Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Lyon - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Lyon - Page 6 Decoup12L1: Marseille - Lyon - Page 6 Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Lyon - Page 6 Decoup12L1: Marseille - Lyon - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Lyon - Page 6 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L1: Marseille - Lyon

Aller en bas 
+76
malcolm
vdpdu13
flush
Cosa Ultras
grems
alpha_5_13
player
Krimeur
AlcOo/sg
torcida1994
Noaille_13
Shadow
kvn69
Pin's
Deleven
scarface
Lucha13
Tchang
Sona
bambou man
raph21160
joknox
nuage
deudeu
neza
thetys
Marseillais77340
ballon
la_buse
vincentx
Hommage a depé
fredou13
iklow
sytchev22
KrO
IMPERIA
Culturedeplacement
KartiBecciu
cibi45
SW_mimil_74
exfan88
v0dka
jeremi75
Ls13
Usual Suspect
Tromaxxx
lesoupeur
nin
HarryCover
vincenzo
Fuser
ben'ssss
Rad-One
tagoff
Timb.
jumelle94
joker
rijsel_losc
gp
Crimi
canette
don't sleep
titom74sw
OM13
Sanvito
Makiavel
Essiliatu
David0613
Penna
stephexilé
Space Man
El Caudillo
lekost
#13
PUFPUF
beppe tardini
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:13

Ls13 a écrit:
vincentx a écrit:

http://ls13.free.fr/omlyon0708.html
[url] L1: Marseille - Lyon - Page 6 Thumb a ne pas louper franchemen ! la meilleure vidéos de son site pour ma part !
L1: Marseille - Lyon - Page 6 Glasses-
Filmer c'est bien , chanter et lever sa feuille pour le tifos c'est mieux L1: Marseille - Lyon - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:20

lesoupeur a écrit:
Ls13 a écrit:
vincentx a écrit:

http://ls13.free.fr/omlyon0708.html
[url] L1: Marseille - Lyon - Page 6 Thumb a ne pas louper franchemen ! la meilleure vidéos de son site pour ma part !
L1: Marseille - Lyon - Page 6 Glasses-
Filmer c'est bien , chanter et lever sa feuille pour le tifos c'est mieux L1: Marseille - Lyon - Page 6 Hinhin
+ 1 autre fléau de nos tribunes , le photographe en bois , qui de son portable moisit un film en 3 pixels qu'il va te caguer sur sailymotion.

J'en ai claqué un contre Lyon parmi 3 touristes équipé en t-shirt des winners quand même attention les fadas L1: Marseille - Lyon - Page 6 Nux il essayé de sortir sa tête des tifos bandes pour prendre en photo le tifo de vn ou de ganay!! y'en a qui rendent fou
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:33

je filme ET je chante
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:37

En même temps aprés beaucoup sont bien contents de revoir des vidéos des tribunes L1: Marseille - Lyon - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
player




Nombre de messages : 29
Club : Lyon 1950
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:39

Ls13 a écrit:
je filme ET je chante

là moi je dis menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:44

player a écrit:
Ls13 a écrit:
je filme ET je chante

là moi je dis menteur.
et ben si pourtant, et je rajoute que je fais les pogos aussi sur les buts
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:48

Ls13 a écrit:
player a écrit:
Ls13 a écrit:
je filme ET je chante

là moi je dis menteur.
et ben si pourtant, et je rajoute que je fais les pogos aussi sur les buts
TU FAIS DES POGOS ? Wahou
et jsuis d'accord avec le lyonnais sur la vidéo on t'entend pas chanté hein
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:55

lesoupeur a écrit:
Ls13 a écrit:
player a écrit:
Ls13 a écrit:
je filme ET je chante

là moi je dis menteur.
et ben si pourtant, et je rajoute que je fais les pogos aussi sur les buts
TU FAIS DES POGOS ? Wahou
et jsuis d'accord avec le lyonnais sur la vidéo on t'entend pas chanté hein
1. Je filme pas pendant 90min, je filme 20min, le reste je chante et je pousse mon equipe
2. Si je chante trop fort pendant que je filme, on entend que moi et le rendu sonore est moins bon, comme pour la video OM PSG
3. Je pense aux milliers de marseillais qui n ont pas pu etre au match et qui peuvent revivre l'ambiance du Vélodrome grace a mes vidéos, meme si je chante un ton en dessous quand la camera est sur REC
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:12

Ls13 a écrit:
lesoupeur a écrit:
Ls13 a écrit:
player a écrit:
Ls13 a écrit:
je filme ET je chante

là moi je dis menteur.
et ben si pourtant, et je rajoute que je fais les pogos aussi sur les buts
TU FAIS DES POGOS ? Wahou
et jsuis d'accord avec le lyonnais sur la vidéo on t'entend pas chanté hein
1. Je filme pas pendant 90min, je filme 20min, le reste je chante et je pousse mon equipe
2. Si je chante trop fort pendant que je filme, on entend que moi et le rendu sonore est moins bon, comme pour la video OM PSG
3. Je pense aux milliers de marseillais qui n ont pas pu etre au match et qui peuvent revivre l'ambiance du Vélodrome grace a mes vidéos, meme si je chante un ton en dessous quand la camera est sur REC
en fait t'es un bon samaritain,merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:56

Lol Lesoupeur, F.T.G un peu, t'auras pas le dernier mot.
Il fait ce qu'il veut, si il dit qu'il chante c'est que c'est vrai.

C'est pas en faisant la lecon ici sur le net que ca va faire chanter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:13

Makiavel a écrit:
Lol Lesoupeur, F.T.G un peu, t'auras pas le dernier mot.
Il fait ce qu'il veut, si il dit qu'il chante c'est que c'est vrai.

C'est pas en faisant la lecon ici sur le net que ca va faire chanter les gens...

Non mais franchemnt, il le dit lui même, quand il film il chante moins fort, c'est avec des mec comme ca que certains tifo sont gaché, imagine le nombre de mec comme lui qui film...patétique... L1: Marseille - Lyon - Page 6 Bof
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:49

bambou man a écrit:
Noaille_13 a écrit:
Geste fort des Ultras. Fallait pas s'attendre à une banderole " les parisiens nous sommes avec vous!" mais pour un match au mam, laporte sont présents c'est pas rien d'annuler le spectacle pour revendiquer la liberté des ultras en plein marasme médiatique confondant ultras/ hooligan et désinformation pure et dure. Ils ont aussi eu le courage de cracker malgré les conditions qu'on savaient respect à eux.
Un vel' à la hauteur du match et un bon anniversaire aux Fanatics

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Clap-1-2 L1: Marseille - Lyon - Page 6 Hat-1194 L1: Marseille - Lyon - Page 6 God-17c6
un qui a compris

Voila !!! enfin deux...
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:03

alpha_5_13 a écrit:
Makiavel a écrit:
Lol Lesoupeur, F.T.G un peu, t'auras pas le dernier mot.
Il fait ce qu'il veut, si il dit qu'il chante c'est que c'est vrai.

C'est pas en faisant la lecon ici sur le net que ca va faire chanter les gens...

Non mais franchemnt, il le dit lui même, quand il film il chante moins fort, c'est avec des mec comme ca que certains tifo sont gaché, imagine le nombre de mec comme lui qui film...patétique... L1: Marseille - Lyon - Page 6 Bof
merci lui il a pas un cerveau de poule il a comprit pas comme certains
sinon makiavel essaye d'être polie la prochaine fois hein


Dernière édition par lesoupeur le Mer 9 Avr 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:04

vincentx a écrit:
sytchev22 a écrit:
Aucun CR de lyonnais present ?

...

Côté Marseillais, globalement, c'est très faible au regard de ce que donnent vos parcages a l'exterieur !

Bien sur de bonnes poussées reprises par tout le stade dont un qnspnpm.

Début de match très fade et franchement, du parcage, vu qu'on chantait pas, on entendait... que les sonos des groupes...

Sérieusement, les parisiens ou stéphanois vous mettent, surement comme à nous je dis pas, la misère au niveau constance et surtout intensité...

Quand on entend tous les mastres de France imaginé qu'au Vélodrome, c'est l'argentine...

Voilà, on a été inexsitant et vous avez très bof vu l'affiche et le cours du match.

Je pense pour avoir assister à certains match en latérale à Gerland que VN Lyonnais> VN Marseillais (surtout au prorata du nombre de mecs cartés dans les virages).

...

Dans toute l'année et dans tout les stades de France il doit y avoir 4 ou 5 ambiances comparables a celle de dimanche. Faut arrêter de dire n'importe quoi. C'etait pas l'argentine mais qui peut prétendre avoir l'argentine dans son stade par les temps qui courrent...
Revenir en haut Aller en bas
Cosa Ultras

Cosa Ultras


Nombre de messages : 1
Age : 38
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Virage sud-CNL
Date d'inscription : 23/03/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:11

Bon moi qui aie fait le dép. C'était mon premier a Marseille, je dois dire comme beacoup que je n'ai pas été imprésionné. Bon c'est vrai que les tifos étaient énormes mais ambiance pas genial fin c'était pas mal mais j'attendai plus. Alor nous on a été catastrophique juste parce-qu'il y avait trop de touristes dans notre parckage ce qui ma énormément énervé il y avait en tout 80 vrai ultras qui essayait de chanter mais sa n'allait pas. Mias dep a refaire. Sinon meilleure ambiance le parc, nice..; et en europe sans hésiter les Bad Blue Boys a Zagreb.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:20

Lyonnais, Parisien, Stéphanois et compagnie....


ON S'EN BRANLE DE SE QUE VOUS PENSEZ DE NOUS ET DE L'AMBIANCE DANS NOTRE STADE !!!
Occupez vous de vos tribunes et des vos équipe avant de venir bavez sur les autres, par ce que niveau ambiance, touristes, mastres, footix personne n'est irréprochable en france.

Alors pour la Xeme foi FERMEZ VOS GUEULLES !!
Revenir en haut Aller en bas
vincentx




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:43

KartiBecciu a écrit:
Penna a écrit:
Lyonnais, Parisien, Stéphanois et compagnie....


ON S'EN BRANLE DE SE QUE VOUS PENSEZ DE NOUS ET DE L'AMBIANCE DANS NOTRE STADE !!!
Occupez vous de vos tribunes et des vos équipe avant de venir bavez sur les autres, par ce que niveau ambiance, touristes, mastres, footix personne n'est irréprochable en france.

Alors pour la Xeme foi FERMEZ VOS GUEULLES !!
+1, surtout que venant d'un lyonnais ca me fait sourire gentiement L1: Marseille - Lyon - Page 6 Hat-1194

On peut décidément pas échanger sans que ça parte en couille...

Relisez mon CR, je suis le premier à reconnaitre que notre côté c'était NUL, RAS sans que je sache réellement pourquoi.

Je trouve pas le vélodrome mauvais, loin de là, et quand je dis que c'est faiblard, c'est au regard des soi disants 15000 ultras cartés dans chacun de vos virages.
Je le répète, le virage Nord, c'est celui qu'on devrait entendre le plus depuis le parcage (stt quand on chante pas), ne possède réellement qu'un petit noyau qui lache pas !
Franchement, 80% du temps, la sono nous casse les oreilles et c'est tout.

Après, OK pour le stade ouvert, ok pour dire que ça reste mieux que dans 80% des stades français (heureusement !) mais c'est étonnant de lire que l'ambiance était énorme dimanche soir, surtout par rapport a la tournure du match qui vous etait favorable.
Sentiment confirmé par plusieurs mars' dans ce post, je ne dis donc pas des conneries.

Aucune polémique donc, respect à ceux qui lâchent pas, mais aucun à ceux qui viennent simplement ici me répondre agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pin's




Nombre de messages : 46
Club : LYON
Groupe/Tribune : 157 rang E
Date d'inscription : 24/03/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:10

Citation :
Mais de votre coté c'est toujours nuls !!!!!!

Quel developpement L1: Marseille - Lyon - Page 6 Clap-1-2
A ce que je sache dans un cr on donne l'impression qu'on a eu lors du match en question non? Donc on va pas se forcer à vous faire plaisir en disant qu'à Marseille c'est l'Argentine ...Bref totalement d'accord avec vincentx, décu par les marseillais, mais de bonnes meme trés bonnes poussées parfois.Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
flush




Nombre de messages : 5
Club : om
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/04/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:44

les lyonnais ont raison l ambiance au vel est devenu moyenne meme pour les ''gros'' matchs(et encore faut il qu il y ait des buts pour que ces messieurs se mettent a chanter).imaginez l ambiance si lyon avait gagné L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_rol
c est vrai qu il y a toujours quelques belles poussées mais a part les trop nombreux (et trop entendu)aux armes ,ou quand le virage se met a.... ou autres qnspnpm.....rien a se mettre sous la dent.peut etre est ce du aux sonos surpuissantes que possedent les groupes dans le vdp(qui ne servent a rien puisque les gens eux ne chantent pas plus fort......y a qu a regarder les fanas pour voir que ceci est inutile)ou bien les capos en bois??? L1: Marseille - Lyon - Page 6 Hein43-1 ou le trop grand nombre de touristes ou de gens blasés peut etre(eh restez chez vous les gars)???
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:56

Penna a écrit:
Lyonnais, Parisien, Stéphanois et compagnie....


ON S'EN BRANLE DE SE QUE VOUS PENSEZ DE NOUS ET DE L'AMBIANCE DANS NOTRE STADE !!!
Occupez vous de vos tribunes et des vos équipe avant de venir bavez sur les autres, par ce que niveau ambiance, touristes, mastres, footix personne n'est irréprochable en france.

Alors pour la Xeme foi FERMEZ VOS GUEULLES !!
Juste un truc... Tout ce que j'ai lu, c'est des lyonnais qui étaient au vel et qui donnent leur avis sur ce qu'ils ont vu. C'est quoi le problème? Ils ont pas trouvé l'ambiance extra (tout en reconnaissant les très grosses poussées), et alors? Si vous n'acceptez pas leur avis, autant fermer ce forum et même les cr en général. (en plus ils ont l'air assez objectifs puisqu'ils reconnaissaient tous leur mauvaise prestation et qu'ils disent que vous avez été bons par moments, bref pas de quoi s'exciter comme tu le fais)
Pour vous faire plaisir, ils devraient donc ne pas parler de votre prestation dans leurs cr, ou alors mentir en disant que c'était phénoménal? En tout cas, c'est ce que laisse penser ton "fermez vos gueules".
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:04

Et oui!!!

Comment peut on dire que dimanche l'ambiance était terrible. On met toujours les excuses sur le "toit"... Le problème viennent de ces sonos de merde. Je milite pour un retour au bon vieux mégaphone. Le problème vient de ces capi en bois: Guy Roux au Yankee qui regarde le match, Charbonneur qui s'en bat les couilles de l'OM (selon ses dires) au MTP et un adolescent qui est en train de muer au Dodgers... 3 groupes sur 4 du VDP sont touchés...

Alors vous me faites rire à dire que dimanche c'était l'Argentine. Un match comme ça il y a 15 ans, le Vélodrome crame. Gagner 3 à 1 contre le leader, un de nos plus gros ennemis.

Faut arreter de se voiler la face et de mettre la faute sur les touristes, les abonnés...En 99, ces mêmes personnes étaient là, mais il y avait des Depé, des Camille, des gars qui prenaient le micro et qui mettaient tout le monde dedans...

Dédicace à Olive des Fana, ca fait plaisir de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
vdpdu13




Nombre de messages : 22
Club : l'olympique
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 05/12/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:06

malheureusement; tous ceux qui disent que l'ambiance au Vél' n'est pas extraordinaire ont raison, ca sert à rien de se voiler la face. Après y'a toujours ceux qui postent ce genre de réflexion pour brancher et là c'est lourd c'est vrai mais certains sont objectifs dans leur cr. Seuls 2 groupes sortent du lot depuis un moment déja, le Sw et les Fanatics pour ne pas les citer... et c'était encore le cas contre Lyon!

Edit : 100%d'accord Torcida1994
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:08

vdpdu13 a écrit:
malheureusement; tous ceux qui disent que l'ambiance au Vél' n'est pas extraordinaire ont raison, ca sert à rien de se voiler la face. Après y'a toujours ceux qui postent ce genre de réflexion pour brancher et là c'est lourd c'est vrai mais certains sont objectifs dans leur cr. Seuls 2 groupes sortent du lot depuis un moment déja, le Sw et les Fanatics pour ne pas les citer... et c'était encore le cas contre Lyon!

Pourquoi ils sortent du lot???

Les Winners car ils ont un capo de fada (Banane) et qu'ils s'en fouttent de tout, et les Fana' car ils ont gardé l'esprit Depé...
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:15

Personne n'a dis que l'ambiance etait extraordinaire.
C'était une bonne ambiance de L1 point final.
Aprés les problèmes soulevés par certain marseillais on les connait de longue date, ils ressortent a chaque topic et c'est certainement pas ici qu'ils se résoudront.
L'objectivité c'est de savoir juger son niveau par rapport aux autres, pas son niveau par rapport a sa propre tifoseria d' il y a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:45

torcida1994 a écrit:
vdpdu13 a écrit:
malheureusement; tous ceux qui disent que l'ambiance au Vél' n'est pas extraordinaire ont raison, ca sert à rien de se voiler la face. Après y'a toujours ceux qui postent ce genre de réflexion pour brancher et là c'est lourd c'est vrai mais certains sont objectifs dans leur cr. Seuls 2 groupes sortent du lot depuis un moment déja, le Sw et les Fanatics pour ne pas les citer... et c'était encore le cas contre Lyon!

Pourquoi ils sortent du lot???

Les Winners car ils ont un capo de fada (Banane) et qu'ils s'en fouttent de tout, et les Fana' car ils ont gardé l'esprit Depé...
Les discours de Banane en avant match un pur bonheur L1: Marseille - Lyon - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Lyon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Lyon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF: Lyon - Marseille
» L1 : PSG - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» CDF: Marseille/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: