Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Decoup12L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Decoup12L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L1 : Lyon - Saint Etienne

Aller en bas 
+85
dino
fandesainté
mafioso69
l'harmonica
JC FIRM
chicagobulls
Tromaxxx
WS
éléphant man
vertetblanc
Freak
stephexilé
th8
Aloisio
BunDem
Anto69
pouet
GNT
SaintCyrien
sebviallon
lulu2003
pierroots_ncy
tchaoprod
vn69
turkish
kamikaz13
gorak
thetys
player
Liebodar
The Wash
destroy42
El_niño
nico4211
Pélow
Tyler75
furania
seb-KN
RSCL-LAD
denk
swedishcrew
le-g0ne
Inflammable
znet
furiana
Mec De Lyon
jonjon
freedom
LEOD
XLarge
Serge
gone ville
nobody
john cena
diemois
gt
paeura basana
Reiu
LA PAVOULE
PARANO CFPARIS
maophe
*ducky*
tn42
capsule
lele
caion
melwish
Will42
jack-daniels
hellas87
sb69
aidl
spree
DUB incorporation
Charden
garagna sainté
teletubbies_lads
CAMPANO
DagostinO
anarchie en chiraquie 2
85/42
maxboss1984
davska
antoinemf
Team MU
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caion




Nombre de messages : 34
Club : ASSE
Groupe/Tribune : à renseigner
Date d'inscription : 18/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:51

[quote="denk"][quote="RSCL-LAD"][quote="swedishcrew"]vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures,

hey boby je suis sur que tu serais le premier à pleurer si c était la tienne!!!
l année prochaine vous innovez???vous vous attaquez aux vitres????????et l année d après c est le feu?????
le derby devient vraiment une grosse blague chaque année
Revenir en haut Aller en bas
furania

furania


Nombre de messages : 58
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 30/05/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:35

CR match: bah tifo BG simple,pas bien lisible mais correct,sans +,de belles poussées en 1ère mi temps par contre la 2nde parait de très faible facture,confirmée par le rendu televisuelle,je sais vous allez me dire,les micros de canal était située devant la tribune steph,mais steph entendu a de très nombreuses reprises. L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Sifflott
coté COSA,fouilla cétait pas bein folichon tout ça,la situation se dégrade de derby en derby,c'est tristounet...
et pour le haineux du standart en mal de violence,t'en fait avec un peu de chance tu vas avoir la visite des parigots en uefa... L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Kneu_ouf tu vas pouvoir extériorisé toute ta haine du français L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Alcooli2 alors santé alphonse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler75




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:36

J'ai encore pu constater que les lyonnais se branlent vraiment sur Paris et ses supporters. A chaque fois qu'ils viennent au Parc ils repartent avec nos chants (dernière en date le horto). Maintenant que vous avez copié quasiment tous le répertoire du Parc à quand le "ho ville lumière" à Gerland"?

Respect au stéphanois qui ont fait le dep, rien à dire superbe prestation L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Clap-1-2

PS: faudrait penser à changer de speaker à Lyon qui ressemble plus à un DJ raté des soirées camping qu'a autre chose... "allez supporters allez..."
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:37

Mais on s'en branle de vos avis sur notre ambiance, on sait ce que l'on vaut. Allez créer vos groupes sur facebook "pour que piquionne soit titulaire" ou "01/02/08 j'y étais et on s'en est pas pris une".

Pendant ce temps "Pour que Piquionne rende la cloison nasale de Batonnier" atteint plus de 500 sympathisants...

Pareil pour les parigots, restez sur vos 12pages/CR digne du 15-18 ans wanadoo...
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:42

Tyler75 a écrit:
J'ai encore pu constater que les lyonnais se branlent vraiment sur Paris et ses supporters. A chaque fois qu'ils viennent au Parc ils repartent avec nos chants (dernière en date le horto). Maintenant que vous avez copié quasiment tous le répertoire du Parc à quand le "ho ville lumière" à Gerland"?

Mais t'as pas vu on a même pris vos couleurs... Pour faire genre ca va passer à trav' on les a inversé, on s'était dit que ça tiendrait jusqu'à ce qu'une flêche découvre notre plan démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
nico4211

nico4211


Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:45

wesh Pélo, t'es un bon toi, garde la peche mec, t'as l'air d'etre un vrai hool, tu tailles les mecs qui vont sur facebook mais tu crois ke tu vaux mieux que tout le monde ?
Allez pleure pas, faut pas etre frustré parce que le Virage Sud fait pitié dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:48

nico4211 a écrit:
wesh Pélo, t'es un bon toi, garde la peche mec, t'as l'air d'etre un vrai hool, tu tailles les mecs qui vont sur facebook mais tu crois ke tu vaux mieux que tout le monde ?
Allez pleure pas, faut pas etre frustré parce que le Virage Sud fait pitié dans tous les domaines.

Rhalala... La dernière fois que j'ai entendu parler comme ça c'était Maud dans Pascal le grand frère...

Soutient à toi!

Et bonne nuit.

(Sans compter le nombre de truffes qui (v)ont cherche(é)r ce groupe sur Facebook...)
Revenir en haut Aller en bas
El_niño




Nombre de messages : 17
Club : PARIS SG FC 1970
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:54

Les lyonnais assurent vraiment niveau reprises de chants...
Tout y passe...
"Horto","Cavese", sa mix' dur,du VDP à Paris et j'en passe.... L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Smokin-3
Au lieu de passer sur M6, montez une chorale les filles L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:57

Pélow a écrit:
nico4211 a écrit:
wesh Pélo, t'es un bon toi, garde la peche mec, t'as l'air d'etre un vrai hool, tu tailles les mecs qui vont sur facebook mais tu crois ke tu vaux mieux que tout le monde ?
Allez pleure pas, faut pas etre frustré parce que le Virage Sud fait pitié dans tous les domaines.

Rhalala... La dernière fois que j'ai entendu parler comme ça c'était Maud dans Pascal le grand frère...

Soutient à toi!

Et bonne nuit.

(Sans compter le nombre de truffes qui (v)ont cherche(é)r ce groupe sur Facebook...)

Pour quelqu'un qui a l'air d'hair fesses book t'as l'air de bien le connaître et vu tes standards télévisuelles waouh tu sors d'où?
Vas y continu fais nous rire ne lache rien surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Pélow




Nombre de messages : 27
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 10/04/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:05

El_niño a écrit:
Les lyonnais assurent vraiment niveau reprises de chants...
Tout y passe...
"Horto","Cavese", sa mix' dur,du VDP à Paris et j'en passe.... L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Smokin-3
Au lieu de passer sur M6, montez une chorale les filles L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Smokin-3

Mais merde on est pourtant pas mardi soir...

Citation :
Pour quelqu'un qui a l'air d'hair fesses book t'as l'air de bien le connaître et vu tes standards télévisuelles waouh tu sors d'où?

"Waouh tu sors d'ou" , "fesse book", "standarts télévisuelles"... Et le Gustave parking d'or est attribué à...

Temps de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
nico4211

nico4211


Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:15

Pélow a écrit:
nico4211 a écrit:
wesh Pélo, t'es un bon toi, garde la peche mec, t'as l'air d'etre un vrai hool, tu tailles les mecs qui vont sur facebook mais tu crois ke tu vaux mieux que tout le monde ?
Allez pleure pas, faut pas etre frustré parce que le Virage Sud fait pitié dans tous les domaines.

Rhalala... La dernière fois que j'ai entendu parler comme ça c'était Maud dans Pascal le grand frère...

Soutient à toi!

Et bonne nuit.

(Sans compter le nombre de truffes qui (v)ont cherche(é)r ce groupe sur Facebook...)
ah mais parce qu'en plus tu as pas compris que je parlais de cette facon pour me foutre de ta gueule ? En plus d'etre a coté de la plaque tu m'as l'air completement con mon pauvre Pelow.
Allez c'est pas grave, va mater TF1 et ses emissions enrichissantes.
Bisous mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:18

je trouve surtout que c'est les chants marseillais que pompent les lyonnais :

le chant "allez l'OM allez , du virage depé , s'élevera la ferveur du peuple marseillais" a été repris par les lyonnais et pas mal de chants marseillais ont été repris par les lyonnais , c'est facile ils remplacent OM par ol !

et hier à ma plus grand stupeur ils ont osés reprendre ça :

Allez l'OM ! Allez l'OM !!
Du virage s'élèvera,
Une chanson que l'on aime,
Marseillais reprenons la,
Allez l'OM ! Allez l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 3:29

El_nino et Tyler75, vous êtes des lumieres les mecs, y a pas a dire ... C'est vrai que le horto et Cavese (et bien d'autres) sont des chants inventé par les parisiens Rolling Eyes

(Désolé aux lyonnais et stephanois pour mon intervention sur leurs topic, qui est déja bien assez polué comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
player




Nombre de messages : 29
Club : Lyon 1950
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 4:01

CR tout simplement mythique L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_rol

mention spéciale aux parisiens qui, en grand maîtres ultra, donnent leurs avis sur tout et n'importe quoi. comme sur quasiment chaque topic L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Biggthum L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:14

Liebodar a écrit:
El_nino et Tyler75, vous êtes des lumieres les mecs, y a pas a dire ... C'est vrai que le horto et Cavese (et bien d'autres) sont des chants inventé par les parisiens Rolling Eyes

Tu as bien fait de preciser ces petits details L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gorak




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:13

Liebodar a écrit:
El_nino et Tyler75, vous êtes des lumieres les mecs, y a pas a dire ... C'est vrai que le horto et Cavese (et bien d'autres) sont des chants inventé par les parisiens Rolling Eyes

(Désolé aux lyonnais et stephanois pour mon intervention sur leurs topic, qui est déja bien assez polué comme ça)

Ca n'a rien à voir avec ca. Il y a une tradition qui fait que dans les grands club Français, le premier club à importer (ou inventer) un chant étranger en garde l'exclu... simplement par fierté des autres groupes. Jamais le PSG le chantera "cavese" je pense.. et jamais l OM ou l'ASSE ne reprendront "Paris est magique" ou le "horto". C'est la ou on voit que le mouvement ultra d'un club a une identité.
Tu me diras, l OM et l'ASSE font le cavese, mais ca vient d'un buzz sur internet et il a débarqué dans ces deux tribunes française en même temps. Bref.. tout ca pour dire qu'avoir un répertoire varié et original, c'est ce qui fait l'identité d'un groupe, et l OL se cherche. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:18

gorak a écrit:
Liebodar a écrit:
El_nino et Tyler75, vous êtes des lumieres les mecs, y a pas a dire ... C'est vrai que le horto et Cavese (et bien d'autres) sont des chants inventé par les parisiens Rolling Eyes

(Désolé aux lyonnais et stephanois pour mon intervention sur leurs topic, qui est déja bien assez polué comme ça)

Ca n'a rien à voir avec ca. Il y a une tradition qui fait que dans les grands club Français, le premier club à importer (ou inventer) un chant étranger en garde l'exclu... simplement par fierté des autres groupes. Jamais le PSG le chantera "cavese" je pense.. et jamais l OM ou l'ASSE ne reprendront "Paris est magique" ou le "horto". C'est la ou on voit que le mouvement ultra d'un club a une identité.
Tu me diras, l OM et l'ASSE font le cavese, mais ca vient d'un buzz sur internet et il a débarqué dans ces deux tribunes française en même temps. Bref.. tout ca pour dire qu'avoir un répertoire varié et original, c'est ce qui fait l'identité d'un groupe, et l OL se cherche. C'est tout.

On s'en tape de ton explication, qui plus est totalement hors-sujet. surtout pour dire que si le CU chante le Cavese, c'est à cause d'internet. Mais v'la le neuneu, quoi.
Arretez de ramener tout à vous, ca n'intéresse personne. L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:46

BBC a écrit:
gorak a écrit:
Liebodar a écrit:
El_nino et Tyler75, vous êtes des lumieres les mecs, y a pas a dire ... C'est vrai que le horto et Cavese (et bien d'autres) sont des chants inventé par les parisiens Rolling Eyes

(Désolé aux lyonnais et stephanois pour mon intervention sur leurs topic, qui est déja bien assez polué comme ça)

Ca n'a rien à voir avec ca. Il y a une tradition qui fait que dans les grands club Français, le premier club à importer (ou inventer) un chant étranger en garde l'exclu... simplement par fierté des autres groupes. Jamais le PSG le chantera "cavese" je pense.. et jamais l OM ou l'ASSE ne reprendront "Paris est magique" ou le "horto". C'est la ou on voit que le mouvement ultra d'un club a une identité.
Tu me diras, l OM et l'ASSE font le cavese, mais ca vient d'un buzz sur internet et il a débarqué dans ces deux tribunes française en même temps. Bref.. tout ca pour dire qu'avoir un répertoire varié et original, c'est ce qui fait l'identité d'un groupe, et l OL se cherche. C'est tout.

On s'en tape de ton explication, qui plus est totalement hors-sujet. surtout pour dire que si le CU chante le Cavese, c'est à cause d'internet. Mais v'la le neuneu, quoi.
Arretez de ramener tout à vous, ca n'intéresse personne. L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Gluk
LE MTP a repris le horto si je ne m'abuse...Alors pour l'identité ultras comme tu dis tu repassera....Chaque groupe chante se qu'il veut tant que ca fait du bruit.Meme si c'est toujours casse couille d'entendre certains chants un peu partout....Le principale c'est de se faire entendre....Aprés ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:50

Ton avis on s'en tape (faut le dire en quelle langue ?)...
C'est le CR d'Ol-Sainté, ici ! L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Hat-1194 L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:05

swedishcrew a écrit:
vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures, vs qui devriez savoir que quand on se reclame du mvt ultra lad hools et que l on s imagine terroriser l'europe de la rue (attention athenes tremble deja, bruges tremble encore !), il faut savoir un minimum assumer ce qui peut arriver bande de trompettes. C est bien beau de se deguiser en parfait faux mechant. Vs etes casse burnes de tjrs la ramener. D'accord vs savez chanter, agiter des drapeaux, faire des bornes pour suivre votre equipe de merde. Par contre, pourquoi n etes vs pas aller recuperer vos caisses tous seuls ? Vs etiez perdus ? j espere que oui sinon j comprendrai pas que vs soyez aller demander à nos chers maitres de l ordre de vous mettre un bus à disposition. Enfin dans un sens je suis soulagé car j'avais trop peur !!!!

Aaaah, MachinCrew tu es sans doute un des glorieux hools qui "devaient" nous attendre près de nos voitures après le match. Alors dans un soucis de vérité ce n'est pas "quelques rayures" qui nous a embêté mais plutôt les pneus crevés. Ce qui nous a effectivement immobilisé suffisamment longtemps pour que vous puissiez venir à notre rencontre à cloche pied.
Pour ta gouverne sachant que nous étions venus à pied avant le match, nous n'avions pas de réelle raison d'être terrorisés au retour. Mais voits tu malgré notre envie et nos demandes répétés les forces de l'ordre qui nous encadraient à la fin du match (contrairement à 18h30), ne furent pas d'accord de nous laisser repartir à pieds! curieux non?
Et ce qui est scandaleux, je te l'accorde, nous obligèrent à monter dans un car de la police sans tenir compte de notre désaprobation. Aussi notre groupe a été scindé en 2 parties (2 voyages), ce qui aurait pût être bénéfique pour vous puisque les gars du 1er voyage ce sont retrouvés au parking avec très, très peu de sécu. Et lorsque nous arrivâmes tous sur place nous avons attendus TRES longtemps (on est pas fort pour les changements de pneus, mais on va s'entrainer pour l'année prochaine).
Donc à la fin il ne restait que 6 flics (dont une nana) pour "assurer notre sécurité"! donc tu vois, si comme vous le prétendiez, le fait de crever nos pneus était pour nous immobiliser dans le but de nous charger, cela était tout à fait faisable.
Maintenant je pense qu'il n'était pas indispensable (pour tout dire c'est même carrement minable) de crever les pneus pour avoir un contact, avant ou après le match, vous n'aviez qu'à vous regrouper au bon endroit puisque vous aviez l'immense avantage de savoir où on était garés.
Maintenant on a fait ce qu'il fallait et on vous invite à faire la même chose la prochaine fois...
Habituellement je termine par "cordialement", mais pas pour le croisement racaille-manouche que vous êtes devenus.
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:09

le psg: un club créé en 1970, la plupart de ces groupes créés dans les 90', voir 2000; mais evidemment ce sont eux qui ont tout inventé: couleurs,matos,chants,chorégraphies... messieurs les parisiens L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Hat-1194
Amusez vous à compter le nombre de chants en France, et combien sont en communs entre plusieurs groupes.
tyler75, el-niño, the wash,gorak... &co allez vous plaindre à vos maisons de disques...bouffons va L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Wobble-1
p.s: au KVN, certains moments y faut qu'on tape dans nos mains tous en meme temps...c'est déja pris par un groupe??? L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
tchaoprod

tchaoprod


Nombre de messages : 14
Club : saint étienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 03/05/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:19

et sinon, personne n'a de photos des tifos, au lieu de vous engrainer comme des mômes....
Revenir en haut Aller en bas
pierroots_ncy




Nombre de messages : 8
Club : ncy
Groupe/Tribune : LCN'05
Date d'inscription : 23/08/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:25

gorak a écrit:
Liebodar a écrit:
El_nino et Tyler75, vous êtes des lumieres les mecs, y a pas a dire ... C'est vrai que le horto et Cavese (et bien d'autres) sont des chants inventé par les parisiens Rolling Eyes

(Désolé aux lyonnais et stephanois pour mon intervention sur leurs topic, qui est déja bien assez polué comme ça)

Ca n'a rien à voir avec ca. Il y a une tradition qui fait que dans les grands club Français, le premier club à importer (ou inventer) un chant étranger en garde l'exclu... simplement par fierté des autres groupes. Jamais le PSG le chantera "cavese" je pense.. et jamais l OM ou l'ASSE ne reprendront "Paris est magique" ou le "horto". C'est la ou on voit que le mouvement ultra d'un club a une identité.
Tu me diras, l OM et l'ASSE font le cavese, mais ca vient d'un buzz sur internet et il a débarqué dans ces deux tribunes française en même temps. Bref.. tout ca pour dire qu'avoir un répertoire varié et original, c'est ce qui fait l'identité d'un groupe, et l OL se cherche. C'est tout.


Juste pour ma gouverne, quand ce chant a t'il attérit dans ces deux tribunes?
Nous l'avons sorti chez nous en Avril 2007 lors d'un dép à Troyes (un bon souvenir d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:33

Ah bah si y a nancy qui s'en mele, alors on est bons... L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Gluk

on s'en branle sérieux de vos histoires de chant... L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
lulu2003




Nombre de messages : 3
Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF Auvergne
Date d'inscription : 18/12/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:39

Citation :
Aaaah, MachinCrew tu es sans doute un des glorieux hools qui "devaient" nous attendre près de nos voitures après le match. Alors dans un soucis de vérité ce n'est pas "quelques rayures" qui nous a embêté mais plutôt les pneus crevés. Ce qui nous a effectivement immobilisé suffisamment longtemps pour que vous puissiez venir à notre rencontre à cloche pied.
Pour ta gouverne sachant que nous étions venus à pied avant le match, nous n'avions pas de réelle raison d'être terrorisés au retour. Mais voits tu malgré notre envie et nos demandes répétés les forces de l'ordre qui nous encadraient à la fin du match (contrairement à 18h30), ne furent pas d'accord de nous laisser repartir à pieds! curieux non?
Et ce qui est scandaleux, je te l'accorde, nous obligèrent à monter dans un car de la police sans tenir compte de notre désaprobation. Aussi notre groupe a été scindé en 2 parties (2 voyages), ce qui aurait pût être bénéfique pour vous puisque les gars du 1er voyage ce sont retrouvés au parking avec très, très peu de sécu. Et lorsque nous arrivâmes tous sur place nous avons attendus TRES longtemps (on est pas fort pour les changements de pneus, mais on va s'entrainer pour l'année prochaine).
Donc à la fin il ne restait que 6 flics (dont une nana) pour "assurer notre sécurité"! donc tu vois, si comme vous le prétendiez, le fait de crever nos pneus était pour nous immobiliser dans le but de nous charger, cela était tout à fait faisable.
Maintenant je pense qu'il n'était pas indispensable (pour tout dire c'est même carrement minable) de crever les pneus pour avoir un contact, avant ou après le match, vous n'aviez qu'à vous regrouper au bon endroit puisque vous aviez l'immense avantage de savoir où on était garés.
Maintenant on a fait ce qu'il fallait et on vous invite à faire la même chose la prochaine fois...
Habituellement je termine par "cordialement", mais pas pour le croisement racaille-manouche que vous êtes devenus.


L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : Saint-Etienne - Lyon
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : PSG - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: