Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Sochaux - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Sochaux - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Sochaux - Page 4 Decoup12L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Sochaux - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L1 : PSG - Sochaux

Aller en bas 
+88
Yoplait
toujours la
LEXA
scorpio
LaTeigne
uasco
montreuillois
coque7575
nicoriginal
ndrangheta
aw01
Coldcutt
revenge
Panamentalita
julvatel
aime_cesaire
Booby
sequanas
Inflammable
MAD77
topn
gus85
MrDeejay
M.C
guesstar
Le Chirurgien
Grimberced
Arno P-E
Valois
guims
Raph
wow75
Rod92
ultras paris
tximun
Morgote
D-link
kaiserkobr2
LEOD
maxi78
Romaiin
Ultrasss
Didic
Tyler75
Askoyoto
paris latino
gobius
Reiu
Lejeun
stephexilé
Ile De France 93
kamasultras
Ibr1
fans
ViolAlex LF1991
Shadow
Raww_1905
PSG_78
kobjm
Ultra2Paname
hamilton
El_Matador
pull rouge
McJS96
yannkob
vince763
Matt1996
giants
kalimotxo
rim-k
da_sway
Manc
vinzo
sheva
sebco
ohvillelumiere
bastien1987
Krimeur
Hego
Austerlitz
Chanteur
opuk
lahurie53
The-Big-Bang
D'Huison
alex75
Vivien
Team MU
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wow75

wow75


Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 30/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:05

Ultrasss a écrit:
On voit de boulogne depuis quelques matchs pas mal de craquage tout en haut du bloc supras au dessus de la porte voir un bachage "special" ( pas sur de ca) presence d une section?

Apercue a ce meme endroit contre sochaux la presence de 3 drapeaux posés en meme temps et cote a cote ( russe serbe et palestinien ) pas compris du tout la coherence, je suis pas expert en politique mais il me semble que les cause defendues sont asser contradictoires...

Dans un soucis de non pollution du topic si les reponses pouvaient metre donner en MP c est cool.


Oui il s agit bien d'un groupe de potes Supras Auteuil depuis plusieurs année qui se sont regroupé en haut du virage, je ne sais pas si on peu parler de section mais ils se nomment microbes bien qu étant avant tout Supras Auteuil. Pour les drapeau il n'y a aucune politique défendu hormis peut etre le drapeau de la palestine. Il y avait par exemple aussi le drapeau Brésilien. Pour la bache il s'agit d'un hommage à un des ids de ce groupe de pote. Mp si tu veux plus d info.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:11

Si je ne me trompe pas les microbes est un groupe assez jeune? Je les pensai plutot dans le coin des GS, enfin voila si y'a des infos en mp je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:27

Mais rien a branler que l'echange vienne du VA ou Boulogne. Franchement echange lancé du coté de Boulogne au Méga donc normale qu'il ne soit pas entendue par tout Boulogne donc "mal" repris. Débat inutile et bidon.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:36

guims a écrit:
Mais rien a branler que l'echange vienne du VA ou Boulogne. Franchement echange lancé du coté de Boulogne au Méga donc normale qu'il ne soit pas entendue par tout Boulogne donc "mal" repris. Débat inutile et bidon.

je dirais pas mieux en r2 on entends rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
Hego




Nombre de messages : 31
Club : paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 5:49

je vais peut être poser une question bête mais je voudrai bien avoir une réponse s.v.p .
Vue que c'est encore le titi fosi qui nous ont encore prêter un mégaphone , pourquoi on les metteraient pas (eux ou les brigades paris )a notre droite quand on regarde le terrain et a gauche quand on regarde la tribune , eux pourrez mettre une sono et il y aurai deux groupes de supporter avec le carré ex- boys qui serait toujour la .
c'est surement con comme question mais vue que on a personne a coter de nous je voulais savoir .
merci de répondre même en mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:06

Hego a écrit:
je vais peut être poser une question bête mais je voudrai bien avoir une réponse s.v.p .
Vue que c'est encore le titi fosi qui nous ont encore prêter un mégaphone , pourquoi on les metteraient pas (eux ou les brigades paris )a notre droite quand on regarde le terrain et a gauche quand on regarde la tribune , eux pourrez mettre une sono et il y aurai deux groupes de supporter avec le carré ex- boys qui serait toujour la .
c'est surement con comme question mais vue que on a personne a coter de nous je voulais savoir .
merci de répondre même en mp svp

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Gluk L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
da_sway

da_sway


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:16

Hego a écrit:
je vais peut être poser une question bête mais je voudrai bien avoir une réponse s.v.p .
Vue que c'est encore le titi fosi qui nous ont encore prêter un mégaphone , pourquoi on les metteraient pas (eux ou les brigades paris )a notre droite quand on regarde le terrain et a gauche quand on regarde la tribune , eux pourrez mettre une sono et il y aurai deux groupes de supporter avec le carré ex- boys qui serait toujour la .
c'est surement con comme question mais vue que on a personne a coter de nous je voulais savoir .
merci de répondre même en mp svp

Les Rangers et les Gavroches sont toujours là, nn? Ils voudront sûrement pas se faire prendre leur place. Et puis je pense pas que les Titi Fosi aient la bonne mentalité pour le KOB, de mon point de vue extérieur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:47

Moi j'ai très bien entendu le KOB pour l'échange , c'est juste qu'on venait d'en faire un y'a même pas 10 minutes. Un par mi-temps ça suffit. Je pense que c'est plutot pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arno P-E

Arno P-E


Nombre de messages : 10
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:06

Voici un lien vers un portrait du gars qui s'occupe des tifos chez les Brigade Paris. L'article raconte l'avant-match de PSG - Sochaux.

Pour ceux qui sont jamais allés au Parc préparer une rencontre avec un groupe, ou qui veulent mieux connaître la BP, ça peut les intéresser. J'ai d'ailleurs trouvé ce jeune groupe plutôt sympa : ils débutent leur aventure, mais sans se la raconter, avec plein de respect pour l'histoire du Parc, du mvt et tout... plutôt bon esprit.

Tifos Brigade Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net
gobius

gobius


Nombre de messages : 124
Age : 32
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 13/10/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:25

Hego a écrit:
je vais peut être poser une question bête mais je voudrai bien avoir une réponse s.v.p .
Vue que c'est encore le titi fosi qui nous ont encore prêter un mégaphone , pourquoi on les metteraient pas (eux ou les brigades paris )a notre droite quand on regarde le terrain et a gauche quand on regarde la tribune , eux pourrez mettre une sono et il y aurai deux groupes de supporter avec le carré ex- boys qui serait toujour la .
c'est surement con comme question mais vue que on a personne a coter de nous je voulais savoir .
merci de répondre même en mp svp

Pour les titi fosi, les ayants fréquentés je peux te dire qu'ils n'ont rien à faire dans le kop...
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:37

Ils sont nos voisins depuis très longtemps maintenant, mais on va pas déplacer un groupe sous pretexte qu'il manque un méga, on va pas enlever le "semblant" d'animation de la A, et surtout il n y a pas de compatibilité folle...
Alors longue vie au Titi Fosi, mais comme leur nom l'indique KOP A CABANA...
Revenir en haut Aller en bas
Grimberced

Grimberced


Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 09/12/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:32

da_sway a écrit:
Hego a écrit:
je vais peut être poser une question bête mais je voudrai bien avoir une réponse s.v.p .
Vue que c'est encore le titi fosi qui nous ont encore prêter un mégaphone , pourquoi on les metteraient pas (eux ou les brigades paris )a notre droite quand on regarde le terrain et a gauche quand on regarde la tribune , eux pourrez mettre une sono et il y aurai deux groupes de supporter avec le carré ex- boys qui serait toujour la .
c'est surement con comme question mais vue que on a personne a coter de nous je voulais savoir .
merci de répondre même en mp svp

Les Rangers et les Gavroches sont toujours là, nn? Ils voudront sûrement pas se faire prendre leur place. Et puis je pense pas que les Titi Fosi aient la bonne mentalité pour le KOB, de mon point de vue extérieur en tout cas...

Je confirme, les gavroches et rangers sont toujours la , les rangers en sommeil ( reprnez moi si je me trompe) et les gavroches dont la bâche est présente a tout les matchs.
Je ne pense pas que la place soit donc dispo.
Moi je voudrais bien être la quand quelqu un ira expliquer a Didier des gavroches que dorénavent il va devoir retirer sa bâche pour laisser la place a d'autres L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Chirurgien

Le Chirurgien


Nombre de messages : 14
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : VA 1991
Date d'inscription : 03/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:15

wow75 a écrit:
Ultrasss a écrit:
On voit de boulogne depuis quelques matchs pas mal de craquage tout en haut du bloc supras au dessus de la porte voir un bachage "special" ( pas sur de ca) presence d une section?

Apercue a ce meme endroit contre sochaux la presence de 3 drapeaux posés en meme temps et cote a cote ( russe serbe et palestinien ) pas compris du tout la coherence, je suis pas expert en politique mais il me semble que les cause defendues sont asser contradictoires...

Dans un soucis de non pollution du topic si les reponses pouvaient metre donner en MP c est cool.


Oui il s agit bien d'un groupe de potes Supras Auteuil depuis plusieurs année qui se sont regroupé en haut du virage, je ne sais pas si on peu parler de section mais ils se nomment microbes bien qu étant avant tout Supras Auteuil. Pour les drapeau il n'y a aucune politique défendu hormis peut etre le drapeau de la palestine. Il y avait par exemple aussi le drapeau Brésilien. Pour la bache il s'agit d'un hommage à un des ids de ce groupe de pote. Mp si tu veux plus d info.

"Plusieurs année" ça fait pas 5ans non plus.
Bref, groupe de jeunes supras, qui n'a rien d'une section officielle.
Ceci ne les empéche pas de prolonger l'ambiance du bloc, et motiver un peu, une partie de la tribune d'ordinaire amorphe.

Aprés pour wow75, commence pas a parlé de "votre" ou de "leur" politique, comme si elle été a part de celle des supras. Car jusqu'a présent les section (non officiel qui + est), suivent la politique, du groupe, qui est justement de ne pas faire de politique. Pour les drapeaux c'est surement des delires perso, comme deja vu ailleurs à auteuil.


Pour les enceintes un peu fort, c'est peut etre aussi du au fait, de la transition actuel au niveau des personnes qui s'occupe de la sono.
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:18

Il en faut toujours quelques uns pour faire de l'aménagement au parc, que ce soit les Titi Fosi en B2, les ATKS en Auteuil Rouge.

J'pense que l'implantation de la BSN en r1 permettrai de redynamiser totalement le KOB
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:20

Raph a écrit:
Si je ne me trompe pas les microbes est un groupe assez jeune? Je les pensai plutot dans le coin des GS, enfin voila si y'a des infos en mp je suis preneur!
Microbes faisant référence aux très jeunes enfants dans la Cité de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
guesstar

guesstar


Nombre de messages : 25
Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:30

ptite question: c'est quoi la mini "bâche" sur celle de la GS? une section ou tout simplement un deux-mats GS posait sur leur bache?
L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
M.C




Nombre de messages : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: LLf   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:33

Austerlitz a écrit:
Il en faut toujours quelques uns pour faire de l'aménagement au parc, que ce soit les Titi Fosi en B2, les ATKS en Auteuil Rouge.

J'pense que l'implantation de la BSN en r1 permettrai de redynamiser totalement le KOB

j'avoue pas mal L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Hinhin puis en r2 tu met les bad gones au moins

politiquement sa collera !!!

Plus sérieusement ambiance correct pour Un psg - Sochaux a 17 heures .

A retenir un trés gros échange avec la g puis un aler paris qui claquera
j'usqua la porte saint clou

Pour celui qui parle de section a la porte vue que tu analyse les divers

drapeaux sortit analyse les 2 mat L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Thumb aussi et tu vera que des 2

mat SUPRAS 91 et aucun 2 mat en raport avec une section .
Revenir en haut Aller en bas
MrDeejay




Nombre de messages : 8
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 bleu
Date d'inscription : 20/01/2009

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:00

Je pense que le principal a été dit . . .

A retenir donc :

- Le " Ensemble nous sommes invincibles " à l'entrée des joueurs assez puissant vocalement et qui le restera assez longtemps ( bonne initiative )

- Un " Ville lumière " en début de match super puissant,

- Un échange Auteuil Vs G puis G Vs Auteuil pour finir sur un Auteuil + G bleu Vs Auteuil rouge + G rouge très fort, dommage qu'il n'y ait pas de paroles,

- Un énorme échange Auteuil Boulogne émanant du virage, pour la fin de celui ci c'est fort dommage . . .

Le plus important reste les 3 points pris dimanche par notre équipe.

Un max de monde à Ajaccio et au parc contre les Normands . . .
Revenir en haut Aller en bas
gus85




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 20/05/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour??   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:41

kalimotxo a écrit:
L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Pic0766xi7.th

J'aime bien le petit drapeau rprésentant une tortue!!!!

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:44

gus85 a écrit:

J'aime bien le petit drapeau rprésentant une tortue!!!!

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Thumb

Sa , sa dépend de quel bord politique tu te trouves ... après le rapport avec le match PSG Sochaux ...
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:49

gus85 a écrit:
kalimotxo a écrit:
L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Pic0766xi7.th

J'aime bien le petit drapeau rprésentant une tortue!!!!

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Thumb

drapeau de Casa Pound...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:13

Citation :
Voici un lien vers un portrait du gars qui s'occupe des tifos chez les Brigade Paris. L'article raconte l'avant-match de PSG - Sochaux.

Encore une fois, merci Arnaud, jsui fan L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Biggthum
Quand à la BP, why not l'année prochaine en tout cas continuez comme sa L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
vince763

vince763


Nombre de messages : 31
Age : 36
Club : paris sg
Groupe/Tribune : tribune boulogne B3
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:49

bonsoir j'aurai une question quesque signifie le deux mats ou il et ecrit on est 10000 en boulogne bleu sa fait plusieur fois que je le voie en dep ou au parc.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:03

CA veut dire on est 10000 L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Hinhin L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Hinhin L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Hinhin L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:47

vince763 a écrit:
bonsoir j'aurai une question quesque signifie le deux mats ou il et ecrit on est 10000 en boulogne bleu sa fait plusieur fois que je le voie en dep ou au parc.

L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Gluk Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Sochaux   L1 : PSG - Sochaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Sochaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL: Sochaux - OM
» Saint-etienne nostalgie
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1 : Sochaux - Paris SG
» L1: Sochaux - Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: