégout et haine du duo politico/médiatique qui salit encore et toujours le club et ses fans. Ca a du jouer aussi dans la motivation des ultras et fans de la capitale. ( n'achetez pas l'équipe, ne donnez pas vos thunes a ses détracteurs, lisez le a l'oeil).
Tout a été dit sur ce cette belle soirée, des moments hystériques,des moments de moins bien à cause du stress mais quand même très corrects, une grecque monumentale, un ville lumière poignant ,encore, des échanges qui tabassent, des sifflets et de la rage et sur les corners pour vraiment aider l'équipe comme un 12eme homme, la pression, des cris, de la rage, de l'amour, du bordel, un superbe "ensemble nous sommes invincible" a la fin, bref une putain de soirée qui fait un bien fou.
Maintenant, c'est pas la fête, on oublie rien. Les joueurs salueront les deux virages avec envie, mais récolteront quelques doigts car on ne pardonne pas.
Il va falloir à Nancy encourager encore les rouge et bleu, nombreux, montrer qu'on est fier de la capitale dans cette France provincial qui nous deteste.
Et après il faudra faire pour Psg/Nice encore plus fort qu'hier, surtout face aux niçois qui ne sont pas trop aimé à Paname.

sinon en F, une petite cinquantaine d'UB vaguement entendu sur un échange. Le match étant mercredi, pas facile de venir en masse, quelques gestuelles, un soutien continu minimal.

Savourons cette victoire mais ne lachons rien. Le combat continue. PAris ne doit pas mourir, et avec le public que l'on a, on a le droit d'y croire.

Sinon pour ce qui est de la position des groupes, nous Lf resteront fidèle a notre position tenue depuis 5 matchs, à savoir un soutien vocal organisé et inconditionnel pour aider le Paris sg, le bâchage "seulement pour nos couleurs" marquant implicitement notre dégout des joueurs, et la mise en sommeil, jusqu'a la fin de la saison ou au moins jusqu'au maintien assuré, de tout soutien visuel.


ps : Pour le cr du mars, soit c'est un fake, soit il est sous acide, soit c'est un ultras en bois...


Dernière édition par ViolAlex LF1991 le Jeu 3 Avr 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:16

Attention début du debat pourri. OneStepBehind a plus ou moins resumé, des bouffons il y en a partout VA, KOB, tribune Paris.....
anonyme n'abuse pas trop STP.

Retour au cr.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 29
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:18

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Imgp1414

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Imgp1416
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:19

il faut just savoir un truc BOULOGNE se compose des abo aujourd hui ... et ceux qui sont plus abo ms qui viennent de tps en tps ou en tt cas garde un oeil sur la tribune et le mouv et qui attendent de " bonnes occaz" ou les " matches européens" pour faire leurs come back

DONC EVITE DE FAAIRE LE FOU !!!! INSULTE PAS LE KOB

fait pas la meme erreur que les tigris.... L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_mrg

pas envie de rentre dans ce debat.... L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:22

gregKOB a écrit:
il faut just savoir un truc BOULOGNE se compose des abo aujourd hui ... et ceux qui sont plus abo ms qui viennent de tps en tps ou en tt cas garde un oeil sur la tribune et le mouv et qui attendent de " bonnes occaz" ou les " matches européens" pour faire leurs come back

DONC EVITE DE FAAIRE LE FOU !!!! INSULTE PAS LE KOB

fait pas la meme erreur que les tigris.... L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_mrg

pas envie de rentre dans ce debat.... L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Hat-1194

Avec ce genre de phrase, tu sais trés bien que tu va créer un débat automatiquement et que tu va y rentrer, donc ça sert à rien de dire que tu veut pas en faire parti. L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:28

c etais juste pour remetre les choses a leur place L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Hump
retour au cr du match L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:56

Des CR de Strasbourgeois présents ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:58

Photos PSP diso sur le site L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Hat-1194

L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 20072008psgStrasbourg3

http://www.puissanceparis.fr/matchs/20072008-119-voir-tofs-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Strasbourg   L1 : PSG - Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Strasbourg - PSG
» CDF: Strasbourg/Lille
» L1 : Toulouse - Strasbourg
» L1 : Caen - Strasbourg
» L1 : Rennes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: