Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lille - Page 2 Decoup12Connexion

 

 L1 : PSG - Lille

Aller en bas 
+94
Hartigan
banlieue-sept7
roseicolis
Panamentalita
Le Belge59
PaRiSiEn 93
Austerlitz
Angus
ultras paris
Kwakman
marek91
rim-k
mjidek
moulefrite75
Loam
tonigoal59
Timb.
D'Huison
zirmax
anonyme.du.75
19dve89
KaRi!MduXX-1
Salva
Raph
Sno
pik
Njörd
bastien1987
Icestorm
stam
S8
Guilty
jhfr fvuhzrnr
panamebg
psycho
Berserk
lostdu
thecornerboy
ViolAlex LF1991
beer boy
Shen
Srbin Lila
Le Bucheron
psgclubpicardie
tximun
Reska
romain1080
C_4bis
rom1deveel
Morgote
Weirdo
Ultrapariah
lubti
Arno P-E
maxi78
Vivien
titi91
cremosso
BaBa
polo93
couzin_hub
vamos
Goniche
Olivier
wly
spadcl
parigo75019
benaeton
soloParis
namepa
hamilton
Flex
Krimeur
CebriocheDezil
Pride of Flanders
beat2
alex75
Koubadakou
kamasultras
paris latino
Sidddick
stephexilé
El Flutio
fred pourry
1944
Roc-A-Fella
severance
niko94
furiana
Basler_flo
elmanu
Capt'ain Bob
Chanteur
Team MU
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1944




Nombre de messages : 30
Club : Lille
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:15

https://www.dailymotion.com/relevance/search/deplacement%2Bparis%2Blille%2Bultras/video/x7czqp_dep-psglille_sport


Dernière édition par 1944 le Lun 10 Nov 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:47

CebriocheDezil a écrit:
Pride of Flanders a écrit:
Chanteur a écrit:
Et l'autre radasse qui fait des doigts aux pensionnaires d'Auteuil rouge. Rolling Eyes
Je te rassure, elle n'était pas la seule, d'un côté comme de l'autre.

Au fait, le respect de l'anonymat, ça n'existe plus sur MU? L1 : PSG - Lille - Page 2 Hein43-1

Sinon, de notre côté, F rouge remplie mais énormément de touristes donc ambiance très bof dans le parcage, le match raté de notre équipe malgré un début prometteur contre une équipe jouant à 11 derrière n'arrangeant rien, sans compter ce putain de but.

A part ça est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de la vue d'ensemble du parcage?

Cest photo tiré du site Football365, va leur faire la remarque :)

C'est une raison ? tout le monde s'offusque quand y'a 2 pauvres mecs qui n'ont pas le visage flouté sur un parcage mais une meuf en gros plan tout le monde y va de son commentaire. soyons un peu plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:50

Koubadakou a écrit:
stephexilé a écrit:
fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu pparis faire le jeu ? noçn... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...
+1
Pas terrible le 4-4-2 de Paris hier, selon moi Sessegnon est meilleur dans l'axe et Clement n'est pas complémentaire de Makélélé.

Occupe toi plutôt de chercher des solutions pour la tienne de tactique vu la la place de ton club avant de penser à la notre L1 : PSG - Lille - Page 2 Hinhin

Ouah et le second degré vs connaissez?
d'autant plus qu'il oublie Hoarau en defenso-milieu-attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
severance




Nombre de messages : 90
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Montagne de Màtra/Boulogne
Date d'inscription : 26/08/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:54

fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu paris faire le jeu ? non... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...
je parlais des 5 minutes de passe à 10 lilloise et paris a pas fait le jeu mais ça c'est pas que sur ce match (fin de la parenthese) et non pas entendue l'entrée en parckage.
merci pour la précision El flutio.

vidéo qui résume un peu l'ambiance
https://www.dailymotion.com/search/psg%2Blille/video/x7cuey_psglille-11-minutes-dambiance-but-c_sport
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:58

fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu pparis faire le jeu ? noçn... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...


J'ai pas trouvé votre arrivé Fabuleux,
Celle des Red Kaos de Grenoble était de loin plus la plus belle enfin bref,
Belle deuxieme mi temps de notre part Avec un tres belle échange avec nos amis de la G et, un puissant ' Allez Paris ... ' Avec Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Flex




Nombre de messages : 54
Club : Paris
Groupe/Tribune : laterale
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:00

Avis personel,je trouve que la G,est de plus en plus le moteur du virage en fin de partie,et sa depuis quelque match deja...
Tres impressionant de voir l'evolution enorme de ce groupe:#29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:08

Pride of Flanders a écrit:
Chanteur a écrit:
Et l'autre radasse qui fait des doigts aux pensionnaires d'Auteuil rouge. Rolling Eyes
Je te rassure, elle n'était pas la seule, d'un côté comme de l'autre.

Au fait, le respect de l'anonymat, ça n'existe plus sur MU? L1 : PSG - Lille - Page 2 Hein43-1

Sinon, de notre côté, F rouge remplie mais énormément de touristes donc ambiance très bof dans le parcage, le match raté de notre équipe malgré un début prometteur contre une équipe jouant à 11 derrière n'arrangeant rien, sans compter ce putain de but.

A part ça est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo de la vue d'ensemble du parcage?

+ 1 bravo pour le floutage
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:27

paris latino a écrit:


Merci...
Quand je lis les cr de certains je me dis qu'il y a vraiment des difficiles!!
On est pas sociologue pour faire des statistiques de combien sur 90 minutes il y eut de chants, mais un bon paquet de chants très puissants qui sont l'essentiel pour se proclamer 12ème homme.
Un énorme échange côté VA sur le "paris est magique" ainsi qu'un "o ville lumière" très haut en décibels et chantés au bon rythme aussi.
KOB moins en forme que ^pour les derniers matchs (j'étais en latérale au centre du terrain quasiment)
Perso j'estime ne pas faire le difficile en déclarant que l'ambiance était a chier dans l'virage (avec certe un léger mieux par rapport a Toulouse)..on peut et on doit largement faire mieux!! Quand on compare a la saison dernière où on végétait dans les profondeurs du classement (après je concède que chanter pour la survie de son club a surement un effet galvanisant) y'a pas photo..ou quand on pousse le 11 de la Capitale contre Lorient alors qu'on est mené 2 buts a 1 là j'ai senti Auteuil poussé comme il sait le faire..alors désolé mais hier soir je nous ai pas trouvé bon, après ouais même en petite forme on est quand même bien au dessus que la plupart des tribunes provinciales..et après?
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:31

fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu pparis faire le jeu ? noçn... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...

Met ton cr çà serait bete qu'on en soit privé. Sinon pour la fameuse arrivée fabuleuse, lol, suffit pas d'arriver en masse, tout les visiteurs pratiquement le font.


D'accord avec les precedents messages, meilleurs ambiance que celle contre toulouse, dur de faire pire en meme temps, malgres quelques trous et une reprise de seconde difficile. Boat remettra de l'ordre dans tout çà, ce qui redonnera la peche à pas mal de gars plus ou moins muets à la reprise.


A part çà je vois pas trop ce qui a dire de plus, ambiance moyenne, match moyen mais c'est une victoire et on ne crachera certainement pas dessus.



Tous au Havre pour une entree "fabuleuse". L1 : PSG - Lille - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:44

Assez content du match hier.
Ambiance correcte, avec quelques temps morts mais aussi d'excellents passages.

Joli craquage chez les PSP, puis chez les supras et boys.
Bloc boys bien actif, et au début du match la vision de leur tribune était superbe avec tous les petits drapeaux, vraiment beau rendu jusqu'en haut de la tribune.

Auteuil assez en forme, même si Boat aura besoin de remotiver du monde en deuxieme.

côté lillois : bonne présence (on est à 2h), excellent premier quart d'heure, belles gestuelles + tendu d'echarpe, puis assez faible.
Entendu de rares fois, et surtout sur des Paris on t'..., donc rien de glorieux.

JULIEN ON N'OUBLIE PAS !! Bientôt 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fred pourry

fred pourry


Nombre de messages : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:45

severance a écrit:
fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu paris faire le jeu ? non... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...
je parlais des 5 minutes de passe à 10 lilloise et paris a pas fait le jeu mais ça c'est pas que sur ce match (fin de la parenthese) et non pas entendue l'entrée en parckage.
merci pour la précision El flutio.

vidéo qui résume un peu l'ambiance
https://www.dailymotion.com/search/psg%2Blille/video/x7cuey_psglille-11-minutes-dambiance-but-c_sport


et nos ballons en forme de ce que tu sais tu les as aimé ?

pour la mauvaise foi tu repasseras... t'aurais dit la même chose à un grenoblois à notre sujet...
merci !



ps : au mec qui nous sort "la manière on s'en tape"... tu le payes combein ton abo ?
allez
on se voit au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:49

fred pourry a écrit:
severance a écrit:
fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu paris faire le jeu ? non... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...
je parlais des 5 minutes de passe à 10 lilloise et paris a pas fait le jeu mais ça c'est pas que sur ce match (fin de la parenthese) et non pas entendue l'entrée en parckage.
merci pour la précision El flutio.

vidéo qui résume un peu l'ambiance


https://www.dailymotion.com/search/psg%2Blille/video/x7cuey_psglille-11-minutes-dambiance-but-c_sport


et nos ballons en forme de ce que tu sais tu les as aimé ?

pour la mauvaise foi tu repasseras... t'aurais dit la même chose à un grenoblois à notre sujet...
merci !



ps : au mec qui nous sort "la manière on s'en tape"... tu le payes combein ton abo ?
allez
on se voit au retour...



Qu'est cqui racontes lui
Revenir en haut Aller en bas
benaeton

benaeton


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BP06
Date d'inscription : 05/02/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:02

C'est sur que des entrées fracassante au stadium nord villeneuve d'asq tu dois pas être habitué...
Bon allez tout est pourry chez toi, de ton stade à ce que tu dis...allez et encore c'est une dédicace, il n'y a que ton prénom qui vaille la peine...
n'est ce pas tonton???

Bon et sinon vu que c'est quand meme un cr...je voulais noter les magnifiques 'sammy' clap clap clap clap...
Revenir en haut Aller en bas
parigo75019




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : stf
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:55

.
Revenir en haut Aller en bas
spadcl




Nombre de messages : 3
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 26/01/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:32

.
Revenir en haut Aller en bas
wly




Nombre de messages : 27
Club : Aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/05/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:38

.
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:41

Clair personne n'apporte plus rien au CR si les modos pouvaient fermer...avant que cela ne parte en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne bleu
Date d'inscription : 11/10/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:58

L1 : PSG - Lille - Page 2 Img0133pm9
L1 : PSG - Lille - Page 2 W800


L1 : PSG - Lille - Page 2 Img0141wb2
L1 : PSG - Lille - Page 2 W800

L1 : PSG - Lille - Page 2 Img0136am8
L1 : PSG - Lille - Page 2 W800

L1 : PSG - Lille - Page 2 Img0145pg5
L1 : PSG - Lille - Page 2 W800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:09

Aller j'me lance pour le traditionnel C.R, même si celui-ci est mon premier. Il y a bien un début à tout non ? L1 : PSG - Lille - Page 2 Hein43-1 L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_rol

Présent hier soir à Boulogne. Arrivé dans les travées du parc assez tôt, les lumières du stade ne sont pas encore allumées. Ca se prépare, ça s'installe, bref le tralala habituel. Des chants qui partent bien, à commencer par un des plus importants : celui pour JULIEN (repose en paix, on oublie pas). Le premier quart d'heure est bon mais baisse de plus en plus d'intensité. 25ème minute au compteur des écrans géants du Parc, Boulogne sonne de plus en plus creux, ça devient GRAVE. Petit clin d'œil au noyau et plus particulièrement à Bouquin qui aura (eu) du mal a relancer le "secteur" B3. Gros chaos sur le but de Giuly et qui personnellement, m'aura valu une chute 3 rangs plus bas L1 : PSG - Lille - Page 2 Bgrinl2-. L'ambiance reprend vocalement plus fort jusqu'à la mi-temps.

A la mi-temps Bouquin, un de nos capo fera un petit "splich" sur la future marche pour JULIEN qui est sans vous le rappeler donnée le dimanche 23 novembre à 17H30 devant le siège du Parc des Princes. Vous êtes bien entendus TOUS invités à y participer L1 : PSG - Lille - Page 2 Thumb

Pour la seconde mi-temps je vais faire ça rapidement, quelques bons passages mais vraiment sans plus. En espérant faire mieux au prochain match au parc contre les amis de Moustache. Y'a pas à dire, on doit retrouver cet esprit qui a fait du KOB la réputation qu'il a, et ne pas laisser quasiment "que" B3 chanter.

Ps : Sans avoir l'esprit tordu, pourquoi la banderole julien chez les Karsud a-t-elle disparue ? (Pourtant bien présente au coup d'envoi). (C.F = La photo du dessus).

Ps2 : De plus en plus de mecs avec les bras croisés en tribune.. Simples touristes présents exceptionnellement ou abonnés pour la saison ? L1 : PSG - Lille - Page 2 Gluk

TOUS AU HAVRE !

VÉRITÉ POUR JULIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:22

une question conne en passant, le tifo LF correspond à l'anim prévue par la CNU c'est bien ça?

sinon craquage sympa chez les PSP en avant l'entrée des joueurs L1 : PSG - Lille - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:30

Parquage lillois bien rempli et plutot actif en premiere periode, puis un peu eteint en deuxieme periode.toujours la meme motivation pour des "paris, paris, on t'enc...", auquel le virage a repondu par des "paysans..." bref on change pas une equipe qui gagne, meme si on aurait pu s'attendre à une reponse à la "banderole anti-cht'is" (comme quoi une fois passé le tourbillon mediatique...) mais bon cette affaire a deja fait couler trop d'encre..
de notre coté on fait a peine mieux que contre toulouse...c'est vrai que le spectacle aurait pu etre plus favorable (a note qu'a la fin on s'est enflammer sur une chevauchée de traoré, c'est dire la qualité du match) à noté quand meme une belle grecque bien longue en fin de premiere (dans l'elan du but) reprise assez loin sans exception dans la laterale Paris apres la demande du virage(le parc avec nous)
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:59

Ambiance plutôt pas trop mauvaise à Boulogne, elle va et vient avec ce qui se passe sur le terrain, de bonnes poussées en début de match puis l'ambiance retombe.. jusqu'au but qui met un bon ptit chaos.
Seconde mi-temp, plutôt tranquille, l'échange lancé par Auteuil claquera bien et réveillera tout le monde jusqu'a la fin du match.

Entrée des joueurs
Echange Auteuil/Boulogne
But !!
Grecque Boulogne

Mention spéciale à Ceara, très bon ce soir et surtout Traorinho L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:51

.
Revenir en haut Aller en bas
polo93

polo93


Nombre de messages : 45
Club : Paname City
Groupe/Tribune : ouai
Date d'inscription : 31/08/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:06

allez un petit cr
arrivèe 1h30 avant le coup d'envoi, peu de temps après on voit que le parc ne fera pas le plein, on patiente comme on peut avec l'album de soprano L1 : PSG - Lille - Page 2 Wobble-1 un big up au mec bourer a se que j'ai vu qui s'est effondrer derriere la bache atks.
debut de match,voile chez les psp avec 4-5 torches a la retomber, 1 chez les supras et quelques uns chez les boys, tifo des LF pour un rendu pas si mal.
a noter que la petite voile sur borelli chez les LF a èter dèrober par les lillois, je vois pas l'intèrer mais bon.
les chants partent direct très bien en tout cas en ce qui concernet la G,le V.A a bien donner aussi.
gros chaos en tribune apres le but de gonzales.
debut de 2eme mi temps, sa a du mal a repartir mais le discours de boat redonnera l'envie.
a noter un ènorme echange ,une bonne grecque qui ira jusquen tribune paris.
fin de match , une victoire qui soulage.
coter lillois: bonne prestation pour un dimanche soir a 21h, la F rouge blindèe, est un bon tendu d`ècharpes.
Tous au havre!!!!!!!


Dernière édition par polo93 le Mar 11 Nov 2008 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaBa

BaBa


Nombre de messages : 107
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/05/2008

L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:26

Il représente quoi le drapeau des karsud?
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-stickers.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1: OM-Lille
» OM - Lille au SDF ?
» L1 : Marseille - Lille
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: