Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLiberté pour Santos - Page 35 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 35 Decoup12Liberté pour Santos - Page 35 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 35 Decoup12Liberté pour Santos - Page 35 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 35 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liberté pour Santos

Aller en bas 
+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:24

quand à la banderolle de soutien au bb85, la plus grosse érreur des ultras marseillais, la preuve aujourd'huis se sont eux qui sont dans la merde et le silence de la tribune boulogne....


je vais parler en mon nom pour te repondre deja que le psg refuse de faire rentrer la bache julien et d'autre bache alors comment veut tu que une banderole de se genre fleurise a boulogne sa n'ai que mon simple avis voila

sinon je suis parisien et je te le dit j'aime pas les marseillais mais la c'est une cause qui pourait arriver a n'importe le quel dantre nous qui n'aurais pas reagi comme santos a la vue d'un keuf qui tabase une femme sans defence bas tout le monde donc voila LIBERTER POUR SANTOS ET LACHER RIEN
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:58

Trois ans et demi pour les faits reprochés c'est ENORME!!!
Recul des droits de l'homme c'est bon on est en plein dedans!
Quelle tristesse....
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:00

bastien1987 a écrit:
...si comparer anthony a santos est un peu exagerer comparer santos à julien ou gabriele est carrément deplacé, il peut encore parler je crois santos...
RIP julien, au moins dans les zine de groupe parisien même si on est des lache egoiste on ecrira pas des saloperie sur Santos come vous l'avez fais. Pour ce qui est du soutien public allez vous faire enculer

Tu as le droit de dire ce que tu penses dans les limites du respect et de ne pas soutenir santos, mais ta dernière phrase est carrément déplacée. : #12:

Aucun mars n'a dit que les parisiens étaient des grosses baltringues et des pd qui ne soutenaient pas santos a ma connaissance...

Maintenant c'est bien beau de parler de déclin et de mort du mouv en france, mais quand quelque chose d'aussi sérieux arrive (et je parle aussi de la mort de julien) on auraient du tous donner une réponse forte montrant qu'on ne se laissera pas faire.
C'est sur ils doivent bien rigoler a la ligue et au ministère de l'intérieur, ils ont compris qu'il fallait affaiblir les groupes petit a petit et que sa ne déclenchera pas de contestation trop véhémente vu que c'est seulement les uktras locaux (plus 1 ou 2 exeptions) qui s'en indigneront.

Après je pense que le CU en a déçu plus d'un depuis vendredi soir (dont moi) car c'est clair que l'uefa, l'espagne et son roi vont être terriblement choqués de voir la zone du CU vide!
Cependant après réflexion je pense que rester calme est en effet la meilleure chose a faire avant l'appel de santos (ne leurs donnons pas de motifs supplémentaires) et à mon avis que la méthode de contestation devrait changer après l'appel et le résultat définitif de cet infâme procès.

Voila ce n'était que mon humble avis de supporter lambda simple abonné au Virage sud et ne faisant partit d'aucun groupe.

Liberté pour Santos - Page 35 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Dany Dan

Dany Dan


Nombre de messages : 83
Age : 39
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 01/01/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:19

Juste pour repondre sur la decision du CU de ne pas assister au match je vais vous exposer mon point de vue je ne dis pas que j'ai la science infuse ou quoi et je ne suis pas du noyau dur je me permets juste de parler en mon nom

Je pense que la decision qu'a pris le CU n'est pas evidente pour eux dans le sens ou je pense qu'ils ont encore plus la rage que ceux qui dise "ouais c'est decevent ... ils ont pas de couilles ... blablabla", ils ont quand meme un de leurs amis, un pilier qui vient de prendre 3 ans de tole, c'est eux qui ont été visé en priorité au Calderon

Maintenant quelle solution adopté, tout peté dans le stade sous les yeux de l'UEFA, de la LFP, de la justice espagnole et francaise ??? Je pense que justement en cas d'incident, ils se dedouanent dans un sens de toute responsabilité car le risque je pense est une dissolution pure et simple facon Boulogne Boys (ils ont été attaqué à Madrid un des leur paye donc c'est eux forcement ... raccourci facile mais ô combien evident)

Libertad para Santos
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:23

night13 a écrit:
amok a écrit:
Déformation de journaliste.

Le point de vue est un point de vue personnel déformé qui plus est puisque je n'ai jamais appelé à un soutien public à Santos de la part des parisiens dans les propos que j'ai eu avec ce journaliste...

Le point de vue des Supras comme je crois de tous les autres groupes parisiens est de ne prendre aucunement position ni pour l'enfoncer ni pour défendre sa cause, chacun en pense ce qu'il veut mais c'est comme ça.

Boat.

Ne rien dire, c'est déjà prendre position.

+1...
Surtout quand on sait que médiatiquement un vrai message (pas juste "soutien à Santos", un message interpellant l'Etat par exemple...) aurait beaucoup plus d'impact médiatique que n'importe quel message d'autres tribunes. Nan c'est pas de l'arrogance, juste de la lucidité Liberté pour Santos - Page 35 Hinhin
La passivité de certains groupes ne m'étonnent pas et j'ai mon jugement là dessus, mais j'aurai trouvé honorable qu'un groupe impliqué dans la lutte contre la répression reste dans la continuité de ses actions et montre son soutien à Santos (pas au CU, pas aux marseillais, mais à Santos!)

Santos c'est un ultra victime d'une répression aveugle et disproportionnée, au même titre que Julien, à moindre mesure certes mais ceux qui disent qu'une quelconque comparaison serait une offense à Julien ne doivent pas avoir compris grand chose à la cause qu'ils défendent, au sens de leurs réclamations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:56

Je suis indigné et outré de la désion de la justice espgnole comme la plupart d'entre vous.
J'ai été pris d'une rare émotion lorsque j'ai vu Santos intervenir pour assure en quelques mots sa défense lors du procés.

Nous savons tous que les décisionsde justices ne sont pas justes et droites.
Aujourd'huisantos est considéré comme un prisonnier arbitraire, il es prisonnier politique, contrairement à ce que veulent nous faire croire les journalistes espagnoles "as et "Marca", santos est victime d'une mascarde anti-ultras.

Aujourd'hui, nos moyens contre une décision de justice sont limites.
C'est pourquoi nous devons s'unir pour faire face à de telles accusations qui frappe l'un des nôtres.

Cela commence par une mobilisation de toutes les personnes concernés, de tous ceux qui pensent être à sa place dans ce stade vincente calderon, cela aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous, c'est pour cela qu'aujourd'hui et plus que jamais nous devons faire façe d'un seul homme et d'une même voix à cette déscision arbitraire d'une justice qui veut condamner et éradiquerles ultras des stades de l'hexagone et d'europe!

L'action du commando ultra'84 me paraît comme juste et utile, et j'invite tous les marseillais à agir pour santos!

Il faut absolument lutter et vaincre, le combat ne fait que commencer, certes nos moyens en tant que simple "ultras" sont limites, mais le nombre important de personnes quicomme nous ont vu ce qui s'était passé, et clament haut et fort l'injustice de santos.

Nous devons par notre nombre, notre voix clamer haut et fort l'innocence de santos, et cela doit de faire en dehors du stade, à l'extèrieur du stade.

L'ueaf attend ce match, nous devons pas pénaliser notre club, par un comportement haineux lors de ce match, malgré le ressentiment qui nous habite et le sentiment de haine et d'injustice, nous devonsn ous positionner à l'extèrieur du vélodrome.

L'uefa et les espagnols peuvent ainsi en profiter pour salir l'image de notre ville et de notre club, des agissement de personnes isolé peuvent aggraver la situation de santos, qui en cas d'appel de la décision de justice peut être rappatrié en france et voire sa peine amoindrir.

Bref, nous n'en sommes pas encore là, mais en agissant ainsi, il faut libérer santos en menant le conbat haut t fort, en se taisant nous leur donnerons raisons, il faut abolument que les politiques de cepays prennent position dans cette afaire malgré l'acharnement qu'ils ont à vouloir bannir les ultras de stades.

Une mobilisation nationale de tous les groupes ultras de l'hexagone, et même de l'espagne et d l'europe peut avoir un impact dans ette ffaire, chacun'entre nous a pris conscience que cela aurait pu arriver à n'importe qui.

Prouvonsleur qu'ils ont tort, se taire est leur donner raison!

Il faut libérer Santos!

Les résultats de l'olympique passent en second plan, certes nous encouragerons toujurs les nôtres mais depuis cette triste et sommbre affaire, la qualification en ueafe et les résultats en championnat passeront en second plan, notre ombat s'avère dur et acharné, mais il faut libérer santos, prisonnier arbitraire pour sa passion!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz L'éclair




Nombre de messages : 2
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage DP
Date d'inscription : 21/11/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:00

Malheuresement la solution des Ultras est la seul qui aurai pu prendre. De un, imaginez que sa deborde dans le stade et plus précisement au ultra, il vont se faire dissoudre et la chose qu'il auront gagner c'est de perdre un Capo et leur noyau... Vaut mieux se faire entendre en dehors du stade et au pire partir en courant Liberté pour Santos - Page 35 Icon_mrg Plutot que de se faire niquer encore une fois, mais la à Marseille Liberté pour Santos - Page 35 Bof

Je suivrai les Ultras et Tout les autres qui seront devant le stade pour Santos et son innocence ! Et les Touristes rester chez vous plutot que d' aller vous asseoir ou vous faire refouler à l'entrée du stade ! Liberté pour Santos - Page 35 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
WinForUs

WinForUs


Nombre de messages : 38
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : South Winners
Date d'inscription : 10/04/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:09

On sait tres bien comment sa va finir cet histoire...sa va etre folklorique quand le bus ds latletico va arriver !!!!!! Liberté pour Santos - Page 35 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sw87.com
interista




Nombre de messages : 2
Club : fc sion
Groupe/Tribune : Red side 96
Date d'inscription : 15/03/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:20

POLICE PARTOUT, JUSTICE NULLE PART (HONTE A VOUS JUSTICE ESPAGNOL)

LIBERTA PER SANTOS Liberté pour Santos - Page 35 Gershout Liberté pour Santos - Page 35 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:23

Rappelez vous a l'epoque quand Tapie avait dessidé de faire entrer aucun journalistes dans le stade.
Et si c'ette fois c'est tout les Marseillais qui laissaient rentrer aucun journaliste.
Une idée parmi d'autre mama si la reponse finale revien au CU.
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:24

De toute façon, l'histoire a montré que ce n'es pas en "attendant sagement" que ça se passe que ça va changer (quelques que soit les revendications)...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Nombre de messages : 22
Age : 47
Club : Massilia
Groupe/Tribune : aucun/vs
Date d'inscription : 19/11/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:26

en ce qui me concerne,j'aurai été pour un boycott de ce match mais a la seule condition,c'est que les virages soient totalement vide,ca aurait été,je pense une grande preuve de solidarité du peuple Marseillais.
malheuresement,de tout ce que j'ai entendu samedi,il n'y a pas grand monde qui compte rester dehors pendant le match et je ne pense pas qu'un carré vide sur un virage de 14000 personnes soit une bonne chose.
je pense que tout ceux que l'on veut toucher se diraient plutot qu'il n'y a pas une aussi grosse solidarité autour de Santos et je crois que cette image que l'on donnerait serai tres loin de l'image que l'on veut donner,et serai egalement tres loin de la réalité car tout le monde se sent tres touché de ce qu'il lui arrive.
alors d'un coté,on a tres peu de chances d'etre solidaire en dehors du Vél',d'un autre,on a toutes les chances de l'etre a notre place,dans notre virage,tout le monde attend ce match avec impatience ,du plus jeune au plus vieu,des virages aux latérales ,tout le monde se sent touché,j'suis sur qu'ensemble on peut faire quelque chose de grand pour Santos,pourquoi s'en priver?


LIBERTE POUR SANTOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
pago fraise

pago fraise


Nombre de messages : 33
Club : l'OM
Groupe/Tribune : Virage sud en bas
Date d'inscription : 18/05/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:28

Le discours du CU' au début du match samedi soir:

"C’est avec énormément d’émotions, de frustration que nous avons vécu l’annonce du verdict à l’encontre de Santos. Que faire quand on est si loin ? Si ce n’est laisser-aller nos sentiments… Pour autant, si nous sommes abattus par ce que nous considérons comme une injustice, nous sommes tout autant et comme jamais motivés et impliqués dans ce combat pour sa libération."

"Voilà ce que nous avons envie de dire aujourd’hui : Santi, c’est notre âme, notre voix, notre leader et nous, Ultras, sans lui, nous sommes orphelins. Santos est un supporter de l’OM comme toi, comme moi, comme nous et la communauté olympienne dans son ensemble ne peut rester sans rien faire. On dit simplement :
Santos Mirasierra est un Marseillais injustement incarcéré dans les geôles espagnoles depuis trop longtemps et à ce titre toute la ville et plus largement toutes les personnes qui partagent notre désarroi doivent se mobiliser."

"Soyons clairs, nous ne céderons pas à la volonté unilatérale de mettre le feu aux poudres. Sans haine, sans violence mais avec rage et détermination, nous vous appelons donc tous Mardi soir à ne pas rentrer au Stade Vélodrome ou au moins à décaler votre entrée après le coup d’envoi. Nous vous appelons également à décorer les alentours du stade de message de soutien pour Santos."

"Nous, Ultras, resterons dehors car sans notre ami, le virage, le football n’a pas de sens. Mettons notre passion au service de Santos car ce mec-là en vaut la peine. Personne ne peut en douter. Personne ne doit douter qu’ensemble, nombreux, unis et dans le calme nous pouvons sortir Santos de sa prison."

Plus que jamais nous crions : Libérez Santos !"
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:29

Milamber a écrit:

Après je pense que le CU en a déçu plus d'un depuis vendredi soir (dont moi) car c'est clair que l'uefa, l'espagne et son roi vont être terriblement choqués de voir la zone du CU vide!
Désolé de casser votre délire mais même si y'a un gros élan de solidarité, que votre club et votre président en font l'affaire N°1 (et honnêtement dans d'autres clubs y compris le mien personne n'auraient bougé le petit doigt) vous croyez qu'en faisant quelque chose mardi ça va libérer Santos?


Soyez sérieux les mecs ont est que des supporters de foot, des mecs considérés comme des merdes qui faisons 30 heures de GAV pour un fumis ou qui somme interdit de stades sans aucun motif bref des sous citoyens, et vous voulez faire libérez un mec de prison dans un pays ou le mot "ultras" fait peur Rolling Eyes

Vous croyez que le juge qui a emprisoné Santos va regarder le match, ils s'en fout et au contraire si y'a trop de truc démonstratif ça pourrais le conforter encoure plus dans son jugement, et si ça part en couille bah là tout le monde dira que Santos et les Marseillais sont violents et que c'est bien eux qui ont foutu la merde en Espagne (ici Santos passe pour un gentil dans les médias mais en Espagne c'est une brute violente)

On est pas foutu de changer les regles de la LFP (horaire de match, prix des places, légalisation des fumis) donc comment voulez vous liberer un mec incarcéré hors de France, le seul truc à faire c'est d'essayer d'avoir des "grosses têtes" (politiques, stars etc...) pour le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
77ultras




Nombre de messages : 1
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 08/12/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: revolution   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:57

ils ont eu aucune pitier, on en ora aucune !!!!

LIBERTE POUR SANTOS
Revenir en haut Aller en bas
aw01




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 05/12/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:00

77ultras a écrit:
ils ont eu aucune pitier, on en ora aucune !!!!

LIBERTE POUR SANTOS

t'as pas école ce matin ???
arrête de faire le fou sur le net et apprends à écrire.
ça te sera plus utile pour ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:17

aw01 a écrit:
77ultras a écrit:
ils ont eu aucune pitier, on en ora aucune !!!!

LIBERTE POUR SANTOS

t'as pas école ce matin ???
arrête de faire le fou sur le net et apprends à écrire.
ça te sera plus utile pour ton avenir.

+1
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:21

les mecs à ne surtout pas faire rentrer sont les journalistes espagnols qui ont dit que de la merde depuis le début

Putain c'est Tapie qu'il nous faudrait dans ces moment là !

sinon pour en revenir à la banderole du CU pour les boys moi ce qui m'a énormément déçu c'est que les parisiens sont nos pires ennemis et de faire une banderole de soutien pour l'un deux est une chose vraiment mauvaise
A Marseille il n'y avait pas eu de banderole de soutien pour Julien et c'était une très bonne chose alors pourquoi faire une banderole de soutien pour la dissolution de boys ? Faut jamais être solidaire des parisiens , même si un jour une tribune s'effondre et qu'ils soient 400 à mourir ça ne me fera rien et je n'aurais jamais de compassion pour eux

Là la décision du CU m'insupporte , s'infliger un huis clos je trouve ça stupide et j'espere que des groupes comme les yankee ou dodgers vont suivre même si je doute fortement ...

La CU me déçoit de plus en plus

Bref c'était juste mon avis de supporter lambda je sais que vous n'allez pas être d'accord mais la meilleure solution était d'aller au stade et faire une ambiance hostile afin de déstabiliser les joueurs adverses au maximum pour aller en UEFA !

Ce post s'adresse aux marseillais , l'avis des autres je m'en tape


Dernière édition par The Wash le Lun 8 Déc 2008 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:21

Je me demandais quels relais en Espagne les actions du CU ont elle pu avoir ? Vu les amitiés que vous entretenez avec certains ultras espagnols est ce que cela a pu être relayé ?
Finalement le combat mené ici sert tout autant la cause des ultras en Espagne...

En espérant que tout se finisse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:26

The Wash a écrit:

Bref c'était juste mon avis de supporter lambda

je pense que c'est ça, le souci, justement...
Tu es sur mouvement-ultra, là, en fait... Liberté pour Santos - Page 35 Hat-1194

The Wash a écrit:
Jeu 13 Nov 2008 - 14:22
accent pointu ? ça signifie quoi ?
Liberté pour Santos - Page 35 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
B@bylon




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 10/10/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:30

The Wash a écrit:
même si un jour une tribune s'effondre et qu'ils soient 400 à mourir ça ne me fera rien et je n'aurais jamais de compassion pour eux

Liberté pour Santos - Page 35 Totoz6 Liberté pour Santos - Page 35 Totoz6 Liberté pour Santos - Page 35 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
yabasta

yabasta


Nombre de messages : 37
Club : OM
Groupe/Tribune : observateur
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:48

SANTOS peut s'en sortir par deux voies:

1-l'appel qui réduirait la peine à deux ans et donc il y aurait libération immédiate.
2-extradition puis grâce présidentielle (surtout si y'a un wagon de grâces pour la nouvelle année).

Dans les deux cas, c'est mort si il y a le moindre soucis demain soir.

Une seule canette sur le bus, un seul journaliste molesté, les médias espagnols le monteront en épingle et en feront à nouveau une affaire d'Etat.

Et de notre côté, l'Etat français ne pourra pas bouger le petit doigt.


Comme beaucoup j'ai envie de balancer les espagnols dans le Vieux Port mais à un moment donné faut réfléchir.

Le combat pour la libération de SANTOS n'est pas terminé. Ne le gachons pas.
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:52

The Wash a écrit:
les mecs à ne surtout pas faire rentrer sont les journalistes espagnols qui ont dit que de la merde depuis le début

Putain c'est Tapie qu'il nous faudrait dans ces moment là !

sinon pour en revenir à la banderole du CU pour les boys moi ce qui m'a énormément déçu c'est que les parisiens sont nos pires ennemis et de faire une banderole de soutien pour l'un deux est une chose vraiment mauvaise
A Marseille il n'y avait pas eu de banderole de soutien pour Julien et c'était une très bonne chose alors pourquoi faire une banderole de soutien pour la dissolution de boys ? Faut jamais être solidaire des parisiens , même si un jour une tribune s'effondre et qu'ils soient 400 à mourir ça ne me fera rien et je n'aurais jamais de compassion pour eux

Là la décision du CU m'insupporte , s'infliger un huis clos je trouve ça stupide et j'espere que des groupes comme les yankee ou dodgers vont suivre même si je doute fortement ...

La CU me déçoit de plus en plus

Bref c'était juste mon avis de supporter lambda je sais que vous n'allez pas être d'accord mais la meilleure solution était d'aller au stade et faire une ambiance hostile afin de déstabiliser les joueurs adverses au maximum pour aller en UEFA !

Ce post s'adresse aux marseillais , l'avis des autres je m'en tape

Pour répondre a ta question les dodger's et les yankee ont toujours été solidaires de Santos depuis le 1er octobre donc je vois pas pourquoi tu stigmatises ces deux groupes là en particulier et on suivra le mouvement des autres groupes

Quand a tes déclarations sur les parisiens j'te suggèrerais de revenir sur terre et de pas oublier qu'avant d'etre des supporters ou des ultras de tels ou tels clubs on n'en reste pas moins des humains et que quand t'es humain tu souhaites la mort de DEGUN et surtout tu te réjouis de la mort de DEGUN enfin quand t'as un peu de bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavieral

Xavieral


Nombre de messages : 6
Club : OC
Groupe/Tribune : Virage HP
Date d'inscription : 08/12/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:54

et quelle est la prise de position du cnu par rapport a ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Jullius

Jullius


Nombre de messages : 18
Club : OM
Groupe/Tribune : V.S. bas
Date d'inscription : 19/05/2008

Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:58

The Wash a écrit:
les mecs à ne surtout pas faire rentrer sont les journalistes espagnols qui ont dit que de la merde depuis le début

Putain c'est Tapie qu'il nous faudrait dans ces moment là !

sinon pour en revenir à la banderole du CU pour les boys moi ce qui m'a énormément déçu c'est que les parisiens sont nos pires ennemis et de faire une banderole de soutien pour l'un deux est une chose vraiment mauvaise
A Marseille il n'y avait pas eu de banderole de soutien pour Julien et c'était une très bonne chose alors pourquoi faire une banderole de soutien pour la dissolution de boys ? Faut jamais être solidaire des parisiens , même si un jour une tribune s'effondre et qu'ils soient 400 à mourir ça ne me fera rien et je n'aurais jamais de compassion pour eux

Là la décision du CU m'insupporte , s'infliger un huis clos je trouve ça stupide et j'espere que des groupes comme les yankee ou dodgers vont suivre même si je doute fortement ...

La CU me déçoit de plus en plus

Bref c'était juste mon avis de supporter lambda je sais que vous n'allez pas être d'accord mais la meilleure solution était d'aller au stade et faire une ambiance hostile afin de déstabiliser les joueurs adverses au maximum pour aller en UEFA !

Ce post s'adresse aux marseillais , l'avis des autres je m'en tape

ON PEUT PAS DEGAGER CE BOUFFON ? Trou du cul, va ! Liberté pour Santos - Page 35 Ar15firi
Moi j'ai tout simplement honte que la tifoseria marseillaise n'ai jamais fait le moindre message pour Julien ! Quant aux décisions du CU, si elle te conviennent pas, tout le monde s'en bat les couilles.
T'es pas solidaire avec les parisiens, essaie mardi comme vous tous, d'être solidaire avec le CU... Ca peut pas être pire que samedi: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté pour Santos - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté pour Santos
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» C1 : Marseille - PSV
» libérté pour Rchid
» Sursis pour Santos
» "Liberté pour les Ultras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: