Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Decoup12L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Decoup12L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1 : Lyon - Saint Etienne

Aller en bas 
+85
dino
fandesainté
mafioso69
l'harmonica
JC FIRM
chicagobulls
Tromaxxx
WS
éléphant man
vertetblanc
Freak
stephexilé
th8
Aloisio
BunDem
Anto69
pouet
GNT
SaintCyrien
sebviallon
lulu2003
pierroots_ncy
tchaoprod
vn69
turkish
kamikaz13
gorak
thetys
player
Liebodar
The Wash
destroy42
El_niño
nico4211
Pélow
Tyler75
furania
seb-KN
RSCL-LAD
denk
swedishcrew
le-g0ne
Inflammable
znet
furiana
Mec De Lyon
jonjon
freedom
LEOD
XLarge
Serge
gone ville
nobody
john cena
diemois
gt
paeura basana
Reiu
LA PAVOULE
PARANO CFPARIS
maophe
*ducky*
tn42
capsule
lele
caion
melwish
Will42
jack-daniels
hellas87
sb69
aidl
spree
DUB incorporation
Charden
garagna sainté
teletubbies_lads
CAMPANO
DagostinO
anarchie en chiraquie 2
85/42
maxboss1984
davska
antoinemf
Team MU
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Will42




Nombre de messages : 52
Club : Asse
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:59

Une petite explication s'impose (?)

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:02

hellas87 a écrit:
A CAMPANO et tous les autres lyonnais eviter de parler de ce qu il se passe ailleurs que dans la tribune surtout pour balancer des infos de merde (SEULS LES PRESENTS SAVENT)
quand a savoir si vous etes les premiers dans la tribune on s' en bat les ........!!!

Dsl je penser étre sur un forum ou l'ont parle de tribune . Ok parlons de football alors que pense tu du match ? Tes joueurs genre piquionne tu est content L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Fuck-18c


Dernière édition par 85/42 le Lun 2 Fév 2009 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:05

Will42 a écrit:
Une petite explication s'impose (?)

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938

tu veux quoi comme explication ? c'est se sentir fort de faire ça ? si je fesai la même chose avec tous les "objets" récupéré de tes copines je ferai un tendu d'écharpes ! Puis plus généralement, si depuis 1987 on devait ressortir tous le matos forezien on ouvrirait un musée rigolo va.

Blow Me !

l'explication s'impose ? non ! alors dispose !


Dernière édition par melwish le Lun 2 Fév 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caion




Nombre de messages : 34
Club : ASSE
Groupe/Tribune : à renseigner
Date d'inscription : 18/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:05

mention spéciale pour les flics qui une fois de plus se sont surpassés pour se derby!
Revenir en haut Aller en bas
Will42




Nombre de messages : 52
Club : Asse
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:19

Melwish, putain mais tu t'es pas fait "blow" depuis belle lurette toi ! Détends ton string tu passeras moins pour une petite fiotte et tu trouveras quelqu'un pour te destresser... Merci pour la réponse, au vu de ton aigreur, j'ai confirmation.
Au fait, pour un gars qui se la joue hool de Rostock, tu sembles bien concerné par le sujet Lyonnais.

Dans mon post, y'avait-il de mots agressifs ou sournois ? L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
lele




Nombre de messages : 25
Club : la veritable ville lumiere,Lyon!!
Groupe/Tribune : Je me balade!
Date d'inscription : 06/06/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:25

quote:"Et la, c'est le drame... côté lyonnais, pas entendu une fois... j'ai trouvé leur prestation très faible, plus que l'an dernier où il y avait quand même eu 2-3 pics, mais la rien !
tant en nord qu'en sud, on a rien entendu. A part la sono, en sud ça rendait vraiment pas."

max boss 1984 t'es comme ton pseudo:enorme!!je t'inviterais un mercredi soir... rien d'autre a dire mis a part que l'objectivite et le chauvisme chez certains...!

spree:nous n'etions que 500 Lyonnais a Paris mais desole parcage plein,pas le droit a des places en plus cette annee...merci de se renseigner avant de dire des conneries!!

will42:des drapeaux bg il y en a eu des dizaines de vendus alors bon...

Et derniere chose,je n'en fais pas parti;mais la cosa ne s'est jamais pretendu etre le kop le plus puissant de France...je ne vois pas en quoi les stephs b...parce qu'ils les ont entendus seulement 2 ou 3 fois... je n'ai jamais vu marquer "simply the best" sur un etendard... L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Biggthum
bonne journee a tous!!! L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:28

melwish a écrit:
Will42 a écrit:
Une petite explication s'impose (?)

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938

tu veux quoi comme explication ? c'est se sentir fort de faire ça ? si je fesai la même chose avec tous les "objets" récupéré de tes copines je ferai un tendu d'écharpes ! Puis plus généralement, si depuis 1987 on devait ressortir tous le matos forezien on ouvrirait un musée rigolo va.

Blow Me !

l'explication s'impose ? non ! alors dispose !

Justement hier nous etions venu en recuperer un peu mais on vous a pas trouvé....remarque vous avez au moins eu l'avatage de trouver nos voitures....

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:31

Puisque les voitures massacrées posent un léger problème à Anarchie en Chiraquie, une explication s'impose. Ces voitures se trouvaient du côté de la Halle. Et c'est bien des jeunes de Rillieux. Ne demande pas pourquoi, je le sais c'est tout. Info du ghetto frérot. Toi retourne dans ta campagne !
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:31

Vraiment minable pour les voitures.
Vous ne meritez pas d'être des hools de M6. Un vrai hool de M6 ne s'en prend jamais aux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:33

Y'a eu de la casse à plusieurs endroits faut croire L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:36

Will42 a écrit:
Melwish, putain mais tu t'es pas fait "blow" depuis belle lurette toi ! Détends ton string tu passeras moins pour une petite fiotte et tu trouveras quelqu'un pour te destresser... Merci pour la réponse, au vu de ton aigreur, j'ai confirmation.
Au fait, pour un gars qui se la joue hool de Rostock, tu sembles bien concerné par le sujet Lyonnais.

Dans mon post, y'avait-il de mots agressifs ou sournois ? L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Wobble-1


Pour mon histoire sexuelle, ca fait deux jours.
Ensuite je ne sais pas ou tu as vu que je me prenais pour un hool de Rostock, 'fin bref !

C'est un secret pour personne que je suis lyonnais donc pour le scoop tu repassera en seconde semaine.


Ta sournoiserie était suggéré ! si tu voulai des explications soi-disant bah fallait demander au porteur du drapeau.

Je loue ton intelligence au fait que tu ne me contredit pas sur le reste de mon message.

Pour le drapeau ca fait partie du Derby.


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:40

Will42 a écrit:
Une petite explication s'impose (?)

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938

Surement acheter sur ebay et exposer au stade...
Revenir en haut Aller en bas
maophe




Nombre de messages : 1
Club : sainte
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 02/02/2009

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:45

700 au piree je pense que en france personne ne fait mieux..quand on sait que les lyonnais sont a peine 500 au parc,imaginons a plus de 8 heures de route...enfin...


peut etre lesn ou marseille
Revenir en haut Aller en bas
PARANO CFPARIS

PARANO CFPARIS


Nombre de messages : 28
Club : PARIS
Groupe/Tribune : CFP
Date d'inscription : 03/11/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:50

face a face hier ou pas messieurs simple question aux concernees
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:56

https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=48956598554&h=ROIno&u=y5u3U


L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_rol L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:02

PARANO CFPARIS a écrit:
face a face hier ou pas messieurs simple question aux concernees

RAS....
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:19

excitez vous les jours de matchs...pas sur MU...c'est toujours un grand moment ces CR... L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_rol
dans la globalité(tribunes,etc) je dirais que l'on a retrouvé un derby avec un peu plus de saveur que les derniers..mais comme l'a dit un stef..le dispositif policier devient phénoménal...

HS:en tous cas il a l'air de vous travailler le cervelet ce reportage de m6...
tournez la page les gars...ou demandez a en faire un ..vous mettrez la video de la barriere de dailymotion..
Revenir en haut Aller en bas
Reiu




Nombre de messages : 57
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 23/11/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:19

*ducky* a écrit:
Will42 a écrit:
Une petite explication s'impose (?)

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938

Surement acheter sur ebay et exposer au stade...

lol
Revenir en haut Aller en bas
paeura basana

paeura basana


Nombre de messages : 46
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:25

LA PAVOULE a écrit:
excitez vous les jours de matchs...pas sur MU...c'est toujours un grand moment ces CR... L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_rol
dans la globalité(tribunes,etc) je dirais que l'on a retrouvé un derby avec un peu plus de saveur que les derniers..mais comme l'a dit un stef..le dispositif policier devient phénoménal...

HS:en tous cas il a l'air de vous travailler le cervelet ce reportage de m6...
tournez la page les gars...ou demandez a en faire un ..vous mettrez la video de la barriere de dailymotion..
oui sur ce coup c'est certain: entre ce que montrent les médias et la réalité, il y a vraiment un monde L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
gt




Nombre de messages : 31
Club : asse
Groupe/Tribune : trop vieux
Date d'inscription : 30/06/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:26

https://www.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_rol L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
diemois




Nombre de messages : 36
Age : 33
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:28

Arrivée au stade au moment de l'arrivée de janot donc bonne petite pression je me dis que c'est parti pour une grosse ambiance.
Mais au fait non avant match calme quelques chambrages traditionnes mais rien de bien méchant, meme coté stephanois ils me parraissent calme.
Joli tifo des deux virages 1ere mitemp plutot bonne de notre coté avec un horto qui est de plus en plus IMPRESSIONNANT.Très bonne prestation des stephanois qu'on arrive parfois à entendre sur nos blancs.
Par contre coté virage sud on sent qu'il y a du potentiel, car sur les insultes ou les echanges ils font du bruit mais pourquoi pas sur les chants "normaux"???.C'est vraiment dommage car il y a vraiment moyen de faire quelquechoz au virage sud.

En 2eme mi temp gros chaos stephanois sur leur but, de meme de notre coté mais après l'expulsion c'est le néant total de notr coté , completement désabusé par piquionne,puel...Bref
Par contre ce qui m'a le plus surpris c'est que justement après l'expulsion c'était plutot un scenario favorable au vert , il n'y avait plus de bruit au stade mais j'ai l'impression qu'ils se sont aussi completement éteint, je ne les ai pas enendu en 2eme alors que coté lyonnais le niveau était vraiment faible.
Fin du match il y 4 ou 5 ans à la fin d'un match comme ca il y aurait eu une bronca immense, la que dalle personne ne réagit ,les gens sont vraiment blazé, vivement un peu d'agitation...

En résumé un derby qui perd toute sa saveur au fil des années
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Groupe/Tribune : ex VA
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:07

J'ai cru apreçevoir ,sur un coup franc Lyonnais, un 2 mats MF sur l'un des podiums BG.

Mal vu ou réalité??

Si ça derange je zappe mon post
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:10

paeura basana a écrit:
oui sur ce coup c'est certain: entre ce que montrent les médias et la réalité, il y a vraiment un monde L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Hinhin

tout a fait...c'est comme vos CR sur internet...Ahh sacré médias..
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:12

*ducky* a écrit:
Will42 a écrit:
Une petite explication s'impose (?)

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938

Surement acheter sur ebay et exposer au stade...

Au final c'est du même niveau que ceux qu'on nous avait piqué il y a quelques années à Geoffroy lors du match avant le derby!

Pour ma part, ambiance pourrie des DEUX COTES.
Rien à dire, ce derby deviens de + en + banal...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:15

jack-daniels a écrit:
en venat au match en jai vu une 50 aine de indeps de sainté apres quand je me suis garé une 70aine de indeps je ne sai pas si cetai des indeps ou des supporter venu par leur propre moyen mai ils avai le style causual de sainté sont passé dvan ma vago.
plein de flik en civile dans les rues . une vingtaine de camionette de flik devan le virage nord
mp si sa derange
si tu sais pas sa enleve ton pseudo indep
pour les voitures c'etait pour bien etre sur que vous resterai sur place mais sa ne saire a rien de parler des hools de m6 ou autre
ces un acte isoler
et pour ce qui demande si il y a eu un contact
sa saire a rien de faire les voyeurs bouger vous ou taiser vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : Saint-Etienne - Lyon
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : PSG - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: