Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Lyon - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Lyon - Page 5 Decoup12L1: Marseille - Lyon - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Lyon - Page 5 Decoup12L1: Marseille - Lyon - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Lyon - Page 5 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L1: Marseille - Lyon

Aller en bas 
+76
malcolm
vdpdu13
flush
Cosa Ultras
grems
alpha_5_13
player
Krimeur
AlcOo/sg
torcida1994
Noaille_13
Shadow
kvn69
Pin's
Deleven
scarface
Lucha13
Tchang
Sona
bambou man
raph21160
joknox
nuage
deudeu
neza
thetys
Marseillais77340
ballon
la_buse
vincentx
Hommage a depé
fredou13
iklow
sytchev22
KrO
IMPERIA
Culturedeplacement
KartiBecciu
cibi45
SW_mimil_74
exfan88
v0dka
jeremi75
Ls13
Usual Suspect
Tromaxxx
lesoupeur
nin
HarryCover
vincenzo
Fuser
ben'ssss
Rad-One
tagoff
Timb.
jumelle94
joker
rijsel_losc
gp
Crimi
canette
don't sleep
titom74sw
OM13
Sanvito
Makiavel
Essiliatu
David0613
Penna
stephexilé
Space Man
El Caudillo
lekost
#13
PUFPUF
beppe tardini
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:11

Citation :
Pas d'ambiance certaint amis responsable des yankee tres en colére, les flics, et les responsables de la sécu de lom, leur ont mis la pression, pas de fumi pas de banderolle... menace de dissolution....

Liberté pour les ultras du CU prend tout son sens bravo pour le craquage massif apres le but.

Toute la france critique le vélodrome mais pas un parcage ne se fait entendre véritablement. Un peu d'humilité et de recul sur l'acoustique serait de bon ton. Cela n'empeche pas que des soirs les avis défavorables sont fondés, mais on est les premier à le reconnaitre.

Vous pensez réellement qu'un virage de 14 000 personnes vont s'égosiller pendant 90 minutes. On est pas en turquie personne en france peut prétendre ce résultat. C'est déjà bien que tout le monde participe sur quelques chants.
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:00

vincenzo a écrit:
Plusieurs trucs que jaimerais dire ....

Primo,honte à nous (et quand je dis nous,je me sens pas du tout en rapport avec ces batards là) pour la minute de silence,on est meme pas foutu dans ce putain de stade de respecter UNE minute de silence,silence total,et qu'on ne se voile pas la face,cest toujours ces petits cons qui croient être en place en se faisant remarquer en insultant les visiteurs,coupet où je ne sais qui d'autres ...Le match n'a meme pas commencer que ca te foue les nerfs ....

En tout cas, merci à ceux qui l'ont réspecté.
Revenir en haut Aller en bas
raph21160




Nombre de messages : 11
Club : om
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 07/04/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:02

vincentx a écrit:
sytchev22 a écrit:
Aucun CR de lyonnais present ?

Bon ben je me lance alors !
Je vais en profiter pour répondre à deux trois interrogations de certains.

Arrivé en voiture sur les coups de 20H, on passe incognito jusqu'au parc Chanot malgré la plaque 69. On arrive en même temps que les bus. Les bus OL voleurs sont déjà entrés, en revanche pour les groupes c'est plus compliqué... CRS mode casse couille.
Entrée dans le hangar, et là c'est encore pire que d'habitude !!
Il faut d'abord montrer patte blanche (pièce d'identité Rhodanienne ou abonnement). Ensuite on attend que les bus KVN se vide pour rentrer dans le parcage.
Parcage moins bien rempli que les autres années (je parle du championnat pour ceux qui vont me rappeler le faible parcage en CdF l'année dernière) pour une bonne première raison, le club (les clubs ?) n'ont pas souhaité vendre plus de places...

Les Bus du Sud ne rentre finalement dans le stade qu'apres le coup d'envoi.
Tifo drapeau, Bleu blanc et rouge, et pas BBR pour cerner les choses...
Tifo qui a du rendre pas trop mal pour un parcage.

Par contre, je sais pas si les rumeurs (qui semblent etre confirmées) de consignation dans les bus (garde à vue ?) de certains membre de groupes de supp' ont joué sur l'ambiance ou pas...
L'absence de Méga, la présence d'une sono hs et les groupes de supp' éparpillés surement...
Donc de notre côté RAS, même si on avait gagné sur le terrain je suis pas sur que ça aurait été mieux ! Faudra qu'on m'explique !

Côté Marseillais, globalement, c'est très faible au regard de ce que donnent vos parcages a l'exterieur !

Bien sur de bonnes poussées reprises par tout le stade dont un qnspnpm.

Début de match très fade et franchement, du parcage, vu qu'on chantait pas, on entendait... que les sonos des groupes...

Sérieusement, les parisiens ou stéphanois vous mettent, surement comme à nous je dis pas, la misère au niveau constance et surtout intensité...

Quand on entend tous les mastres de France imaginé qu'au Vélodrome, c'est l'argentine...

Voilà, on a été inexsitant et vous avez très bof vu l'affiche et le cours du match.

Je pense pour avoir assister à certains match en latérale à Gerland que VN Lyonnais> VN Marseillais (surtout au prorata du nombre de mecs cartés dans les virages).

Pour conclure, le ton de ce post n'est pas provocateur puisque je reconnais qu'on a été nous mêmes inexistant...
http://ls13.free.fr/omlyon0708.html
[url] L1: Marseille - Lyon - Page 5 Thumb a ne pas louper franchemen ! la meilleure vidéos de son site pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
bambou man




Nombre de messages : 45
Age : 47
Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud
Date d'inscription : 06/12/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:28

vincenzo a écrit:
Plusieurs trucs que jaimerais dire ....

Primo,honte à nous (et quand je dis nous,je me sens pas du tout en rapport avec ces batards là) pour la minute de silence,on est meme pas foutu dans ce putain de stade de respecter UNE minute de silence,silence total,et qu'on ne se voile pas la face,cest toujours ces petits cons qui croient être en place en se faisant remarquer en insultant les visiteurs,coupet où je ne sais qui d'autres ...Le match n'a meme pas commencer que ca te foue les nerfs ....

Ensuite et ca m'étonne qu'à moitié que degun l'ai souligné....
Dans la periode dans laquelle nous sommes(repression de plus en plus envahissante,HISTOIRE DE LA BANDEROLE etc etc) sortir juste une phrase coté CU84 avec marqué "Liberté pour les ultras" je trouve cela beau et assez fort quand même...Alors certes ya pas le coté humoristique des nicois (au passage L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_rol ) mais ca a au moins le merite d'être dit.
Ca flagèle dans tous les sens quand cest pas solidaire(je parle du forum car dans le mouv,le vrai,le cu s'en bats,je pense,un peu les couilles ....)...mais ya personne qui releve quand s'est fait...C'etait une grosse affiche contre les lyonnais et c'etait le 1er match au vel depuis la finale de la coupe de la ligue.Je trouve et CE N'EST QUE MON AVIS , que c'est quand même un geste fort...ce nest que mon avis...

Pour l'ambiance,c'était une belle ambiance,pas une ENORME ambiance,mais yavait par moments de tres tres gros pics,et on n'a absolument pas à rougir,loin de la même,devant les parigots et les stefs ...Certes notre niveau a énormement baisser certes ,ya des mastres patati patata mais il faut aussi reconnaitre qu'avec un putain de toit ca aiderai bien car on s'époumonne et même pour les visiteurs les plus chauds bouillants les chants claquent pas des masses ...
Une meilleure coordination des groupes jouerait également,je le concède...

Autre point,ca me fait mal au coeur le niveau du commando ultra'.
sans rentrer dans les détails,je voulais juste le dire...

Enfin pour terminer sur des notes beaucoup plus réjouissantes,un bon anniversaires aux fana,qui pour moi,sont les derniers détenteurs (avec la trop peu COSA) de la mentalité marseillaise ...longue vie à vous ...

Derniere remarque avant de faire dodo,on est certainement le stade en France où les latérales participent le plus...et ca,jaime bien.

CIAO.



L1: Marseille - Lyon - Page 5 Clap-1-2
Present au CU, d accord avec toi concernant la minute de silence, certains n'ont meme pas le respect des morts..... Pitoyable L1: Marseille - Lyon - Page 5 Hat-1194
Et ensuite encore d'accord avec toi concernant la phrase du CU qui a été un message fort vu les temps qui cours..... en supprimant le tifo et en mettant "LIBERTE POUR LES ULTRAS"
je suis etonné que sa a été tres peu cité, on crie haut et fort quand le CU ne fait rien par rapport à la répression et la rien...... L1: Marseille - Lyon - Page 5 Ban_fou-
A ne plus rien comprendre.... une des raisons pour laquelle je post rarement ici... L1: Marseille - Lyon - Page 5 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:45

bambou man a écrit:


L1: Marseille - Lyon - Page 5 Clap-1-2
Present au CU, d accord avec toi concernant la minute de silence, certains n'ont meme pas le respect des morts..... Pitoyable L1: Marseille - Lyon - Page 5 Hat-1194
Et ensuite encore d'accord avec toi concernant la phrase du CU qui a été un message fort vu les temps qui cours..... en supprimant le tifo et en mettant "LIBERTE POUR LES ULTRAS"
je suis etonné que sa a été tres peu cité, on crie haut et fort quand le CU ne fait rien par rapport à la répression et la rien...... L1: Marseille - Lyon - Page 5 Ban_fou-
A ne plus rien comprendre.... une des raisons pour laquelle je post rarement ici... L1: Marseille - Lyon - Page 5 Dehors-1

Parce que pour toi sortir une phrase "liberté pour les ultras" c'est un message fort contre la répression?
Elle est présente à tous les matchs cette phrase, superposée à la bache CU. On a du la voir des millions des fois à tel point que ca veut plus rien dire. C'est une phrase bateau passe partout qui donne une impression de réaction en tant que groupe ultra' mais sans engagement concret. Une banderole dénonçant clairement la diabolisation des supporters aurait plus selon moi été un message fort.

Sinon tifo à bande bien réussi aux winners, anim originale et bien sympa aux fanas, pour le tifo en Ganay j'apprends ici que c'était le fait des minos du SW, belle initiative.
Pour la "minute" de silence, bien que je vois pas trop en quoi l'OM et l'OL ait été concernés par la mort de Moretti (RIP), faut arréter de venir pleurer que les merdeux ne la respectent pas sur les forums, mais plutot que les responsables des groupes auxquels ils appartiennent prennent leurs responsabilités.

Bon anniversaire aux Fanas L1: Marseille - Lyon - Page 5 Demon-10 L1: Marseille - Lyon - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Tchang

Tchang


Nombre de messages : 46
Club : Gwengamp1912
Groupe/Tribune : NSG
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:47

bambou man a écrit:
Present au CU, d accord avec toi concernant la minute de silence, certains n'ont meme pas le respect des morts..... Pitoyable L1: Marseille - Lyon - Page 5 Hat-1194
Et ensuite encore d'accord avec toi concernant la phrase du CU qui a été un message fort vu les temps qui cours..... en supprimant le tifo et en mettant "LIBERTE POUR LES ULTRAS"
je suis etonné que sa a été tres peu cité, on crie haut et fort quand le CU ne fait rien par rapport à la répression et la rien...... L1: Marseille - Lyon - Page 5 Ban_fou-
A ne plus rien comprendre.... une des raisons pour laquelle je post rarement ici... L1: Marseille - Lyon - Page 5 Dehors-1


Sans vouloir me risquer à une critique sur le pionnier du PUF, aussi symbolique et louable puisse être une telle banderole, elle reste quand même - très en de ça - des capacités de contestation du CU.

Un groupe de cette importance, qui grace à son histoire possède une crédibilité au près du grand public ( et donc un certain écho médiatique) , se doit de faire beaucoup plus.

En gros c'est du même niveau que les sportifs français qui affichent un badge " Pour un monde meilleur " pour protester contre la répression au Tibet.
Revenir en haut Aller en bas
OM13




Nombre de messages : 12
Club : OM
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 10/03/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:54

Nuage t'a pas un dictionnaire pas loin de toi?
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:57

Sona a écrit:
bambou man a écrit:


L1: Marseille - Lyon - Page 5 Clap-1-2
Present au CU, d accord avec toi concernant la minute de silence, certains n'ont meme pas le respect des morts..... Pitoyable L1: Marseille - Lyon - Page 5 Hat-1194
Et ensuite encore d'accord avec toi concernant la phrase du CU qui a été un message fort vu les temps qui cours..... en supprimant le tifo et en mettant "LIBERTE POUR LES ULTRAS"
je suis etonné que sa a été tres peu cité, on crie haut et fort quand le CU ne fait rien par rapport à la répression et la rien...... L1: Marseille - Lyon - Page 5 Ban_fou-
A ne plus rien comprendre.... une des raisons pour laquelle je post rarement ici... L1: Marseille - Lyon - Page 5 Dehors-1

Parce que pour toi sortir une phrase "liberté pour les ultras" c'est un message fort contre la répression?
Elle est présente à tous les matchs cette phrase, superposée à la bache CU. On a du la voir des millions des fois à tel point que ca veut plus rien dire. C'est une phrase bateau passe partout qui donne une impression de réaction en tant que groupe ultra' mais sans engagement concret. Une banderole dénonçant clairement la diabolisation des supporters aurait plus selon moi été un message fort.

Sinon tifo à bande bien réussi aux winners, anim originale et bien sympa aux fanas, pour le tifo en Ganay j'apprends ici que c'était le fait des minos du SW, belle initiative.
Pour la "minute" de silence, bien que je vois pas trop en quoi l'OM et l'OL ait été concernés par la mort de Moretti (RIP), faut arréter de venir pleurer que les merdeux ne la respectent pas sur les forums, mais plutot que les responsables des groupes auxquels ils appartiennent prennent leurs responsabilités.

Bon anniversaire aux Fanas L1: Marseille - Lyon - Page 5 Demon-10 L1: Marseille - Lyon - Page 5 Thumb
La minute de silence a été respecté sur tous les terrains de France que ce soit en Ligue 1 comme en Ligue 2. Donc je ne vois pas pourquoi la rencontre OM-Lyon y aurait échappé.
Pape Diouf etait bien présent à Ajaccio lors des obsèques, alors bon..

Sinon pour ce qui est de la responsabilité des groupes vis à vis des membres, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bambou man




Nombre de messages : 45
Age : 47
Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud
Date d'inscription : 06/12/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:02

Parce que pour toi sortir une phrase "liberté pour les ultras" c'est un message fort contre la répression?
Elle est présente à tous les matchs cette phrase, superposée à la bache CU. On a du la voir des millions des fois à tel point que ca veut plus rien dire. C'est une phrase bateau passe partout qui donne une impression de réaction en tant que groupe ultra' mais sans engagement concret. Une banderole dénonçant clairement la diabolisation des supporters aurait plus selon moi été un message fort.

Sinon tifo à bande bien réussi aux winners, anim originale et bien sympa aux fanas, pour le tifo en Ganay j'apprends ici que c'était le fait des minos du SW, belle initiative.
Pour la "minute" de silence, bien que je vois pas trop en quoi l'OM et l'OL ait été concernés par la mort de Moretti (RIP), faut arréter de venir pleurer que les merdeux ne la respectent pas sur les forums, mais plutot que les responsables des groupes auxquels ils appartiennent prennent leurs responsabilités.


Bon anniversaire aux Fanas L1: Marseille - Lyon - Page 5 Demon-10 L1: Marseille - Lyon - Page 5 Thumb[/quote]


Ecoute je ne vais pas polémiquer avec toi je dis ce que je pense pour la phrase du CU dont je fais partie depuis 91.... je sais qu'elle est présente a tous les matchs a domicile comme à l'extérieur mais les hautes instances ne la voient pas forcément alors que la tout le monde l'a bien vu....
Et pour revenir à la minute de silence c'était pour le président d'ajaccio après certes cela n'a rien a voir comme tu dis mais on demande de faire une minute de silence dans tout les stades de France alors qu on est au moins le respect des morts dans ce putain de stade ( ce qui est rare) et sa n a rien avoir avec les responsables de groupes c est la reponsabilité de chacun L1: Marseille - Lyon - Page 5 Nrv-1b37 si tu ne respectes pas les morts comment veux tu qu on te respecte

A Bon entendeur salut L1: Marseille - Lyon - Page 5 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:11

Encore un gros travail récompensé pour notre tifo à bandes , rendu impeccable sur une telle tribune c'est assez impressionant.

Après de bonnes poussées au Sw , une bonne ambiance pas la folie mais ca suivait , Virage Depé qui avait l'air de bien être coordonner sur certains chants.

Parcage lyonnais comme tous les parcages de France ne se font jamais entendre ou à peine sur le but, agitation constante de drapeaux .

Pas entendu et apparrement il tenait à rappeler qu'ils étaient français et qu'ils en avaient la carte d'identité , sachez messieurs que nous l'avons aussi cette carte ne vous en déplaise et on vous cague dessus L1: Marseille - Lyon - Page 5 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
scarface




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:22

à noter quand même, après le "on vous demande pas de chanter tout le match mais juste de temps en temps" du petit capo mtp il y a quelques semaines, on a eu droit dimanche soir à un "oh les gars, à paris ils font des banderoles et ils allument des fumigènes, c est sale, pas de ca ici" du tout aussi jeune capo dodger's

le massilia capo award's 2008 risque d'être très disputé
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:23

scarface a écrit:
à noter quand même, après le "on vous demande pas de chanter tout le match mais juste de temps en temps" du petit capo mtp il y a quelques semaines, on a eu droit dimanche soir à un "oh les gars, à paris ils font des banderoles et ils allument des fumigènes, c est sale, pas de ca ici" du tout aussi jeune capo dodger's

le massilia capo award's 2008 risque d'être très disputé
Ah ouai effectivement L1: Marseille - Lyon - Page 5 Love-98c L1: Marseille - Lyon - Page 5 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:04

nin a écrit:
Citation :
Pas d'ambiance certaint amis responsable des yankee tres en colére, les flics, et les responsables de la sécu de lom, leur ont mis la pression, pas de fumi pas de banderolle... menace de dissolution....

Liberté pour les ultras du CU prend tout son sens bravo pour le craquage massif apres le but.

Toute la france critique le vélodrome mais pas un parcage ne se fait entendre véritablement. Un peu d'humilité et de recul sur l'acoustique serait de bon ton. Cela n'empeche pas que des soirs les avis défavorables sont fondés, mais on est les premier à le reconnaitre.

Vous pensez réellement qu'un virage de 14 000 personnes vont s'égosiller pendant 90 minutes. On est pas en turquie personne en france peut prétendre ce résultat. C'est déjà bien que tout le monde participe sur quelques chants.

L1: Marseille - Lyon - Page 5 T52011_DSCF0246

c'est normal ca.....



5 min apres le coup d'envoi, je ne dit pas qu'il faut fair comme les turc mais quand meme.... J'ai vu des mémé etre à fond
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:08

La c'etait le bon moment pour envoyer le pogo L1: Marseille - Lyon - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:10

T'as pas comrpis que c'est pour matter les belles fesses de ces demoiselles non sèrieusement arrêter de critiquer l'ambiance du vél parce que soit vous y étez pas soit vous étiez mal situé rien qu'à voir ton profil proche du parkage visiteur c normal que si tu te places à l'opposé du sud, t'entendras pas grand chose.....


Dernière édition par spigawou le Mer 9 Avr 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pin's




Nombre de messages : 46
Club : LYON
Groupe/Tribune : 157 rang E
Date d'inscription : 24/03/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:11

bon j'y vais de mon petit CR, pour mon premier dep au vel;
Départ sur les coups de 13h , longue attente sur une aire d'autoroute pr attendre les cars BG, etre enfermer dans un bus pdt 1h au soleil c 'est chiant, on boit pr faire passer le tps hein L1: Marseille - Lyon - Page 5 Tchin-tc
Arrivée àMarseille , droit à un petit canardage habituel dit-on, bref
Fouille pas énormément poussé , mais tous les briquet seront recuperer , super pour fumer L1: Marseille - Lyon - Page 5 Fumeur13 L1: Marseille - Lyon - Page 5 Clap-1-2
Arrivé dans le parcage 2 min après le coup d'envoi (donc tifos loupés L1: Marseille - Lyon - Page 5 Nrv-1b37 ), ca chante pas trop dans le parcage, et tout de suite surpris par l'ambiance marseillaise.Certes après les buts , il y a d'enormes poussées, mais je reste un peu décu.Il est vrai qu'on entend souvent parler d'une ambiance de fou à Marseille, j'en reste sceptique.
Et pourtant ce n'est pas le potentiel qui manque....mais je crois que la question des mastres a été abordé plus d'une fois.
Cependant, de beaux "aux armes" et quand les laterales se mettent à suivre les virages sur des qnspnpmarseillais, ca le fait L1: Marseille - Lyon - Page 5 Clap-1-2
Impressionné aussi par le virage sud, entendu pas mal de fois.

Chez nous, il est vrai que l'atmosphere était tendu dans le parcage..pourquoi? je sais pas, peut-etre le fait d'etre ultra dominé en 1é mi temps? Trop de touristes? Bref on n'a jamais eu de gros gros pics, donc assez décu de l'ambiance dans le parcage.
Fn du match, on est tous un peu blasé, retour bcp plus calme sur Lyon, arrivée à 4h30 à Gerland, rentré à 5h30 chez moi à patte pour etre à la maiz, et debout a 6h pour aller bossé, dur dur
L1: Marseille - Lyon - Page 5 Nrv-1b37
Enfin bon , un dep à refaire, et pour moi , il n'y a rien à dire, l'ambiance au parc est vraiment la meileure...
Sur ce , bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
kvn69

kvn69


Nombre de messages : 9
Club : LYON
Groupe/Tribune : VirageNord
Date d'inscription : 04/02/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:29

Pas surpris par le vel , de bons tifos ( winners,fana) . L'ambiance fut correct , trés bonne par moment . Mais rien de transcendant sur l'ensemble.

De notre coté, parcage bien rempli, cependant prestation moyenne pour les raisons évoquées précedemment. Rien à ajouter.

Quant aux drapeaux bbr, représente certes nos couleurs mais surtout notre pays, présents à domicile comme à l'exterieur. Pas de quoi être surpris de voir des drapeaux français en france...(cf parcage anglais par ex !)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:29

Je veux pas défendre les gars assis dans la tribune de la photo postée juste au dessus mais ça peut arriver à tout le monde de temps en temps. Il suffit d'un avant match très très alcoolisé et enfumé pour ne pas avoir assez de force pour tenir debout L1: Marseille - Lyon - Page 5 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
#13




Nombre de messages : 32
Club : OM
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:57

Pour celui qui a parlé du fumi au CAOM.

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Fumicaom006500

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:28

Geste fort des Ultras. Fallait pas s'attendre à une banderole " les parisiens nous sommes avec vous!" mais pour un match au mam, laporte sont présents c'est pas rien d'annuler le spectacle pour revendiquer la liberté des ultras en plein marasme médiatique confondant ultras/ hooligan et désinformation pure et dure. Ils ont aussi eu le courage de cracker malgré les conditions qu'on savaient respect à eux.
Un vel' à la hauteur du match et un bon anniversaire aux Fanatics
Revenir en haut Aller en bas
bambou man




Nombre de messages : 45
Age : 47
Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud
Date d'inscription : 06/12/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:31

Noaille_13 a écrit:
Geste fort des Ultras. Fallait pas s'attendre à une banderole " les parisiens nous sommes avec vous!" mais pour un match au mam, laporte sont présents c'est pas rien d'annuler le spectacle pour revendiquer la liberté des ultras en plein marasme médiatique confondant ultras/ hooligan et désinformation pure et dure. Ils ont aussi eu le courage de cracker malgré les conditions qu'on savaient respect à eux.
Un vel' à la hauteur du match et un bon anniversaire aux Fanatics

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Clap-1-2 L1: Marseille - Lyon - Page 5 Hat-1194 L1: Marseille - Lyon - Page 5 God-17c6
un qui a compris
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:48

Allez

Arrivée de deux mecs sur l'escalier Dodgers/MTP. L'un passe a cote d'un pote avec sweat MTP et lui dit "le MTP c'est de la merde". On monte le voir, il nous dit qu'il s'excuse bla bla bla... le mec se prendra une gifle par un gars du groupe. Le mec nous dit "je suis pas de Marseille", on lui répond "raison de plus pour fermer ton cul". On lui dit "tu es dans quel virage??? Tu sais qui a fondé le MTP???" Il nous dit "Virage Pedretti"...

Et oui, voila de quoi sont composées nos tribunes... Des touristes qui viennent se séguer sur OM-Lyon.

Hors sujet.

J'ai pas trouvé l'ambiance énorme dimanche. Toujours les mêmes chants, les capi décalés.

Match fait au MTP, 2 MTP iront faire un tour chez les Fana, juste pour le premier but.

Arretez avec le fait que les Fan' n'ont pas craqué. Présence de la GVU, des CRS et des civils tout l'après midi dans le VDP
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:55

torcida1994 a écrit:
"Virage Pedretti"...
fallait le lyncher là L1: Marseille - Lyon - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:01

vincentx a écrit:

http://ls13.free.fr/omlyon0708.html
[url] L1: Marseille - Lyon - Page 5 Thumb a ne pas louper franchemen ! la meilleure vidéos de son site pour ma part !
L1: Marseille - Lyon - Page 5 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:06

nuage a écrit:
nin a écrit:
Citation :
Pas

.

L1: Marseille - Lyon - Page 5 T52011_DSCF0246

c'est normal ca.....



5 min apres le coup d'envoi, je ne dit pas qu'il faut fair comme les turc mais quand meme.... J'ai vu des mémé etre à fond

Vous avez qu'à leur mettre des baffes, vous verrez ils seront debout bien droit et même ils chanteront....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF: Lyon - Marseille
» L1 : PSG - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» CDF: Marseille/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: