Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Decoup12L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Decoup12L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L1 : Lyon - Saint Etienne

Aller en bas 
+85
dino
fandesainté
mafioso69
l'harmonica
JC FIRM
chicagobulls
Tromaxxx
WS
éléphant man
vertetblanc
Freak
stephexilé
th8
Aloisio
BunDem
Anto69
pouet
GNT
SaintCyrien
sebviallon
lulu2003
pierroots_ncy
tchaoprod
vn69
turkish
kamikaz13
gorak
thetys
player
Liebodar
The Wash
destroy42
El_niño
nico4211
Pélow
Tyler75
furania
seb-KN
RSCL-LAD
denk
swedishcrew
le-g0ne
Inflammable
znet
furiana
Mec De Lyon
jonjon
freedom
LEOD
XLarge
Serge
gone ville
nobody
john cena
diemois
gt
paeura basana
Reiu
LA PAVOULE
PARANO CFPARIS
maophe
*ducky*
tn42
capsule
lele
caion
melwish
Will42
jack-daniels
hellas87
sb69
aidl
spree
DUB incorporation
Charden
garagna sainté
teletubbies_lads
CAMPANO
DagostinO
anarchie en chiraquie 2
85/42
maxboss1984
davska
antoinemf
Team MU
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:16

Je pense qu'on a fait une de nos meilleur prestations hier depuis notre remonté en L1...La raison est du au fait qu'à la mi temps il y avait tjrs 0/0 alors qu'en general au bout de 20min on perdait deja 3/0...
Revenir en haut Aller en bas
Serge




Nombre de messages : 8
Club : St etienne
Groupe/Tribune : MF 91 tribune en N"OR"D
Date d'inscription : 02/08/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:20

tn42 a écrit:
Vraiment minable pour les voitures.
Vous ne meritez pas d'être des hools de M6. Un vrai hool de M6 ne s'en prend jamais aux voitures.

Bien dit !! L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:22

RAS
Que ce soit au niveau de nos tribunes que du parckage.
Niveau ambiance, je suis peut-être le seul à avoir trouvé ça, mais le derby cette année c'était plutôt contre Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:26

john cena a écrit:
J'ai cru apreçevoir ,sur un coup franc Lyonnais, un 2 mats MF sur l'un des podiums BG.

Mal vu ou réalité??

Si ça derange je zappe mon post

La drogue...
Revenir en haut Aller en bas
maxboss1984

maxboss1984


Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:38

lele a écrit:
quote:"Et la, c'est le drame... côté lyonnais, pas entendu une fois... j'ai trouvé leur prestation très faible, plus que l'an dernier où il y avait quand même eu 2-3 pics, mais la rien !
tant en nord qu'en sud, on a rien entendu. A part la sono, en sud ça rendait vraiment pas."

max boss 1984 t'es comme ton pseudo:enorme!!je t'inviterais un mercredi soir... rien d'autre a dire mis a part que l'objectivite et le chauvisme chez certains...!

continue comme ça mon gars t'es un bon L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Thumb L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Thumb

excuse moi mais pour ma part je suis objectif, j'ai trouvé votre prestation complètement plate et autant l'an dernier j'avais trouvé que sur certaines poussées vous pouviez faire beaucoup de bruit, autant cette année je n'ai pas du tout trouvé que ça poussait....

après apparemment pour vous vous avez fait une "bonne première mi temps", ben écoute tant mieux pour vous si vous vous êtes trouvés bons c'est l'essentiel!!

et comme je l'ai dit aussi, ç cause d'un manque de méga, je nous ai pas trouvé au top non plus!

alors tu me diras où je manque d'objectivité...


PS: tu m'invites à bocuse quand tu veux!!! L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Thumb

PS 2: c'est chauvinisme pas chauvisme.....
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:42

Ambiance bonne meme tres bonne par moment jusqu'a l'égalisation lyonnaise, et apres un énorme creux. D'ailleurs c'est assez étonant une telle différence d'ambiance alors qu'en 10 minutes on passe de 0-0 à 1-1 avec piniok expulsé L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Hein43-1

Coté lyonnais, beu tifo chez les BG, ça avait l'air de bien bougé avec de bonne gestuelles en 1ere mitemps par moment mais au final assez peu entendu, et puis pareil de leur coté pour la fin du match où tout le stade était bien silencieux, certainement du au stress du resultat
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:45

maxboss1984 a écrit:
lele a écrit:
quote:"Et la, c'est le drame... côté lyonnais, pas entendu une fois... j'ai trouvé leur prestation très faible, plus que l'an dernier où il y avait quand même eu 2-3 pics, mais la rien !
tant en nord qu'en sud, on a rien entendu. A part la sono, en sud ça rendait vraiment pas."

max boss 1984 t'es comme ton pseudo:enorme!!je t'inviterais un mercredi soir... rien d'autre a dire mis a part que l'objectivite et le chauvisme chez certains...!

continue comme ça mon gars t'es un bon L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Thumb L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Thumb

excuse moi mais pour ma part je suis objectif, j'ai trouvé votre prestation complètement plate et autant l'an dernier j'avais trouvé que sur certaines poussées vous pouviez faire beaucoup de bruit, autant cette année je n'ai pas du tout trouvé que ça poussait....

après apparemment pour vous vous avez fait une "bonne première mi temps", ben écoute tant mieux pour vous si vous vous êtes trouvés bons c'est l'essentiel!!

et comme je l'ai dit aussi, ç cause d'un manque de méga, je nous ai pas trouvé au top non plus!

alors tu me diras où je manque d'objectivité...


PS: tu m'invites à bocuse quand tu veux!!! L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Thumb

PS 2: c'est chauvinisme pas chauvisme.....

Non mais de la à dire que tu ne nous a pas entendu il y a un monde. D'ailleurs le sud arrive à nous répondre sans nous entendre surement (et vice versa).

De toute façon ce genre de CR tout le monde connaît, aucun des camps n'a entendu l'autre. Dans la rue l'un attendait, l'autre aussi etc etc etc ! 13 pages de pas grand chose et ça fermera sur des débordements virtuels ! A qu'il est beau notre derby maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Nombre de messages : 29
Club : légendaire
Groupe/Tribune : au bon endroit
Date d'inscription : 25/08/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:45

Encore des mots ,toujours des mots ,les memes mots L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Hein43-1

"Ducky" "campano " "lele" "la pavoule" C'est Pour vous les Amis L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_mrg

http://fr.youtube.com/watch?v=Tj9UAh_mYTU





L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
jonjon




Nombre de messages : 68
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sympathisante
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:26

nobody a écrit:
*ducky* a écrit:
Will42 a écrit:
Une petite explication s'impose (?)

http://furaniaphotos.free.fr/img.php?id_img=1938

Surement acheter sur ebay et exposer au stade...


Pour ma part, ambiance pourrie des DEUX COTES.
Rien à dire, ce derby deviens de + en + banal...malheureusement.

Pas mieux ... Quand je lis les post d extase ou de satisfaction ( des 2 cotes ) je comprend pas desolé ...

Et c est loin d etre mon 1er derby ....
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:06

http://fr.youtube.com/watch?v=85ScF2PvGrM

Pardon, mais c'est plus fort que moi.
(La musique me donne la larme à l'oeil)



L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:18

Mec De Lyon a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=85ScF2PvGrM

Pardon, mais c'est plus fort que moi.
(La musique me donne la larme à l'oeil)



L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Dehors-1

Merci de se poste utile sur les tribunes L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Clap-1-2 L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:18

Mec De Lyon a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=85ScF2PvGrM

Pardon, mais c'est plus fort que moi.
(La musique me donne la larme à l'oeil)



L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Dehors-1


L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Mdr-1211 elle à pas regardé le match hier
Revenir en haut Aller en bas
spree




Nombre de messages : 20
Club : paris
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/01/2009

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:21

lele desole a peine la F rouge de remplie donc 500 pas plus...8 fois champion de france meriterait mieux surtout pour plus d'1 million d'habitants...meme le mans fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
john cena




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Groupe/Tribune : ex VA
Date d'inscription : 16/12/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:32

melwish a écrit:
john cena a écrit:
J'ai cru apreçevoir ,sur un coup franc Lyonnais, un 2 mats MF sur l'un des podiums BG.

Mal vu ou réalité??

Si ça derange je zappe mon post

La drogue...

OK
Revenir en haut Aller en bas
znet




Nombre de messages : 13
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 28/11/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:03

Voici quelques vidéos prises depuis le bas du parcage.

LYON ASSE, LE DERBY, début de match parcage stéphanois... Craquage...
https://www.youtube.com/watch?v=VNR17-O-Nk0

LYON ASSE, But de mirallas... le parcage explose...
https://www.youtube.com/watch?v=7blJb4b-c3M

LYON ASSE, profitez du silence de GERLAND... Lyonnais une chanson...
https://www.youtube.com/watch?v=tXGTFdnj-FE

LYON ASSE, LE DERBY 2009, nous sommes les vert et blanc...
https://www.youtube.com/watch?v=2eE7vrLYdEI


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:11

Beau tifo sur le Virage Nord, il n'y a pas à dire sur les 5 dernières années le KVN a fait d'énormes progrès. Par contre le tifo du sud, les drapeaux, le matos en général mais je trouve ça d'une faiblesse. Des pâles copies de ce qu'on peut trouver chez nous. Alors ok les couleurs sont assez proches mais un peu de créativité ne ferait pas de mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:28

https://www.dailymotion.com/Sonny69700/video/13838284
Revenir en haut Aller en bas
le-g0ne




Nombre de messages : 28
Club : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:35

C'est vraiment étonnant comme un péno non siffler peut faire mouillet autant de slip stephanois...

a 10 contre 11 pendant 30min , si vous passer votre temps a vous plaindre d'un peno non siffler sans avoir aucune autre action...
faut vraiment vous faire du souci les gars...

De plus rejeter son incapacité de jeux sur Aulas comme notre ancien entraineur Monsieur Perrin la fait , qui par ailleurs c'est bien fait remballer pas un communiqué de l'OL , faut vraiment etre debile.
bon bah ca va faire 16 and d'invincibilité comme la vertmine

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
swedishcrew




Nombre de messages : 13
Club : lyon
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:36

vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures, vs qui devriez savoir que quand on se reclame du mvt ultra lad hools et que l on s imagine terroriser l'europe de la rue (attention athenes tremble deja, bruges tremble encore !), il faut savoir un minimum assumer ce qui peut arriver bande de trompettes. C est bien beau de se deguiser en parfait faux mechant. Vs etes casse burnes de tjrs la ramener. D'accord vs savez chanter, agiter des drapeaux, faire des bornes pour suivre votre equipe de merde. Par contre, pourquoi n etes vs pas aller recuperer vos caisses tous seuls ? Vs etiez perdus ? j espere que oui sinon j comprendrai pas que vs soyez aller demander à nos chers maitres de l ordre de vous mettre un bus à disposition. Enfin dans un sens je suis soulagé car j'avais trop peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:42

Tain mais les trompettes lyonnaises vous avez vraiment honte de rien, apres vous avoir chercher partout en Bretagne la semaine dernière, on vient chez vous encore une fois et vous la ramenez encore...tain mais faites une bonne fois pour toute ce que vos leaders vous disent et fermez là...parce que là L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_rol .
Revenir en haut Aller en bas
swedishcrew




Nombre de messages : 13
Club : lyon
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 17/09/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:50

denk a écrit:
Tain mais les trompettes lyonnaises vous avez vraiment honte de rien, apres vous avoir chercher partout en Bretagne la semaine dernière, on vient chez vous encore une fois et vous la ramenez encore...tain mais faites une bonne fois pour toute ce que vos leaders vous disent et fermez là...parce que là L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_rol .
Sache bonhomme que d une part j ai autre chose a foutre le week end que d aller en bretagne. J pensais qu il y avait plus simple pour trouver un lyonnais que d aller en bretagne. vs ne changerez donc jamais et resterez donc tjrs aussi droles
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:57

swedishcrew a écrit:
vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures, vs qui devriez savoir que quand on se reclame du mvt ultra lad hools et que l on s imagine terroriser l'europe de la rue (attention athenes tremble deja, bruges tremble encore !), il faut savoir un minimum assumer ce qui peut arriver bande de trompettes. C est bien beau de se deguiser en parfait faux mechant. Vs etes casse burnes de tjrs la ramener. D'accord vs savez chanter, agiter des drapeaux, faire des bornes pour suivre votre equipe de merde. Par contre, pourquoi n etes vs pas aller recuperer vos caisses tous seuls ? Vs etiez perdus ? j espere que oui sinon j comprendrai pas que vs soyez aller demander à nos chers maitres de l ordre de vous mettre un bus à disposition. Enfin dans un sens je suis soulagé car j'avais trop peur !!!!

Ca, on l'a assez entendu, Bruges tremble encore. Un vrai ouragan est passé dessus, ils n'avaient jamais vu ça en 50 ans de coupe d'europe... Un peu d'humilité que diable... Il faut reconnaître la puissance vocale, le nombre en dép', les beaux tifos... pour le reste, faut pas trop vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, ca se saurait.
Merci de pas m'incendier, ce forum est libre et théoriquement non agressif. Ca me concerne pas mais je n'empêche pas des français (beaucoup de stéfs d'ailleurs) de venir commenter notre forum.
Dommage que le plus beau derby de France selon moi soit étouffé à ce point par les autorités L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Nrv-1b37 J'ai encore des images des années 90 qui étaient extraordinaires, incomparables à ce qui se fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:58

swedishcrew a écrit:
denk a écrit:
Tain mais les trompettes lyonnaises vous avez vraiment honte de rien, apres vous avoir chercher partout en Bretagne la semaine dernière, on vient chez vous encore une fois et vous la ramenez encore...tain mais faites une bonne fois pour toute ce que vos leaders vous disent et fermez là...parce que là L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_rol .
Sache bonhomme que d une part j ai autre chose a foutre le week end que d aller en bretagne. J pensais qu il y avait plus simple pour trouver un lyonnais que d aller en bretagne. vs ne changerez donc jamais et resterez donc tjrs aussi droles

CB ne devrait pas tarder a te gronder toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:05

RSCL-LAD a écrit:
swedishcrew a écrit:
vs allez pas vs plaindre de qq rayures à vos voitures, vs qui devriez savoir que quand on se reclame du mvt ultra lad hools et que l on s imagine terroriser l'europe de la rue (attention athenes tremble deja, bruges tremble encore !), il faut savoir un minimum assumer ce qui peut arriver bande de trompettes. C est bien beau de se deguiser en parfait faux mechant. Vs etes casse burnes de tjrs la ramener. D'accord vs savez chanter, agiter des drapeaux, faire des bornes pour suivre votre equipe de merde. Par contre, pourquoi n etes vs pas aller recuperer vos caisses tous seuls ? Vs etiez perdus ? j espere que oui sinon j comprendrai pas que vs soyez aller demander à nos chers maitres de l ordre de vous mettre un bus à disposition. Enfin dans un sens je suis soulagé car j'avais trop peur !!!!

Ca, on l'a assez entendu, Bruges tremble encore. Un vrai ouragan est passé dessus, ils n'avaient jamais vu ça en 50 ans de coupe d'europe... Un peu d'humilité que diable... Il faut reconnaître la puissance vocale, le nombre en dép', les beaux tifos... pour le reste, faut pas trop vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, ca se saurait.
Merci de pas m'incendier, ce forum est libre et théoriquement non agressif. Ca me concerne pas mais je n'empêche pas des français (beaucoup de stéfs d'ailleurs) de venir commenter notre forum.
Dommage que le plus beau derby de France selon moi soit étouffé à ce point par les autorités L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Nrv-1b37 J'ai encore des images des années 90 qui étaient extraordinaires, incomparables à ce qui se fait aujourd'hui.

Pfffiouh tain vlà les lieges qui viennent defendre leurs amis lyonnaises des fois que.....
Surtout que le derby toi ds les 90's ta vachement du le connaitre pour en parler Rolling Eyes

[quote] Sache bonhomme que d une part j ai autre chose a foutre le week end que d aller en bretagne. J pensais qu il y avait plus simple pour trouver un lyonnais que d aller en bretagne. vs ne changerez donc jamais et resterez donc tjrs aussi droles: [code]
Curieux pour des gens qui disent nous detester plus que tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:08

ce CR devien n'importe quoi,comme a chaque derby...

pour faire court:bon dep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Saint Etienne   L1 : Lyon - Saint Etienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : Saint-Etienne - Lyon
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lyon
» L1 : PSG - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: