Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLiberté pour Santos - Page 30 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 30 Decoup12Liberté pour Santos - Page 30 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 30 Decoup12Liberté pour Santos - Page 30 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 30 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liberté pour Santos

Aller en bas 
+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:21

Standard-Sampdoria de hier soir.

Doriani
Liberté pour Santos - Page 30 Dsc00312

PHK
Liberté pour Santos - Page 30 Dsc00313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
MLR

MLR


Nombre de messages : 114
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:28

Bétancourt elle avait la double nationalité aussi et SARKO a fait des pieds et des mains pour la liberer. Ben la c'est EXACTEMENT la même situation, SAUF que si SARKO se bougeait le cul, la situation serait réglé en 2-2.


Liberté pour Santos - Page 30 Clap-1-2 Liberté pour Santos - Page 30 Clap-1-2 Liberté pour Santos - Page 30 Clap-1-2 Liberté pour Santos - Page 30 Clap-1-2 Liberté pour Santos - Page 30 Clap-1-2 Liberté pour Santos - Page 30 Clap-1-2 Liberté pour Santos - Page 30 Clap-1-2

LIBERTAD PARA SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
love guiness




Nombre de messages : 35
Club : TOURS FC
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/03/2008

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:39

A un moment donnée il faut quand meme garder raison tu ne peux pas comparer la situation de betoncourt retenue dans la jungle par des guerriers et la situation de santos(que je ne cherche pas a enfoncer) si sarkosy commence a gerer tout ca au cas par cas on fait quoi des journalistes retenues depuis des mois en afghanistan et autres je peux comprendre que vous marseillais soyez tres touchés par cette affaire mais essaye de garder un minimum de lucidité .SUPPORTER L OM NEST PAS UN CRIME(juste une erreur)bon courage amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:52

C'est dommage ton post avait pourtant bien commencé mais yen a qui ne peuvent pas s'empecher de faire les intéréssants.
bref.
En voyant des images de Santos dans ce tribunal ,menottes aux poignés,ca remue les tripes ...
On croise les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
love guiness




Nombre de messages : 35
Club : TOURS FC
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/03/2008

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:21

Ce n etait qu une boutade. Bien que ne me sentant pas directement concerné dans cette affaire il faut quand meme admettre que ce procès n est pas clair du tout et que ca sent quand meme le pourri meme si ca ne changera rien pour moi j espere pour lui et sa famille que le verdict ne sera pas aussi lourd que la peine demandée!!!Bon courage a vous dur dur cette saison pour la tifoseria marseillaise ! amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:33

courage a santos
et vivement qu'il sorte Liberté pour Santos - Page 30 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:33

Stutt a écrit:
Enorme Je suis ultras je ne suis pas un hooligans ni un voyons Liberté pour Santos - Page 30 Nux
TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:56

Liberté pour Santos - Page 30 Cu_sw_10
Revenir en haut Aller en bas
romeoBA98




Nombre de messages : 32
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Blue Angels 98
Date d'inscription : 22/05/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:22

FredPerry a écrit:
romeoBA98 a écrit:
Seven a écrit:
putain 8 ans...c'est ce qu'avait pris Cantat pour avoir donner la mort à la fille Trintignan si mes souvenirs sont bons...
Liberté pour Santos - Page 30 Bof Ca fait "plaisir" de savoir que "notre" président préside aussi l'Union européénne en ce moment... Liberté pour Santos - Page 30 Bof
Peu de personnalités politiques qui se bougent d'ailleurs, même si l'inverse serait intérprété comme de la récupération politique ,c'est assez décevant...
Les médias attendront peut-être qu'il soit injustement incarcéré, en feront un petit reportage, comme pour les français détenus en Asie ou ailleurs pour possésion d'herbe ou autre, histoire qu'on se dise qu'on a bien de la chance de vivre dans "le pays des droits de l'homme".
Vu placardées dans notre stade beaucoup d'affiches explicatives avec la photo de Santos ce week', peut-etre une section en Arles? en tout cas beaucoup s'y sont arrété et les ont lues, une bonne chose...
N'est pas Bethancourt qui veut... Liberté pour Santos - Page 30 Bof
Courage à lui.

Je te rappelle que Santos a la nationalité espagnole. Il est emprisonné en Espagne. QUe vient foutre Sarko la dedans?????


Putain mais t'es con ou tu le fais exprès?
Bétancourt elle avait la double nationalité aussi et SARKO a fait des pieds et des mains pour la liberer. Ben la c'est EXACTEMENT la même situation, SAUF que si SARKO se bougeait le cul, la situation serait réglé en 2-2.

8ans de taule pour avoir poussé un flic par terre dans le but de deffendre une femme qui se faisait matraqué... Et dire que le chauffard qui a tué une amie à moi, n'a prit que 6ans... Ca fout la haine ELLE EST BELLE LA JUSTICE....
POLICE PARTOUT .... JUSTICE NULLE PART.

Tout ce que tu dis là on le sait très bien. On sait très bien qu'il y a une justice pour les Ultras et une autre pour le reste du monde... ca sert à rien de rabacher ca pendant 30 pages. C'est dégueulasse on le sait...

J'ai voulu souligner l'imbécilité du propos que reliait le fait que Sarko soit président de l'UE et le cas Santos. Ce n'est parcequ'il est président de l'UE qu'il peut intervenir dans n'importe quelle affaire de justice en Europe. Si il intervient c'est en qualité de président de la république francaise. Bref tout le monde confond tout et on en arrive à 30 pages de posts non constructifs.

Pour Bétancourt et encore une fois sans dire que c'est normal, il y a une différence entre être prise en otage pour un groupe non reconnu tels que les farks et le fait d'être emprisonné dans une prison par une institution de tout ce qu'il y a de plus légale, à savoir la police espagnole, même si les raisons semblent très obscures...

Et pour le "tes con ou quoi", ca te sert à quoi? T'es obligé d'être insultant pour exposer tes idées? Bref la connerie semble plus se rapprocher de ta réaction que de mon intervention...
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:54

ce qui serait bien c'est que vous restiez aussi digne que lui...et la c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:10

En parlant d'imbécilité tu te plantes dès le départ sur sa nationalité...
Oui Sarkozy doit intervenir, pour un de ces concitoyens qui joue son avenir, sa vie... plus là qu'en Corse pour son ami Clavier...
Oui à l'heure ou on parle d'uniformiser l'Europe, ou on se veut à la pointe sur la question des droits de l'homme, il doit intervenir là-dessus en tant que président de l'UE, l'injustice n'étant même plus à discuter, c'est avéré.
Quel que soit les conditions de la détention entre Béthancourt et Santos (quoique ça n'a pas été une partie de marre pour lui ces 2 mois aparemment...), y'a un manque de courage politique, c'est tout, il s'etalle comme une crêpe pour ne froisser personne.
Bref on va pas rentrer dans le détail du détail, mais franchement on les a vu plus réactifs dans des situations moins délicates.
Revenir en haut Aller en bas
FredoSMP




Nombre de messages : 39
Age : 45
Club : GSHC
Groupe/Tribune : JFM
Date d'inscription : 31/01/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:24

Je vais répeter ce que j'ai écrit 15 pages plus tôt, Santos est français ET espagnol, quand tu signes ton passeport espagnol tu te soumets aux lois de ce pays. Et quand tu le signes il y a une loi sur les doubles nationaux, comme lui ou moi, qui stipule que tu n'as pas le droit de faire jouer ton autre passeport si tu te fais arrêter en Espagne, que ce soit pour le vol d'une orange chez le marchand avec Michal ou pour la séquestration avec Josef l'autrichien ou quoi que ce soit d'autres comme tenter de tuer un flic dans une tribune en le jetant à terre de toutes tes forces et ensuite en l'assénant de coups avec une chaise...

Et si il devait choper du ferme il ne pourrait même pas demander à la purger en France vers ses proches!

C'est une loi donc même si Sarkozy voulait bouger son cul il n'en a pas le droit!

Ce serait sympa de pas avoir à l'expliquer 200 fois.

Oui ce cas est scandaleux mais il ne peut que se reposer sur la "justice" espagnol et espérer!

@Seven, retournes à tes enquêtes sur les 7 pêchés capitaux et révises ta géo, la Corse est un territoire français et Clavier (malgré le fait qu'il soit pote avec ton imbécile de Président) est français donc il est presque normal que ce cas l'interpelle un peu plus qu'un espagnol incarcéré en Espagne...parce que oui, au jour d'aujourd'hui Santos est espagnol et en zonz en Espagne et on ne peut rien y faire, ni toi, ni moi, ni le CU et les upporters de l'OM et encore moins l'Etat français. Je sais c'est navrant.

Maintenant si on pouvait recentrer le topic sur le procès et ses à-côtés ainsi que le match retour éventuellement, plutôt que sur des engueulades et autres je vais tuer le 1er de la Frente que je croise etc...ce serait sympa pour ceux, comme moi et tant d'autres, qui essaie de suivre cette affaire scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stone-Island




Nombre de messages : 221
Age : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 03/09/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:17

Jour de verdict !!

LIBEREZ SANTOS !
Liberté pour Santos - Page 30 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
anmajo




Nombre de messages : 31
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 11/02/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:26

Comparer bétancourt et santos Liberté pour Santos - Page 30 Zx11shoc affraid Liberté pour Santos - Page 30 Zx11shoc affraid je comprends votre révolte mais faut rester lucide les gars
Revenir en haut Aller en bas
little vince




Nombre de messages : 63
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side
Date d'inscription : 25/07/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:48

Jour de verdict ( en principe ).
D apres ce que j entend a gauche et a droite, notament des membres de ma famille, la justice espagnole a le bras tres lourd en matiere de foot.
Sans jouer les oiseaux de mauvais augure, faudrais pas s étonner que Santos serve d exemple... en espérant qu il n en soit rien.
Pour donner une idée de la passivité de la justice espagnole avecl es ' méthodes' de sa police:
https://www.youtube.com/watch?v=rgyZoHhm3Xg
Et ce vailant policier n a jamais été inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:09

05/12/08 - 13:07 Santos

Quand Zidane défend Santos
Alors qu’il attend toujours de connaître le jugement de son procès, Santos vient de recevoir un soutien supplémentaire. Et pas des moindres. Invité d’un face aux lecteurs par Le Parisien, Zinédine Zidane a répondu ceci au sujet du supporter marseillais détenu à Madrid depuis plus de deux mois : « Ils le retiennent alors qu’il n’a vraiment rien fait. Ce qu’on reproche à ce monsieur est loin de la vérité ».
L.O.
© Olympique de Marseille - Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
m-a-x




Nombre de messages : 13
Age : 32
Club : Massalia
Groupe/Tribune : Virage SUD
Date d'inscription : 18/09/2008

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:11

Le verdic aujourd'hui ( normalement )
j'espére un miracle enfin une logique dans cette affaire !!!!

LIBERTAD PARA SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:13

http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/132896/--Le+pr%C3%A9sident+de+lAtletico+souhaite+la+lib%C3%A9ration+du+supporteur+marseillais
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:09

anmajo a écrit:
Comparer bétancourt et santos Liberté pour Santos - Page 30 Zx11shoc affraid Liberté pour Santos - Page 30 Zx11shoc affraid je comprends votre révolte mais faut rester lucide les gars

Oui t'as raison restons lucide Santos merritte a mes yeux 100 fois plus d'intérêt que Betencourt
Entre une femme politique qui a bravé l'interdiction de pénétrer dans la jungle, qui savait les risques qu'elle prenait et qui les faisait subir aux personnes qui l'accompagnaient et un gars, citoyen comme nous tous qui se fait enfermer dans un pays (soit disant) démocratique de l'EU juste pour avoir eu le malheur de suivre son équipe, mon choix et vite fait!

Aprés chacun voit midi a sa porte mais SVP évitez les leçons du style "restez lucide" surtout venant d'un parisien
Revenir en haut Aller en bas
Vieillebranche




Nombre de messages : 2
Club : Marseille
Groupe/Tribune : 1988
Date d'inscription : 30/07/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:15

Information La Provence. Santos Mirasierra est condamné à trois ans et six mois de prison ferme pour "trouble à l'ordre publique" et "lésions".
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:19

PUTAIN LA HAINE !!!!!!!


Liberté pour Santos - Page 30 Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:21

putin j'hallucine il va bien faire de la prison......... 3ans pour avoir pousser un flic Liberté pour Santos - Page 30 Gluk ...mardi ca vas etre dur de garder son calme!
Revenir en haut Aller en bas
elzear




Nombre de messages : 197
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 07/06/2008

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:22

merci aux marseillais et surtout aux membres des ultras marseille de ne pas commenter cette decision (surtout à chaud)

aucune declaration debile surtout !!!!!!

rapprochez vous du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://elzear13.skyrock.com/
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:23

Tu est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:25

Si j'ai bien compris il prend 6 mois de taules et 3 ans avec sursis donc dans 6 mois il est revenu Liberté pour Santos - Page 30 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté pour Santos - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté pour Santos
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» C1 : Marseille - PSV
» libérté pour Rchid
» Sursis pour Santos
» "Liberté pour les Ultras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: