Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 17 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 17 Decoup12Paris nostalgie... - Page 17 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 17 Decoup12Paris nostalgie... - Page 17 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 17 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+221
grems
Xte
tgsgyitgtitgf
rems
vincenzo
E-Town
D'prime
Morgote
karno82
alakisss
zolive9180
marsup
franckiX
Michoko
Milite
Rost
Danakil
La Hagra
Kob
FluctuatNecMergitur
kobman93
mannix
Entre bien et mal
TITI92170
LOIC-OF-PANAME
HWL
NON NOBIS
fab.
pepereman
malibu
keugs
spirit94
Wouiners
GLORIOUSS
katana
gobius
baulot
LE SUDISTE
Alexis02
gyome
thonino14
jamaloun
Psg93110
Ile De France 93
Dimitris7
escalator
ckris
PiRo1985
Justo
bibi-75
toki
Cassius Ministry
GinTonik
SaintCyrien
Maxao
Dieu85
BiG BlarF PopA
Coldcutt
Yoplait
NALA
RSCL-LAD
fred ncf
ceredig
PSG CLUB EST
themad
Grekfrite
l'Handi.K.P
yvik
vince763
Raww_1905
Paname Addict
Massilia Fans
Spienza
da_sway
G-K
vinzo
scallyboy
MORAVCIK
kirby-psg
filoudu92
The-Big-Bang
beat2
gadzool76
parissg
Fran
crass99
BUSTER
Olivier
Ibr1
jiggy44
PSYCHOKOB
pauleta
kobindep
kukrapok
-ES-
Petrus
soloParis
juliano
Jolezurichois
le squale
Noaille_13
Panamentalita
metz1932
deupatte
Auld Skool
Kevin-ultras
jothor
cornetto31
jean louis
BaBa
casual prime
NO WAY
Navigo
chthom's
CHUP@
C_4bis
Davina
jimontour
severance
NeMeSiS_pcp==-
wopa
CebriocheDezil
lubti
dadou78
youssouf
FonzyRT94
Inflammable
lefebvre
albatar
l'asticot
trèsloin
roubetch
Abu-bakar
joelpsg75
oldsidebdx
Baron
ohvillelumiere
Menhir
Grim
teisseire
Fourmi
Fabe75
Ultrapariah
Bours
NFL Nice Fuckin'Life
Barauta
LEPAT
Valois
Fabrice
Pti L
LaTeigne
NON-STOP
jean stif'
smith
F.P.
D'Huison
Ossil
syl20
OneStepBehind
zaremba
MamboDuDecalco
HAD
lemaulois
Tanker
guims
caf
Tibaba
ndrangheta
poulain
docsavage
PSGFAN
Alcor
Patrick_Bateman
delestraint
jimontour2
sebco
Shirker
Leo
Rod92
Chanteur
Woutra_JéJé
hamilton
paname2009
ViolAlex LF1991
psycho
marabu81
Barbuto_yvl
Wolfram
adb
gaer
BENITO BB85
Gallonero
svetac
Thomas12
vidaloca
faust
[-Mars-]
Liebodar
delire_ultras
Tonino92
tinoi
Didic
Edb
ilovethatgame
BCF
siamo noi
PDH
PK75
paris latino
Rotten
marek91
Gatto Nero
haddock
Shelby
korbo
auteuil rouge
Bouquin1987
Paname Come on
adelscott
Deleven
David Watts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MORAVCIK

MORAVCIK


Nombre de messages : 95
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 14/02/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:30

Combien de parisiens pour la finale de C2 contre le Rapid de Vienne (à bruxelles?)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:34

difficile a chiffrer, on était sur plus de 15000.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:38

MORAVCIK a écrit:
Combien de parisiens pour la finale de C2 contre le Rapid de Vienne (à bruxelles?)
Merci.

Officiellement, on devait être 10 000 ou 12 000, le tiers des places du stade mais dans la pratique, facilement 20 000, les latérales étant remplies de pro-psg.
Malheureusement, le stade était assez petit, difficile de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 4:11

Oui, les laterales etaient quasi entierement pro-Paris (surtout celle a droite de notre virage). Ce qui ne veut pas dire que les gens venaient de Paris bien sur.
D'ailleurs, l'ambiance n'avait pas ete top top si je me souviens bien. Sans plus. faut dire le stade et le virage etait merdique. j'ai perso un meilleur souvenir l'annee d'apres a Rotterdam cote ambiance. Ca sentait la poudre et si on avait marque ce putain de but, je pense qu'il y aurait eu un sacre chaos.

j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages, mais cote europeen et ambiance (annees 90 hein, apres j'ai migre sous d'autres cieux), 3 m'ont marque Arsenal, Celtic et Milan. Pour le niveau sonore de leur supporters. Milan restant grave dans ma memoire. Apres que nous nous sommes pris un but (le 2nd je pense), toute la Sud et S.Siro s'etait mis a chanter. on etait 800 parigos a rester bouches bees devant ce qui se passait. C'etait simplement tres tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:15

Paris nostalgie... - Page 17 N1231376733_30209403_1083

Quelqu'un connait la date ? Paris nostalgie... - Page 17 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:41

Saison 2001/2002 il me semble. Paris nostalgie... - Page 17 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:46

parissg a écrit:
Oui, les laterales etaient quasi entierement pro-Paris (surtout celle a droite de notre virage). Ce qui ne veut pas dire que les gens venaient de Paris bien sur.
D'ailleurs, l'ambiance n'avait pas ete top top si je me souviens bien. Sans plus. faut dire le stade et le virage etait merdique. j'ai perso un meilleur souvenir l'annee d'apres a Rotterdam cote ambiance. Ca sentait la poudre et si on avait marque ce putain de but, je pense qu'il y aurait eu un sacre chaos.

j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages, mais cote europeen et ambiance (annees 90 hein, apres j'ai migre sous d'autres cieux), 3 m'ont marque Arsenal, Celtic et Milan. Pour le niveau sonore de leur supporters. Milan restant grave dans ma memoire. Apres que nous nous sommes pris un but (le 2nd je pense), toute la Sud et S.Siro s'etait mis a chanter. on etait 800 parigos a rester bouches bees devant ce qui se passait. C'etait simplement tres tres tres fort

Pour san siro tu fais bien de parler au passé quand tu vois l'état de la sud aujourd'hui...
Par contre j'ai moi un bien meilleur souvenir de l'ambiance a bruxelles (video a l'appui, ne seriat ce que celle du match) ou la prestation avec les gens dispatchés en 3 secteurs (auteuil, boulogne officiel puis indeps) et malgré ça de très bonnes poussées et une ambiance constamment bonne.
L'an d'après, c'était très fun ce soleil d'avant match puis on est pas passé loin sportivement d'entrer dans l'histoire (aucune équipe n'a fait le doublé dans cette mythqie coupe des vainqueurs de coupe, celle du panache!).
Deux finales consécutives en europe en ayant vaincut des cylindrées telles que parma, la coruna, liverpool,etc...
Revenir en haut Aller en bas
parissg




Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/12/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:26

Pour san siro tu fais bien de parler au passé quand tu vois l'état de la sud aujourd'hui...
Par contre j'ai moi un bien meilleur souvenir de l'ambiance a bruxelles (video a l'appui, ne seriat ce que celle du match) ou la prestation avec les gens dispatchés en 3 secteurs (auteuil, boulogne officiel puis indeps) et malgré ça de très bonnes poussées et une ambiance constamment bonne.
L'an d'après, c'était très fun ce soleil d'avant match puis on est pas passé loin sportivement d'entrer dans l'histoire (aucune équipe n'a fait le doublé dans cette mythqie coupe des vainqueurs de coupe, celle du panache!).
Deux finales consécutives en europe en ayant vaincut des cylindrées telles que parma, la coruna, liverpool,etc...[/quote]

ouais bon. peut etre les annees et l'alcool aidant, j'ai pas une grosse memoire de ce deplacement. c'est perso hein. Faut dire que j'etais avec le BB85, en premiere ligne tout en bas, donc bon peut etre etais e mal place. c'est juste perso. J'avais pas trouve ca terrible. De loin, j'avais prefere Rotterdam. Faut dire pour Bruxelles, on jouait contre Vienne et bon, l'un dans l'autre on s'y attendait a cette victoire. Et en face on avait des boches du sud niveau supp, pas bandant.
mon premier deplacement europeen etait a turin ou le baggio nous plante un coup franc a la con. J'avais trouve l'ambiance aussi pas mal. L'age d'or du mouvement ultra ritalien peut etre. Habitant tres loin de notre chere patrie, je ne vais plus au stade (sauf de passage a paris pour vister papa maman hein) ni fais de deplacement. Neanmoins, je reste tjs supporter sinon ultra de mon PSG cheri. quand j'allais a londres pour voir des matches, et voyais des gard de 40 ans chanter comme des oufs, j'hallucinais. Maintenant je comprends. Je fais a meme chose. je vais au parc je vais en H ou qqch comme ca. Je chante, tape des mains, ne tiens pas sur son siege, tjs les yeux rives sur les tribunes...pourquoi de pas revenir au Kop? j'ai peur d'etre decu...que les choses aient change depuis les annees 90. je prefere garder en moi le souvenir d'antan. Hors sujet desole. juste, j'ai remarque que sur ce forum, bcp envoie chier des gens sans coherence. Pas envie que qq me dise, "ouais t'as pas ultra ou indep, pourquoi tu parles?" J;ai fais mon premier match au kop pour un psg-brest (safet farewell) ou on etait 6,000 au parc, j'ai fait des deplacement a la con comme stras ou on etait 50 pelerins en plein mois d'aout, des psg real, steaua, toulon...je sais ca ne me donne pas de droit de legitimite mais au moins de parler
ps: toute mes desoles pour les fautes d'orthographe et autre, il est tard, j'ai 2 grammes. a+ allez Paris SG
Revenir en haut Aller en bas
Shelby

Shelby


Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:23

parissg a écrit:

ouais bon. peut etre les annees et l'alcool aidant, j'ai pas une grosse memoire de ce deplacement. c'est perso hein. Faut dire que j'etais avec le BB85, en premiere ligne tout en bas, donc bon peut etre etais e mal place. c'est juste perso. J'avais pas trouve ca terrible. De loin, j'avais prefere Rotterdam. Faut dire pour Bruxelles, on jouait contre Vienne et bon, l'un dans l'autre on s'y attendait a cette victoire. Et en face on avait des boches du sud niveau supp, pas bandant.
mon premier deplacement europeen etait a turin ou le baggio nous plante un coup franc a la con. J'avais trouve l'ambiance aussi pas mal. L'age d'or du mouvement ultra ritalien peut etre. Habitant tres loin de notre chere patrie, je ne vais plus au stade (sauf de passage a paris pour vister papa maman hein) ni fais de deplacement. Neanmoins, je reste tjs supporter sinon ultra de mon PSG cheri. quand j'allais a londres pour voir des matches, et voyais des gard de 40 ans chanter comme des oufs, j'hallucinais. Maintenant je comprends. Je fais a meme chose. je vais au parc je vais en H ou qqch comme ca. Je chante, tape des mains, ne tiens pas sur son siege, tjs les yeux rives sur les tribunes...pourquoi de pas revenir au Kop? j'ai peur d'etre decu...que les choses aient change depuis les annees 90. je prefere garder en moi le souvenir d'antan. Hors sujet desole. juste, j'ai remarque que sur ce forum, bcp envoie chier des gens sans coherence. Pas envie que qq me dise, "ouais t'as pas ultra ou indep, pourquoi tu parles?" J;ai fais mon premier match au kop pour un psg-brest (safet farewell) ou on etait 6,000 au parc, j'ai fait des deplacement a la con comme stras ou on etait 50 pelerins en plein mois d'aout, des psg real, steaua, toulon...je sais ca ne me donne pas de droit de legitimite mais au moins de parler
ps: toute mes desoles pour les fautes d'orthographe et autre, il est tard, j'ai 2 grammes. a+ allez Paris SG

Tu te prends beaucoup trop la tête... Tu as le droit comme tous les présents de raconter ce que tu as vécu et surtout de le décrire de la façon dont tu l'avais vécu.
Personne ne te critiquera, en revanche, si quelqu'un l'a vécu différemment, il te dira comment il l'a vécu.
POur Bruxelles, pas d'ambiance de folie (sauf à la fin et sur le but) mais une très bonne ambiance constante tout le match. Une pression de folie pour une première finale européenne...on voulait pas la perdre.
Toutes les tribunes étaient blindées sauf la notre !! (celle des indeps), et oui 350 interpellés, ça laisse un gros trou visuellement en tribune Paris nostalgie... - Page 17 Bof

L'année suivante à Rotterdam, c'était différent, c'était une deuxième finale... donc beaucoup moins de pression car on l'avait déjà eu cette coupe... On était très nombreux, il faisait beau, la hollande offre de nombreux plaisirs, tout était réuni pour une grosse ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:15

Deleven a écrit:
Paris nostalgie... - Page 17 N1231376733_30209403_1083

Quelqu'un connait la date ? Paris nostalgie... - Page 17 Hat-1194

Août 2001, 3 jours avant le légendaire déplacement au rigamonti en Intertoto.
2-2 partout, retourné énorme de Dehu, égalisation d'Aloiso qui vient danser sur la piste devant un parcage en liesse totale. 45°, soleil, alcool, pas assez de places, divers mouvement de foules, la plage, des torches et un super dep avec pas mal de parisiens restés sur la cote avant d'enchaîner Brescia.

Salutations à l'équipe hétéroclite (Lf, Ksd, tm) du camping de Biot.
Un sacré souvenir que ces quelques jours sur la cote et cet enchainement Monaco et Brescia.

Sinon grosse ambiance au Kuip en 97... Plus de 20 000 parisiens et vocalement un beau virage. Mais quelle tristesse, quel maudit 14 mai, quel maudit poteau qui repousse la frappe de PAT Loko et la maladresse ensuite surperbe Lenonardo. Puta Barca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:38

pour ceux qui y étaient j'aurai voulu savoir quel était le sentiment général dans les virages lors du dernier match de la saison 99,le fameux psg-bx... quand le psg (rodriguez je crois) égalise à quelques minutes de la fin et qui à ce moment là donne le titre à l'OM...enfin pour 5 minutes quoi Paris nostalgie... - Page 17 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:54

A auteuil, beaucoup d hesitation en fait, des allez bordeau qui parte,certains hesitent parce qu a la base c est notre club avant tout....mais en realité gros "soulagement" sur le but de feidouno.....pas la grosse liesse mais tout de meme,une belle jouissance de penser du parc a votre haine et souffrance du moment! je crois qu il y avait eu des "sifflets" vers la fin quand notre equipe attaquait, pleins de sous entendu quoi....
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:57

C etait pas Rodriguez mais Adailton qui égalise.
Sinon tout le Parc etait pour Bordeaux ( quasi )

Et meme si pendant le match on encourageais Paris , Faut bien avouer qu'en fin de match la plupart esperais un but de Bx, je me rappelle ce jour la qu'a Boulogne plein de mecs se regardaient mort de rire,meme si Bordeaux a toujours été un rival détesté autant que Marseille ( niveau Ultras ).

Mais bon nous etions pour celui qu'on detestais le moins^^
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:11

et pour revenir sur cette meme année si je me trompe pas,je reviens sur le psg-om qui reste à aujourd'hui pour moi celui qui m'a apporté le plus de sensation forte et surtout d'emotion! une superbe victoire 2-1 avec des buts de rodriguez et marco "batman" simone qui sur son but dedicace son tatouage au parcage marseillais, et un virage en fusion apres l egalisation, et une sensation que meme à 0-1 on pouvait revenir Paris nostalgie... - Page 17 Love-98c
c'est ce match qui vous avez vraiment tué poutr le titre si je me trompe pas, et en plus c'etait une periode ou sur le terrain les joueurs de marseille etait un peu a la maison au parc, parce qu avant les années 2000, on en a pas eu beaucoup des victoires ,on souffrait souvent, et c est aussi et surtout aux alentours de cette victoire qu on a commencé a moins voir de bleu et blanc dans le parc, pour qu enfin depuis quelques années on ne puisse en apercevoir que dans le parcage ( et encore on y voit plus de orange,vert ,jaune rouge Paris nostalgie... - Page 17 Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
G-K

G-K


Nombre de messages : 103
Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré
Date d'inscription : 19/11/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:20

'Scusez mon irruption mais Bordeaux Nostalgie c'est pas la folie puis l'occase est trop belle Paris nostalgie... - Page 17 Nux

Une chaleur étouffante dans le Parc cette soirée-là.
A moitié calciné, on passe entre les fameuses barrières afin de rejoindre le parcage. Aucun incident, fait, plutôt rare à Paname.

Oui, un Parc des Princes assez complaisant envers nous, évident.
Ce qui n'empêcha pas un certain grand capo de l'époque de lancer quelques chants anti-Capitale au grand dam de l'autre...

Me souvient surtout de l'activité préférée ce soir-là du VA, qui consistait au lancer d'oeufs dans les tronches Bordelaises !
A moins que je me plante d'année...
Et d'un Ali Benarbia en slip, brandissant une écharpe du PSG devant celui-ci.
Une soirée pas comme les autres Paris nostalgie... - Page 17 Hump
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:31

Marseille centenaire , Marseille sans titre Paris nostalgie... - Page 17 Love-98c Paris nostalgie... - Page 17 Love-98c Paris nostalgie... - Page 17 Love-98c Paris nostalgie... - Page 17 Love-98c Paris nostalgie... - Page 17 Love-98c

On a jamais vu une telle joie, un tel chaos sur un but adversaire quand le petit guinéen inconnu a l'époque a crucifié un passif Bernard Lama.

C'était choisir entre la peste et le choléra, mais à choisir fallait pas que l'OM soit champion...
Après il avait bien raison le capo bordelais de lancer des chants anti-capitale, ca reste un Paris-Bordeaux et c'était pas non plus "formidable" de voir les gigis sacrés au parc et de voir le CVS faire la fête. Pas mal de messages Lutèce anti-CVS à ce match ( quelques un chez les rangers aussi avec une erreur dans le jumelage, puisse qu'ils parlaient d'un jumelage devils/Mf)!
Mais clairement tout un stade ravi à la fin que l'OM de Courbis, une semaine après avoir une volée face au PARMA AC en finale de l'UEFA, ne soit pas sacré champion.
Revenir en haut Aller en bas
G-K

G-K


Nombre de messages : 103
Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré
Date d'inscription : 19/11/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:50

Si des Parisiens sont détenteurs de photos de cette fameuse soirée qu'ils nous les fassent déguster Paris nostalgie... - Page 17 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
da_sway

da_sway


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:51

Salut!

Vous auriez des photos du jubilé de Raï? Ce fut la première fois que j'ai mis les pieds dans les través du Parc des Princes, emmené par ma mère parce que dans la famille, la passion du Parc se transmet de génération en génération! Paris nostalgie... - Page 17 Tetardki

Je ne m'en souviens pas très bien, j'ai juste gardé ce sentiment d'avoir vécu un moment de légende, avec la parc à la fois rouge & bleu et jaune & vert! Paris nostalgie... - Page 17 Clap-1-2

J'espère vraiment revivre un tel moment lorsque viendra le jubilé de Pedro! Paris nostalgie... - Page 17 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:10

Un Parc vraiment partagé ce soir de 99, quelques rixes mêmes.
Présent en lateral, je me souviens du tour d'honneur des Girondins à la fin, d'un Pavon qui balance son maillot en A, d'un Benarbia tout sourire.
On loupe l'intertoto sur ce coup la aussi...

Quand au match avec Batman, un des plus beaux souvenirs des 15 dernières années.
C'e solo Marco, resta per noi !
Revenir en haut Aller en bas
BUSTER

BUSTER


Nombre de messages : 97
Club : PARIS ST GERMAIN F.C
Groupe/Tribune : RANGERS/KOB78
Date d'inscription : 13/05/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:50

Pas mal de messages Lutèce anti-CVS à ce match ( quelques un chez les rangers aussi avec une erreur dans le jumelage, puisse qu'ils parlaient d'un jumelage devils/Mf)!

Je crois que tu te trompes VIOLA...Paris nostalgie... - Page 17 Gluk A moins que ma mémoire ne me fasse une nouvelle fois défaut.....Paris nostalgie... - Page 17 Old-5ab (si tu as des photos n'hésite pas!!!)
En tout cas, sans nul doute une de mes pires soirées passée au PARC!!! Entendre des "allez bordeaux" dans tout le PARC et surtout à BOULOGNE Paris nostalgie... - Page 17 Nrv-1b37 Paris nostalgie... - Page 17 Nrv-1b37 Paris nostalgie... - Page 17 Nrv-1b37 Paris nostalgie... - Page 17 Meconte2 Paris nostalgie... - Page 17 Meconte2 Paris nostalgie... - Page 17 Meconte2 Impensable!!! Incroyable!!! Cela a complètement balayé le plaisir/l'orgasme du non-titre des sudistes et nombre de valeurs qui m'étais cher et que je ne pensait pas voir baffouer de la sorte!!!Encore moins dans le KOP surtout après ce qu'il sétait passé à PAU quelques mois auparavant..... Ca me faisait gerber au plus haut point!!! A en être écoeuré pendant un bon moment (heureusement qu'il y avait la trève...)et à quitter la tribune avant le coup de sifflet final...Vraiment une soirée de merde et rien que d'y repenser, je n'en décolère toujours pas!!!!!!!!!Paris nostalgie... - Page 17 Nrv-1b37 Paris nostalgie... - Page 17 Nrv-1b37 Paris nostalgie... - Page 17 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:42

Salut Buster...
T'es sur que y'avait pas un message à boubou parlant du jumellage devils/MF.
Mais peut-être que je me trompes.... Le temps passe, les neurones disparaissent.

Sinon très bon message,franchement entendre des mecs chanter "Allez Bordeaux SG" ca faisait bizarre. Clairement y'avait pas photo, tout le monde préférait que le gros bourg aquitain soit champion de France plutôt que l'ennemi n° 1, mais certains comportements pro-bordelais étaient vraiment-vraiment too much.

Mais personne ne pourra nier la putain de jouissance sur le but de Feindouno.

Ce jour la aussi, tifo a Auteuil annullé le matin par JF Domergue!
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:30

Bordeaux gagne 3-2 au Parc et l'OM gagne 1-0 à Nantes (avec tout un peuple marseillais qui encourageait le PSG tout de même)... Le plus marrant c'est les critiques à deux cts d'euros des marseillais racontant "le PSG n'a pas joué le jeu...bla, bla" mais personne chez eux se demande si Nantes a joué le jeu car si je ne m'abuse le PSG était derrière Nantes au classement, je ne vois pas pourquoi le PSG devait forcemement battre Bordeaux !
En tout cas, cette soirée fut mémorable et pour un match où le PSG n'a rien à gagner ou à perdre, je fut heureux que Bordeaux l'ai emporté. Dès le coup de sifflet final je me suis barré...
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:46

casual prime a écrit:
Bordeaux gagne 3-2 au Parc et l'OM gagne 1-0 à Nantes (avec tout un peuple marseillais qui encourageait le PSG tout de même)... Le plus marrant c'est les critiques à deux cts d'euros des marseillais racontant "le PSG n'a pas joué le jeu...bla, bla" mais personne chez eux se demande si Nantes a joué le jeu car si je ne m'abuse le PSG était derrière Nantes au classement, je ne vois pas pourquoi le PSG devait forcemement battre Bordeaux !En tout cas, cette soirée fut mémorable et pour un match où le PSG n'a rien à gagner ou à perdre, je fut heureux que Bordeaux l'ai emporté. Dès le coup de sifflet final je me suis barré...


Le prend surtout pas mal , mais elle veut rien dire ta phrase ...
Mais pour t'éclairer un peu plus , ces vrai que Nantes na pas trop jouer le jeu il venez de gagnez la CDF leurs maintien assurès donc voila ...

Et vue que sa parle beaucoup de nous ici et de notre saison 98/99 je vous rassure que le titre on ne la PAS perdu sur ce match ...
Mais bien de nos 2 confrontation directe face aux Girondins ,et notamment le match allez ou bordeaux égalise a la fin sur un coup franc plus que discutable Paris nostalgie... - Page 17 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:16

Spienza a écrit:
casual prime a écrit:
Bordeaux gagne 3-2 au Parc et l'OM gagne 1-0 à Nantes (avec tout un peuple marseillais qui encourageait le PSG tout de même)... Le plus marrant c'est les critiques à deux cts d'euros des marseillais racontant "le PSG n'a pas joué le jeu...bla, bla" mais personne chez eux se demande si Nantes a joué le jeu car si je ne m'abuse le PSG était derrière Nantes au classement, je ne vois pas pourquoi le PSG devait forcemement battre Bordeaux !En tout cas, cette soirée fut mémorable et pour un match où le PSG n'a rien à gagner ou à perdre, je fut heureux que Bordeaux l'ai emporté. Dès le coup de sifflet final je me suis barré...


Le prend surtout pas mal , mais elle veut rien dire ta phrase ...
Mais pour t'éclairer un peu plus , ces vrai que Nantes na pas trop jouer le jeu il venez de gagnez la CDF leurs maintien assurès donc voila ...

Et vue que sa parle beaucoup de nous ici et de notre saison 98/99 je vous rassure que le titre on ne la PAS perdu sur ce match ...
Mais bien de nos 2 confrontation directe face aux Girondins ,et notamment le match allez ou bordeaux égalise a la fin sur un coup franc plus que discutable Paris nostalgie... - Page 17 Sifflott

et cette putain de défaite au parc a qqjournée de la fin coute tres chers aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:04

Spienza a écrit:
casual prime a écrit:
Bordeaux gagne 3-2 au Parc et l'OM gagne 1-0 à Nantes (avec tout un peuple marseillais qui encourageait le PSG tout de même)... Le plus marrant c'est les critiques à deux cts d'euros des marseillais racontant "le PSG n'a pas joué le jeu...bla, bla" mais personne chez eux se demande si Nantes a joué le jeu car si je ne m'abuse le PSG était derrière Nantes au classement, je ne vois pas pourquoi le PSG devait forcemement battre Bordeaux !En tout cas, cette soirée fut mémorable et pour un match où le PSG n'a rien à gagner ou à perdre, je fut heureux que Bordeaux l'ai emporté. Dès le coup de sifflet final je me suis barré...


Le prend surtout pas mal , mais elle veut rien dire ta phrase ...
Mais pour t'éclairer un peu plus , ces vrai que Nantes na pas trop jouer le jeu il venez de gagnez la CDF leurs maintien assurès donc voila ...

Et vue que sa parle beaucoup de nous ici et de notre saison 98/99 je vous rassure que le titre on ne la PAS perdu sur ce match ...Mais bien de nos 2 confrontation directe face aux Girondins ,et notamment le match allez ou bordeaux égalise a la fin sur un coup franc plus que discutable Paris nostalgie... - Page 17 Sifflott

c'est clair ! sans parler du match nul à auxerre où on se fait voler sur une soidisante main de Bravo alors qu'il a la trace du ballon sur le pectorau... Paris nostalgie... - Page 17 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris nostalgie...
» Toulon nostalgie....
» Marseille nostalgie...
» Toulouse nostalgie
» nancy nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: