Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Sochaux - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Sochaux - Page 7 Decoup12L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Sochaux - Page 7 Decoup12L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Sochaux - Page 7 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Sochaux

Aller en bas 
+88
Yoplait
toujours la
LEXA
scorpio
LaTeigne
uasco
montreuillois
coque7575
nicoriginal
ndrangheta
aw01
Coldcutt
revenge
Panamentalita
julvatel
aime_cesaire
Booby
sequanas
Inflammable
MAD77
topn
gus85
MrDeejay
M.C
guesstar
Le Chirurgien
Grimberced
Arno P-E
Valois
guims
Raph
wow75
Rod92
ultras paris
tximun
Morgote
D-link
kaiserkobr2
LEOD
maxi78
Romaiin
Ultrasss
Didic
Tyler75
Askoyoto
paris latino
gobius
Reiu
Lejeun
stephexilé
Ile De France 93
kamasultras
Ibr1
fans
ViolAlex LF1991
Shadow
Raww_1905
PSG_78
kobjm
Ultra2Paname
hamilton
El_Matador
pull rouge
McJS96
yannkob
vince763
Matt1996
giants
kalimotxo
rim-k
da_sway
Manc
vinzo
sheva
sebco
ohvillelumiere
bastien1987
Krimeur
Hego
Austerlitz
Chanteur
opuk
lahurie53
The-Big-Bang
D'Huison
alex75
Vivien
Team MU
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:26

Pour l 'histoire du toit, effectivement je ne vois pas pourquoi Paris Latino s'enflamme. Il a certainement mal interpreté le message du mars...

Mais puisqu'on en parle, alors oui le toit aide clairement les parisiens.

J irai meme plus loin en disant qu'en plus d'avoir un toit, on a un stade couvert sur toute la totalité des tribunes (y compris 1/4 de virages) et en forme de cuvette. C'est cela qui donne une atmosphere si speciale au Parc.

Alors apres, effectivement si personne ne chante, bah rien ne se passe. Mais enfin bon, faut etre honnete, Auteuil ne devient reellement magique que lorsque tout le virage chante. Le reste du temps (et meme a la grande epoque du VA) c est 50 mecs par groupe qui chantent et cela donne deja un bon rendu grace a la forme du Parc.

Apres pour ceux qui expliquent qu' on est que 35 000 au Parc (alors que le Grand Paris c est 11 millions d habitants) parce que Paris a plein d activités a proposer aux parisiens... mouais ... moyen comme raison.
On va pas me faire croire que la plupart des franciliens passent leur week ends au musée, au théatre, a Disney, aux expositions etc ... hein L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Old-5ab

Donc oui, comme le faisait remarquer un sochalien, 35 000 pour un match de championnat au Parc, c est minable pour une ville de 11 millions d habitants. Mais bon on va pas non plus forcer les gens a aller au stade...
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:43

BBC s'est fait viré? il en savait trop? L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_rol

Ben oué on peut pas obligé les gens à payer 40 euros (minimum) plein pot pour du foot! yoplait des sensations pures! L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:07

Yoplait a écrit:
Pour l 'histoire du toit, effectivement je ne vois pas pourquoi Paris Latino s'enflamme. Il a certainement mal interpreté le message du mars...

Mais puisqu'on en parle, alors oui le toit aide clairement les parisiens.

J irai meme plus loin en disant qu'en plus d'avoir un toit, on a un stade couvert sur toute la totalité des tribunes (y compris 1/4 de virages) et en forme de cuvette. C'est cela qui donne une atmosphere si speciale au Parc.

Alors apres, effectivement si personne ne chante, bah rien ne se passe. Mais enfin bon, faut etre honnete, Auteuil ne devient reellement magique que lorsque tout le virage chante. Le reste du temps (et meme a la grande epoque du VA) c est 50 mecs par groupe qui chantent et cela donne deja un bon rendu grace a la forme du Parc.

Apres pour ceux qui expliquent qu' on est que 35 000 au Parc (alors que le Grand Paris c est 11 millions d habitants) parce que Paris a plein d activités a proposer aux parisiens... mouais ... moyen comme raison.
On va pas me faire croire que la plupart des franciliens passent leur week ends au musée, au théatre, a Disney, aux expositions etc ... hein L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Old-5ab

Donc oui, comme le faisait remarquer un sochalien, 35 000 pour un match de championnat au Parc, c est minable pour une ville de 11 millions d habitants. Mais bon on va pas non plus forcer les gens a aller au stade...

d'une je m'enflamme pas! surveille ton langage on est pas pote.
secondo ce qui est minable c'est 90 000 mecs au camp nou dans une ambiance théatrale putot que 35 000 fidèles après avoir connut des années fastes européennes pour ensuite touché le fond en L1...
Pour conclure, j'aurais pu envoyer un mp a yoplait, mais je profite de l'occasion pour dire à tous ceux qui me casse les couilles de s'occuper de leurs affaires et de ne pas m'analyser... L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Gluk
vous avez que ça a foutre? "il s'enflamme, prends les gens de haut, pas objectif,etc..." L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Wobble-1 L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_rol
mais vous avez craquer ou quoi?! putain c'est mouvement psychologue ici ou quoi Rolling Eyes
voila pour les modos dernier message HS de ma part L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:32

ndrangheta a écrit:
BBC s'est fait viré? il en savait trop? L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_rol

Non, un bug d'affichage je pense... L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Sifflott

Sinon paris latino, tu es bien dans ta tete, ca va ?
paris latino a écrit:
qu'est ce tu racontes toi L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_rol
occupe toi de tes affaires et donc pas de moi...
ton post il fait rien avancer ni dans le sujet ni dans le HS

tu crois qu'on est potes, pour que tu me parles comme ça ?
Citation :
d'une je m'enflamme pas! surveille ton langage on est pas pote.
que tu dis... ben applique déjà ta logique à toi meme, non ?
Ah, non, ca marche pas dans ce sens là ? L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Gluk

Illuminé, va. L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Bof

tant mieux que ce soit ton dernier message, tu saoules avec ton mépris, ton arrogance et ta mythomanie sur certains points (oui, on est tous jaloux de poris, oui, bien sur L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_rol ).
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:36

VA TE FAIRE ENCULER JE SUIS LE ROI DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca te va? L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Fuck-18c L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Fuck-18c L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Fuck-18c L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Fuck-18c
ma mythomanie L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_rol L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_rol L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_rol
modo vous pouvez me "satelliser" L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:38

Yoplait a écrit:
Apres pour ceux qui expliquent qu' on est que 35 000 au Parc (alors que le Grand Paris c est 11 millions d habitants) parce que Paris a plein d activités a proposer aux parisiens... mouais ... moyen comme raison.

On va pas me faire croire que la plupart des franciliens passent leur week ends au musée, au théatre, a Disney, aux expositions etc ... hein L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Old-5ab

Donc oui, comme le faisait remarquer un sochalien, 35 000 pour un match de championnat au Parc, c est minable pour une ville de 11 millions d habitants. Mais bon on va pas non plus forcer les gens a aller au stade...

Débat totalement bidon puisque sur les 11 millions d'habitants (selon vos chiffres) à Paris, quelqu'un peut il me dire combien y vivent parce qu'ils ont été mutés pour le travail ou pour les études. Bref, un bon paquet de provinciaux qui ne sont liés à Paris que par le taff ou les études.

Après, comme partout en France (excepté Marseille), le foot n'est pas la priorité des français et notre passion est mineur dans notre pays.

Alors 35 000 personnes, un dimanche après midi, peu de temps après les fêtes de fin d'années, contre le 18e du classement, on dira ce que l'on veut, ça reste très correct...
Revenir en haut Aller en bas
wly




Nombre de messages : 27
Club : Aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/05/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:39

Yoplait a écrit:

Donc oui, comme le faisait remarquer un sochalien, 35 000 pour un match de championnat au Parc, c est minable pour une ville de 11 millions d habitants. Mais bon on va pas non plus forcer les gens a aller au stade...

Bon en même temps c'est sochaux quoi...Et l'affluence moyenne au parc cette saison est supérieure a 40 000 personnes , de plus c'est 30e minimum pour grand public pour assister a un Psg-Sochaux , sa explique en parti les 35000 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:40

Yoplait a écrit:

J irai meme plus loin en disant qu'en plus d'avoir un toit, on a un stade couvert sur toute la totalité des tribunes (y compris 1/4 de virages) et en forme de cuvette. C'est cela qui donne une atmosphere si speciale au Parc.

Apres pour ceux qui expliquent qu' on est que 35 000 au Parc (alors que le Grand Paris c est 11 millions d habitants) parce que Paris a plein d activités a proposer aux parisiens... mouais ... moyen comme raison
Donc oui, comme le faisait remarquer un sochalien, 35 000 pour un match de championnat au Parc, c est minable pour une ville de 11 millions d habitants.

C'est pas le toit qui chante!! C'est vrai qu'ill permet un bon raisonnement des
chants mais voila on fait trop de polémique autour d'un toit!! Et je voit pas ce que les mars viennent polémiquer eux aussi . . . Bref a propos des 35 000 supporters alors qu'a 11 millions d'habitants a Paris c'est une ville qui réuni TOUT le monde! Malheureusement quand t'es dans le métro ou en ville tu voit pas que des maillots de paris mais de l'Om, Lyon et tout le reste. Pas comme d'autres villes où tu verras presque que des maillots de l'équipe de la ville. C'est Paris. Les gens on autre chose a faire que d'allé voir un match de Foot alors que voila dans les autres ville allé au stade c'est la sortie de la semaine! Donc voila maintenant on peut rien n'y faire et c'est bien comme sa je trouve! Comme a dit Paris Latino je préfère 35 000 SUPPORTERS du Psg que 90 000 Touristes au Camp Nou . . .
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: re   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:00

The-Big-Bang a écrit:
Yoplait a écrit:

J irai meme plus loin en disant qu'en plus d'avoir un toit, on a un stade couvert sur toute la totalité des tribunes (y compris 1/4 de virages) et en forme de cuvette. C'est cela qui donne une atmosphere si speciale au Parc.

Apres pour ceux qui expliquent qu' on est que 35 000 au Parc (alors que le Grand Paris c est 11 millions d habitants) parce que Paris a plein d activités a proposer aux parisiens... mouais ... moyen comme raison
Donc oui, comme le faisait remarquer un sochalien, 35 000 pour un match de championnat au Parc, c est minable pour une ville de 11 millions d habitants.

C'est pas le toit qui chante!! C'est vrai qu'ill permet un bon raisonnement des
chants mais voila on fait trop de polémique autour d'un toit!! Et je voit pas ce que les mars viennent polémiquer eux aussi . . . Bref a propos des 35 000 supporters alors qu'a 11 millions d'habitants a Paris c'est une ville qui réuni TOUT le monde! Malheureusement quand t'es dans le métro ou en ville tu voit pas que des maillots de paris mais de l'Om, Lyon et tout le reste. Pas comme d'autres villes où tu verras presque que des maillots de l'équipe de la ville. C'est Paris. Les gens on autre chose a faire que d'allé voir un match de Foot alors que voila dans les autres ville allé au stade c'est la sortie de la semaine! Donc voila maintenant on peut rien n'y faire et c'est bien comme sa je trouve! Comme a dit Paris Latino je préfère 35 000 SUPPORTERS du Psg que 90 000 Touristes au Camp Nou . . .


je rentre pas dans le débat de votre toit ect !
mais tu te trompe sur 1 chose il n y a pas cas paris que des gars se balladent avec des maillot de l om , lyon ect !!
a sainté tu trouve souvent des maillots del om, pris sainté et lyon L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Bof
enfin c est juste pour dire sa , je vous laisse sur votre débat L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
The-Big-Bang




Nombre de messages : 33
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Le point G Quoi!
Date d'inscription : 02/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:10

[/quote]
je rentre pas dans le débat de votre toit ect !
mais tu te trompe sur 1 chose il n y a pas cas paris que des gars se balladent avec des maillot de l om , lyon ect !!
a sainté tu trouve souvent des maillots del om, pris sainté et lyon L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Bof
enfin c est juste pour dire sa , je vous laisse sur votre débat L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Hat-1194[/quote]

J'ai jamais dis il y a qu'a Paris que les mecs se promènent avec d'autres maillots que celui du Psg !! Mais j'ai dis dans d'autres villes il n'y a pas de mecs qui se marchent avec d'autres maillots que celui de leurs ville !!
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:18

Paris latino est loin d'être un mytho! L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Hat-1194 Tu sais pas tout sur tout le monde quand même bbc! L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:08

psg-twente c'est 25000 est une ambiance de malade est oui c'est pas le nombre qui fait la passion
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:30

Bordel , on dirait les gens ils peuvent pas apprécier les choses comme elles sont. Tu vas aussi diviser l'ambiance par le nombre d'habitants , et nous trouver des proportionnalité d'ambiance ?
Au parc on fait pas de remplissage , y'a pas besoin de mettre des tarifs à 5 euros pour remplir le stade vu qu'il sera toujours bien remplie en week end.
Mets les mêmes tarifs dans 80% des stades de Ligue 1 qu'au parc et tu verras les demandes.. La moitié du parc est abonnée , est-ce le cas des autres stades français ? Non. Et puis y'a pas que les expos,musés à Paris. Il est plus facile de faire quelques chose en fin de semaine sur Paris que dans une petite ville de province. Et puis combien de mecs vienne de la région au delà de l'agglomération en province. A paris 90% de la région IDF fait partie de l'agglomération donc après on attire plus grand monde. Tandis qu'une petite ville de province attire sa ville mais toutes les autres petites villes ou villages perdus de la région et ça comptabilise dejà plus de personnes.
Et puis le passage qui dit comme quoi à 50 y'a un minimum de bordel au parc c'est comique. Quand il reste qu'une cinquantaine à tenir les chants t'inquietes pas que le Parc sonne creux.
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:02

Alors 35 000 personnes, un dimanche après midi, peu de temps après les fêtes de fin d'années, contre le 18e du classement, on dira ce que l'on veut, ça reste très correct...

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Thumb L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:34

on est dans le haut niveau là! changez rien L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Biggthum

on ferme L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Sochaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CDL: Sochaux - OM
» Saint-etienne nostalgie
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1 : Sochaux - Paris SG
» L1: Sochaux - Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: