Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 18 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 18 Decoup12Paris nostalgie... - Page 18 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 18 Decoup12Paris nostalgie... - Page 18 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 18 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Paname Addict




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Partout et Nul Part
Date d'inscription : 04/12/2008

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:31

C'est Marseille Nostalgie ici ou Paris Nostalgie ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:53

De la nostalgie, on peut en avoir à l'heure actuelle... Selon le journal L'équipe, "les actionnaires ne comptent pas injecter de nouveaux fonds pour combler le trou, mais ils s'apprêtent à vendre les meilleurs joueurs du PSG. Colony aurait estimé cet actif-joueurs à 80 M/, un chiffre qui cumule a priori la valeur marchande et la masse salariale".

Si l'information n'est pas démentie par Colony............. Paris nostalgie... - Page 18 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:48

Fabrice a écrit:
De la nostalgie, on peut en avoir à l'heure actuelle... Selon le journal L'équipe, "les actionnaires ne comptent pas injecter de nouveaux fonds pour combler le trou, mais ils s'apprêtent à vendre les meilleurs joueurs du PSG. Colony aurait estimé cet actif-joueurs à 80 M/, un chiffre qui cumule a priori la valeur marchande et la masse salariale".

Si l'information n'est pas démentie par Colony............. Paris nostalgie... - Page 18 Cut-186d


Hahaha...

Le dépôt de bilan est prévu pour quand selon "la source" de l'Equipe ? Pourra-t-on acquérir un morceau de la pelouse du Parc lorsque tout sera fini ? En CFA 2, les places de match (vu que lors d'un dépôt de bilan on se retrouve en CFA2) seront-elles revu à la baisse ? Il faut que "la source" de l'Equipe se renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:45

Paris nostalgie... - Page 18 Derry110tn7
Paris nostalgie... - Page 18 Derry050eq8
Paris nostalgie... - Page 18 Dderry3nz2xo9


Rien de bien vieux, mais instant de nostalgie en regardant toutes les photos de se merveilleux déplacement en terre nord-Irlandaise....

Les pintes, l'ambiance, l'hospitalité, les paysages, le bogside, le stade, les soirées, le Connemara repris en coeur, la guiness, .....

You are now entering Free DERRY !

Paris'till I die....

K.

Paris nostalgie... - Page 18 Derry138kz2
Revenir en haut Aller en bas
Raww_1905




Nombre de messages : 20
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Voleur de Ballon, Tennis shit !
Date d'inscription : 13/01/2009

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:08

Belle photos Paris nostalgie... - Page 18 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
vince763

vince763


Nombre de messages : 31
Age : 36
Club : paris sg
Groupe/Tribune : tribune boulogne B3
Date d'inscription : 17/09/2008

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:56

ya pas photo les dép en terre britannique sa doit etre quelque chose sinon pour moi ma nostalgie sa serait pon premier match au parc un certain psg steua bucarest sa reste magique.
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:08

pour moi le plus grand frisson fut le celtic au parc en coupe d'europe géant !!! pour ma premiere au parc
Revenir en haut Aller en bas
crass99

crass99


Nombre de messages : 37
Club : chien errant
Groupe/Tribune : la ou y'a de la place
Date d'inscription : 17/11/2008

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:37

Désolé d'intervenir, mais n'y aurait-il pas de photos du parcage écossais ce jour-là qui paraît-il fut assez énorme?
Revenir en haut Aller en bas
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:47

A la fin du reportage tu peux voir le parcage du Celtic.

https://www.dailymotion.com/video/x2tx2j_psgceltic-9596-reportage-davant-mat_sport
Revenir en haut Aller en bas
crass99

crass99


Nombre de messages : 37
Club : chien errant
Groupe/Tribune : la ou y'a de la place
Date d'inscription : 17/11/2008

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:04

Bien l'merci, c'est court mais ça à l'air bien massif, bien compact avec tous les étendarts qui vont bien. Parcage qui débordait en latéral ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:22

Tribunes E et F plus que blindés.. Ca faisait plus que déborder. 7000/8000 mecs.
Grosse invasion de hun quand on a joué les Gers, avec là je pense facile 10 000 suiveurs du club de Glasgow disséminés carrément dans tous le stade ( même des mecs dans Auteuil qu'on avait fait dégager sans ménagement, rapatriés en F) et plein de grappes de fans des gers en tribune Paris, mention spéciale à la sale bande de asuals + leurs potes headhunters chelsea présents en J ou en K bleu et qui s'étaient sévèrement fritté avec les stewards parisiens à la mi-temps.
Avant match très mouvementé d'ailleurs que ce PSG/Rangers, beaucoup moins friendly qu'avec les mythiques Bhoys du Celtic
Revenir en haut Aller en bas
crass99

crass99


Nombre de messages : 37
Club : chien errant
Groupe/Tribune : la ou y'a de la place
Date d'inscription : 17/11/2008

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:40

Si en plus on ajoute à ces deux invasions d'homme à kilt, celle mémorable du dernier France-Ecosse (J'pense que je l'aurais arrêté... Paris nostalgie... - Page 18 Sifflott ), ça nous montre bien l'importance qu'ils donnent aux transhumances européennes. tout un art (m'enfin pouvoir d'achat toussa.. même si la ça se casse la gueule pour nos amis british)
Y'aurais pas un concert de Rod Stewart prévu
Revenir en haut Aller en bas
Grekfrite




Nombre de messages : 113
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 28/01/2009

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:19

En parlant de ce match contre les Gers en 2002, je me souviens avoir fait le chemin avec une belle bande d'ahuris dans le RER B en provenance de Roissy CDG. Bonne rigolade, des chants, du bruit tout ca jusqu'a Saint Michel, des mecs assez cool et pas du tout agressif (surtout apres le Paris nostalgie... - Page 18 Fumeur13 dans le RER)
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:18

Rangers, match le plus impréssionnant en terme de puissance vocale au Parc au niveau des visiteurs.
Avec le souvenir d'un chant / bruit sourd et saccadé chez eux.
Replique avec du "Celtic" chez nous
Putain de tirs au but qui nous foutent aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:28

Pas mal de mecs du Rangers avaient débouler Porte St Cloud aussi. Une bache (enfin un drapeaux) était d'ailleurs resté à Paname entre les mains des KSD qui l'avaient ressortis pour la réception de Chelsea.

Parcage Ecossais dans le plus pur style britannique, avec énormément d'Union Jack et autres Croix de Saint-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:36

Concretement meme si Derry ne fut pas exeptionnel niveau vocal, on ne peut qu'etre admiratif de la communion avec le parc. De plus la banderole pour Mathieu restera je crois un moment inoubliable pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P


Nombre de messages : 123
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée
Date d'inscription : 23/04/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:47

Pas mal de petits groupes d’Ecossais en tribune Paris qui donnaient de la voix !
Un gros bordèle sur le penalty arrêté juste avant cette salle série de tir au but…
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:40

D'Huison a écrit:
Rangers, match le plus impréssionnant en terme de puissance vocale au Parc au niveau des visiteurs.
Avec le souvenir d'un chant / bruit sourd et saccadé chez eux.
Replique avec du "Celtic" chez nous
Putain de tirs au but qui nous foutent aux oubliettes.

salut, tu n'étais donc pas présents en mars 97 contre l'aek car en temre de puissance vocale et en tout d'ailleurs, les 021 furent de loin les meilleurs visiteurs au Parc.!
Pour les mecs du celtic je me souviens de leur nombre mais ils furent proche du néant niveau vocal. A la britannique quoi pour les clubs.
En ce qui concerne, la venue des gers, les KSD ne furent pas les seuls à emprunter du drapeau/bâche de taille imposante. Que les mecs laissent souvent sans une surveillance démesurée quand par exemple ils s'installent aux terrasses de café...
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:24

Salut Paris Caramba Latino, tu sais depuis 96, à part Vaduz, je crois pas avoir loupé de match de Coupe d'europe au parc !
Mais en 97, je me souciais sans doute trop du score incipide de ce match...
Alors, ok va pour AEK si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:51

nan mais le prends pas comme ça... Rolling Eyes
les limites du net (t'écris posément, et les gars ils prennent ça pour un ordre ou je ne sais quoi.)
match insipide tu peux le dire, contrastant avec l'ambiance qui régnait en "F". entre le mec qui rentre sur le terrain sans raison apparente avant le match, maitrisé difficilement par les keufs en survêt', la tribune pleine de haut en bas avec des bâches dans tous les sens, leur fameux "polopopo...ORIGINAL" Paris nostalgie... - Page 18 Gershout
bref, à des années lumières devant les bhoys du celtic ou les fans des rangers.
Etant a auteuil, j'ai apprécié de très près leur show.
Mais tu a le droit d'avoir un avis différent sans prendre mon post pour un cours de je ne sais quoi Paris nostalgie... - Page 18 Hat-1194
Donc ta dernière phrase ironique n'était pas nécessaire. (ton "caramba" non plus? tu veux en venir ou? mp pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:48

Mais le 'Caramba" c'etait plutot affectif !
Décidemment, je suis un incompris.

Ce match incipide donc, nous a quand même permis un sacré kif devant notre poste pour le match retour avec un hat trick de Pat
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:30

ok d'huison j'ai bien reçu ton mp Paris nostalgie... - Page 18 Thumb
sinon, je voulais des eclaircissements, je n'ait pas mal prit quelque chose qui me posait juste question.
Je te rejoins sur le kiff pour le match retour. Pour ma part c'était à athènes en live au stade nikos goumas avec la centaine de fidèles parisiens présente en terre hostile.
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:42

Dans le stade y avait pas des centaines de grosses bananes jaunes gonflables ?
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:47

Si tu cherches bien sur ce topic, tu trouveras pas mal de récits sur ce dep. Perso c'était devant ma télé a halluciner du vieux stade Nikos Goumas, des grecs sur le filet, des feux d'artiices, des bananes jaunes et de ce petit parcage de valeureux parisiens dont beaucoup dans un délire bob torse nu canardés tous le match.
Ceux qui ont de vieux supras Paname se souviennent j'imagine du hors serie fait par Danerock du périple la bas avec aussi des matchs de basket du Pana.
Un peu comme en a fait la semaine du 14 février 2007 mais quasi 10 piges avant ou la culture déplacement, la culture de l'indépendance en déplacement n'était pas encore ce qu'elle est;

Sinon, et comprenne qui pourra Paris nostalgie... - Page 18 Wobble-1 , la pravda du sport avaiot titré le lendemaine de ce formidable match nous envoyant faire une 5eme demi finale continentale ( seule l'ajax,le real et les gobbi ont fait une telle série) avait titré "LOKO, LOKO, LOKO"
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:19

Milan/Psg 94/95

Paris nostalgie... - Page 18 Milan910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» nancy nostalgie
» Nîmes Nostalgie
» Lille Nostalgie
» Marseille nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: