Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Sochaux - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Sochaux - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Sochaux - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Sochaux - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L1 : PSG - Sochaux

Aller en bas 
+88
Yoplait
toujours la
LEXA
scorpio
LaTeigne
uasco
montreuillois
coque7575
nicoriginal
ndrangheta
aw01
Coldcutt
revenge
Panamentalita
julvatel
aime_cesaire
Booby
sequanas
Inflammable
MAD77
topn
gus85
MrDeejay
M.C
guesstar
Le Chirurgien
Grimberced
Arno P-E
Valois
guims
Raph
wow75
Rod92
ultras paris
tximun
Morgote
D-link
kaiserkobr2
LEOD
maxi78
Romaiin
Ultrasss
Didic
Tyler75
Askoyoto
paris latino
gobius
Reiu
Lejeun
stephexilé
Ile De France 93
kamasultras
Ibr1
fans
ViolAlex LF1991
Shadow
Raww_1905
PSG_78
kobjm
Ultra2Paname
hamilton
El_Matador
pull rouge
McJS96
yannkob
vince763
Matt1996
giants
kalimotxo
rim-k
da_sway
Manc
vinzo
sheva
sebco
ohvillelumiere
bastien1987
Krimeur
Hego
Austerlitz
Chanteur
opuk
lahurie53
The-Big-Bang
D'Huison
alex75
Vivien
Team MU
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:19

De très grosses gestuelles sur tout boulogne, L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Clap-1-2
Des messages aux 8 prisonniers,
Un très gros échange en 2ème mi-temps côté Auteuil,
Un bon échange G/VA,
De la pyrotechnie,
Pour une ambiance "bonne" mais en dessous de ce qu'elle se doit d'être.

Sochaliens pas entendus même sur le but, mais bon rendu visuel (drapeaux mats...) pour leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lejeun




Nombre de messages : 72
Club : SOCHAUX
Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G.
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:20

Deux ou trois ans que je n'étais pas venu au Parc. Et bien, j'ai trouvé le virage Auteuil énorme et Boulogne en baisse par rapport à mes dernières visites. On me dira que la dissolution des BB85 peut expliquer cela, mais lorsque l'on se réfère, en partie, au modèle anglais, il n'y a pas besoin de groupe qui organise.

De notre côté, on a fait ce qu'on a pu, donc pour être dans la logique de mes propos précédents, de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:29

Dur dur d'avoir une belle ambiance avec une "sono" comme celle-ci,et encore le méga a été prêté par les titifosi si je me tompe pas.

Une ambiance à chier,tout le monde se raconte sa vie en tribune en même temps vu le match de merde...

Pyrotechnie qui fait plaisir,un echange BO/VA " boycotté"

Juste une quezstion aux mecs du V.A

Sur les 3 "Allez Paris" lancé,y'en a auncun que vous avez entendu?
Parceque vu de boulogne,vous n'étiez ni en plein chant ni en train de faire une gestuelle.
Le truc c'est que c'est pas le premier match m'enfin bon L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:34

L'opération tendus d'écharpes n'a pas eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:41

gobius a écrit:
L'opération tendus d'écharpes n'a pas eu lieu ?

apparemment tu es au courant de certaines choses qui n'ont pas été parlées ici, donc la ou tu a eut l'info vas plutot poser ta question la bas à ou aux personnes qui pouront te répondre...
voir en mp ici à qui tu sais.
cordialement L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Hat-1194

Sinon, sans polémiquer avec les échanges KOB/VA, ce mythique chant "paris est magique" ne devrait à mon sens n'être lancé que 2 fois au grand maximum, histoire de ne pas le banaliser et de lui garder toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Askoyoto

Askoyoto


Nombre de messages : 30
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:43

pour ce qui est du fait qu'auteuil n'aurait pas repondu au kob, sans aucun branchage sincerement j'ai pas entendu votre echange d'auteuil, et sans aucune mauvaise fois ni pretention. et daccord sur le fait qu'il devrait etre lancé que peu de fois
quelque bon pics et un echange surpuissant avc la g et la rouge, dommage que la sono lache coté supras...

pour le reste fumis en psp, sa fait plaiz'
fumis et pot pour ce qui est du va et g bleu


Dernière édition par Askoyoto le Lun 19 Jan 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler75




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:44

stephexilé a écrit:
Je sais que ce genre de post est "mal vu" ici ("espace de mastre", etc... L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_mrg ), mais ayant regardé une partie du match à la télé, j'aurais voulu savoir si la sono d'auteuil a augmenté en volume récemment... car je dois dire que pendant toute la première mi-temps notamment, on entendait plus la sono en question que les chants, elle les recouvrait souvent. A ce point là j'avais rarement vu ça au parc, alors est-ce juste une question de micros placés plus près du virage que d'hab, ou alors est-ce que la sono était vraiment plus forte ?


J'étais présent au KOB dimanche et franchement je pense aussi que la sono du VA a augmenté niveau volume; on entendait tout ce que disait le capo en étant pourtant à l'opposé et ça recouvrait malheureusement les chants d'Auteuil. Ca m'a tristement fait penser au virage Dépé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didic




Nombre de messages : 48
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 91
Date d'inscription : 01/04/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:46

stephexilé a écrit:
Je sais que ce genre de post est "mal vu" ici ("espace de mastre", etc... L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_mrg ), mais ayant regardé une partie du match à la télé, j'aurais voulu savoir si la sono d'auteuil a augmenté en volume récemment... car je dois dire que pendant toute la première mi-temps notamment, on entendait plus la sono en question que les chants, elle les recouvrait souvent. A ce point là j'avais rarement vu ça au parc, alors est-ce juste une question de micros placés plus près du virage que d'hab, ou alors est-ce que la sono était vraiment plus forte ?


C'est une enceinte placée en rouge qui était dirigée vers le terrain. Tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasss




Nombre de messages : 79
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:01

On voit de boulogne depuis quelques matchs pas mal de craquage tout en haut du bloc supras au dessus de la porte voir un bachage "special" ( pas sur de ca) presence d une section?

Apercue a ce meme endroit contre sochaux la presence de 3 drapeaux posés en meme temps et cote a cote ( russe serbe et palestinien ) pas compris du tout la coherence, je suis pas expert en politique mais il me semble que les cause defendues sont asser contradictoires...

Dans un soucis de non pollution du topic si les reponses pouvaient metre donner en MP c est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:20

Citation :

Sinon, sans polémiquer avec les échanges KOB/VA, ce mythique chant "paris est magique" ne devrait à mon sens n'être lancé que 2 fois au grand maximum, histoire de ne pas le banaliser et de lui garder toute sa puissance.

Ok mais en même temps si il est fait que d'un coté sa va pas, donc ok pas plus de 2 échanges par match, mais 2 échanges repris par les deux virages quoi ^^. Après si faut le lancer 3 fois pour qu'il prenne et bah tant pis sa sera fait..
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:33

Turlut-psg a écrit:
Citation :

Sinon, sans polémiquer avec les échanges KOB/VA, ce mythique chant "paris est magique" ne devrait à mon sens n'être lancé que 2 fois au grand maximum, histoire de ne pas le banaliser et de lui garder toute sa puissance.

Ok mais en même temps si il est fait que d'un coté sa va pas, donc ok pas plus de 2 échanges par match, mais 2 échanges repris par les deux virages quoi ^^. Après si faut le lancer 3 fois pour qu'il prenne et bah tant pis sa sera fait..

Non auteuil,il chante trop fort ils nous entende pas L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
da_sway

da_sway


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:35

stephexilé a écrit:
Je sais que ce genre de post est "mal vu" ici ("espace de mastre", etc... L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_mrg ), mais ayant regardé une partie du match à la télé, j'aurais voulu savoir si la sono d'auteuil a augmenté en volume récemment... car je dois dire que pendant toute la première mi-temps notamment, on entendait plus la sono en question que les chants, elle les recouvrait souvent. A ce point là j'avais rarement vu ça au parc, alors est-ce juste une question de micros placés plus près du virage que d'hab, ou alors est-ce que la sono était vraiment plus forte ?

Euh selon moi, elle a eu plutôt tendance à baisser, je trouve... Elle a même lâché en seconde mi-temps côté SA... un peu moins de chant donc, mais tout s'est arrangé au second but! L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Askoyoto

Askoyoto


Nombre de messages : 30
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:35

[quote="Reiu
Non auteuil,il chante trop fort ils nous entende pas L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Music-92[/quote]


nn moi j'ai pas entendu en toute franchise
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:39

entre un seul mega ou on entend kedal en rouge en etant à boulogne et une sono de ouf à auteuil ... L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Nux
en revanche quelle horreur cette sono à auteuil, on se croirait à une manif...depuis le départ de l'HDB ça merde non??
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:42


Une ambiance à chier,tout le monde se raconte sa vie en tribune
en même temps vu le match de merde...

+100

Il y en ah qu'On l'air de pas faire la différence entre le blOc 3 et les présidentielle.. Arréter de venir 1h30 a l'avance pour pouvoir avoir votre place ici si c'est pour pas chanter pendant le match --" .!
Revenir en haut Aller en bas
maxi78

maxi78


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Le mien /Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:43

Didic a écrit:
stephexilé a écrit:
Je sais que ce genre de post est "mal vu" ici ("espace de mastre", etc... L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_mrg ), mais ayant regardé une partie du match à la télé, j'aurais voulu savoir si la sono d'auteuil a augmenté en volume récemment... car je dois dire que pendant toute la première mi-temps notamment, on entendait plus la sono en question que les chants, elle les recouvrait souvent. A ce point là j'avais rarement vu ça au parc, alors est-ce juste une question de micros placés plus près du virage que d'hab, ou alors est-ce que la sono était vraiment plus forte ?


C'est une enceinte placée en rouge qui était dirigée vers le terrain. Tous simplement

en meme temps hier, l'enceinte qui d'habitude casse le plus les oreilles à lachée. Donc difficile de te croire stephexilé pour le match d'hier L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Mdr-1211 ..
Mais c'est vrai que depuis le debut de la saison la sono d'auteuil est franchement (avis perso) trop forte, et a tendance de "décridibilisé" le virage face aux visiteurs. L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:55

Sur les échanges y'en a plus d'un qui reprenne "allez paris" alors que c'était la sono d'autueil L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:08

stephexilé a écrit:
Je sais que ce genre de post est "mal vu" ici ("espace de mastre", etc... L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_mrg ), mais ayant regardé une partie du match à la télé, j'aurais voulu savoir si la sono d'auteuil a augmenté en volume récemment... car je dois dire que pendant toute la première mi-temps notamment, on entendait plus la sono en question que les chants, elle les recouvrait souvent. A ce point là j'avais rarement vu ça au parc, alors est-ce juste une question de micros placés plus près du virage que d'hab, ou alors est-ce que la sono était vraiment plus forte ?

Si jamais tu a l'occasion de voir des redifusions de nos match, tu verras que c'est la même chose chez nous à tous les match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:22

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 P1801091658ev0

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 P180109165801kc0
L1 : PSG - Sochaux - Page 3 P1801091659jh5
L1 : PSG - Sochaux - Page 3 P180109165901bt0

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 P180109165903oj5



CR arrivé pour l'ouverture le parc se remplit doucement mais je remarque que le bloc atks est celui qui se remplit le plus rapidement...

1er mi-temps
coté Kob tres bon craquage !!!! Ambiance moyenne!!! mais bon ca fait chier qu'il n'y ai pas de sono car en rouge tu n'entends pas les chants partir et pour allez paris c'est ultras compliqué....
va bien avec une sono amplifié ....

2eme mi-temps
craquage en r2 c'est rare mais ca fait plaisir ambiance moin bonne qu'en premier mais bon en face c'est sochaux donc pas le plus grands match pour certain....

fin du match
on gagne c'est bien mais fait chier ce conard de bazin pour une fois que ca se passé bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-link




Nombre de messages : 26
Age : 36
Club : Paris S G
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 16/03/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:25

- Pour la sono , il s'agit d une enceinte en rouge mal placé... c est pour ca qu on lentendait tant....
- POur l echange VA / KOB , Sincerement jai pas entendu une seule fois sque vous avez lancé.
- Pour la porte en haut d AUteuil , ou il y a pratiquement a tout les match des torches il s agit d un groupe de pote qui se place la haut qui sont SUPRAS AUTEUIL depuis deja quelque année...
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:29

gobius a écrit:
L'opération tendus d'écharpes n'a pas eu lieu ?

Bonsoir s'est pas pour se Match sinon bonne ambiance et Pour Charly courage comme même L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:43

maxi78 a écrit:
Didic a écrit:
stephexilé a écrit:
Je sais que ce genre de post est "mal vu" ici ("espace de mastre", etc... L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_mrg ), mais ayant regardé une partie du match à la télé, j'aurais voulu savoir si la sono d'auteuil a augmenté en volume récemment... car je dois dire que pendant toute la première mi-temps notamment, on entendait plus la sono en question que les chants, elle les recouvrait souvent. A ce point là j'avais rarement vu ça au parc, alors est-ce juste une question de micros placés plus près du virage que d'hab, ou alors est-ce que la sono était vraiment plus forte ?


C'est une enceinte placée en rouge qui était dirigée vers le terrain. Tous simplement

en meme temps hier, l'enceinte qui d'habitude casse le plus les oreilles à lachée. Donc difficile de te croire stephexilé pour le match d'hier L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Mdr-1211 ..
Mais c'est vrai que depuis le debut de la saison la sono d'auteuil est franchement (avis perso) trop forte, et a tendance de "décridibilisé" le virage face aux visiteurs. L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Smiley_3
Aucune raison d'écrire des salades pour ma part... En première mi-temps, au bout de quelques secondes de chants la sono recouvrait tout et pas qu'un peu... et entre les chants on entendait bien les longs discours du capo.
Leod, j'dis pas que c'est mieux chez nous, d'ailleurs ce n'était pas une critique, juste que c'est la première fois que je vois ça au parc...
Revenir en haut Aller en bas
tximun

tximun


Nombre de messages : 66
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LF 91
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:43

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 08-09%20psg%20sochaux%20017

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 08-09%20psg%20sochaux%20029

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 08-09%20psg%20sochaux%20113


Dernière édition par tximun le Jeu 22 Jan 2009 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutece.free.fr
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:03

fans a écrit:
Pas beaucoup de JOYS??....Ben 35 000 personnes pour 4 millions d'habitants c'est encore plus faible...(pas de branchage...)
Bon dejà t'es gentil car tu nous divise par 2 (on est 8 millions). Maintenant on a pas besoin de faire du remplissage dans le stade. A 10 euros la place t'inquietes pas que le Parc pourrait faire le double. Et puis voilà les activités que Paris nous propose en dehors du stade. Enfin toujours les mêmes arguments.

stephexilé a écrit:
Aucune raison d'écrire des salades pour ma part... En première mi-temps, au bout de quelques secondes de chants la sono recouvrait tout et pas qu'un peu... et entre les chants on entendait bien les longs discours du capo.
Leod, j'dis pas que c'est mieux chez nous, d'ailleurs ce n'était pas une critique, juste que c'est la première fois que je vois ça au parc...

Normal ambiance assez merdique. Franchement vocalement à part le "Paris est magique" en fin de match et l'échange VA/G (qui ont été surpuissant) vraiment pas grand chose. Je suis vraiment étonné que certains dise "ambiance correct". Une bonne grecque par contre j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:44

Juste pour les gens pensant qu'Auteuil n'a pas voulu répondre a Boulogne sur les 3 écahnges lancés par Boulogne.

On les a entendu mais apres le 2eme morceau c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Sochaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL: Sochaux - OM
» Saint-etienne nostalgie
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1 : Sochaux - Paris SG
» L1: Sochaux - Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: