Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLiberté pour Santos - Page 34 Decoup12Dernières imagesRechercherLiberté pour Santos - Page 34 Decoup12Liberté pour Santos - Page 34 Decoup12Material ultrasLiberté pour Santos - Page 34 Decoup12Liberté pour Santos - Page 34 Decoup12S'enregistrerLiberté pour Santos - Page 34 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liberté pour Santos

Aller en bas 
+355
orel
mamatflo
El_Matador
zebulon
charlyy
raph21160
Biennois
ultra42
buu
widadio
topn
GilraeN84
guims
gnagnagna
seb-KN
Jullius
Xavieral
B@bylon
77ultras
interista
Buzz L'éclair
Milamber
chupa chups
marsella_bella
Deep Pain
Coldcutt
gege13
makten
piou
no87
amok
bastien1987
charly.sb
krom
Brugger
parigots
GG-57
Crimi
Tory
Verde Grinta
jiggy44
paris_forever
ZaHa89
Stan
katana
Cline
SEBUK
noaille
benji95
StEz13
cremosso
Gatto Nero
aw01
JOETAZ
MF 91 attila
morrison
olympien63
The Wash
Salva
Vieillebranche
little vince
anmajo
exfan88
mathieu4894
love guiness
hugo chavez 2
romeoBA98
AMANDA
fabnsg
ultra_esperantiste
Tchang
SCAL_13
Fanatika
ramonos
rhum162
ben'ssss
jake
JYL
tron
ndrangheta
keke57
philosophe
LeRennais
stephen
def
kaotic_boy
Stutt
valentino
loloom
beuby
stephexilé
zirmax
augustin bouvier
V.I.T.R.I.O.L
MLR
mastre13
WinForUs
Weedners
capitaine igloo
Brandon Walsh
olivierultrasgueugnon
D'prime
manubo49
Till
nemarselha
ganja
Cagoulard
ghost
fidel
anonyme.du.75
joelpsg75
luigibe
Zesau
malcolm
daver
Massilia Fans
Auld Com'
Balek
cibi45
Sanvito
gandalf
olympienne
le.doc.teur
Working-Class
Jolezurichois
psyko.polak
Lucha13
julienmoi89
casualgirl
aymeric
Ramzi
le grand xav
bière,chouchen,champagne
ultramontpon
TECHART
gate tre
Diego Armando
what else
PaTrIcK
2003
Elder Fierce
kaotic_group
blezzard16
ROBERT
usma-milano
LaBlague
Ultra-Belgique
tinoi
bully
virgile
Plume
marseiyeah91
fumette group
elzear
meridian18
ADRV-1924
magicjuju87
Lejeun
Mbz
Makiavel
lankou 90
ramf
Karlito_SF06
fl14
Timiz
Culture Tribunes
max_oca
moi31
dje26mai
jimontour
lesoupeur
ZAITSEV
Toto822
Raph
scallyboy
jean stif'
korbo
Billy
SB07
nyrod
FredPerry
soloParis
thecornerboy
rafachango
tronche
beat2
slum
Made in 13
lahurie53
pitiduck00
orphé
Roots
cd57
_jujju77
*ducky*
marcel patoulatchi
eldiablo59
chicour
psycho
survived
youssouf
Contrepot
bassotti
Ultras l'Emkachkhines
luccho
maxstrub
aLeXeY
fadom
kasimir
GaetRS96
yann42
Coyote
Tomtom'
franfreed
thetys
Maratona12
Djeman
drogvin
torcida83
m-a-x
benoit caen
Krimeur
nin
ultras paris
Ultra 53
caf
Capt
francky490
a l'écoute
MARSEILLE 1899
dimo
PATRSCA
flo77psg
grems
Lili des bellons
kaotic--group
kevmer
metz1932
pellin
Cedou13
leportosannecy
Callagan
pandito
Team MU
yabasta
Zaffe
charly88
Tonino92
Damzou
Lostpride
vdpdu13
kalash51
Hannibal-Lecter
la crete
Donac1881
PIIM
*venceremos
Sona
DaDa`
Bud Spencer
arno83
Liebodar
Paulo
l'equipe
Unit-g4
Stone-Island
companero
Abs0
Ramaya
PHK04
Fuser
NON NOBIS
Odb
sld13ultra
M.38
dann-x
malherbe-1913
ultra36
O_o o_O
Stehf
spatchOM
escalator
AlcOo/sg
destroy42
marsup
Stockport
PPC
Bulldog
lemmy
rems
Goniche
Supra
FonzyRT94
rafswb
Shone
miserable
FredoSMP
LA PAVOULE
MALEK
sectionk
Chocobodor
Shadow
kaotic-13
suudiste
Dany Dan
palacio14
siam
ViolAlex LF1991
yoko
Nadirinho
OuaisGros
jothor
Veronique et Davina
FLÜX
CebriocheDezil
vincenzo
wins13
Artoisterrilcrew
[-Mars-]
Pti L
OmarGoulin
acab1984om
Lescure33
Le Grand Nain Porte Quoi
Deleven
Mr.durden
pago fraise
night13
Gremlins
Cali13
Kwakman
OMarseille13
carapuce
Damsilia
Le-Footix
durruti
boca
coco
turkish
Penna
hash plant
clandestino
PIM13
fumiste
aymericc
Peace
kobindep
Fac54
resistenza
maki
fabien54
Chicano!
LaMol
Le Collectif
ultras34000
359 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:21

The Wash a écrit:
Initiative ridicule du CU , à quoi ça va servir d'aller dehors crié liberté pour Santos et afficher des banderoles ? A rien !
La meilleure chose serait d'aller au stade et de mettre une ambiance très hostile mais bon ...

Là le CU s'inflige un huis clos chose totalement stupide tout comme leur banderole de soutien aux bb85 qui n'avait pas lui d'être

Liberté pour Santos - Page 34 Gershout TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
no87




Nombre de messages : 107
Club : om
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/01/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:23

The Wash a écrit:
Initiative ridicule du CU , à quoi ça va servir d'aller dehors crié liberté pour Santos et afficher des banderoles ? A rien !
La meilleure chose serait d'aller au stade et de mettre une ambiance très hostile mais bon ...

Là le CU s'inflige un huis clos chose totalement stupide tout comme leur banderole de soutien aux bb85 qui n'avait pas lui d'être

toi tu nas rien compris..
pecheur
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:29

de ne pas aller au stade c'est juste baisser son pantalon devant tout le monde

Bravo , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Peace

Peace


Nombre de messages : 131
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 07/03/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:37

The Wash a écrit:
Initiative ridicule du CU , à quoi ça va servir d'aller dehors crié liberté pour Santos et afficher des banderoles ? A rien !
La meilleure chose serait d'aller au stade et de mettre une ambiance très hostile mais bon ...

Là le CU s'inflige un huis clos chose totalement stupide tout comme leur banderole de soutien aux bb85 qui n'avait pas lui d'être

Liberté pour Santos - Page 34 Gluk Tu peux toujours aller leur dire ce que tu penses...

C'est quoi hostile? crier "hijo di puta" pendant tout le match?... Liberté pour Santos - Page 34 Hump

La décision n'appartient qu'à eux, mais ils obligent personne à suivre leur démarche hein...
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:49

est ce qu'un fana actif pourrait me contacter en pv svp? Liberté pour Santos - Page 34 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:49

Nan mais ce que je n'apprécie pas c'est de s'infliger un huis clos !
Faut encourager l'OM et pas rester hors du stade quoi
Revenir en haut Aller en bas
SCAL_13




Nombre de messages : 7
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 04/12/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:51

Une bonne arrivée massive 5 min après le coup d'envoi !
14000 à gueuler : Oh, il faut libérer, il faut libérer, il faut libérer : SANTOS !
et tout le match à reprendre ça. Et tous les capos ensemble à ne rien faire lâcher, à ce que tout le monde chante.
Qu'on entende que ça, jusqu'à Santos dans sa cellule, à les rendre fous, à nous rendre fous, pour qu'ils le libèrent, pour qu'ils n'aient pas le choix.
Il y a pleins d'exemples où la rue a fait changer les choses, par la pression populaire. A nous de dicter notre volonté; C'est à nous d'écrire l'Histoire.
Liberté pour Santos, et basta ! Liberté pour Santos - Page 34 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:44

http://fr.youtube.com/watch?v=ll-XI1dMwf4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:34

S'infliger un huit clos je ne voie pas du tout l'intérêt. Bloquer l'accés au stade et retarder le coup d'envoie serait la meilleure solution, encore faut il que tout le monde se sente concerné et que nos différents groupes s'entendent...
Revenir en haut Aller en bas
chicour




Nombre de messages : 14
Age : 44
Club : massalia
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 18/03/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:02

les virages vides au coup d'envoi c'est une bonne idée c'est symbolique mais pour moi boycotté tout le match est une mauvaises idée il faut mettre le plus gro carnage possible en ville (sans violence) bloqué les bus tou ce qui peut géné le deroulement du match ensuite boycotté le coup d'envoi et au bout de 10min tous rentré dans le stade et foutre un bordel pas possible mettre la pression comme jamais à ces enculés il seraient trop contents que les virages soit vides il faut leur montré toute la haine que l'on a dans cette afaire et le meilleur moyen c'est au stade...
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:12

100% FOOT avec comme sujet Santos,desuite sur M6
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:13

chicour a écrit:
les virages vides au coup d'envoi c'est une bonne idée c'est symbolique mais pour moi boycotté tout le match est une mauvaises idée il faut mettre le plus gro carnage possible en ville (sans violence) bloqué les bus tou ce qui peut géné le deroulement du match ensuite boycotté le coup d'envoi et au bout de 10min tous rentré dans le stade et foutre un bordel pas possible mettre la pression comme jamais à ces enculés il seraient trop contents que les virages soit vides il faut leur montré toute la haine que l'on a dans cette afaire et le meilleur moyen c'est au stade...
Liberté pour Santos - Page 34 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:18

Liberté pour Santos - Page 34 5mouve13
Liberté pour Santos - Page 34 9mouve11
Liberté pour Santos - Page 34 Mmouve15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:58

Superbe cette solidarité, continuez ainsi votre combat. Liberté pour Santos - Page 34 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gege13




Nombre de messages : 3
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 08/12/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 3:43

The Wash a écrit:
de ne pas aller au stade c'est juste baisser son pantalon devant tout le monde

Bravo , félicitations
oui ta raison et y vont bien rigole de nous comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Coldcutt

Coldcutt


Nombre de messages : 51
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 3:49

sûr qu'il y a de quoi être un peu nerveux à Paris quand on voit l'engouement médiatique autour de l'affaire, comparé au lynchage en règle sur certaines nous concernant..
La JUSTICE on la réclame déjà pour nous avant de la réclamer pour les autres..malheureusement..

Alors OUI dans un PUF parfait, unis et solidaire je dis:
"Justice pour Julien, Anthony, Santos..."
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 4:09

C'est vrai
Julien,Gabriele,Santos justice pour tout les Ultras

Pour ce qui concerne mardi,je pence que rester hors du stade c'est une belle ignisiative mais malheureusement qui les faira bien rire.
Comme j'ai lu un peu plus haut,c'est une bonne idée de rentrer tous dans le stade au bout de 10 minutes de jeux et de maitre une pression de folie.
Mais je pence que peu importe ce qu'a dit Diouf avant le match de Nice ou les groupes,si certains groupes veulent agir independament personne n'y peut rien et je pence que beaucoup ne sont pas du caractere a tendre l'autre joux quand ils se prainent une gifle et je l'ai comprends.
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 4:46

Liberté pour Santos - Page 34 Lensmo10
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 5:35

Liberté pour Santos - Page 34 Origin15
asse
Liberté pour Santos - Page 34 Origin16
OM
Liberté pour Santos - Page 34 Origin17
WERDER DE BREME
Liberté pour Santos - Page 34 Werder10
Karlsruher
Liberté pour Santos - Page 34 Karlsr10
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:31

...si comparer anthony a santos est un peu exagerer comparer santos à julien ou gabriele est carrément deplacé, il peut encore parler je crois santos...
RIP julien, au moins dans les zine de groupe parisien même si on est des lache egoiste on ecrira pas des saloperie sur Santos come vous l'avez fais. Pour ce qui est du soutien public allez vous faire enculer
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:52

Liberté pour Santos - Page 34 Atifozy8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:02

bastien1987 a écrit:
...si comparer anthony a santos est un peu exagerer comparer santos à julien ou gabriele est carrément deplacé, il peut encore parler je crois santos...
RIP julien, au moins dans les zine de groupe parisien même si on est des lache egoiste on ecrira pas des saloperie sur Santos come vous l'avez fais. Pour ce qui est du soutien public allez vous faire enculer

Voilà pourquoi ce mouv devient de + en + con. Quand tu fais une réflexion comme ça tu mets tout le monde dans le meme panier. C'est pas le cas,je suis plutot choqué des réactions pourries qu'ont eu certains à l'égard de julien, et je serais meme monté à Paris marcher pour Julien. Mais non, faut que chacun reste de son coté parce qu'on est pas pareil et patati et patata. ça me gonfle, moi je considère les gens comme des etres humains avant de voir la couleur de leur écharpe surtout sur une affaire où quelqu'un a perdu la vie, et si je suis un hérétique pour le puf ben je m'en claque. Ce que j'écris est valable pour tout le monde y compris les Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:24

bastien1987 a écrit:
...si comparer anthony a santos est un peu exagerer comparer santos à julien ou gabriele est carrément deplacé, il peut encore parler je crois santos...
RIP julien, au moins dans les zine de groupe parisien même si on est des lache egoiste on ecrira pas des saloperie sur Santos come vous l'avez fais. Pour ce qui est du soutien public allez vous faire enculer

remballe mec on a pas besoin de ton soutien.. moi personellement j'ai redigé aucune zine et l'affaire de Julien me "touche" parceque sa passion c'étais les tribune comme moi, et que lui il nous a quitté pour.. mnt personne ta demandé de soutenir Santos mais si tu le fais pas, vien pas posté des messages sur ce topic! et surtout ne sois pas jaloux a cause de la couverture médiatique ou de l'angagement national!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:27

bastien1987 a écrit:
...
RIP julien, au moins dans les zine de groupe parisien même si on est des lache egoiste on ecrira pas des saloperie sur Santos come vous l'avez fais. Pour ce qui est du soutien public allez vous faire enculer

Ah, tu es dans la ligne éditoriale de tous les zines parisiens, toi ? Ah, non, tu n'es rien du tout et tu ne parles qu'en ton nom, faut-il le rappeler ?

Ton avis de gosse n'intéresse personne, ici c'est un sujet concernant la LIBERTE de santos, pas les émois de benjamin le puceau qui a lu revolution orange et qui déteste les marseillais maintenant et qui se défoule sur le forum !

Tain comment vous faites pour éteindre votre cerveau aussi longtemps, franchement? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marsella_bella

marsella_bella


Nombre de messages : 35
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : une autre époque
Date d'inscription : 02/12/2008

Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:15

The Wash a écrit:
Initiative ridicule du CU , à quoi ça va servir d'aller dehors crié liberté pour Santos et afficher des banderoles ? A rien !
La meilleure chose serait d'aller au stade et de mettre une ambiance très hostile mais bon ...

Là le CU s'inflige un huis clos chose totalement stupide tout comme leur banderole de soutien aux bb85 qui n'avait pas lui d'être

il n'a pas tout à fait tort, au tout début la politique des ultras était simplement de laisser passer cette histoire le temps que sa se calme, maintenant la seul chose qui motive cette descision de vider les tribunes est de ne pas vexer santos qui est en prison pendant que nous on fait la fête.

pas sur que de s'infliger un auto huis-clos est la meilleur solution, etre hosille lors du match retour sera trés préjudiciable à santos, etre digne et fiers, des tribune pleine à craqué et un pression constante sa serait selon moi la meilleur solution...

quand à la banderolle de soutien au bb85, la plus grosse érreur des ultras marseillais, la preuve aujourd'huis se sont eux qui sont dans la merde et le silence de la tribune boulogne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté pour Santos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Liberté pour Santos   Liberté pour Santos - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté pour Santos
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté pour Santos
» C1 : Marseille - PSV
» libérté pour Rchid
» Sursis pour Santos
» "Liberté pour les Ultras"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: