Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris - Toulouse Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris - Toulouse Decoup12L1 : Paris - Toulouse Decoup12Material ultrasL1 : Paris - Toulouse Decoup12L1 : Paris - Toulouse Decoup12S'enregistrerL1 : Paris - Toulouse Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L1 : Paris - Toulouse

Aller en bas 
+55
Lolosks
ximame
Ronard
cremosso
yannkob
manoloo
karno82
C_4bis
ultras paris
sade V.A.91
roseicolis
MamboDuDecalco
namepa
samassa
la_moneda
H &' S
cpaname
Rod92
MattSection
forzatolosa
Rygo
El Flutio
PSG_78
Mateja!
steph57
Austerlitz
jumar84
Lu-yang78
_jujju77
dixa78
Krimeur
marek91
antonozor
Masiop
occitaniaviola
Tagada-Fraise
filoudu92
falon
bastien1987
valentino
soloParis
Gerard Mansoif
adelscott
Chalkie
JM.JH.RC
psg95190
ViolAlex LF1991
moulefrite75
Calo
fazerxav
hamilton
VIKing
anonyme.du.75
gatsby
FonzyRT94
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:52

Vivien a écrit:
PSG 0-1 TFC


L1 : Paris - Toulouse 2985241736_3cd453098c

L1 : Paris - Toulouse 2985240324_9b3fecce08

L1 : Paris - Toulouse 2985237722_b66561e3aa

L1 : Paris - Toulouse 2985236360_33c2b464d8


Plus de photos : http://www.psgmag.net/206-Reportage-photos-PSG-1-Toulouse-29-10
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:56

ViolAlex LF1991 a écrit:
Bon cr spécial vu que j'étais exceptionnellement en Tribune Borelli, en D bleu collé à la tribune des scribouillards et pisse copie. Jolie vue panoramique de tout le parc, des tribunes et du match ( arf, c'est bien ça le problème, quelle déception, putain blasé.)
Froid polaire, et horaire de merde. A l'époque ou les journées étaient à 20h le WE, la ligue avait la bonne idée de les programmer à 20h30 en semaine. Là 19h, c'est relou, à Paris les fans de foot ne sont pas tous au chômage. Néanmoins même si le parc se remplira pendant la première période, 41 000 spectateurs à venir voir les Héros du vélodrome.
Donc le vélodrome encore dans toutes les têtes, il était prévu un "qui ne saut pas est Marseillais collectif" histoire de .. Il partira de Boulogne, repris par le Va mais cer fut un bide en Paris et en Borelli et ce chant disons a donné le ton de l'ambiance, ça manquait de gnac, d'envie. Arf...
Bel hommage à Alexander, des messages un peu partout dans le parc et un tifo simple et sobre a base de voile noire chez les PSP. toujours émouvant les photos ou tu vois les parents. Putain chienne de vie. Au moins le petit bonhomme est parti sur une grande joie.
Entrée des joueurs des plus basiques donc avec quelques deux-mats et drapeaux, puis deux torches après la minute de silence ( bien respectée) dans le bloc LF. Des torches à Boulogne aussi. Visuellement,,agitation de drapeaux plus ou moins grand tout le match.
Concernant l'ambiance, et bien elle a été en parfaite adéquation avec la partie de foot et le climat, triste et morose.
Quelques impressions vu de lattérale. c'est toujours instructifs.
Donc AUTEUIL a été d'une médiocrité terrible. Putain ça faisait peur... C'est constant, mais un peu constamment monotone. Pas un seul moment surpuissant comme le Virage en a le secret. Non, quelques passages corrects, et le reste d'une médiocrité terrible même dans les blocs des groupes assez restreint . Auteuil rouge boigeait moins que d'habitude et les blocs sa et lf étaient bien pâles. Soirée à oublier je pense, et les fondamentaux sont à revoir. Que dire quand le chant qui claque le plus est un chant du type " à l'hopital."
Les atks, à coté ont au moins eu le mérite d'apparâitre plus remuant, y compris en fin de match. Surpris quand deux fois en première mi-temps, des PARIs PARIS puissant se firent entendre de la K couvrant les chants différends de Auteuil et Boulogne.
boulogne donc, et bien c'est moins constant que le Virage mais clairement en première mi -temps plus puissant avec des chants qui pétaient bien. En deuxieme mi temps, nettement moins bien, mais en première mi-temps clairement, un soutien efficace au PSG à leur façon. Bloc boys animé mais sans la bâche...
Bref ambiance de merde à oublier, match de merde, froid polaire surtout quand tu es assis. En lattérale, les gens crient parfois, poussent gueule, ne sont pas choqués quand tu met des coups de pieds dans des barrières de rage. Il y a des les tribunes cossues qui sont des intermédiaires entre le normal et les loges des écrans de télés. Sidérant.
Bref une soirée à oublier. vivement Nice.

coté visiteur, ,d'ou j'étais tu ne les voyais pas, à moins de te lever. Je me dis que des abonnés en lattérales, si ça se trouve ne savant même pas que parfois il y a des fans adverses. Jamais entendu sauf durant les arrêts de jeu ou un puissant "Tou lou saingue" a fracassé la triste ambiance d'un parc qui savait que son équipe sans idée n'égalisera pas.
J'ai maté un peu en deuxieme mi -temps, le peu que j'ai vu, une bonne agitation de drapeaux, et une grecque sympa. au vu des photos, bon bloc Indians. ( désolé, pas pu entendre leurs dédicaces... )

Bref soirée flippante sur le terrain et en tribunes. C'est dans ce genre de match de foot ideux que tu vois l'importance de la tribune, d'être avec tes potes.

sale soirée. Le PSG ne changera donc jamais.

Vivement le périple au Ray.
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:58

parK a écrit:
http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=712

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/247
Revenir en haut Aller en bas
gatsby

gatsby


Nombre de messages : 31
Club : tolosa
Groupe/Tribune : est
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:06

120 fans du Toulouse FC, 35 Indians Tolosa (section Tolosa Intellectuals et DG 07 présentes).
Départ en J9 avec les deux sections majeures plus les jeunes, (vacances oblige !), énorme apéro ripaille au Buffalo grill de Bourges, apéro express à Auchan Ingre, arrivée sur Paname assez folklorique; et hop direction le Parc pour retrouver une bonne poignée de tifosi toulousains. Nous serons 34 au final derrière les étendards proclament que le foot n'est pas une marchandise et que nous sommes là "seulement pour nos couleurs." Tenu du deux-mats IDS présents courage à la main, plus bâchage sur la grille d'un message « RIP Alex ». d'une trentaine de boys dans le carré. Petit parcage, respect aux présents un mercredi soir.
Un seul méga, le nôtre pour coordonner un parcage, qui chantera sommes toute correctement, sans être l'hystérie. Match énormissime, apparemment. Ambiance donc plutôt délire et éthylique, quelques grosses poussées et un soutien continue. Bonne délivrance sur le but de Camara. Mais putain quel match de qualité de nos joueurs.
Coté locaux, pas de surprise. Stade blindé, looks réglo mais grosse ambiance, du bruit perpétuellement, des chants anti/Marseille ou basique mais énormément repris, et vraiment, une ambiance champêtre mais vocalement forte et constante, comme souvent vu au Parc.
Au final victoire, applaudissement du petit poucet, chambrage des locaux (Héhéhéhé) , toujours beaucoup de police (double fouille) et retour enfumé en j9.
Le championnat, le vrai, ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:32

Bref CR :

Gros hommage du parc pour Alex , des banderoles de soutien , que son ame repose en paix .

Coté Auteuil/G : les premiers chants anti Carasso et anti OM laissent présager d'une bonne ambiance ..il en sera tout autre ...
Ambiance assez morose dans tous les groupes ( a part les atks un petit peu..) sinon c'etait pas la folie ... On pouvait esperer et faire beaucoup mieux , surtout vu le feu que c'était en fin de match contre Lorient et la victoire au vélodrome entre temps .... Il est vrai que le jeu POURRI de notre équipe n'aide pas a s'enflammer .. Parenthès footballistique ok on a gagné a Marseille , mais bordel quand je vois le match d'hier je me demande comment on a mis 4 buts la bas ...


Coté Boulogne /K : Quelques fumis en début de match , un gros échange parti de chez eux , ambiance pas trop mal de ce qu'on pouvait entendre .
Pas l'habituelle bache rouge/bleue en lieu et place de la bache boys , pourquoi? L1 : Paris - Toulouse Hein43-1

Coté toulousain : peu nombreux mais bien actifs . provoc de part et d'autre habituelle entre auteuil rouge et la F , bien dégoutés a la fin du match ...
A noter une grecque pas mal vu le peu de sudistes présents , et comme l'a noté ViolaAlex un "tou-lou-sain" en fin de match qui claquait bien et qui , pour ma part , allié avec l'absence de révolte de nos joueurs , me rappelait les heures sombres de notre club ou chaque equipe visiteuse etait a domicile ....
Revenir en haut Aller en bas
VIKing




Nombre de messages : 8
Club : Västerås IK
Groupe/Tribune : GSU
Date d'inscription : 20/02/2008

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:02

L1 : Paris - Toulouse Gsuparisml7
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:46

gatsby a écrit:
Match énormissime, apparemment. Ambiance donc plutôt délire et éthylique, quelques grosses poussées et un soutien continue. Bonne délivrance sur le but de Camara. Mais putain quel match de qualité de nos joueurs.
Coté locaux, pas de surprise. Stade blindé, looks réglo mais grosse ambiance, du bruit perpétuellement, des chants anti/Marseille ou basique mais énormément repris, et vraiment, une ambiance champêtre mais vocalement forte et constante, comme souvent vu au Parc.
on est Mouvement ultra je sais..mais tu trouves vraiment que vos jouers ont livrés un match de qualité?? Moi j'ai trouvé deux équipes de merde et un match durant lequel on sait vraiment fait chier..et c'était pas un match de mal classé hein..
Bref niveau ambiance j'te trouve assez généreux avec nous..on a été merdique!
Revenir en haut Aller en bas
fazerxav




Nombre de messages : 19
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:57

hamilton a écrit:
gatsby a écrit:
Match énormissime, apparemment. Ambiance donc plutôt délire et éthylique, quelques grosses poussées et un soutien continue. Bonne délivrance sur le but de Camara. Mais putain quel match de qualité de nos joueurs.
Coté locaux, pas de surprise. Stade blindé, looks réglo mais grosse ambiance, du bruit perpétuellement, des chants anti/Marseille ou basique mais énormément repris, et vraiment, une ambiance champêtre mais vocalement forte et constante, comme souvent vu au Parc.
on est Mouvement ultra je sais..mais tu trouves vraiment que vos jouers ont livrés un match de qualité?? Moi j'ai trouvé deux équipes de merde et un match durant lequel on sait vraiment fait chier..et c'était pas un match de mal classé hein..
Bref niveau ambiance j'te trouve assez généreux avec nous..on a été merdique!

je dirais meme deplorable dès que se n'est pas des chants contre marseille il n'y a plus rien L1 : Paris - Toulouse Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Calo




Nombre de messages : 3
Club : Paris Sg
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:08

L1 : Paris - Toulouse 17667

L1 : Paris - Toulouse 17672
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:15

ambiance à chier...horaire horrible...un froid épouvantable...bref une bonne soirée L1 : Paris - Toulouse Nux

petit HS (au risque de me faire reprendre...) : le capo coté Lutèce en 1ère mi temps c'était une blague?
vous vous ètes rassemblés avant le match,fait un alcootest,et vous avez donné le micro au mec qui avait le plus de gramme?

ok la tribune n'était pas réceptive du tout mais la c'était quand mème abusé...

bref on aura rèvé 2 jours c'est déja ca L1 : Paris - Toulouse Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:26

Puisse que ça parle ballon, j'ai trouvé le Tef très solide, costaud, bien en place à vrai dire.
Pour recentrer sur les tribunes
-Carosso bien pourri pour nos deux virages, insultes sifflet.
-Un drapeau chez les KSD et un message de retour d'un celebre ids
-les placeuses sont bonnes en tribune fb
-Pour les gens qui critiquent le meneur sono de la première mi-temps, la critique est facile, l'art est difficile comme on dit. Le terme blague m'apparait déplacé, non???....Au pire fallait aller le voir, il t'aurais pas mis de coups de doc dans la gueule. T'avais raison, tu t'es fait reprendre, mais treve de plaisanterie tu as le droit de donner ton avis
bref....

et si y'a autre chose que les chants anti-Om y'a le "a l'hopital".... arf
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:35

ViolAlex LF1991 a écrit:
Puisse que ça parle ballon, j'ai trouvé le Tef très solide, costaud, bien en place à vrai dire.
Pour recentrer sur les tribunes
-Carosso bien pourri pour nos deux virages, insultes sifflet.
-Un drapeau chez les KSD et un message de retour d'un celebre ids
-les placeuses sont bonnes en tribune fb
-Pour les gens qui critiquent le meneur sono de la première mi-temps, la critique est facile, l'art est difficile comme on dit. Le terme blague m'apparait déplacé, non???....Au pire fallait aller le voir, il t'aurais pas mis de coups de doc dans la gueule. T'avais raison, tu t'es fait reprendre, mais treve de plaisanterie tu as le droit de donner ton avis
bref....

et si y'a autre chose que les chants anti-Om y'a le "a l'hopital".... arf


j'ai jamais prétendu que tenir le micro était chose facile.Je donnais juste mon point de vue...
bref on va dire que la défaite rend aigri et qu'en cas de victoire je ne m'en serais pas apercu L1 : Paris - Toulouse Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:46

ViolAlex LF1991 a écrit:

-Carosso bien pourri pour nos deux virages, insultes sifflet.
Qui nous rendra la politesse au coup d'sifflet final..
Revenir en haut Aller en bas
psg95190




Nombre de messages : 16
Club : psg
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 19/10/2008

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:31

hamilton a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:

-Carosso bien pourri pour nos deux virages, insultes sifflet.
Qui nous rendra la politesse au coup d'sifflet final..

details ?
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:44

moulefrite75 a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Puisse que ça parle ballon, j'ai trouvé le Tef très solide, costaud, bien en place à vrai dire.
Pour recentrer sur les tribunes
-Carosso bien pourri pour nos deux virages, insultes sifflet.
-Un drapeau chez les KSD et un message de retour d'un celebre ids
-les placeuses sont bonnes en tribune fb
-Pour les gens qui critiquent le meneur sono de la première mi-temps, la critique est facile, l'art est difficile comme on dit. Le terme blague m'apparait déplacé, non???....Au pire fallait aller le voir, il t'aurais pas mis de coups de doc dans la gueule. T'avais raison, tu t'es fait reprendre, mais treve de plaisanterie tu as le droit de donner ton avis
bref....

et si y'a autre chose que les chants anti-Om y'a le "a l'hopital".... arf


j'ai jamais prétendu que tenir le micro était chose facile.Je donnais juste mon point de vue...
bref on va dire que la défaite rend aigri et qu'en cas de victoire je ne m'en serais pas apercu L1 : Paris - Toulouse Icon_mrg

perso, le "probleme" des gars de la sono, je m'en appercoit à chaque match, et hier encore plus, que ce soit en premiere ou en seconde mi temps d'ailleur L1 : Paris - Toulouse Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Chalkie




Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Date d'inscription : 06/05/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:07

Le vrai problème, c'est qu'il y a de plus en plus de touristes dans la tribune L1 : Paris - Toulouse Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:14

JM.JH.RC a écrit:
moulefrite75 a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Puisse que ça parle ballon, j'ai trouvé le Tef très solide, costaud, bien en place à vrai dire.
Pour recentrer sur les tribunes
-Carosso bien pourri pour nos deux virages, insultes sifflet.
-Un drapeau chez les KSD et un message de retour d'un celebre ids
-les placeuses sont bonnes en tribune fb
-Pour les gens qui critiquent le meneur sono de la première mi-temps, la critique est facile, l'art est difficile comme on dit. Le terme blague m'apparait déplacé, non???....Au pire fallait aller le voir, il t'aurais pas mis de coups de doc dans la gueule. T'avais raison, tu t'es fait reprendre, mais treve de plaisanterie tu as le droit de donner ton avis
bref....

et si y'a autre chose que les chants anti-Om y'a le "a l'hopital".... arf


j'ai jamais prétendu que tenir le micro était chose facile.Je donnais juste mon point de vue...
bref on va dire que la défaite rend aigri et qu'en cas de victoire je ne m'en serais pas apercu L1 : Paris - Toulouse Icon_mrg

perso, le "probleme" des gars de la sono, je m'en appercoit à chaque match, et hier encore plus, que ce soit en premiere ou en seconde mi temps d'ailleur L1 : Paris - Toulouse Gluk

Tu peux préciser un peu plus...? L1 : Paris - Toulouse Gluk
M'enfin quelque soit la personne à la sono, les paroles à chanter sont les mêmes donc je vois pas où est le souci...
Sinon, la prochaine fois que Viola t'es absent, tu pourrais essayer de voir si un mec à le même ton, la même voix que toi pour pas trop "dépayser" les Viragistes, non?? L1 : Paris - Toulouse Icon_rol L1 : Paris - Toulouse Icon_mrg

Sinon le match en lui-même....bah, bien faible ambiance..Je crois que tout le monde était bien chaud en arrivant après l'"exploit" de dimanche mais beaucoup ont vite compris que ça allait pas être de la folie. De toute façon, match en semaine l'hiver, ça a rarement donner des bonnes ambiances et faut bien reconnaitre qu'on a pas eu de quoi s'enflammer non plus...Quelques craquages à Boulogne et Auteuil..
Et puis comme d'hab', une occaz, un but...Apres la passe decisive contre Lorient, le csc par magic camara... Rolling Eyes
Bref, soirée de merde...
Entendu les visiteurs sur le tou-lou-saing en fin de match et point barre.


Dernière édition par adelscott le Jeu 30 Oct 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:14

Je crois pas que sa soit sa,
On est des chiens enragés de nature, on aime gueuler graaaaaaaaaave.
Là, hier c'est assez inexplicable , yavait rien , personne n'avait de jus.
je sais pas chelou.l'horaire? le match completement foireux? sa a jouer c'est sur

Sinon Respect aux Atks, pogos, chants......en fin de match, bravo les gars.
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:27

"le problème" c'est l'alcool?
Pas convaincu que les mecs a la sono soient arrachés..sinon a Mars' ils sont comment? L1 : Paris - Toulouse Mdr-1211

psg95190 a écrit:
hamilton a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:

-Carosso bien pourri pour nos deux virages, insultes sifflet.
Qui nous rendra la politesse au coup d'sifflet final..

details ?
Bah il se contentera de se retourner vers le Virage au coup d'sifflet final, d'hausser les épaules, les paumes vers le ciel, de montrer le tableau d'affichage sur l'écran géant l'air de dire "bah alors??" le tout en affichant une mine de chien battu (qui lui va a ravir cela dit en passant) et finalement, de ses deux index qu'il fera habillement tourné, nous signifia certainement un "la prochaine peut-être?" ça ira pour les détails? L1 : Paris - Toulouse Hinhin
A mon avis y'a pas qu'le chambrage qu'il esseyait d'exorciser l'ex obèse, on venait quand même d'enculer le club de son coeur 3 jours avant..
En même temps on l'avait bien cherché le Carasso et il aurait eu tort de se gener L1 : Paris - Toulouse Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:32

le principal a été dit dans les cr

Ambiance très moyenne, entendre des "ho hisse " enculé" au parc ça me rend malade.

Toulousains peu nombreux mais actifs tout le match. Dommage car plus nombreux le parcage aurait de la gueule, pas de footix dans leurs rangs.

Tous a nissa merda !!!
Revenir en haut Aller en bas
valentino




Nombre de messages : 34
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:10

Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:14

s'il sont 200 à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
falon




Nombre de messages : 3
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VABLEU
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:14

Bien triste les ho hisse enculé ( de merde en passant ) repris par tout le monde alors que nos chants ( les vrais, pour nos couleurs hein ) ne sont repris que tres faiblement.

Contrairement à squi a été dit plus haut jai trouvé le capo Lutece courageux face au 400-500 mollusques. No comment sur les bouffons qui lui ont jetté les feuilles de oufs. Putain de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:18

En tous les capo de la G n'ont rien laché et ca faisait plaisir L1 : Paris - Toulouse Clap-1-2


De la G boulogne bougeait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-Fraise




Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Oc '
Groupe/Tribune : Zone supporters adverses
Date d'inscription : 22/01/2008

L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:18

valentino a écrit:
Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.

Quelle Intervention ... L1 : Paris - Toulouse Clap-1-2 L1 : Paris - Toulouse Clap-1-2


Dernière édition par Tagada-Fraise le Jeu 30 Oct 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Paris - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: VA - Toulouse
» [Recherche] Stickers Paris, Sainté, Toulouse, etc. [maj]
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1: Toulouse-OM
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: