Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Paris - Toulouse - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Paris - Toulouse - Page 4 Decoup12L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Paris - Toulouse - Page 4 Decoup12L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Paris - Toulouse - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L1 : Paris - Toulouse

Aller en bas 
+55
Lolosks
ximame
Ronard
cremosso
yannkob
manoloo
karno82
C_4bis
ultras paris
sade V.A.91
roseicolis
MamboDuDecalco
namepa
samassa
la_moneda
H &' S
cpaname
Rod92
MattSection
forzatolosa
Rygo
El Flutio
PSG_78
Mateja!
steph57
Austerlitz
jumar84
Lu-yang78
_jujju77
dixa78
Krimeur
marek91
antonozor
Masiop
occitaniaviola
Tagada-Fraise
filoudu92
falon
bastien1987
valentino
soloParis
Gerard Mansoif
adelscott
Chalkie
JM.JH.RC
psg95190
ViolAlex LF1991
moulefrite75
Calo
fazerxav
hamilton
VIKing
anonyme.du.75
gatsby
FonzyRT94
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:16

roseicolis a écrit:
Et bien pour la sono tu sais ce que tu fais ? Tu vas voir la personne en question et tu vas gentiment lui donner ton point de vue. C'est pas plus compliqué que ca L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Hein43-1

J'aurai été pret à parier qu'on allait me faire cette réflection.


D'une je ne sais pas qui aller voir, de 2 je me vois mal aller voir le gars en question "salut tu vas bien? Wé baisse la sono çà mdonne mal à la tete". Question de principe et de respect. De 3 je donne mon avis ici, je ne demande pas qu'elle soit coupée il y a une nuance.
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:35

Vidéo des hommages du parc pour Alexander : https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x795r6_hommage-a-alexander_webcam
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:34

Trois choses que je retiendrai du match de mercredi soir :...

Le bel homage rendu à Alexander (RIP)
La prestation passive de notre Virage alors que les capos n'ont rien lacher mais beaucoups ont fait la sourde oreille...
Et cette défaite qui me laisse un gout amer car encore une fois l'équipe des Rouge et Bleu ne confirme pas aprés leur deux victoires de suite.

En Rouge et Bleu Allez


Dernière édition par C_4bis le Ven 31 Oct 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalkie




Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Date d'inscription : 06/05/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:18

Il me semble qu'il y avait 1 ou 2 torches chez les Lutece ?

Personne n'aurait de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateja!

Mateja!


Nombre de messages : 4
Age : 37
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune :
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 4:03

si si deux fumi chez les lutece apres la minute de silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/kinocha
karno82




Nombre de messages : 37
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA
Date d'inscription : 12/05/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 4:48

Présent pour le première fois de la saison au parc!!! Mais en tribune visiteur (point de vue très différent de ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant)!!!
Pour ma part j'ai trouvé l'ambiance assez correcte en première mi temps de la part du VA. Au point de ne pas entendre les toulousains.
Par contre 2nd mi temps du même niveau que l'équipe sur le terrain.KOB entendu que très rarement. C'est à partir de la que j'ai commencé à entendre les chants de nos amis visiteurs. Bonne agitation de drapeaux et 2 mats (note d'humour qui me rappellent mes années d'abonné rapport aux mec qui ne foutent rien pendant un match et qui se permettent de gueuler sur les gars des groupes : baissez les 2 mats pendant que ça joue parce qu'on voit plus le match lol! ). Un toulousaingue qui raisonnera assez fortement dans le stade en fin de match.
Sinon match à chier, un froid de canard qui me rappellera les PSG- ajaccio pourris en hiver. Le filet separant le parcage du reste du parc génant pas mal la visibilité du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
manoloo




Nombre de messages : 11
Age : 37
Club : PSG
Groupe/Tribune : PSG CLUB EST
Date d'inscription : 14/05/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:06

Tous les CR se regroupent en 3 points quasiment
- Le froid de merde
- L'ambiance moyenne
- Le match a chier

présent en Boulogne, rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
yannkob




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 25/08/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:05

Préssent à Boulogne avec une arrivée tardive (un petit quart d'heure avant le coup d'envoi). Je m'attendais à une grosse ambiance après la victoire de dimanche.

Les chants claquent bien au début du match à Boulogne comme à auteuil, mais perdent de leur intensité au fil du match! Placé en haut du bloc B3, j'ai pu constater que peut de personnes tiennet les chants en haut de boulogne, beaucoup étant plus occupé à rouler!!! Quelques mecs qui se le jouent freestyle racail, étonné de voir ça mais apparament ca n'a pas dérangé grand monde. Les temps changent malheuresement...

Un bloc boys actif tout au long du match.

Toulousains pas entendus.
Revenir en haut Aller en bas
cremosso




Nombre de messages : 23
Age : 39
Club : VILLE LUMIERE
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/11/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:41

Présent a auteuil comme d'ab,
début de match motivé vocalement la victoire au vèl aidant, puis plus rien virage amorphe aucunne motivation,
on aurait comme meme pu les aider a gagner apres leur superbe match a marseille mais bon, la memoire de certain avait l'air d'etre courte vraiment tres courte,
Il faut qu'on comprenne une fois pour toute qu on a encore une equipe moyenne et qu'on pourra pas atteindre les 3 premeires place,
Donc si on aurait la bonne idée d'essayer de leur faire gratter deux ou trois victoires au parc en mettant une ambiance de feu et en mettant une vrai pression sur l adversaire ca serai vraiment sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronard




Nombre de messages : 16
Club : Téfécew
Groupe/Tribune : Mulligans quizz mardi
Date d'inscription : 01/11/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:52

Pour ma part en tout objectivité ambiance tonitruante au mulligans, pas de quizz du Barbu car on était Mercredi ( et oui les mecs le quizz c'est le mardi )!

De nombreux Toulousains venu contemplé la victoire des violets. Explosion de joie monstre sur le but de Zoumana. on se ressert des pintes et c'est la fin du match, on prendra un grec sur le chemin du retour sauce mayo!

La quizz du barbu le mardi pour des pubs en vie! L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:00

Citation :
on aurait comme meme pu


HS mais une bonne fois pour toutes c'est QUAND MêME!!!
Revenir en haut Aller en bas
ximame

ximame


Nombre de messages : 22
Club : toulouse
Groupe/Tribune : Mulligan Fans
Date d'inscription : 18/12/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:32

Ronard a écrit:
Pour ma part en tout objectivité ambiance tonitruante au mulligans, pas de quizz du Barbu car on était Mercredi ( et oui les mecs le quizz c'est le mardi )!

De nombreux Toulousains venu contemplé la victoire des violets. Explosion de joie monstre sur le but de Zoumana. on se ressert des pintes et c'est la fin du match, on prendra un grec sur le chemin du retour sauce mayo!

La quizz du barbu le mardi pour des pubs en vie! L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Hat-1194

Skippi Fans ... Barbu on tour !!


Sinon pour ma part, les ATKS m'ont fait une bonne impression :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolosks




Nombre de messages : 185
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:51

ximame a écrit:
Ronard a écrit:
Pour ma part en tout objectivité ambiance tonitruante au mulligans, pas de quizz du Barbu car on était Mercredi ( et oui les mecs le quizz c'est le mardi )!

De nombreux Toulousains venu contemplé la victoire des violets. Explosion de joie monstre sur le but de Zoumana. on se ressert des pintes et c'est la fin du match, on prendra un grec sur le chemin du retour sauce mayo!

La quizz du barbu le mardi pour des pubs en vie! L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Hat-1194

Skippi Fans ... Barbu on tour !!


Sinon pour ma part, les ATKS m'ont fait une bonne impression :)

pareil groupe qui bougea le mieu! jai trouvé l'entame de match trés bonne du VA (du a la victoire a marseille je pense) des chants qui claque mais cela baissa petit a petit pour presque seulement les noyau qui chante en seconde période! le KOB pas entendu sauf sur l'échange en premiere, entendu 4/5 fois en seconde!
en parkage trés correct malgrés ce que peut dire Valentino et Masiop L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Fuck-18c L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Fuck-18c
branchage de mec d'auteuil rouge inutile jai envie de dire!!
et grosse dédicasse a violalex...merci pour le cr L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
emenems

emenems


Nombre de messages : 120
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Indians Tolosa 1993 / Virage Brice TATON
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:24

valentino a écrit:
Les toulousains c'est des merdes jamais vu plus de 200 mecs en parcage depuis mes 10 années de parc.

baltringue :d

Ton message est tres constructif.

sinon si il y a d'autres photos du parcage je suis preneur.


Dernière édition par emenems le Lun 3 Nov 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emenems

emenems


Nombre de messages : 120
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Indians Tolosa 1993 / Virage Brice TATON
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:27

Masiop a écrit:
C'est vrai que les Toulousains c'est des merdes Pas parce que il sont 200 en parquage il peuvent étre ou 25 ou 1000 du moment que sa bouge
C'est des merdes dans la rues, lachez vous armes bande de putes L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Fuck-18c

si tu dis ca c'est que tu as du prendre une sévere branlée.
tu as l'air un peu aigris.
sinon tu es d'où???

ps : on a pas des machettes ni des couteaux en ce moment c'est plus la mode uzis tanks et grenades. allez va encore un frustré


Dernière édition par emenems le Lun 3 Nov 2008 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:30

C'est moi ou j'ai l'impression que sur les échanges, les deux virages ont du mal à se trouver ?
J'étais pas au Parc contre Toulouse, mais par exemple à PSG-Lorient, 2 échanges lancés par le KOB non suivis par le VA, un échange du VA non suivi par le KOB.. C'est seulement moi qui me fait des films Suspect ou pas ?

https://www.dailymotion.com/turlututupsg
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:32

c'est marrant de lire les visiteurs qui pensent que l'ambiance part bien au VA parce qu'on a battut l'om... L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Wobble-1
Vous pensez qu'auteuil a besoin d'aller gagner chez un rival pour chanter fort? (qui plus est en début de rencontre...)
Ambiance générale pas terrible mais tout de même des bonnes poussées pour essayer de motiver les joueurs, sans retour...
Revenir en haut Aller en bas
Panamentalita

Panamentalita


Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:13

Turlut-psg a écrit:
C'est moi ou j'ai l'impression que sur les échanges, les deux virages ont du mal à se trouver ?
J'étais pas au Parc contre Toulouse, mais par exemple à PSG-Lorient, 2 échanges lancés par le KOB non suivis par le VA, un échange du VA non suivi par le KOB.. C'est seulement moi qui me fait des films Suspect ou pas ?

Si Boulogne ou Auteuil font des échanges "solo" c'est souvent parce que celui qui ne répond pas n'entend pas celui qui le lance car en plein chant puissant (exemple contre Lorient où 1 échange a été "coupé" de notre part à cause d'un corner de notre côté) .
Revenir en haut Aller en bas
Jupiler

Jupiler


Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:10

fazerxav a écrit:
hamilton a écrit:
gatsby a écrit:
Match énormissime, apparemment. Ambiance donc plutôt délire et éthylique, quelques grosses poussées et un soutien continue. Bonne délivrance sur le but de Camara. Mais putain quel match de qualité de nos joueurs.
Coté locaux, pas de surprise. Stade blindé, looks réglo mais grosse ambiance, du bruit perpétuellement, des chants anti/Marseille ou basique mais énormément repris, et vraiment, une ambiance champêtre mais vocalement forte et constante, comme souvent vu au Parc.
on est Mouvement ultra je sais..mais tu trouves vraiment que vos jouers ont livrés un match de qualité?? Moi j'ai trouvé deux équipes de merde et un match durant lequel on sait vraiment fait chier..et c'était pas un match de mal classé hein..
Bref niveau ambiance j'te trouve assez généreux avec nous..on a été merdique!

je dirais meme deplorable dès que se n'est pas des chants contre marseille il n'y a plus rien L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Nrv-1b37

Ya moyen que t'enléve supras de ton profil stp,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:06

Pourquoi la bache rouge et bleu des boys n'était pas présente?

Un message spécial des KSD? (sur 1 ids je croi) impossible a voir de la ou j'étais, si quelqun à l'info?
Revenir en haut Aller en bas
cremosso




Nombre de messages : 23
Age : 39
Club : VILLE LUMIERE
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 01/11/2008

L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:05

Visiteur sur ce site mais pas dans la tribunne... Paris latino tu es bien clément avec notre virage, et en plus tu te ments a toi meme, bien sur que le virage n'a pas besoin de battre l om pour chanter , mais tout le monde avait une motivation supplementaire et toi le premier certainement, donc le visiteur te salut mr le "domicilé"

PS: je confirme que le virage n'a rien fait pour aider les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Paris - Toulouse   L1 : Paris - Toulouse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Paris - Toulouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L1: VA - Toulouse
» [Recherche] Stickers Paris, Sainté, Toulouse, etc. [maj]
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» L1: Toulouse-OM
» L1: Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: