Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris - Toulouse - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris - Toulouse - Page 3 Decoup12L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Paris - Toulouse - Page 3 Decoup12L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris - Toulouse - Page 3 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L1 : Paris - Toulouse

Aller en bas 
+55
Lolosks
ximame
Ronard
cremosso
yannkob
manoloo
karno82
C_4bis
ultras paris
sade V.A.91
roseicolis
MamboDuDecalco
namepa
samassa
la_moneda
H &' S
cpaname
Rod92
MattSection
forzatolosa
Rygo
El Flutio
PSG_78
Mateja!
steph57
Austerlitz
jumar84
Lu-yang78
_jujju77
dixa78
Krimeur
marek91
antonozor
Masiop
occitaniaviola
Tagada-Fraise
filoudu92
falon
bastien1987
valentino
soloParis
Gerard Mansoif
adelscott
Chalkie
JM.JH.RC
psg95190
ViolAlex LF1991
moulefrite75
Calo
fazerxav
hamilton
VIKing
anonyme.du.75
gatsby
FonzyRT94
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:01

sa sert a rien de dire tel groupe est le meilleur etc
les ATKS bougent bien mais ils n'ont pas non plus 17ans d'ancienneté ou +...

bref hier match nul en tribune comme sur la pelouse
on aurait cru jouer contre Marseille avec tout ces chants "marseille on tencule, carasso es une salope, etc .."
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:02

Et toi tu parles beaucoup...
D'ailleurs si tu connaissais un peu plus "ton" groupe tu saurai qu'on ne kiff pas du tout les gars qui se balladent sur le net avec ATKS ou Authentiks dans leur pseudo ou identification...
Bref si tu veux ouvrir ta bouche sur n'importe quel sujet fais le, on est ds un pays libre. Mais fais le a titre perso sans impliqué le groupe.

Parenthèse fermée.

Ambiance vraiment bof bof... Les marseille on t'encule bien puissant par rapport au reste des chants.
Il est bon de rappeler qu'on est avant tout des supporters pro parisien avant d'etre des anti n'importe quoi.
1ere mi-temps pas mal dans ce froid. 20eme, sortie de la nvelle bache Juniors chez nous. tension entre les plus anciens du groupe et les jeunes - on reglera ca a la mi-temps...
L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Japsgtolosalv1
2eme mi-temps bcp plus dure et pas loin du néant...Mais on lache pas...Vocer et Jo remotivent les troupes, ca rebouge légerement mais ca manque nettement de puissance vocale...
Bref fin de match et sorti du stade dans le froid.

Au moins a nice il fait pas 3° j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:15

PSG_78 a écrit:
sa sert a rien de dire tel groupe est le meilleur etc
les ATKS bougent bien mais ils n'ont pas non plus 17ans d'ancienneté ou +...

je ne voit pas à quoi ca sert d'avoir 17 ans d'ancienneté et de se reposer vocalement au point que l'ambiance soit bien souvent meilleur à sa gauche, de la part d'un groupe bien plus jeune et sans sono pour coordoner...
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:19

JM.JH.RC a écrit:
PSG_78 a écrit:
sa sert a rien de dire tel groupe est le meilleur etc
les ATKS bougent bien mais ils n'ont pas non plus 17ans d'ancienneté ou +...

je ne voit pas à quoi ca sert d'avoir 17 ans d'ancienneté et de se reposer vocalement au point que l'ambiance soit bien souvent meilleur à sa gauche, de la part d'un groupe bien plus jeune et sans sono pour coordoner...

je dis juste que sa sert à rien de dire un tel ou un tel es meilleur que l'autre.
c'est pas une compétition ..
Revenir en haut Aller en bas
Rygo




Nombre de messages : 52
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:58

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 1

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 2

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 3

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 4

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 5

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 6

PSG - Toulouse : Composition du Paris Saint-Germain

PSG - Toulouse : Ce soir c'est tout Boulogne

PSG - Toulouse : Ambiance à l'entrée des joueurs

PSG - Toulouse : Minute de silence

PSG - Toulouse : Nous sommes les Parisiens

PSG - Toulouse : Allez Paris, Paris est magique

PSG - Toulouse : Ô Ville Lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr/
forzatolosa

forzatolosa


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : toulouse
Groupe/Tribune : moi
Date d'inscription : 01/09/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:17

valentino a écrit:
Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.

Qu'est ce tu chambres toi??? Je suis sur qu'on t'a jamais vu du coté du stadium et encore moins un mercredi à 19h??? Mais je te comprends t'en a plein le cul que les toulousains te mettent la misere tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
MattSection

MattSection


Nombre de messages : 27
Club : Toulouse
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 29/09/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 3:43

forzatolosa a écrit:
valentino a écrit:
Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.

Qu'est ce tu chambres toi??? Je suis sur qu'on t'a jamais vu du coté du stadium et encore moins un mercredi à 19h??? Mais je te comprends t'en a plein le cul que les toulousains te mettent la misere tous les ans...

C'est ce que l'on appelle un hooligan du net...pour lui la tribune c'est son canapé. L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Zoumzoum

Les topics avencent vachement avec de ces interventions pertinentes comme celles-ci.

Bref L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:20

forzatolosa a écrit:
valentino a écrit:
Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.

Qu'est ce tu chambres toi??? Je suis sur qu'on t'a jamais vu du coté du stadium et encore moins un mercredi à 19h??? Mais je te comprends t'en a plein le cul que les toulousains te mettent la misere tous les ans...

La misère a quelle niveau ? Je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:04

anonyme.du.75 a écrit:
forzatolosa a écrit:
valentino a écrit:
Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.

Qu'est ce tu chambres toi??? Je suis sur qu'on t'a jamais vu du coté du stadium et encore moins un mercredi à 19h??? Mais je te comprends t'en a plein le cul que les toulousains te mettent la misere tous les ans...

La misère a quelle niveau ? Je ne comprends pas

deux victoires d'affilés au parc (3 victoires en 35 ans), c'est la misere L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:29

Franchement on a souvent pu critiquer les autres tribunes francaises mais la il faut regarder la vérité en face , le V.A n'est pas au niveau en ce début de saison.
Parce que Mercredi , si le joueurs n'ont pas été au niveau , nous on a été encore plus bas qu'eux.
La ils restaient sur deux grosses prestations ou ils gagnent apres avoir été menés 2/1 dont une fois chez l'ennemi juré , je pensais qu'on saurait les recevoir mais a part les chants "anti marseillais " y avait rien.
D'accord l'horraire , d'accord le froid mais ca excuse pas tout loin de la .
Quand on voit ce qu'on est capable de faire en parckage a Schalke alors qu'on était mené et la prestation de mercredi , ya un monde .
Revenir en haut Aller en bas
cpaname




Nombre de messages : 3
Club : paris SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : G bleu
Date d'inscription : 31/10/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 12:59

C est vrai que c est trés domage que avec 41000 spectateurs nous n ayons pas fait du bouquant...
Le froid devrait donnné envie de crier et bouger pour se rechauffer c est une mauvaise excuse.
j espere que contre lille il y aura plus de motivation mai avant ca.. il y a nice...laba sa seras simpa je pense !

et les toulousains si ils etaient plus nombreux sa pourrais etre vraiment pas mal mai domage pour eux..
encor rip a alex..
Revenir en haut Aller en bas
H &' S

H &' S


Nombre de messages : 4
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Parc des Princes
Date d'inscription : 31/10/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:58

petit cr:

j'ai assisté à un match difficile dans l'ensemble des echanges Boulogne-Auteuil pas assez puissant surtout apres la victoire à marseille... où on l'aurait penser sur-puissant !
j'ai trouver que la force vocale n'y était plus en deuxuieme mi-temps à part chez les ATKS et chez la BP (surprenants et sur-révoltés se mercredi soir) L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Thumb
sinon chez le KOB sa bougais bien en premiere mi-temps puis a relaché en deuxieme... domage.
Du coté d'Auteuil assez deçus de leur prestation... en sachant qu'ils peuvent faire beaucoup mieux mais je sait qu'ils vont se reprendre !


Un match pas à la hauteur que l'on ne l'aurait imaginé au retour de marseille...

Deçus certes... mais j'y croit ! L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
la_moneda

la_moneda


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex-BJB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:02

Bon tout a été dit, vu ce qu'il y avait à dire sur ce match nul à tous les niveaux...

Après quand on voit la qualité des interventions de beaucoup, je suis désolé mais je regrette les quelques semaines où les CR des matchs du PSG étaient verrouillés... Dommage qu'ils ne le soient plus !

Bref sinon pour revenir aux "polémiques", à quoi ça sert de brancher les toulousains surtout pour un match en semaine à 19h00 ? Où ils n'ont pas été ridicules en plus. Bon c'était pas Brescia non plus mais bon... surtout que ceux qui critiquent sont souvent pas les plus irréprochables.

Ensuite, le problème c'est pas les capi c'est la proportion dans le virage de consommateurs d'ambiance pourris gâtés qui viennent voir un spectacle en fumant des joints et en jouant à la PSP (la console pas le groupe hein ;)) et qui ne chantent pas ou que sur les o-hisse enc... et autre marseille on t'enc... Affligeant ! Après je pense pas que le capo critiqué par je sais plus qui, ai grand chose à lui prouver non plus et à tous les niveaux...

Enfin, pour en revenir au sujet de "qui a la plus grosse?", on s'en fou, l'important c'est "comment on s'en sert" nan ? Même si personnellement, je trouve que les ATKS sont les meilleurs au parc niveau gestuelles et animation de leur bloc. Par contre ce n'est pas, à mon avis, le cas en déplacement où d'autres sont plus actifs...


Bref, désolé de poster pour pas grand chose mais fallait que ça sorte.

Oui au retour des CR fermés pour les match du Paris-SG !!!
Revenir en haut Aller en bas
samassa




Nombre de messages : 15
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ccs
Date d'inscription : 19/09/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:40

sérieux ,a quoi bon sert de venir se saigner contre ns et aprés faire comme les autres "petites équipes "qui joue l'om et qui aprés ne mettent plus un pied devant l'autre... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:41

samassa a écrit:
sérieux ,a quoi bon sert de venir se saigner contre ns et aprés faire comme les autres "petites équipes "qui joue l'om et qui aprés ne mettent plus un pied devant l'autre... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof

On est sur MU la.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:42

samassa a écrit:
sérieux ,a quoi bon sert de venir se saigner contre ns et aprés faire comme les autres "petites équipes "qui joue l'om et qui aprés ne mettent plus un pied devant l'autre... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof


Va lire un Roman toi L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:44

samassa a écrit:
sérieux ,a quoi bon sert de venir se saigner contre ns et aprés faire comme les autres "petites équipes "qui joue l'om et qui aprés ne mettent plus un pied devant l'autre... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof

Ca te concerne le topic PSG - Toulouse ? T'etais au parc ? Donne tes impressions alors .
Ensuite si tu veux parler de foot , il y a d'autres topics pour ca ... Mais venant d'un supporter d'un club qui vient de se prendre 4-2 a domicile par l'ennemi juré et qui va faire 1-1 sur le terrain du dernier qui se faisait auparavant laminer par tout le monde je trouve ca un peu déplacé ...
Revenir en haut Aller en bas
H &' S

H &' S


Nombre de messages : 4
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Parc des Princes
Date d'inscription : 31/10/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:58

samassa a écrit:
sérieux ,a quoi bon sert de venir se saigner contre ns et aprés faire comme les autres "petites équipes "qui joue l'om et qui aprés ne mettent plus un pied devant l'autre... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof

c'est clair revient nous voir quand sa sera le match retour au parc ! L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:02

Qu'ajouter de plus?


On a eu la totale, du froid en passant par le terrain comme en tribune c'était bien triste. Match à oublier à tout les niveaux malheureusement.


Coté positif j'étais content que la sono du VA nous balance pas pendant tout l'avant match de la musique à fond qui casse les oreilles. J'aime pas le styl de musique, çà à la limite çà me derrange pas mais c'est vraiment trop fort. (Meme si on y a eu droit 10 mn en avant match.)
Revenir en haut Aller en bas
MamboDuDecalco

MamboDuDecalco


Nombre de messages : 68
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 20/05/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:23

A ce sujet , c'est du Génésis live ou du phil collins qui passe non?
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:23

Et bien pour la sono tu sais ce que tu fais ? Tu vas voir la personne en question et tu vas gentiment lui donner ton point de vue. C'est pas plus compliqué que ca L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Hein43-1

Pour ceux qui crittiquent le capo de la première mi-temps, c'est bien trop facile. Si seulement le problème de l'ambiance venait de lui... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:24

roseicolis a écrit:
Et bien pour la sono tu sais ce que tu fais ? Tu vas voir la personne en question et tu vas gentiment lui donner ton point de vue. C'est pas plus compliqué que ca L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Hein43-1

Pour ceux qui crittiquent le capo de la première mi-temps, c'est bien trop facile. Si seulement le problème de l'ambiance venait de lui... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof

vu que c'est moi qui ait lancé le "débat capo" je répète que j'ai laché ca sur le coup de la déception et de la soirée de merde.
Ca fait plus de 10 piges que je suis au VA et jamais rien à dire à ce sujet.

donnez moi le micro la prochaine fois et la il y aura de quoi chambrer je pense L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
JM.JH.RC




Nombre de messages : 116
Club : psg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 17/03/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:08

roseicolis a écrit:
Pour ceux qui crittiquent le capo de la première mi-temps, c'est bien trop facile. Si seulement le problème de l'ambiance venait de lui... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof

je confirme que la mauvaise ambiance ne vient pas que de lui mais aussi de l'autre ivrogne qui se fait goulument acclamer sur ce topic... ce probleme d'ambiance n'est pas nouveau, cela fait un bon bout de temps que les problemes des capos existent, et au bout d'un moment, ca lasse une partie du virage...
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:20

Pourquoi la bache rouge et bleu des boys n'était pas présente?

Un message spécial des KSD? (sur 1 ids je croi) impossible a voir de la ou j'étais, si quelqun à l'info?



Vivement le retour des torches dans le V.A. L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:53

JM.JH.RC a écrit:
roseicolis a écrit:
Pour ceux qui crittiquent le capo de la première mi-temps, c'est bien trop facile. Si seulement le problème de l'ambiance venait de lui... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bof

je confirme que la mauvaise ambiance ne vient pas que de lui mais aussi de l'autre ivrogne qui se fait goulument acclamer sur ce topic... ce probleme d'ambiance n'est pas nouveau, cela fait un bon bout de temps que les problemes des capos existent, et au bout d'un moment, ca lasse une partie du virage...

Quoi?? des ivrognes dans le Virage ?? Bah merde..... L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Bgrinl2- L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Alcooliq L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Alcooli2 L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Tchin-tc L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris - Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: VA - Toulouse
» [Recherche] Stickers Paris, Sainté, Toulouse, etc. [maj]
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1: Toulouse-OM
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: