Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Lille - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lille - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lille - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Lille - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lille - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Lille

Aller en bas 
+94
Hartigan
banlieue-sept7
roseicolis
Panamentalita
Le Belge59
PaRiSiEn 93
Austerlitz
Angus
ultras paris
Kwakman
marek91
rim-k
mjidek
moulefrite75
Loam
tonigoal59
Timb.
D'Huison
zirmax
anonyme.du.75
19dve89
KaRi!MduXX-1
Salva
Raph
Sno
pik
Njörd
bastien1987
Icestorm
stam
S8
Guilty
jhfr fvuhzrnr
panamebg
psycho
Berserk
lostdu
thecornerboy
ViolAlex LF1991
beer boy
Shen
Srbin Lila
Le Bucheron
psgclubpicardie
tximun
Reska
romain1080
C_4bis
rom1deveel
Morgote
Weirdo
Ultrapariah
lubti
Arno P-E
maxi78
Vivien
titi91
cremosso
BaBa
polo93
couzin_hub
vamos
Goniche
Olivier
wly
spadcl
parigo75019
benaeton
soloParis
namepa
hamilton
Flex
Krimeur
CebriocheDezil
Pride of Flanders
beat2
alex75
Koubadakou
kamasultras
paris latino
Sidddick
stephexilé
El Flutio
fred pourry
1944
Roc-A-Fella
severance
niko94
furiana
Basler_flo
elmanu
Capt'ain Bob
Chanteur
Team MU
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:35

qu'est ce qu'on se marre au psg L1 : PSG - Lille - Page 6 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:55

Bande de bites vous voyez pas que les modos en ont tellement marre... Puis ceux qui disent qu'il faut refermer les topics parisiens pas d'accord, bannir ceux qui foute la merde oui y'en a qu'on rien a voir et qui veulent pas prendre à la place des autres donc bannir ceux qui pourrisent les topics OUI !

Puis les lillois (et autre clubs qui viennent au parc) arreté de mettre TOUT auteuil rouge dans le meme sac, c'est juste quelque galériens qui passe leur temps à vous faire des doigts et sa y'en à partout donc bon !

Sur ce modo il est BIEN temps de fermer ce topic de ouf !!! L1 : PSG - Lille - Page 6 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Flex




Nombre de messages : 54
Club : Paris
Groupe/Tribune : laterale
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:28

PaRiSiEn 93 a écrit:
... Puis ceux qui disent qu'il faut refermer les topics parisiens pas d'accord

PaRiSiEn 93 a écrit:
... Sur ce modo il est BIEN temps de fermer ce topic

C'est bon sa L1 : PSG - Lille - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:29

Présent en Boulogne bleu : ambiance moyenne sur l'ensemble du match.
Parcage lillois bien remplis par rapport à mes souvenirs et qui avait l'air de bien bouger. Vu la distance pas entendu pendant le match.

Sinon niveau terrain ben match de merde mais 3 points à la clé ....




ps : Entre les supporters adverses qui bavent sur Auteuil Rouge et les parisiens qui leurs répondent en les traitant de paysans , ch'tis ou autre c'est clair que ça vole pas haut ....
Peut être faudrait-il mettre un post-il : Auteuil rouge / paysans quelques part sur le forum pour que nos CR cessent de partir en couille ?

Je signale que je suis adepte de l'autodérision ... pas la peine de m'envoyer des mp L1 : PSG - Lille - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge59

Le Belge59


Nombre de messages : 12
Club : Racing Club de Lens 1906
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/07/2008

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 4:22

A auteuil des galeriens nous montrent leur doigt tout le match c'est vrai mais il y en a aussi au vel', au stadium nord, a gerland... alors arretez de vous acharner! Hormis ces atardes se prenant pour des beufs tout le match auteuil et plus que respectable meme si mes dernieres visites au parc m'on laisser un gout amer contrairement aux annees precedente je trouve inaproprier l'acharnement que certains ont sur ce virage impressionnant lorsqu'il le veut mais bon ce n'est que mon avis...

Preocupez vous de votre tribune, de votre club, de votre groupe mais ne pourrisez pas les CR !



Nous irons prouver notre foi et le Racing vaincra ! L1 : PSG - Lille - Page 6 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Pride of Flanders




Nombre de messages : 75
Club : Rijsel/Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE89
Date d'inscription : 20/04/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:08

Le Belge59 a écrit:
Preocupez vous de votre tribune, de votre club, de votre groupe mais ne pourrisez pas les CR !

Nous irons prouver notre foi et le Racing vaincra ! L1 : PSG - Lille - Page 6 Gershout
Je crois que tu devrais en faire autant.

Et pour l'anonyme du 75, t'a bien raison, reste dans tes clichés.
Revenir en haut Aller en bas
El Flutio

El Flutio


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG Football Club
Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:11

C'est vrai que toi tu le fais avancer le topic avec ces remarques...
(j'attends le "idem pour toi") L1 : PSG - Lille - Page 6 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.authentiks.fr
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:16

personne aurait une vidéo du chant lutèce,"depuis de longues années"
Revenir en haut Aller en bas
Panamentalita

Panamentalita


Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/10/2008

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:37

Krimeur a écrit:
personne aurait une vidéo du chant lutèce,"depuis de longues années"

https://www.dailymotion.com/video/x7ckgj_parisienenorskyblogcom-ompsg-24-gar_fun

L1 : PSG - Lille - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
roseicolis

roseicolis


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:16

http://www.psg-vudelah.fr/
Revenir en haut Aller en bas
banlieue-sept7




Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:47

"Oh Ville Lumiere"
http://www.flickr.com/photos/stephyinparis/3019361479/in/set-72157608815368434/

"Grecque"
http://www.flickr.com/photos/stephyinparis/3020308142/

L1 : PSG - Lille - Page 6 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:09

banlieue-sept7 a écrit:
"Oh Ville Lumiere"
http://www.flickr.com/photos/stephyinparis/3019361479/in/set-72157608815368434/

"Grecque"
http://www.flickr.com/photos/stephyinparis/3020308142/

L1 : PSG - Lille - Page 6 Biggthum

Belles vidéos!
...filmée en dehors de la tribune, ce qui est plutôt rare (mais un rendu largement meilleur je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Wave59

Wave59


Nombre de messages : 30
Age : 44
Club : VALENCIENNES
Groupe/Tribune : En TDF
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:17

Chanteur a écrit:
Et l'autre radasse qui fait des doigts aux pensionnaires d'Auteuil rouge. Rolling Eyes


Sauf que les doigts, c'est Manaudou qui les prends!!!!!! L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_rol L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roucas




Nombre de messages : 12
Club : Montpellier HSC
Groupe/Tribune : Etang de Thau
Date d'inscription : 16/11/2008

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:24

stephexilé a écrit:
fred pourry a écrit:
cette mauvaise foi parisienne... lille qui fait tourner le ballon... la meilleure quote de la soirée... mec c'était au parc le match ? t'as vu pparis faire le jeu ? noçn... autant lille a sorti son plus mauvais match de la saison, mais c'était pas au milieu de paris de faire le jeu ???
bon je pense que le sujet est clos...
autre chose... as tu entendu l'arrivée des DVE à 10 min du coup d'envoi????
juste fabuleux...
+1
Pas terrible le 4-4-2 de Paris hier, selon moi Sessegnon est meilleur dans l'axe et Clement n'est pas complémentaire de Makélélé.

(edit: pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est du 2e degré)


"Mais j'comprend pas ! qu'est-ce que tu lui r'proches au 4-4-2 ??!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 2:54

heureusement que sur MU c'est pas comme chez les assurances , qu'il n'y a pas "bonus, malus", parce qu'avec toutes les conneries qui y sont dites ,on ne serait déja plus que la moitier à y etre inscrit L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_rol L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_rol


désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:34

Angus a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
ch'ti pour nous ca represente les beaufs, le tuning , la misere et des paysages dignes de l'arriere campagne hongroise . Je pense pas me tromper , suffit de regarder les emissions de beaufs qui kiffent le jacky style , sur confession intime, strip tease ou autre reportages ca se passe toujours a Lille , Lens , Valenciennes ou en Belgique .... )

Désolé d'intervenir sur un CR qui ne me concerne pas mais là... L1 : PSG - Lille - Page 6 Gluk

Ultras pour moi ça représente la violence, l'alcool, la haine... Je pense pas me tromper, suffit de regarder les reportages sur les ultras, toujours à se mettre sur la gueule, à faire des saluts nazis, à s'insulter... en + ça se passe toujours à Paris...L1 : PSG - Lille - Page 6 Wobble-1

Et quand je pense que c'était pour dénoncer un amalgame...
Encoore désolé du HS L1 : PSG - Lille - Page 6 Wavey_gi
Suspect L1 : PSG - Lille - Page 6 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
RSCL_TILL_I_DIE




Nombre de messages : 63
Age : 43
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép
Date d'inscription : 11/08/2008

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:23

namepa a écrit:
Angus a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
ch'ti pour nous ca represente les beaufs, le tuning , la misere et des paysages dignes de l'arriere campagne hongroise . Je pense pas me tromper , suffit de regarder les emissions de beaufs qui kiffent le jacky style , sur confession intime, strip tease ou autre reportages ca se passe toujours a Lille , Lens , Valenciennes ou en Belgique .... )

Désolé d'intervenir sur un CR qui ne me concerne pas mais là... L1 : PSG - Lille - Page 6 Gluk

Ultras pour moi ça représente la violence, l'alcool, la haine... Je pense pas me tromper, suffit de regarder les reportages sur les ultras, toujours à se mettre sur la gueule, à faire des saluts nazis, à s'insulter... en + ça se passe toujours à Paris...L1 : PSG - Lille - Page 6 Wobble-1

Et quand je pense que c'était pour dénoncer un amalgame...
Encoore désolé du HS L1 : PSG - Lille - Page 6 Wavey_gi
Suspect L1 : PSG - Lille - Page 6 Typotux-

Ch'ti? En Belgique? En tout cas, la connerie n'a pas de frontières pour toi.... Bonjour l'amalgame (enfin avec Paris, on est habitués...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:23

SantoGold a écrit:
Mais faut fermer ce Topic putain, il y a pas de Modos sur ce forum...?

Putain ça devient le lieu du n'importe quoi...

Rolling Eyes


Tout à fait, ça devient n'importe quoi.
Mais le problème, c'est qu'on fait ce que l'on peut et ce sont toujours les mêmes qui présentent les symptômes de débilité avancée.
Depuis quelques temps, certains se font un peu trop remarquer par leurs interventions intempestives et leurs remarques irréfléchies. Ils se reconnaîtront et nous les remercions d'avance de leur propre modération.
Il serait bon que tout le monde mette de l'eau dans son vin plutôt que de s'exciter à la moindre provocation ou parole de travers.
Si ces sages paroles ne sont pas prises en compte, on va bannir à tour de bras, sans avertissement. Et vous irez pleurer au fascisme et l'ostracisme de la Team MU sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Lille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lille   L1 : PSG - Lille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Lille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L1 : Lille - PSG
» L1: OM-Lille
» OM - Lille au SDF ?
» L1 : Marseille - Lille
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: