Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Metz - Marseille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Metz - Marseille - Page 4 Decoup12L1 : Metz - Marseille - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Metz - Marseille - Page 4 Decoup12L1 : Metz - Marseille - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Metz - Marseille - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1 : Metz - Marseille

Aller en bas 
+87
hardcorien
Pébron.F
malcolm
rafswb
Sona
Syanur
Plume
PHK04
don't sleep
hamilton
escalator
ParisIDF
Mateo
philosophe
iStWood
dje26mai
Lucha13
joknox
nin
redrum
Moana
vincenzo
torcida1994
Antifa
Belette
BunDem
sanpaolo13
fredou13
chenzen
nuage
ultras paris
ALeX_TeRRieuR
grems
Laziotiodio
coco
yann42
pellin
v0dka
PSGFAN
OK_cowboy
retraite
hugo chavez 2
sheva
Liebodar
liberté
Fab85
Unit-g4
stephexilé
CebriocheDezil
boca
babalouk
gregKOB
El Caudillo
Boosfact_2007
Marsigliesi
anonyme.du.75
fans
porco rosso
Strasman
tatu
Chicano!
becdemoul
makten
Noaille_13
ApatrideSansEmbleme
m-57
Kaiserschrifft
ZAITSEV
C69
PUFPUF
ultra_55
Alinehf97
gan crew
Casimir
Ak57 metz
Lostpride
saboube
Notorious Ultra
Greg57
canette
scallyboy
phiphi88
basilic
Metz addict
valerian
Mr.durden
Team MU
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greg57




Nombre de messages : 12
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 26/11/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:24

nuage a écrit:
marre des footix.....pourquoi???

nous on se déplace on met le bordel, on représente, le reste on s'en fou.
Si notre club est le plus populaire, et le le plus aimé en france pour de bonnes ou mauvaises raisons ,et alors que voulez vous qu'on fasse, des banderoles "restez chez vous".

Faites comme nous ne vous en préocupez pas... à vous lire on dirait que vous êtes jaloux qu'une nuée de footix nous suivent à chaque match ... Quand paris se déplace à auxerre c'est pareil et personne ne s'en plaint ...

Moi ils me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas poluer nos parcages ou nos virages, tant qu'ils restent dans les lattéraux et qu'ils font chier personne, le foot apartient à tous
tu ne peux pas faire de banderolle contre la répression des ultras et d'un autre coté denigré des footix

De plus ces histoires commencent à gonfler à chaque cr c'est la même chose, vous venez tous pleurer comme si sa vous touchez, le pire même c'est que ça vous arange, car quand on vient chez vous vos kops qui la plupart du temps sont quasi vide (sauf nice paris,asse,) bizzarement sont remplis de type qui crient:"marseille on t'encule" et ils sont où les marseillais" puis le match suivant degain...
limite on vous nourrit

si les gars de chez vous préferent notre club au votre c'est peut etre aussi qu'il faudrait que vous vous remettez en question et que vous n'êtes tout simplement pas à la hauteur....

Tu portes très bien ton pseudo, et si t'en descendais ;)
Revenir en haut Aller en bas
BunDem




Nombre de messages : 40
Club : ASSE
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 15/07/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:33

boca a écrit:
L1 : Metz - Marseille - Page 4 Metz-om-fans-2

Fais gaffe will tu va cramer ta belle veste argentina L1 : Metz - Marseille - Page 4 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
Belette




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Sympatisant HF97
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:39

De ce que je voyais du parcage, ça avait l'air de bouger pas trop mal en bas^^
Enfin à chaque fois que je jetais un œil y'avait pas mal de 2 mats et de drapeaux!
Dans la horda j'ai eu l'impression qu'on s'est battus pour rester entre messins... Ceci dit ça fait tout de même plaisir de voir saint symphorien enfin rempli, même si y avait 2/3 de marseillais lorrains!

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer d'où viennent toutes les vestes oranges fluos virage sud? C'est des SW?? Parceque j'en ai croisées un nombre incalculable samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:45

Veste 1987,non ce n'est pas une veste SW mais une Virage Sud achetable a la table devant le virage voila !! L1 : Metz - Marseille - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:49

Antifa a écrit:
Veste 1987,non ce n'est pas une veste SW mais une Virage Sud achetable a la table devant le virage voila !! L1 : Metz - Marseille - Page 4 Thumb

Donc c'est une veste SW vu que ce sont les Winners qui l'ont sortie.

SW= réservé au noyau
Virage Sud: pour tout le monde

Mais les deux sont l'oeuvre des Winners.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:13

Lostpride a écrit:
question toute conne:

pourquoi sur MU les CR concernant l'OM sont souvent ceux avec le plus de pages ? pour n'importe quel match c'est toujours l'invasion de gars qui n'ont rien à voir avec le match et qui viennent lancer leur débat moisi...
la preuve qu'on reste le club qui fait parler, vous demandez pas pourquoi y'a tant de gens qui viennent voir l'OM, alors que meme ici vous vous empressez de venir sur tous nos CR comme si c'était pas possible de s'en passer.
Dés la 2eme page y'a plus de gars non concernés qui parlent que de messins et mars.

Pour le reste, combien de fois j'entends dire "j'adore l'OM mais je supporte pas la ville de Marseille". Combien de fois j'ai vu des blaireaux se dire supporter de l'OM sans avoir mis les pieds une seule fois à Marseille... je sais pas si on peut parler d'identité, d'admiration d'une culture ou mentalité, c'est plus un effet de mode... Lyon ne fait pas parler autant que l'OM donc il est évident que meme avec des résultats bien meilleurs ils n'arriveront pas de si tot à drainer autant de footeux du dimanche derriere eux. Ceci dit, employer le terme footix à tout va, ça me saoule aussi, parceque t'en as qui se prennent pour des ultras pendant 2 ou 3 ans et qui disparaissent comme ils étaient venus. Pendant ce temps t'en as qui n'ont pas la dégaine, qui n'ont pas le groupe, qui n'ont pas la culture ultra, mais qui sont bien plus fideles et passionnés et ceux là loin de moi l'envie de les traiter comme des merdes.

Tout pareil...
Comme tres souvent un avis lucide ...
Revenir en haut Aller en bas
canette

canette


Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé...
Date d'inscription : 25/10/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:02

liberté a écrit:
je suis de Bretagne et pourtant j'ai l'amour du club et de la ville plus qu'un gars qui habite à sainté
L1 : Metz - Marseille - Page 4 Hat-1194

et personne relève cette phrase ????

comment peux tu dire que tu aimes plus la ville dont tu supportes le club qu'un gars qui en est natif ???
c'est ca qui m'enerve chez les gens qui supportent le club d 'une ville alors qu'ils n'y sont meme pas nés ou qui y ont a peine vecu !

ils sont persuadés d'être les plus fervents supporters , plus que les vrais natifs !
c'est dans le sang ca , on apprend pas a aimer une ville
en voila une belle phrase de footix qui je supporte pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:12

canette a écrit:

c'est ca qui m'enerve chez les gens qui supportent le club d 'une ville alors qu'ils n'y sont meme pas nés ou qui y ont a peine vecu !
ils sont persuadés d'être les plus fervents supporters , plus que les vrais natifs !

On a pas tous la prétention de liberté. L1 : Metz - Marseille - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:13

canette a écrit:
liberté a écrit:
je suis de Bretagne et pourtant j'ai l'amour du club et de la ville plus qu'un gars qui habite à sainté
L1 : Metz - Marseille - Page 4 Hat-1194

et personne relève cette phrase ????

comment peux tu dire que tu aimes plus la ville dont tu supportes le club qu'un gars qui en est natif ???
c'est ca qui m'enerve chez les gens qui supportent le club d 'une ville alors qu'ils n'y sont meme pas nés ou qui y ont a peine vecu !

ils sont persuadés d'être les plus fervents supporters , plus que les vrais natifs !
c'est dans le sang ca , on apprend pas a aimer une ville
en voila une belle phrase de footix qui je supporte pas !!!!!

hallucinant!!!
si un stef passe par là, faut remettre les choses d'aplomb.
chicano a ouvert un topic à ce sujet, allez y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:21

je pense que les marseillais ne peuvent pas témoigner du mouvement footix car c'est un mouv qu'ils n'ont jamais subi car marseille a de vrais fans qui font les deps ou vont au velodrome toute la saison il est vrai que des clubs moins huppés lors d'un match contre marseille remplissent leurs stades à 3/4 parfois de pseuso-supp qui vibrent sur le QSPNPM ce sont des gens qui recherchent une identité (a l'image de la fille de 15ans à l'écharpe L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_mrg ) et qui j'ai l'impression ont honte de leurs clubs des alentours ou sinon ca fait style de supporter l'om "ca fait rebelle"
beaucoup de gens se reconaissent sur la mentalité des vrais supporters "black blanc beur" alors on supporte l'om et on hait paris parce qu'il ont des drapeaux BBR et qu'ils sont fachos

préjugés quand tu nous tiens
A Bon Entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:38

Laziotiodio a écrit:
je pense que les marseillais ne peuvent pas témoigner du mouvement footix car c'est un mouv qu'ils n'ont jamais subi car marseille a de vrais fans qui font les deps ou vont au velodrome toute la saison il est vrai que des clubs moins huppés lors d'un match contre marseille remplissent leurs stades à 3/4 parfois de pseuso-supp qui vibrent sur le QSPNPM ce sont des gens qui recherchent une identité (a l'image de la fille de 15ans à l'écharpe L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_mrg ) et qui j'ai l'impression ont honte de leurs clubs des alentours ou sinon ca fait style de supporter l'om "ca fait rebelle"
beaucoup de gens se reconaissent sur la mentalité des vrais supporters "black blanc beur" alors on supporte l'om et on hait paris parce qu'il ont des drapeaux BBR et qu'ils sont fachos

préjugés quand tu nous tiens
A Bon Entendeur ...

a toulouse il y a (c'est vrai!) beaucoup de mecs avec des maillots de l'OM, mais il y en a aussi pas mal avec celui du PSG
d'ailleurs, ce sont les 2 maillots que l'on voit le plus dans cette région avec celui du stade toulousain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:42

redrum a écrit:
Laziotiodio a écrit:
je pense que les marseillais ne peuvent pas témoigner du mouvement footix car c'est un mouv qu'ils n'ont jamais subi car marseille a de vrais fans qui font les deps ou vont au velodrome toute la saison il est vrai que des clubs moins huppés lors d'un match contre marseille remplissent leurs stades à 3/4 parfois de pseuso-supp qui vibrent sur le QSPNPM ce sont des gens qui recherchent une identité (a l'image de la fille de 15ans à l'écharpe L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_mrg ) et qui j'ai l'impression ont honte de leurs clubs des alentours ou sinon ca fait style de supporter l'om "ca fait rebelle"
beaucoup de gens se reconaissent sur la mentalité des vrais supporters "black blanc beur" alors on supporte l'om et on hait paris parce qu'il ont des drapeaux BBR et qu'ils sont fachos

préjugés quand tu nous tiens
A Bon Entendeur ...

a toulouse il y a (c'est vrai!) beaucoup de mecs avec des maillots de l'OM, mais il y en a aussi pas mal avec celui du PSG
d'ailleurs, ce sont les 2 maillots que l'on voit le plus dans cette région avec celui du stade toulousain!!!

je dirais plutot
en 1:mars
2: sté
3:paris
4: lyon

finit le HS Excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:00

torcida1994 a écrit:
Antifa a écrit:
Veste 1987,non ce n'est pas une veste SW mais une Virage Sud achetable a la table devant le virage voila !! L1 : Metz - Marseille - Page 4 Thumb

Donc c'est une veste SW vu que ce sont les Winners qui l'ont sortie.

SW= réservé au noyau
Virage Sud: pour tout le monde

Mais les deux sont l'oeuvre des Winners.

veste virage sud ce n'est pas celle réservé aux noyaux elle est vendu sur le net pour les wins et symphatisant .. comme tous le matos virage sud donc pas matos du noyaux
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 3:26

Laziotiodio a écrit:
les marseillais ne peuvent pas témoigner du mouvement footix car c'est un mouv qu'ils n'ont jamais subi

Parfaitement !!

C'est quoi ces leçons genre si le stade est remplis de marseillais c'est de notre faute???

Avec notre situation sportive et nos moyens, on fait du mieux qu'on peut, et on a pas à se remettre en question là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:05

Citation :
Laziotiodio a écrit:
les marseillais ne peuvent pas témoigner du mouvement footix car c'est un mouv qu'ils n'ont jamais subi


Parfaitement !!

C'est quoi ces leçons genre si le stade est remplis de marseillais c'est de notre faute???

Avec notre situation sportive et nos moyens, on fait du mieux qu'on peut, et on a pas à se remettre en question là-dessus.

Pourquoi vous affirmez des choses sans savoir...
Marseille a connu l'effet coupe du monde comme tout le monde, on a fait péter le reccord d'abonnements qui n'est jamais descendu.
C'es là la différence, quand on vient au vélodrome on y prend gout et on y reste quelque soit le classement.
Les footix sont devenu supporter et pourquoi pas ultra pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
joknox




Nombre de messages : 49
Age : 35
Club : OM / ACA
Groupe/Tribune : Virage Sud - Tribune Faedda
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:08

Chicano! a écrit:
Ce qui en revanche est surprenant c'est de voir que ca continue alors qu'on gagne plus rien depuis 15 ans... Faudra peut être que Lyon gagne l'Europe pour que les choses changent...
Justement.. Cela voudrait dire que se ne sont pas forcemment des "supporters d'un soir" comme vous dites.. L'OM a aussi de grands fans hors de la ville de Marseille sans pour autant que ça soit une mode. Et à mon avis, que Lyon gagne la coupe d'Europe ou pas, ça ne changera rien.. Quand on a l'OM dans le coeur depuis des années, que l'on soit Alsaciens, Corses ou autres, on le garde. A moins que l'on soit le plus grand des footix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:02

NOKIA a écrit:
Ceci est un debat sur les tribunes ou l évolution du footix au seins de l olympique de marseille car si on va dans votre délire,
les sections sont tous des footix comme toutes celles de marseille setion bregagne oise paris clermont ou autre et celle du PSG var.Allons arreter le délire ils y a des mecs tres valables dans le sections vous faites trop d amalgame
si tu n est pas natif de la ville que tu supporte alors tu na rien a faire la ?? L1 : Metz - Marseille - Page 4 Gluk
Mais bien évidemment, les sections y'en a des très bonnes et l'Om c'est une grande famille mais maintenant aimer l'Om c'est aussi aimer la ville ...et tout ce qui entoure le club.
Revenir en haut Aller en bas
dje26mai




Nombre de messages : 107
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:24

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Mdr-1211 L1 : Metz - Marseille - Page 4 Mdr-1211 L1 : Metz - Marseille - Page 4 Mdr-1211 L1 : Metz - Marseille - Page 4 Zoumzoum lol! l'om c'est une grande famille ... parle pour ton groupe alors
merci de ne pas melanger tous les groupes dans ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:30

dje26mai a écrit:
L1 : Metz - Marseille - Page 4 Mdr-1211 L1 : Metz - Marseille - Page 4 Mdr-1211 L1 : Metz - Marseille - Page 4 Mdr-1211 L1 : Metz - Marseille - Page 4 Zoumzoum lol! l'om c'est une grande famille ... parle pour ton groupe alors
merci de ne pas melanger tous les groupes dans ta phrase ...
Je parle pas au nom de mon groupe ni de quelconque autre groupe mais au dela avec tout ce que l'Om englobe et l'image qu'elle véhicule ...

pour les groupes on repassera c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
iStWood




Nombre de messages : 57
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:52

Fab85 a écrit:
Sous la bache CU.
ICF? une explication? mp si vous voulez L1 : Metz - Marseille - Page 4 Hat-1194

je pense que cela signifie Inter City Firm (West Ham) mais 1 membre du C.U.84 repondra mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:06

Lucha 13 a dit:
"mais maintenant aimer l'Om c'est aussi aimer la ville ...et tout ce qui entoure le club."

Pas forcément, pour preuve ce dont on es en train de parler concerne des personnes qui supportent l'om, mais qui ne sont pas intégrantes de la ville de Marseille.
Je pense aussi que le club est aimé par un grand nombre de personnes, paradoxalement la ville de marseille l'est à moindre compte tenu de l'état de propreté de la ville et de l'agglomération marseillaise qui n'en finit pas de ses travaux de rénovation, etc...........
Pour cela, dep lus en plus de personnes s'exilent en dehors de la ville, ou n'ont pas le choix d'y vivre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:17

nin a écrit:
Citation :
Laziotiodio a écrit:
les marseillais ne peuvent pas témoigner du mouvement footix car c'est un mouv qu'ils n'ont jamais subi


Parfaitement !!

C'est quoi ces leçons genre si le stade est remplis de marseillais c'est de notre faute???

Avec notre situation sportive et nos moyens, on fait du mieux qu'on peut, et on a pas à se remettre en question là-dessus.

Pourquoi vous affirmez des choses sans savoir...
Marseille a connu l'effet coupe du monde comme tout le monde, on a fait péter le reccord d'abonnements qui n'est jamais descendu.
C'es là la différence, quand on vient au vélodrome on y prend gout et on y reste quelque soit le classement.
Les footix sont devenu supporter et pourquoi pas ultra pour certains.


des "footix" qui deviennent ultras? serieux ya rien qui te choque la?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ParisIDF




Nombre de messages : 77
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 05/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:21

Pour appuyer l'avant-dernier message, je n'ai pas entendu qu'une seule fois, j'adore Paris comme Ville mais déteste le psg et suis pour l'om. Marseille a une certaine aura c'est clair. Mais Paris reste la seule ville française à avoir une aura internationale.

Tant et si bien que les urbanistes et autres géographes expliquent que cela n'a aucun sens de comparer Paris à une autre ville française sur tous les plans (économique et culturel surtout bien sûr) mais aux autres métropoles mondiales. En France, le débat se fait sur la deuxième Ville. Un peu comme en Ligue 1 Orange en fait : Lyon champion ok, mais c'est qui le second?

oui oui ça dévie là en effet.
Revenir en haut Aller en bas
escalator

escalator


Nombre de messages : 103
Age : 42
Club : O.M.
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:23

Magnifique CR franchement L1 : Metz - Marseille - Page 4 Clap-1-2 L1 : Metz - Marseille - Page 4 Clap-1-2 L1 : Metz - Marseille - Page 4 Clap-1-2

Pas grand chose à rajouter tellement il est complet L1 : Metz - Marseille - Page 4 Mdr-1211

Ah si, quand même, à la sortie du stade, on s'aperçoit qu'on est filtrés et qu'on doit sortir un par un, on prend peur pour les mecs de chez nous qui ont craqué...
Mais en fait, non, c'est rien, c'est juste les mecs d'un autre groupe qui organisent une petite fouille L1 : Metz - Marseille - Page 4 Gluk L1 : Metz - Marseille - Page 4 Gluk L1 : Metz - Marseille - Page 4 Gluk L1 : Metz - Marseille - Page 4 Gluk L1 : Metz - Marseille - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:24

iStWood a écrit:
Fab85 a écrit:
Sous la bache CU.
ICF? une explication? mp si vous voulez L1 : Metz - Marseille - Page 4 Hat-1194

je pense que cela signifie Inter City Firm (West Ham) mais 1 membre du C.U.84 repondra mieux que moi

Inter City Firm - the ICF - West Ham's gang of football hooligans. The Inteer City Firm were the most notorious firm of football hooligans this country has seen. They were hard, terrifyingly vicious, brilliantly organized, tremendously feared and highly fashionable.
During the 70's, 80's and early 90's West Ham United had what was proberly the country's best known and largest Hooligan firm. "The Inter city Firm" ( ICF ). The group in those days had it's roots in the area's around the East End.

L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icf2
L1 : Metz - Marseille - Page 4 Ic1

http://www.chernomorets.com/lads/get.asp?seq=5901

SI certains se sentent la traduction L1 : Metz - Marseille - Page 4 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Metz - Marseille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Metz - Marseille
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: