Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 13 Decoup12Paris nostalgie... - Page 13 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 13 Decoup12Paris nostalgie... - Page 13 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 13 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:11

Tonino92 a écrit:
Exact Paris nostalgie... - Page 13 Hat-1194

27 aout 1997, PSG-Steaua Bucarest (5-0) en coupe d'Europe.
Vaincu sur le terrain à l'aller 3-2 puis sur tapis vert 3-0 sur une décision disciplinaire de l'uefa, notre PSG devait remonter 4 buts pour poursuivre dans la compétition.

Il la fait !!! Paris nostalgie... - Page 13 Wobble-1

Gros, gros chaos dans le Parc cette soirée la. Des cris, des rires, des pleurs, ... Soirée magique.
J'ai souvenir d'un tifo à base de feuilles du côté d'Auteuil.
Les couleurs du maillot bleu,blanc,rouge,blanc,bleu avec un 4-0 apparaissant en blanc sur le bloc LF(4) et SA(0). Tout en levé de feuilles.
Un tifo à bandes en Auteuil rouge.

Seulement PARIS SG ! Paris nostalgie... - Page 13 Thumb

Oui ce fut mémorable comme soirée et match, mais attristé quand même par le départ de LEONARDO qui fut pour lui son dernier match parmi les Rouge et Bleu et gros artisan de la victoire ce soir la....

En Rouge et Bleu allez
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:51

ViolAlex LF1991 a écrit:
Tonino92 a écrit:
Les paroles venues de Valois sont bonnes.

La dernière fois que ce chant a retentit dans les travées du Parc, c'était lors d'un PSG/Nice (saison 2003/2004) a Boulogne.
Le dernier souvenir que j'ai de l'avoir entendu en tout cas.

Un grand Parc d'ailleur lors de ce match ! Le tifo "Bienvenue dans l'enfer du Kop" du côté de Boulogne et une animation "Depuis 30 ans, c'est au Parc que l'histoire s'écrit" a Auteuil avec le stade représenté sur une voile.

Belle prestation des shmits aussi ce soir la vers Auteuil avec un lancé de gaz lacrymo de haute volée et une douche carabinée avec ce putain de camion a eau.
Gros groupe parisien ce jour là remontant les Blvd en direction des Nissards qui allaient redescendre en PC, mais police efficace qui a cassé le groupe, et quasiment une heure de rétention dans un parc pour un soixantaine de gars.
Après sacré bordel devant auteuil avec les flics, canon à eau, caillassage, destruction des toilettes d'auteuil qui finisse sur les CRS , canon a eau et lacrymo et atmosphère de chaos ( qu'on voit dans le DVD supras avec la même chanson de Bob Marley que dans la haine)
Et grosse prestation en matière de tifo des deux virages ce soir là en effet.
Electrique en tout cas ce match! Paris nostalgie... - Page 13 Zx11shoc

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Supras%2BDVD/video/x25unf_psg-nice-extrait-dvd-supras_events
Revenir en haut Aller en bas
CHUP@




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil pas carté
Date d'inscription : 26/06/2008

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:17

C_4bis a écrit:
Oui ce fut mémorable comme soirée et match, mais attristé quand même par le départ de LEONARDO qui fut pour lui son dernier match parmi les Rouge et Bleu et gros artisan de la victoire ce soir la....

En Rouge et Bleu allez

Grand match de Leonardo c vrai mais pour moi, le grand artisant de ce succès c'est Raï aussi bien pour son rôle sur le terrain qu'en dehors mais bon, on s'éloigne des tribunes. Et c'est vrai que sur ce plan là, le PSG Steaua restera un match à part pour tout ceux qui l'ont vêcu.
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:50

Oui, 4 passes décisives de Léo sur 5 buts, ils pouvait pas tellement faire mieux, c'était un penalty ;)

Concernant les embrouilles d'avant, ta bien raison quand même de préferer la bonne bière de victoire d'après match, surtout en ce moment, je crois que l'on a assez donné pour quelques temps...Besoin de chanter à la gloire du PSG là !

Pour continuer à alimenter notre nostalgie, quelqu'un se souvient d'un amical en derby contre le Racing à yves du Manoir, la veille du 31 Decembre, pas mal de fumis si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
severance




Nombre de messages : 90
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne
Date d'inscription : 26/08/2008

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:02

http://fr.youtube.com/watch?v=kDHPTML6qCI

Paris nostalgie... - Page 13 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:06

C'est le match retour des 1/32è de finale de la C3 de 1992, au match aller Georges Weah marque les 2 buts du 2-0, au match retour les grec du P.A.O.K n'arrivent pas a renverser la tendence. Pire, ils prennent encore 1 but de Weah et Jean-Luc Sassus double la mise, le public ne supportant pas de se faire sortir au premier tour par cette équipe qui n'ont jamais entendu parlé manifestent leur mécontentement.

Quelques jours plus tard les instances de l'U.E.F.A ont déclaré le PSG vainqueur sur tapis vert.

Pour savoir s'il y'avait un contingent parisien là-bas j'en fais appel aux plus anciens pour répondre a la question.

Car moi je l'ignore, et quand on sais pas on dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:23

Pas de parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:34

.
Revenir en haut Aller en bas
chthom's




Nombre de messages : 6
Club : Lens
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 22/08/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:37

En quelle année ont était mis en place l'ARMY KORPS et le COMMANDO PIRATE .Et si possible d'avoir leurs petite histoire (naissance et declin de ces groupes,fait d'armes....)
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:31

chthom's a écrit:
En quelle année ont était mis en place l'ARMY KORPS et le COMMANDO PIRATE .Et si possible d'avoir leurs petite histoire (naissance et declin de ces groupes,fait d'armes....)

C'est demandé tellement gentiment que je pense que personne ne te répondra ici Paris nostalgie... - Page 13 Bof
Revenir en haut Aller en bas
BENITO BB85




Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : RETRAITE BOULOGNE BOYS 85
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: ARMY CPP   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:21

Tu veux pas les noms, les adresses, les téléphones, leurs amis, leurs ennemis ?
Ce serait bien que sur ce type de sujet seul les photos ou commentaires positivent restent pour ne pas allourdir le topic. Paris nostalgie... - Page 13 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:59

J'ai lu sur l'autre page que l'année derniere des gars sont passés par jean bouin...
J'me rappelle aussi d'un PSG-Montpellier qu'on perd, ca devait etre en 2002 ou 2003, et des gars avaient aussi fait le tour par jean bouin pour aller balancer quelques barrières sur le siège et la boutique
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:20

Ouais, après une défaite de merde, réussi à aller se cartonner avec les stewards (après pas les stewards des virage, des mecs beaucoup plus prenable à vrai dire) devant l'entrée du siège ( belle panique à l'intérieure) et la boutique, 1 petite minute de bordel, avant l'intervention musclée des CRS. C'était en février ou mars 2003, il faisait froid et c'était encore un de ces horribles match hivernaux footbalistiquement insipide dont notre club à la secret.
Et pour la le passage par Jean Bouin afin d'esquiver les barrages et d'arriver devant le siège, c'était une action rondement mené qui avait intrigué les gens dinant au club house de Jean Bouin.
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:40

Talkie-walkie rules...hein !

J'en avais perdu une chaussure, restée au milieu de la route pour passer entre 2 jets de gazeuses...
récupérée 1 heure après Paris nostalgie... - Page 13 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:11

ViolAlex LF1991 a écrit:
Ouais, après une défaite de merde, réussi à aller se cartonner avec les stewards (après pas les stewards des virage, des mecs beaucoup plus prenable à vrai dire) devant l'entrée du siège ( belle panique à l'intérieure) et la boutique, 1 petite minute de bordel, avant l'intervention musclée des CRS. C'était en février ou mars 2003, il faisait froid et c'était encore un de ces horribles match hivernaux footbalistiquement insipide dont notre club à la secret.
Et pour la le passage par Jean Bouin afin d'esquiver les barrages et d'arriver devant le siège, c'était une action rondement mené qui avait intrigué les gens dinant au club house de Jean Bouin.

Paris nostalgie... - Page 13 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:16

NO WAY a écrit:
Talkie-walkie rules...hein !

d:

Ouais, et c'est pas la seule fois d'ailleurs qu'on a vu un pro de la sécu se servir de son talkie-walkie comme d'une arme par destination , comme les ultras peuvent le faire avec la ceinture.

Sinon, histoire de reparler de choses joyeuses, quelques jours après avoir battu Nantes , comment ne pas évoquer l'exceptionnel 5/0 de décembre 95 pendant les grèves. Footbalistiquement, le psg avait été énorme, le 3-5-2 de Luis faisait merveille et l'attaque de feu Rai/Djorkaeff/Loko/Dely Valdes (Nouma en joker) faisait merveille.
On se demande encore comment on a pu "donner"le titre a Auxerre en 96.
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 1:53

Un match nul contre Martigues sur la fin...

L'année suivante, un démarrage canon aussi, avec un truc comme 8 points d'avances sur le 2eme dès octobre et patatra...
Comme quoi, ne commencons pas à nous enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:55

Affreux le match nul contre Martigues un mercredi. Nouma bouffe la feuille de match/. Plus dur a mettre au dessus que dedans et pourtant il le fait, face à Eric Durand si je ne m'abuses.
3 jours après réception du LOSC au aprc, avec enciore l'occasion de se rapprocher du titre. Scenario horrible, défait, sorte de csc de Lama sur une frappe en angle fermée de Colot, véritbale hara-kiri et on offre a l'AJA le titre.
Soirée horrible, j'étais pas au parc mais j'en ai fait mon premier coma éthylique. Putaion, vraiment la loose, qui nous prive d'un doublé champion de France et d'Europe.
Après ces matchs, Denise envoie l'équipe en stage chez BLanco a Hendaye et appelle Yannick Noah pour aider un groupe très en embrouilles avec Luis.
Mais quand tu repenses à la façon dont le PAris sG a joué fin octobre ( avec un gros match face a Auxerre et but merveilleux de Youri en une-deux avec Bravo en debut de match), novembre et décembre 1995 ( Bordeaux au parc, la démonstration a Parkhead) tu te demandes encore comment on a pu ne pas être champion.

Ha ces putain de fameuses crises hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:26

PSG-Nantes : dernier match de Bats. Monsieur sort de sa surface avec le ballon et essaye de dribbler Buruchaga (orthographe approximative car je ne sais plus exactement son écriture). Mal lui en a pris, l'argentin ne se prive pas de chiper le ballon à Bats et d'un lob de 35 m, marquer le but de l'égalisation nantaise... score final : 1-1. Fête pour Joel Bats gaché ? Un peu quand même je trouve... mais c'est de sa faute ça ! Rhooooo ! A cette époque, le parc était à moitié plein... et Auteuil assez morne (surtout en rouge).
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:51

ViolAlex LF1991 a écrit:
Affreux le match nul contre Martigues un mercredi. Nouma bouffe la feuille de match/. Plus dur a mettre au dessus que dedans et pourtant il le fait, face à Eric Durand si je ne m'abuses.
3 jours après réception du LOSC au aprc, avec enciore l'occasion de se rapprocher du titre. Scenario horrible, défait, sorte de csc de Lama sur une frappe en angle fermée de Colot, véritbale hara-kiri et on offre a l'AJA le titre.
Soirée horrible, j'étais pas au parc mais j'en ai fait mon premier coma éthylique. Putaion, vraiment la loose, qui nous prive d'un doublé champion de France et d'Europe.
Après ces matchs, Denise envoie l'équipe en stage chez BLanco a Hendaye et appelle Yannick Noah pour aider un groupe très en embrouilles avec Luis.
Mais quand tu repenses à la façon dont le PAris sG a joué fin octobre ( avec un gros match face a Auxerre et but merveilleux de Youri en une-deux avec Bravo en debut de match), novembre et décembre 1995 ( Bordeaux au parc, la démonstration a Parkhead) tu te demandes encore comment on a pu ne pas être champion.

Ha ces putain de fameuses crises hivernales.
PSG-Losc...Horrible!! Pas au Parc mais a Athênes, impossible de suivre le match et impossible de se tenir au courant putain!! Obligé d'attendre Léquipe enculé pour s'informer et encore, avec un jour de retard..me souviens encore du titre du Lundi a mon retour a Paris..premier truc, je rentre dans un kiosque a journaux en espérant voir titré une victoire parisienne et je lis "le week end des zéros" avec notre équipe a la une.. Paris nostalgie... - Page 13 Nrv-1b37
La meilleure équipe du Paris SG FC de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:11

casual prime a écrit:
PSG-Nantes : dernier match de Bats. Monsieur sort de sa surface avec le ballon et essaye de dribbler Buruchaga (orthographe approximative car je ne sais plus exactement son écriture). Mal lui en a pris, l'argentin ne se prive pas de chiper le ballon à Bats et d'un lob de 35 m, marquer le but de l'égalisation nantaise... score final : 1-1. Fête pour Joel Bats gaché ? Un peu quand même je trouve... mais c'est de sa faute ça ! Rhooooo ! A cette époque, le parc était à moitié plein... et Auteuil assez morne (surtout en rouge).

Présent à ce match en Auteuil bleu côté Supras. De mémoire, il y avait eu un "tifo" à base de ballons de baudruche bleus (et peut etre blanc, et des feuilles A4 marquées BATSMAN et le sigle de batman.
Revenir en haut Aller en bas
PSGFAN




Nombre de messages : 34
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 16/03/2008

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:14

Ca fait pas mal de temps que le chant "c'est pour les ids" n'a plus été chanté à Boulogne non?
Plus jeune il me semblait que ce chant était assez fréquent, mais depuis quelques années plus rien. Je rêve? Paris nostalgie... - Page 13 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:22

ViolAlex LF1991 a écrit:
NO WAY a écrit:
Talkie-walkie rules...hein !

d:

Ouais, et c'est pas la seule fois d'ailleurs qu'on a vu un pro de la sécu se servir de son talkie-walkie comme d'une arme par destination , comme les ultras peuvent le faire avec la ceinture.

Sinon, histoire de reparler de choses joyeuses, quelques jours après avoir battu Nantes , comment ne pas évoquer l'exceptionnel 5/0 de décembre 95 pendant les grèves. Footbalistiquement, le psg avait été énorme, le 3-5-2 de Luis faisait merveille et l'attaque de feu Rai/Djorkaeff/Loko/Dely Valdes (Nouma en joker) faisait merveille.
On se demande encore comment on a pu "donner"le titre a Auxerre en 96.

Pour illustrer le 5-0 pris par les nantais.

Paris nostalgie... - Page 13 Photo0074dr8

Il faut savoir qu'a l'époque Nantes faisait figure d'épouvantail, la saison passé ils avaient fini champion de France avec 1 seule défaite (en fin de saison) et en prennant 6 point contre nous. 1-0 a Nantes au match aller avec un but somptueux de Loko et une humiliation 0-3 au Parc.

Le ressentiment parisien était tres fort en cette saison 1995-1996, ca tombe bien on allait a Nantes pour la 3ième journée ou on gagne 1-2, mais pour faire taire les critique il fallait une autre victoire au match retour, d'ou un fameux match gagné 5-0 et un chambrage de Nouma sur le 5ième but.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:25

Nouma qui d'ailleurs au match aller était rentré, avait marqué, et s'était fait expulser....
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:41

PSG - Real Madrid 1992-1993, tifo Auteuil

Paris nostalgie... - Page 13 1993auteuil2psgmadrid18qj5

PSG - Real Madrid 1992-1993, tifo Auteuil suite

Paris nostalgie... - Page 13 1993auteuilpsgmadrid180na1
Paris nostalgie... - Page 13 W886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» nancy nostalgie
» Nîmes Nostalgie
» Lille Nostalgie
» Marseille nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: