Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Sochaux - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Sochaux - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Sochaux - Page 6 Decoup12L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Sochaux - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L1 : PSG - Sochaux

Aller en bas 
+88
Yoplait
toujours la
LEXA
scorpio
LaTeigne
uasco
montreuillois
coque7575
nicoriginal
ndrangheta
aw01
Coldcutt
revenge
Panamentalita
julvatel
aime_cesaire
Booby
sequanas
Inflammable
MAD77
topn
gus85
MrDeejay
M.C
guesstar
Le Chirurgien
Grimberced
Arno P-E
Valois
guims
Raph
wow75
Rod92
ultras paris
tximun
Morgote
D-link
kaiserkobr2
LEOD
maxi78
Romaiin
Ultrasss
Didic
Tyler75
Askoyoto
paris latino
gobius
Reiu
Lejeun
stephexilé
Ile De France 93
kamasultras
Ibr1
fans
ViolAlex LF1991
Shadow
Raww_1905
PSG_78
kobjm
Ultra2Paname
hamilton
El_Matador
pull rouge
McJS96
yannkob
vince763
Matt1996
giants
kalimotxo
rim-k
da_sway
Manc
vinzo
sheva
sebco
ohvillelumiere
bastien1987
Krimeur
Hego
Austerlitz
Chanteur
opuk
lahurie53
The-Big-Bang
D'Huison
alex75
Vivien
Team MU
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 14:56

aw01 a écrit:
Panamentalita a écrit:
https://www.dailymotion.com/search/psg/video/x83p37_psg-sochaux-echange_sport

L'enorme echange Auteuil/Boulogne filmé depuis le parcage . L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Love-98c

y a rien a dire ça claque vraiment L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Thumb
vous avez un putain de beau stade quand meme L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Bb13-245
pourquoi on s'est farci le stade aux oreilles de mickey et tout ouvert ?? L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Hein43-1

Sleep
tu sais ya des centaines de toit dans des centaines de stades de france et du monde...
heureusement juste qu'onn est pasd qu'une centaine a chanter sinon ça serait moins "claquant" hein!
au fait ya aussi un toit pour les visiteurs a paris L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Nux
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:42

Paris Latino, tu sais très bien que tu rentres dans un débat sans fin. Et puis tu sais aussi que c'est grâce au toit que tu fais des gestuelles L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Wobble-1 .
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:56

Entre les uns qui (souvent les mars') qui veulent nous faire croire que c'est le toit qui chante et les autres (les parisiens) qui refusent d'admettre que la configuration de leur stade les favorise légèrement, on est partis pour un débat d'une originalité, d'une nunace et d'une pertinence extrême ! L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:36

mais oui mon ami stef!! quand vous assurez a paris c'est pas grace au toit!
tu vas me dire que vous assurez aussi ailleurs...
et bien c'est la même pour nous!
ya rien a admettre c'est juste relou d'entendre toujours les mêmes conneries!
Quand la "F" regarde les milliers de mecs qui frappent dans les mains c'est un effet d'optique? tu peux avopir le toit a 1 centimètre de ta gueule, si tu chantes pas ça sert a rien (ou si tu chantes a 300...)
stephanois si tu étais a brescia contre nous t'a bien du halluciner de la prestation de tes amis italiens, non?
bah moi aussi!! pourtant ya un terre plein de facile 20 metres entre le but et la tribune ( derriere chaque but ça fait donc pas loin de 40 metres) sans compter que de toit il n'y en a point et pourtant mes oreilles ont entendu très fort la curva nord et mes yeux n'ont pas "miragifié" lol les battimani general d'un poteau de corner a l'autre L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Clap-1-2
so, pour éviter ce genre de débat comme l'a justement fait remarquer l'ami guims, oublier cet argument de toit quand vous entendez nos chants vous sifflez dans les oreilles (jprefere lire les cr des allemands de schalke qui ont eux aussi un stade avec toit mais qui ont l'objectivité de reconnaitre qu'on a chanté très fort, sans y faire reference. Les mecs de francfort aussi par exemple ont un toit quand ils vont la bas...)
bon allez salut la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:41

paris latino a écrit:

so, pour éviter ce genre de débat comme l'a justement fait remarquer l'ami guims,

sauf que ce débat inintéressant, c'est toi qui l'a ouvert, alors que le marseillais ne faisait que pleurer l'architecture pourrie de son Vélodrome... Tu t'es cru obligé d'en remettre une couche sur la tifoseria parisienne, mais ça n'a aucun rapport.

Tu entames le débat, tu le critiques et tu le fermes, c'est intéressant, quoi L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:50

Putain le spigawou revêt tellement de différentes tuniques! L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Nux
EH BBC! ton prénom il finit par "ian" aussi? L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_rol
Ah sacré PIF! L1 : PSG - Sochaux - Page 6 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:55

Non... Suspect L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Sifflott

Spigawou c'est son nom qui finissait en "ian" en plus... L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
nicoriginal




Nombre de messages : 25
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 22/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:26

Aprés plus de cinq années à suivre ce qui ce dit sur ce forum je me lance pour un premier CR, merci pour vos diverses indulgences.Je n'ai pas trouvé la page présentation donc je ne me présente pas.

Match qui commence avec quelques fumis sympas chez nous, une banderolle LF supersticieuse?? concernant l'infâme CC un début de match plaisant, avec une bonne ambiance dans le KOB sans plus, relativement à cette première partie de saison. Difficile de s'organiser avec un ou deux mégas, les mauvaises langues provinciales appuieront le fait que c'est un kop, à l'anglaise et que dans un KOP on à pas besoin de mégas. Certes mais on refait pas la culture et depuis trés longtemps chez nous on a quand meme un capi qui parle trés fort L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Gershout pour toute la tribune, et pis merde on est pas des anglais.

Parenthése refermée le chant une choppe de bière encore trés bien reprit L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Alcooliq je l'adore celui la il est magnifiiiique.
Coté sochaux peugeot pas d'objectivité juste regardé une fois je n'ai rien vu de leur partie
La suite aux prochains évennements
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:45

Arf oué j'ai écrit prénom L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Wobble-1 je parlais du nom évidemment! Bon je refais ma vanne ton nom il commence pas par "ga" aussi? L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Sifflott L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:35

Sans aucune provocation envers les sochaliens je cherche un chant entendu il a quelque années dans je ne sait plus quel stade en france qui commencait par :

Ta mere est alcolo ton pere bosse chez peugeot

La fin m echape si on pouvait me renseigner ( en mp si il faut) sur la fin du chant et sur la provenance de ce chant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoriginal




Nombre de messages : 25
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 22/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:12

Ta mere est alcolo
Ton pere bosse chez peugeot
Tes parents sont jaunes et bleus
Ta mère boit du jaune
Ton pere bosse en bleu
Tes parent sont sochaliens

Sochaux je te baise


C'est un chant bourguignon me semble til.
Revenir en haut Aller en bas
Raww_1905




Nombre de messages : 20
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Voleur de Ballon, Tennis shit !
Date d'inscription : 13/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:28

nicoriginal a écrit:
Ta mere est alcolo
Ton pere bosse chez peugeot
Tes parents sont jaunes et bleus
Ta mère boit du jaune
Ton pere bosse en bleu
Tes parent sont sochaliens

Sochaux je te baise


C'est un chant bourguignon me semble til.

+1
Revenir en haut Aller en bas
coque7575




Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 09/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:48

les bonnes paroles de ce fameux chant :

ta mere elle boit du jaune est au bistrot
ton pere , il bosse en bleu et chez peugot
ta mere est alcolo
ton pere bosse chez peugot
t'es parent sont jaune et bleu
sochaliens je te baise allez allez ...

chant auxerrois effectivement L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
montreuillois

montreuillois


Nombre de messages : 52
Age : 38
Club : aj auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:50

coque7575 a écrit:
les bonnes paroles de ce fameux chant :

ta mere elle boit du jaune est au bistrot
ton pere , il bosse en bleu et chez peugot
ta mere est alcolo
ton pere bosse chez peugot
t'es parent sont jaune et bleu
sochaliens je te baise allez allez ...

chant auxerrois effectivement L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Thumb

exact L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:11

Merci pour les reponses sur le topic ( et toutes les reponsent en mp).
Revenir en haut Aller en bas
uasco




Nombre de messages : 123
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ultras auxerre
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:47

Citation :
chant auxerrois effectivement
ce chant est repris a Auxerre mais il est nullement auxerrois!
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:57

Vous avez l'air de ce chant?
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:38

Invité a écrit:
paris latino a écrit:

so, pour éviter ce genre de débat comme l'a justement fait remarquer l'ami guims,

sauf que ce débat inintéressant, c'est toi qui l'a ouvert, alors que le marseillais ne faisait que pleurer l'architecture pourrie de son Vélodrome... Tu t'es cru obligé d'en remettre une couche sur la tifoseria parisienne, mais ça n'a aucun rapport.

Tu entames le débat, tu le critiques et tu le fermes, c'est intéressant, quoi L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Mdr-1211

qu'est ce tu racontes toi L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_rol
occupe toi de tes affaires et donc pas de moi...
ton post il fait rien avancer ni dans le sujet ni dans le HS
je me sens obligé de rien du tout, je post ou bon me semble en disant ce que bon me semble et...en argumentant!
certains ont d'autres idées ça m'empêchera pas de dormir. L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne




Nombre de messages : 71
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 04/10/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:11

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 289v8czoy5
Revenir en haut Aller en bas
scorpio




Nombre de messages : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:44

Salut a tous.
Voila je suis abonnée a auteuil depuis seulement 3ans.

Enfaite tout le monde doit ce poser la même question mais je n'ai jamais vue de réponses.

Quand est ce qu'il y aura un nouveau groupe en rouge ?

Même si un petit groupe commence a ressortir du lot avec maintenant des écharpe, un tifo il y a peu ... je voudrais savoir quand est ce que cela sera officiel, qu'il y aura uns bâche comme a l'époque tigris avec un nom ...

J'ai vue sur d'autre site des gens parler de Ghetto Firm paris ou d'autre, rumeur, invention ou vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
aw01




Nombre de messages : 19
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 05/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:37

paris latino a écrit:
Invité a écrit:
paris latino a écrit:

so, pour éviter ce genre de débat comme l'a justement fait remarquer l'ami guims,

sauf que ce débat inintéressant, c'est toi qui l'a ouvert, alors que le marseillais ne faisait que pleurer l'architecture pourrie de son Vélodrome... Tu t'es cru obligé d'en remettre une couche sur la tifoseria parisienne, mais ça n'a aucun rapport.

Tu entames le débat, tu le critiques et tu le fermes, c'est intéressant, quoi L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Mdr-1211

qu'est ce tu racontes toi L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_rol
occupe toi de tes affaires et donc pas de moi...
ton post il fait rien avancer ni dans le sujet ni dans le HS
je me sens obligé de rien du tout, je post ou bon me semble en disant ce que bon me semble et...en argumentant!
certains ont d'autres idées ça m'empêchera pas de dormir. L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Wavey_gi

enfin tu t'es enflammé tout seul sur mon post et je pense qu'il a raison car tu n'as pas compris la teneur de mon message.

Déjà d'une ma remarque sur le fait que ça claque était sincère, je me suis repassé la vidéo plusieurs fois. J'ai beau détesté les Parisiens, je sais quand même apprécier et reconnaitre à leur juste valeur des chants ultras quand ils font craquer une tribune.
Pour ma remarque sur la beauté de votre stade, je n'ai pas attendu tes explications sur le fait qu'il y ait un toit en F ou autres. J'aime venir au Parc depuis ma première visite en 92, j y' ai quelques grands souvenir (1/2 finale CDF en 95) ou d'autres moins bon pour mon club (2-1 pour vous sur le but de Simone) mais à chaque fois je prends le même plaisir a rentrer dans votre enceinte.
Quand à mes pleurs sur le stade Vélodrome, j'espère que tu consentiras que j'ai quand même raison, qu'il y ait 50 ou 50 000 personnes qui chantent, ce stade est une vrai merde, et je te parle pas d'un certain vent venant du nord qui souffle par chez nous et qui gèle les couilles.

Au plaisir de réentendre la meme chose le 15 mars prochain L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
LEXA




Nombre de messages : 17
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 21/06/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:59

scorpio a écrit:
Salut a tous.
Voila je suis abonnée a auteuil depuis seulement 3ans.

Enfaite tout le monde doit ce poser la même question mais je n'ai jamais vue de réponses.

Quand est ce qu'il y aura un nouveau groupe en rouge ?

Même si un petit groupe commence a ressortir du lot avec maintenant des écharpe, un tifo il y a peu ... je voudrais savoir quand est ce que cela sera officiel, qu'il y aura uns bâche comme a l'époque tigris avec un nom ...

J'ai vue sur d'autre site des gens parler de Ghetto Firm paris ou d'autre, rumeur, invention ou vrai ??

Le groupe en auteuil rouge n'a aucun rapport avec la ghetto firm .
Pour le reste si tu a des questions va plutot les voir de visu .
Groupe assez sympathique et accueillant L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
fans




Nombre de messages : 35
Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders
Date d'inscription : 08/03/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:02

coque7575 a écrit:
les bonnes paroles de ce fameux chant :

ta mere elle boit du jaune est au bistrot
ton pere , il bosse en bleu et chez peugot
ta mere est alcolo
ton pere bosse chez peugot
t'es parent sont jaune et bleu
sochaliens je te baise allez allez ...

chant auxerrois effectivement L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Thumb

Magnifique chant!!!Nos mères ne boivent pas du jaune,elle boive du bon vieux rouge qui tache,pour nos pères ben c'est le chomage a peugeot...Donc plus de boulot!Ah vous nous baisez???lol!!!Désolé les mecs,noous acceptons que les gros chibres,pas des chibres de tapettes!bisous les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
toujours la




Nombre de messages : 16
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:07

fans a écrit:
coque7575 a écrit:
les bonnes paroles de ce fameux chant :

ta mere elle boit du jaune est au bistrot
ton pere , il bosse en bleu et chez peugot
ta mere est alcolo
ton pere bosse chez peugot
t'es parent sont jaune et bleu
sochaliens je te baise allez allez ...

chant auxerrois effectivement L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Thumb

Magnifique chant!!!Nos mères ne boivent pas du jaune,elle boive du bon vieux rouge qui tache,pour nos pères ben c'est le chomage a peugeot...Donc plus de boulot!Ah vous nous baisez???lol!!!Désolé les mecs,noous acceptons que les gros chibres,pas des chibres de tapettes!bisous les gens!!!

ah ses sochaliens L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Kneu_ouf L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
scorpio




Nombre de messages : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:13

LEXA a écrit:
scorpio a écrit:
Salut a tous.
Voila je suis abonnée a auteuil depuis seulement 3ans.

Enfaite tout le monde doit ce poser la même question mais je n'ai jamais vue de réponses.

Quand est ce qu'il y aura un nouveau groupe en rouge ?

Même si un petit groupe commence a ressortir du lot avec maintenant des écharpe, un tifo il y a peu ... je voudrais savoir quand est ce que cela sera officiel, qu'il y aura uns bâche comme a l'époque tigris avec un nom ...

J'ai vue sur d'autre site des gens parler de Ghetto Firm paris ou d'autre, rumeur, invention ou vrai ??

Le groupe en auteuil rouge n'a aucun rapport avec la ghetto firm .
Pour le reste si tu a des questions va plutot les voir de visu .
Groupe assez sympathique et accueillant L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Thumb


Mais c'est quoi alors Guetho firm ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Sochaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL: Sochaux - OM
» Saint-etienne nostalgie
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1 : Sochaux - Paris SG
» L1: Sochaux - Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: