Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Lille - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lille - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lille - Page 5 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lille - Page 5 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Lille

Aller en bas 
+94
Hartigan
banlieue-sept7
roseicolis
Panamentalita
Le Belge59
PaRiSiEn 93
Austerlitz
Angus
ultras paris
Kwakman
marek91
rim-k
mjidek
moulefrite75
Loam
tonigoal59
Timb.
D'Huison
zirmax
anonyme.du.75
19dve89
KaRi!MduXX-1
Salva
Raph
Sno
pik
Njörd
bastien1987
Icestorm
stam
S8
Guilty
jhfr fvuhzrnr
panamebg
psycho
Berserk
lostdu
thecornerboy
ViolAlex LF1991
beer boy
Shen
Srbin Lila
Le Bucheron
psgclubpicardie
tximun
Reska
romain1080
C_4bis
rom1deveel
Morgote
Weirdo
Ultrapariah
lubti
Arno P-E
maxi78
Vivien
titi91
cremosso
BaBa
polo93
couzin_hub
vamos
Goniche
Olivier
wly
spadcl
parigo75019
benaeton
soloParis
namepa
hamilton
Flex
Krimeur
CebriocheDezil
Pride of Flanders
beat2
alex75
Koubadakou
kamasultras
paris latino
Sidddick
stephexilé
El Flutio
fred pourry
1944
Roc-A-Fella
severance
niko94
furiana
Basler_flo
elmanu
Capt'ain Bob
Chanteur
Team MU
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sidddick




Nombre de messages : 6
Club : Lille.O.S.C.
Groupe/Tribune : Drogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:16

Citation :
De: valentino
A: Sidddick
Posté le: Hier à 21:17
Sujet: [Aucun]
Ta mére la pute !
Auteuil rouge t'enmerde sale bouzeux
retourne traire tes vaches
Et l'enfant tu devais pas être au parc à cette heure là ...
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:15

stam a écrit:
Guilty a écrit:
,mais toujours les mêmes vielle racaille a auteuil rouge

Les racailles d'auteuil rouge t'enmerde et brule ta campagne
----------------------------------------------

T'inscrire sur ce site pour écrire de la merde avec 15 fautes d'ortographes...je me sens plus proche des gens que t'insultes la tu vois. Tu fais honte à Auteuil, honte au Parc.
Dégage
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:17

D'Huison a écrit:
stam a écrit:
Guilty a écrit:
,mais toujours les mêmes vielle racaille a auteuil rouge

Les racailles d'auteuil rouge t'enmerde et brule ta campagne
----------------------------------------------

T'inscrire sur ce site pour écrire de la merde avec 15 fautes d'ortographes...je me sens plus proche des gens que t'insultes la tu vois. Tu fais honte à Auteuil, honte au Parc.
Dégage

c'est pas faux. L1 : PSG - Lille - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:22

L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol

Et toi tu crois que tu nous fait pas honte ?! 5 messages de membres du KOB qui crache sur leur ville et sur une tribune de leur stade, suivant le mouvement d'un lillois ... L1 : PSG - Lille - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:32

Timb. a écrit:
L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol

Et toi tu crois que tu nous fait pas honte ?! 5 messages de membres du KOB qui crache sur leur ville et sur une tribune de leur stade, suivant le mouvement d'un lillois ... L1 : PSG - Lille - Page 5 Thumb

Tu lis ce que tu veux lire, je suis en effet à Boulogne, et j'ai écris, "tu fais honte à Auteuil".
Oui, j'ai honte de mecs qui insultent à ce point la campagne de France, alors qu'ils habitent dans des clapiers ou même les lapins des grands mères chtis ne pourraient pas vivre.
Honte envers des mecs sappés comme des romano, ou comme des Lensois de base sauf qu'au lieu d'un maillot jaune pisse canéo, ils ont nos couleurs. Et que c'est souvent la seule vision qu'on les parcages quand ils viennent dans notre Parc chéri.

Et pour finir, tu crachais encore dans ta tétine quand je ressentais de la fierté sur la puissance de la tifoseria d'Auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:41

Pour le folklore "paysans" c'est pas vraiment une spécialité d'Auteuil Rouge, mais de tout le Parc et d'une bonne majorité des habitants d'Ile de France. Mais bon là comme ça vient d'Auteuil Rouge, ça fait réagir, c'est honteux pour notre image. Mais les "romanos" y'en a dans toutes les tribunes de France, et au Parc aussi, et pas qu'à Auteuil.
Revenir en haut Aller en bas
tonigoal59

tonigoal59


Nombre de messages : 7
Club : lens
Groupe/Tribune : indep marek
Date d'inscription : 11/08/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:43

D'Huison a écrit:

Honte envers des mecs sappés comme des romano, ou comme des Lensois de base sauf qu'au lieu d'un maillot jaune pisse canéo, ils ont nos couleurs.

encore et toujours les stéréotypes a 2 bal. L1 : PSG - Lille - Page 5 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:53

Un peu débile les débats à la con entre nous, ou pire avec les habitants des superbes HLM de Tourcoing ou des "maisons mikit avec garage" de la banlieue de Maubeuge....
non?
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:56

tonigoal59 a écrit:
D'Huison a écrit:

Honte envers des mecs sappés comme des romano, ou comme des Lensois de base sauf qu'au lieu d'un maillot jaune pisse canéo, ils ont nos couleurs.

encore et toujours les stéréotypes a 2 bal. L1 : PSG - Lille - Page 5 99-1-1a5

Mais vieux, c'est tonigoal59 ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
19dve89

19dve89


Nombre de messages : 6
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est / nord
Date d'inscription : 28/06/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:58

COMPTES RENDUS 2008-2009 :: L1 PSG - LIlle

On divague un peu du sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loam

Loam


Nombre de messages : 149
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:59

D'Huison a écrit:
tonigoal59 a écrit:
D'Huison a écrit:

Honte envers des mecs sappés comme des romano, ou comme des Lensois de base sauf qu'au lieu d'un maillot jaune pisse canéo, ils ont nos couleurs.

encore et toujours les stéréotypes a 2 bal. L1 : PSG - Lille - Page 5 99-1-1a5

Mais vieux, c'est tonigoal59 ton pseudo...
Euh mais ton pseudo c'est D'Huison ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:59

Ha ouai quand même.....
pas un pour rattraper l'autre L1 : PSG - Lille - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
mjidek




Nombre de messages : 9
Club : Lille
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:00

Sinon le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilty

Guilty


Nombre de messages : 50
Club : L!LLe O.S.C
Groupe/Tribune : Dogues Virage EST
Date d'inscription : 02/07/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:31

vue que ma réfléxion sucite le débat je reviens sur le fait que je disais mon point de vue sur "auteuil rouge" je vais pas m'auto-censuré pour vos beau yeux il y a du positif chez vous comme du négatif
je fais allusion a la phrase "ta campagne on va la brulé"
et de plus j'ai jamais dit que dans le nord tout était beau il y a des endroits moche je suis d'accord fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
rim-k




Nombre de messages : 21
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:49

http://www.leparisien.fr/abo-hauts-de-seine/boulogne-veut-faire-payer-le-psg-et-la-ligue-13-11-2008-308549.php
Revenir en haut Aller en bas
marek91

marek91


Nombre de messages : 42
Age : 40
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : en retrait
Date d'inscription : 20/03/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:19

Soucieux de l'image de marque de sa ville, le député-maire réitère aussi sa demande « de débaptiser la tribune Boulogne, pour qu'il n'y ait plus de confusion désagréable avec la ville ».

Serieusement, ça deviens du grand n'importe quoi !!!!!!.
Vous pensez qu'il va demander a Booba, L.I.M, ou Zoxea d'arreter d'utiliser le nom de la ville de boulogne L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:43

panamebg a écrit:
thecornerboy a écrit:
Présent en touriste en tribune G rouge
Ptite binouze porte d'auteuil en avant match afin de ressentir l'ambiance.
Tifo côté lutéce avec quelques fumis à boulogne et auteuil
De très bon moment vocalement surtout sur l'échange "auteuil boulogne", une bonne "grecque" en 2ème mi temps avec un "le parc avec nous"
Déploiement d'une bâche avec difficulté (putain de vent) côté supras "On chante depuis l'intérieur pour nos frères à l'extérieur"
Une bonne 1ère au parc pour moi et mon amie, impressionné par auteuil, par les authentiks, de bons types plutot cool à côté de moi pour vivre le match L1 : PSG - Lille - Page 5 Typotux- bons chambrages sur les lillois (consang...)
Déçu par le fait que l'on ne puisse pas accéder à l'ensemble des tribunes, virages (je me doute pourquoi...) pour acheter du matos

L1 : PSG - Lille - Page 5 Imgp6510
HOROSEMENT QUE TU N'A PA PU ACCéDER EN VIRAGE

Heureusement qu'il est là lui pour nous faire un CR.
Sinon merci de retourner à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kwakman

Kwakman


Nombre de messages : 52
Club : lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 29/08/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:16

anonyme.du.75 a écrit:
Franchement les gars ca vole haut ce CR ...


:

Et tu voles haut toi? Tu fais ta morale pour nous sortir ensuite:

anonyme.du.75 a écrit:

Je pense pas me tromper , suffit de regarder les emissions de beaufs qui kiffent le jacky style , sur confession intime, strip tease ou autre reportages ca se passe toujours a Lille , Lens , Valenciennes ou en Belgique .... )

Puissante étude sociologique ce genre d'émission, en effet. Vas y continue de t'informer de façon rigoureuse, change pas.
L1 : PSG - Lille - Page 5 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:28

Pourquoi avoir re-ouvert les CR parisiens ? C'est devenu du n'importe quoi,beaucoup ferait mieux de regler leurs comptes en MP.
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:52

Srbin Lila a écrit:
alors que tu dois ètre l'un des premiers à t'offusquer de l'amalgame banlieue=racaille
Il faut dejà dire que y'a autant ou presque de villes de banlieue parisienne qui contiennent des ménages aisés que des ménages modestes , choses que certains ne comprennent toujours pas. Gare du Nord c'est pas en banlieue mais dans le nord de Paris intra-muros (le nord du 75 c'est pas le 16e hein..)

marek91 a écrit:
Soucieux de l'image de marque de sa ville, le député-maire réitère aussi sa demande « de débaptiser la tribune Boulogne, pour qu'il n'y ait plus de confusion désagréable avec la ville ».

Serieusement, ça deviens du grand n'importe quoi !!!!!!.
Vous pensez qu'il va demander a Booba, L.I.M, ou Zoxea d'arreter d'utiliser le nom de la ville de boulogne L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_rol
En même temps , de façon globale Boulogne Billancourt est une ville vraiment riche , pas étonnant qu'elle veut préserver une certaine image.

Sinon, comme dit précedemment ambiance correct nettement au dessus que contre Toulouse mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:11

psgclubpicardie a écrit:
Pourquoi avoir re-ouvert les CR parisiens ? C'est devenu du n'importe quoi,beaucoup ferait mieux de regler leurs comptes en MP.

+1 L1 : PSG - Lille - Page 5 Clap-1-2 pourtant je suis pas le dernier a ouvrir ma gueule (même pour dire des connerie "mea culpa"), mais c'est vrais que dans un sens l'"auto censure" a du bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Angus




Nombre de messages : 10
Club : Massif Central
Date d'inscription : 05/09/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:31

anonyme.du.75 a écrit:
ch'ti pour nous ca represente les beaufs, le tuning , la misere et des paysages dignes de l'arriere campagne hongroise . Je pense pas me tromper , suffit de regarder les emissions de beaufs qui kiffent le jacky style , sur confession intime, strip tease ou autre reportages ca se passe toujours a Lille , Lens , Valenciennes ou en Belgique .... )

Désolé d'intervenir sur un CR qui ne me concerne pas mais là... L1 : PSG - Lille - Page 5 Gluk

Ultras pour moi ça représente la violence, l'alcool, la haine... Je pense pas me tromper, suffit de regarder les reportages sur les ultras, toujours à se mettre sur la gueule, à faire des saluts nazis, à s'insulter... en + ça se passe toujours à Paris...L1 : PSG - Lille - Page 5 Wobble-1

Et quand je pense que c'était pour dénoncer un amalgame...
Encoore désolé du HS L1 : PSG - Lille - Page 5 Wavey_gi


Dernière édition par Angus le Jeu 13 Nov 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:32

D'Huison a écrit:
tonigoal59 a écrit:
D'Huison a écrit:

Honte envers des mecs sappés comme des romano, ou comme des Lensois de base sauf qu'au lieu d'un maillot jaune pisse canéo, ils ont nos couleurs.

encore et toujours les stéréotypes a 2 bal. L1 : PSG - Lille - Page 5 99-1-1a5

Mais vieux, c'est tonigoal59 ton pseudo...
Popopopo, CA, ça défonce.
Revenir en haut Aller en bas
panamebg




Nombre de messages : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:53

Krimeur a écrit:
panamebg a écrit:
thecornerboy a écrit:
Présent en touriste en tribune G rouge
Ptite binouze porte d'auteuil en avant match afin de ressentir l'ambiance.
Tifo côté lutéce avec quelques fumis à boulogne et auteuil
De très bon moment vocalement surtout sur l'échange "auteuil boulogne", une bonne "grecque" en 2ème mi temps avec un "le parc avec nous"
Déploiement d'une bâche avec difficulté (putain de vent) côté supras "On chante depuis l'intérieur pour nos frères à l'extérieur"
Une bonne 1ère au parc pour moi et mon amie, impressionné par auteuil, par les authentiks, de bons types plutot cool à côté de moi pour vivre le match L1 : PSG - Lille - Page 5 Typotux- bons chambrages sur les lillois (consang...)
Déçu par le fait que l'on ne puisse pas accéder à l'ensemble des tribunes, virages (je me doute pourquoi...) pour acheter du matos

L1 : PSG - Lille - Page 5 Imgp6510
HOROSEMENT QUE TU N'A PA PU ACCéDER EN VIRAGE

Heureusement qu'il est là lui pour nous faire un CR.
Sinon merci de retourner à l'école.

j'ai rien dis sur son cr au contraire je le trouve bien , ma remarque portait juste sur les supporters qui veulent acheter des produits ultras ...je ne pense pa que ce serait bénéfique pour nôtre mouv'
Revenir en haut Aller en bas
panamebg




Nombre de messages : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:58

Angus a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
ch'ti pour nous ca represente les beaufs, le tuning , la misere et des paysages dignes de l'arriere campagne hongroise . Je pense pas me tromper , suffit de regarder les emissions de beaufs qui kiffent le jacky style , sur confession intime, strip tease ou autre reportages ca se passe toujours a Lille , Lens , Valenciennes ou en Belgique .... )

Désolé d'intervenir sur un CR qui ne me concerne pas mais là... L1 : PSG - Lille - Page 5 Gluk

Ultras pour moi ça représente la violence, l'alcool, la haine... Je pense pas me tromper, suffit de regarder les reportages sur les ultras, toujours à se mettre sur la gueule, à faire des saluts nazis, à s'insulter... en + ça se passe toujours à Paris...L1 : PSG - Lille - Page 5 Wobble-1

Et quand je pense que c'était pour dénoncer un amalgame...
Encoore désolé du HS L1 : PSG - Lille - Page 5 Wavey_gi
et toi ta rien comprit je vois méme pa pourquoi tu est sur MU ; à dire que les ultras ......représente la violence.....
c'est un mode de vie.....

il faut fermer se cr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Lille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1: OM-Lille
» OM - Lille au SDF ?
» L1 : Marseille - Lille
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: