Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris - Toulouse - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris - Toulouse - Page 2 Decoup12L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Paris - Toulouse - Page 2 Decoup12L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris - Toulouse - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L1 : Paris - Toulouse

Aller en bas 
+55
Lolosks
ximame
Ronard
cremosso
yannkob
manoloo
karno82
C_4bis
ultras paris
sade V.A.91
roseicolis
MamboDuDecalco
namepa
samassa
la_moneda
H &' S
cpaname
Rod92
MattSection
forzatolosa
Rygo
El Flutio
PSG_78
Mateja!
steph57
Austerlitz
jumar84
Lu-yang78
_jujju77
dixa78
Krimeur
marek91
antonozor
Masiop
occitaniaviola
Tagada-Fraise
filoudu92
falon
bastien1987
valentino
soloParis
Gerard Mansoif
adelscott
Chalkie
JM.JH.RC
psg95190
ViolAlex LF1991
moulefrite75
Calo
fazerxav
hamilton
VIKing
anonyme.du.75
gatsby
FonzyRT94
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:20

valentino a écrit:
Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.

t'es un bon toi...je préfère un parcage de 30 mecs qui se bougent plutôt que 1500 beaufs qui font de la pub pour les sponsors de leur club.
Revenir en haut Aller en bas
occitaniaviola




Nombre de messages : 14
Club : Gitans du TFC
Groupe/Tribune : nothing
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:22

valentino a écrit:
Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.

alors déjà pour commencer au lieu de critiquer les autres, regarde l'etat du virage auteuil ... hier on etait faible .. pour ce qui est des toulousains ils ont toujours fermé leurs gueules et font ce qu'ils ont pu avec leurs moyens ... tu les critique mais j'aimerai savoir de quel groupe tu es toi ??

hier il etaient une 60 aine mais ACTIFS !!!!


Maintenant si tu as autres choses c dire sur les toulouse je t'invite à se voir à PSG / lille et on en discute !

Un mec de PARIS !!!

ps : pour le reste en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:44

C'est vrai que les Toulousains c'est des merdes Pas parce que il sont 200 en parquage il peuvent étre ou 25 ou 1000 du moment que sa bouge
C'est des merdes dans la rues, lachez vous armes bande de putes L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-Fraise




Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Oc '
Groupe/Tribune : Zone supporters adverses
Date d'inscription : 22/01/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:46

Masiop a écrit:
C'est vrai que les Toulousains c'est des merdes Pas parce que il sont 200 en parquage il peuvent étre ou 25 ou 1000 du moment que sa bouge
C'est des merdes dans la rues, lachez vous armes bande de putes L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Fuck-18c


Magnifique .. L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
occitaniaviola




Nombre de messages : 14
Club : Gitans du TFC
Groupe/Tribune : nothing
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:48

Masiop a écrit:
C'est vrai que les Toulousains c'est des merdes Pas parce que il sont 200 en parquage il peuvent étre ou 25 ou 1000 du moment que sa bouge
C'est des merdes dans la rues, lachez vous armes bande de putes L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Fuck-18c

encore un frustré de la claque toulousaine ??


L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:48

Méme toi tu ma compris c'est déja un début L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:50

occitaniaviola a écrit:
Masiop a écrit:
C'est vrai que les Toulousains c'est des merdes Pas parce que il sont 200 en parquage il peuvent étre ou 25 ou 1000 du moment que sa bouge
C'est des merdes dans la rues, lachez vous armes bande de putes L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Fuck-18c

encore un frustré de la claque toulousaine ??


L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin

Elle sont belle té claques, c'est plutot manchette couteau marteau !!
Elle est ou ta fierté ? répons a cette question !!
Enfin bon mp pour les intimes
c'est message vont pas rester longtemp ici
Revenir en haut Aller en bas
antonozor




Nombre de messages : 74
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/06/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:52

Pourquoi la bache rouge et bleu remplaceant celle des boys n'était pas posée hier soir ??
Présent au match bonne amiance au début du match mais on a rien laché aprés l'ouverture du score de CAMARA !!!
Revenir en haut Aller en bas
marek91

marek91


Nombre de messages : 42
Age : 40
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : en retrait
Date d'inscription : 20/03/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:56

sa y est sa derive!!!
match glacial a tout point de vue.
quelque torches allumées.
un hommage emouvant pour alex (rip).
une grecque ou demi-pogo dans le bloc boys qui ma fais un peu halluciné,
bon match coté ATKS.
Sorties des 03 grand telescopiques coté SA qui vu de l'autre coté a un coté visuelle sympathique.
Un drapeau BBR chez les KARSUD.
J'ai vu que les toulousains sur le but et rien d'autre.
la palme reviens a camara qui fais encore des siennes.
Retour a la maison avec une cuite en prime pour oublié L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Alcooliq L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:00

marek91 a écrit:
sa y est sa derive!!!
match glacial a tout point de vue.
quelque torches allumées.
un hommage emouvant pour alex (rip).
une grecque ou demi-pogo dans le bloc boys qui ma fais un peu halluciné,
bon match coté ATKS.
Sorties des 03 grand telescopiques coté SA qui vu de l'autre coté a un coté visuelle sympathique.
Un drapeau BBR chez les KARSUD.
J'ai vu que les toulousains sur le but et rien d'autre.
la palme reviens a camara qui fais encore des siennes.
Retour a la maison avec une cuite en prime pour oublié L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Alcooliq L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Alcooli2

Drapeau orange blanc noir pour halloween aparament L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hinhin


Dernière édition par Krimeur le Jeu 30 Oct 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
occitaniaviola




Nombre de messages : 14
Club : Gitans du TFC
Groupe/Tribune : nothing
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:00

marek91 a écrit:
sa y est sa derive!!!
match glacial a tout point de vue.
quelque torches allumées.
un hommage emouvant pour alex (rip).
une grecque ou demi-pogo dans le bloc boys qui ma fais un peu halluciné,
bon match coté ATKS.
Sorties des 03 grand telescopiques coté SA qui vu de l'autre coté a un coté visuelle sympathique.
Un drapeau BBR chez les KARSUD.J'ai vu que les toulousains sur le but et rien d'autre.
la palme reviens a camara qui fais encore des siennes.
Retour a la maison avec une cuite en prime pour oublié L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Alcooliq L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Alcooli2


non pas BBR mais Noir blanc orange ...
Revenir en haut Aller en bas
marek91

marek91


Nombre de messages : 42
Age : 40
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : en retrait
Date d'inscription : 20/03/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:07

ok je me disais aussi sa paraissais bizarre, mes excuses au KARSUD pour mon manque de lucidité, dut néamoins a la guiness ingurgité.
J'ai oublié d'ajouter groupe auteil rouge tjrs actifs et sa fais plaisir pour l'ensemble de la tifosera parisienne.


Dernière édition par marek91 le Jeu 30 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dixa78

dixa78


Nombre de messages : 45
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant...
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:08

Présent exeptionnelement en tribune K au dessus de la brigade Paris.
Arrivé pour l'entrée des joueurs ( horraire de merde pour ceux qui taf...), j'ai trouvé le Virage Auteuil trés bon contrairement à Violalex, mais la tribune G ( bloc ATKS ) tout simplement énorme, avec de trés grosse gestuelles.
La BP suivait les chant du KOB, puis prennait la main assez souvent.
Bien aimé aussi le tour de terrain des jeunes qui participaient au chalenge wanadoo, celui qui soulevait son maillot blanc pour nous montrer celui du PSG en dessous L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Biggthum
Le match...bref
Peggy...bref L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Nrv-1b37

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:09

Masiop a écrit:
C'est vrai que les Toulousains c'est des merdes Pas parce que il sont 200 en parquage il peuvent étre ou 25 ou 1000 du moment que sa bouge
C'est des merdes dans la rues, lachez vous armes bande de putes L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Fuck-18c

TIMMYYYY! remplis ton profil branleurs et arrête de faire le chaud

On es toujours obligé de lire 4 pages pour avoir 2 ou 3 Cr censé?
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:09

Personnellement, j'étais dégouté hier soir.
D'une part, du virage qui crie "carrasso est une salope" ou "à l'hospital"..etc mais qui 30 sec plus tard n'est plus capable de tenir plus d'une fois 1 chant pour notre équipe.
D'autre part, des mecs qui sont soit disant présent pour chanter mais qui ne pensent qu'à leurs bedo, ils ne peuvent pas rouler avant où à la mi-temps,non faut qu'il le fasse pendant le match en chantant par ci par là..
Où encore les mecs qui passent leur temps à insulter Landreau, ne plus chanter..etc lorsque que l'on est mené, mais qui une fois le " dans me malheur ou dans la gloire" lancé le chantent à fond 1 fois pour s'acheter une bonne conscience...
Bref on était pire que notre équipe hier, et c'est sur qu'avec des prestations comme ça on ne pourra pas faire changer le cour d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
dixa78

dixa78


Nombre de messages : 45
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant...
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:10

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
dixa78

dixa78


Nombre de messages : 45
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Plus abo, pr l'instant...
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:12

Lu-yang78 a écrit:
Personnellement, j'étais dégouté hier soir.
D'une part, du virage qui crie "carrasso est une salope" ou "à l'hospital"..etc mais qui 30 sec plus tard n'est plus capable de tenir plus d'une fois 1 chant pour notre équipe.
D'autre part, des mecs qui sont soit disant présent pour chanter mais qui ne pensent qu'à leurs bedo, ils ne peuvent pas rouler avant où à la mi-temps,non faut qu'il le fasse pendant le match en chantant par ci par là..
Où encore les mecs qui passent leur temps à insulter Landreau, ne plus chanter..etc lorsque que l'on est mené, mais qui une fois le " dans me malheur ou dans la gloire" lancé le chantent à fond 1 fois pour s'acheter une bonne conscience...
Bref on était pire que notre équipe hier, et c'est sur qu'avec des prestations comme ça on ne pourra pas faire changer le cour d'un match.

Je pense que tu ne parles pas pour moi ou ceux présent avec moi, vu qu'on étais en haut, mais on roule et on fume si on veut et surtout quand on veut...
Sur ce L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
occitaniaviola




Nombre de messages : 14
Club : Gitans du TFC
Groupe/Tribune : nothing
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:17

marek91 a écrit:
ok je me disais aussi sa paraissais bizarre, mes excuses au KARSUD pour mon manque de lucidité, dut néamoins a la guiness ingurgité.
J'ai oublié d'ajouter groupe auteil rouge tjrs actifs et sa fais plaisir pour l'ensemble de la tifosera parisienne.

pourquoi bizarre ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lu-yang78




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:22

dixa78 a écrit:
Lu-yang78 a écrit:
Personnellement, j'étais dégouté hier soir.
D'une part, du virage qui crie "carrasso est une salope" ou "à l'hospital"..etc mais qui 30 sec plus tard n'est plus capable de tenir plus d'une fois 1 chant pour notre équipe.
D'autre part, des mecs qui sont soit disant présent pour chanter mais qui ne pensent qu'à leurs bedo, ils ne peuvent pas rouler avant où à la mi-temps,non faut qu'il le fasse pendant le match en chantant par ci par là..
Où encore les mecs qui passent leur temps à insulter Landreau, ne plus chanter..etc lorsque que l'on est mené, mais qui une fois le " dans me malheur ou dans la gloire" lancé le chantent à fond 1 fois pour s'acheter une bonne conscience...
Bref on était pire que notre équipe hier, et c'est sur qu'avec des prestations comme ça on ne pourra pas faire changer le cour d'un match.

Je pense que tu ne parles pas pour moi ou ceux présent avec moi, vu qu'on étais en haut, mais on roule et on fume si on veut et surtout quand on veut...
Sur ce L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Hat-1194
Non mais je ne dis pas le contraire, mais après faut voir si vous venez pour chanter où mater le match en fumant tranquille. Et l'on peut très bien concilier les 2, mais simplement c'est juste que généralement ceux que je vois ne chantent vraiment pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
jumar84




Nombre de messages : 29
Age : 39
Club : om
Groupe/Tribune : Phocéens
Date d'inscription : 12/05/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: compte rendu   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:36

Présent en tribune K, à coté de la brigade paris. Arrivé 15 minutes avant le match. Les parisiens sont content de la victoire sur Marseille. Beaucoup pensent que ça va repartir. Hoaro est acclamé alors qu'il y a un mois beaucoup le sifflaient...

entré des joueurs : qq fumis à auteuil et boulogne. Pas de tifos particulier. Le parc est presque plein en ce mercredi frileux.
Carasso est applaudi comme il se doit tout le match...

Le match commence. Coté auteuil bouge pas mal. Cependant trop peu de chant sont repris par tout le virage, ce qui est compréhensible vu le nombre de groupes... Coté boulogne, le virage est bien silencieux,ce qui me surprend... Paris domine mais ne marque pas.

Deuxième mi temps. Comme la première, toulouse joue mieux, ce qui fait douter le public, jusqu'au but ... Là, plus de chant à boulogne pendant au moins 5 minutes : incroyable !!!! La brigate paris a été le groupe le plus actif à boulogne, alors qu'ils n'étaient que 50 à chanter en permence (capo super motivé et torse nu d'ailleurs). Coté auteuil, les autentiks sont vraiment (pour moi) le meilleur groupe ultras du PSG, ils continuent à chanter, avec moins de ferveur évidemment vu le score et le jeu pitoyable du psg sur le match.

Bronca évidemment à la fin.

Bilan :
boulogne: les anciens boys m'ont BEAUCOUP déçu, le match n'aidant pas mais quand même... Peut être que ça chante moins depuis la dissolution (si qq a une explication) La brigade paris (le noyau) a assuré pour moi.

Auteuil : autentiks toujours au top, bravo à eux. Les autres groupes m'ont paru moins en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:54

jumar84 a écrit:
Hoaro est acclamé alors qu'il y a un mois beaucoup le sifflaient...
Trouve moi un stade où ça ne se passe pas ?

Bon sinon, match pourri sur toute la ligne. Ca fait vraiment chier.
Pour la présence toulousaine, fort honorable pour un match en semaine. Et puis faut pas oublier que le TFC ne compte pas non plus un soutien massif (ST toussa).
Revenir en haut Aller en bas
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:58

Viens plus souvent au Parc tu verras que la dissolution des Boys a rien a voir sur l'ambiance a Boulogne et t'es le seul a être déçu par les Boys sur ce match... L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Sifflott L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Mateja!

Mateja!


Nombre de messages : 4
Age : 37
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:08

Moi jetais a Boulogne et jpeux te le dire, c'etait pété...
ATKS est le meilleur groupe ultra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kinocha
steph57




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : 1978...
Date d'inscription : 11/06/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:14

J'ai rien contre les ATKS mais parce que durant un match ils ont rien lâché par rapport aux autres groupes d'auteuil c'est le meilleur groupe ultras au Parc... L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Sifflott L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Sifflott
On vous lisant j'ai l'impression que j'ai eu...
Je le répète j'ai rien contre les motivés de la G... L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Mateja!

Mateja!


Nombre de messages : 4
Age : 37
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:38

c'est pas que "durant un match", c'est toujours le groupe le plus motivé, celui qui bouge le plus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kinocha
Contenu sponsorisé





L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris - Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: VA - Toulouse
» [Recherche] Stickers Paris, Sainté, Toulouse, etc. [maj]
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1: Toulouse-OM
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: