Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille - Lyon - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille - Lyon - Page 4 Decoup12L1: Marseille - Lyon - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Lyon - Page 4 Decoup12L1: Marseille - Lyon - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Lyon - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1: Marseille - Lyon

Aller en bas 
+76
malcolm
vdpdu13
flush
Cosa Ultras
grems
alpha_5_13
player
Krimeur
AlcOo/sg
torcida1994
Noaille_13
Shadow
kvn69
Pin's
Deleven
scarface
Lucha13
Tchang
Sona
bambou man
raph21160
joknox
nuage
deudeu
neza
thetys
Marseillais77340
ballon
la_buse
vincentx
Hommage a depé
fredou13
iklow
sytchev22
KrO
IMPERIA
Culturedeplacement
KartiBecciu
cibi45
SW_mimil_74
exfan88
v0dka
jeremi75
Ls13
Usual Suspect
Tromaxxx
lesoupeur
nin
HarryCover
vincenzo
Fuser
ben'ssss
Rad-One
tagoff
Timb.
jumelle94
joker
rijsel_losc
gp
Crimi
canette
don't sleep
titom74sw
OM13
Sanvito
Makiavel
Essiliatu
David0613
Penna
stephexilé
Space Man
El Caudillo
lekost
#13
PUFPUF
beppe tardini
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincentx




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:29

Hommage a depé a écrit:






L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gershout Vous en avez pas marre de critiquez ... déja est ce que tu a vu la forme de notre stade ????
de 2 j'avoue que le vélodrome n'est souvent pas a la hauteur mais ce dimanche soir ta rien a dire ...

Pour la forme du stade je suis d'accord avec toi, c'est comme le notre, c'est lamentable, y'a que l'architecte qui la dessiner qui trouve ça beau et c'est pas fait pour résonner c'est sur !
Mais pour avoir entendu ce que ça pouvait donner sur 30 secondes notamment après le 3eme but, je le repète c'est très faible...
Les MTP's, c'est un noyau de 50 maxi qui lachent pas... Si tu fais partit de ceux là, respect.
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:02

vincentx a écrit:
Hommage a depé a écrit:






L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gershout Vous en avez pas marre de critiquez ... déja est ce que tu a vu la forme de notre stade ????
de 2 j'avoue que le vélodrome n'est souvent pas a la hauteur mais ce dimanche soir ta rien a dire ...

Pour la forme du stade je suis d'accord avec toi, c'est comme le notre, c'est lamentable, y'a que l'architecte qui la dessiner qui trouve ça beau et c'est pas fait pour résonner c'est sur !
Mais pour avoir entendu ce que ça pouvait donner sur 30 secondes notamment après le 3eme but, je le repète c'est très faible...
Les MTP's, c'est un noyau de 50 maxi qui lachent pas... Si tu fais partit de ceux là, respect.

T'est sur que tu as fait le dep toi?
Parcequ'entre les conneries que tu débites la, et celle de ton cr... C'est pas mal quand mème sur une page.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
don't sleep




Nombre de messages : 27
Club : mars'
Groupe/Tribune : Commando fada
Date d'inscription : 29/02/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:05

vincentx t es sure que t as payer ton abonnement a canal + ( car deja pr dire ca c est clair que t etais resté ds ta ville de guignol) mais par contre je pense que meme le match a la tv tu l as mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
la_buse




Nombre de messages : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:08

Moi j'ai fait le dep et je suis a peu près d'accord avec lui. Je voit rien de choquant dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
ballon




Nombre de messages : 5
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/04/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:08

J’ai tendance à rejoindre l’avis de vincentx.
Mis à part sur les trois butes et quelques échanges, j’ai pas trouver l’ambiance extraordinaire.
Match après match, pour ma part même constatation, celle de voir l’ensemble des "fans" se foutre royalement de mettre le feu au stade et ce malgré l'affiche.

Mais bon, ce n’est que mon avis. L1: Marseille - Lyon - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:29

ballon a écrit:
J’ai tendance à rejoindre l’avis de vincentx.
Mis à part sur les trois butes et quelques échanges, j’ai pas trouver l’ambiance extraordinaire.
Match après match, pour ma part même constatation, celle de voir l’ensemble des "fans" se foutre royalement de mettre le feu au stade et ce malgré l'affiche.

Mais bon, ce n’est que mon avis. L1: Marseille - Lyon - Page 4 Wavey_gi

Si je me suis permis cette remarque c'est parce qu'il y a des incohérences dans les propos et dans les faits rapportés.

De mème que pour toi l'utilisation du terme "fans" en parlant de notre tifoseria me surprend... aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:34

lesoupeur a écrit:
nin a écrit:


Enfin, et c'est une première : un fumigène a été remis aux forces de l'ordre par un président de club marseillais, lequel avait interpellé lui-même le propriétaire de l'objet illicite pendant le match...
[/i]

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk
Pas sur que ça soit une première mais bon ça fait vraiment pitié...

Peut-etre les CAOM... L1: Marseille - Lyon - Page 4 Mdr-1211

On voit un fumi sur les images du 3eme but de canal dans leur partie de tribune...Alors que sauf erreur de ma part, interdiction de craquer chez eux... L1: Marseille - Lyon - Page 4 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
Rad-One




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:47

vincentx a écrit:


Franchement, c'etait peut-être mieux que d'autres matchs j'en sais rien, et je sais dans quelle tribune tu es, mais franchement le VN notamment, c'est 80% du temps minimum la sono qu'on entend !
Par contre, j'oubliais et j'aurais du le prendre en photo, un "minot" de 6 ou 7 ans qui a passé son temps (avec son pere) a nous insulter et faire des gestes obscenes ! L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk

Et tu as remarqué pourquoi ce minot et son père vous insultaient et faisaient des gestes pas très catholique ?
Tu as vu à quoi et à qui cela s'adressait ? Moi oui L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk

Quant à l'ambiance du vél, c'était d'un bon niveau. Tu comparais (ou ton pote je sais plus) le vél au parc ou à GG, mais tu auras remarqué qu'il n'y avait pas de toit au dessus de ta tête ?
Les chants était continus en VN, mais pas de résonance malheureusement.

Pour ma part c'était le 1er et dernier passage en parcage lyonnais de ma vie. Avoir peur pour sa vie à cause de sa couleur de peau, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:50

Rad-One a écrit:
vincentx a écrit:


Franchement, c'etait peut-être mieux que d'autres matchs j'en sais rien, et je sais dans quelle tribune tu es, mais franchement le VN notamment, c'est 80% du temps minimum la sono qu'on entend !
Par contre, j'oubliais et j'aurais du le prendre en photo, un "minot" de 6 ou 7 ans qui a passé son temps (avec son pere) a nous insulter et faire des gestes obscenes ! L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk

Et tu as remarqué pourquoi ce minot et son père vous insultaient et faisaient des gestes pas très catholique ?
Tu as vu à quoi et à qui cela s'adressait ? Moi oui L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk

Quant à l'ambiance du vél, c'était d'un bon niveau. Tu comparais (ou ton pote je sais plus) le vél au parc ou à GG, mais tu auras remarqué qu'il n'y avait pas de toit au dessus de ta tête ?
Les chants était continus en VN, mais pas de résonance malheureusement.

Pour ma part c'était le 1er et dernier passage en parcage lyonnais de ma vie. Avoir peur pour sa vie à cause de sa couleur de peau, non merci.

Peux tu expliquer stp ? MP si ca derange..


Dernière édition par Marseillais77340 le Mar 8 Avr 2008 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_buse




Nombre de messages : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/01/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:52

Faut pas abuser quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Rad-One




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:04

Marseillais77340 a écrit:
Rad-One a écrit:
vincentx a écrit:


Franchement, c'etait peut-être mieux que d'autres matchs j'en sais rien, et je sais dans quelle tribune tu es, mais franchement le VN notamment, c'est 80% du temps minimum la sono qu'on entend !
Par contre, j'oubliais et j'aurais du le prendre en photo, un "minot" de 6 ou 7 ans qui a passé son temps (avec son pere) a nous insulter et faire des gestes obscenes ! L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk

Et tu as remarqué pourquoi ce minot et son père vous insultaient et faisaient des gestes pas très catholique ?
Tu as vu à quoi et à qui cela s'adressait ? Moi oui L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk

Quant à l'ambiance du vél, c'était d'un bon niveau. Tu comparais (ou ton pote je sais plus) le vél au parc ou à GG, mais tu auras remarqué qu'il n'y avait pas de toit au dessus de ta tête ?
Les chants était continus en VN, mais pas de résonance malheureusement.

Pour ma part c'était le 1er et dernier passage en parcage lyonnais de ma vie. Avoir peur pour sa vie à cause de sa couleur de peau, non merci.

Peux tu expliquer stp ? MP si ca derange..

Je n'expliquerais pas pourquoi je me suis retrouvé en parcage lyonnais pour éviter de causer du tort à ceux qui m'ont invité.

J'étais pas loin des BG qui étaient en bas du parcage, et une cinquantaine d'entre eux au bas mot n'ont pas arrêté de proférer des insultes racistes envers les marseillais. Les plus proches du parcage en VN répondaient par des insultes etc...

Pour ma part je me suis juste fait insulter de bougnoules(fin de match) et on me demandait ce que je foutais là à côté de leur groupe. La sauce a commencé à monter, mais j'ai vite laché l'affaire étant seul et n'ayant pas envie d'être "ratonné". Je me suis fait petit jusqu'à qu'on nous laisse sortir à peu prés 3/4 d'heure aprés la fin du match.
Pas mal aussi le tifo carte d'identité, etc...

Bref on m'en avait parlé, j'ai maintenant vu de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:06

Rad-One a écrit:
Marseillais77340 a écrit:
Rad-One a écrit:
vincentx a écrit:


Franchement, c'etait peut-être mieux que d'autres matchs j'en sais rien, et je sais dans quelle tribune tu es, mais franchement le VN notamment, c'est 80% du temps minimum la sono qu'on entend !
Par contre, j'oubliais et j'aurais du le prendre en photo, un "minot" de 6 ou 7 ans qui a passé son temps (avec son pere) a nous insulter et faire des gestes obscenes ! L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk

Et tu as remarqué pourquoi ce minot et son père vous insultaient et faisaient des gestes pas très catholique ?
Tu as vu à quoi et à qui cela s'adressait ? Moi oui L1: Marseille - Lyon - Page 4 Gluk

Quant à l'ambiance du vél, c'était d'un bon niveau. Tu comparais (ou ton pote je sais plus) le vél au parc ou à GG, mais tu auras remarqué qu'il n'y avait pas de toit au dessus de ta tête ?
Les chants était continus en VN, mais pas de résonance malheureusement.

Pour ma part c'était le 1er et dernier passage en parcage lyonnais de ma vie. Avoir peur pour sa vie à cause de sa couleur de peau, non merci.

Peux tu expliquer stp ? MP si ca derange..

Je n'expliquerais pas pourquoi je me suis retrouvé en parcage lyonnais pour éviter de causer du tort à ceux qui m'ont invité.

J'étais pas loin des BG qui étaient en bas du parcage, et une cinquantaine d'entre eux au bas mot n'ont pas arrêté de proférer des insultes racistes envers les marseillais. Les plus proches du parcage en VN répondaient par des insultes etc...

Pour ma part je me suis juste fait insulter de bougnoules(fin de match) et on me demandait ce que je foutais là à côté de leur groupe. La sauce a commencé à monter, mais j'ai vite laché l'affaire étant seul et n'ayant pas envie d'être "ratonné". Je me suis fait petit jusqu'à qu'on nous laisse sortir à peu prés 3/4 d'heure aprés la fin du match.
Pas mal aussi le tifo carte d'identité, etc...

Bref on m'en avait parlé, j'ai maintenant vu de mes propres yeux.

Merci de ton explication...
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:12

Rad-One a écrit:


Je n'expliquerais pas pourquoi je me suis retrouvé en parcage lyonnais pour éviter de causer du tort à ceux qui m'ont invité.

J'étais pas loin des BG qui étaient en bas du parcage, et une cinquantaine d'entre eux au bas mot n'ont pas arrêté de proférer des insultes racistes envers les marseillais. Les plus proches du parcage en VN répondaient par des insultes etc...

Pour ma part je me suis juste fait insulter de bougnoules(fin de match) et on me demandait ce que je foutais là à côté de leur groupe. La sauce a commencé à monter, mais j'ai vite laché l'affaire étant seul et n'ayant pas envie d'être "ratonné". Je me suis fait petit jusqu'à qu'on nous laisse sortir à peu prés 3/4 d'heure aprés la fin du match.
Pas mal aussi le tifo carte d'identité, etc...

Bref on m'en avait parlé, j'ai maintenant vu de mes propres yeux.

Je saisi pas trop désolé... je regarde ta description et je vois marqué OM virage nord... Tu foutais quoi en parcage visiteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
Rad-One




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:25

joker a écrit:
Rad-One a écrit:


Je n'expliquerais pas pourquoi je me suis retrouvé en parcage lyonnais pour éviter de causer du tort à ceux qui m'ont invité.

J'étais pas loin des BG qui étaient en bas du parcage, et une cinquantaine d'entre eux au bas mot n'ont pas arrêté de proférer des insultes racistes envers les marseillais. Les plus proches du parcage en VN répondaient par des insultes etc...

Pour ma part je me suis juste fait insulter de bougnoules(fin de match) et on me demandait ce que je foutais là à côté de leur groupe. La sauce a commencé à monter, mais j'ai vite laché l'affaire étant seul et n'ayant pas envie d'être "ratonné". Je me suis fait petit jusqu'à qu'on nous laisse sortir à peu prés 3/4 d'heure aprés la fin du match.
Pas mal aussi le tifo carte d'identité, etc...

Bref on m'en avait parlé, j'ai maintenant vu de mes propres yeux.

Je saisi pas trop désolé... je regarde ta description et je vois marqué OM virage nord... Tu foutais quoi en parcage visiteur?

je le dis en début de post :
Citation :
"Je n'expliquerais pas pourquoi je me suis retrouvé en parcage lyonnais pour éviter de causer du tort à ceux qui m'ont invité."

Je fais partie de ceux qui se sont fait mettre par les MTP en début de saison en ce qui concerne le réabonnement.
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:27

joker a écrit:
Rad-One a écrit:


Je n'expliquerais pas pourquoi je me suis retrouvé en parcage lyonnais pour éviter de causer du tort à ceux qui m'ont invité.

J'étais pas loin des BG qui étaient en bas du parcage, et une cinquantaine d'entre eux au bas mot n'ont pas arrêté de proférer des insultes racistes envers les marseillais. Les plus proches du parcage en VN répondaient par des insultes etc...

Pour ma part je me suis juste fait insulter de bougnoules(fin de match) et on me demandait ce que je foutais là à côté de leur groupe. La sauce a commencé à monter, mais j'ai vite laché l'affaire étant seul et n'ayant pas envie d'être "ratonné". Je me suis fait petit jusqu'à qu'on nous laisse sortir à peu prés 3/4 d'heure aprés la fin du match.
Pas mal aussi le tifo carte d'identité, etc...

Bref on m'en avait parlé, j'ai maintenant vu de mes propres yeux.

Je saisi pas trop désolé... je regarde ta description et je vois marqué OM virage nord... Tu foutais quoi en parcage visiteur?

Il etait invite tout simplement L1: Marseille - Lyon - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vincentx




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Date d'inscription : 21/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:21

joker a écrit:


T'est sur que tu as fait le dep toi?
Parcequ'entre les conneries que tu débites la, et celle de ton cr... C'est pas mal quand mème sur une page.

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Plvel10

Ecoute, qq'un a demandé un cr d'un lyonnais, je le fais sans aucune agressivité et en essayant d'etre objectif. Certains marseillais vont meme dans mon sens.

Toi tu te contentes d'etre arrogant et de me juger !

Parcours mes interventions (rares) sur le forum et tu verras que je suis (j'essaye) toujours d'etre le plus realiste...

Tu as le droit de ne pas etre d'accord mais viens pas TOI raconter n'importe quoi sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:47

El Caudillo a écrit:
Tromaxxx a écrit:


Qu 'est ce qu'ils ont avec les présidents de club de supp dans cette article...c'est louche !...en tout cas si c'est vrai je donnerais cher pour connaitre le nom du groupe de supp marseillais concerné...c'est énorme, j'imagine la scène..."tenez monsieur le CRS, j'ai interpellé ce voyou des tribunes moi-même! " L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_rol

ça a du arriver chez les yankee



Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:09

J ai trouvé que l ambiance etait plutot moyenne compte tenu de l'affiche et du score malgré de bonnes poussées ainsi que de bon echanges avec le vs.

Coté lyonnais , très faible prestation,carrément pathétique les bg avec les carquefou , puis la voile bbr ressortit sans arret ,peut etre etait ce un entrainement en prévisions d' aller soutenir la france a l euro,l' année prochaine avant de venir a mars , demandé un visa , pensés au passeport et a vos vaccins. L1: Marseille - Lyon - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:22

vincentx a écrit:
joker a écrit:


T'est sur que tu as fait le dep toi?
Parcequ'entre les conneries que tu débites la, et celle de ton cr... C'est pas mal quand mème sur une page.

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Plvel10

Ecoute, qq'un a demandé un cr d'un lyonnais, je le fais sans aucune agressivité et en essayant d'etre objectif. Certains marseillais vont meme dans mon sens.

Toi tu te contentes d'etre arrogant et de me juger !

Parcours mes interventions (rares) sur le forum et tu verras que je suis (j'essaye) toujours d'etre le plus realiste...

Tu as le droit de ne pas etre d'accord mais viens pas TOI raconter n'importe quoi sans fondement.

Je te file un exemple et ce sera ma dernière intervention pour ce soir parcequ'entre le mars qui va voir om-lyon en parcage visiteur parcequ'il s'est fait spolier par le mtp et toi...

Citation :
Mais pour avoir entendu ce que ça pouvait donner sur 30 secondes notamment après le 3eme but, je le repète c'est très faible...
Les MTP's, c'est un noyau de 50 maxi qui lachent pas... Si tu fais partit de ceux là, respect.

T'est sur qu'il y a pas une erreur la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
deudeu




Nombre de messages : 8
Club : L Olympique le seul,le vrai!
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:23

La seule objectivité sur l ambiance ces le peu de Lyonnais qui post un CR, vous inquietez pas que si l ambiance avait reelment était pourri les lyonnais se seraient pas faient prier pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:30

Plusieurs trucs que jaimerais dire ....

Primo,honte à nous (et quand je dis nous,je me sens pas du tout en rapport avec ces batards là) pour la minute de silence,on est meme pas foutu dans ce putain de stade de respecter UNE minute de silence,silence total,et qu'on ne se voile pas la face,cest toujours ces petits cons qui croient être en place en se faisant remarquer en insultant les visiteurs,coupet où je ne sais qui d'autres ...Le match n'a meme pas commencer que ca te foue les nerfs ....

Ensuite et ca m'étonne qu'à moitié que degun l'ai souligné....
Dans la periode dans laquelle nous sommes(repression de plus en plus envahissante,HISTOIRE DE LA BANDEROLE etc etc) sortir juste une phrase coté CU84 avec marqué "Liberté pour les ultras" je trouve cela beau et assez fort quand même...Alors certes ya pas le coté humoristique des nicois (au passage L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_rol ) mais ca a au moins le merite d'être dit.
Ca flagèle dans tous les sens quand cest pas solidaire(je parle du forum car dans le mouv,le vrai,le cu s'en bats,je pense,un peu les couilles ....)...mais ya personne qui releve quand s'est fait...C'etait une grosse affiche contre les lyonnais et c'etait le 1er match au vel depuis la finale de la coupe de la ligue.Je trouve et CE N'EST QUE MON AVIS , que c'est quand même un geste fort...ce nest que mon avis...

Pour l'ambiance,c'était une belle ambiance,pas une ENORME ambiance,mais yavait par moments de tres tres gros pics,et on n'a absolument pas à rougir,loin de la même,devant les parigots et les stefs ...Certes notre niveau a énormement baisser certes ,ya des mastres patati patata mais il faut aussi reconnaitre qu'avec un putain de toit ca aiderai bien car on s'époumonne et même pour les visiteurs les plus chauds bouillants les chants claquent pas des masses ...
Une meilleure coordination des groupes jouerait également,je le concède...

Autre point,ca me fait mal au coeur le niveau du commando ultra'.
sans rentrer dans les détails,je voulais juste le dire...

Enfin pour terminer sur des notes beaucoup plus réjouissantes,un bon anniversaires aux fana,qui pour moi,sont les derniers détenteurs (avec la trop peu COSA) de la mentalité marseillaise ...longue vie à vous ...

Derniere remarque avant de faire dodo,on est certainement le stade en France où les latérales participent le plus...et ca,jaime bien.

CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
Rad-One




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:00

joker a écrit:


parcequ'entre le mars qui va voir om-lyon en parcage visiteur parcequ'il s'est fait spolier par le mtp...


Joue pas aux héros, sans connaître les gens et les conditions dans lesquelles se passent les choses. Tes raccourcis bâtards, tu te les gardes.

Bref, on dit que les voyages forment la jeunesse, tu devrais te pencher là dessus.
Plutôt que de se fier aux "on dit", il est bien parfois d'aller voir de ses propres yeux, et j'ai été servi de ce côté là.

Pour finir, je préfère encore voir un match en parcage visiteur et d'enrichir ma culture personnel, que de payer 50€ pour être assis en ganay ou jean bouin à insulter les joueurs qui ratent une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 2:15

vincenzo a écrit:
Plusieurs trucs que jaimerais dire ....

Primo,honte à nous (et quand je dis nous,je me sens pas du tout en rapport avec ces batards là) pour la minute de silence,on est meme pas foutu dans ce putain de stade de respecter UNE minute de silence,silence total,et qu'on ne se voile pas la face,cest toujours ces petits cons qui croient être en place en se faisant remarquer en insultant les visiteurs,coupet où je ne sais qui d'autres ...Le match n'a meme pas commencer que ca te foue les nerfs ....

Ensuite et ca m'étonne qu'à moitié que degun l'ai souligné....
Dans la periode dans laquelle nous sommes(repression de plus en plus envahissante,HISTOIRE DE LA BANDEROLE etc etc) sortir juste une phrase coté CU84 avec marqué "Liberté pour les ultras" je trouve cela beau et assez fort quand même...Alors certes ya pas le coté humoristique des nicois (au passage L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_rol ) mais ca a au moins le merite d'être dit.
Ca flagèle dans tous les sens quand cest pas solidaire(je parle du forum car dans le mouv,le vrai,le cu s'en bats,je pense,un peu les couilles ....)...mais ya personne qui releve quand s'est fait...C'etait une grosse affiche contre les lyonnais et c'etait le 1er match au vel depuis la finale de la coupe de la ligue.Je trouve et CE N'EST QUE MON AVIS , que c'est quand même un geste fort...ce nest que mon avis...

Pour l'ambiance,c'était une belle ambiance,pas une ENORME ambiance,mais yavait par moments de tres tres gros pics,et on n'a absolument pas à rougir,loin de la même,devant les parigots et les stefs ...Certes notre niveau a énormement baisser certes ,ya des mastres patati patata mais il faut aussi reconnaitre qu'avec un putain de toit ca aiderai bien car on s'époumonne et même pour les visiteurs les plus chauds bouillants les chants claquent pas des masses ...
Une meilleure coordination des groupes jouerait également,je le concède...

Autre point,ca me fait mal au coeur le niveau du commando ultra'.
sans rentrer dans les détails,je voulais juste le dire...

Enfin pour terminer sur des notes beaucoup plus réjouissantes,un bon anniversaires aux fana,qui pour moi,sont les derniers détenteurs (avec la trop peu COSA) de la mentalité marseillaise ...longue vie à vous ...

Derniere remarque avant de faire dodo,on est certainement le stade en France où les latérales participent le plus...et ca,jaime bien.

CIAO.

+ 10 L1: Marseille - Lyon - Page 4 Hump
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:21

arrivé 2 heures avant...

le virage nord se remplit vite comme d'habitude, surtout de touriste, toujours les gamins des mtp qui s'acroche au grille du bas coté yankee pour graté, les mec de canal ou d'omtv L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_mrg L1: Marseille - Lyon - Page 4 Wobble-1

Pas d'ambiance certaint amis responsable des yankee tres en colére, les flics, et les responsables de la sécu de lom, leur ont mis la pression, pas de fumi pas de banderolle... menace de dissolution....

45 min avant le coup d'envoi arrivé de spectateur lyonnais environs 800, ils n'ose pas descendre et envahir leur parcage, aucun chant meme anti marseillais... les grouppes ne sont pas encore arrivé pas de bache BAD, COSA...

Ambiance pourrie à l'échaufement, pas de discour, quelque chant vite arrété; arrivé des bag gone qui envahissent le bas et bache....

Message des mtp "bienvenue en cosmopolitanie" ilisible, et mal foutue comme d'hab.
comportement merdique de certain mtp qui n'hésite pas à balancé des bouteille d'eau pleine sur les yankee, un type sera assez touché...
vivement que se grouppe se fasse dégagé.
RAD ONE moi aussi j'ai des potes de paris qui se sont fait niqué comme toi RESPECT...

entré des joueurs bache et set de table coté virage nord, jolie bache des fana qui font un travail de malade avec superbe rendu comme dab respect....

message contre la repression coté ultras, tifo en bande coté winners avec mega rendu comme d'hab il montre qu'ils sont vraiment parmis les meilleur grouppe en france
ils avaient fait le meme style de tifo contre lyon il y a 2 ou 3 ans magnifique

arrivé de la cosa....

coté ambiance ... j'ai retrouvé l'ambiance des grands soir avec deux belles equipes des "aux armes" puissant franchement la classe quelque blanc mais vite zappé par une bonne coordination en vn. le score aidant
les latéral ont bien poussé

fin de match tranquille avec une grosse ambiance sur l'arret de mandanda ....

coté lyonnais ni vu, ni entendu meme oublié par le stade,arcage remplis de touriste aparement.
Pourtant ils montré de belle chose au vel les années précédentes,la rien bizare....
a si ils se caché a chaque fois derriere un drapeau bbr, pas compris le sens.....
ils auraient pu chanté nous insulté comme le fond les autres au lieu de se caché derriere leur drapeau
vraiment nul.....
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:15

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Mini_0804090305572890262

virage sud
L1: Marseille - Lyon - Page 4 Mini_0804090304012890256
virage sud

L1: Marseille - Lyon - Page 4 Mini_0804090309402890268
virage sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille - Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille - Lyon   L1: Marseille - Lyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille - Lyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CdF: Lyon - Marseille
» L1 : PSG - Marseille
» L1: Lyon/Marseille
» L1 : Marseille - PSG
» CDF: Marseille/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: