Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Metz - Marseille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Metz - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Metz - Marseille - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Metz - Marseille - Page 3 Decoup12L1 : Metz - Marseille - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Metz - Marseille - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L1 : Metz - Marseille

Aller en bas 
+87
hardcorien
Pébron.F
malcolm
rafswb
Sona
Syanur
Plume
PHK04
don't sleep
hamilton
escalator
ParisIDF
Mateo
philosophe
iStWood
dje26mai
Lucha13
joknox
nin
redrum
Moana
vincenzo
torcida1994
Antifa
Belette
BunDem
sanpaolo13
fredou13
chenzen
nuage
ultras paris
ALeX_TeRRieuR
grems
Laziotiodio
coco
yann42
pellin
v0dka
PSGFAN
OK_cowboy
retraite
hugo chavez 2
sheva
Liebodar
liberté
Fab85
Unit-g4
stephexilé
CebriocheDezil
boca
babalouk
gregKOB
El Caudillo
Boosfact_2007
Marsigliesi
anonyme.du.75
fans
porco rosso
Strasman
tatu
Chicano!
becdemoul
makten
Noaille_13
ApatrideSansEmbleme
m-57
Kaiserschrifft
ZAITSEV
C69
PUFPUF
ultra_55
Alinehf97
gan crew
Casimir
Ak57 metz
Lostpride
saboube
Notorious Ultra
Greg57
canette
scallyboy
phiphi88
basilic
Metz addict
valerian
Mr.durden
Team MU
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:28

El Caudillo a écrit:
Strasman a écrit:
El Caudillo a écrit:
Moi je m'en cague au contraire , il sont là depuis 15 ans de néant presque totale , c'est pas de notre faute si la plupart des villes et des clubs en France n'arrive pas à dégager une identité aussi forte que la notre.


"L'identité aussi forte", c'est Téléfoot and Co qui vous l'octroie, pas les perfs du Club.
C'est ce que disent tous les rageux , l'Om c'est l'Europe la passion acharné de notre ville, si t'arrives pas à le reconnaitre va te faire téter les yeux je peux plus rien pour toi.


C'est vrai que ces 15 dernieres années vous avez dominé notre continent ... Serieux arretes depuis la ldc soit depuis 15 ans vous avez un palmarès moins étoffé que lorient , chateauroux etc .. qui ont au moins gagné une coupe nationale . Donc pour le mythe tu repasseras.
Et oui je sais "on va aller en ligue 2" L1 : Metz - Marseille - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:29

El Caudillo, il ne faut pas non plus renier le fait que l'Om est le club le plus médiatisé que ce soit par canal ou par M6 qui ne diffuse que les match de l'Om en coupe d'europe alors que ceux de bordeaux ... Tout cela attire beaucoup de pseudo suporters. De plus dans les médias, l'OM est toujours le bon club avec les gentils supporters qui sont tres sages ... Enfin moi ca me dérange pas, je préfere que ces gens soit pour l'Om que pour Paris.

Mais quand tu en vois certains, a qui tu demande ce qu'ils pensent des gavroche du virage sud de marseille et des Fanatic du Kop de Boulogne, et qu'ils ne voient pas le piège, ca montre bien leur totale ignorance de votre club, de votre histoire,de votre ville et de votre tifoséria. Je me répéte mais vraiment ces gens la, je vous les laisse avec bon coeur.

Enfin tout ceci n'a rien à faire dans le CR, on devrait plutot ouvrir un topic pour parler de ca.
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:37

La médiatisation et autre constat en bois elle est due à quoi ? la gloire passé .. le parygo tu m'apprends rien quand tu dis que ca fait 15 ans qu'on touche nibes ... maintenant ce que je dis c'est que les bandeurs ils ne font pas de mal au club ,et on leur doit de faire rager les supporters des autres clubs qui en retrouvent partout dans leur stade...

ils sont même valeureux parce qu'ils risquent toujours les taquets des supporters adverses. L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_mrg

Maintenant le footix je le veux pas en parcage c'est sur ..



Sur Ces mots STOP LE BLABLA on reviens au CR sinon on ferme MERCI !!!!! LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:43

Strasman a écrit:
El Caudillo a écrit:
Moi je m'en cague au contraire , il sont là depuis 15 ans de néant presque totale , c'est pas de notre faute si la plupart des villes et des clubs en France n'arrive pas à dégager une identité aussi forte que la notre.


"L'identité aussi forte", c'est Téléfoot and Co qui vous l'octroie, pas les perfs du Club.

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Hump L1 : Metz - Marseille - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:43

beaucoup de mecs des autres clubs que metz et l'OM ..
et souvent toujours les mêmes ... L1 : Metz - Marseille - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:36

sheva a écrit:
Strasman a écrit:
El Caudillo a écrit:
Moi je m'en cague au contraire , il sont là depuis 15 ans de néant presque totale , c'est pas de notre faute si la plupart des villes et des clubs en France n'arrive pas à dégager une identité aussi forte que la notre.


"L'identité aussi forte", c'est Téléfoot and Co qui vous l'octroie, pas les perfs du Club.

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Hump L1 : Metz - Marseille - Page 3 Demon-10

la d2 decuplerait la frustration...? L1 : Metz - Marseille - Page 3 Hump L1 : Metz - Marseille - Page 3 Demon-10
rapport avec le match votre avis sur la popularite de l'om? ouvrez un sujet a la limite comme ça on pourra aussi dire pourquoi paris est impopulaire a cause des mechants medias L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
OK_cowboy

OK_cowboy


Nombre de messages : 28
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:46

Incompréhensible.
Ca parle de suceurs de l'OM mais sucer quoi ?
Ca fait 15 ans qu'on a rien gagner donc je ne vois pas ou est "la mode" ou "la fierté" de porter une écharpe de l'OM dans sa région.

Il y en a un plus haut qui a dit qu'a Auxerre c'etait 80% du stade aux couleurs de Mars.
Pas faux.
Dans ces régions la de la france tu as ZERO équipe en ligue 1.
Tous les supp de l'OM de Bourges, Orléans, Tours, Nevers, Dijon, Blois se déplace car c'est pas trop loin de chez eux voir l'équipe qu'il supporte chaque week end sur Canal.

Marseille a fait rêver dans les années 90, nombreux d'entre vous semble l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
PSGFAN




Nombre de messages : 34
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 16/03/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:47

retraite a écrit:
sheva a écrit:
Strasman a écrit:
El Caudillo a écrit:
Moi je m'en cague au contraire , il sont là depuis 15 ans de néant presque totale , c'est pas de notre faute si la plupart des villes et des clubs en France n'arrive pas à dégager une identité aussi forte que la notre.


"L'identité aussi forte", c'est Téléfoot and Co qui vous l'octroie, pas les perfs du Club.

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Hump L1 : Metz - Marseille - Page 3 Demon-10

la d2 decuplerait la frustration...? L1 : Metz - Marseille - Page 3 Hump L1 : Metz - Marseille - Page 3 Demon-10
rapport avec le match votre avis sur la popularite de l'om? ouvrez un sujet a la limite comme ça on pourra aussi dire pourquoi paris est impopulaire a cause des mechants medias L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_rol


A toi de nous le dire
L1 : Metz - Marseille - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
v0dka




Nombre de messages : 13
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chut
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:56

Liebodar a écrit:
du virage sud de marseille et des Fanatic du Kop de Boulogne

FanaticS.
Revenir en haut Aller en bas
Greg57




Nombre de messages : 12
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 26/11/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:01

... à effacer !
Revenir en haut Aller en bas
pellin




Nombre de messages : 105
Club : Sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/07/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:08

je me permets une petite incursion ici ; si metz était 10e du classement, bon nombre de ces footix auraient supporté les grenats ; aujourd'hui, j'imagine que le fc metz est la risée de la région pour les personnes n'étant pas de fervants supporters, et donc ça les fait surement marrer de voir l'équipe aussi bas... et ça leur a permis en plus de voir cissé & co.
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:27

pour en revenir au CR, pas de bache dogders?? ou c'est moi qui ne la voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
ApatrideSansEmbleme

ApatrideSansEmbleme


Nombre de messages : 39
Club : Rclens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:30

En tout cas, joli parkage ! bien multicolor comme ça j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Nombre de messages : 173
Club : O. MARSEILLE
Groupe/Tribune : MTP Canal historique
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:36

pellin a écrit:
je me permets une petite incursion ici ; si metz était 10e du classement, bon nombre de ces footix auraient supporté les grenats ; aujourd'hui, j'imagine que le fc metz est la risée de la région pour les personnes n'étant pas de fervants supporters, et donc ça les fait surement marrer de voir l'équipe aussi bas... et ça leur a permis en plus de voir cissé & co.

D'autant plus que certains "marseillais d'un soir" se sont levés sur le but de metz.
Bref, apres tout le foot, c'est la fête en famille!! L1 : Metz - Marseille - Page 3 Xxhippyl L1 : Metz - Marseille - Page 3 Fete02-2

sinon entre grems devenu admin et retraite devenu... rien. La promotion canapé, ça marche aussi sur M.U!! L1 : Metz - Marseille - Page 3 Sexe31-4 L1 : Metz - Marseille - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Laziotiodio




Nombre de messages : 37
Club : ************
Groupe/Tribune : ******************
Date d'inscription : 30/10/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:15

pellin a écrit:
je me permets une petite incursion ici ; si metz était 10e du classement, bon nombre de ces footix auraient supporté les grenats ; aujourd'hui, j'imagine que le fc metz est la risée de la région pour les personnes n'étant pas de fervants supporters, et donc ça les fait surement marrer de voir l'équipe aussi bas... et ça leur a permis en plus de voir cissé & co.

tu sais personellement à toulouse entre cette annés ou ils sont en bas et l'année dernière ou ils étaient en haut y'avait toujours 2 fois plus de pseudo mars que de toulousains
l'om est un cluib qui a fait vibrer pendant les années 90 et les gens notamment au sud sont pour eux car c'est le club qui selon eux représente le sud et qui hait paris parce que beaucoup de gens n'aiment pas les parisiens

Désolé d'être intervenu dans votre CR mais ct plus fort que moi


Dernière édition par Laziotiodio le Lun 14 Avr 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:57

Groupe Anti footix...
J'aimerais bien voir la gueule de certain posteur sur ce forum surtout vu leur pseudo L1 : Metz - Marseille - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:05

TATU tes photos sont d'une qualité remarquable L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_rol L1 : Metz - Marseille - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:25

Meme si je ne devrais pas prendre part au sujet, j'aimerais comme meme souligné que la popularité d'un club ne se fait pas que sur les résultats , mais aussi sur l'image qu'il donne. Hors l'OM incarne une pseudo rebellion,et donne l'image d'un club où toute les ethnies se mélange(qui en terme d'image est le seul, vu que pour le psg pas mal nous donne une image de facho). Après y'a aussi le stade et les tifos marseillais souvent répétés (filmés 20 milles fois et à tous les angles) plus le manque de fierté dans la plupart des villes françaises qui font que des stades soit envahi de bleu, de blanc et d'orange..
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:36

ultras paris a écrit:
, j'aimerais comme meme souligné que la


Au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi 3/4 des gens ecrivent "comme meme" au lieu de "quand meme" ? Ca a toujours été une faute qui m'a paru grossiere L1 : Metz - Marseille - Page 3 Gluk mais faite par enormement de personnes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:52

Citation :
Au passage quelqu'un peut m'expliquer pourquoi 3/4 des gens ecrivent "comme meme" au lieu de "quand meme" ?

Non je ne peux pas t'expliquer mais si tu commences à relever toutes les fautes sur un forum t'es pas dans la merde L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_mrg

Enfin, sinon on pourrait peut être créer un topic sur le pourquoi de la popularité de certains clubs et sur l'impact des médias, pouvoirs publics etc sur l'imaginaire collectif.
Revenir en haut Aller en bas
nuage




Nombre de messages : 26
Club : marseille
Groupe/Tribune : tres proches du parcage visiteurs
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:56

marre des footix.....pourquoi???

nous on se déplace on met le bordel, on représente, le reste on s'en fou.
Si notre club est le plus populaire, et le le plus aimé en france pour de bonnes ou mauvaises raisons ,et alors que voulez vous qu'on fasse, des banderoles "restez chez vous".

Faites comme nous ne vous en préocupez pas... à vous lire on dirait que vous êtes jaloux qu'une nuée de footix nous suivent à chaque match ... Quand paris se déplace à auxerre c'est pareil et personne ne s'en plaint ...

Moi ils me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas poluer nos parcages ou nos virages, tant qu'ils restent dans les lattéraux et qu'ils font chier personne, le foot apartient à tous
tu ne peux pas faire de banderolle contre la répression des ultras et d'un autre coté denigré des footix

De plus ces histoires commencent à gonfler à chaque cr c'est la même chose, vous venez tous pleurer comme si sa vous touchez, le pire même c'est que ça vous arange, car quand on vient chez vous vos kops qui la plupart du temps sont quasi vide (sauf nice paris,asse,) bizzarement sont remplis de type qui crient:"marseille on t'encule" et ils sont où les marseillais" puis le match suivant degain...
limite on vous nourrit

si les gars de chez vous préferent notre club au votre c'est peut etre aussi qu'il faudrait que vous vous remettez en question et que vous n'êtes tout simplement pas à la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:18

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Oh4hgxiu

Original 21?
Revenir en haut Aller en bas
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:31

oui il y a amitié entre les ultras et l'original 21, ce drapeau est souvent dans la botte
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:54

question toute conne:

pourquoi sur MU les CR concernant l'OM sont souvent ceux avec le plus de pages ? pour n'importe quel match c'est toujours l'invasion de gars qui n'ont rien à voir avec le match et qui viennent lancer leur débat moisi...
la preuve qu'on reste le club qui fait parler, vous demandez pas pourquoi y'a tant de gens qui viennent voir l'OM, alors que meme ici vous vous empressez de venir sur tous nos CR comme si c'était pas possible de s'en passer.
Dés la 2eme page y'a plus de gars non concernés qui parlent que de messins et mars.

Pour le reste, combien de fois j'entends dire "j'adore l'OM mais je supporte pas la ville de Marseille". Combien de fois j'ai vu des blaireaux se dire supporter de l'OM sans avoir mis les pieds une seule fois à Marseille... je sais pas si on peut parler d'identité, d'admiration d'une culture ou mentalité, c'est plus un effet de mode... Lyon ne fait pas parler autant que l'OM donc il est évident que meme avec des résultats bien meilleurs ils n'arriveront pas de si tot à drainer autant de footeux du dimanche derriere eux. Ceci dit, employer le terme footix à tout va, ça me saoule aussi, parceque t'en as qui se prennent pour des ultras pendant 2 ou 3 ans et qui disparaissent comme ils étaient venus. Pendant ce temps t'en as qui n'ont pas la dégaine, qui n'ont pas le groupe, qui n'ont pas la culture ultra, mais qui sont bien plus fideles et passionnés et ceux là loin de moi l'envie de les traiter comme des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:16

Voila qui est bien dit L1 : Metz - Marseille - Page 3 Thumb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Metz - Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Metz - Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL : Marseille - Metz
» L1 : Metz - PSG
» L1 : Sochaux - Metz
» L1: OM - Metz
» L1 : Monaco - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: